Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Sa place est dans un musée !

Message par Indiana Jones »

Indiana Jones
Indiana Jones
Fiche
Demande de RP
Bonjour à tous !

Oui, malheureusement, j'aurais aussi ma place dans un musée, car il se trouve que je pourrais être considéré comme un fossile. Mais je suis toujours là, que ça plaise ou non, alors autant en profiter ! Qui veut un cours d'archéologie ?

Je rappelle que l'archéologie est la recherche des faits ! Pour tous ceux qui cherchent la vérité, le cours de philosophie du professeur Tyree est... Ah non, il est mort... Il va falloir que je revoie ma phrase d'accroche pour les élèves...

Bref, on peut me retrouver à l'université de Princeton, dans le new-jersey. Je viens d'y décrocher un poste d'enseignant à temps partiel, et à côté j'ai mes propres recherches à faire. Je suis très loin de mon train de vie d'antan et je trouve que l'inflation a détruit le dollar. Je suis donc un enseignant sans le sous, mais ma tête regorge de connaissances qui, si elles sont un peu datées pour certaines, n'en restent pas moins extrêmement utiles pour toute exploration ou aventure à l'étranger. Oh, et je parle une douzaine de langues mortes aussi. En plus de huit langues actuelles, même si mon accent français doit être absolument ridicule aujourd’hui. J'avais appris avec les soldats belges dans les tranchées entre 1917-1918. Mais je peux demander mon chemin dans la plupart des pays du monde en langue locale.

Que dire d'autre ? Je sais tirer, monter à cheval, comme tout américain de mon époque. J'ai appris à conduire un peu tardivement, mais je sais le faire. Et je suis assez doué avec un fouet.

Pardon ? Que dites-vous ? le BDSM ? ... Non, ça ne me dit rien... C'est un peuple disparu ? Une société secrète ? Ça a à voir avec le fouet vous dites ? Étrange...

Re: Sa place est dans un musée !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bonjour,

Je te proposerai bien un RP avec Tomb Raider, plus précisément avec Lara Croft, tant nos personnages sont liés par le destin !

Une idée de RP pourrait être lié à la famille de Lara. Je pensais initialement à ce que les parents de Lara aient pu rencontrer Indi', mais il semble plus logique que ce soit ses grands-parents (sinon, les parents de Lara auraient eu leur fille en étant septuagénaires...). En tout cas, l'idée serait que Lara apprenne le retour d'Indiana Jones, et vienne à son université en sollicitant son aide pour récupérer une relique, que les parents de Lara ont recherché toute leur vie, et qu'ils ont surnommé "la Clef des Vents".

Les parents de Lara étaient convaincus qu'il existe à l'origine de l'humanité une civilisation unique, qui aurait été détruite par le Déluge, et que la Clef des Vents est un artefact datant de cette civilisation initiale, et capable d'influer sur la météo. Dans la fiche de Lara, celle-ci recherchait un fragment de cet artefact sur une île tenue par un dictateur qui sert l'Ordre des Trinitaires, un ordre antique recherchant lui aussi la Clef des Vents.

Selon ce que tu envisages, Indiana pourrait avoir également mené jadis cette quête, et avoir été confronté aux Trinitaires, qui pouvaient s'être alliés aux nazis pour rechercher les traces de la Clef.

Est-ce que cela t'intéresserait ? On peut bien sûr moduler cette trame selon tes envies, idées, aspirations, etc...

PS : Lara pourrait aussi approfondir la culte d'Indiana Jones et du BDSM.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Indiana Jones »

Indiana Jones
Indiana Jones
Fiche
Demande de RP
L'idée est extrêmement tentante ! Il faudrait qu'on voie un peu à l'avance ce que le docteur Jones aurait appris ou non à son époque sur la clé en question et si les trinitaires auraient effectivement profité de la frénésie archéologique de Goebbels pour chercher leurs propres artefacts et si, donc, Indiana a été au contact de ces derniers.

Et je ne suis pas contre avoir rencontré grand-père Croft ! Mon propre paternel était professeur de littérature médiévale à Princeton, mais il avait étudié à Oxford, en Angleterre. J'y ai même fais un séjour étant petit, c'est là-bas qu'on a trouvé ma préceptrice car, comme mon père se déplaçait pour donner des conférences, il voulait que j'aie une bonne éducation. Et en 1908, il n'y avait pas de vols long courriers pour aller d'un bout du monde à l'autre.

Hésite pas à me MP, qu'on en discute plus en avant !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Je t'envoie un MP, alors !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »