Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Si Arxa s’attarda sur les formes de Rachel, la jeune femme en fit de même, en constatant notamment à quel point l’alien à la peau verte était callipyge. Quel cul, tout simplement ! Rachel reprit ensuite contenance, tandis qu’Arxa lui fit une petite visite guidée de ses robots. Rachel la suivit donc, mais dut bien admettre que les courbes chromées des robots ne valaient pas la courbe du fondement d’Arxa. La soute énorme du vaisseau abritait les robots d’Arxa, qui semblait un peu les considérer comme ses enfants. Elle se rapprocha enfin de l’Arcguy, en triste état, et Rachel posa une main réconfortante sur son épaule.

« Fais-nous confiance, on va le réparer, et il sera encore mieux qu’avant ! Ne sous-estime pas l’ingéniosité des Terriens. »

Ceci étant dit, si Arxa avait déjà consulté Internet et les réseaux sociaux, son avis sur l’ingéniosité terrienne ne devrait pas être très joyeuse… Pourtant, l’humanité était capable du pire comme du meilleur. Quand on avait une population dépassant les 6 milliards d’individus, la proportion de cas désespérés était forte ! Rachel était en tout cas loin de se douter de la malice d’Arxa concernant l’Arcguy. Pour elle, il lui semblait naturel de l’indemniser, car elle leur était tout de même venue en aide alors que rien ne le lui obligeait. Le Rôdeur Vert était au demeurant un vaisseau impressionnant, massif.

Après ce tour d’inspection, Rachel se permit une petite incartade :

« Qui fabrique ces machines ? Parce que, si c’est toi, il faudrait que tu te trouves une copine ! »

Rachel n’avait aucune honte, elle sourit en ayant cité « Pirates des Caraïbes ». Une référence subtile, certes, la phrase que Jack Sparrow disait à Will Turner quand il l’affrontait dans sa forge, et voyait d’innombrables épées être forgées. Les deux femmes avaient rejoint un agréable salon, et Rachel venait de s’asseoir dans un canapé rembourré, à côté d’Arxa. Vixen leur amena des boissons venant de l’espace.

« Tu as du vin d’épines de Tamaran ? »

Le vin d’épines de la planète Tamaran était très bon, il émanait de la planète de Starfire, mais, comme tout ce qui venait de Tamaran, on lui prêtait aussi des vertus aphrodisiaques.

« Alors, ma chère Arxa, et si tu me disais ce que tu es venue faire sur Terre avec ton équipage, ton armée de robots, et ton joli derrière ? Tu es venue essayer de comprendre comment une planète remplie d’imbéciles décérébrés a réussi à tenir tête à Thanos ou à Darkseid ? »

Avait-elle vraiment fait état du « joli derrière » d’Arxa ? Voilà ce qu’on appelait un lapsus révélateur !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Bien qu'elle n'avait pas cette référence cinématographique, l'Ingénieuse ne manqua pas, chemin faisant, de répondre à la boutade de son invitée :

- Mon génie ne saurait se contenter d'une seule copine~

Effrontée, la hobgobeline ! Les rares membres de son espèce n'étaient pas vraiment connu pour garder leur langue dans leur bouche et Arxa, malgré sa grande intelligence, n'allait point à l'encontre de cette réalité. Reste que le commentaire taquin de Rachel renforça ses soupçons comme quoi sa proximité ne la laissait guère indifférente.
Nous allons peut-être bien pouvoir nous amuser un peu, qui sait ?
Tout en affichant un sourire sibyllin, Arxa avait pris place sur la banquette en compagnie d'Iron Girl.
Vixen, quant à elle, jouait les serveuses. Elle leur ramena de quoi s'abreuver, privilégiant la qualité à la quantité, avant de se figer pour mieux évaluer la demande de Rachel.
Du vin d'épines de Tamaran ? Un cru exotique à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui, et que l'on a surtout l'habitude de vider dans des conditions bien particulières.
L'androïde voyait très bien où la miss voulait en venir.
Elle afficha un petit sourire de connivence et, sans un mot, retourna derrière le comptoir.
Pendant ce temps, sa génialissime conceptrice se lançait dans cette nouvelle discussion.

- Tu veux dire : mon équipe qui ne compte que deux protagonistes, ma petite poignée d'Arsenaux que l'on a martyrisés et mes petites fesses qui te font vraisemblablement de l'œil ? Ha ! Je ne sais pas si l'on peut appeler ça un trio gagnant.

- Un trio de survivants, plutôt, leur proposa Vixen, qui avait fait drôlement vite pour les servir à nouveau.

- Voilà qui me remonte vachement le moral, Vixen !

- Inutile de se laisser abattre, la consola l'Unité A-Sin-Crown. Tant que l'on respire, il y a de l'espoir. Et je pense que, malgré nos pertes coûteuses, nous nous en tirons à bon compte. (Elle regarda Rachel.) Notre adversaire du jour n'avait rien à voir avec l'un de ces conquérants cosmiques que tu as cités. Nous aurions fait pâle figure à côté de ces tyrans.

Cela donna envie une furieuse envie de boire à la hobgobeline de l'espace ! Ce dont elle ne se priva pas, empoignant le verre qui contenait le fameux vin d’épines de Tamaran.

- Alors c'est sérieux, comme info ? Ce n'était pas de l'intox ? Les terriens ont vraiment remis ces monstres de puissance à leur place ? (Elle siffla d'admiration.) Je me couche ! Personnellement, je n'irai pas vous chercher des noises de sitôt.

- Nous ne sommes pas venues ici pour ça, rebondit Vixen.

- Nan, c'est bien vrai ! A l'origine, j'avais envie de vacances...

Alors qu'elle commençait tout juste à se vautrer dans le canapé, la peau verte se redressa d'un coup et déclara :

- Non, en fait, j'en avais carrément besoin ! (Son regard se fit soudain rêveur.) Un bon petit moment de détente. Sans avoir à tirer sur personne. Dans un endroit tranquille, à me nourrir de vos programmes-

- Débilitants, s'imposa Vixen.

D'un coup d'œil oblique, Arxa lui lança un regard noir.

- Stimulants, corrigea l'Ingénieuse. Ne dénature mes propos, Vixen, quand tu ne peux décemment pas les anticiper.

- C'est parfaitement enregistré.

- Tu mens très mal.

Vixen sourit.

- Je le sais. C'était prémédité.

Arxa secoua la tête et soupira.

- Il y a vraiment des jours où tu m'exaspères.

- Etant donné que c'est toi qui m'a programmée ainsi : tu sais à qui t'en prendre.

- Je ne pratique pas l'auto-flagellation.

- Et encore moins l'autosatisfaction, surenchérit l'androïde dont le rôle ne se limitait pas qu'à de la simple assistance.

L'Unité A-Sin-Crown coula un regard à Rachel avant de lui tapoter affectueusement l'épaule.

- Aujourd'hui, m'est avis qu'elle n'aura pas besoin que je lui rende ce type de service, n'est-ce pas ?

Sur ces paroles, Vixen se détourna des buveuses.

- Tu as bien failli mourir aujourd'hui, Arxa. Et, dans ces conditions, il n'existe pas trente-six façons de célébrer la vie.

Elle se retira, les abandonnant ainsi à leur buverie.
La bouche entrouverte, l'Ingénieuse cligna plusieurs fois des yeux avant d'observer Rachel.

