Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.
Répondre

Ensembles de nouveau et pour toujours [Pv Valeria]

Message par Rin Shibuya »

Avatar du membre
Rin Shibuya
Démons
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2024 15:20
Fiche
Cela faisait quelques mois maintenant que Rin avait retrouvée sa mère biologique, côté démon bien évidemment. Des retrouvailles qui avaient eu lieux sur une plage quelconque en début de soirée. Une rencontre fortuite qui avait durée toute la nuit jusqu’au matin, et s’était terminée dans une marre de sperme coagulé sur le sable. Durant leurs ébats, l’essence de la Tomboy avait brièvement fusionnée avec celle de Valeria, et celle-ci avait reconnue en elle sa génétique, mais aussi celle d’Haruka, la femme qui était morte en mettant Rin au monde.

Depuis lors, le bras droit d’Asmodé, prince du cercle de la luxure, avait récupéré la garde de sa fille biologique, et Rin avait appris à vivre avec un parent, rattrapant le temps perdu. En parallèle, la Tomboy avait également appris qu’Edessa, une succube esclave de Mélinda, était sa grande demi-sœur biologique, fille aînée de Valeria. Pour finir, la basanée était désormais officiellement en couple avec Clara, une autre esclave de Mélinda, qu’elle avait corrompue en Succubi, avant d’être vampirisée pour lui octroyer l’immortalité qui lui faisait encore défaut, et ainsi en faire une succube à part entière. Et ceci s’accompagnait d’une autre bonne nouvelle, que Rin faisait taire pour le moment, préférant attendre le moment propice pour l’annoncer à sa mère.

Ainsi, Rin avait retrouvée sa mère et sa grande sœur, était en couple avec la fille qu’elle aimait, et sera bientôt mère elle aussi. Toutefois, il restait encore une ombre au tableau: son autre mère. Celle qui avait donnée sa vie pour la mettre au monde. La Tomboy le savait, son âme était très certainement en enfer, depuis maintenant dix-sept longues années. C’était le prix à payer pour avoir accouché d’une démone après avoir forniquée avec une autre. Mais cela signifiait aussi qu’elle n’avait pas totalement disparue. Soit un démon majeur avait récupéré son âme, dans l’idée de la torturer pendant des siècles, soit elle continuait toujours d’errer dans les limbes. Rin ne savait pas quelle situation était la meilleure. Errer en bonne santé ou être facilement retrouvée, mais brisée ?

Depuis qu’elle s’était levée ce matin là, Rin stressait. Ce qui était relativement rare pour le mentionner. Valeria avait prévue de l’emmener avec elle en enfer pour retrouver Haruka. La Tomboy n’avait encore jamais mis un seul orteil sur le plan infernal, étant née sur Terre et ayant passée toute sa vie dessus jusqu’à présent. Si la première étape était de se téléporter au manoir infernal de sa mère, la suivante consisterait à consulter le registre infernal, celui où était noté les noms des âmes damnés et des démons. Ainsi, soit le nom de sa mère y figurerait, ce qui signifierait qu’elle appartenait à la première catégorie, soit il en serait absent, donc qu’elle avait été changée en démone. Il y avait peu de chances que cela arrive aussi vite, à moins d’errer dans les limbes et donc, de renaître naturellement.

Et dans le même temps, Rin apprendra aussi son nom démoniaque, apparu à sa naissance. Rin battait du pied sous la table, le regard fixé sur son petit déjeuner a peine entamé, attendant le retour de sa mère dans le salon du penthouse avant leur départ. Pour le coup, la Tomboy était bien trop impatiente et stressée pour se détendre avec du sexe. Après des mois d’attente, elle allait peut être retrouver son autre mère, et redevenir une famille complète…
Image
Forme Humaine | Pouvoirs | Parle en Teal

Re: Ensembles de nouveau et pour toujours [Pv Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 343
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Valeria regarda ses dernières conquêtes, allongées sur et autour d’un lit méconnaissable, les draps et le corps couverts des reliquats de leurs ébats. Elle sourit. Les trois hommes et deux femmes avaient bien fait leur travail, rempli leur office avec zèle, et offert leur âme en repas comme ultime acte de dévotion. Ils allaient errer dans les limbes, ils avaient nourri leur Maîtresse de leur ultime essence, sacrifié pour elle tout ce qu’ils étaient et pourraient jamais devenir. Une mort définitive, un sacrifice total.

Elle leur avait parlé de ce qu’aujourd’hui représentait pour elle et des débauches d’énergie que ça risquait de lui coûter. Ils avaient adorablement décidé de participer de la plus belle des manières à ce grand jour. Une nuit d’extase, une dernière, puis le néant pour l’amour de leur Maîtresse.

Aujourd’hui, elle allait retrouver son véritable dernier amour. Peu auparavant, elle avait retrouvé sa fille. Un drame qui avait trouvé un épilogue à moitié heureux. Rin était en vie et elles s’étaient reconnues. Désormais, elles ne se quitteraient plus. Où que les envoie leur vie, elles pourraient toujours se rejoindre, leur lien avait été créé et rien ne pourrait le briser.

Rin lui avait appris la terrible nouvelle concernant sa mère, Haruka. Son âme avait été happée par les Enfers et elle n’en savait pas plus. Alors elles avaient décidé de mener leur enquête. Aujourd’hui. Gorgée de pouvoir, Valeria se sentait prête à soulever des montagnes.

Gimino se matérialisa dans la pièce. Un grand gaillard au visage fermé, pince-sans-rire. Un démon nettoyeur. Valeria lui sourit.

« Salut Gim’. Il y a du boulot aujourd’hui.
- Je vois.
- Je te laisse faire. Comme toujours, aucune trace, aucune piste, rien.
- Grmmbhh.
- Bonne journée » termina-t-elle d’un ton enjoué avant de disparaître.

Elle apparut dans son bureau. Elle avait remis ses vêtements, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Chemisier froissé sorti de la jupe-tailleur, cravate défaite, hauts escarpins. Soutien-gorge pigeonnant apparent à travers le décolleté négligé, veste à la main, elle sortit de la pièce sans chercher à s’arranger. Ses cheveux défaits volaient autour d’elle comme une crinière alors que ses talons claquaient sur le dallage de la propriété.

Elle trouva Rin dans le salon, déjà prête dans sa forme démoniaque. Une tension palpable régnait autour d’elle, constituée de stress et d’appréhension. Les jambes croisées, elle battait nerveusement du pied dans l’air en chipotant dans son bol de céréales sans rien manger.

Valeria s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa tête.

« Ah ! Tu es prête ma chérie. Donne-moi cinq minutes pour avaler un café et on y va. »

Oui, les démons n’avaient pas besoin de ça. Mais la vie sur terre donnait parfois lieu à quelques petites bizarreries comme celle-ci. Valeria alluma la machine et attendit que le nectar s’écoule. Elle puait littéralement le sexe et son énergie débordante saturait l’atmosphère.

Elle se tourna vers sa fille alors que le café coulait.

« Ca va aller. On va la retrouver. J’ai fait le plein d’énergie pour pallier tout souci. Je suis prête. »

Elle se tut brusquement, plissa les yeux. Quelque chose avait changé dans l’aura de sa fille…

Le café arrêta de couler, Val prit la tasse et avala une gorgée brûlante.

« Aaaaah ça fait du bien ! »

Elle revêtit alors une de ses formes démoniaques. Elle brûlait littéralement de pouvoir. Elle termina son café, posa la tasse, tendit la main à Rin pour qu’elle la lui prenne.

« Tu viens ? »

Elle serra fort la main de sa fille, les yeux brillants d’une émotion rare.

« C’est l’heure de vérité. Allons chercher notre disparue. »

Elles disparurent.

Image

Re: Ensembles de nouveau et pour toujours [Pv Valeria]

Message par Rin Shibuya »

Avatar du membre
Rin Shibuya
Démons
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2024 15:20
Fiche
Valeria finit par entrer dans le salon, dans une tenue de bureau complètement débraillée, comme si elle avait fait la fête dedans toute la nuit. Bon la vérité, c'était qu'elle avait fait le plein d'énergie vitale, genre intégralement, avec des soumis. Personnellement, Rin n'aimait pas tuer ses partenaires sexuels, absorbant juste ce qu'il fallait pour les envoyer dans les bras de Morphée, les laissant récupérer ensuite. Mais c'était peut être parce que la tomboy était encore jeune, alors que sa mère avait déjà quelques millénaires. Rin sera sans doute pareille d'ici quelque siècles, mais ce n'était pas encore le cas. Bon après, elle n'avait pas encore autant d'ambition. Juste s'amuser avec ses copines et devenir un jour une actrice porno célèbres, ça lui suffisait amplement.

- Ah ! Tu es prête ma chérie. Donne-moi cinq minutes pour avaler un café et on y va.

Rin observa sa mère en se demandant pourquoi s'habiller ainsi pour se rendre en enfer. De ce qu'elle en savait, l'écrasante majorité des démones préféraient rester nue, ou en tenue très légère. Sa mère tenta de la rassurer, mais ça ne calmait pas vraiment la jeune succube. Se rendre en enfer pour la première fois de sa vie, c'était un peu comme un grand saut dans l’inconnu pour elle. Sa plus grande interrogation, c'était surtout de savoir si elle n'allait pas suffoquer. Déjà qu'elle trouvait les Onsen parfois un peu trop chaud, mais là... Il lui faudra sans doute un temps d'adaptation.

- Aaaaah ça fait du bien !

Valeria se métamorphosa alors en démone, avec les cornes, les ailes et la caudale qui vont avec, de même que ses yeux se fendirent à la verticale en changeant de teinte. Ce n'était pas celle qu'elle prenait habituellement, celle-ci semblait être spécifiquement pour intimider et combattre, plutôt que pour forniquer. Finalement, elle l'invita a lui donner la main et elles disparurent. Pas dans un portail comme Rin le faisait pour se déplacer, mais directement en se téléportant. Elles se retrouvèrent ainsi directement sur la terrasse d'une bâtisse.

- Euh... M'man, c'est ça ton "manoir infernal" ? S'cuse moi, mais c'plus une citadelle là...

Y avait pas a dire, le bâtiment était immense. Une gigantesque citadelle au sommet d'un promontoire rocheux, encerclé par des cascades de lave en fusion. Et il y avait sans doute toute une armée de serviteurs et d'esclaves là dedans. Comme quoi, ça payait de devenir la lieutenante d'un prince infernal. Le ciel quand a lui était orange cendré, comme si une éruption perpétuelle avait lieue non loin. Quant à la température, et bien il faisait très chaud, comme Rin s'y était attendue. Pour autant, elle sembla mieux le supporter qu'elle ne l'avait prévue. Par contre, elle ne se sentait pas encore le courage de faire trempette dans un bassin de lave... La peur de fondre au contact sans doute.

Ne connaissant rien de ce plan, elle ne pouvait que suivre sa mère, en détaillant tout du regard. Maintenant qu'elle était ici, elle pourra revenir comme bon lui semblera avec ses portails. De ce qu'elle en savait, le registre des démons était en possession de l'Archiviste, un démon indépendant aux cercles, qui notait scrupuleusement les noms de chaque démons. Elle en avait entendue parlée par le biais d'Edessa, qui était en contact avec le clan Magoa, mais ignorait où il résidait. Sa mère en revanche, devait très bien le savoir, car elle s'y rendait sans aucune hésitation. La tomboy transpirait un peu, de la sueur perlant sur sa peau dénudée... Finalement, le plan terrestre, c'était pas si mal que ça...
Image
Forme Humaine | Pouvoirs | Parle en Teal

Re: Ensembles de nouveau et pour toujours [Pv Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 343
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
La forteresse était énorme. De petit bourg au départ, Valeria avait étendu son influence et ses gens avaient augmenté. A présent il s’agissait d’une énorme cité fortifiée avec plusieurs murailles intérieures (signes des différentes croissances). De nombreuses tours culminaient de-ci de-là et permettaient à des nantis (tours de luxe) ou des soldats de veiller sur la cité (tours de guerre).

Bâti sur un promontoire rocheux artificiel créé par plusieurs mages, normalement pour éviter qu’il puisse être touché par des coulées de lave, le palais de la succube était une véritable place-forte où cohabitaient mages, guerriers, servants et courtisans, et où la discipline martiale le disputait au stupre et à la débauche.

Valeria se tourna vers sa fille.

« Euh... M'man, c'est ça ton "manoir infernal" ? S'cuse moi, mais c'plus une citadelle là...
- Oui bah, quand je l’ai eu, c’était un manoir hein. Mais je n’ai pas le temps de te faire découvrir tout ça aujourd’hui ma belle. Je te promets qu’on le prendra dès qu’on aura retrouvé ta mère. »

Elle emmena Rin dans un dédale de ruelles sombres où tous se prosternaient devant son passage pour arriver aux écuries domaniales. Un palefrenier au regard sombre et au front cornu les accueillit avec une légère révérence.

« Cela fait longtemps Maîtresse.
- En effet Carrick. Pourrais-tu amener Tharkal et Nomras ?
- Certainement Maîtresse. »

Sur une nouvelle révérence, le démon s’en fut. De nombreux palefreniers travaillaient ici et les écuries regorgeaient de montures toutes plus fringantes les unes que les autres. En Enfer aussi, on pouvait avoir besoin de montures, tous les démons n’étaient pas capables de voler.

« On pourrait aller au Domaine de l’Archiviste en volant, mais ce sera mieux ainsi. »

Valeria remarqua la sueur qui perlait sur la peau de sa fille et en préleva un peu de l’un de ses doigts griffus avant de la porter à sa bouche. Sa langue sortit alors pour la lécher sur son doigt alors qu’elle la regardait intensément.

« Délicieux. Si on n’avait pas plus important à faire, je te prendrais là, sur le sol crasseux et devant tout le monde. Garde cette fraîcheur, Rin, c’est une arme. »

Carrick revint avec deux chevaux magnifiques, d’une stature bien plus imposante que celle de chevaux « normaux ». D’une noirceur d’encre, leurs sabots, queues et crinières semblaient faits de flammes tandis que leurs yeux rougeoyaient.

« Tu es déjà montée à cheval Rin ? »

Image
Répondre

Retourner vers « L'Enfer »