Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 146
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
La langue de Yukiko fourche sans même qu’elle s’en rende compte, trop déphasée par les tentacules. Bien sûr qu’elle a un téléphone, mais est-ce que la déité en a un ? Rien n’est moins sûr. En essayant d’y réfléchir un minimum, elle se rend bien compte que juste à sa façon de s’exprimer Lukate semble plutôt déconnectée de ce monde.
En revanche, quand elle lui suggère de passer par Saya pour les contacter, celle-ci semble déjà un peu plus convaincue. Bien sûr ce n’est pas l’idéal, mais sans savoir si la prière fonctionnera c’est déjà bien non ? Et avec deux moyens d’entrer en contact, elles multiplient les possibilités de se revoir.

« Bien… très biiiiien… ! »

Un nouvel orgasme frappe Yukiko et la met partiellement K.O., mettant en pause le petit échange entre elle et celle qu’elle va prier avec grand plaisir dès qu’elle en aura l’occasion. La bouche entrouverte, elle accueille avec une certaine gourmandise le tentacule qui vient se glisser entre ses lèvres alors que celles de Saya se font libérer.

« …. Aaaaah… »

Un flot de bave coule de la bouche de Saya, qui reprend son souffle en regardant le tentacule s’éloigner. Elle a eu bien du mal à suivre la discussion, pour ne pas dire qu’une bonne partie lui est passée au-dessus. Mais comment lui en vouloir, elle qui se fait culbuter par plusieurs tentacules ?

« …. Seishi ! »

Elle crie presque son nom pour répondre aux questions de Lukate, avant de tousser. Pfiouh ! Oui donc…

« … mon nom c’est Seishi ! La plupart des gens… me connaissent… »

Il faut dire qu’elle a sa petite réputation, comme Iori avant elle. Pas celle d’une bonne élève, ni d’une super sportive… plutôt celle qu’on pourrait lui prêter en cet instant, et qui lui vaut des regards de tous types. Ce n’est pas pour autant que tout le monde sait où elle est à tout moment, mais ça devrait tout de même bien aider si elle est dans le coin.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 73
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Ce qui sortit de la bouche de Saya ressembla en fait à un éternument. Seichi, Atchi, c'était sans doute la manière dont ça sortait de la bouche qui donnait cette impression. Cependant, la lycéenne confirma quand même que c'était son nom. Ca ressemblait à seiche, c'était facile à retenir, même si ça ne garantissait pas que Lukate y arrive. Sur le court terme, ça devait aller, mais il fallait voir combien de temps durerait ce court terme. La déesse en avait une perception assez particulière.

"Seichi Saya, donc?"


Visiblement, le nom suffisait, pas besoin de citer sa classe, elle se disait assez connue dans le lycée. Peut-être Lukate aurait-elle l'occasion de le vérifier, si elle repassait dans le lycée avant de l'avoir oublié. Il faudrait aussi qu'elle soit sûre que c'est le même, souvent, ils se ressemblaient, et le doute était souvent permis. Les uniformes, surtout des filles, étaient parfois différents, mais la déesse elle-même n'était pas sûre que plusieurs lycées ne pouvait pas avoir exactement les mêmes.

"Je vais essayer de m'en souvenir. Et tu as peut-être d'autres moyens, pour vous contacter?"


Si elle se souvenait bien, Lukate avait surtout eu cette conversation avec Yukiii, d'abord de moyens pour les deux femmes de contacter ou trouver la déesse, ce qui n'était pas des plus facile, et ce à quoi elle n'avait à proposer que d'essayer la prière, avant de dévier sur des moyens pour elle de les retrouver. On ne savait jamais, même si il ne fallait pas compter sur les moyens qui semblaient le plus évident pour elles, comme le téléphone ou une adresse, Saya avait peut-être aussi d'autres moyens, pour indiquer où on pouvait la trouver. Tout idée était bonne à proposer. Pas forcément à prendre, bien sûr, mais ça valait le coup d'essayer.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 146
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
“O-oui !”

Difficile de dire si Saya valide son nom ou si elle crie de plaisir, mais peut-être est-ce tout simplement les deux ? Et pour ce qui est de la connaître… elle est à peu près sûre qu’elle a une certaine réputation à Jinmu, et pas celle de prude. Ça serait en tout cas très étonnant car elle donne beaucoup d’elle pour que ce mot ne soit jamais utilisé en parlant d’elle !

Leur déesse tentaculaire se demande tout de même si elle n’aurait pas un autre moyen de contact. Le téléphone ? Non, elle a cru entendre ce mot plus tôt de la bouche de Yukiko. Leur adresse ? Ça serait sans doute un peu osé… Saya doit bien s’avouer qu’elle sèche, du moins de ce côté-là. Car là où les tentacules passent, c’est plutôt l’inverse.

“Aaah… de… je…”

Elle prend une bonne respiration, essayant d’aligner plusieurs mots.

“... et vous, comment on… on vous contacte ?”

Saya se dit que peut-être il y a quelque chose à faire qui peut attirer la déesse ? Mais d’ailleurs, est-ce qu’elle ne serait pas venue pour une raison en particulier aujourd’hui ? Elle avait l’air très intéressée par sa mouille…

“... si je me touche… et mouille… vous le… euh… sentez ?”

La question sonne plus bizarre que prévue, mais dans l’idée elle se dit que c’est peut-être ce qui a provoqué la rencontre du jour. Après, si Lukate débarque à chaque fois qu’elle mouille, les choses risquent d’être vite chaotiques : après tout, elle est rarement sage. Mais tout ça, elle n’y pense pas vraiment à cause de légères distractions.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »