Le Lys est un établissement luxueux et discret dédié à l'exploration des désirs intimes et des fantasmes, dans un cadre sécurisant et respectueux. Habité par des créatures femelles fascinantes, le personnel accompagne chaque visiteuse dans une expérience personnalisée, mêlant audace et bienveillance. C'est un sanctuaire unique où chaque femme peut dépasser les conventions pour se reconnecter à ses véritables aspirations.
Répondre

Oups... I did it again ? [PV : Nebethysia]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
L’eau chaude ruisselait sur la peau de Nitocris, cascadant en fines gouttelettes le long de ses courbes délicates, apaisant les tensions résiduelles de cette nuit inoubliable. La douche, un sanctuaire de vapeur parfumée au jasmin, était un rituel bienvenu après les heures passées à explorer des plaisirs qu’elle n’aurait jamais imaginés. Assise sur le banc de marbre tiède, elle laissa ses doigts tracer distraitement les contours de son tatouage de papillon au bas-ventre, encore sensible d’une chaleur fantôme. Ses pensées dérivèrent inévitablement vers Tsukiko, cette cliente audacieuse et tendre qui l’avait guidée à travers l’orgasme libérateur, sa bouche experte enveloppant son membre avec une douceur qui avait fait exploser les barrières de sa timidité. Le souvenir de ce baiser sur ses lèvres intimes, de la caresse de sa langue sur son gland palpitant, fit rougir ses joues malgré la solitude de la cabine. « Comment... comment ai-je pu me laisser aller comme ça ? » murmura-t-elle pour elle-même, un frisson la traversant alors que l’image de leurs corps enlacés refaisait surface, ses gémissements étouffés, la pression montante jusqu’à l’explosion, et ce soulagement exquis qui avait enfin dissipé le sort défaillant.

Elle secoua la tête, tentant de chasser ces visions enivrantes, et coupa l’eau. L’air frais de la salle de bain la fit frissonner, ses tétons se durcissant sous l’effet du contraste. Nue et vulnérable, sa peau encore perlée de gouttes, elle s’approcha du casier où elle avait laissé ses vêtements, une simple robe de soie légère, typique des Papillons de Soie comme elle, et ses sous-vêtements brodés. Mais... rien. Le casier était vide, comme si une main invisible avait tout emporté, y compris la serviette moelleuse qu’elle avait prévue pour se sécher. « Qu... quoi ? » balbutia-t-elle, son cœur s’emballant. Panique instinctive, elle fouilla frénétiquement les étagères, mais seul un vide moqueur l’accueillit. Était-ce une farce d’une collègue plus expérimentée ? Ou un caprice du Lys lui-même ? Ses joues s’empourprèrent déjà, l’idée de traverser les couloirs nue comme un ver la terrifiait. Sans hésiter, elle invoqua son pouvoir d’un murmure tremblant, activant la magie de son tatouage qui fit apparaître son drap enchanté, l’artefact ancien se matérialisant dans un éclat rosé subtil. Elle s’y enroula étroitement, le tissu l’enveloppant comme une ombre protectrice, la rendant invisible aux yeux des autres, une ombre fantomatique, inaudible et intangible pour les regards indiscrets.

Pieds nus sur le sol froid des couloirs, Nitocris avançait à pas prudents, le drap serré contre sa poitrine comme un bouclier dérisoire. Le Lys bruissait de vie : des rires étouffés, des murmures lascifs, le cliquetis de talons sur le marbre. Elle longeait les murs ornés de fresques sensuelles, évitant les groupes de Papillons qui déambulaient, une Bronze aux courbes athlétiques, riant avec une Argent aux yeux pétillants, leurs tenues vaporeuses frôlant l’air. « Ne pas se faire repérer... juste ma chambre, vite » se répétait-elle intérieurement, le cœur battant. Son invisibilité la protégeait, mais chaque pas la faisait se sentir exposée, vulnérable, comme si le drap pouvait glisser à tout instant. Le tissu effleurait sa peau nue, chatouillant ses cuisses et son intimité encore sensible du souvenir récent, ravivant une chaleur traîtresse au creux de son ventre.

Mais le destin, cruel farceur, en décida autrement. Au détour d’un couloir faiblement éclairé par des lampes à huile, le bord du drap accrocha maladroitement le talon de son pied nu. Elle trébucha, un cri muet montant dans sa gorge, et s’étala de tout son long sur le sol dallé, le tissu se dénouant dans sa chute comme une traîtresse et disparaissant dans un éclat rosé fugace, comme si la magie elle-même l’abandonnait. Nue, complètement exposée, ses seins ronds se soulevant au rythme de sa respiration paniquée, ses cuisses serrées instinctivement pour cacher son intimité, et son tatouage luisant faiblement comme un aveu honteux, elle se retrouva aux pieds d’une inconnue qui se tenait là, immobile. Une cliente ? Une Veilleuse ? Peu importait, le regard de l’autre la transperça comme une flèche.

« Ah ! N-non... ! P-pardon, je... je ne voulais pas... » bafouilla Nitocris, sa voix aiguë et tremblante brisant le silence, ses joues virant au cramoisi absolu. Elle roula sur elle-même, tentant frénétiquement de se couvrir de ses bras croisés sur sa poitrine et ses mains plaquées contre son bas-ventre, mais la honte la submergea en une vague brûlante, ses yeux larmoyants évitant tout contact, son corps nu se recroquevillant en position fœtale. « Ne... ne regardez pas, s’il vous plaît... C’est... c’est une erreur... » gémit-elle, la voix étouffée par l’humiliation, priant pour que la terre s’ouvre sous elle. Dans un sursaut de désespoir, son tatouage pulsa d’une lueur rose vive, et elle murmura d’une voix chevrotante : « Apparais... cache-moi ! » Mais rien ne se passa ; la magie refusait de répondre, la laissant désespérément exposée, tremblante et rougissante sous le regard de l’inconnue.

Re: Oups... I did it again ? [PV : Nebethysia]

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
On dit que la mort ne dort jamais et qu’elle n’a jamais le temps de prendre du temps pour soi. C’est ce que se répétait Nebethysia… mais aujourd’hui, elle avait décidé de faire autrement. Aujourd’hui, elle prendrait du temps pour elle et laisserait son travail de côté, d’autant qu’elle avait déjà fauché une bonne dizaine d’âmes durant la nuit et la matinée.
À force de voyager entre les mondes pour accomplir ses devoirs, elle avait souvent entendu parler d’un lieu de plaisirs. Un endroit où elle pourrait se détendre, laissant ses familiers poursuivre les recherches pour le reste de la journée. Visualisant les lieux qu’on lui avait décrits, elle fit apparaître un portail et le traversa. Elle se retrouva alors face à une devanture qui respirait le luxe. Heureusement, depuis sa naissance, elle avait appris à mettre de l’argent de côté pour l’utiliser au moment opportun.

Elle portait l’une de ses tuniques noires, assez courtes, au long décolleté dévoilant la naissance de sa poitrine. Elle avait fait un effort vestimentaire pour l’occasion. Comme toujours, elle portait ses bijoux habituels, dont elle se séparait rarement ; seule sa ceinture manquait, car elle n’apparaissait qu’avec son autre forme. En entrant, elle se dirigea vers l’accueil pour découvrir ce qu’on lui proposait. Pour l’instant, elle n’arrivait pas à se décider : toutes les personnes travaillant ici éveillaient son envie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas goûté aux plaisirs, et cet endroit semblait réunir tout ce dont elle avait besoin aujourd’hui. La divinité s’écarta donc, disant qu’elle allait réfléchir pour ne pas gêner les autres clients.

En marchant sur le côté, elle croisa une jeune femme qui venait littéralement d’apparaître devant ses yeux… et qui était nue. Son regard, presque froid, se posa sur elle alors que la demoiselle tentait vainement de dissimuler son corps. Nebethysia se pencha vers elle, essayant d’adoucir sa voix.

— Ce n’est rien, petite demoiselle. Un corps comme le tien ne devrait pas se cacher sous un manteau d’invisibilité. Tu pourrais même tromper la mort, de cette façon.

Franche et directe, Nebethysia n’aimait pas tourner autour du pot. Elle observa la jeune femme rougir et parler toute seule, sans doute en train d’essayer de se dissimuler à nouveau grâce à une certaine magie. La faucheuse aurait pu en rire, mais elle se rappela combien il lui avait fallu de temps et d’efforts pour maîtriser ses propres enseignements.
Sous sa forme de déesse, elle ne portait pas son voile. Pourtant, en voyant la créature recroquevillée au sol, elle ne put se résoudre à la laisser ainsi. Elle prit alors sa forme de faucheuse : sa robe s’allongea jusqu’à ses pieds, sa ceinture apparut, tout comme son voile. Elle le retira et le posa délicatement sur la jeune femme pour cacher sa nudité. Voyant que ce geste semblait l’apaiser, Nebethysia caressa doucement sa tête, comme on rassurerait un animal effrayé.

— Puis-je… ou plutôt, je vais te choisir pour aujourd’hui. C’est ma première visite ici, alors je compte sur toi pour tout m’apprendre, ma petite.

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
L’air frais du couloir semblait s’alourdir autour de Nitocris, son corps désormais enveloppé d’un long voile offert par l’inconnue, une barrière douce qui masquait sa nudité humiliante. Tremblante, elle sentit la chaleur de la honte s’atténuer légèrement sous le tissu protecteur, ses bras croisés se relâchant doucement, ses mains ajustant le voile contre son bas-ventre avec une nervosité palpable. Le tatouage de papillon au creux de son abdomen luisait faiblement, un rappel discret de son appartenance au Lys, mais la magie qui l’avait abandonnée restait silencieuse après sa chute. Les mots de l’inconnue résonnèrent dans son esprit, francs et apaisants, et elle releva timidement les yeux, croisant un regard exempt de moquerie ou d’hostilité. « T-tromper la mort… ? » balbutia-t-elle, sa voix tremblante teintée d’une gêne persistante. « M-merci… pour le compliment… je… je ne sais pas quoi dire… » Ses joues s’empourprèrent davantage, et elle baissa le regard, ses doigts serrant le voile comme une ancre de sécurité.

Elle tenta de se redresser, ses mouvements maladroits trahissant son trouble, mais le long voile l’enveloppa avec une tendresse inattendue, calmant les battements frénétiques de son cœur. La caresse sur sa tête la fit sursauter, un frisson la traversant, et elle murmura enfin : « Je… je m’appelle Nitocris, » sa voix à peine audible, empreinte d’une timidité écrasante. « Je suis… une Papillon de Soie, ici au Lys… » Elle hésita, son esprit tourbillonnant. Être choisie ? Elle ? Une novice hésitante parmi les Papillons de Diamant, ces figures éclatantes de beauté et d’expérience qui dominaient les couloirs ? « J-je suis surprise… Il y a des Papillons de Diamant, bien plus belles et expérimentées que moi… Je ne comprends pas pourquoi vous me choisissez… » Ses grands yeux s’emplirent d’une lueur incertaine, et elle rougit jusqu’aux oreilles, triturant nerveusement le bord du voile.

Malgré sa timidité, une étincelle de devoir s’alluma en elle. Elle devait essayer, pour le Lys, pour cette inconnue qui lui offrait une chance. « Je… je vais faire de mon mieux, même si je suis inexpérimentée, » dit-elle, sa voix gagnant une légère fermeté malgré les bafouillages. Elle ferma les yeux un instant, se concentrant, et invoqua son tatouage d’un geste hésitant. Une lueur rosée jaillit, et de son espace de stockage émergea un petit carnet au style égyptien, ses pages jaunies ornées de hiéroglyphes délicats. Elle l’ouvrit avec précaution, ses doigts tremblants feuilletant les notes prises lors de sa formation – des conseils sur la posture, les salutations, les manières de répondre aux désirs des clientes. « Souriez… soyez attentive… laissez-les guider… » murmura-t-elle, lisant à voix basse, son visage rougissant à chaque ligne sur les interactions intimes.

Elle releva les yeux vers l’inconnue, serrant le carnet contre sa poitrine comme un bouclier. « Je… je vais essayer de vous apprendre ce que je sais, » dit-elle, un sourire timide effleurant ses lèvres. Puis, avec une audace fragile, elle osa poser la question : « Que… que voudriez-vous faire, madame ? Peut-être un bain relaxant à l’Onsen, un verre au Bar chic, ou une promenade sur la Plage ? » Sa voix vacilla, mais elle soutint le regard, curieuse malgré elle, son cœur battant à l’idée de plonger dans l’inconnu avec cette femme mystérieuse qui avait vu au-delà de sa honte.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
— Je t’en prie, et puis… tu es si mignonne.

Nebethysia n’était pas du genre à mentir, mais après avoir vu la demoiselle nue devant elle, avant de la recouvrir de son voile, elle devait admettre que cela lui plaisait. Ce n’était pas vraiment un sentiment de possessivité… ou peut-être un peu, mais elle n’aurait su le dire. Avec le temps, ses émotions s’étaient peu à peu atténuées. À force de faucher tant d’âmes depuis des millénaires, elle avait commencé à perdre une partie de ses sentiments. Elle côtoyait si peu de vivants que cela n’arrangeait rien… Pourtant, il lui en restait encore, et passer du temps en compagnie d’une personne aussi désirable que le Papillon faisait ressurgir quelques étincelles. La voir rougir ainsi continuait à raviver quelque chose en elle.

Elle s’était permis de caresser sa tête, puis demanda à la jeune femme comment elle s’appelait. Nitocris. Elle se présentait comme un Papillon de soie. Avant de tomber sur elle, Nebethysia avait appris qu’il existait différents types de Papillons, comme une forme de hiérarchie. Nitocris, cependant, ne comprenait pas pourquoi elle avait été choisie par la Déesse, ce qui arracha un sourire à Nebethysia.

— Tout simplement parce que je crois au destin, et tomber sur toi est un signe. Alors c’est toi que je choisis, au Lys, même s’il y a des personnes plus expérimentées que toi. J’ai l’impression que le destin voulait que je te rencontre, Nitocris. Quant à moi, je m’appelle Nebethysia.

Elle s’était présentée uniquement sous le nom qu’elle portait, sans évoquer le fait qu’elle était une déesse. Elle ne voulait pas intimider Nitocris, ni révéler qu’elle était une faucheuse. À ses yeux, tout cela importait peu tant qu’elle passait un bon moment en bonne compagnie.

En ce qui concernait le destin, la divinité y croyait profondément. C’était comme lorsqu’elle offrait une seconde vie aux mourants : si son jugement ne la trompait pas, c’était bien que le destin l’exigeait. Cette fois encore, le destin l’avait poussée à rencontrer ce petit Papillon. Elle l’écouta dire qu’elle ferait de son mieux, même si elle n’était pas très expérimentée. Au fond d’elle, Nebethysia s’en moquait complètement. Elle était venue ici pour profiter, pour mettre de côté son « travail ». Même si cela devait la retarder un peu, elle s’en occuperait après. La Mort pouvait bien lui accorder une journée de repos, pour une fois.

Observant Nitocris toujours enveloppée de son voile, Nebethysia la vit faire apparaître un petit carnet au style égyptien qu’elle reconnut aussitôt. Bien qu’elle ne l’entendît pas parler, elle la voyait rougir de plus en plus, comme si elle lisait des choses intimes. Puis, timidement, Nitocris releva les yeux vers elle et lui dit qu’elle allait essayer de lui apprendre ce qu’elle savait. Ensuite, elle proposa trois lieux où elles pouvaient se rendre. Nebethysia hésita entre l’onsen et le bar, mais son choix fut vite fait.

— Nous pourrions commencer par le bar. Je n’ai pas fait un long voyage, mais j’aimerais boire un verre en discutant, et pourquoi pas, ensuite, aller à l’onsen ?

C’était la première fois que la faucheuse mettait les pieds ici, et elle voulait en découvrir le plus possible. De plus, elle pouvait se permettre de dépenser l’argent accumulé au fil des siècles : aujourd’hui, elle s’accordait tous les plaisirs qu’elle désirait.

— Dis-moi, Nitocris… est-ce que les Papillons peuvent avoir des clientes régulières ? Par exemple, si je voulais te revoir un autre jour, ce serait possible ? Je veux vraiment tout savoir du Lys et de son fonctionnement, puisque c’est ma première fois ici.

Dès qu’une question lui traversait l’esprit, la Déesse ne pouvait s’empêcher de la poser. Plus elle en savait, mieux elle comprenait. Elle voulait tout apprendre : le fonctionnement du Lys, la signification du tatouage qu’on lui avait fait, et les différents lieux proposés ici. Elle comptait donc beaucoup sur le Papillon pour éclairer sa curiosité, espérant que toutes ses questions trouveraient des réponses.
Répondre

Retourner vers « Le Lys »