Alors que Ashka vient tout juste de réussir son épreuve ultime pour devenir paladin, une aura verte et translucide l'entoure. Brillante. Composée d'une infinité de points lumineux, telles des lucioles qui gravitent autour de son corps draconique. Sa magie de jade venait tout juste de se réveiller à travers lui. Tandis qu'il observe l’équipent doré et intégral qu'il porte et qu'il vient d'acquérir depuis l'instant où il a posé sur sa tête, un diadème de jade qui lui est entièrement lié, des visions étranges apparaissent devant ses yeux. D'abord floues, elles se mêlent à des paroles incompréhensibles où font écho des conversations inaudibles. Des chuchotements presque venus des limbes. Des cris de joie, mêlés à des cris de douleur. Des pleurs, de la détresse, de la rage. Des lames qui s'entrechoquent, parmi des explosions magiques. Suivit enfin par des cris guerriers...
Puis soudainement, les visons spectrales accompagnées par les bruits tumultueux qui provenaient de toutes les directions, cessent aussitôt. Ashka n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa, que le décor du temple intérieur construit à travers les roches d'une montagne particulièrement abrupte, disparut. Tout devint blanc. Spectral. Lumineux. Le bruit remplaça le silence qui siffla presque dans ses oreilles.
Tandis que le dragon remarque en même temps une imposante porte dorée faite en forme de disque, celle-ci s'ouvre sur une étrange femme aux longs cheveux violets et qui porte un étrange sablier dans ses mains. Celle-ci qui l'interpelle et se présente sous le nom d'Ouroboros. Pour Ashka qui avait étudié le cercle des dieux majoritairement cantonnés à son monde peuplé de dragons, cette figure était l'une des rares "étrangères" à lui avoir été mentionnée par le passé. Mais pas le temps pour de poser des questions, à cette déesse sortie de nul part. Ni de lui faire les jolis sourires ou même des câlins, que le dragon sait tant distribuer à tour de bras. La déesse Ouroboros qui ne perd pas de temps en formalités, va droit au but, en confiant directement une mission au nouveau paladin. Sa mission, participer ni plus ni moins, qu'au sauvetage d'un monde répondant au nom de Véda, en tant que représentation de héros du bien.
S'ensuit des propos beaucoup plus sombres encore, où la déesse mentionne une ange sanglante, qui perturberait l'équilibre du chaos de ce monde. Sa mission consistant à aider Shehtra, une autre héroïne du bien. Pour l'aider dans sa quête, Ouroboros éveille davantage la puissance et les différents flux magiques, qui circulent à travers le jeune héros draconien en herbe.
Ashka qui n'a guère le temps de comprendre davantage à la situation où il va devoir évoluer d'ici peu, se voit confier de la bouche de la déesse, l'importance de la réussite de sa quête. En cas de victoire, il serait récompensé. Mais en cas d'échec, il disparaitra. Englouti dans ce monde, par Ourouboros elle-même. Et pour compliquer encore davantage à la situation déjà difficilement compréhensible pour un jeune dragon, qui n'est déjà pas l'auréole magique qui éclaire le plus sa cité quand vient la nuit, la quasi totalité de sa rencontre avec la déesse va se retrouver effacé de sa mémoire, sitôt qu'il cessera cette interaction des plus brèves et étranges avec elle.
Tandis que le jeune dragon fougueux se pose déjà plusieurs questions liées à ses ressentis profonds. Que son dernier souvenir encore très flou, est celui d'un sable blanc qui remonte à l'envers pour se joindre aux grains de sable noirs beaucoup plus compacts et massifs, le décor maculé d'un blanc translucide, s'évapore. La déesse, la porte étrange, tout disparait aussi vite que Ashka est arrivé dans cet endroit des plus étranges et inexplicables.
Une fois revenu dans le temple. Là où il vient tout juste de combattre sa propre ombre. Un double de lui-même, qui a avant tout mis à l'épreuve ses propres convictions, le nouveau paladin pousse la grande porte pour sortir à l'extérieur. C'est alors qu'il voit... un ciel rouge sang... Abasourdi par cette découverte, le jeune héros tombe presque par terre, lorsqu'il remarque l'énorme cœur anatomique rougeoyant qui flotte dans le ciel.
Loin d'être désemparé malgré la situation, l'éternel naïf qui ne manque jamais de courage, court droit vers chez lui. Il pressentait que quelque chose de grave, était en train de se jouer sous ses yeux.
Tandis qu'il descend la pente abrupte qui le mène à son imposante cité peuplée en grande majorité par des dragons d'or, il croit comme voir de la fumée s'élever à différents endroits de la ville. Courant de plus en plus vite pour se rapprocher des remparts titanesques. ces immenses murs qui se font presque eux-mêmes écrasés par les majestueuses tours de lumières qui s'élèvent dans le ciel et où vivent le roi et la reine de la ville. Cet endroit où se font les réunions, composées par les plus hauts dirigeants et les divers influents politiques de la cité, Ashka remarque bien vite des dragons voler dans le ciel. Plusieurs des siens, en train de survoler la ville et d'essayer d'attaquer des êtres qu'il ne pouvait pas encore discerner en détail, depuis sa position.
Lorsqu'il arriva suffisamment proche de l'une des entrées, il vit de nombreux cadavres qui jonchaient déjà le sol. Ashka n'eut aucun mal à reconnaitre tristement les siens. Dans la panique, le jeune dragon déploya ses ailes et ne perdit pas de temps pour se mettre à flotter dans les airs. Même s'il volait lentement et maladroitement, comparé aux siens qui se déployaient majestueusement en ligne presque formatrice dans les airs, Ashka vit davantage ce qui se tramait au seing de sa cité. Des affrontements. Des cris. Du sang. Des cadavres. Des flammes qui sortaient des bâtiments et des différentes maisons où s'élevaient des sombres fumées noires étouffantes et qui recouvraient doucement le ciel rougeoyant. Et surtout, des centaines, peut-être des milliers et des milliers d'êtres à la peau pâle, qui se déployaient partout dans les rues. Même la grande place où il pouvait apercevoir l'immense fontaine où se déployait un grand dragon de pierre qui crachait de l'eau en temps normal, était devenue rougeoyante de sang.
Et tandis que l'écailleux tente tant bien que mal de trouver un endroit suffisamment dégagé pour se poser, il est immédiatement repéré par ces êtres à la peau pâle et qui se montrent particulièrement réactifs en le voyant descendre. Des dizaines de vampires commençaient directement à s’agglutiner là où Ashka cherchait à atterrir. Incapable de reprendre de l'altitude, en raison du poids de l'équipement qu'il porte sur lui, la situation devenait déjà hautement critique.
Modifié en dernier par
Ashka Velaryon le 16 sept. 2025 17:45, modifié 1 fois.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Ashka (dialogues)
color=#00BF80

Ashka (pensées intérieures)
color=#0080FF

Jordy le destrier blanc (dialogues uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux
color=#800000

Narration (
Un texte écrit en italique) color=#000000