- Elle était bien plus inquiète que je ne le pensais, commenta-t-elle avec un petit rire embarrassé, ses joues déjà rosies par l'alcool. Ne fais pas attention à ses bêtises ! Parfois, j'en viens à me demander si je n'étais pas bourrée le jour où je l'ai remise sur pied.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Les choses se précisaient un peu. Avec ou sans son robot, Arxa n’avait clairement pas sa langue dans sa poche. Plutôt brute de décoffrage, elle fut néanmoins surprise d’apprendre les exploits réalisés par les Terriens. Vraie surprise, ou feinte ? Il était peu probable que Arxa ignore les succès d’une petite planète comme la Terre. Darkseid, Thanos, Mongul, Brainiac, Annihilus… Les grands conquérants cosmiques s’étaient brisés les reins sur cette planète. Les Kree et les Skrulls avaient fait la guerre autour de la Terre, les Skrulls avaient tenté de l’envahir, et avaient échoué. Oui, les Terriens semblaient dotés d’une résilience exceptionnelle, et surtout dotés de protecteurs surpuissants. Rachel était tout d’un coup curieuse de savoir ce que Arxa était venue faire ici, si ce n’était se rapprocher des super-héros. Récemment, le Commando Gine, des Saïyens rebelles, avaient rejoint la Terre pour se rapprocher des super-héros (héroïnes) la peuplant, afin de pouvoir bénéficier de leur aide dans le cadre de leur révolte contre Freezer.

Rachel les laissa donc parler, jusqu’à ce que Vixen, anticipant sans doute ce qui allait se passer, finisse par les laisser seules. Rachel regarda encore Arxa, une lueur malicieuse dans les yeux. Ce qu’elles allaient finir par faire était évident pour les deux. Le rouge commençait d’ailleurs à monter aux joues de Arxa, qui signala voir réalisé l’attrait de Rachel pour son postérieur.

« Hum, je n’ai pas tout compris à votre discussion, pour être honnête… »

Vixen semblait en tout cas avoir hérité de la forte personnalité de sa conceptrice. Rachel se pencha un peu vers elle, et s’assit sur le canapé, à côté d’Arxa. Leurs cuisses se heurtèrent, et elle lui sourit, en posant sa main sur le dossier du canapé, dans le dos d’Arxa. Son autre main tenait son verre de vin, qu’elle buvait doucement.

« Alors, dis-moi… Qu’est-ce qui t’a motivé à venir nous visiter sur Terre, toi, ta jolie peau verte, et ton corps callipyge ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Rachel n'avait pas tout compris de leur discussion ? Bah ! Ce n'était pas grave du tout. Ni elle ni Arxa n'en mourrait. De plus, ça n'allait sûrement pas empêcher les deux pilotes d'apprendre à mieux se connaître... ou plutôt de se rapprocher l'une de l'autre. Physiquement, oui. L'humaine en avait envie, et l'extraterrestre ne pouvait mettre de côté leur prometteuse proximité. Iron Girl avait de bonnes jambes, d'ailleurs ! Des cuisses de militaire. Celles d'une vraie femme d'action à n'en point douter !
L'Ingénieuse détourna ses yeux couleur lavande de cette musculature alléchante ; le visage de sa locutrice n'était pas moins plaisant à regarder.
Cette saleté de boisson m'excite à vitesse grand V.
Elle sentait son odeur. Combinaison absorbante ou pas, Rachel en possédait bien une qui lui était propre. Un parfum naturel. Peut-être pas des plus exquis à renifler, non, mais qui titillait tout de même les narines sensibles d'une alien dont la matière grise s'est mélangée à un symbiote.

- L'honnêteté, ça a ses bons côtés, commenta Arxa en toute solennité. Tu marques des points, Rachel. Sur le plan moral ! Avec une bonne longueur d'avance d'un point de vue... purement physique~

Si elle fit glisser un index vert le long d'une de ses cuisses ? Pour sûr qu'elle avait osé, oui ! Rachel avait commencé à l'allumer ; Arxa ne faisait qu'abonder en son sens. Exactement comme Vixen le lui avait conseillé !
Iron Girl continua son petit interrogatoire. La hobgobeline ignorait si l'humaine était aussi motivée à lui tirer les vers du nez. Elle ne s'en inquiétait guère, de toute façon. Arxa ne se tenait pas du tout sur la défensive.

- Je t'avais parlé de vacances, il me semble, non ?

D'une poussée du coude, elle lui taquina les côtes.

- Tu veux en savoir plus, pas vrai ? Ça tombe bien : j'aime les curieuses dans ton genre !

Elle but. Puis reprit tranquillement, avec toujours ce soupçon d'hilarité dans la voix :

- Avant toute chose, sache que je n'ai pas traversé le cosmos à bord de ce vaisseau pour vous piquer des ressources. Vous avez une belle planète bleue, très riche, mais elle n'en demeure pas moins plus petite qu'une bonne partie que celles que j'ai déjà explorées ! Je préfère donc me servir ailleurs, là où je passerai inaperçue le temps d'un tout petit prélèvement de rien du tout~

Mimant quelque chose de minuscule avec ses doigts, elle souriait d'un petit air vicieux.
Ah bah bravo ! Le capitaine du Rôdeur Vert qui s'avouait pirate de l'espace à ses heures perdues... On aura tout entendu !
Cette main qu'elle avait levée retomba doucement sur la cuisse de la pilote avant d'y entamer une "marche" rythmée. L'index et le majeur de la peau verte se succédant pour donner l'illusion d'un personnage qui se déplace sur cette colline fort sympathique.

- Je m'ennuyais dans l'espace. Les étoiles ont beau être légion, elles ne font jamais que garnir une ténébreuse infinité. C'est un peu triste présenté de cette manière là, je sais, mais que veux-tu ? La réalité n'est pas ce qu'il a de mieux pour se changer les idées. Et même moi qui suis géniale - oui, oui, je l'assume complètement ! - il m'arrive parfois d'avoir besoin de rêver. Mais pour cela, il faut de l'inspiration. Et cette dernière ne s'obtient pas en restant les bras ballants.

Arxa décrocha la main de sa cuisse, l'agitant au-dessus de leurs têtes en un poing enthousiaste.

- Il nous faut la chercher ! Partir en quête de cette capricieuse coquine. Il faut lui mettre la main dessus, oui !

Sa main, en l'occurrence, retomba lourdement. Elle trouva cette cuisse, à laquelle elle donnait de plus en plus l'impression d'être aimantée. Arxa serra ses doigts dessus, la malaxant par-dessus cette combinaison moulante.
En se penchant elle aussi, son visage était maintenant très proche de celui de Rachel.

- En me regardant dans les yeux, là, tout de suite, est-ce que tu peux deviner sur quel genre de vidéo je suis tombée la toute première fois que j'ai effectué une recherche sur votre réseau ?

Comme pour lui donner un indice, la hobgobeline haussa plusieurs fois les sourcils.
Image
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
L’ennui, donc… Trouver l’inspiration. Si on avait dit un jour à Rachel que, dans l’immensité de l’Univers, les Terriens puissent être sources d’inspiration… Depuis qu’elle avait rejoint le programme Iron Girl, Rachel avait plongé dans un tout nouvel univers, elle avait découvert une réalité bien plus vaste que ce qu’elle pensait. Elle avait voyagé dans l’espace, elle avait vu la Terre depuis la Lune, mais elle n’avait encore jamais quitté son système solaire. Arxa, elle, venait de loin, de très loin. Rachel la laissa caresser sa cuisse. Elle avait noté l’attrait d’Arxa pour cette partie de son anatomie, sans doute similaire à celle que Rachel ressentait pour le postérieur d’Arxa. Les deux femmes se rapprochaient lentement, confirmant ce que Vixen avait pressenti tantôt. Arxa lui posa ensuite une question, son visage proche du sien. Rachel la regarda lentement, et caressa la joue d’Arxa avec sa main, ses doigts venant ensuite se poser sur le menton de la hobgobline.

« À première vue, je parierai sur des jeux vidéo interdits aux mineurs… » glissa Rachel.

Ce badinage l’amusait, mais Rachel n’était pas non plus du genre à avoir froid aux yeux. Elle se pencha vers elle, raccourcissant à chaque instant l’espace qui séparait leurs lèvres.

« Je suis curieuse de savoir ce qui t’inspire tant chez nous, les humains. A priori, je dirais que, si un extraterrestre s’approcherait de notre planète, il la fuirait à toute allure en voyant le capharnaüm qui règne. Mais… Peut-être que cela te motive… »

Rachel l’embrassa alors. Sa bouche se plaqua sur la sienne, et elle fit durer le plaisir un certain temps, jouant de sa langue avec celle d’Arxa. Elle pouvait sentir la hobgobline se laisser aller, goûtant à ce plaisir, à ce fruit défendu. Qui sait ? Les humains avaient peut-être des qualités cachées…

« Pourquoi ne passerais-tu pas de la théorie à la pratique ? Histoire de voir si ce que tu as ressenti en jouant est similaire à ce que tu vas ressentir maintenant… »
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Des jeux vidéos interdits aux mineurs ? Son menton caressé par les doigts de l'humaine, Arxa esquissa une demi moue.

- Presque, avoua-t-elle. J'ai bien regardé quelques vidéos mais je n'ai pas encore eu le temps de débuter le moindre jeu. Une piqûre de rappel à ma mémoire un tantinet... frustrante ?

Mais maintenant qu'elle avait une partenaire sous la main - et dans son vaisseau, qui plus est ! -, la hobgobeline se voyait très bien faire des choses "pas très catholiques". Une expression qu'elle avait apprise sur un autre continent, au sein d'une autre terre occupée, en la survolant, elle et ses programmes majoritairement chiants. La culture nippone, délicieusement délirante, l'ayant beaucoup plus attirée !
Le beau visage de Rachel lui apparaissait désormais en gros plans. La rondeurs de ses lèvres aussi. Arxa, sous l'influence du vin, avait comme une envie de "croquer" dans cette pulpe rose.
Parce qu'elle savait qu'il existait des choses beaucoup plus affreuses dans l'univers, elle manqua éclater de rire en entendant l'humaine mentionner le capharnaüm qui régnait sur sa petite planète. Sa bouche s'était d'ailleurs ouverte à cet effet. Mais celle de Rachel avait saisi cette occasion à bras le corps, dévorant le peu qu'elle n'avait pas déjà envahi de son espace vital.
Ouh ! Mais c'est que ça swingue d'entrée de jeu !
L'humaine jouait franc jeu. Elle avait trouvé sa langue et y enroulait la sienne avec gourmandise. Arxa, qui n'en était pas à son premier coup d'essai, répondit favorablement à cet échange osé. Tandis qu'elles s'embrassaient comme si elles l'avaient toujours fait, l'extraterrestre remonta une main dans son dos, motivant l'humaine à poursuivre cette conversation autrement plaisante.
Après un moment délicieux, leurs lèvres s'écartèrent doucement.
Iron Girl l'enjoignit à passer de la théorie à la pratique.

- Excellente suggestion ! mais d'abord...

Elle recula légèrement la tête, rapatriant son verre au bord de ses lèvres souriantes. Elle le vida avant de le jeter par-dessus son épaule.
On entendit un bruit de cassure à proximité du bar.
Arxa haussa les épaules.

- Vixen passera un coup de balai.

C'était son jour de corvées.
Les joues roses et le regard habité d'une lueur trois fois lubrique, la hobgobeline se redressa doucement. Appliquant ses mains sur les épaules de l'humaine, elle reporta tout son poids dessus pour la faire basculer de tout son long sur le canapé. Arxa se tenait au-dessus, à quatre pattes, et, de ses lèvres parfumées au vin d'épines de Tamaran, l'embrassait sans voir à s'économiser. Ce faisant, elle en profita pour retirer tour à tour ses gants blancs, qu'elle balança négligemment dans le décor.
Fidèle à ses racines gobelines, Arxa comptait bien apporter une bonne touche de sauvagerie à leurs ébats !
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »