D'ailleurs, beaucoup ont voulu rejoindre le manoir de Ménât et y habiter, mais elle a décidé de choisir trois meufs qui se complètent, autant dans les classes que dans les métiers. La première choisie est Primerose, une belle Lamia qui récolte pour le compte de Ménât. En fait, dans ce jeu, c'est une récolteuse pro, et la moins bonne des combattantes. Après, c'est moi, je suis là parce qu'il faut un métallurgiste, et ça tombe bien, c'est moi la métallurgiste, en plus d'être DPS. Primerose récolte, je transforme, Ménât enchante. En fait, c'est là qu'intervient une Elfe des Bois du nom de Naïa, qui est la Mage-Guerrière du groupe, mais aussi la chasseuse. En fait, en tant que chasseuse, elle alimente les boulots de Primerose et de Ménât. D'un côté, Primerose est aussi cuisinière, donc la viande, c'est Primerose qui gère ; de l'autre, le cuir tanné, c'est le métier de Ménât. Autant dire que si une d'entre nous se barre, ce serait une énorme perte à combler. En plus, pas qu'en tant que métier et classe, parce que si officiellement on est juste des colocs, à l'intérieur du manoir, on est des concubines, en fait. C'est presque comme si j'aimais à la fois Ménât, Primerose et Naïa, dans le jeu.
Il y a un truc qui m'a inquiétée, c'est qu'alors que moi, Primerose et Naïa n'avons pas de peine à parler de ce qui se passe IRL, Ménât ferme sa gueule de manière gênée quand on en parle. Ca se sent, c'est tabou pour elle. On a l'impression qu'elle vit une vie tellement merdique que pour elle, le monde virtuel est son monde, et rien d'autre. Ca arrive qu'on en parle quand Ménât est pas là. Evidemment, on reste ses concubines, donc c'est surtout pour elle qu'on parle que toutes les trois, mais j'ai pas l'impression d'être la seule à être inquiète. Alors on pourrait voir au moins pourquoi elle veut absolument pas parler de sa vie, rien que pour voir, et j'ai déjà exprimé mon envie de m'intéresser à qui elle est dans la vraie vie, même en sachant que ça peut avoir de mauvaises conséquences.
C'est là que les surprises ont commencé à enchaîner. D'abord, j'ai appris qu'en tant que joueuses, moi et Primerose sont exactement dans le même lycée… elle m'a même appelée par mon prénom de la vraie vie. J'ai jamais dit mon vrai prénom dans le jeu, quoi qu'il est arrivé. Ensuite, le proviseur me convoque. Et merde ! Autant on me connait comme étant une tête brûlée, donc il fallait bien que ça arrive, autant j'ai toujours fait attention à éviter de faire trop de conneries. J'étudie bien, je m'en prends qu'à des connards, et ceux-ci finissent KO au pire, je suis Présidente du Club des Justiciers, donc autant dire que je m'implique à fond dans le lycée… donc ouais ! Ca me fait flipper. J'espère que j'aurais juste à sucer le proviseur avec une autre meuf pour que ça passe ? J'arrive à la porte du bureau du proviseur, et c'est naturellement que j'y toque avant d'ouvrir.
![]() |
"Bonjour Monsieur Morimoto… hein… Leona ??!!" |
La Présidente du Club Social et fille du Proviseur ?! Mais qu'est-ce qu'elle fout là, à la place de son daron ?! Bon après, Leona sait qu'elle pourrait essayer de me soumettre autant qu'elle veut, j'ai une fierté d'ange. Bon, normalement, vu que je préside le Club des Justiciers, elle sait que ça sert à rien de me convaincre de rejoindre son Club, donc s'il y a pas de blague, elle a juste un intérêt à ce que je vienne. Qu'elle me baise n'est pas un problème, même en sachant qu'elle est particulièrement dominante, mais j'espère que moi aussi j'ai un intérêt à ce que je sois venue la voir.