Ce doit être une bonne chose se dit Alma. Elle ne comprend pas le délire du titre qui vient du Japon. Mais elle se souvient que c’est une forme de respect pour parler d’une grande sœur. C’est exactement ce qu’elle voulait être ! La vie va ENFIN dans sa direction. Tout va s’arranger. Tout va très bien, de toute façon, en comparant cette situation à celle qui aurait pu finir sur une attaque psychique mortelle ou sur une désintégration de l’esprit d’Aisling pour redevenir le parfait petit robot au service de sa Maîtresse.
*Alors pourquoi mon instinct me dit qu’il y a une douille quelque part ?... *
« Donc ça va ? Enfin, ça va mieux ? »
Parfois, les journées lui paraissent si longues. Comme s’il se passait quarante-douze événements en vingt-quatre heures. (bien sur qu’elle sait que quarante-douze n’existe pas !). Même Jimmy a du trouver le temps long à traîner avec Alma qui essaie de s’occuper de sa « nouvelle petite sœur ». Il est allée embêter Maman Shayne pour… lui parler de sa petite poitrine. Il faut vraiment qu’il est un sacré potentiel de chieur et de chaos pour survivre à une demi-déesse qui confettise à loisir !
« Il… J’allais te dire qu’il ne vaudrait mieux pas que tu m’appelles comme ça devant les autres. Mais non, tu peux. Si ça te fait plaisir, je préfère entendre ça à du Maîtresse par-ci, Maîtresse par-là. Par contre, je suis un peu surprise. Comment connais-tu ce terme ? C’est obscur parce que relié à une de tes anciennes missions ? Ou tu as une sorte de péché mignon pour les mangas et les animés. Si c’est le cas, je peux déjà t’annoncer que tu trouveras des amies au sein de mon harem. »
Bien, Alma a débroussaillé un peu le chemin. Il serait temps de redonner un peu d’indépendance à sa psioniste ? Non pas qu’elle veuille la lâcher ! (elle veut aussi en retirer un maximum, parce qu’elle sait qu’elle ne pourra pas retirer TOUS les mérites de l’évolution d’Aisling. Preuve en est du passage de Verena) et… Bref. Alma en a peut-être oublié l’origine de toute cette avalanche d’événement et ne pense qu’à retrouver sa routine. Temporairement, bien évidemment ! Il faut qu’il lui arrive des trucs. Encore et encore !
« Si tu aimes vraiment la japanimation, Liliane pourra te faire découvrir pleins de séries. Et, je ne vais pas le cacher, de toute façon je ne peux pas. Mais je confesse que si j’aime passer du temps avec elle. Me blottir contre elle. Entendre sa voix. Et tout le reste. Parfois, je ne comprends pas ces délires. Je trouve ces petites filles insupportables qui gueulent à tort et à travers pour se retrouver dans des robes flashy qui pourraient sortir de chez les ABC. Alors, si ce monde t’intéresse, je serais heureuse de te proposer ma place. Attention ! Pas tous les soirs. Je veux avoir la primeur de mon Soleil. Mais c’est une vraie offre, Aisling. Si, bien entendu, Liliane est d’accord et consentante. Et elle doit déjà être occupée avec sa sœur qui a retrouvé sa voix récemment. »