Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 453
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Que de plaisir, Chizuru faisait face à Cirth, lui montrant un léger avant goût d'un plaisir à perte de vue. Ce n'était que les prémices, les premiers pas, elle avait tant encore à parcourir encore ! Et le mieux, c'était de le faire avec une partenaire spéciale, très spéciale. Elle ignorait où cela allait mener, simple connaissance, amie, plus ? Mais elle espérait pour elle que ses meilleures découvertes se feront avec sa futur moitié. La kunoichi comptait juste lui montrer un léger avant goût, pour le reste, rien n'était encore prédit. La kitsune se régalait de la voir si proche, si heureuse. Elle souriait, sortant un petit bout de sa langue en l'observant, tremblotante parfois, mais toujours plus envieuse. Chizuru jappait doucement en se pressant contre elle, laissant le bout de ses doigts envahir sa zone intime, léchant le cou de la belle Cirth.

« Mmmmmh, oui, c'est ça... N'ai pas peur avec moi... »

Elle avait une expérience bien plus développée que sa partenaire, à moins de partir dans une direction imprévue, elle ne pouvait la surprendre. Mais parlant de surprendre, elle avait sa petite idée, ne serait-ce que pour y planter les graines. Elle léchait son cou, remontant vers ses lèvres qu'elle léchait, pour attirer sa langue vers la sienne et l'embrasser de nouveau. Sa queue touffue, mais mouillée remuait dans son dos, sans éclabousser les autres, mais elle y envoyait de petites vagues vers elles.

« Si tu es partante, Cirth-chan... je remplacerais mes doigts... par ma langue~ hmmm, tu dois être délicieuse~ »

Était-elle si pure que l'idée de faire ça avec ses lèvres et sa langue lui semblait sale ou improbable ? Il y a tant de choses qu'elle ne savait pas ! Une chance qu'elle était « otage », comme Kebarth, en simple touriste, entre les pattes de Tsukasa... si ça ne finissait pas en plan à plusieurs, elle aurait sûrement commencé par faire leur éducation avec un film de Poison ! C'est sûr qu'après ça, un simple coup de langue entre les cuisses, c'était gentil comme tout. Elle gloussa avant de continuer.

« Sauf si toi, tu veux essayer sur moi ? Hum, tu verras... le jus d'amour... c'est délicieux~ »

La Reine l'adorait en tout cas et aucune de ses autres partenaires ne s'en était plainte. Un délicieux nectar qui coulait de cet endroit, c'était forcément une bonne chose. La belle kitsune l'embrassa de nouveau, pour lui offrir un baiser edorasien, un point faible de la reine, mais aussi une coutume de ce pays. En soit, c'était un baiser, mais qui se faisait à la vue de tous, sans être dans la bouche, entre leurs bouches. Se frotter les langues dehors, voir même, sucer la langue de son amante comme elle pourait sucer autre chose sur son corps. C'était très érotique et c'était le genre de chose qui faisait fondre la reine Hinata.

« Cirth-chan... jappe avec moi... Han, quand tu approcheras de l'orgasme... Jappe... de toutes tes forces. »

L'orgasme sonore, que Kerbath et Tsukasa le sache, mais que les reines, aussi loin soient-elles, le sachent aussi ! Ce n'était pas forcément pour tout de suite... mais quand ça viendra, elle veut que ça s'entende.
Image

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Kaguya Shunya
Messages : 321
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Pour Tsukasa, la messe était dite ! Kerberath et Cirth passaient tellement de temps à se chamailler qu’elles étaient tout simplement accrocs l’une à l’autre. C’était l’évidence même, aussi évident à comprendre que le soleil se levait le matin, et qu’on pouvait voir la Lune la nuit. Et, plus Kerberath tentait de le nier, et plus la conviction de Tsukasa était faite.

« Oh, je m’imagine des choses ? Tu penses donc que moi, Tsukasa Nishima, je pourrais me tromper sur quelque chose d’aussi évident ? »

Eh bien, non, elle ne se trompait pas, et elle allait le prouver ! Tsukasa se redressa alors, avec un sourire moqueur sur les lèvres. Kerberath s’était repliée sur elle-même, enroulant sa queue caudale autour de son corps, comme si elle cherchait à nier ce que Tsukasa avait deviner avec justesse. Près des deux femmes, Chizuru avait aussi opté pour une approche en cunnilingus, et cela donna donc à la fertile Tsukasa une idée audacieuse que la Déesse Aphrodite n’aurait pas renié.

« Une minute, Chizuru-chan ! Je viens d’avoir une idée pour nos deux adorables chipies ! »

Tsukasa pouvait voir la lueur d’inquiétude perler dans les yeux de Kerberath, comme si elle se demandait (à juste titre) ce que Tsukasa préparait encore. Souriant à nouveau joyeusement, Tsukasa se rapprocha de Chizuru et de Cirth, attrapant la main de Kerberath, et désigna du doigt un coussin flottant qui se situait au centre de l’onsen. Le revêtement était en mousse synthétique, ce qui permettrait aux deux femmes de se coucher en partie dessus.

« Kerberath-chan, Cirth-chan, mettez-vous chacune en face de l’autre sur ce coussin, visage contre visage, et écartez les jambes ! Moi et Chizuru-san, on va se charger de vous faire jouir. Je veux que vous vous regardiez en jouissant mutuellement ! Et, comme ça, on verra bien si vous ne tenez pas l’une à l’autre, hinhin ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Les Lalwendë »

Avatar du membre
Les Lalwendë
Messages : 56
Enregistré le : 15 août 2024 08:29
Fiche
Demande de RP
Chizuru ne lui proposait que des belles choses ! Elle était un ange. Cirth en avait presque la tête qui tournait tant ces perspectives l'excitaient. Elle avait envie de pousser le jeu encore plus loin - toujours plus loin. Cette chaleur que les kistunes partageaient, dans laquelle elles baignaient, plongeait la moins expérimentée des deux dans une petite bulle de bonheur. Elle en oublia totalement la présence de Kerberath, qui de son côté luttait pour ne pas trop les regarder.
Chose qui fut encore moins évidente lorsque Chizuru et sa Sœur Liée s'échangèrent un baiser des plus indécent, leurs langues humides se chevauchant à la vue de toutes.
C'est complètement foutu ! Elle mène Cirth à la baguette et de mon côté, je...
L'intrépide Tsukasa était délicieusement infernale ! Une experte un tantinet sournoise avec ses partenaires. Kerberath comprit vite qu'elle n'avait aucune chance de tenir tête à cette humaine - pas sur le plan charnel, en tout cas. Cette dernière pouvait même se permettre de temporiser que cela n'y changerait rien.
Le piège se referme. J'ai l'impression d'avoir déjà les deux chevilles coincées dedans !
Et pendant ce temps-là, Cirth miaulait d'un plaisir indiscret. A sa voix se joignait celle de sa mignonne congénère. De quoi faire grimacer la Louve d'une jalousie de plus en plus féroce. Elle envisageait très sérieusement de nourrir cette colère abjecte afin de mieux faire face au désir grimpant quand la petite vipère à lunettes eut une idée pour toutes les mettre d'accord.
Ça pue l'embrouille à plein nez !
Aux oreilles dressées de la Scriptomancienne, la déclaration de Tsukasa sonnait autrement :

- Une idée pour... nous deux ?~

Kerberath grimaça d'entrée de jeu.

- Ah, toi ! n'en rajoute pas une couche, s'il te plaît !

L'humaine était forte. Ou alors c'était elle qui était devenue faible ? Dans tous les cas, Tsukasa la trainait par la main jusqu'aux renardes. Toujours enlacées, les kistunes les observaient avec cette flamme lubrique dans le regard.
Kerberath en eut la chair de poule !
Avant de poursuivre, sa partenaire narquoise désigna un cousin flottant au milieu du bassin.
Je ne l'avais même pas remarqué en arrivant... ?
Comme quoi elle avait bien perdu quelque chose en plongeant son corps dans cette eau.
Alors que Cirth, de son côté, paraissait encore plus ouverte avec les autres !
Il n'est pas trop tard pour reculer ! Pas trop tard pour se...
Tsukasa leur avait fait part de son ambitieux projet.

- Attends... je crois que j'ai pas bien entendu, là... tu veux que l'on fasse QUOI ?!

Qu'elle grimpe sur ce grand cousin avec sa Sœur Liée. Qu'elles se tiennent face à face. Qu'elles écartent les jambes et... jouissent pleinement des bonnes intentions de leurs hôtes ?!

- P-PAS QUESTION ! s'insurgea l'okami en arrachant sa main à la vile tentatrice. On ne peut pas faire ça ! Pas entre nous !

- Heeeeeeeeiiin ? fit Cirth d'un air penaud. Mais pourquoooiiiiii ?

La colère de la Louve mua en stupéfaction. Elle avait braqué son regard rond d'étonnement sur sa Sœur Liée.

- Comment ça, "pourquooooiiii" ? reprit-elle en imitant ses mimiques. Parce qu'on est sœurs, bon sang ! Et des sœurs normales ne font pas ce genre de choses !

La Scriptomancienne ne se laissa pas démonter pour autant ; tout en se décrochant de Chizuru pour faire face à Kerberath, elle contre-attaqua aussitôt :

- Nous sommes bien plus que ça, Kerby - et tu le sais.

Son annonce avait tétanisé la Louve alors qu'elle s'en approchait, ses jambes galbées dessinant des motifs ondulatoires à la surface du bain.

- Q-qu'est-ce que tu insinues ?

Kerby s'était mise sur la défensive.
Cirth lui souriait. Un sourire aussi doux qu'il respirait l'indulgence.
Il n'en fallait pas plus, de sa part, pour désarmer Kerberath. Celle-ci déglutit aussi discrètement que possible.

- Des Sœurs Liées ne sont pas des sœurs normales, poursuivit la kitsune en levant ses mains sur les joues roses de l'intéressée. C'est le Destin qui les a rapprochées. Inséparables, elles dépendent l'une de l'autre. Et rien en ce monde ne peut les empêcher d'approfondir leur lien...

Elle se fendit d'un grand sourire de gamine, lui exposant une dentition parfaite, aussi blanche que de l'ivoire.

- Avec des jeux aussi prenant que celui-ci !~

Ce fut la Scriptomancienne qui, à l'aide de ses pouvoirs télékinétiques, embarqua Kerberath sur ce gros coussin. Elle qui les positionna correctement, dans la joie et la bonne humeur. Tandis que la Louve, la gorge serrée par son audace enfantine, la fixait d'un air abasourdi.

- Urgh ! Je le savais ! s'écria l'okami en fermant les yeux à s'en faire mal aux paupières. Je l'savais que tu t'en amuserais comme une satanée petite folle alors que je... alors que moi, je...

Les mots s'étaient étranglés dans sa gorge. Elle secoua la tête, cachant son visage entre ses mains.
Tout en douceur, Cirth les lui prit entre les siennes avant de les maintenir éloignées.

- Tss, tss, tss, siffla-t-elle. Regarde-moi, Kerby. Je veux que tu m'observes, et que tu te détendes. Je veux... que l'on profite de cet instant que nous n'aurons peut-être plus l'occasion de revivre ensemble avant un bon moment, d'accord ?~

Relevant la tête, Kerberath fit la grimace.

- Je ne sais pas... Je n'ai pas très envie que tu me vois au moment de...

- Ça ira, la rassura sa Sœur Liée en lui serrant tendrement les doigts. Personne ne se moquera de toi - et moi encore moins que les autres. Je le jure sur notre foyer ! Je le jure sur notre nom à toutes les deux.

Son sérieux acheva de la convaincre.

- Bon... si tu me le promets, je vais faire un effort.

La Louve inspira un grand coup avant de faire comme sa Sœur Liée : écarter les jambes.
Image
:idea: A ne pas confondre ces charmantes demoiselles ! :idea:

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 453
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Chizuru était prête à goûter l'intimité de sa consœur, cela devait avoir un goût délicat et savoureux à la fois. Elle ne doutait pas une seule seconde du goût et du plaisir qu'elles allaient partager ensemble. Mais avant d'en arrivée là, Tsukasa avait une idée à partager, certes, intéressantes, mais sur le coup frustrant. Mais à bien y réfléchir, ça pourrait être mieux, oui. Imaginer les sœurs au centre, à se contempler pendant qu'elles leur font plaisir. C'était une bonne chose.

« Je suis sûre que vous serez si adorables. »

Si l'idée pouvait convenir à Cirth, Kerbath restait sur la défensive, mais ce fut sa sœur qui vint la rassurer. Chizuru écoutait attentivement, les Sœurs Liées, ensemble le long de leur vie... Cela voulait dire que, même en voulant fondé une famille, elles devront rester proches ? Si Sa Majesté l'apprend, elle va absolument vouloir faire en sorte qu'elles rencontrent la famille Iinari ! Kozué était encore qu'une petite fille, mais les ainées pourraient chavirer leur cœur ? Si Cirth est réceptive à Chizuru ou à d'autres kitsunes, elle avait l'embras du choix. La grande sœur docile et coquine ou sa cadette plus renfermées avec son petit caractère. À voir lequel des dictons « qui se ressemble s'assemble » ou « les opposées s'attirent » pourraient coller selon qui fréquenterait qui ? L'Ôkami avec la petite rebelle, ça pourrait faire un sacré duo, je t'aime, moi non plus, s'aimant sans se le dire franchement, mais chacune voulant absolument passer du temps avec. Ce serait si mignon ! Mais elles en étaient pas encore là, pour le moment, c'est avec elles qu'elles passaient du temps et après la mission, peut-être les reines ?

Chizuru approcha, caressant la douce fesse de Cirth.

« Vous n'avez rien à craindre, les filles. Si les kistunes te rassure, Kerbath, je peux éventuellement jouer un peu avec toi ? »

Si cela pouvait aider, elle n'avait rien contre puis comme ça, chacune varierait ses partenaires. La kitsune approcha des fesses de sa consœur, caressant sa peau douce et humide, son nez, attiré par la longue queue touffue. Deux petits trous appétissants et savoureux à faire frémir. Si proche de ses fesses, elle savait que, en la regardant ou non, Chizuru la savait si près... ses mains écartaient ses fesses, dévoilant son petit trou secret.

« Finalement, je vais garder le meilleur pour la fin~ »

Kerbath allait pouvoir contempler sa Soeur Liée prendre du plaisir. Qu'allait-être la stratégie de Tsukasa ? En tout cas de son côté, la langue de la kitsune caressait son petit trou, y allant doucement même tôt ou tard, elle allait devoir se glisser en elle.
Image

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Kaguya Shunya
Messages : 321
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Tsukasa souriait doucement en voyant les hésitations de Kerberath. Oh, comme elle était mignonne ! Il fallut l’assistance de Cirth pour amener Kerberath à revenir à la raison, et comprendre qu’il était dans l’intérêt de tout le monde de se plier aux désirs de Tsukasa. Si Chizuru était une ange, Tsukasa acceptait volontiers celui de la démone tentatrice. Derrière ses belles lunettes, la fonctionnaire avait de quoi rivaliser avec les Uatéennes ! Elle rêvait encore de faire venir l’actrice Poison en visite à Edoras, et de faire tourner un film pornographique au sein du Temple de la Lune ! Évidemment, le gouvernement n’avait pas encore validé son idée, mais on pouvait compter sur Tsukasa pour trouver les bons arguments... Même si l’idée de voir les souveraines sur un film porno pouvait effectivement choquer. Tsukasa caressait en tout cas cette idée, tout comme celle d’offrir aux Reines les Sœurs Liées… Peut-être même en les liant au sens le plus littéral du terme !

*Oui, vous ferez un merveilleux cadeau pour mes Reines, je vois déjà l’émerveillement dans les yeux de la Reine Hinata… Avec tous ces voyages à Herzeleid, elle aura bien besoin de deux petites chipies pour ronronner avec elle…*

Intérieurement, Tsukasa se frottait les mains. Les deux Sœurs Liées se positionnèrent, et Chizuru se glissa derrière le dos de Cirth, et caressait ses belles fesses. Tsukasa, qui avait discrètement ramené ce coussin gonflant, se positionna également, et posa ses mains sur chacune des fesses de Kerberath. Elle se mit à les malaxer à son tour.

« Je crois que je vais suivre Chizuru-chan, tu as vraiment un très beau cul, Kerberath-chan ! »

Se mordillant les lèvres, elle se pencha ensuite, et lécha la rondelle de Kerberath. Elle sentit sa partenaire se crisper un peu, et commença à se dire que la belle louve aimait visiblement l’anal bien plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Tsukasa sourit donc, et déposa ensuite plusieurs baisers, tout en glissant ses pouces contre la rondelle de Kerberath. Elle écartait ainsi ses fesses l’une de l’autre, et jouait avec, déposant baisers et coups de langue sur sa porte arrière, curieuse de voir comment sa partenaire allait ressentir cela…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Les Lalwendë »

Avatar du membre
Les Lalwendë
Messages : 56
Enregistré le : 15 août 2024 08:29
Fiche
Demande de RP
La Scritomancienne était parvenue à manipuler sa Sœur Liée dans le bon sens du terme. Dans des situations comme celle-ci, elle savait très bien se comporter en adulte ! Elle se sentit l'âme d'une véritable ainée, ce qui ne faisait que contribuer à l'entretien de son sourire de renarde. Le fait que la main aimante de sa congénère lui flattait le derrière n'y était pas pour rien non plus.

- Moi, je n'ai pas peur du tout~

En face d'elle, Kerberath se mordit les lèvres en sentant l'humaine lui tripoter les fesses. La proposition de Chizuru avait également tendance à lui donner... quelques idées, oui.

- Parce que tu penses pouvoir faire mieux que... que ta comparse ?

Agressive, l'okami ? Nooon ! Juste un peu tendue. C'était la première fois qu'une séductrice de la trempe de Tsukasa se focalisait sur ses muscles postérieurs. Kerberath se savait propre, mais tout de même ! Elle bataillait contre sa honte, principalement pour faire plaisir à sa Sœur Liée qui s'amusait comme une petite folle.

- Iiiih ?!

Bah ? c'était quoi, cette réaction ?
Mâchoires serrées, Kerberath s'était effectivement crispée en sentant... "quelque chose" de doux et d'humide lui laper le fondement.
Sa queue de louve en pleine crise de nervosité, elle entreprit de se retourner pour mener une enquête rapide. Elle ne put rien en faire, son visage soudainement agrippé par la double poigne d'une kitsune à la respiration erratique. Le souffle chaud de Cirth lui chatouillant le nez.

- H-hé !! Q-qu'est-ce qui t'arrive, tout à coup ?!

Sa Sœur Liée gloussa.

- Mais la même chose que toi, pardi ! siffla la concernée.

Visiblement, Cirth faisait plus que partager sa sensibilité. Kerberath voyait sa queue touffue se balancer de gauche à droite au-dessus du visage enfoui de sa congénère. Celle-ci avait d'ailleurs choisi de "garder le meilleur pour la fin", dégustant en premier lieu son plus petit orifice.
La Louve contracta ses traits.

- Ne te sens pas obligée de... de me... de me coll-mnnhgffh !~

Sa dextre appuyée sur l'épaule de sa Sœur Liée, Kerberath avait plaqué une main sur sa propre bouche qui avait tendance à la trahir. Elle gémissait entre ses doigts, ses fesses traversées par de petits spasmes révélateurs, alors que Cirth ne couvrait aucun de ses soupirs qui, parfois, muaient en de légers couinements.

- Hmnnnhh... Je discerne mon reflet... Ouuuh !... dans les petits yeux humides de Kerbyyy~

L'intéressée répondit quelque chose d'inintelligible. Cirth posa une main sur le coussin flottant, l'autre flattant la crinière grise de sa Sœur Liée.

- Hum-humm-hummm~... Je ne l'avais encore jamais vue dans cet état, soupira la kitsune.

Kerberath ne comprenait pas comment ces mains fines et cette langue sournoise pouvaient lui prodiguer autant de bien. Et comment faisait Cirth pour rester fidèle à elle-même : à savoir une fichue joueuse qui n'avait peur de rien !
Alors qu'elle découvre la chose en même temps que moi !
Parmi ces deux-là, celle qui avait l'avantage n'était autre que la Scriptomancienne.
Et du côté des edorassiennes ? Existait-il aussi une forme de concurrence ?
Image
:idea: A ne pas confondre ces charmantes demoiselles ! :idea:

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 453
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Que se passait-il ? De bien belles choses dans les eaux chaudes. Les deux sœurs allaient se rapprocher de bien des façons tandis que les deux autres imaginaient bien des choses plaisantes concernant les sœurs et les reines. Ce n'était un secret pour personne ici, la reine Hinata aimait plus que de raison les kitsunes, Cirth sera donc bien traitée entre les mains de la reine du pays, non pas que Shunya fera tout l'inverse avec Kebrbath, il est possible que son côté soumise laisse l'occasion à l'ôkami se dominer une reine. Pas le genre d'exploit qu'on a facilement dans une vie ! Mais avant de passer entre leurs royales mains, c'était à elles de bien faire leur travail.

Chizuru léchait la petite rondelle de sa consœur, c'était spécial quand on ne léchait pas beaucoup cet endroit ou que l'on ne se faisait pas lécher souvent, mais une fois habitué, ce n'était qu'une banalité. C'était délicat comme zone, elle sentait la queue touffue lui passer au-dessus sur visage, le touchant un peu parfois. Elle n'avait rien contre, elle aussi en avait une et elle connaissait une personne qui raffolait de cette énorme queue plein de poils. Elle écoutait, plus qu'elle ne voyait, de dos, parfois gênée par sa queue velue, elle ne voyait que peu de choses. Mais ça semblait bien partie, même si une fois le rythme de croisière installée, elle glissa sa main entre ses cuisses, pour caresser sa délicate intimité humide. Son index et son majeur glissaient dessus, pour mieux lui faire plaisir.

« Hmmm, Cirth-chan, Kerbath-chan, vous êtes si belles, toutes les deux... »

Elle avait envie d'aller plus loin, tant de son point de vue que juste entre les sœurs. Ce serait si beau de les voir s'unir, à la façon saphique ou plus intime entre futas – au moins une – mais elle n'allait pas provoquer le destin. Tsukasa devait se retenir, elle qui était née et avait grandi à Uatis avant de venir ici, le sexe avait eu une part plus importante dans sa vie, son éducation. Nulle surprise de savoir la belle blonde si prête à envoûté quiconque passait dans son champ de vision, la luxure était presque comme une salutation pour elle. Du moins, bien que Chizuru exagérait le trait en pensant cela, le cliché avait une part de vérité. Voir les reines dans un porno, il y a peu de chances que ça puisse arriver, voir des parties du palais utilisé pour un tournage, ça pouvait se faire, bien que certaines parties seront interdites pour ça. C'est une chose de rendre service, pas de dénaturé son héritage... même si on sait qu'avec la Reine Rose, il y a sûrement aucune pièce du palais qui a été épargnée par ses ébats amoureux avec sa princesse Papuenne ou une amante.

« Cirth-chan~ je peux aller plus loin ? »

Pas plus que ses doigts ou sa langue, mais passé la barrière des simples caresses, ça oui.
Image

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Kaguya Shunya
Messages : 321
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
On pouvait faire confiance à Tsukasa pour vous faire oublier que vous aviez une tête au-dessus du cul ! Avec son talent naturel, elle faisait se décontracter n’importe qui, à commencer par sa proie, à savoir Kerberath. Sa langue agile partait à l’assaut du fondement de sa partenaire, et Tsukasa fut rapidement rassurée sur un point essentiel, qui aurait pu faire briller ses yeux : c’était une bonne sodomite ! Kerberath aimait qu’on s’attaque à son fondement, et ce pour le plus grand plaisir de Tsukasa, qui était d’ores et déjà impatiente de signaler cet élément dans le rapport ultra-secret qu’elle destinait à ses souveraines bien-aimées ! Chizuru se laissait elle aussi peu à peu aller, demandant même à Cirth, qui était plus enjouée que Kerberath, si elle pouvait y aller plus franchement. De son côté, Tsukasa sourit malicieusement à cette demande, qui était dans la droite lignée de ce qu’elle-même envisageait.

« Je pense que tu peux le faire, Chizuru-chan, nos invitées sont plus perverses qu’elles n’aiment l’afficher ! »

Kerberath pourrait nier si elle le voulait, mais on ne mentait pas à Tsukasa ! Et sûrement pas là-dessus ! Elle se demandait désormais comment pousser la chose. Qu’est-ce que Chizuru envisageait, exactement ? Les Lalwendë étaient désormais bien chaudes, impatientes de passer à la suite… Du moins, surtout Cirth. Kerberath, elle, était un peu plus nerveuse. Tsukasa avait pris le temps de la lécher intimement, de titiller ses fesses, de les malaxer, les écartant l’une de l’autre.

« Tu entends ça, Kerberath ? Ta Sœur Liée ne t’a jamais vu aussi excitée… C’est que tu dois aimer mon traitement. J’ai une certaine expertise dans le domaine, les Reines adorent mes massages ! »

Des massages qui prenaient un tournant souvent très sexuel quand Tsukasa se concentrait sur leurs fesses.

« Pour moi, Chizuru, il faut aller plus loin, et ne pas sous-estimer nos chères invitées. Elles sont… Beaucoup plus endurantes qu’elles n’aiment le faire croire ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Les Lalwendë »

Avatar du membre
Les Lalwendë
Messages : 56
Enregistré le : 15 août 2024 08:29
Fiche
Demande de RP
Tsukasa avait le don de la rendre diablement émotive ! Comme si sa langue ne suffisait pas déjà, ses paroles sans filtre ajoutaient à la gêne qu'éprouvait la Louve. D'un côté, Kerberath vivait quelque chose d'unique et se découvrait sous un tout nouveau jour ; de l'autre, elle luttait contre elle-même pour ne pas s'enfuir comme la pire des lâches. Une honte à laquelle elle ne survivrait probablement pas. D'autant plus qu'en s'éloignant durablement de Cirth, l'okami sombrerait dans la folie. Alors entre devenir une cible à abattre au sein d'une cité qu'elle ne connaissait pas ou profiter du fait qu'une humaine promenait sa langue habile entre ses fesses, la Lalwendë avait vite fait son choix !
Tout de même...

- P-perverse toi-même, siffla-t-elle entre ses dents.

Cirth qui, en plus d'avoir le droit à un ravalement de son arrière-train, bénéficiait de caresses le long de son fruit juteux, semblait prête à accepter n'importe quoi de la part de sa congénère.

- Hi, hi ! Si je te dis oui, Chizuru-chan... alors ça fait de moi une perverse ?~

Tu en es une belle ! songea la Louve en la fixant d'un œil plissé
L'humaine à lunettes continuait de la provoquer, vantant au passage sa maîtrise de cet art obscène.
J'aurais dû me méfier de ses grands yeux vert.
Kerberath s'en voulait d'avoir eu un faible pour ses mirettes. Par ailleurs, elle était soulagée de ne plus les avoir en face. Elle se sentait suffisamment fragile comme ça sans que Tsukasa ne vienne la contourner pour la narguer. Heureusement, la blonde provocante était bien trop accrochée à sa croupe.

- Et c'est... hhhnn... c'est quoi, l'étape suivante ?

Cirth lui administra une grosse léchouille sur le front avant de ramener la main sous son menton et de le pincer tout gentiment.

- Chuuut, Kerby ! Ne nous gâche pas la surprise~

L'intéressée grimaça. La renarde attendit qu'elle respire plus profondément pour venir l'embrasser sur la langue. De surprise, sa Sœur Liée arqua les sourcils au maximum. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se résigner à les fermer. La langue taquine de Cirth la faisant doucement frémir. C'était bizarrement plus agréable que lors de ce face à face accidentel, chez elles.
Image
:idea: A ne pas confondre ces charmantes demoiselles ! :idea:

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 453
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Chizuru n'attendait pas grand-chose de Cirth, juste qu'elle en profite au maximum, même si c'était surtout avec sa sœur Kerberath, ce n'est pas un souci. Si c'était réellement une première fois, autant que ce soit d'une façon qui lui plaise vraiment. La belle kitsune lui caressait la fesse, près de sa longue queue tandis que son amie receptive se demandait si acceptée ferait d'elle une perverse ? Elle était dans l'ambiance, c'est bon signe.

« Pas forcément. Tu es juste curieuse. Envieuse de belles choses, voilà tout~ »

Tsukasa était une perverse, elle pouvait facilement piéger les gens pour prendre son pied, même sans agir et juste se rincer l'œil d'une façon ou d'une autre. Elle a bien grandi à Uatis pour saisir la moindre occasion de se régaler, même avec les yeux. Enfin, ce n'était pas un souci. Et tandis que la kitsune et l'ôkami en profitaient mutuellement, doucement, vu qu'elle avait son accord, Chizuru se pencha vers la croupe de sa consœur et sa petite langue partait vers l'exploration de sa petite zone intime et secrète. Ça n'avait rien de sale, elle était habituée depuis longtemps. Sa langue glissa d'abord dessus pour lécher et humidifier la zone. Même si elle ne pensait pas rentrer grand-chose en dehors de sa langue, un doigt ou deux, éventuellement, le plaisir offert était étrange, peut-être, si elle n'y était pas habituée, mais Cirth allait bientôt en redemander si elle aime particulièrement la chose. Après, si c'est son point faible, tant mieux, mais qu'elle aime un minimum la chose, c'est important.

Sa langue glissa dessus, léchant sa petite rondelle tandis que ses doigts glissaient entre ses cuisses, caressant sa petite bouche du bas, la faisant doucement baver de plaisir. Même si elle caressait la zone, elle commençait déjà à doucement faire glisser son index et son majeur en elle. Progressivement. Phalange par phalange, sans aller trop vite pour l'habituer. Elle se régalait de ce qu'elle entendait, tandis que sa seconde main de libre caressa l'une de ses fesses aussi. Peut-être qu'elle et Tsukasa allaient pouvoir les voir faire les ciseaux ensemble ? Ce serait un grand pas pour elles et ce ne sera qu'une mise en bouche du plaisir qu'elles pouvaient avoir. Une soirée entre les reines et elles en ressortiront transformée à jamais. Promis jurée !

« Mmmmh~ Cirth-chan~ »

Pas besoin de plus, Chizuru partageait juste un peu de son plaisir pour que leur petite bulle devienne une véritable petite zone de plaisir intime. Tsukasa allait sûrement en profiter à sa façon de son côté, peut-être en tirant les bonnes ficelles pour faire bouger la situation comme elle l'entends ?
Image

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Kaguya Shunya
Messages : 321
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
En guise de réponse, Kerberath répliqua à Tsukasa qu’elle était une perverse. Celle-ci gloussa doucement.

« Un joli compliment venant de ta bouche ! »

Au sein du Temple de la Lune, tout le monde connaissait Tsukasa, et savait qu’un aller dans son bureau signifiait souvent un retour incertain. Elle avait des dossiers sur tout le monde, et notamment sur leurs performances sexuelles. Pour Tsukasa, c’était un critère indispensable. Ses dossiers secrets faisaient état des préférences sexuelles de ses partenaires, et, dans ce domaine, Tsukasa pouvait déployer des trésors d’investigation ! Derrière ses belles lunettes, c’était une personnalité fort peu sage qui se trouvait là. Elle sourit donc quand Kerberath lui demanda ce qu’elle avait prévu, ce à quoi Cirth la rabroua, en lui disant qu’il fallait privilégier la surprise. Occupée à lécher la rondelle de Kerberath, Tsukasa gloussa.

« Eh bien… Vos intimités sont désormais des propriétés dédiées à mes Reines, je ne peux donc pas y toucher. Je suis perverse, mais patriote avant tout ! »

Et Tsukasa avait une conception extensive du patriotisme. Elle se redressa alors, et malaxa les fesses de Kerberath. Elle pouvait sentir celle-ci se tortiller sur place, retenant ses gémissements.

« Hihi… Tu caches mal ton jeu, ma petite Kerberath… »

Tsukasa ferma ensuite les yeux, et se concentra.

« Je vais vous confier un petit secret, mes chéries… À Edoras, j’ai réussi à mettre en place un temple dédié à la Déesse Lust. J’y ai appris… Quelques pouvoirs très pratiques. »

Les yeux verts de Tsukasa prirent alors une teinte rose. La magie rose déferla en elle, et toucha également Chizuru, qui put sentir une forte démangeaison à hauteur de son sexe. Tout comme Tsukasa, Chizuru déploya une belle verge. La verge de Tsukasa vint taper contre les fesses de Kerberath, tout comme celle de Chizuru. Et, pendant ce déploiement, les mains de Tsukasa avaient pincé les fesses de Kerberath, malaxant durement son cul. Elle donna ensuite une fessée dessus, tout en caressant son postérieur avec sa verge assoiffée.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses, les filles ! »

Elle se pencha ensuite vers Kerberath, s’étala sur elle de tout son long. Tsukasa mordilla son creux de l’oreille, et murmura ensuite :

« …Ton petit cul va morfler, ma belle, hihi… ♥ »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Les Lalwendë »

Avatar du membre
Les Lalwendë
Messages : 56
Enregistré le : 15 août 2024 08:29
Fiche
Demande de RP
- Aïe ! Tu pourrais y aller mollo, chipie !

Après ce baiser volé, Cirth s'était fait un malin plaisir de lui mordiller la lèvre inférieure. La kitsune n'avait pas su se retenir en raison de ce que lui faisait Chizuru, derrière elle. Sa semblable du continent n'avait rien à envier à l'humaine à lunettes. De cela, son popotin en était le grâcieux témoin ! Sa langue comme ses doigts chaleureux lui prodiguaient des sensations étrangement plaisantes. Cirth, tout tremblante, appréciait bel et bien le moment.
Même si elle n'était sûrement pas aussi sensible du petit trou que sa Sœur Liée~
Kerberath possédait un don bien à elle, d'une certaine manière.

- Oups ! Désolée si je t'ai fait mal~

La Louve émit un vague grognement. Qui se transforma en quelque chose de plus rauque, de plus affirmé, lorsque Tsukasa, la perverse avouée, mentionna qu'elles étaient toutes les deux la propriété du couple royal.

- On a rien... hhmmnnrrh... rien promis de tel !

Peut-être ! Mais l'humaine aux yeux verts avait raison sur un point : Kerberath cachait mal son jeu, car même sa Sœur Liée voyait au travers.

- Kerby a le derrière sensible, oui ! Sa grosse queue touffue, que je vois remuer, est toute limpide~

- S-silence ! couina la Louve en lui administrant un léger coup de tête.

- Outch !

Un œil clos, la Scriptomancienne se massa le front. Elle ne prêta guère attention aux explications de Tsukasa, qui tenaient plutôt de l'avertissement. Un avertissement à ce qui allait s'ensuivre entre elles quatre. Kerberath fut la première à goûter à cette démonstration de puissance. Une force virile et incongrue, qui n'aurait jamais dû avoir sa place entre les jambes d'une perverse du calibre de Tsukasa. Pourtant, elle s'étirait là, butant contre sa croupe sensible et lubrifiée par une langue aussi coquine que savante.
L'okami gémit en se faisant malaxer et fesser l'arrière-train.

- L-les choses... sérieuses ?!

L'humaine perverse jouait avec ses nerfs. Elle se permettait quelques extras comme se coller contre son dos nu, la mordiller et lui glisser à l'oreille des promesses obscènes.
Les yeux de la Louve s'arrondirent.

- P-Pouce ! lâcha-t-elle, pleine d'appréhension. Je ne suis pas prête ! P-pas prête... du tout !

Cirth, qui se mordillait amoureusement les lèvres, la contempla s'angoisser inutilement. Elle trouvait ça mignon. Et un peu touchant aussi ! mais certainement pas autant que Chizuru qui, jusque là, s'était montrée extraordinairement douce et bienveillante avec elle. La Scriptomancienne sentait encore la trace humide de ses doigts et de sa langue entre ses petites fesses. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle n'avait pas peur d'accueillir ce nouvel élément bouillant entre ses chairs asticotées.
Cirth trouvait cela cohérent qu'après l'avoir aussi bien préparée, Chizuru puisse se faire plaisir sur son dos.

- Ne sois pas aussi mauvaise joueuse, Kerby... Hmmmm~

Kerberath la regardait de travers. Mais ce n'était pas suffisant pour vexer sa Sœur Liée, qui avait posé une main chaleureuse sur la sienne en guise de soutien inconditionnel.

- Il ne faudrait pas que je te vole la vedette avec Chizuru-chan, pas vrai ?

Sa capacité à s'acclimater aussi facilement à son entourage sidérait la Louve.
Cette dernière conserva un léger moment de silence, se mordillant nerveusement les lèvres, avant de prendre une décision qu'elle n'était pas sûre de pouvoir encaisser.

- Non. Surtout pas.

Elle s'appuya un peu plus contre le bassin « cornu » de la patriote.
Une marque de défi ? Une provocation à son encontre ?
Laquelle des deux allait vraiment morfler ?
Il y a des fois où le marteau souffre autant que le clou.
Image
:idea: A ne pas confondre ces charmantes demoiselles ! :idea:

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 453
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Chizuru était vraiment heureuse. Oui, la mission, protéger la ville, le pays, mais comme elles n'y étaient pas encore, c'était une ambiance plus intimiste qui s'installait ici. Kerberath était un peu plus nerveuse et rebelle mais Tsukasa avait connue pire. Ce serait exagéré de dire que la belle blonde avait couché avec tout le palais mais il ne devait pas manqué grand monde à son tableau de chasse. Chizuru n'était pas de ce genre là, oui, elle aimait la vie et profiter des corps qui lui sont proposés, mais elle n'en faisait pas un idéal. Si elle n'avait personne dans son lit le soir, tant pis. Au sein de la Division zéro, ce n'est pas le genre de chose importante, elles pouvaient être déployées à tout moment donc, sauf si elles avaient quartier libre, on évite les folies à deux, ou plus en général.

Mais justement, là, ça pouvait faire partie de la mission. Tsukasa venait avouer quelque chose, pas inconnue de la kitsune, car bien sûr que Tsukasa faisait souvent l'objet de surveillance. Non pas qu'on la soupçonne de traîtrise ou autres, loin de là, mais Hinata avait toujours eu un peu peur que les appartements e de Tsukasa termine en une sorte de baisodrome. Elle avait le droit de passer du bon temps, mais elle ne voulait pas que le temple soit souillé de la sorte... Bien que les murs du temple avaient sûrement connu bien pire avec la Reine Rose, là n'était pas la question. Alors bon, le culte de Lust, ce n'était pas une kami d'ici, mais bon, ce n'était rien de méchant et surtout, pas au sein du palais donc, ça allait.

La belle blonde usa de ses pouvoirs et la kitsune stoppa ses coups de langue et ses caresses le temps de subir ce petit changement qui lui fit pousser une queue entre les cuisses. Là aussi, ce n'était pas la première fois, mais elle était loin d'être aussi à l'aise que son amie blonde qui devait bien connaître ça. Elle a grandi à Uatis, on disait que dans cette grande ville, le sexe était omniprésent si on savait bien observer ce sur quoi nos yeux se posent. La verge ayant poussé, Chizuru se faisait doucement à son nouveau membre et surtout à ce qu'elle avait sous les yeux, cet adorable fessier aussi doux et délicieux. La tentation était forte, très forte même.

La kunoichi se lovait dans son dos, sa queue tendue s'écrasait entre ses fesses, faisant exprès de la faire sentir, sans la faire rentrer dans son corps. Sa poitrine s'écrasant dans son dos, son souffle chaud allait caresser sa joue, quant à ses mains, elles pressaient sa belle poitrine.

« Han, Cirth-chan... Je veux remplir tes petites fesses~ Han, dis-moi oui, je saurais te rendre heureuse et, hum, le faire doucement. »

Mais pas trop, mais elle mettra l'accent sur la douceur avant tout. Elle sentait entre ses doigts la douce poitrine de sa consœur, aussi douce que ses fesses, ses petits tétons tout durs, moins que sa verge coincée entre leurs corps, mais quand même. Elle se recula, juste assez pour que sa verge coulisse entre ses fesses, elle sentait même son gland se perdre dans une petite partie de sa queue touffue. C'était doux, très doux.

Avec son accord, elle prit sa verge avec une de ses mains, l'amenant vers sa petite portée bien lubrifiée et une fois face à elle, elle forçait et doucement sa queue pénétrait son fondement. Elle y allait doucement, en douceur, consciente que ça devait être une première fois. La bouche ouverte pendant la sodomie, Chizuru jappait doucement – doucement, c'est un bien grand mot, mais elle contenait autant que possible son plaisir bien primaire et audible. Chaque centimètre qui glissait en elle était une étape de franchis, elle couinait avec elle, doucement, petit à petit, ses bras autour de son ventre, collé à elle, bientôt, elles seront unie, liées par sa queue entièrement en elle.

« HYYYYYAAAAAAAAAAAN~ Tu... tu est... si étroiiiiite~ »

Ce n'était pas un défaut, un peu douloureux, mais ça faisait partie du jeu. Kerby allait avoir une sensation similaire ou toujours un peu cachée, sauf si elle décidait de faire tomber le masque ? Tout dépendait du talent de Tsukasa et de la tête de mule de Kerberath à maintenir ce rôle. Cirth allait devoir la guider pour la suite, une fois qu'elle sera entièrement en elle, ce sera à elle de lui dire d'aller plus vite, plus fort ou plus lentement. Quoi que pour le moment, plus lentement, ce sera compliqué... mais une fois habituée à la sensation, elle pourra commencer à lui montrer ce que c'était qu'une sodomie, douce, pour commencer.
Image

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Kaguya Shunya
Messages : 321
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Avec Tsukasa, il était important de fixer des limites, car elle pouvait ainsi mieux les dépasser. Car Tsukasa n’avait elle-même aucune limite ! Elle ne cessait de le démontrer dès qu’elle en avait l’occasion. Elle constata en tout cas que Cirth semblait beaucoup moins prude de que Kerberath. Ironique, vu que la deuxième était une Furry-louve, et qu’on aurait donc pu croire a priori qu’elle serait plus ouverte que Cirth. Elle souhaitait y aller en douceur, surtout quand elle sentit la queue de Tsukasa glisser contre ses fesses. Alors, Tsukasa aurait pu forcer le passage, mais elle se contenta de glousser. Devant elles, Chizuru-chan, venait de s’enfoncer en gémissant de joie dans le fondement de sa partenaire. Derrière son calme apparent, Chizuru-chan pouvait elle aussi se montrer très perverse. Une belle petite blondinette comme ça, aucun doute qu’elle avait déjà été formée par Tsukasa ! L’Edorassienne se félicitait d’avoir couché avec tout le personnel du Temple de la Lune.

« Ta sœur prend son pied, tu sais… Tu es sûre de ne pas vouloir te faire prendre comme ça, toi aussi, hum ? »

Souriant doucement, Tsukasa se pencha vers elle, et l’embrassa dans le creux du cou. Elle mordilla également sa chair, tout en continuant à frotter son sexe contre les fesses de Kerberath. Tsukasa pouvait sentir sa queue caudale se frotter contre ses cuisses, et elle déplaça ses mains, qu’elle entremêla avec ceux de Kerberath. Se lovant contre elle, elle remua encore, se frottant tendrement, sensuellement. Kerberath était coincée, et Tsukasa gloussa encore.

« Je sens ta queue caudale qui remue fort, et tes poils quoi se durcissent, hein ? Tu aimes voir ta sœur se faire prendre comme ça, hein ? Tu as peur de ne pas aimer ? Je n’ai qu’une envie, ma chérie, c’est de m’enfoncer en toi… Mais il faut ton approbation pour ça ! Sinon… Hummm… Je crois que je vais jouir sur toi, j’adore tellement entendre ma Chizuru-chan hurler comme ça, avec sa voix si dooouuuce ♥ ! »

Tsukasa se faisait plaisir. Elle ne pouvait pas encore sodomiser la belle Kerberath, mais elle prenait son temps, et prenait son pied de cette façon, en la provoquant sexuellement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une véritable infection ! [PV Shunya & Hinata Kaguya]

Message par Les Lalwendë »

Avatar du membre
Les Lalwendë
Messages : 56
Enregistré le : 15 août 2024 08:29
Fiche
Demande de RP
La Scriptomancienne s'imprégnait de cette nouvelle sensation. De ce désir qui la faisait trembler intérieurement, qui lui donnait si chaud... Elle ne comprenait pas bien la réaction disproportionnée de sa Sœur Liée. Sans doute une question de fierté déplacée ? Elle espérait bien que ça lui passerait rapidement, sans quoi Kerbérath ne pourrait pas profiter pleinement de ce que Tsukasa avait le pouvoir de lui offrir.
De son côté, Chizuru gagnait en audace ! Ses doigts et son souffle chatouillaient les chairs de l'insulaire. Sous sa queue touffue, Cirth sentait son vit glisser entre ses fesses. Elle n'allait certainement pas - et le voulait encore moins ! - empêcher sa partenaire kitsune de profiter de cet endroit qu'elle avait si bien préparé.

- J'suis d'accord ! ♫

Elle n'avait aucun doute quant à sa volonté d'y aller doucement, d'éviter de la faire souffrir inutilement. A ses yeux, Chizuru était un ange. Une consœur accueillante qui...

- O-oohmnn ?~

Cela lui avait fait tout drôle !
Alors que la kunoichi s'avançait en elle centimètre par centimètre, jappant de façon parfaitement compréhensible, Cirth, toute pantelante, sentit son poids se porter sur son dos courbé. Poussée par son instinct, elle ressortit un peu plus les fesses, facilitant le passage à sa compagne qui la ceinturait d'une façon si possessive et poignante.

- A-aAAaakhhh... ç-ça pousse et... et... uuuhhn~

La douleur s'avérait légère, supportable. Refusant de céder à la crispation, l'insulaire en profita plutôt pour se dandiner un chouïa, invitant la sympathique kunoichi à poursuivre son exploration. Loin de rejeter l'extension masculine de sa jolie personne, le petit trou de la Scriptomancienne s'évertuait à bien la recevoir, voire même à s'accaparer sa généreuse longueur. Une main de Cirth avait d'ailleurs remonter sur une épaule de sa compagne en un geste d'affection.
Un œil fermé, elle la motiva d'une voix chaleureuse :

- V-vas-y... Chizuru-chan... plus loin~

Kerberath avait assisté à tout cela. D'un côté, cela la réconfortait de savoir Cirth aussi à l'aise à l'idée de se faire prendre ainsi. Mais de l'autre, son attitude la faisait passer pour une idiote - pire encore : pour la petite sœur de la fratrie ! Ce qui était absolument hors de question. La Louve était la plus mature des deux - il en avait toujours été ainsi.
Dans son dos, l'humaine aux yeux verts se pressait contre elle, l'embrassant dans le cou, allant jusqu'à la mordiller pour lui soutirer toujours plus de frissons. L'okami fit de son mieux pour lui résister, mais c'était totalement vain ; Tsukada la submergeait grâce à son expérience.

- Tu... tu dis n'importe quoi... ghnnff~

Ce n'était pas vrai. Tsukasa l'avait bien remarqué depuis sa position. Elle l'avait bien senti, avec cette queue touffue qui lui balayait nerveusement les jambes. Grâce à son ouïe fine, Kerberath captait aussi bien qu'elle le plaisir qu'éprouvaient Cirth et Chizuru en cet instant de folie. Elle grimaça face à cet inoubliable portrait qu'elles lui offraient, en face à face. Leur chaleur conjuguée alors que la première, qui se mordillait allégrement les lèvres, jouissait de la pénétration contenue de la seconde.
J'aurais dû le deviner depuis le début ! Savoir comment ça allait se passer avec une sœur aussi... une sœur aussi...
La Louve secoua la tête.
Payait-elle sa faiblesse d'esprit ? son manque de prévoyance ? Et surtout, y avait-il quelque chose de mal à vouloir ce que cherchait Tsukasa ? Sur son île, l'Ancienne n'aurait sans doute pas approuvé ce comportement dévoyé. Mais les Lalwendë avaient quitté leur zone de confort pour effectuer un vieux rite à travers le monde. Il leur appartenait alors de prendre leurs propres décisions, et surtout d'en accepter les conséquences.
Kerberath se tordit le cou pour regarder l'humaine en émoi.

- Dedans, grinça-t-elle. Mets-là moi dedans !

Se mettre en colère lui faisait du bien. Se montrer autorité et exigeante ? Aussi ! Tout cela lui faisait l'effet d'un bouclier. Kerberath s'en était toujours servi pour avancer ou, comme dans les présentes circonstances, pour mieux encaisser.

- Que les choses soient claires entre nous, satanée perverse : je refuse que tu m'en mettes partout !

Il en allait ainsi avec la Grande Louve : rarement soumise, et jamais complètement. Elle avait toujours su tenir tête aux autres et, lorsqu'elle n'y parvenait pas, Kerberath ne cessait de vouloir leur instaurer ses limites.

- Et tu as tout intérêt à y aller doucement...

Malgré son caractère de chien, elle restait avant tout une néophyte.
Image
:idea: A ne pas confondre ces charmantes demoiselles ! :idea:

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Edoras »