Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Avatar du membre
Shani Stevens
Messages : 55
Enregistré le : 19 août 2024 13:47
Fiche
Demande de RP
La lubricité ambiante n’allait nullement descendre avec Kim, ça allait même être tout l’inverse ! Shani connaissait bien sa collègue pour savoir qu’elle était aussi perverse que les sœurs Seishi ! À ce stade, la « punition » avancée par Shani n’était qu’une tournure de langage, un prétexte pour s’envoyer joyeusement en l’air, et pour besogner ces deux adolescentes perverses. Au sein du lycée Jinmu, les sœurs Seishi n’allaient pas détoner avec d’autres phénomènes du même style ! Plus Shani en découvrait sur ce lycée, et plus elle était surprise. Dire qu’elle était venue ici initialement en se disant que la rigueur de travail japonaise parviendrait à canaliser ses pulsions sexuelles. Finalement, c’était tout l’inverse qui se passait, mais était-ce plus mal ainsi ? Shani, en tout cas, prenait son pied, et c’était particulièrement vrai en ce moment ! Sa trique s’enfonça ainsi dans le cul de la belle Iori, qui se mit à couiner, tandis que la verge épaisse de Kim s’enfonçait dans sa chatte. Elle était prise en sandwich entre les deux secrétaires, et la jeune femme pouvait sentir leurs mains baladeuses caresser son corps, explorer ses formes, et surtout ses zones érogènes.

« Haaaa… T-Ton petit cul est si bon, I-Iori-chan… »

Shani soupirait suavement contre elle, malaxant ses généreux seins. Kim donnait elle aussi de bons coups de reins, confirmant son expertise en la matière. Laissée pour le moment à elle-même, Saya avait droit en direct à un spectacle de toute beauté ! Elle pouvait observer ces deux femmes adultes baiser énergiquement sa sœur, chacune se renvoyant le corps de Iori. Ainsi, quand Kim la pénétrait, Shani sentait le corps de la jeune Seishi s’enfoncer contre sa queue, et poussait ensuite en avant. Les deux femmes jouaient ensemble, et s’amusaient ensuite à calquer leurs pénétrations l’une sur l’autre, faisant couiner Iori, qui se tortillait entre les deux femmes, coincées par leurs corps, leurs bras, et leurs verges.

Les deux secrétaires la pénétraient avec force, amplifiant leurs pénétrations, les mains de Kim se crispant sur les fesses de Iori. Elle venait l’embrasser avec passion, pressant son corps contre le sien.

« Je le reconnais, oui… Tu es une belle salope… »

Kim tourna alors son regard vers Saya.

« Ne compte pas te reposer, petite gourgandine, hmmm… Mets-toi à genoux derrière moi, et… Lèche-moi le cul, haaaa… Donne-moi envie de venir te baiser comme la catin que tu es ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 146
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Saya regarde la scène. Iori, en train de se faire prendre en sandwich par deux futanaris qui la traitent de tous les noms et la bourrent comme une chienne ? C’est trop excitant ! Elle est en train de se dire que sa sœur devrait faire comme Megumi et faire des films où elle se fait passer dessus… en tout cas elle-même serait très heureuse de tenir la caméra pour filmer ça, tout en se doigtant comme elle est en train de le faire. Car oui, face à ce spectacle, impossible pour Saya de ne pas plonger trois doigts dans sa chatte encore partiellement remplie du sperme de Shani et de se masturber. Autant dire que si les deux secrétaires ne la voient pas faire, le bruit qu’elle fait devrait rapidement la trahir.

« Putain… c’est trop… bon… »

Impossible pour elle se s’arrêter, et de toute façon pourquoi le ferait-t-elle ? Ce n’est pas Iori qui se plaindra de voir sa sœur se doigter, alors qu’elle-même est en extase en sentant les deux verges rigides la travailler d’un côté puis de l’autre, jusqu’à finalement se prendre les deux en même temps…

« Aaaah… punissez moiii… plus fort… ! »

S’il y a bien une chose qu’ont dû retenir certains professeurs de Jinmu, c’est que Iori Seishi était une sacrée nympho. Peut-être même que c’est la raison pour laquelle ils besognent si fort Saya quand ils en ont l’occasion ? Toujours est-il que pour le moment, elle prend son pied et ne manque pas de le crier aux deux secrétaires en espérant qu’elles vont la remplir.

« Oooh… oui… merci madame Kim… »

Ravie d’être reconnue comme une ‘belle salope’, Iori vient chercher la langue de Kim avant que celle-ci ne finisse par se tourner vers une Saya avec les jambes bien écartées et les mains bien occupées. Elle a visiblement elle aussi ses envies, et la jeune sœur ne se fait pas prier pour venir se placer derrière elle. Elle lui masse d’abord les fesses, avant de remettre l’une de ses mains entre ses cuisses et venir lécher son cul. Elle se permet même un petit commentaire lubrique !

« Hmm… vous aimez l’anal aussi… ? Madame Shani s’est bien faite refaire le cul tout à l’heure, elle a adoré ça… »

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Avatar du membre
Shani Stevens
Messages : 55
Enregistré le : 19 août 2024 13:47
Fiche
Demande de RP
Shani et Kim se défoulaient avec passion sur le corps de Iori-chan. La belle était ravie, comblée ! Elles pouvaient l’entendre soupirer, gémir, tandis que les verges des deux femmes coulissaient furieusement et passionnément en elle. Elles la prenaient donc, et, entre deux soupirs, Iori-chan implorait les femmes de la punir plus fort. Kim sourit, et embrassa encore Iori. Elle remonta sa main pour empoigner ses cheveux, son autre main sur ses fesses. Kim sourit doucement à cette dernière.

« Oui, tu es endurante, toi, hmmm… On sent que tu as été une élève ici, haaaa… Quel bonheur. J’adore vraiment baiser des lycéennes perverses comme toi, haaaa… Je n’ai pas pu te pervertir, mais j’en profite quand même ! »

Kim était une femme dominante, et, comme tout comme femme dominante au lycée Jinmu, elle agissait comme une prédatrice sexuelle. Et, avec des élèves comme les Seishi, autant dire qu’elle avait de quoi être comblée ! Derrière Iori-chan, Shani prenait aussi son pied. Elle besognait sa partenaire avec force, s’enfonçant puissamment dans son fondement. Shani soupirait contre elle également, et on pouvait sentir que les deux femmes s’y connaissaient bien. Elles rythmaient leurs mouvements ensemble, afin de s’enfoncer simultanément dans le corps de Iori, puis repartir ensemble. Le plaisir ressenti était intense, incroyable. Il suffisait d’entendre les gémissements de Iori-chan pour le réaliser ! Shani soupirait également, malaxant les gros seins de Iori.

Elle relevait sa main pour tourner la tête de Iori, et pour l’embrasser également. Cantonnée au rôle de spectatrice, Saya se rapprocha, et se glissa dans le dos de Kim, en rappelant combien sa collègue Shani avait aimé se faire sodomiser.

« Oh, ça ne me surprend pas, j’adore lui défoncer le cul, moi aussi, haaaa… »

Shani sourit doucement, et mordilla le creux du cou de Iori.

« Hum… Toi aussi, tu n’es pas en reste, Kim… Lèche-là bien, Saya, glisse tes doigts aussi… »

De fait, Iori allait pouvoir sentir la verge de Kim se crisper et durcir un peu dans sa chatte quand Saya s’attaqua au fondement de Kim. La séance était encore loin de se terminer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 146
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
En pleine extase, Iori ne remarque pas tout de suite que sa sœur a disparu. Ou plutôt, qu’elle est sortie de son champ de vision pourtant limité… en effet, à genoux derrière Kim, la cadette rejoint le trio pour venir donner du sien à la dernière arrivante. Sur les bons conseils de Shani, deux de ses doigts viennent pénétrer l’anus de Kim et commencer des allers-retours aussi profonds que possible - c’est que Saya n’a pas non plus des doigts très longs !

“Aaah…!”

Iori pousse un petit cri, sentant quelque chose changer dans la façon où Kim la prend. Ça la surprend, et tout élément de surprise ayant tendance à augmenter sa libido elle se crispe un petit instant sur les deux queues enfoncées en elle.

“Vous pouvez me… me baiser… autant que vous le voulez… madame Kim…!”

Et Shani aussi ! Mais elle l’a sûrement déjà compris, participant à cette petite orgie depuis le début. Saya vient tout de fois ajouter son petit commentaire à destination des deux femmes, en particulier Kim qui affirme aimer baiser des perverses comme elles.

“C’est réciproque…! Je vous préfère milles fois aux professeurs pervers… vous, vous savez comment bien baiser des cochonnes comme nous… y’a rien de mieux que des filles avec des gros jouets ou des bites…”

Il faut dire que Saya, tout comme Iori et en réalité toutes ses soeurs, est habituée au sexe entre femmes membrées ou non. Après tout, elles sont leurs propres principales partenaires ! Et comme souvent, les deux secrétaires prouvent que cette règle se vérifie… et d’ailleurs en parlant de ça…

“Il vous reste des jouets ? Moi aussi je veux participer ! Vous aimez aussi vous faire sodomiser madame Kim ? Et si oui, c’est quoi votre type de bite préférée ? Sinon vous n’aurez qu’à me faire une petite place dans la chatte de Iori, on peut partager…”

Elle est persuadée que sa sœur n’aura absolument rien contre, ayant déjà tenté l’expérience avec elle et Megumi. Mais ça, ça sera seulement si les deux secrétaires sont d’accord pour partager leur jouet !

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Avatar du membre
Shani Stevens
Messages : 55
Enregistré le : 19 août 2024 13:47
Fiche
Demande de RP
Shani et Kim besognaient Iori avec passion. Pour la jeune femme, qui avait rejoint le lycée sans faire partie du personnel, c’était une « punition » intense ! Kim n’avait rien à envier à Shani en terme d’efficacité sexuelle. Iori put même sentir Kim redoubler de vigueur quand Saya commença à titiller son fondement. La Japonaise frémit, et mordilla le creux du cou de Saya, en bandant ses muscles. Shani et Kim étaient complémentaires, elles faisaient l’amour avec Iori avec une complémentarité et une symbiose qui portaient Iori aux nues. Celle-ci ahanait, gémissait, et, entre deux soupirs, rappelait à « Madame Kim » qu’elle pouvait la baiser aussi longtemps qu’elle le voudrait. Le propos amusa Kim, qui embrassa alors Iori sur les lèvres.

« Croyais-tu vraiment que j’envisageais autre chose, petite catin ? »

De son côté, Shani y allait aussi. Elle avait l’habitude de se faire prendre, plus que de pénétrer les autres, mais Iori n’y verrait pas la différence ! Secrétaire au lycée Jinmu, il fallait autant savoir s’offrir aux professeurs que de punir les élèves récalcitrants. Shani s’enfonçait donc dans le fondement de Iori, s’appuyant sur ses seins, et sentait peu à peu sa verge s’enfoncer jusqu’à la garde. Iori était finalement à la hauteur de ce qu’on pouvait imaginer des Seishi, elle tenait la route ! Évidemment, tout cela en ven ait à négliger la pauvre Saya, qui demanda alors si les secrétaires avaient des jouets pour elle.

Shani hocha la tête, et libéra l’une de ses mains des délicieux seins de Iori-chan, et désigna une porte à proximité.

« Ce-Cette porte mène à notre réserve. Les jouets sexuels confisqués… Hmmm… Ils sont dans l’armoire à rideaux. La clef… »

Shani déplaça sa main, et ouvrit un tiroir, puis sortit une clef, qu’elle jeta vers Saya.

« À-À toi de choisir, ma jolie… »

La curiosité de Saya allait vite être comblée. La porte menant à la réserve n’était pas verrouillée. À l’intérieur, il y avait une fenêtre murale sur la gauche, et, au centre, une longue rangée d’étagères de rangement, abritant des dossiers multiples. Des armoires et autres étagères s’étalaient aussi le long des murs. L’armoire à rideaux se trouvait sur la droite. C’était une grosse armoire, les rideaux s’écartant sur la droite et sur la gauche en glissant sur un rail. On y rangeait normalement des dossiers ou des fournitures de bureau, mais, ici, il y avait de nombreux sex toys. Tous étaient-ils vraiment confisqués ? Ou était-ce plutôt la réserve personnelle du secrétariat ? Saya put y voir de nombreux plugs, des vibromasseurs, des strap-ons, des cravaches, des fouets, des colliers, des menottes… Dans un carton, des flacons étaient là, avec des étiquettes. On pouvait voir que les flacons venaient d’une firme appelée « GEOSEX », et permettaient d’avoir une verge, d’intensifier le désir sexuel, de s’allaiter, etc…

Parmi les objets, d’autres venaient aussi de la fameuse firme GeoSex, bien qu’il portât un nom un peu différent : « GEOTOY ». Il y avait notamment un strap-on noir qui semblait venir d’un quelconque futur sexuel. L’appareil disposait de vibromasseurs internes, et Saya pourrait voir qu’il était posé sur une station de chargement. L’objet donnerait à son utilisatrice la sensation d’avoir une véritable verge, grâce à une nanotechnologie futuriste. L’appareil absorbait la mouille et l’utilisait à l’intérieur de sa verge artificielle pour la convertir en sperme. Il se reliait aux terminaisons nerveuses du corps, et, partant de là, au système nerveux de l’utilisatrice. Le nom de l’appareil était incrusté sur le côté et à l’intérieur : « VIBROX 2000 ».

Quel appareil Saya allait-elle choisir ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 146
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Saya regarde sa sœur subir la ‘terrible punition’, en sachant pertinemment qu’elle ne va très certainement rien en retenir et refaire la même erreur sous peu… et se faire prendre, bien entendu. Il faut dire que des punitions de ce type, elle en raffole ! Le petit échange entre Kim et Iori l’amuse d’ailleurs beaucoup.

“N-non madame… vous avez raison… je suis une petite salope accroc aux bites…”

Rien qu’en le disant, elle se sent se contracter sur les deux verges. Rien de mieux qu’un peu de vulgarité pour rendre le sexe encore plus excitant ! Les deux secrétaires ne laissent aucune partie de son corps sans attention, Shani s’accrochant même à sa poitrine comme d’autres tiendraient ses hanches. Pendant quelques secondes elle sent tout de fois une main libérer son sein, le temps pour elle de donner quelque chose à Saya.

“Merci, je regarde pendant que vous baisez cette petite chienne !”

Saya sait parfaitement que sa soeur va frémir en entendant ses mots, et pour cause : c’est totalement un kink familial les petits noms dégradants ! Mais avant de lui susurrer d’autres mots doux, elle a une mission : trouver un jouet à utiliser sur l’une des femmes, que ce soit Shani, Kim ou Iori. Après tout, elle sait qu’elle est parfaitement capable d’encaisser plus de deux queues d’un coup.

“Hmm…, ah ça doit être celle-là !”

Elle utilise la clé sur la grande armoire, la seule verrouillée visiblement, et ouvre grand les yeux en voyant tout ce qu’il y a dedans. Quelle belle collection ! Et tiens, c’est quoi ça ?

“GEOSEX ? C’est quoi ça ?”

Elle regarde plus en détail les fioles, intriguée. Ça marche vraiment tout ça ? Elle remarque aussi un jouet de la même marque, en tout cas elle le suppose vu que le nom commence aussi par GEO. Que choisir, que choisir…

“... tiens Iori, prend un peu de ça.”

Elle prend l’une des flacons et dépose quelques gouttes sur la langue de sa soeur, ce qui n’est pas bien difficile vu qu’elle semble tout simplement incapable de fermer sa bouche dans l’euphorie du moment.

“C-c’est quoi ?”

Saya ne répond pas, se contentant de sourire malicieusement avant d’aller essayer d’enfiler le sextoy. En revanche, il ne faut pas longtemps à Shani pour sentir un liquide chaud couler sur ses doigts : du lait commence à s’échapper des tétons de Iori.

“Aaah… c’est… si étrange…”

Celle-ci est en extase, et c’est le cas de Saya également : elle vient de finir d’enfiler le VIBROX 2000, et soupire en se touchant la verge.

“Waaah… c’est… pas mal du tout… !”

Son regard se tourne vers les secrétaires, dont elle approche. Dans l’une de ses mains, un plug anal…

“Hmm… qui de vous deux veut le plug, et qui veut la bite… ? Je sens que je vais adorer ce jouet…”
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »