Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Peu m’importe lesquels. Nous sommes ensemble. Unies. Sous le même étendard de la liberté, ma copine ! ♥ »

Mana prit donc les trois premières cartes et cela fut tout au niveau de la stratégie. Et déjà elles se retrouvèrent sur le lieu où les deux sorcières devaient finir au bûcher. La petite frimousse de la chatte magicienne fut rassurée. Il n’y avait pas d’odeur écœurante de viande cramée dans l’air. Donc elles étaient arrivées à l’heure ! Bien que l’ambiance maussade et le mécontentement de la foule n’auguraient rien de bon.

Suivant son instinct, la Miaougicienne s’approcha. Elle commença à gratter la terre de ses petites griffes.

« Je crois que ce serait mieux avec un damier, oui ? »

Des deux traits perpendiculaires qu’elle avait griffés dans le sol gris, des tâches de sa peinture éthérique tombèrent au-dedans pour remplir. Ce fut alors comme si la rigole était soudain sous l’impulsion d’une eau dans une terre aride qui voulait courir et crier sa liberté. Le damier se poursuivit et fut remplie d’une couleur arc-en-ciel changeante.

Les deux hommes mis en évidence par sa copine se retrouvèrent de l’autre côté du damier. Une case devant à peu près mesurer dans le mètre au carré.

« Il nous manque quelque chose. Un… « duel disk » ? »

Mana se sentait comme l’intermédiaire de quelque chose d’autre. Elle ne luttait pas contre. Une partie de sa tête voyait le mot « anachronique ». Voir ? Une magie des couleurs ? Il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour l’attribuer d’une nouvelle synesthésie. Mais ce ne fut pas le cas. Par contre, un grimoire apparut et s’ouvrit devant elle. Elle se sentit aussi en possession d’une paire de main éthérique. La gauche tenant les trois cartes offertes par sa copine. Deux autres cartes sortirent d’entre les pages du « duel disk » et vinrent compléter sa main.

« Je crois que je vais commencer. D’abord avec cette carte. « Le rituel de la Peinturluresse ». Tu as vu ? Elle me rappelle quelqu’un ? »

Pointant du bout de sa patoune l’illustration de la carte à sa copine, avant que l’objet de jeu vienne se poser sur la double page ouverte. De suite, le damier arc-en-ciel, théâtre du futur bûcher, fut illuminé d’un nouveau jeu de colère. La foule ne savait plus quoi émettre comme son. Mais tous s’étaient éloignés de cette « arène ». Voilà qu’apparaissait maintenant une sorte de cage d’ascenseur ! Les portes s’ouvrirent et une femme aux longs cheveux blonds en armure noire sortit son minois et fit coucou à tout le monde. (elle ressemblait à Mana dans une tenue de paintball. Elle était d’ailleurs équipée de cette arme aux munitions colorées).

« Et je vais invoquer un monstre. Enfin, ils ne sont pas monstrueux les membres de notre Armée de Toutes les Couleurs. Mais c’est le terme. Désolé pas désolé ? Viens à moi « Geoffroy de la Courbariolé » ! »

C’était le premier. Celui qui n’était pas masqué, qui était balafré sur un œil et qui surtout avait une belle petite moustache. Il fit son entrée avec quelques pas de danse au rythme de son tambourin dans sa main.

« Et dès qu’un membre de la Courbariolé entre sur le terrain, « le rituel de la Peinturluresse » prend effet. »

L’ascenseur s’ouvrit. La Mana au fusil paintball donna un grand sourire avant de tirer plusieurs fois sur « Geoffroy de la Courbariolé ». Les munitions étaient aléatoires. Il y aurait pu y avoir un autre effet mais il n’y en eut pas. La roue tourna. Le dé rebondit. Peu importe la forme, le fond donna le résultat de 9. En se rapportant au « tableau de correspondance de Papus », le 9 donna Jupiter.

« Tu as vu, copine ! Il s’est fait aspergé de violet ! Hiii ! Ce doit être un signe ! »

(HRP : j’ai vraiment laissé le hasard décider ^^)

Le saltimbanque de l’Armée de Toutes les Couleurs devint centaure. Son visage complètement violet laissait apparaitre l’expression de la colère. Ses statistiques augmentèrent de plusieurs centaines de points en attaque et en défense. Puis il y eut une petite explosion de feu pour finalement le découvrir avec une arbalète portable à la munition enflammée.

« Je crois que c’est à leur tour ? Tu penses qu’ils vont respecter le jeu, Ryry ? »

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
- Un damier ?

La Xéno-chatte n'alla pas plus loin dans son interrogation. Elle regarda son amie s'affairer sur le sol, découpant grâce à ses griffes et à ses dons de Peinturluresse une sorte d'échiquier géant !

- Ooooh ! Tu nous as généré un terrain de jeu rien que pour nous ?~

Ce n'est pas tout ! Après avoir émis un commentaire au sujet d'un "duel disk", Mana Yami invoqua un grimoire des pages duquel jaillit une paire de mains éthériques. Celle de gauche portait les trois fameuses cartes des bouffons. Il y en eut même deux autres qui sortirent de l'ouvrage mystique !

- Mais quelle idée gé-nyaaaaaaaaaah-le !

Sa "petite crise d'admiration" laissa vite place au silence ; l'une des cartes récemment tirées par son amie avait provoqué l'apparition d'une nouvelle créature... qui ressemblait en tous points à la Magicienne des Ténèbres, mais en tenue de paintball et piégée dans un drôle d'ascenseur. Elle tenait d'ailleurs un fusil au contenu chargé en couleurs.

- Attends mais... tu viens de te dédoubler ?!

Une version alternative de sa personne ? Rien que ça ?
Ryanne semblait aussi surprise que les spectateurs. Abasourdis et fascinée par cette apparition féminine, ils n'osaient pas s'approcher de l'arène, préférant plutôt s'en tenir à une distance tout à fait respectable.
Bien ! Ainsi, il ne devrait pas y avoir de dommage collatéral.
L'Envoûteuse se voulait encore pragmatique.
La Peinturluresse annonça alors l'entrée d'un de ses suppôts ; Geoffroy de la Courbariolé se prêta à ce petit jeu en remuant sur sa case, non sans faire cliqueter son tambourin. Presque aussitôt, Mana Yami, la joueuse, annonça l'activation d'un sort à effet ; son double leva son arme et mitrailla sans vergogne le pauvre bouffon !

- Hein ?! Quoi ?!

Plutôt que mort ou noyé dans la peinture, la cible en ressortit transformée ! La moitié inférieure de son corps ressemblait à celle d'un grand étalon. Son visage, figé sur une expression colérique, avait viré totalement violet. Et comme si cela ne suffisait pas, il y eut une petite explosion de flammes dont le seul effet fut manifestement de lui avoir octroyé le port d'une arbalète toute neuve aux munitions incendiaires.

- Et ben dis donc... avec tout ça, j'en ai les moustaches qui frémissent d'excitation !

Ryanne n'eut pas de réponse concrète à lui fournir. Au lieu d'elle, ce fut l'exécuteur au sceptre incandescent qui manifesta l'intention de son groupe.

- Votre magie malsaine n'arrachera point ces satanées condamnées à nos flammes purificatrices !

Il brandit son bâton avec emphase avant de déclarer d'une voix empreinte de noblesse :

- Viens à nous, rondouillard serviteur de la Flamme-Vive, j'ai nommé Bombo !

Image

Son laquais lévitant apparut au beau milieu de la case qui se trouvait juste en face de lui. Il était... et bien, rond, avec des bras courtauds encadrant une tronche à faire peur. L'invocateur esquissa un sourire encore plus sinistre que celui de sa créature.

- Osez donc vous défendre face à ce vaillant petit astre ; vous ne serez pas déçues par cette aventure.

Pour répondre à sa provocation, Ryanne tournoya élégamment sur elle-même, écartant la poussière avec sa jolie queue touffue.

- Je vais relever le défi ! claironna-t-elle. Et pour ce faire, autant que j'en profite pour vous présenter mon plus fidèle artefact~

Dans une brève explosion de lumière mauve, l'Obscurus apparut devant elle. Comme avec Mana, ses pages se mirent à brasser l'air avant de s'arrêter net sur un chapitre. Des mains fantomatiques en sortirent, s'emparant des trois cartes de "monstre" dont était pourvue la Xéno-chatte. Elle n'en tira cependant aucune autre, pour le moment.

- Le nombre est avec nous~

Elle miaula un Mot de Pouvoir - l'un de ses préférés parmi son répertoire. Un clone humain/féérique de sa personne - soit un Phantasme - s'arracha au néant aérien, descendant parmi les mortels pour mieux les gratifier de son coquin petit sourire.

- Allez, Beaudouin l'Agité Ménestrel ! Monte donc rejoindre ton camarade à demi équin~

Le concerné bondit sur sa case. Tout en dansant un pied sur l'autre, il gratta les cordes de son luth.
La Xéno-chatte, qui avait profité de sa mise en scène pour tirer deux cartes, le pointa d'une griffe enthousiaste et feula :

- Polymiaourisation !

Son double se précipita sur l'Agité Ménestrel. Elle lui tourna autour. De plus en plus vite ! Jusqu'à ce que sa rotation donnasse naissance à un tourbillon de magie à l'intérieur duquel les deux silhouettes se confondirent. Ce phénomène dura bien cinq secondes avant de se dissiper dans un grand flash de lumière pourpre !
La Xéno-chatte avait le museau haut levé. Elle contemplait avec fascination cette silhouette ailée et bariolée qui descendait doucement du ciel.

Image

La fusion du Ménéstrel et du Phantasme. Une créature ô combien singulière baptisée...

- Bellyanne, l'Electron du Cosmos Libre !

Toute sourire, l'appelée adressa plus d'une courbette énergique à la foule, faisant tinter l'ensemble des clochettes accrochées à son chapeau au milieu duquel elle avait posé une main. Une aura stellaire émanait d'elle, la rendant presque éblouissante par nature. Selon toute vraisemblance, ce "monstre" là débordait d'Imagina !

- Hé hé... c'est à vous de nous émerveiller, le défiguré~

En passant après elle, le bonhomme allait en avoir, du boulot...
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
*Je ne crois pas que je me sois dédoublé. Je suis là. Je ne pense pas là-bas. Ou alors, je n’en ai pas conscience. Mais je crois que ce n’est pas très important pour le moment. *

Son amie Ryry semblait satisfaite du résultat et c’était le principal. Plus elles étaient contentes, plus elles s’influençaient de manière positive l’une l’autre. Et dans un tel monde de grisaille, c’était leur super-pouvoir le plus puissant.

Le plus incroyable était probablement la réaction d’un des deux adversaires. Le plus naturellement possible, il se plia au jeu. Avait-il conscience de ce qui se passait ? Ou la Peinturluresse avait modifié certains Lois avec une majuscule et que cela avait des conséquences sur les cerveaux des autres ? Il y avait un côté assurément effrayant à cette façon de pensée… Heureusement que les deux chattes jouissaient de chaque moment et jouaient tels deux enfants ! ^^

Et donc, évidemment, celui qui voulait brûler les deux sorcières invoqua un élémentaire de feu. Plutôt petit.

« Plutôt mignon : ah ah ! J’ai envie de lui faire un câlin. Enfin, si j’avais des bras. Mais je suis sure et certaine qu’on peut quand même en faire en étant des chattes. Il suffit de se dresser sur nos deux adorables pattes arrière et ouvrir les bras, oui ? »

Puis ce fut le tour de Ryanne qui invoqua elle aussi sa version du Duel Disk en mode grimoire. Quelle était cette méthode d’invocation ? Peu importait ! Il était question d’une fusion. C’était toujours trop cool les fusions !! Et voilà qu’un double humaine de Ryanne à bonnet de grelots lui souriait.

« Trop, trop cool, copine ! Toutes tes incarnations sont vraiment mignonnes. ♥ »

Mais la joie ne parvenait pas à exercer une pression suffisante sur les muscles de leurs adversaires. Celui qui n’avait pas encore joué, celui avec la cicatrice, regardait toute l’arène de son seul œil sévère.

« Un rabat-joie… » osa exprimer timidement Mana. C’est qu’il y avait une aura de malaise qui se propageait depuis cet homme utilisant une grande épée comme bâton de marche.

Défiguré : « Quelle bassesse. Mais soit, ce n’est ni la première ni la dernière fois que je combattrais le Mal en se servant du Mal. »

Ce fut comme si la peau de la terre grise et sèche craquela. Avant ça, elle boursoufla. Des ossements d’abord. C’était bien plus épais qu’un macchabée d’être humain. Et puis il y eut du son. Au-dessous de cette gueule énorme qui aurait pu appartenir à celle d’un défunt dragon, il y avait une roue de torture en métal qui tournait. Il y avait un bruit sourd agaçant. Comme un malfonctionnement. Mais un de ceux qu’on créer à dessein. C’était comme entendre une craie qui crisse sur un tableau noir. Insupportable.

Défiguré : « La Roue du Cauchemar. Sans plus attendre, elle va emprisonner ce Geoffroy de la Courbariolé. Ainsi, à partir de maintenant, il demeurera en position de combat et ne pourra plus attaquer. Puis il souffrira. A chacun de tes tours, sorcières des couleurs, tu souffriras et te videra de ta vie. Je clos ainsi ma manœuvre. »

Ce qui revenait à passer la main à, justement, la Peinturluresse.

« Mon pauvre Geoffroy… »

Sans plus attendre, provenant de son grimoire permettant d’invoquer créature et déclencher piège et magie : Mana appela un second pitre coloré.

« A moi, Lothaire de la Courbariolé ! »

Le bouffon à la tête de lune transpercé par trois flèches apparut. Chacune de ces mains agita les cloches qu’il tenait. Chaque pas de Lothaire de la Courbariolé produisait du son. Comme un enchantement passif pour repousser le mal. Il y avait des cloches autour du cou, attaché à ses bras et autour de sa taille. Et dès qu’il eut finit de produire quelques sons, la Mana de l’Ascenseur lui tira dessus avec son fusil de paintball.

Ce fut la couleur bleu clair qui l’aspergea. Le signe du cancer. Deux pinces de crabe faites de l’élément de l’eau lui poussa du dos. Une association qui allait gagner en puissance étant donné que les marées étaient contrôlées par la lune. Et la lune recouvrait la tête de Lothaire de la Courbariolé.

« Ah ! Je n’avais même pas réaliser que ça allait être parfait pour détruire le petit élémentaire mignon de flamme. Lothaire de la Courbariolé de la Lune, attaque Bombo ! »

Puis, à la fin de son tour, la Roue du Cauchemar tournerait et torturerait Geoffroy de la Courbariolé de Jupiter. Et la Peinturluresse perdrait 500 points de vie au prix d’une souffrance réelle…

Image

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Rien qu'à son apparition, Bellyanne avait reçu les compliments de la Peinturluresse ! Réactive, l'Electron du Cosmos Libre s'était mis à faire, sur place, quelques pirouettes. Les grelots accrochés à son bonnet tintèrent de conserve.

- Tout porte à croire qu'elle t'a comprise, miaula la Xéno-chatte qui regrettait presque de ne pas pouvoir se lancer d'elle-même sur le champ de bataille réservé à leurs invocations.

A contrecœur, l'un des exécuteurs se soumit aux règles de ce jeu qu'il jugeait d'un bien piètre niveau. A son tour, il engagea une "carte". Quelque chose de diabolique creva la couche terrestre. Un appareil de torture, hideux, morbide, à gueule squelettique. La Roue du cauchemar captura l'envoyé de Miaou-Mana, lui promettant de très profonds instants de douleur.

- C'est vraiment de mauvais goût, gémit l'amie de la Peinturluresse.

Geoffroy avait du souci à sa faire et, à travers lui, son invocatrice en personne. Mana reprit la main, appelant en renfort "Lothaire de la Courbariolé". Ce fameux pitre dont la tête se résumait à un croissant de Lune hérissé de flèches. Il produisit un de ces boucans avec ses clochettes ! Carillonnement auquel la Mana artilleuse réagit sur le vif, décochant une salve colorée avec son fusil. Le Bleu envahit le corps du comique, faisant croître une paire de pinces dans son dos.

- Ooooh ! Mais c'est un sacré coup de bol, dis donc~

Bombo était condamné. Lothaire de la Courbariolé de la Lune l'attaqua et... le fit exploser ?! A sa mort, des étincelles jaillirent en tous sens, éclaboussant l'adversité. Bellyanne, l'Electron du Cosmos Libre, et Lothaire de la Courbariolé de la Lune, s'écartèrent dans la douleur. La première dut battre des ailes pour éteindre les flammes qui la rongeaient ; le second flagella son costume avec ses pinces aqueuses.
En face d'eux, le maître du défunt Bombo souriait d'un air vicieux.

- Mes félicitations ! Pour vous punir de votre audace criminelle, vous venez toutes les deux de perdre 250 points de vie.

- Aïe ! Le fourbe ! C'est que ça me me démange, maintenant, grinça-t-elle, installée sur son postérieur, en se grattant la tête d'une patte arrière.

- Je vais pouvoir continuer tranquillement à vous châtier, roucoula le maître-incendiaire tout en levant son sceptre. A moi, Graggan le torturé-tortionnaire !

Une sorte de musculeux golem à la chair grisâtre s'arracha à une faille flamboyante. En plus d'être imposant, le monstre était, le long de ses membres épais, cloué de protections métalliques. Il avait l'air d'un cadavre réanimé dont le poitrail, ouvert à la verticale comme une fermeture éclair, était écartelé jusque sous sa gorge aux muscles complètement exposés. En lieu et place de ses pectoraux, une cage de fer au contenu solaire était solidement encastée.

Image

- Et bien, et bien ! J'ai comme l'impression que l'on est en train de battre un record dans ce que l'on peut faire de plus horrible, commenta la Xéno-chatte. Un sacré bestiau, celui-là !

- Vous faites bien d'en avoir peur ; Graggan, tu vas de ce ce pas nous purger l'espace de cette misérable fée !

D'un pas lourd et inquiétant, le colosse s'avança vers sa cible.
La Xéno-chatte poussa un petit rire chafouin.

- C'est ça : approche, gros bêta~

Illico presto, Bellyanne dégaina son luth et se mit à en jouer. L'envoûtante mélodie forma des notes de musique à l'aspect féérique. Ces dernières interceptèrent le terrifiant Graggan, lui faisant barrage. Le golem entreprit bien sûr de les repousser, mais de la foudre pure jaillit des symboles musicaux. Un râle grossier fut expulsé de sa gorge alors qu'il se contractait de tous ses membres ! Cette douleur intense traversa aussi son invocateur.

- Mes félicitations, l'imita la Xéno-chatte. Grâce à la brutalité de votre créature, vous venez de perdre deux cent points de vie.

- Sale petite peste...

- A moi de jouer !

A l'aide de son grimoire, Ryanne fit appel à son deuxième serviteur : Suelo, le Charmeur Ecorché.

- Sans plus attendre, je le place en positon de... comment dit-on, déjà ? de défense, oui !

Pliant sur un genou, ses membres élancés craquant sous son costume de clown, Suelo s'inclina bien bas. Au bout de son bras droit levé de côté, il tenait une rose ; au bout du gauche qu'il avait plié sous son buste, son masque. Son visage anguleux au sourire de squelette n'était pas très rassurant...

- Je n'en ai pas terminé, déclara la Xeno-chatte. Sur ces entrefaites, je vais jouer cette magie salvatrice que je viens de tirer !

Dans un bruit de tonnerre, la carte se matérialisa :

Image

Le Typhon d'Espace Mystique apparut sous la Roue du Cauchemar. Le tourbillon magique l'avala avant qu'un éclair lui tombe dessus, épargnant Geoffroy qui en ressorti aussi neuf et fringant qu'au moment de son apparition.
La Xéno-chatte adressa un clin d'œil complice à sa coéquipière.

- Hé, hé ! Ne te fais pas de bile : la partie ne fait que commencer, aussi bien pour toi que pour ce brave Geoffroy~

Pour ne pas changer, l'inquisiteur défiguré n'avait l'air jouasse.
Moins encore qu'avant, peut-être ?
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Aah ! Merci, copine ! ♥ Je suis tellement soulagée que Geoffroy de la Courbariolé de Jupiter soit libéré. Je n’aimais pas du tout cette créature/engin de torture. Berk ! »

[Tour de jeu : Mana > Inquisiteur #2 > Ryry > Inquisiteur #1]

Image

L’inquisiteur à l’épée n’avait plus de monstre sur son terrain. Alors pourquoi paraissait-il aussi confiant ? Se fichait-il du « jeu » ? Peut-être… Ou alors il prévoyait un plan sur la longue durée ? Dans tous les cas, Miaou-Mana n’était pas rassurée. Heureusement pour elle, son titre avait évolué pour devenir la Peinturluresse. Cela lui donnait un boost de confiance en elle !

Elle tira donc une nouvelle carte pour avoir plus de choix à poser dans son « duel disk » grimoire.

« Je vais continuer à agrandir ma compagnie, Ryry ! J’appelle maintenant Hilda-… »

Inquisiteur #1 : « HEY ! »

« Oui ? »

Inquisiteur #1 : « Ne me vole pas mon tour, hérétique. C’est à moi d’en appeler à votre mort. »

« Ah. Ah oui, c’est vrai ! Toutes mes excuses. A vous de jouer ! »

Il n’y avait que Mana pour s’excuser auprès de son ennemi et être curieuse de savoir ce qu’allait sortir de cette nouvelle invocation.

Inquisiteur #1 : « Tout d’abord, je vais déployer l’étendue de mes outils et possibilités pour vous soumettre. J’en appelle donc au Pot de Cupidité. »

Image

L’homme à l’épée tira deux nouvelles cartes. Un rictus horrible déforma son visage déjà hideux. Qu’avait-il avec les engins de torture à la fin ! Voilà qu’il venait de déployer une guillotine pour continuer son morbide spectacle. La lame était étincelante. Un éclat de lumière étincela et fit cligner des yeux la Peinturluresse. En les rouvrant, elle découvrit que Lothaire de la Courbariolé de la Lune était sinistrement allongé…

Image

« NON ! Pourquoi êtes-vous si méchant ? »

Inquisiteur #1 : « Il faut purger toute forme de mal. Je ne suis que l’outil d’une entité bien plus grande que nos misérables petites vies. Et vous n’êtes que des chats alors que je suis homme. Que la Guillotine Mystique fasse son affaire sans sentiment. »

La lame tomba. Presque heureusement, ce ne fut pas vraiment une tête qui tomba. Mais une Lune qui rebondit une seule fois sur le sol avant de disparaitre dans un effet pyrotechnique de lumière blanche.
Lothaire de la Courbariolé de la Lune n’était plus.
La Peinturluresse n’avait plus qu’un seul monstre sur le terrain.

Inquisiteur #1 : « Maintenant, je vais invoquer l’Ange en Chaînes. Je le place en position de défense. »

Un étrange spectre drapé de ténèbres et de chaînes apparut sur le terrain terne. Comme son compagnon Graggan le torturé-tortionnaire, il donnait l’impression d’être habité d’une chaudière mécanique. Il y avait une lueur rouge et de la fumée qui sortait de son torse. C’était sinistre. Tout comme ce compteur qui apparut en chiffre de feu au-dessus de sa tête. Telle une funeste auréole prédisant une catastrophe à venir…

Inquisiteur #1 : « J’ai terminé. Tu peux enfin jouer comme tu le souhaitais, chatte galeuse. »

Image

« Ok ! A mon tour ! »

Malgré l’enthousiasme et la bonne humeur de la Peinturluresse, elle prit un petit temps pour plomber son regard dans le sol. Là où flottait alors Lothaire de la Courbariolé de la Lune avant qu’il ne se rende à l’échafaud…

« Donc je reprends ce que je disais tout à l’heure. J’invoque Hilda de la Courbariolé ! »

Ce fut donc une femme qui rejoignit Bellyanne, l’Electron du Cosmos Libre. Elle paraissait sage pour une bouffone. Mais ce n’était pas si extraordinaire. Le carnaval médiéval avait la réputation d’interchanger les rôles du haut avec ceux du bas. Donc imaginer Hilda en tant que Reine avait un quelque chose… de naturel ? D’intéressant ? Se pouvait-il que, via une carte Rituel, elle accède à ce statut et à ce boost de puissance ?!
Pour le moment, elle était dans le viseur de cette Mana anachronique équipé de son fusil de paintball. Hilda aussi allait finir peinturluré d’une couleur et accédant à un nouveau pouvoir lié au tableau de correspondance selon Papus.

Quelle étrange coïncidence ! Le hasard (hrp : véridique ! J’ai utilisé un générateur en ligne. Hamete virtual dice, si ça t’intéresse) voulut qu’Hilda de la Courbariolé finisse sous le signe de Jupiter. Comme son collègue encore survivant. Sa robe bleue donna donc naissance à quelques queues de poisson tandis que les signes de pique, trèfle, cœur et carreaux nageaient sur son textile tels de petits poissons.

« Bienvenue à toi, Hilda de la Courbariolé de Jupiter ! Alors, je finis mon-… Non. Il faudrait que j’ajoute quelque chose. Désolé. Laissez-moi un peu de temps pour vérifier mon jeu. »

Image

Les pages de son grimoire « Duel Disk » feuilletèrent. C’était inutile mais c’était un effet qui dynamisait la scène.

« Ah ! J’ai trouvé ! Ce sera parfait pour égaliser ce compteur funeste au-dessus de l’Ange en Chaînes. Je déclenche cette carte magie : les Epées de Révélation de la Lumière ! »

(hrp : j’aurai juré que c’était les Epées de Lumière Révélatrice. Peu importe ! ^^)

Plusieurs épées de lumière blanche descendirent des cieux pour immobiliser le terrain de bataille. Ainsi, pendant trois tours, personne ne pourrait déclencher d’attaques. C’était une stratégie pacifique en accord avec la Peinturluresse. Et au-delà de cette vision naïve, idéaliste et rêveuse : c’était aussi l’opportunité pour se préparer au moment où l’Ange en Chaînes se libérerait de ces chaînes. La créature couvait un pouvoir noir… Destructeur, très probablement.

Image

« On va y arriver, copine ! Nous allons libérer les deux sorcières ♥ »
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »