Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
« Quoi de quoi ? Quelque chose d’infiniment délicat ? Qu’est-ce que- OohH ! Tu parles de ta culotte, c’est ça ! »

C’est que ça allait très vite dans la tête de la gobeline. Trop. Elle avait même des difficultés à se suivre elle-même. Et, quoi encore ? La fée avait encore quelque chose à dire ? Elle passait commande ? Non. Enfin oui. Mais non quand même. Elle avait faim. Enfin elle voulait être mangée. Sucée. Aspirée ? Quelle image perturbante de penser à ses crustacés dont il fallait briser une partie de la coquille pour aspirer très fort l’intérieur délicieux.

« Mais chut à la fin ! A moi et à toi, vile fée d’amour ! »

La fée était peut-être plus grande que la gobeline mais elle ne pesait pas bien lourd. Et puis, Maggot avait en quelque sorte du sang d’orc bourrin dans les veines. Explication foireuse ou non, elle souleva Ryanne comme si elle ne pesait rien. Enfin, un petit peu grand-chose, mais seulement parce que ses vêtements étaient gainés d’eau.

« J’ai oublié. Prends le feutre noir. »

Et une fois l’objet remis qui avait servi à « peinturlurer » et s’approprier ce petit corps délicat, la gobeline lui fit faire un demi-tour ! Résultat, la tête aux boucles violettes se retrouvait complètement dans l’eau. Si elle parlait ? Ca allait faire des bulles rigolotes ! Mais pendant ce temps, le nez de Maggot se posa contre la dernière barrière de textile puis se frotta contre culotte mouillée. Et il était fort à parier qu’il n’y avait pas que ça de mouillé !

Partie dans un délire, elle se mit à mordiller la culotte. Voulait-elle l’arracher à main nue pour accéder au trésor par derrière ? Enfin, à dents nues. C’était stupide. Ce devait être un attouchement agréable de se faire boulotter l’abricot de façon, en quelque sorte, animal. Mais Maggot réalisa (avant l’asphyxie de son amante) que ce n’était probablement pas la meilleure position du Kamasutra à utiliser dans cet environnement très spécial.

Alors derechef elle lui fit refaire un demi-tour et souleva son corps sans air en prenant appui de ses mains sous ses fesses féeriques.

« Voilà. Ce devrait être mieux comme ça. Les fesses posées sur le rebord de notre bain. Ah ! C’était plutôt à ça que j’avais pensé avant le demi-tour. Je suis stupide ! »

Probablement toujours en train de reprendre son souffle, Ryanne fut à nouveau retournée la tête en bas. Cette fois, le corps adossé contre le rebord du bain. Et si ça n’allait pas avec la description initiale ? Le lieu était magique de toute façon ! On s’en fiche. Donc la fée se retrouva contre le sol en appui sur ses épaules et le derrière de sa tête.

« De cette façon, je vais pouvoir t’enlever ta culotter et te dévorer le sexe ! C’est bien ça que tu désirais, hein ! Surtout, n’hésite pas à me faire des retours. Je tiens au plaisir de ma partenaire. Enfin, à toi. Je ne sais pas pourquoi je m’exprime comme ça. Mais je ne suis pas égoïste en sexe. En tout cas, pas maintenant. Enfin si, parce que tu es toute à moi. Mais je pense que tu dois réussir à suivre mes pensées chaotiques. Autrement, ce sera compliqué par la suite de bosser avec moi, hein ! Ah ah ! »

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
- Wouh-ouwh ! pépia la bonne fée quand Maggot l'eut soulevée comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

Maggot était forte ! Une vraie petite guerrière. Un petit côté garçon manqué qui excitait naturellement sa modeste charge. Ryanne s'accrocha à la peau de jade. L'eau sublimait sa silhouette de combattante endurcie par les épreuves d'une vie d'aventurière émérite. La Xéno-faë caressa ses cicatrices là où il lui était possible de promener ses doigts. Elle n'avait pas terminé son exploration que la gobeline exigea qu'elle lui ramasse son outil d'asservissement.

- C'est comme si c'était fait~

Sous l'effet de la télékinésie, le feutre noir parut se soulever de lui-même avant de tomber dans la main de sa propriétaire.
Après quoi, sans prévenir, Ryanne se retrouva la tête en bas. Sous l'eau, oui ! Dans une posture de soixante-neuf exagérément sportive.
Plutôt que de l'asphyxier, cette action eut au moins le mérite de la surprendre.

- Blou-blugh ?

Elle ne buvait point la tasse. Tout autour d'elle, à partir de son aura, une magie aérienne opérait, l'empêchant, tant qu'elle disposait de magie suffisante, de succomber à un quelconque manque d'air. L'Envoûteuse détenant le pouvoir de voyager à travers le cosmos ; gracieuse entité voyageuse capable de se confondre dans le ciel avec une petite étole filante.
Pour autant, Maggot ne s'éternisa point dans cette position. Elle refit décrire un demi-tour à sa possession. Ryanne la regarda d'un air bête, presque hébété, ses cheveux mauve imprégnés de cette eau heureusement saine et parfumée.

- Q-quelle énergie vous y mettez, croassa-t-elle, préférant jouer la comédie d'une misérable naufragée plutôt que de passer pour une sorte de divinité des eaux.

De l'eau, elle en cracha un petit peu. Mais de façon sensuelle. Sans trop en faire. Parce qu'elle aimait bien que la gobeline la soulève comme une princesse. Maggot la trimballa ainsi jusqu'à toucher le bord du bassin. Là, elle y déposa la bonne fée. Dans une position vulnérable et embarassante. Ryanne voyait sa partenaire à l'envers. Heureusement qu'en tant qu'adepte de l'air et de la foudre, elle n'était pas sujette aux vertiges !
La potentielle future propriétaire de leur aire de jeu obscène lui demanda alors son avis.
Ryanne n'allait pas se gêner.

- Il s'avère qu'en la matière, je ne suis pas plus égoïste que vous, Maggot. Et je vais vous le prouver sur-le-champ !

Usant de sa magie féerique ou non, l'Envoûteuse ne se déroba point aux caprices sexuels de la gobeline. Elle se retrouva bel et bien au bord du bassin, mais certainement pas pliée en deux, en appui sur le haut de son dos, comme elle aurait dû normalement l'être. Maggot avait cligné des yeux entre-temps ? Le premier changement qu'elle sentit fut sans doute la tête de sa mystifiante partenaire bien calée entre ses cuisses espacées. Les plus longues mèches violettes de Ryanne trempant paresseusement dans l'eau claire. Le second, qu'elle était, elle, la conquérante gobeline, penchée sur ce mont de Vénus encore coiffé pudiquement d'une culotte qui ne demandait qu'à lui être retirée.

- Vous pensiez être la seule à passer à table ? Que nenni ! J'ai plus d'un tour dans mon sac, et ce n'est là qu'un avant goût de ce que je vous réserve en tant que fière conseillère d'une maîtresse de donjon~

Ryanne souffla sur sa toison bicolore. Une chaleureuse décharge de plaisir parcourut le corps de la peau verte, accentuant son érection féminine. La fée accueillit entre ses lèvres gourmandes les quelques gouttes que ses poils pubiens faisaient filtrer.

- A ce stade, j'imagine que vous avez compris que j'ai décidé que nous allons nous entredévorer ? ♥

Marquée au feutre ou non, la Fée de l'Etranger ne lui laissait pas le choix. Aussi, avant que Maggot puisse articuler la moindre plainte souveraine, la Mauve plongea illico presto son doux minois au cœur même de sa généreuse broussaille. Un acte de plaisir comme de provocation à l'égard de celle qui n'avait pas eu, mais qui aurait dû, avoir le dernier mot.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
Maggot n’avait rien compris. Mais franchement, elle se fichait bien de revenir sur la chronologie de sa vie. Un clignement d’yeux et elle se retrouvait avec la culotte sentant bon de sa fée de partenaire ? OK, bien sûr ! Et cette dernière plongeait son petit nid entre sa broussaille rouge et sa tresse blanche ? Bah bien sûr qu’elle allait la laisser faire ! Elle pouvait lui souffler de cette façon bizarre pour l’exciter et la chauffer. Elle pouvait lui caresser le clito de son nez. Passer sa langue entre ses lèvres intimes. Franchement, Maggot n’avait pas de tabou. Elle vivait au présent et prenait tout ce qui lui était offert !

« A mon tour, ma petite chose ! »

Sa large langue commença par lécher le petit minou de type égyptien. Vous savez, celui qu’on trouve généralement laid parce qu’il n’a pas de fourrure. Bon, la métaphore est peut-être pas la mieux adaptée à cette situation. Car Maggot n’a aucune complainte esthétique à prononcer ! Elle ne lécherait pas avec tant d’ardeur malgré le fin textile inondé. D’eau magique ou de mouille ? Difficile à savoir. La gobeline n’était pas de cette catégorie de population à dire qu’un vin était « rond » ou qu’il y avait des « notes de tel fruit ». Non. La chatte de la fée était bonne. Point.

« Tu te referas une lingerie avec ta magie, hein ! Parce que je te détruis celle-là. »

Elle se challenga à le faire avec les dents. Mais c’était galère. Est-ce qu’il fallait une dentition spéciale pour manger des culottes ? Quel genre d’animal en faisait son régime alimentaire ? Et pourquoi la gobeline se mettait à avoir ce genre de pensées hors sujet ?! Bandant alors les muscles de son bras gauche, elle tint la fée contre elle pour se libérer d’une main. Bon, elle fut peut-être aidée par la magie ambiante. Peut-être. Mais cette excitée de gobeline tira sur le petite nœud…avant de réaliser que c’était une décoration et que ça n’allait rien ouvrir du tout.

« Mais quelle gourdasse ! Depuis quand une culotte s’ouvre en deux comme ça ?! Abrutie de gobeline en chaleur !! »

Alors elle s’aida d’une main pour tirer le textile, planter ses crocs au-dedans, jusqu’à ce qu’un passage suffisament grand soit fait. En somme, ça ressemblait à une culotte qui aurait survécu à une traversée de la jungle avec Tarzan. Mais si ! Vous voyez bien ! Comme ces moments où les branches et les épines s’attachent aux vêtements et les déchirent. Généralement, pour que le héros découvre un indice et puisse remonter la piste. Pas que la fée ait besoin d’un héros ! Attention, la gobeline n’est pas non plus une méchante ! Juste barbare sur les bords. Et pas que les bords, mais bref.

« A table ! OooOh ! Tu ne perds pas de temps toi en bas. J’aime beaucoup ce que tu me faAaAaiis là ! »

Le programme de Maggot était maintenant d’enchaîner les verres comme au barre. Elle allait tant lécher, sucer et avaler la mouille de son amante que cette dernière devrait boire l’eau de leur bain pour ne pas finir asséchée comme une momie. AH ! Et la boucle est bouclée. Rapport au chat sans poils du début du post. ^^

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Maggot était bien déterminée à lui rendre toutes ses petites attentions ! Les jambes de la Xéno-faë tremblaient discrètement. La langue de la gobeline lui semblait plus grosse que la sienne, comme si elle couvrait une zone pus large à chaque fois qu'elle se promenait autour de son intimité.
J'ai de la concurrence et, par extension, du souci à me faire~
C'était parfait ! L'Envoûteuse n'en attendait pas moins de la part de sa collaboratrice. Ryanne s'attela à la satisfaire tandis que Maggot bataillait avec sa jolie petite culotte. Elle prenait consciencieusement de l'avance, jouant parfois avec cette mignonne tresse blanche insolite qui lui pendait d'un côté de son sexe irrigué.
La gobeline se morigéna pour sa stupidité.

- Ah ça, ce n'est pas moi qui l'ai dit ! s'amusa la magicienne non sans se cramponner, de manière tout à fait préventive, aux cuisses de sa partenaire.

La peau verte en chaleur déchira son sous-vêtement avec les dents. Ryanne entendit et sentit finalement le fin tissu se rompre comme du papier cadeau.
Je ne dois pas relâcher mes efforts ! Surtout pas maintenant.
Elle ne succombait pas à la tentation : elle y plongeait langue la première ! Et cela, naturellement, faisait réagir Maggot, teintant son élocution d'un plaisir entraînant. Sans compter l'attrait de ses sécrétions, c'était bien là ce qui passionnait le plus la Xéno-faë, de l'entendre ainsi s'égosiller.
Mais que dire de ce que lui renvoyait la future maîtresse de donjon ?
L'intimité de Ryanne s'ouvrait sans résister à son habilité buccale, Maggot disposant vraisemblablement d'un appétit monstre en la matière.

- Vous êtes... hhh... en train de... de... hnnmmmm~... de me rendre la... Ouhh !... l-la monnaie de ma pièEèEèEcehhh ♥

Sa salive lui tartinait déjà l'entrecuisse. Cette moiteur motiva d'autant plus la magicienne à ne pas se laisser aller ! Les joues rosies, elle se replongea pleinement dans son travail, étouffant ses gémissements entre cette paire de lèvres humides qu'elle avait écartée de ses doigts de fée. Son nez s'engouffra dans cette masse hirsute là où sa langue se tortillait - non, tourbillonnait ! - dans ce gouffre palpitant.
Ce cunnilingus avait peut-être bien quelque chose de magique, oui !

Jusqu'à preuve du contraire, il n'était point question de triche ; seulement de se mettre à niveau face à une batailleuse ayant pris l'habitude de vider verre après verre. Ce faisant, Maggot lui exposait allégrement son côté guerrier.
Ryanne, elle, occupait la fonction de la parfaite éclaireuse. Ses lèvres obscènement parfumées embrassaient littéralement cette pêche de jade coiffée de façon bien singulière. Des baisers insistants entrecoupés par de profondes inspirations.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
« Grr ! J’ai l’impression que ça joue la caaAaArte-hmm de la stratégie là en bas ! »

Maggot posa son long nez vert entre les deux fesses de sa partenaire. Il n’était pas question de ralentir le rythme. Sa large langue retourna butiner dans l’intimité de la fée. Et par butiner, il fallait imaginer une abeille ayant été investi du super d’un super-soldat. Et par-dessus le tout, ayant été en salle de muscu et abusé des stéroïdes. Et encore par-dessus le par-dessus le tour, son long nez glissait le long du sillon interfessier. (dans cette tournure, ça donnait presque l’impression d’un bateau évoluant dans un canal ; mais autrement c’était quand même un terme foutrement laid).

« On sent bien le style de la lanceuse de sort à distance. Mais làaAaAA, mais comment tu fais pour me faire chanter sur le « a » à chaque fois ? Qu’est-ce que je disais, moi ? Ah oui ! Tu es au corps-à-corps, là. Tu vas voir que j’excelle dans ce genre de compét’ ! »

Elle inondait tellement la zone de sa salive qu’une petite touffe toute mignonne et bien polie pourrait fleurir le temps de cette léchouille à deux. Franchement, il commençait à y avoir un peu trop d’eau dans cette histoire, non ? Entre le bassin magique et la mouille. LES mouilles, au pluriel. Sans compter ce que la gobeline avait encore en réserve. Mais ne donnons pas la conclusion de cette réponse de manière trop précipitée. Faisons-la encore parler. Parce que la fée avait couché sur le papier qu’elle aimait entendre la gobeine « s’égosiller ».

« Je dois reconnaître que si tu as l’aspect d’une petite fille bien propre sur elle, tu n’as pas du tout l’expérience d’une petite pucelle. Ah tiens ? Re-tiens, pour ne répéter l’exclamation en question. J’ai esquivé tous les « a » sans chanter à la gloire de ta langue et de mon plaisir ? AaaAaAAllez-hmm ♥♥♥ ! Ce devrait être pas mal tout ça enchaîné pour tes petites oreilles ! »

Il allait falloir que les dames concluent tout de même. Ou le dico des synonymes rapport au cunni tournerait en rond avec de si légères différences qu’on aurait l’impression d’être coincé dans un jour sans fin qui recommence. Donc ? Attendez, j’ai oublié une idée. Ah oui ! Il n’y aurait qu’une Linette de talent pour faire durer ces baisers très intimes encore et encore. Mais la bardesse est actuellement occupée ailleurs. Et je ne crois pas qu’elle échangerait Belle-de-nuit pour Maggot. Désolé Maggot, hein ! Sans rancune ?

(il n’empêche que toutes ces femmes se trouvent dans des bains. Serait-il possible de créer un nouveau type de cross-over ? On remplace les portes magiques par des baignoires : hey hey)

Baignoire. Lac magique. Salle de bain artificielle. Fontaine. Pas le bâtiment : le jet que vient de se prendre la fée en pleine poire et qui a expulsé la tresse blanche intime de sorte qu’elle soit dénouée et que la petite perle noire qui retenait le tout soit… ailleurs. A la discrétion de la fée si elle veut utiliser cet accessoire comme matière pour sa réponse.

« Je… » (souffle souffle) « PUTAIN que c’était bon ! Je ne comptais déjà pas te laisser partir avant. Mais c’est mort de chez mort maintenant. » (souffle souffle) « Je te séquestre, petite fée ! » (souffle souffle) « Par contre, je ne suis pas certaine de réussir à te porter encore longtemps. Je te dis ça avant de me laisser tomber en arrière et faire plouf. »

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Maggot disposait d'un avantage naturel conséquent : la largueur de sa langue ! Un attribut qui ne laissait guère la Xéno-faë indifférente. Sa partenaire guerrière était du genre rentre-dedans. A tel point que même son long nez pointu lui procurait un certain plaisir, poussant ses lèvres basses à s'ouvrir comme si elles cherchaient de l'air. Alors que leur objectif était tout autre ; ce dernier les tartinait avec une énergie proprement phénoménale !

- Vous êtes franchement cori - Aaaaaah - ceee~ soupira Ryanne pour qui, déjà, le nectar coulait à flot.

La bonne fée admirait la gobeline qui, contrairement à elle, parvenait à articuler des réflexions sur son expérience sans abuser des "a" à rallonge. Un véritable prodige aux yeux de Ryanne, oui ! Mais la lanceuse de sorts ne comptait pas pour autant se laisser abattre. Elle poursuivit donc son office, quitte à se chopper une crampe à la langue ou à s'étrangler avec sa liqueur de peau verte.
Un met tout juste corsé auprès de ses féeriques papilles~
Je me dois d'être à la hauteur face à cette gourmande en puissance ! L'inspectrice, c'est moi !
Et l'inspection était loin d'être terminée.

Des deux protagonistes, la guerrière à la toison bicolore fut la première à se lâcher. Et elle le fit sans vergogne, son jet puissant s'écrasant pile entre ses yeux mauves. Ryanne eut tout juste le temps de reculer la tête. Du moins, presque le temps. Ce fut d'ailleurs la surprise qui acheva de la faire jouir, elle aussi, d'une façon non moins spectaculaire que la gobeline ; la magie résultante de cet acte profondément chaleureux s'étant manifestée autour d'elles sous la forme d'un millier de petites étoiles scintillantes allant du doux bleu au violet éclatant. Ceci sans compter, bien sûr, l'abondance de liquide ayant fui son organe féminin agréablement conquis.
Victime de ses charmes, Maggot, toute pantelante, avait pris la décision de l'adopter.
Bien que très chaude et passablement fatiguée, Ryanne, elle, parvenait beaucoup plus facilement à respirer.

- Oh ! Mais je ne suis pas facile à retenir, vous savez ?~

Cet ton badin en disait long sur l'état de ses batteries !
Ryanne, le visage toujours trempé d'une eau qui n'en était pas une, se pourlécha joyeusement les lèvres avant de reprendre :

- Aussi, je me suis arrangée pour que vous ne tombiez pas ! Voyez plutôt~

Elle écarta les bras. La magicienne se décrocha de la gobeline et, tout comme elle, se mit à flotter paresseusement dans l'air où pétillait toujours sa fabuleuse magie. Dans cet espace coloré, les lois de la gravité n'avaient vraisemblablement plus aucun impact sur elles.
Le sourire de l'Envoûteuse s'élargit.

- Si je suis à vous, cela signifie que vous êtes aussi à moi, ma chère et vigoureuse Maggot ♥

Contrairement à la gobeline qui découvrait le phénomène et toutes les sensations qui lui sont liées, la Xéno-faë n'avait aucun mal à se mouvoir. Celle-ci se fit un plaisir de surprendre sa partenaire en la rattrapant au vol, ses bras fins s'enroulant autour de sa verte taille.
Tout en la dévorant des yeux, Ryanne se mordilla les lèvres.

- Je ne compte pas vous lâcher de si tôt !

Pour illustrer ses paroles, la Xéno-faë inclina légèrement sa tête de côté et, les yeux fermés, l'embrassa tendrement non sans presser son joli corps contre le sien. Durant ce baiser hypnotique et désarmant, Ryanne attrapa quelque chose de petit qui flottait derrière la tête de sa partenaire. Lorsque leurs langues se dénouèrent et que leurs lèvres s'éloignèrent un peu, la bonne fée ramena sa main dans leur champ de vision.

- Il me semble que ceci vous appartient.

La fameuse perle que la peau verte avait éjectée en jouissant comme une soudarde !
Jusqu'alors douce et emplie de bonté, l'expression de la bonne fée se teinta d'un soupçon de lubricité.

- Permettez que je la remette à sa place !~

Tandis qu'elles flottaient en faisant du surplace, Ryanne ne lui laissa guère le choix, ses doigts de fée jouant à reconstituer cette tresse intime qu'elle verrouillerait par le biais de cette unique perle.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
« Putain que c’est érotique ! » lâcha-t-elle les cuisses écartées pour permettre à la tricoteuse de lui refaire sa coupe de cheveux du bas.

« Et toutes ces petites étoiles autour de nous ? Je suis en train de nager dans ton orgasme rendu réel par ta magie ? Bordel de foutre à catin. J’ai envie de faire un raid dans une salle de ce donjon, voler tous les bocaux de verre et enfermer toutes ces particules de couleurs au-dedans. Qui sait ? Peut-être que je pourrais alors me faire des sortes de bouffées de drogues de petite fée ? »

Maggot réalisait de moitié le phénomène de lévitation. Le contre-coup de l’orgasme, en partie. Et aussi cette magnifique bouille toute concentrée à lui refaire une beauté. Cela lui donnait l’impression étrange d’un mélange d’enfant jouer avec ses poupées et de nouveaux préliminaires pour un round deux de sexe.

« Tout à l’heure, tu as dit un truc. Comme quoi si tu étais à moi, alors tu me possédais aussi. Et bah c’est peut-être parce que je suis dans un état altéré, mais quand tu auras fini de me tripoter mon buisson, j’aimerais bien récupérer un doigt en particulier. »

Parce que durant le travail d’artisanat de sa bonne fée, Maggot aussi avait récupéré un objet en flottaison. Oui, ce feutre noir qui avait déjà gribouillé sur le corps à la peau semblant toucher d’un sort de pureté d’éternelle jeunesse. En tout cas, il n’était pas encore « abimé » par l’âge et les expériences de la vie comme celui de la gobeline.

« Je veux ton annulaire. Viens par ici. »

La pointe noire traça un cercle tout autour du doigt auquel revenait un petit bijou d’orfèvrerie pour se condamner à tout partager à la vie à la mort. Concentrée dans l’effort, cette (large) langue qui s’était alors abreuvé à la source de la fée, était maintenant tirée sur le côté et coincée sous ses dents.

« Voilà. Ce n’est pas une œuvre d’art mais en même temps, il n’est pas question de te vendre non plus. De toute façon, tu es inestimable. Alors ? Ca te plait ? Après, même si ça ne te plait pas vraiment, je ne te laisse pas trop le choix, hein ! Ah ah ! Je suis de cette race qui conquiert. Bon, de celle qui le fait normalement sournoisement. Mais moi, je tiens plus des grands orcs que des petits gobelins. Hey ! C’est quand même fou que j’arrive autant à blablater après m’être autant servie de ma langue ! Ah ah ! Peut-être aussi parce que ta mécanique de blablatage a été plus que bien lubrifiée : ah ah ! »

La suite ? Maggot était une gobeline pour le coup. Le genre de race qui conjugue au présent sans se soucier du lendemain. Même quand elle mangeait. Elle le faisait à s’en péter le bide quitte à devoir faire le jeun les deux trois jours suivants parce qu’elle n’avait pas été économe. Elle était de ces gens qui vivent à fond comme si aujourd’hui était le dernier.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
La coquine Envoûteuse souriait en œuvrant pour sa gobeline. Cette dernière s'était mise à fantasmer sur leur environnement féérique. Toutes ces petites lumières flottantes avaient attiré son regard. Des étoiles qu'elle s'imaginait capable de capturer, de stocker dans des bocaux pour, plus tard, les consommer comme une alternative à la tristement célèbre poudre de Belzébuth.

- Vous n'en aurez pas besoin, lui répondit la bonne et affairée fée. Dorénavant, je me chargerai personnellement de vous faire planer lorsque l'envie vous prendra~

Encore une fois, ce serait tout bénéf' pour tout le monde ! Là où Maggot prendrait son pied, Ryanne continuerait d'emmagasiner de la magie à travers ce lien mystique qui la reliait à l'Arbre de Vie. Alors oui : la Xéno-faë se servait bien volontiers de la gobeline pour avancer dans son projet de reconstruction de Faëlya. Cela dit, elle n'avait pas hésité à s'offrir à ses mains vertes non plus !
Mais était-il vraiment question d'un simple échange de procédés ?
D'une autre côté, Ryanne aimait beaucoup ce qu'elle était en train de (lui) faire.

- Récupérer un doigt en particulier ? Et pourquoi donc ?

La proposition était bien tombée ; la noueuse de tresse intime en avait déjà terminé avec son petit extra.
Maggot clarifia sa demande en exigeant qu'elle lui tende son annulaire.
Là, je comprends beaucoup mieux !
La gobeline avait récupéré son feutre, et elle comptait bien s'en servir derechef !

- Tenez !

Au tour de sa partenaire de jouer les esthètes. De cette phase de coloriage, Ryanne ressortit avec un annulaire cerclé d'une encre noire. Un gage de liaison bricolé avec les moyens du bord ! L'essentiel aux yeux de la bonne fée étant que son doigt portait la patte de cette artiste aux cheveux bicolores. Elle leva alors sa main parfaite, examinant sa marque "sacrée" ou "rituel" d'un œil appréciateur.
D'un hochement de tête, Ryanne valida ce qui relevait tout aussi bien de la menotte sentimentale.

- Oh, mais si ! j'ai fait mon choix pas plus tard que tout à l'heure en me présentant à vous, ma brute favorite, sous ces merveilleux atours que vous avez pris soin d'arracher comme du papier cadeau~

Maggot n'ayant pris aucune autre initiative après lui avoir dessiné cette bande autour de l'annulaire, Ryanne reprit la main en venant l'entourer de ses bras chaleureux. En même temps que lui donner cette étreinte pleine de tendresse, la Xéno-faë lui souffla à l'oreille :

- Vous n'avez pas idée du bien auquel vous êtes en train de contribuer, Maggot.

Elle ne comptait pas lui révéler la vérité tout de suite - quand bien même l'eût-elle voulu. La fausse inspectrice conserverait son statut jusqu'à ce que la gobeline ait la main mise sur ce donjon. A ce moment-là, peut-être que la charmante Ryanne inviterait sa nouvelle et vigoureuse conquérante à poser pied dans son propre monde ?
Elle ferait la rencontre de l'Evocatrice et alors...
Il lui faudra se faire adopter.
Sachant que la bonne fée, bien sûr, plaiderait en la faveur d'une émissaire de qualité devenue maîtresse de donjon !
Elles flottaient toujours sur place quand Ryanne ajouta d'une voix sulfureuse :

- Je suis contente que vous vous soyez ouverte à moi~

Sa main qui n'avait pas été marquée s'était faufilée entre ses cuisses vertes, survolant son travail de tissage, et contribuait maintenant à entretenir son feu intime. Un incendie humaine et encore frais, qui produisait des petits bruits érotiques là où ses doigts habiles frottaient pour mieux s'insérer.
La Xéno-faë n'en avait manifestement pas terminé avec les festivités !
Maggot put d'ailleurs voir apparaître et dépasser de son dos nu des ailes d'un violet translucide. Elles se matérialisèrent assez vite, réfléchissant comme des vitraux sur leur fine surface la lumière des étoiles féériques qui dansaient tout autour ; au régal du toucher s'ajoutant celui de la vue.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
« Bordel à chattes ! Ton petit corps innocent est bien plus endurant et affamé qu’il ne le laisse penser. »

Certes, Maggot se serait bien secouée dans l’eau comme le font les canards pour se nettoyer ? Ou c’est un autre volatile ? En tout cas, elle était bien partie pour reprendre sa casquette d’aventurière et surtout sa masse-à-trésors pour compléter cette quête perso de conquérir ce Donjon Organique. Mais elle n’était pas conne au point de ne pas profiter d’un petit plaisir bonus que la vie lui offrait.

« Je ne sais pas trop de quoi qu’était ouvert avant. Dans ce que tu m’as dit. Mais autant mes cuisses, que chatte broussailleuse que mon débit de paroles pareil à un fût de bière rempli : tout ça, c’est ou-hmm-vert. Quand tu veux. Pour toi. C’est le prix de l’anneau noir, ah ah ! »

La gobeline cessa de penser à son plan de conquête ou à la signification de quelques paroles sibyllines de sa fée à elle et rien qu’à elle maintenant. Au lieu de connaître l’histoire du Grand Arbre, elle préférait repense à ce petit surnom de « brute favorite » qu’elle avait reçu. Elle n’était pas que violence. Mais il était vrai qu’elle était mal taillée. C’était son style. Elle n’allait pas changer à son âge. D’ailleurs, elle ne savait même pas quel âge elle avait. En fait, maintenant que la réflexion était initiée, elle ne savait même pas à quoi ressemblait ses parents. Peut-être que cela servirait pour l’élaboration d’une future trame narrative. Qui sait ?

« Tu sais, il va falloir qu’on fasse un choix stratégique très bientôt. Parce que si tu continues à me vider de ma mouille et de mon énergie à ce rythme effréné là, j’aurai plus rien en réserve pour me coltiner le big boss de fin de niveau. Je ne connais pas sa tronche ou son coup vicieux de dernière chance : mais je ne suis pas une gobeline increvable. Enfin… Je suis au-dessus du lot du tout commun, mais je ne suis pas à moitié divine ou je ne sais quelle fraction en calculant le nombre de fois où le sang divin premier a été divisé par le nombre de conquêtes mortelles. »

Parce que peut-être que Tire-la-langue était un dieu. Et que peut-être qu’Aleister, qui était exactement la même personne que Tire-la-langue, avait fait davantage que distribué des bites factices et avait utilisé la sienne chez une gobeline mature. Une gobeline MILF ? Quelle drôle d’association de mots. En tout cas, il y avait encore bien des mystères entourant notre gobeline du quatrième mur. Mais ce serait pour plus tard. On n’en avait pas besoin ici et tout de suite alors qu’elle se faisait doigter et nourrir sa petite tresse intime de la couleur immaculée des anges.

« Moi, la prochaine fois que je te ferais jouir, ce sera pour éclabousser la pièce du trône. Tu remplaceras les confettis d’usage par ta jouissance étoilée. Ca claquera dans l’air ! Et ça fera de super chansons de feu de taverne ! OoooOH ! Ce point que tu viens de titiller là. Restes-y. Oui ! Juste de cette façon-là précise ! Et hop, je te gémis directement au creux de l’oreille : hmm ! ♥ »

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Maggot se voulait prévoyante, pour ne pas dire économe ? Elle était encline à prendre son pied avec son inspectrice reconvertie en conseillère personnelle, mais sûrement pas au point de risquer sa future place sur le trône de ce donjon ! Ryanne approuvait ce mode de pensée, bien sûr ; elle était disposée à interrompre sa prestation pour qu'elles puissent toutes les deux reprendre la route en grande forme. Cependant, entendre la gobeline lui gémir dans l'oreille lui donnait aussi envie de poursuivre sur sa lancée alors...

- Vous voulez que je m'y attarde encore un peu ?~

La Xéno-faë cessa de chercher le point sensible, ses doigts souples ne grattant plus que cette zone chaude, humide et animée de petits tremblements nerveux. Elle travailla à la satisfaire une bonne poignée de secondes avant de... tout simplement se retirer ?
Toute sourire, la fée rusée ramena ses doigts à sa bouche, les suçotant sous le nez de l'aventurière avec de petits bruits superflus.

- La prochaine fois que vous jouirez en ma présence, ce sera aussi dans la salle du trône.

En effet : elle s'était arrêtée de la masturber juste avant cet écoulement majeur - et ô combien libérateur.
Ryanne s'écarta doucement de sa gobeline, dissipant leur confortable bulle d'anti-gravité en un claquement de doigts.
Des deux, Maggot fut la seule à réintégrer le bassin ; les nouvelles ailes de la Fée de l'Etranger jouant en sa propre faveur.

- Terminez vos ablutions, fière aventurière ! Fidèle à ma fonction, je reviendrai pour vous inspecter avant que l'on reprenne la route vers la victoire finale~

Elle ne s'en alla pas bien loin, le bassin créé par sa somptueuse magie n'étant point si vaste. La fausse inspectrice récupéra son équipement organique - sceptre et bouclier, rappelons-le ! - avant de disparaître du champ de vision de sa brûlante compagne. Elle en profiterait pour reconstituer ses vêtements, sans oublier d'en effacer les trous qui lui avaient servi à attirer la gobeline dans ses filets.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
« Oh la salope ! »

C’était sorti si spontanément que ça ne pouvait pas être un mensonge. Pour autant, ce n’était pas une insulte blessante. Il y avait un vrai lien qui se tissait entre ses deux femmes. Et Maggot se retrouvait absolument comme une idiote. Asservie à son corps et ses besoins « chauds ». Et, oui, aussi « humides ». Mais elle lui souriait à sa peste de fée.

Elle finit dans une sorte de bombe involontaire dans le bassin d’eau. Et puis, même si sa vicieuse Conseillère avait contrôlée sa chute avec sa magie : Maggot était tout à fait capable de retourner sur le rebord et de faire cette bombe. C’est qu’elle voulait montrer son mécontentement ! C’était qui la patronne ici ?! Enfin, la Maîtresse de Donjon.

*Il lui reste toujours toutes les marques que j’ai faite au marqueur noir sur son corps. *

En tout cas, il était hors de question de repartir à l’aventure dans cet état. Donc elle plongea deux de ses doigts dans la flotte et commença à se masturber comme s’il fallait faire sortir le démon rapidement hors de son corps. Mais la gobeline n’était pas une exorciste. Et ce qu’elle faisait revenait à frotter de la chair. Parce que, en ce cas, pourquoi ne serait-elle pas excitée en faisant pipi ou en se frottant les mains quand il faisait froid ? Et ne cherchez pas forcément la logique et à tout expliquer avec une pareille créature !

Donc Maggot retourna sur le rebord du bassin après avoir piqué une tête et s’être immergée entièrement. Sa façon de « s’ablutionner ». Bref, elle était propre. Maintenant, elle devait aussi redevenir sage. Et quelle meilleure façon que de faire la coquine ! Donc elle écarta les gambettes pour que sa fée marquée la reluque. Voilà ! C’était déjà mieux. Mais… ça l’emmerdait toujours un peu. Alors elle posa ses yeux sur sa masse-à-trésors.

« Toi, il va falloir que tu te hisses au rand de personnage. Allez, viens agir un peu ! Tu sais, comme à notre première rencontre, avec ta langue. Enfin, en quelque sorte. Quand tu étais un coffre à trésors et, OH puis merde ! Lèche-moi devant ces yeux à elle. Et fais-moi jouir, l’artefact ! »

Et elle jouit. Parce que ce RP devait avancer. Et que le cul, c’était bien, mais que c’était comme les blagues et pleins d’autres choses : il fallait en abuser de la bonne quantité. Trouver l’équilibre, tout ça.

« Et parce que tu as été malicieuse avec moi, c’est toi qui relancera le truc ! Et nah : ah ah ^^ »

Ah, et sauf session Pretty Woman à la sauce féérique : Maggot compte bien y aller en… Hum ? Une expressoin, une expression. Un truc de barbare des neiges ? Pourquoi penser à eux et à foutre Maggot toute nue ? Ah ! Bon bah c’est écrit. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Et puis, qui sait quelle heure il est dans un bâtiment fermé ? Et d’autant plus dans un donjon organique ?

PS (psst !) : il me revient que tu avais trouvé une carte Yu-Gi-Oh ! a potentiellement inclure dans notre donjon organique ;)

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Frustrée, la gobeline avait donc décidé de prolonger sa baignade. Ryanne la laissa s'amuser... ou prendre son pied... voire les deux en même temps ! Elle pensait avoir réussi son coup, mais pas de façon vilaine. C'est donc l'esprit tranquille que l'Envoûteuse réintégra ses vêtements et empoigna le reste de ses affaires - le bouclier en tranche de viande et le sceptre en tripes. Et en revenant sur ses pas, elle vit, bien sûr, Maggot en train de jouir - littéralement - de son outil de travail.
Ah ? Elle possède aussi cette fonction, la masse-à-trésors ? Intéressant ! En même temps, avec une telle langue, j'imagine qu'il y a de quoi s'occuper l'entrecuisse.
Et parce qu'elle était curieuse, Ryanne les regarda jusqu'au bout. Sans les pousser à la précipitation. Avec une patience tout à fait délectable. Bien qu'elle en conçut un certaine excitation, la Xéno-faë se garda bien de relancer la machine ; il était temps pour elles de progresser à nouveau dans ce donjon insolite.

- Vous me passez la main ? Alors que c'est moi qui suis censée vous suivre en tant qu'inspectrice ? Et ben dites donc ! Vous n'avez pas froid aux yeux, ma chère~

Tout en lui glissant un sourire de petite vicieuse, elle ajouta :

- Je n'oublierai pas de mentionner ce petit moment de faiblesse de votre part dans mon rapport. Comprenez pas là, brave aventurière, qu'il faut bien que je donne un peu de grain à moudre à mes supérieurs hiérarchiques.

Et puis elle fut repartie ! Toute contente à l'intérieur, juste ce qu'il fallait à l'extérieur. Ryanne ne sautillait pas chemin faisant. Elle évoluait avec grâce et maturité, l'extrémité de son sceptre tintant doucement contre le sol à chacun de ses pas. Un bruit susceptible de taper sur les nerfs de son accompagnatrice. Elle ne paraissait guère s'en soucier alors que le chemin se faisait de plus en plus étroit jusqu'à la porte de cette énième salle.
Là, la magicienne s'arrêta, leva son bâton et ordonna d'une voix emplie de pouvoir :

- Ô Bel ouvrage, dévoile-nous ce nouveau paysage !

Les portes de chair s'écartèrent docilement. La Xéno-faë en franchit le seuil sans hésiter, Maggot sur ses talons. Elle ne se cacha point derrière son bouclier, préférant jouir pleinement de cette vue qui s'offrait à elles. Le sol était d'un blanc parfait. Sur leur gauche, entre les parois rouges et molles, s'étirait un couloir qui se terminait par un cul-de-sac ; sur leur droite, l'espace était on ne peut plus dégagé. Le plus naturellement du monde, l'Envoûteuse emprunta cette seconde voie.

- Nous n'avons essuyé encore aucune attaque depuis notre second départ, remarqua-t-elle. J'aurais donc tendance à croire que la prochaine ne va plus taaardeeer~

C'est alors qu'il y eut un bruit au sol. Un son léger en premier lieu, mais qui devenait de plus en plus audible. Celui de quelque chose qui se fraye un chemin à travers la chair. Ryanne en capta même plusieurs qui provenaient de tous les côtés. Aussi fit-elle signe à Maggot, par le biais de cette main qui serrait le manche de son sceptre, de ne plus avancer.

- Là ! fit-elle en pointant la chose avec la tête de son arme. Regardez cette... vrille ?

Très curieusement, la chose semblait constituée essentiellement de métal.

- Oh ! Et là aussi ! Là encore ! Par là bas, il y en a qui affleure depuis les murs. On croirait voir une sorte d'essaim ?

La première vrille s'ouvrit à la verticale, un peu comme une fleur avec ses pétales. Sous les pans métalliques de son manteau se découpait une silhouette féminine. L'intérieur de sa carapace possédait des anneaux membraneux orange, faits de chair souple. Ses hanches, sa poitrine et son visage partageaient la robustesse et la brillance du fer à quelques éléments près, qui eux ressemblaient davantage à des protubérances lisses comme des joyaux ; les plus étirées se situaient sur le front et sous le ventre de la créature à visage humain. Toutes ces engeances du donjon avaient les mains jointes en une parodie de prière. Leurs yeux étaient aussi jaunes que leur visage, si bien qu'il était impossible de définir avec précision la trajectoire de leur regard.

Image

- Elles ne bougent pas et semblent muettes, remarqua Ryanne. Hmm... J'ai comme l'impression qu'elles attendent que l'on vienne les saluer à leur place.

Il y avait de la magie dans ces entités de chair et de métal. La bonne fée y était réceptive. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elles avaient le pouvoir d'aspirer cette énergie et de la canaliser dans leurs « joyaux » corporels. L'autre hic concernait bien davantage les potentiels assauts de Maggot, car ces nombreuses effigies de femme disposaient d'une formidable résistance physique là où le métal les protégeait.
Certaines s'étaient soudain mise à chanter...
Modifié en dernier par Ryanne Hilaris le 18 déc. 2025 18:36, modifié 1 fois.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
L’Inspectrice avait zieuté tout son saoul. Avec un petit sourire en coin. Maggot n’en avait eu rien à foutre sur le moment. Elle voulait rester sur le banc de touche ? Soit ! Il fallait qu’elle chasse ce feu niché entre ces cuisses. Une fois que cela fut fait, elle retrouva ses esprits. Du moins une grande partie. Suffisamment pour reprendre l’exploration avec une lucidité nécessaire.

« Tu es vraiment une bizarre, toi. Quoique, d’un côté, je dirais que c’est normal de mettre du cul dans un bouquin. Que ce soit un compte-rendu officiel ou un roman best-seller. Tout le monde a un truc avec le sexe. C’est une espèce d’obsession liée au vivant, j’ai l’impression. Bref, en route, mauvaise troupe ! »

Juste derrière, la gobeline observait cette drôle d’employée tout de même. Elle avait accepté de guider. Alors qu’elle devait seulement observer ? D’ailleurs, cet équipement macabre, c’était aussi bizarre dans quelqu’un qui devait juste prendre des notes. Maggot n’allait pas sans plaindre. Niquer la « Grande Machine » et récupérer cette délicieuse aux cheveux mauves était pour lui ravir. Et- Quoi ?! Quelque chose venait de tapoter son épaule. Elle se retourna et ne vit rien. Pourtant, une voix chuchota à sa grande oreille verte brandie.

Voix : « Elle n’est pas ce qu’elle te dit être. C’est une fieffée coquine ! Et pas seulement parce qu’elle aime caresser ta peau verte. Elle se joue de ton esprit. De ce donjon. De cette aventure. De la vie ! »

« Ah oui ? »

Certes, Maggot s’était exprimée à voix haute. Mais ce n’était pas ça qui allait mettre la puce à l’oreille de Ryanne. Cette dernière sachant déjà que « sa » gobeline était une excentrique.

Elles continuèrent donc à progresser, ouvrir une porte et, dans la plus pure tradition des quêtes de ce type : rencontrèrent un monstre. Au nom de la Sainte Trinité : Porte-Monstre-Trésor.

« Une vrille ? Je sais ce que c’est que de vriller mais une vrille ? »

Des femmes-joyaux-plantes-organiques ? Maggot n’y pigeait rien. Et puis, pourquoi pas ? Elle se laissa tomber sur ses fesses rembourrées pour finir assise en tailleur. Elle leva la tête vers son « Inspectrice ».

« Ca me fait penser à des vierges de fer. Je ne sais plus leur nom. Des créatures qui s’ouvrent et qui sont chiantes avec une espèce de couronnes de piques qui implosent depuis l’intérieur vers l’extérieur. Ca me fait aussi penser à un type aux cheveux bleus et à lunettes. Bref. Oh ! Elles chantent maintenant ? Tu crois que c’est une sorte de comité d’accueil ? Le Donjon me reconnaît comme sa nouvelle Maîtresse ? Tiens, d’ailleurs, ces espèces de joyaux tout rose flashy, surtout celui au niveau de ses espèces de jambes jointes en acier. En acier ? Ca aussi, c’est bizarre. Je veux dire, c’est le contraire de l’organique, non ? Je disais quoi avant ? Ah oui. Ce rose, ça me fait penser à une chatte. Et pas l’animal. Et je me disais, une fois que j’aurai revendiqué mon trône, je me disais qu’on pourrait peut-être repartir à l’aventure ? Pour se trouver des femmes incroyables et former un harem. Hmm… Mais ça ne suffira pas. Si j’aime bien les femmes. J’aime avant tout les hommes : he he ! C’est qu’ils possèdent une chose que les femmes, enfin normalement constituées, ne possèdent pas. »

Comment ? La gobeline n’avait pas attaqué les Vrilles pour découvrir leur capacité ? Oui, effectivement, c’est une forme de rébellion. Elle fait sa chieuse. Elle ne respecte plus rien. Ni le fil rouge ni la cohérence du récit. Une façon de pousser la fausse employée à faire tomber le masque ? Peut-être. Il n’empêche que sa campagne de quêtes pour se former un harem était une vraie chose.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Maggot avait sa propre conception de la chose. Ici, elle visualisait des parodies de vierges de fer qui lui faisaient penser à... à quelqu'un ? Un homme aux cheveux bleus et qui porte des lunettes, qu'elle disait. Ryanne songea brièvement au mage bleu, mais lui ne possédait pas de lorgnons. Alors que se passait-il dans la tête de la gobeline ? Beaucoup de choses. Enormément de choses, même ! C'était comme un feu d'artifice dont on ne voyait pas la fin. La Xéno-faë abandonna l'idée de la suivre de bout en bout. C'était un coup à... partir en vrille ?
L'Envoûteuse pouffa de rire et secoua la tête.

- Vous êtes une grande rêveuse, aventurière ! Je pense que vous aurez beaucoup de mal à conserver vos fesses bien ancrées sur le trône de ce donjon. Sans doute va-t-il falloir recruter quelqu'un de confiance pour vous suppléer en votre absence ? Et en la mienne, par la même occasion ! J'aime beaucoup bourlinguer, figurez-vous ; je vais avoir à peu près autant de mal que votre charmante personne à tenir en place~

Les "joyaux" de l'une des "vierges de fer à moitié organique" s'illuminèrent à l'unisson. Un spectacle magnifique qui donna à son observatrice mauve une impression bizarrement familière.
Cette magie... et cet éclat violet... !!
De l'Imagina. Et par n'importe laquelle, puisqu'il était question de la sienne !
Ryanne baissa les yeux sur ses mains alourdies par son armement. La magie s'en détachait sans bruit, s'étirant en de fins rubans magiques vers ces entités insidieusement gourmandes.

- Hé !!! Alors ça, c'est NON ! Non, non, et non ! L'Arbre de Vie en a grand besoin. Vous n'avez pas le droit de lui piquer MON jus !!

Les vilaines chantaient de plus en plus fort, ignorant ses féériques protestations. D'autres bijoux de chair irradièrent sous les pans de métal, s'appropriant ce pouvoir d'une importance capitale à ses yeux.

- Une telle concentration d'Imagina... elles ne vont pas pouvoir la conserver bien longtemps !

Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : une attaque collective en préparation.
Se plaçant devant Maggot, Ryanne dressa son bouclier et leva son sceptre.
Heureusement qu'elle avait fait le plein en magie avec sa verte coéquipière juste avant cette rencontre, car il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour invoquer la plus fiable des protections : le Praesidium. Un écran sphérique, constitué d'un conglomérat d'écailles alvéoles d'un mauve limpide, se matérialisa autour du singulier duo au moment où des projectiles, comparables à des étoiles filantes, filèrent dans les airs en tourbillonnant. Ils s'abattirent sur la protection, s'y fracassant dans des explosions de lumière aussi tapageuses et chaotiques que les idées qui fleurissaient dans le cerveau de la gobeline.

- Leur chant m'est toxique, expliqua la magicienne à cette dernière. Ma barrière magique ne supportera pas le choc éternellement ! Je crains même qu'elle ne fasse pas long feu si leur voix me la ponctionne, elle aussi.

Elle commença à se déplacer latéralement. La barrière suivit le mouvement, que Maggot dut respecter aussi si elle ne tenait pas à se faire bousculer. Chose qu'elle n'apprécierait pas, la connaissant. C'était tout de même préférable à terminer prématurément son existence en un petit nuage de poussière, non ?
Ryanne remarqua que la pluie de feu stellaire allait en s'amenuisant.
Elles n'auraient donc pas à patienter bien longtemps pour contre-attaquer.

- Les chocs se font plus rares dans notre dos. Je vais amollir la barrière à cet endroit ; vous la traverserez, elle se collera à votre peau - comme de la toile - et vous protégera des attaques durant l'assaut, sans gêner vos mouvements. Alors à mon signal...

Si elle comptait lui demander son avis ? Eh bien, non ! Elles n'avaient guère le luxe d'échanger là-dessus, de toute façon.

- Allez-y !

Une onde invisible poussa Maggot hors du cocon protecteur. Comme prévu, elle fut dehors, sa masse-à-trésors au poing, avec une protection éphémère qui lui collait à la peau. Le bouclier organique que brandissait Ryanne empêchait les vierges de fer et de chair, dont le champ de vision était obstrué, de se focaliser sur son alliée.
C'était donc à la barbare gobeline de briller pour deux !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
Assise en tailleur, Maggot réagit forcément à ce que dit sa Conseillère. Enfin, oui, d’abord au ton. C’est qu’elle s’exclame sans économie, la fée ! Mais les mots aussi. C’est qu’elle parle de « son jus ». Et avec l’épisode du pédiluve (bon, ok, bassin enchanteur. Mais c’est qu’il y a un potentiel comique à imaginer une scène érotique dans un pédiluve de piscine), bref, le jus lui a fait penser à autre chose.

Mais bon, même si Maggot apprécie beaucoup les joies et les efforts du sexe : ce n’est pas une petite nympho potelée obsédée par ça. Sans perdre davantage de temps, elle s’était relevée pour faire face à ce qui emmerdait fort la Conseillère. Ça restait un temps de retard et ce fut donc la gobeline qui fut protégée.

« C’est-… »

*…presque trop mignon des étoiles filantes qui nous attaquent. Mais je n’ai pas eu le temps de le placer. *

Et tout s’enchaîna. Et Maggot se retrouva avec une sorte de double peau bizarre sur le corps qui lui faisait penser à un câlin de Cube Gélatineux. Elle releva la tête pour planter son regard dans ceux de Ryanne. Pendant un bref instant, ce fut l’héritage orc qui s’exprima en fermant sa gueule. Elle devait être la Reine de ce Donjon et on l’utilisait comme une vulgaire peau verte tout juste bonne à être sacrifiée !...

« Ca se revaudra… »

Et il n’était pas question d’une trempette dans un bain à bulles ou d’un échange de salive sur une plage paradisiaque et multiverselle. Maggot avait des envies bien plus sombres en tête. Plus violente et dominatrice à base de chaînes, de claques, de…

RHAAAAaaaaAAAAHHHH !!!

Elle gueula. Et FORT !

« Ca va mieux. Bon, je me suis cramée ma position. Mais rien à foutre. »

Si les espèces de Vrilles de Vierge avaient la capacité de ponctionner la magie, elles allaient être bien emmerdées avec la bourrine qui ruait déjà sur une première. Toujours en plein « chant », elle ne put rien faire d’autres que de devenir un punching-ball pour masse-à-trésors. Et il y avait beaucoup de frustration à se libérer dans le petit corps vert.

« Une de moins… »

Maggot se sentait davantage maîtresse de son corps et de son esprit. Ce qui n’était pas toujours une bonne chose d’avoir tant de sang-froid en combat. Mais c’était ainsi et elle courait déjà vers une seconde Vrille de Vierge. Cette seconde avait commencé à prendre le temps de refermer ses sortes d’ailes de fer. La masse cognait et cognait encore.

« Putain que c’est dur ! Ca me secoue dans tout le bras. Et ce bruit qui m’agresse les oreilles : GRR ! »

Pour autant, elle n’allait pas arrêtée de frapper. Le métal ployait. Autant que des mauvais chocs dans des carrosseries de voiture. Sauf que dans ce cas, il n’y aurait pas d’assurance et pas de constat. Ca allait être une destruction pure et dure. Un envoi à la casse organique. Est-ce qu’il y avait une sorte de poubelle pour ce genre de chose dans le Donjon Organique ? Une salle-estomac ? Est-ce qu’une des premières tâches de la Maîtresse de Donjon serait de mettre en place des poubelles jaunes et colorées ? Quelle couleur pour des Vrilles de Vierge ?

« Tiens bon ! J’ai presque nettoyé l’endroit ! »

La « peau » de protection prenait des dommages. Seulement, ça n’avait pas été évoqué avant dans les descriptions parce que le côté berserk de Maggot était mis en avant. Elle se prenait des coups. Mais sa tête refusait de les accepter. Alors elle avait la sensation de performer et de toucher du doigt le score parfait.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Si l'Envoûteuse s'était rendu compte que bousculer sa compagne d'aventure pouvait entraîner son lot de contrariétés ? Oui, oui ! Elle ne le savait que trop bien ! Mais c'était ça, justement, qui faisait la force de la gobeline. Le hurlement bestial de Maggot fit trembler sur place les figures féminines d'acier. L'une d'elle dut faire face à son assaut armé. Pour cette triste élue, l'histoire ne se termina pas du tout bien ; surprise, elle n'avait pas eu le temps de se protéger en refermant autour de sa silhouette ses drôles de pétales.

- Mais quel saisissant déchaînement de violence ! s'exclama la Xéno-faë, bien heureuse d'avoir sur la motiver à y mettre autant de cœur.

Elle la vit s'en prendre à une seconde vrille. Prévenue, celle-ci se protégea dans l'instant ! Malheureusement, aussi solide que fût sa défense, le métal n'arrêta que les premières percussions. A force de martelage, il devint plus malléable et, ainsi creusé, il finit par s'ouvrir sur la vile chanteuse dont la vie ne tarda guère à s'effacer de son visage si parfait.
La seconde peau de mon char d'assaut est crevée par endroits. Nos adversaires sont aussi soudées que rancunières !
C'était à elle, la future Conseillère, de soutenir la future Maîtresse de Donjon !
Les projectiles stellaires s'étaient raréfiés. Ryanne put lever sa barrière en même temps que son bouclier de viande. Elle se déplaça rapidement de côté, évitant les quelques assauts magiques qui sifflaient par-dessus les solides épaules de la gobeline.

- Je n'ai plus besoin de « tenir bon », camarade ! Votre verte vigueur m'est contagieuse~

Elle planta d'un coup sec la queue de son sceptre à travers le sol de chair meuble. Un Mot de Pouvoir résonna dans l'air - Rami Fulminis - et aussitôt la magie gagna sa féerique attention. Détournées de leur trajectoire initiale, les étoiles filantes crachées par les Vrilles de Vierge tourbillonnèrent dans les airs avant de se mettre à danser autour de la tête du bâton. Cette activité généra un courant mauve de plus en plus fort et de plus en plus vif. La foudre gagna en volume, puis explosa dans une majestueuse détonation ! Le sol trembla alors que dans les airs, sous ce haut plafond de chair, s'élevaient de gros arcs électriques qui s'abattirent avec fracas sur chaque créature de la zone.

- Tel est mon verdict ! Soyez toutes punies pour votre désagréable audace, satanées langues de plomb !

Les Vrilles de Vierge entreprirent de lui résister. Elles se contractaient sur elles-mêmes en grimaçant de douleur, mais pas une ne supporta le choc. Incapables d'en absorber la puissance, elles finirent par gonfler et par éclater comme des bombes à fragmentation... forçant Maggot à devoir éviter les débris de type shrapnel. Ceux qui la percutèrent par accident ne lui firent, grâce aux reliquats de protection accordé par sa seconde peau, que peu de dégâts.
Quand la zone fut entièrement dégagée, la fausse inspectrice délogea son bâton de la chair chauffée et s'exclama fièrement :

- Hee, hee, hee ! En fin de compte, c'était du tout cuit~

Son regard d'améthyste, qui dégageait toujours un peu de ce pouvoir électrique, tomba sur sa robuste accompagnatrice. Celle-ci ayant récolté quelques éraflures et divers hématomes suite à sa charge. Un fantastique sourire illumina le visage de la Xéno-faë.

- Vous avez fait de l'excellent travail, Maggot ! Continuez ainsi, en tant que fonceuse et défonceuse ; nul lanceur de sort ne pourrait réveiller meilleur bras armé que le vôtre face à de telles suceuses de magie.

Puis elle tapa de la queue de son bâton sur le sol, produisant un bruit amplifié et contre nature qui résonna dans toute la chambre.

- Maintenant veuillez faire silence, chère amie, le temps que je sonde notre environnement en quête d'une éventuelle menace de niveau supérieur, exigea-t-elle dans un savant mélange de cri d'autorité et de chant.

Ses yeux se fermèrent aussitôt. Ryanne ne bougea plus de sa position, laissant son Imagina s'insinuer doucement à travers le sol. Ainsi immobile, elle avait presque l'air d'une statue. Une effigie aux cheveux mauves, coiffée d'un joli béret, auréolée d'un petit halo de lumière mauve.
Modifié en dernier par Ryanne Hilaris le 01 févr. 2026 11:24, modifié 1 fois.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Avatar du membre
Maggot la gobeline
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2024 13:29
Alors SA Conseillère, à ELLE !, pouvait blablater tout son saoul mais Maggot devait fermer sa gueule ? Quel culot ! Quelle audace ! Elle…devait admettre qu’elle l’aimait beaucoup ce petit bout de femme. Alors elle obéit avec un sourire. Mais temporairement se dit la gobeline. Cela devrait se payer. Pas nécessairement par rancune. Mais parce qu’il ne fallait pas oublier la hiérarchie entre elles. Bon, ok, surtout par jeu et parce que c’était une foutue bonne excuse.

*Il n’empêche que ce bout de métal aurait bien percer mon sein. Je me demande s’il aurait dégonflé comme un ballon ? Je préfère ne pas le savoir. Ouais, en posant mon cul dans la salle d’attente dans ma tête, je vais plutôt imaginer la main de cette impertinente me le caresser, ce sein. Voilà ! Bien plus agréable : ah ah ! *

Dooooooonc ?.... Ah oui ! La miss derrière le personnage de Ryry m’a laissé la porte ouverte pour que je trouve quel sera la suite des réjouissances. Un coup bas ? Boarf. Ca fait travailler l’imagination. Ca permet de réfléchir et notamment de repenser à exploiter ce magicien habillé tout de bleu introduit dès le début. Qui devait servir de sacrifice (rapport à son prénom). Mais le temps IRL est passé et, s’il y avait un peu plus qu’une idée vague, cette dernière s’est noyé, dilué dans l’océan de la noosphère. Donc ce magicien ? Et peut-être cette employée rivale à la fausse inspectrice collant au cul vert de la gobeline ? Ah ! Et il y a ça aussi. Evoqué sur le Discord. L’utilisation serait surement plus judicieuse dans ce RP que dans celui avec la Taverne.

« Bon, tu dois commencer à voir des choses, Conseillère, oui ? »

C’est que, d’une façon ou d’une autre, la gobeline le sait. Mais il faut bien qu’elle donne de la matière et de l’interaction. Pas seulement du quatrième mur et du blabla sans consistance.

Accroupie dans son costume noir à cravate, la blonde observe le magicien bleu se vider de son sang.

Blondie : « Tu vas crever. Le Rouge t’a tranché la jambe. Et il t’a bien niqué l’artère qui dégueule à gros bouillon. »

Mage bleu : « Par pitié, je vous en supplie. Je ne veux pas mourir. Je dois encore faire mes preuves. Prouvez à mon père que j’ai une valeur. »

Blondie : « Y’a qu’un moyen pour t’en sortir. Serre-moi la main et on a un contrat, toi et moi. Ou plutôt, toi et le Donjon Organique. »

Evidemment, Adrian Ascrifice (parce qu’il est bon de se souvenir qu’il avait été baptisé il y a si longtemps IRL) accepte. C’est que nous devons faire avancer les péripéties. Si un jour il y a une sortie officielle sous forme de roman, quelqu’un prendra le temps de romancer ce pacte. Le résultat sera le même. L’espèce de parasite organique qui permet à « Blondie » d’avoir des ailes avec des yeux, et un bras qui est une arme qui a aussi un œil : le package est transmis à Adrian. Précisions s’il est besoin, Blondie a toujours son sacrifice. Disons qu’il y a prolifération. (mais sans les poils. Et sans Kuriboh. Sans les Kuribohs au pluriel, même).

« On oubliera de mettre les images, hein. Pour raviver les mémoires. »

Et sinon ? Il se passe quoi d’autre quelque part dans le Donjon Organique que la magie féérique va « voir » ? Vous vous souvenez de la salle organique dans laquelle émergeait des mains ? Il se trouve qu’une de ses mains qui s’est retrouvée un jour tranchée n’en est pas décédée. Elle a acquis une vie propre. Elle s’est gorgée de magie. Elle est devenue artefact vivant. En sommeil. Jusqu’au jour où une aventurière, peut-être pas aventurière. Bardesse ? Peut-être pas non plus. Mais elle doit avoir un lien avec Linette. Cette jeune femme à la tignasse brune n’a plus vraiment conscience d’elle-même. Disons qu’une main lui couvre les yeux. Une autre a ses doigts dans sa bouche et l’empêche de parler (ou crier au secours. Ou crier pour une autre raison, liée à une autre main qui a plongé ses doigts ailleurs). Bref, il y a des mains partout. Et l’artefact vivant cherche à dominer. Et réussit pour le moment.

« Tu penses que je pourrais avoir besoin d’autre qu’une Conseillère ? Je ne sais pas pourquoi je te demande ça. Qui sait ? Il y a peut-être d’autres gens intéressants dans ce donjon pseudo-vivant. »

Image

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 196
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Dans son dos, Maggot s'impatientait. Concentrée ou non, Ryanne l'entendait aussi bien qu'elle la sentait. Sans doute parce que leur lien s'était renforcé depuis le début de leur aventure ? Depuis... leur baignade dans ce bassin magique, oui ! A ce souvenir encore frais, l'Envoûteuse sourit en coin avant de rouvrir des yeux pétillants d'Imagina. En effet, quand elle se tourna en une volte rapide vers la gobeline, de ses fabuleuses pupilles mauves s'échappaient des volutes de cette singulière magie.

- Future Maîtresse de Donjon, votre superbe question tombe à point nommé ! claironna-t-elle en la dépassant... pour revenir sur leurs pas ?

A quoi rimait cette soudaine retraite ?
La fausse inspectrice ne s'arrêta (un instant) que pour siffler à l'évaluée :

- J'ai pu projeter ma sensibilité bien au-delà de cette salle, et vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans l'une de celles que nous avons déjà eu la chance de visiter~

D'un mouvement de menton, elle l'invita à la suivre. Il leur falut donc revenir en arrière, reprendre les couloirs à l'envers, traverser pièce après pièce sans y rencontrer la moindre opposition. Une étape inutile à narrer, le gros de l'action se déroulant en ce moment même dans ce cloaque à mains psychiques. L'Envoûteuse dut lutter contre elle-même pour ne pas laisser sa langue bavarde gâcher la surprise à sa compagne d'aventure.

- Je ne sais pas encore ce que notre probable amie vaut. En revanche, j'ai le parfait sentiment qu'elle a grand besoin de notre aide !

Elle poussa alors la porte du nid à mains vicieuses. D'entrée de jeu, Maggot et Ryanne y découvrirent de nouvelles pensionnaires. D'autres mains, plus noires et imposantes que les anciennes. Des mains moins organiques, encore plus sinistres et possessives que les premières. Comme si elles avaient évolué et gagné en puissance au point de changer complètement de peau.
Au beau milieu de ce chaos de paluches ? Un corps nu. Celui d'une proie - d'une intruse ! Il était question d'une brune, svelte, bien proportionnée. Sans doute une aventurière que les mains avaient dépouillée de son équipement ?
En bonne opportuniste, la Xéno-faë admira sa généreuses plastique. Elle s'aperçut que toutes ses « bouches » étaient occupées.
Ryanne raffermit sa prise sur son sceptre-boyaux.

- Maggot, nous avons reçu une nouvelle et urgentissime mission : infliger une rouste éducative à ces vilaines mimines qui ont pris possession de cette exploratrice inconsciente !

Elle s'était glissée dans le dos de la gobeline.

- Je vous en prie, intrépide aventurière ! Soyer la première à faire parler vos muscles verts~

Et puisque la vision de cette humaine tripotée dans tous les sens l'avait inspirée, la Xéno-faë se lança dans une nouvelle incantation qui n'allait certainement pas laisser son alliée indifférente. Quand elle eut fini de psalmodier, l'Envoûteuse tapota trois fois son bouclier de viande avec sa canne. De ladite protection jaillirent des mains violacées qui s'attachèrent immédiatement au corps de la guerrière gobeline.
Un sournois petit sourire fendit le visage de la Mauve.

- Votre corps robuste en première ligne ; mon esprit aiguisé en guise de soutien.

Elle ne lui laissait pas le choix ! Maggot, l'obligée par les mains d'Imagina, se rua à la rencontre de son homologue dénudée.
Une rencontre prédestinée, à en juger par les apparences~
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »