Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Si Arxa s’attarda sur les formes de Rachel, la jeune femme en fit de même, en constatant notamment à quel point l’alien à la peau verte était callipyge. Quel cul, tout simplement ! Rachel reprit ensuite contenance, tandis qu’Arxa lui fit une petite visite guidée de ses robots. Rachel la suivit donc, mais dut bien admettre que les courbes chromées des robots ne valaient pas la courbe du fondement d’Arxa. La soute énorme du vaisseau abritait les robots d’Arxa, qui semblait un peu les considérer comme ses enfants. Elle se rapprocha enfin de l’Arcguy, en triste état, et Rachel posa une main réconfortante sur son épaule.

« Fais-nous confiance, on va le réparer, et il sera encore mieux qu’avant ! Ne sous-estime pas l’ingéniosité des Terriens. »

Ceci étant dit, si Arxa avait déjà consulté Internet et les réseaux sociaux, son avis sur l’ingéniosité terrienne ne devrait pas être très joyeuse… Pourtant, l’humanité était capable du pire comme du meilleur. Quand on avait une population dépassant les 6 milliards d’individus, la proportion de cas désespérés était forte ! Rachel était en tout cas loin de se douter de la malice d’Arxa concernant l’Arcguy. Pour elle, il lui semblait naturel de l’indemniser, car elle leur était tout de même venue en aide alors que rien ne le lui obligeait. Le Rôdeur Vert était au demeurant un vaisseau impressionnant, massif.

Après ce tour d’inspection, Rachel se permit une petite incartade :

« Qui fabrique ces machines ? Parce que, si c’est toi, il faudrait que tu te trouves une copine ! »

Rachel n’avait aucune honte, elle sourit en ayant cité « Pirates des Caraïbes ». Une référence subtile, certes, la phrase que Jack Sparrow disait à Will Turner quand il l’affrontait dans sa forge, et voyait d’innombrables épées être forgées. Les deux femmes avaient rejoint un agréable salon, et Rachel venait de s’asseoir dans un canapé rembourré, à côté d’Arxa. Vixen leur amena des boissons venant de l’espace.

« Tu as du vin d’épines de Tamaran ? »

Le vin d’épines de la planète Tamaran était très bon, il émanait de la planète de Starfire, mais, comme tout ce qui venait de Tamaran, on lui prêtait aussi des vertus aphrodisiaques.

« Alors, ma chère Arxa, et si tu me disais ce que tu es venue faire sur Terre avec ton équipage, ton armée de robots, et ton joli derrière ? Tu es venue essayer de comprendre comment une planète remplie d’imbéciles décérébrés a réussi à tenir tête à Thanos ou à Darkseid ? »

Avait-elle vraiment fait état du « joli derrière » d’Arxa ? Voilà ce qu’on appelait un lapsus révélateur !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Bien qu'elle n'avait pas cette référence cinématographique, l'Ingénieuse ne manqua pas, chemin faisant, de répondre à la boutade de son invitée :

- Mon génie ne saurait se contenter d'une seule copine~

Effrontée, la hobgobeline ! Les rares membres de son espèce n'étaient pas vraiment connu pour garder leur langue dans leur bouche et Arxa, malgré sa grande intelligence, n'allait point à l'encontre de cette réalité. Reste que le commentaire taquin de Rachel renforça ses soupçons comme quoi sa proximité ne la laissait guère indifférente.
Nous allons peut-être bien pouvoir nous amuser un peu, qui sait ?
Tout en affichant un sourire sibyllin, Arxa avait pris place sur la banquette en compagnie d'Iron Girl.
Vixen, quant à elle, jouait les serveuses. Elle leur ramena de quoi s'abreuver, privilégiant la qualité à la quantité, avant de se figer pour mieux évaluer la demande de Rachel.
Du vin d'épines de Tamaran ? Un cru exotique à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui, et que l'on a surtout l'habitude de vider dans des conditions bien particulières.
L'androïde voyait très bien où la miss voulait en venir.
Elle afficha un petit sourire de connivence et, sans un mot, retourna derrière le comptoir.
Pendant ce temps, sa génialissime conceptrice se lançait dans cette nouvelle discussion.

- Tu veux dire : mon équipe qui ne compte que deux protagonistes, ma petite poignée d'Arsenaux que l'on a martyrisés et mes petites fesses qui te font vraisemblablement de l'œil ? Ha ! Je ne sais pas si l'on peut appeler ça un trio gagnant.

- Un trio de survivants, plutôt, leur proposa Vixen, qui avait fait drôlement vite pour les servir à nouveau.

- Voilà qui me remonte vachement le moral, Vixen !

- Inutile de se laisser abattre, la consola l'Unité A-Sin-Crown. Tant que l'on respire, il y a de l'espoir. Et je pense que, malgré nos pertes coûteuses, nous nous en tirons à bon compte. (Elle regarda Rachel.) Notre adversaire du jour n'avait rien à voir avec l'un de ces conquérants cosmiques que tu as cités. Nous aurions fait pâle figure à côté de ces tyrans.

Cela donna envie une furieuse envie de boire à la hobgobeline de l'espace ! Ce dont elle ne se priva pas, empoignant le verre qui contenait le fameux vin d’épines de Tamaran.

- Alors c'est sérieux, comme info ? Ce n'était pas de l'intox ? Les terriens ont vraiment remis ces monstres de puissance à leur place ? (Elle siffla d'admiration.) Je me couche ! Personnellement, je n'irai pas vous chercher des noises de sitôt.

- Nous ne sommes pas venues ici pour ça, rebondit Vixen.

- Nan, c'est bien vrai ! A l'origine, j'avais envie de vacances...

Alors qu'elle commençait tout juste à se vautrer dans le canapé, la peau verte se redressa d'un coup et déclara :

- Non, en fait, j'en avais carrément besoin ! (Son regard se fit soudain rêveur.) Un bon petit moment de détente. Sans avoir à tirer sur personne. Dans un endroit tranquille, à me nourrir de vos programmes-

- Débilitants, s'imposa Vixen.

D'un coup d'œil oblique, Arxa lui lança un regard noir.

- Stimulants, corrigea l'Ingénieuse. Ne dénature mes propos, Vixen, quand tu ne peux décemment pas les anticiper.

- C'est parfaitement enregistré.

- Tu mens très mal.

Vixen sourit.

- Je le sais. C'était prémédité.

Arxa secoua la tête et soupira.

- Il y a vraiment des jours où tu m'exaspères.

- Etant donné que c'est toi qui m'a programmée ainsi : tu sais à qui t'en prendre.

- Je ne pratique pas l'auto-flagellation.

- Et encore moins l'autosatisfaction, surenchérit l'androïde dont le rôle ne se limitait pas qu'à de la simple assistance.

L'Unité A-Sin-Crown coula un regard à Rachel avant de lui tapoter affectueusement l'épaule.

- Aujourd'hui, m'est avis qu'elle n'aura pas besoin que je lui rende ce type de service, n'est-ce pas ?

Sur ces paroles, Vixen se détourna des buveuses.

- Tu as bien failli mourir aujourd'hui, Arxa. Et, dans ces conditions, il n'existe pas trente-six façons de célébrer la vie.

Elle se retira, les abandonnant ainsi à leur buverie.
La bouche entrouverte, l'Ingénieuse cligna plusieurs fois des yeux avant d'observer Rachel.

- Elle était bien plus inquiète que je ne le pensais, commenta-t-elle avec un petit rire embarrassé, ses joues déjà rosies par l'alcool. Ne fais pas attention à ses bêtises ! Parfois, j'en viens à me demander si je n'étais pas bourrée le jour où je l'ai remise sur pied.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Les choses se précisaient un peu. Avec ou sans son robot, Arxa n’avait clairement pas sa langue dans sa poche. Plutôt brute de décoffrage, elle fut néanmoins surprise d’apprendre les exploits réalisés par les Terriens. Vraie surprise, ou feinte ? Il était peu probable que Arxa ignore les succès d’une petite planète comme la Terre. Darkseid, Thanos, Mongul, Brainiac, Annihilus… Les grands conquérants cosmiques s’étaient brisés les reins sur cette planète. Les Kree et les Skrulls avaient fait la guerre autour de la Terre, les Skrulls avaient tenté de l’envahir, et avaient échoué. Oui, les Terriens semblaient dotés d’une résilience exceptionnelle, et surtout dotés de protecteurs surpuissants. Rachel était tout d’un coup curieuse de savoir ce que Arxa était venue faire ici, si ce n’était se rapprocher des super-héros. Récemment, le Commando Gine, des Saïyens rebelles, avaient rejoint la Terre pour se rapprocher des super-héros (héroïnes) la peuplant, afin de pouvoir bénéficier de leur aide dans le cadre de leur révolte contre Freezer.

Rachel les laissa donc parler, jusqu’à ce que Vixen, anticipant sans doute ce qui allait se passer, finisse par les laisser seules. Rachel regarda encore Arxa, une lueur malicieuse dans les yeux. Ce qu’elles allaient finir par faire était évident pour les deux. Le rouge commençait d’ailleurs à monter aux joues de Arxa, qui signala voir réalisé l’attrait de Rachel pour son postérieur.

« Hum, je n’ai pas tout compris à votre discussion, pour être honnête… »

Vixen semblait en tout cas avoir hérité de la forte personnalité de sa conceptrice. Rachel se pencha un peu vers elle, et s’assit sur le canapé, à côté d’Arxa. Leurs cuisses se heurtèrent, et elle lui sourit, en posant sa main sur le dossier du canapé, dans le dos d’Arxa. Son autre main tenait son verre de vin, qu’elle buvait doucement.

« Alors, dis-moi… Qu’est-ce qui t’a motivé à venir nous visiter sur Terre, toi, ta jolie peau verte, et ton corps callipyge ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Rachel n'avait pas tout compris de leur discussion ? Bah ! Ce n'était pas grave du tout. Ni elle ni Arxa n'en mourrait. De plus, ça n'allait sûrement pas empêcher les deux pilotes d'apprendre à mieux se connaître... ou plutôt de se rapprocher l'une de l'autre. Physiquement, oui. L'humaine en avait envie, et l'extraterrestre ne pouvait mettre de côté leur prometteuse proximité. Iron Girl avait de bonnes jambes, d'ailleurs ! Des cuisses de militaire. Celles d'une vraie femme d'action à n'en point douter !
L'Ingénieuse détourna ses yeux couleur lavande de cette musculature alléchante ; le visage de sa locutrice n'était pas moins plaisant à regarder.
Cette saleté de boisson m'excite à vitesse grand V.
Elle sentait son odeur. Combinaison absorbante ou pas, Rachel en possédait bien une qui lui était propre. Un parfum naturel. Peut-être pas des plus exquis à renifler, non, mais qui titillait tout de même les narines sensibles d'une alien dont la matière grise s'est mélangée à un symbiote.

- L'honnêteté, ça a ses bons côtés, commenta Arxa en toute solennité. Tu marques des points, Rachel. Sur le plan moral ! Avec une bonne longueur d'avance d'un point de vue... purement physique~

Si elle fit glisser un index vert le long d'une de ses cuisses ? Pour sûr qu'elle avait osé, oui ! Rachel avait commencé à l'allumer ; Arxa ne faisait qu'abonder en son sens. Exactement comme Vixen le lui avait conseillé !
Iron Girl continua son petit interrogatoire. La hobgobeline ignorait si l'humaine était aussi motivée à lui tirer les vers du nez. Elle ne s'en inquiétait guère, de toute façon. Arxa ne se tenait pas du tout sur la défensive.

- Je t'avais parlé de vacances, il me semble, non ?

D'une poussée du coude, elle lui taquina les côtes.

- Tu veux en savoir plus, pas vrai ? Ça tombe bien : j'aime les curieuses dans ton genre !

Elle but. Puis reprit tranquillement, avec toujours ce soupçon d'hilarité dans la voix :

- Avant toute chose, sache que je n'ai pas traversé le cosmos à bord de ce vaisseau pour vous piquer des ressources. Vous avez une belle planète bleue, très riche, mais elle n'en demeure pas moins plus petite qu'une bonne partie que celles que j'ai déjà explorées ! Je préfère donc me servir ailleurs, là où je passerai inaperçue le temps d'un tout petit prélèvement de rien du tout~

Mimant quelque chose de minuscule avec ses doigts, elle souriait d'un petit air vicieux.
Ah bah bravo ! Le capitaine du Rôdeur Vert qui s'avouait pirate de l'espace à ses heures perdues... On aura tout entendu !
Cette main qu'elle avait levée retomba doucement sur la cuisse de la pilote avant d'y entamer une "marche" rythmée. L'index et le majeur de la peau verte se succédant pour donner l'illusion d'un personnage qui se déplace sur cette colline fort sympathique.

- Je m'ennuyais dans l'espace. Les étoiles ont beau être légion, elles ne font jamais que garnir une ténébreuse infinité. C'est un peu triste présenté de cette manière là, je sais, mais que veux-tu ? La réalité n'est pas ce qu'il a de mieux pour se changer les idées. Et même moi qui suis géniale - oui, oui, je l'assume complètement ! - il m'arrive parfois d'avoir besoin de rêver. Mais pour cela, il faut de l'inspiration. Et cette dernière ne s'obtient pas en restant les bras ballants.

Arxa décrocha la main de sa cuisse, l'agitant au-dessus de leurs têtes en un poing enthousiaste.

- Il nous faut la chercher ! Partir en quête de cette capricieuse coquine. Il faut lui mettre la main dessus, oui !

Sa main, en l'occurrence, retomba lourdement. Elle trouva cette cuisse, à laquelle elle donnait de plus en plus l'impression d'être aimantée. Arxa serra ses doigts dessus, la malaxant par-dessus cette combinaison moulante.
En se penchant elle aussi, son visage était maintenant très proche de celui de Rachel.

- En me regardant dans les yeux, là, tout de suite, est-ce que tu peux deviner sur quel genre de vidéo je suis tombée la toute première fois que j'ai effectué une recherche sur votre réseau ?

Comme pour lui donner un indice, la hobgobeline haussa plusieurs fois les sourcils.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
L’ennui, donc… Trouver l’inspiration. Si on avait dit un jour à Rachel que, dans l’immensité de l’Univers, les Terriens puissent être sources d’inspiration… Depuis qu’elle avait rejoint le programme Iron Girl, Rachel avait plongé dans un tout nouvel univers, elle avait découvert une réalité bien plus vaste que ce qu’elle pensait. Elle avait voyagé dans l’espace, elle avait vu la Terre depuis la Lune, mais elle n’avait encore jamais quitté son système solaire. Arxa, elle, venait de loin, de très loin. Rachel la laissa caresser sa cuisse. Elle avait noté l’attrait d’Arxa pour cette partie de son anatomie, sans doute similaire à celle que Rachel ressentait pour le postérieur d’Arxa. Les deux femmes se rapprochaient lentement, confirmant ce que Vixen avait pressenti tantôt. Arxa lui posa ensuite une question, son visage proche du sien. Rachel la regarda lentement, et caressa la joue d’Arxa avec sa main, ses doigts venant ensuite se poser sur le menton de la hobgobline.

« À première vue, je parierai sur des jeux vidéo interdits aux mineurs… » glissa Rachel.

Ce badinage l’amusait, mais Rachel n’était pas non plus du genre à avoir froid aux yeux. Elle se pencha vers elle, raccourcissant à chaque instant l’espace qui séparait leurs lèvres.

« Je suis curieuse de savoir ce qui t’inspire tant chez nous, les humains. A priori, je dirais que, si un extraterrestre s’approcherait de notre planète, il la fuirait à toute allure en voyant le capharnaüm qui règne. Mais… Peut-être que cela te motive… »

Rachel l’embrassa alors. Sa bouche se plaqua sur la sienne, et elle fit durer le plaisir un certain temps, jouant de sa langue avec celle d’Arxa. Elle pouvait sentir la hobgobline se laisser aller, goûtant à ce plaisir, à ce fruit défendu. Qui sait ? Les humains avaient peut-être des qualités cachées…

« Pourquoi ne passerais-tu pas de la théorie à la pratique ? Histoire de voir si ce que tu as ressenti en jouant est similaire à ce que tu vas ressentir maintenant… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Des jeux vidéos interdits aux mineurs ? Son menton caressé par les doigts de l'humaine, Arxa esquissa une demi moue.

- Presque, avoua-t-elle. J'ai bien regardé quelques vidéos mais je n'ai pas encore eu le temps de débuter le moindre jeu. Une piqûre de rappel à ma mémoire un tantinet... frustrante ?

Mais maintenant qu'elle avait une partenaire sous la main - et dans son vaisseau, qui plus est ! -, la hobgobeline se voyait très bien faire des choses "pas très catholiques". Une expression qu'elle avait apprise sur un autre continent, au sein d'une autre terre occupée, en la survolant, elle et ses programmes majoritairement chiants. La culture nippone, délicieusement délirante, l'ayant beaucoup plus attirée !
Le beau visage de Rachel lui apparaissait désormais en gros plans. La rondeurs de ses lèvres aussi. Arxa, sous l'influence du vin, avait comme une envie de "croquer" dans cette pulpe rose.
Parce qu'elle savait qu'il existait des choses beaucoup plus affreuses dans l'univers, elle manqua éclater de rire en entendant l'humaine mentionner le capharnaüm qui régnait sur sa petite planète. Sa bouche s'était d'ailleurs ouverte à cet effet. Mais celle de Rachel avait saisi cette occasion à bras le corps, dévorant le peu qu'elle n'avait pas déjà envahi de son espace vital.
Ouh ! Mais c'est que ça swingue d'entrée de jeu !
L'humaine jouait franc jeu. Elle avait trouvé sa langue et y enroulait la sienne avec gourmandise. Arxa, qui n'en était pas à son premier coup d'essai, répondit favorablement à cet échange osé. Tandis qu'elles s'embrassaient comme si elles l'avaient toujours fait, l'extraterrestre remonta une main dans son dos, motivant l'humaine à poursuivre cette conversation autrement plaisante.
Après un moment délicieux, leurs lèvres s'écartèrent doucement.
Iron Girl l'enjoignit à passer de la théorie à la pratique.

- Excellente suggestion ! mais d'abord...

Elle recula légèrement la tête, rapatriant son verre au bord de ses lèvres souriantes. Elle le vida avant de le jeter par-dessus son épaule.
On entendit un bruit de cassure à proximité du bar.
Arxa haussa les épaules.

- Vixen passera un coup de balai.

C'était son jour de corvées.
Les joues roses et le regard habité d'une lueur trois fois lubrique, la hobgobeline se redressa doucement. Appliquant ses mains sur les épaules de l'humaine, elle reporta tout son poids dessus pour la faire basculer de tout son long sur le canapé. Arxa se tenait au-dessus, à quatre pattes, et, de ses lèvres parfumées au vin d'épines de Tamaran, l'embrassait sans voir à s'économiser. Ce faisant, elle en profita pour retirer tour à tour ses gants blancs, qu'elle balança négligemment dans le décor.
Fidèle à ses racines gobelines, Arxa comptait bien apporter une bonne touche de sauvagerie à leurs ébats !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Rachel soupira doucement en goûtant aux magnifiques lèvres d’Arxa. Un baiser valait mille mots. Arxa y répondit, et ne se contenta pas que d’y répondre. Cette voyageuse venue d’une autre planète n’avait pas froid aux yeux, elle ne tournait pas au tour du pot. Cela allait bien avec Rachel, qui était aussi du genre à être franche, et un peu rentre-dedans. Elle restait après tout une Hawkes, et les Hawkes avaient toujours été droit au but. Arxa finit son verre, et le jeta derrière elle. Le verre se fracassa au sol. Rachel, plus respectueuse du sien, se contenta de le poser à côté. Le vin l’avait un peu électrisé, et le baiser d’Arxa avait amplifié son désir.

« Voilà une conversation qui me parle, Arxa… »

La femme à la peau verte se mit à califourchon sur Rachel. Elle posa ses mains sur ses épaules. Assise au milieu du canapé, Rachel posa ses mains sur la cible privilégiée du corps d’Arxa : ses fesses. Elle pressa ses mains dessus, et sentit un frisson d’excitation traverser son corps. La jeune femme se mordilla les lèvres, remuant ses doigts sur cette agréable croupe. Arxa se pencha encore contre elle. C’était son vaisseau, c’était à elle de prendre l’initiative ! Rachel ne comptait pas la gêner. Elle soupira doucement, et Arxa la coucha ensuite sur le côté. Elle l’allongea sur le canapé, et retira ensuite ses gants blancs. Rachel, de son côté, reposa ses mains sur sa conquête territoriale : le fessier d’Arxa.

Souriant doucement, la jeune femme se laissa ensuite aller :

« Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu avais un très beau cul, Arxa ? »

Il n’y avait pas que Arxa qui pouvait se montrer franche, Rachel était bien décidée à le lui montrer aussi. L’objectif ? Que Arxa n’ait aucun doute sur les intentions de Rachel, tout simplement ! Un geste aussi valait mille mots…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Ah ! La séduisante Rachel tenait vraiment à lui faire remarquer son goût très prononcé pour son fessier bombé. En plus de l'entendre, Arxa le sentait allégrement à ses doigts ; ils exerçaient une généreuse pression sur la matière violette et élastique de son short moulant. Sachant que sous son armure en bustier, bien plus légère qu'elle ne le laissait paraître, l'ensemble ne se résumait qu'à deux pièces aisément amovibles.
Refusant de rentrer les fesses, la peau verte sourit de toute ses dents.

- On me l'a déjà fait remarquer, répondit-elle en dénouant sa ceinture, une lueur coquine dans les yeux. Mais peut-être pas avec autant d'insistance que toi, Iron Girl.

Effectivement : la pilote de ce singulier exosquelette ne lui avait pas encore dit son nom.
La propriétaire du Rôdeur Vert abandonna négligemment sa ceinture sur le dessus de la banquette. Dans l'espoir de se défaire de sa protection serrée au niveau des hanches, elle dut se cambrer au-dessus de sa partenaire de danse et tirer vers le haut. L'armure atterrit par terre. Tout ranger n'étant pas du tout la priorité du moment.
Rachel put constater que les petits seins rebondis de l'alien pointaient sous la partie supérieure de son justaucorps à manches courtes.

- Nous voilà à égalité, ma chère invitée~

Avec une grâce féline, Arxa se recula un peu, roulant des hanches afin de mieux se pencher sur le corps affriolant de sa consœur terrestre. Tandis que ses doigts partaient en quête de la moindre ouverture/fermeture qu'ils étaient amenés à effleurer, les lèvres de la peau verte remontèrent jusqu'à son cou, s'y attardant avec plaisir pour ensuite se perdre dans ses mèches blanches, le long d'un lobe d'oreille qui ne demandait qu'à être titillé.

- Cette combinaison sublime la moindre de tes formes, délicieuse terrienne. Je regretterais presque d'être obligée de te la retirer...

Sa main gauche avait cessé ses recherches pour mieux se glisser entre cette paire de cuisses humaines et y faire pression.
En réalité, Arxa avait hâte de déballer son cadeau ! En attendant, elle espérait bien l'entendre gémir un peu. Savourer la caresse de son souffle chaud le long de ses joues pleines.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Ainsi installée à côté d’Arxa, Rachel profitait pleinement de ce moment, des délicates attentions de sa partenaire, de toutes ces choses savoureuses que Arxa savait lui procurer. Son insolence, sa sensualité, cette croupe… Arxa avait visiblement conscience de l’agréable caractère bombé de son postérieur, et ce n’était pas Rachel qui allait prétendre l’inverse. Doucement prise dans la spirale du désir, Rachel se laissait porter. Arxa retira finalement son armure, offrant à Rachel la vue de sa tenue, une combinaison violette outrageusement moulante qui mettait en valeur les délicates formes d’Arxa.

« Je dois admettre… Que tu es toi aussi pleine de charmes, ma chère hôte. »

Usant de son agilité, Arxa se redressa. Elle s’attaqua à la combinaison de Rachel, cherchant sans doute comment la retirer. Elle l’embrassa dans le creux du cou, et les doigts d’Arxa purent sentir la ligne de la fermeture Éclair. Il y en avait plusieurs : une sur le devant, allant du cou de Rachel jusqu’à ses seins, une autre derrière, filant jusqu’au milieu de son dos, et enfin deux autres qui filaient le long de ses jambes, remontant jusque sous ses seins. La combinaison était étanche, et facile à mettre.

Rachel soupira doucement, et sourit quand Arxa signala qu’il aurait été regrettable de devoir l’enlever.

« Tu vois, je me faisais la même réflexion concernant la tienne… Un magnifique emballage, mais le cadeau qui se trouve dessous me semble… Tout aussi attirant. »

Elles badinaient doucement, l’une et l’autre. Rachel savait que les vêtements saïyen étaient très moulants, mais aussi très élastiques. C’était sans doute aussi le cas de cette combinaison, car Rachel ne voyait aucune fermeture. Elle posa ses mains sur l’extrémité de la combinaison, soit à hauteur du cou d’Arxa, et tira dessus. La combinaison finit par se décoller, se détachant lentement.

Rachel tira dessus, jusqu’à l’élargir à hauteur des épaules d’Arxa. Elle l’embrassa une nouvelle fois. Arxa put ensuite libérer ses bras, sa combinaison violette lui arrivant désormais à hauteur des seins.

« Sache que je compte bien te montrer toute l’étendue de l’hospitalité terrienne, ma belle Arxa… » sourit-elle, avant de venir embrasser l’un de ses seins, en mordillant le téton.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
L'humaine avait le chic pour éveiller en elle certaines pulsions. Les mots qu'elle employait pour la décrire, elle ou sa combinaison élastique, étaient après tout destinés à la jeter dans ses plus tendres filets. Arxa, de son côté, se voulait réceptive à cette approche. Rachel lui plaisait, et pas seulement parce qu'elle était la pilote d'une armure mobile d'un gabarit respectable. Première rencontre ou non, cette femme était beaucoup trop attirante pour qu'elle lui refuse un moment pareil !
La peau verte avait cessé de la tripoter pour, grâce à son concours, aérer sa belle petite poitrine rebondie. Les lèvres et les dents de Rachel n'avaient pas manqué cette opportunité, s'accrochant à l'un de ses tétons avec appétit.

- Aaahn ! Ça commence bien, gémit Arxa en se cambrant un peu.

Entretemps, sa main droite avait remonté dans sa courte mais soyeuse tignasse. La jeune femme emmêla ses doigts verts dedans, enjoignant Rachel à poursuivre son activité. Sa sénestre, quant à elle, suivait le chemin des fermetures, descendant une par une ces dernières avec des pensées lubriques qui ne faisaient que rendre la hobgobeline de l'espace plus réceptive à leur étroite proximité.
A un moment donné, Arxa tira sur les cheveux de la terrienne de sorte à incliner sa tête vers l'arrière.

- Ton hospitalité terrienne me donne des idées très, très sales ♥

Elle l'embrassa goulument, les yeux fermés sous le coup de la passion, avant de rompre ce baiser sur ce qui ressemblait à un soubresaut. L'alien respira un bon coup avant de plaquer le visage de sa partenaire contre son autre sein.

- T-tu le sens comme il est tout ressorti ?

Elle libéra un autre soupir qui en disait long sur son état.

- Vas-y ! Bouffe-moi ce petit jaloux~

Un peu de sauvagerie ne pouvait que lui faire du bien !
Arxa restait avant tout le capitaine de ce vaisseau, et l'orgueil propre à son statut se faisait ressentir jusque dans leurs ébats.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Rachel était peu à peu en train de découvrir les subtilités du corps d’Arxa, des subtilités physiques qui s’ajoutaient à sa malice. Rachel s’amusait clairement de la situation, et sentit les doigts d’Arxa explorer sa combinaison, tirant sur la fermeture Éclair nichée dans son dos. Tandis que Rachel s’attaquait à l’un de ses seins, Arxa tira sur les cheveux de la Terrienne pour l’embrasser. Rachel se laissa bercer, et les deux femmes se livrèrent à un baiser vorace. Rachel se pressa contre elle, remuant son corps d’avant en arrière. Elle donna des coups de reins, singeant la pénétration future. Leurs lèvres se pressèrent mutuellement, dans un ballet sensuel et intense. Rachel gémissait contre elle, sentant peu à peu le désir l’envahir. Elle répondit à ce baiser enfiévré, pressant son corps contre le sien.

« Hmmm… »

Le baiser se termina, et Arxa fourra ensuite son visage contre son autre sein.

*En voilà une qui ne fait pas les choses à moitié !*

Cela n’était pas pour déplaire à Rachel, cette rapidité, cette énergie… Oh, elle sentait bien que cette dernière devait être très intense au lit ! Rachel était curieuse de savoir ce qu’Arxa avait en stock. Après tout, elle était aussi une ingénieure, et, vu son esprit pervers, Rachel était sûre qu’elle devait avoir quelques tours dans sa besace. Maintenant que les seins d’Arxa étaient à l’air libre, Rachel en suçota un, qu’elle se mit à mordiller. Elle serra ses dents sur le téton, et entendit la jeune femme gémir. Rachel lécha et mordilla donc, constatant qu’Arxa n’était pas que dans la frime ou l’apparence. De toute évidence, elle aimait comme elle le sexe fort, intense, quand on baisait vraiment !

Face à sa remarque, Rachel sourit, et pinça l’autre téton. Elle le pressa entre ses deux doigts.

« Que je te bouffe comme ça, ma chérie ? Je commence à me dire que tu t’es surtout intéressée à un aspect très précis de la cul-ture terrienne… » fit-elle en souriant doucement.

Puis, Rachel retourna lécher son sein, et le mordilla encore, à hauteur du téton…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Si Arxa se comportait en tigresse, Rachel se donnait pour rôle celui d'une dresseuse qui ne manque pas de répondant. Les deux éprouvaient une faim de chair similaire après avoir ainsi risqué leur vie face au kaiju. Les dents d'Iron Girl fournissaient généreusement la hobgobeline en plaisir. Un plaisir dans lequel la seconde se fondait totalement, refusant obstinément de lâcher cette tête disciplinée.

- C-comme ça, oui... oh, bordel ! ♥

A ce rythme là, elles allaient finir par saloper le canapé. Leurs combinaisons, pour le moment, protégeaient le matériel de leur sensuelle humidité. Mais Arxa s'en moquait, de tout cela ! Sa priorité relevait de leur bonheur égoïste. Aussi laissa-t-elle la pilote lui mordiller les mamelons, se familiariser avec sa poitrine verte aux extrémités rosées, avant de l'en écarter d'une main ferme.

- Ça suffira, souffla-t-elle, un petit filet de salive au coin des lèvres. Ouh ! alors toi, ma grande gourmande, je n'imagine même pas dans quel état tu as mis les seins de ta mère lorsque tu étais tout bébé...

Arxa se pourlécha les lèvres avant de s'incliner de côté, sa main droite cherchant quelque chose à tâtons. Ses doigts nus trouvèrent un bouton caché dans le bas du canapé. Une simple pression dessus et le compartiment s'ouvrit comme par magie ! Sa propriétaire ne regarda pas à l'intérieur. Elle empêcha même sa partenaire de tourner la tête vers ce tiroir rempli de curiosités toutes aussi érotiques les unes que les autres.

- Allonge-toi, partenaire, que je t'exhibe mon matériel~

Elle la laissa s'étaler - et peut-être même se dévêtir ? - pour mieux s'alléger. Dos tourné, la hobgobeline ne conserva que le bas de sa tenue élastique. Une partie privilégiée que Rachel aurait le plaisir de lui retirer en temps voulu. Arxa grimpa à nouveau sur le canapé, sa poitrine remuant délicieusement sur son buste humidifié. Rachel découvrit alors que sa partenaire avait enfilé un gant noir sur sa main droite.

- Je lis dans ton regard. Tu te demandes à quoi va bien pouvoir me servir cet accessoire à l'apparence si anodine, pas vrai ?

N'hésitant pas à la chevaucher, l'alien prit place sur le ventre de l'humaine. Avec un rusé petit sourire, elle se cambra et, insidieusement, glissa une main entre ses gambettes blanches. Cette même main couverte par ce gant bizarre dont le dessus était imprimé de petits cercles concentriques vert. Lorsque la pointe de son index coquin effleura à peine l'intimité de sa partenaire, celle-ci en ressentit aussitôt les vibrations !

- Ça te plaît ? Sois franche avec moi, parce que je peux toujours en modifier l'intensité~

Arxa avait empoché autre chose, tout à l'heure. Une sorte de patch qu'elle s'était collé en bas du dos. Pour le moins désireuse d'explorer la surface du corps d'Iron Girl, elle n'en avait pas encore activé les effets.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Arxa déclencha un compartiment à côté, et empêcha Rachel de regarder. Peu importe, Rachel aimait la surprise ! Après cet effeuillage, elle sourit, et se redressa. Elle défit de son côté sa combinaison. Elle était sensuelle, sans aucun doute, mais Rachel se disait que Arxa avait sans doute envie de profiter pleinement de son corps, sans un morceau de tissu pour les déranger. Elle vit Arxa enfiler un gant. Rachel cligna des yeux, surprise, mais aussi chaudement excitée. Le désir, elle le sentait sur tout le corps d’Arxa, ricochant avec le sien. Rachel se mordilla les lèvres quand Arxa la rejoignit. Elle grimpa à califourchon sur elle. La soldate l’observa encore, et soupira quand elle comprit l’usage de ce gant.

« Oh, tu es vraiment… Pleine de surprises, ma belle ! »

Et des surprises, l’intrépide Arxa en avait visiblement beaucoup à revendre ! Elle titilla l’intimité de Rachel avec ses doigts gantés, et déclencha une fonction vibrante quand elle titilla son clitoris. Pour Rachel, le résultat fut immédiat. Elle gémit doucement en se pinçant les lèvres, et sentit la vague l’envahir. Une soudaine bouffée de chaleur, une pointe de désir qui enfla en elle. Rachel se mit à gémir, elle soupira doucement, se tortillant sur ce canapé, et déplaça ses mains dans la foulée pour caresser les hanches d’Arxa. Elle s’y appuya également, et continua à soupirer.

« Hmmm… »

Arxa lui demanda d’être franche. Soupirant encore, Rachel crispa ses mains sur les hanches de sa partenaire à la peau verte, et les déplaça ensuite pour peloter ses fesses. Franche ? Oh, elle allait l’être, oui ! Son corps parlait ceci dit déjà pour elle, elle mouillait doucement, et hocha la tête.

« O-Ouais… Ouais, putain, c’est… C’est le pied, ça, haaaann… Tu me stimules comme il faut, ma chérie ! » l’encouragea-t-elle par ce biais.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Entre ses mains baladeuses et sa voix chaude, Arxa était convaincue par la franchise de l'humaine. Celle-ci ne réagissait que trop bien à ses caresses vibratoires. Le gant de l'Ingénieuse remplissait sa fonction à merveille ! Pendant qu'elle faisait mouiller Rachel sur son accessoire, la hobgobeline se régala les oreilles de son chant. La voix de sa partenaire était agréable ; Arxa songea sérieusement à l'enregistrer pour combler ses quelques moments de solitude. Il y avait d'ailleurs des caméras dans le vaisseau. Pas dans les chambres, bien sûr. Ni même dans les toilettes. Mais certaines pointaient bel et bien sur ce canapé.
Je sauvegarderai ces images plus tard. Pour la science~
Cette pensée perverse la fit doucement rigoler. Puis la peau verte gémit elle aussi. Rachel avait vraiment l'air d'être accro à son petit cul rebondi !
Elle la laissa en profiter tranquillement, augmentant d'un cran supplémentaire la stimulation de son gant.

- Hé hé ! Je suis à peu près sûre de pouvoir te faire jouir rien qu'avec mes doigts~

Oh ! Ce n'était pas son genre de s'en priver. Arxa couvrit donc de sa main entière cette vulve chaude et humide. Les vibrations, plus fortes, s'éparpillèrent autour de ce sexe tremblant avant de doucement s'en rapprocher au fur et à mesure que les doigts de la peau verte se refermaient. L'étau se resserra ensuite sur ce bouton turgescent, que la vicieuse Ingénieuse pinça et fit rouler. Avec ce contact prolongé, les vibrations allaient effectivement finir par en avoir raison.

- Vas-y, ange d'acier ! Libère-toi ! Crie pour ta bienfaitrice de l'espace !

Elle aurait tout aussi bien pu lui glisser un doigt ou deux au passage, mais à quoi bon précipiter les choses ?
Même sans pénétration, l'Ingénieuse aurait raison de sa résistance humaine~
Et quand la belle Rachel s'adonnerait à cette éruption de plaisir, Arxa retirera son gant de son entrecuisse pour y plaquer directement les lèvres. Parce qu'elle était curieuse de goûter à ses aromes. Ceux de sa première terrienne de compagnie !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Rachel se faisait donc masturber par ce gant énergétique. Cette intrépide alien à la peau verte semblait être aussi perverse qu’imaginative, du genre à modifier ses inventions pour leur doter une orientation sexuelle. Elle se tortillait sur place, gémissant de plaisir. Rachel avait effectivement à ce stade des fuites. Elle mouillait de plaisir, ce que sa partenaire pouvait ressentir. Arxa l’encourageait donc à jouir, à s’abandonner à elle. Rachel soupirait encore, se mordillant les lèvres. La belle Américaine se tortillait sur le sofa, et déplaça sa main pour caresser les cheveux d’Arxa. Elle crispa ses doigts dessus, et continua à soupirer longuement. Elle sentait avec délectation les doigts d’Arxa vibrer sur son bouton d’amour. Son clitoris durcissait à ce contact, et chaque secousse la faisait s’approcher du plaisir ultime.

« Haaaa… A-Arxa, haaaaa… ! Bo-BORDEL… !! »

Arxa lui avait demandé de crier, elle allait donc être servie ! Rachel hurla quand la vague la saisit, et se mit à jouir. Elle cracha sa mouille sur Arxa, et la sentit retirer sa main au profit de sa tête. Joignant le mouvement, Rachel posa ses deux mains sur la tête d’Arxa, enfonçant ses doigts dans sa chevelure. Elle se crispa ainsi, et jouit contre son visage. Elle jouit généreusement, arrosant Arxa de sa belle quantité de mouille.

« Pe-Petite gourmande, tu voulais te désaltérer, hein ? »

Rachel esquissa un léger sourire en se redressant. Elle s’appuya sur ses avant-bras au début, puis se releva ensuite. Elle caressa le visage d’Arxa, et l’embrassa sur les lèvres, avec tendresse et amour. Tout en elle confirmait son envie de poursuivre cette séance.

« Je suis sûre que tu as encore d’autres jouets en stock… Y compris un lieu sûrement plus spacieux et confortable que ce sofa pour la suite de nos ébats, ma belle… »

Oui, elle était sûre qu’Arxa avait encore plein de surprises dans son sac !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Ah ha ha ! Si elle s'était gênée pour plonger la tête entre ses cuisses roses au moment fatidique ? Mais bien sûr que non ! Arxa but de sa juteuse récompense. Heureuse de son coup de main, elle s'en barbouilla le visage avec délectation. Rachel en avait à revendre, de sa fichue mouille ! La tête bloquée entre ses doigt contractés, l'Ingénieuse en sentit lui couler jusque dans le cou. Cette sensation humide lui soutira des frissons, qu'elle savoura autant que ce qu'elle avait pu capturer entre ses lèvres et faire glisser dans sa gorge nappée d'un délicieux tapis d'alcool aphrodisiaque.
L'intrépide Iron Girl lâcha prise et se redressa. Elle lui caressa le visage sans se soucier de ses propres sécrétions qui le lui maculaient, puis l'embrassa avec une tendresse qui en disait long sur ses intentions futures.

- Et c'est moi la gourmande, dans l'histoire ? Tu es du genre culottée, toi... vraiment culottée !~

Arxa se pourlécha ostensiblement les lèvres avant de lui coller une fessée bien méritée sur la fesse droite. Celle-ci absorba très facilement le choc. Un cul de combattante, bien incapable de se soustraire à un entrainement quotidien et sans doute spartiate. Il fallait au moins cela pour endosser une telle armure, non ?
La hobgobeline de l'espace sourit à la la mention de ses jouets... ainsi qu'à celle de ce lieu plus adapté que la chaude Rachel exigeait.

- Changer de champ de bataille ne te fera pas remporter la victoire. Surtout quand on sait que tu m'affrontes à domicile.

Le mot n'aurait pas pu être mieux choisi !
Arxa leva une main au-dessus de sa tête et claqua deux fois des doigts. Une porte coulissante, jusqu'alors adroitement camouflée dans le décor, s'ouvrit par le haut. Derrière cette porte se trouvait une pièce éclairée par de gros néons rouges. Au fond de cet espace presque aussi large que la salle où les deux femmes s'étaient bécotées, un lit légèrement surélevé, capable de supporter le poids de plusieurs personnes. Les coussins se voulaient aussi moelleux que les draps étaient soyeux, mais d'autres détails bien plus croustillants que ça attendaient d'être découverts...
L'Ingénieuse, qui s'était totalement défeuillée, ficha une nouvelle main aux fesses à l'humaine. Elle ne se gêna pas pour l'y coller et, avec deux de ses doigts, la titiller entre ses muqueuses.

- Par tous mes Arsenaux ! tu es si chaude et glissante là-dedans que je suis à peu près sûre que de la vapeur va s'échapper de mes doigts~

Elle ne rencontra aucune difficulté à la pousser dans cette fameuse pièce rouge. Une fois à l'intérieur, Rachel, de dos par rapport au lit, découvrirait un écran installé jusque au-dessus de l'encadrement. Un écran qui s'allumerait dès l'instant où ses capteurs percevraient ses gémissements. Arxa prendrait l'humaine dans une ambiance profondément obscène, avec en fond sonore un film piraté pour adulte. D'une petite tape, elle activerait alors ce patch qu'elle s'était - en douce - collé dans le bas du dos. Se matérialiserait alors, en tant qu'extension de son bassin, un composant phallique d'une dimension honorable. Une belle verge directement connectée à l'épine dorsale de sa géniale utilisatrice !

- J'en ai profité pour le calibrer de sorte à ce qu'il ne te fasse pas trop mal. Tu seras donc gentille de me dire « merci » avant que je te baise comme une grande sauvageonne~

Entre ses mains vertes, Iron Girl allait transpirer à s'en liquéfier les miches !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Rachel avait sous-estimé le potentiel de luxure d’Arxa ! Elle l’emmena dans une salle secrète, une chambre rose. Rachel se laissa faire, soupirant quand Arxa la fessa, et la poussa jusqu’à l’intérieur de la chambre. Une grande pièce éclairée par des néons rouges avec un lit rouge large en forme de cœur. Un écran géant s’illumina, diffusant des films pornographiques. Depuis de petites grilles de ventilation, un encens aphrodisiaque se diffusa dans la pièce. Rachel frémit, et se retrouva ensuite sur le lit. Arxa la poussa dessus, et elle gémit, sentant des bouffées de chaleur en elle. La porte se referma derrière Arxa. En regardant les murs, Rachel poiut voir des hologrammes s’y former, représentant des formes féminines indistinctes, mais aux courbes sensuelles, qui soupiraient et qui gémissaient. Tandis que Arxa lui faisait face en déployant une verge, Rachel pouvait entendre les basses d’une musique sensuelle que Arxa avait visiblement récupéré sur Terre : « Closer », de Nine Inch Ails, une musique très érotique.

You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you

Rachel soupira ne voyant Arxa se rapprocher. Ses seins étaient plus lourds, elle sentait aussi son rythme cardiaque qui s’emballait sur place.

« Je crois que tu es vraiment pleine de surprises, ma chère Arxa… »

Rachel se mordilla les lèvres en voyant sa verge. Arxa avait visiblement beaucoup de plugs-ins et d’ajouts sexuels sur son corps, des éléments qu’elle avait dû récupérer de ses voyages spatiaux. Rachel se laissa aller en arrière à l’aide de ses coudes, et finit au milieu du lit. Là, elle écarta les jambes, et commença à se masturber. La si sévère Rachel Hawkes était en train de se dévergonder, devenant bien plus perverse. Elle se masturba donc, et lécha ses doigts imbibés de mouille.

« Tu m’as mis le feu, ma chérie, alors, viens utiliser ta lance pour l’éteindre… Mais sache que je suis une Hawkes, ma belle, tu as intérêt à mettre le paquet, ou je réquisitionnerai tout ton matériel ♥ ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 61
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
La terrienne avait besoin d'un gros câlin. Arxa la regarda, les jambe écartées, se faire du bien avec ses doigts. L'état d'Iron Girl se justifiait par deux choses : le vin, et l'air qu'elle respirait. La belle alien inspira un grand coup par le nez, bombant sa poitrine verte aux mamelons en parfaite érection. Elle aussi avait besoin de tout ça, oui. Arxa avait une méchante faim de sexe, et elle comptait bien l'assouvir sur le dos de cette Hawkes si fière de son nom de famille !

- Après ce que tu viens de me dire, tu n'as plus droit que de pleurer de bonheur.

Elle la rejoignit sur le lit. L'humaine étant prête à passer à la casserole, Arxa abandonna très vite l'idée d'un cunnilingus qui aurait tout aussi bien pu ravir son palais. L'Ingénieuse se glissa donc entre les gambettes de sa compagne, lui écartant les mains au passage. En la tenant par les poignets, elle força Rachel à s'étendre sur le dos.

- Je vais te montrer toute l'étendue de mon autorité, sourit la hobgobeline d'un air gourmand.

L'une de ses mains descendit au niveau de son bassin dont l'émergence masculine pointait déjà contre l'intimité humide de la pilote. Elle s'en servit comme soutien, pour mieux viser droit. Et en un coup de reins, Arxa pénétra son chaleureux sanctuaire !

- Han ! ♥

Son dispositif retranscrivait parfaitement le plaisir propre à cet acte. La peau verte soupira en conséquence avant de se mettre à son aise en s'allongeant sur ce corps bouillant, sa poitrine se compressant contre la sienne.

- Allez ! On est parti, ma jolie~

Cette conquête de territoire, la hobgobeline de l'espace l'entama en roulant consciencieusement des hanches. Son vit artificiel râclait contre les parois d'une Rachel toute offerte. Arxa savoura chaque montée et descente à l'intérieur de cette agréable prison de chair dont elle détenait désormais la clef. Vu du dessus, son derrière vert remuait entre les cuisses musclées de la Hawkes. Les oreilles des deux femmes s'emplissaient non seulement des gémissements produits par les appareils de la pièce mais aussi par ceux de leur gorge. Comme il était question d'un missionnaire, elles ne pouvaient pas être plus proches qu'en cet instant brûlant.
Arxa ne se gêna pas pour lui renifler le cou.

- Qu'est-ce que tu sens bon ! Tu as de la chance que je ne sois pas anthropophage~

Plutôt que de la mordre, elle lui fit un gros suçon dans le cou. Sa langue claqua dans un bruit humide avant qu'elle ne se redresse de moitié afin de la pilonner comme elle l'avait si bien exigé.

- Hunfh ! Ahn ! E-excellent ! Ton hangar avale toute la longueur de mon engin. ♥

Le lit avait beau être bien fixé qu'il grinçait quand même ! Rachel avait affaire à une peau verte, après tout ; futuriste ou non, la hobgobeline restait très fidèle à son sang barbare et, par extension, à ses bas instincts. Alors s'il y avait tout de même un peu de tendresse dans ses mouvements ondulatoires, la brutalité, elle, brillait non moins par sa présence !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Avatar du membre
Iron Girl
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2024 13:20
Fiche
Demande de RP
Arxa passait aux choses sérieuses, et cela n’était pas pour déplaire à Rachel. Elle frémissait au milieu du lit, et sentit la gobeline de l’espace grimper sur elle. Elle souriait de joie, sa queue pulsant entre ses doigts, et l’orienta ensuite. Rachel écarta les jambes, facilitant le passage. Que ce soit auprès des humains ou des autres espèces, le sexe était un rapport universel, et finalement la meilleure manière de se rapprocher. Souriant à sa partenaire, Rachel posa sa main sur son épaule, et l’incita à la rejoindre. Arxa ne se fit pas prier, et s’allongea contre Rachel. Son corps nu frémit contre le sien, elle glissa sa main pour palper les fesses d’Arxa, et pressa sans hésitation son cul. Ses doigts se crispèrent sur l’une de ses fesses, et elle posa son autre main sur sa nuque. Arxa la fit ensuite gémir en la pénétrant, et tout le corps de Rachel se mit à trembler nerveusement. Elle s’en pinça les lèvres, et pencha la tête sur le côté. Elle laissa ainsi Arxa l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa chair. Rachel gloussa ensuite quand Arxa lui indiqua qu’elle n’était heureusement pas anthropophage.

Réaction immédiate de l’intéressée ? La main de Rachel qui malaxait le cul d’Arxa gifla son postérieur, provoquant un bruit sonore, un délicieux claquement qui emplit la pièce. Le signal était clair : si Arxa était débrouillarde, Rachel l’était tout autant ! Elle était une fière Américaine, du style à s’affirmer.

« Hum… Toi aussi, tu sens plutôt bon, ma chérie… Et tu as un de ces culs, ma parole ! Tu sais comment on dit ? »

Jouant avec elle, Rachel l’embrassa sur les lèvres. Elle jouait avec elle, elle aussi, et laissait le bassin d’Arxa filer d’avant en arrière, venant la prendre langoureusement. Rachel gémissait contre elle, et l’embrassa avec passion. Elle termina ce baiser en mordillant ses lèvres, puis sourit, et lâcha son mot, en donnant une petite tape sur le postérieur d’Arxa…

« Callipyge ! » souffla ensuite Rachel contre l’oreille d’Arxa, avant de la mordiller.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »