Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Dieu, que c’était bon ! April avait tellement fantasmé ce moment, cette fois où elle serait avec Chloé, elle l’avait visualisé en rêve, elle s’était masturbée si souvent en y pensant… Alors, elle se pensait prête, ou, du moins, préparée. Mais rien de ce qui se passait ici ne ressemblait à ce qu’elle avait imaginé. C’était… Tellement plus fort, tellement plus intense ! Pour autant, elle ne se sentait pas dépassée, elle pouvait toujours agir, mais elle laissait Chloé prendre les devants, et la masturber. Le désir qu’elle lisait dans les yeux de la Française, ce plaisir inné, voilà qui lui faisait plaisir ! Elle s’était dit qu’elle aurait déployé sa verge, qu’elle aurait utilisé sa magie rose, mais, finalement, elle n’en avait même pas besoin. C’était du plaisir saphique à l’état pur, et c’était magnifique !

« Oh, Chloé… »

Sa belle continuait à la masturber, sous le short, remuant ses doigts dans sa chatte humide, les déplaçant pour titiller ensuite son clitoris. Elle maintenait ainsi la belle April dans un état d’excitation permanent, et elle, elle posait ses mains sur les hanches de Chloé, caressant sa peau, descendant jusqu’à palper ses fesses. Ce joli cul faisait partie intégrante de ses fantasmes la concernant, alors, tandis qu’elles s’embrassaient, et que Chloé la masturbait, elle, elle pétrissait ses fesses, elle les malaxait. Chloé s’était redressée pour que leurs seins se frottent mutuellement, qu’ils s’appuient ensemble. C’était savoureux, et April continuait ainsi, remuant ses mains sous sa culotte, une sur chaque fesse. Elle les empoignait, les pressait, relâchait la pression, puis elle jouait encore dessus, tout en continuant à longuement soupirer, à gémir de plaisir.

Et puis, le corps d’April se cambra. Ses yeux s’écarquillèrent brièvement, et elle se crispa, pinçant les fesses de Chloé avec ses dix doigts, avant de laisser s’échapper un bref cri, suivi d’un long sifflement ténu. Oui, elle venait de jouir ! Un très bel orgasme qui la traversa de part en part, et la laissa pantoise. Elle se tortilla sous le corps de son amante, lui offrant la vue magnifique de son visage irradiant de plaisir, ses joues rougissant sous la vague de plaisir qui déferla en elle. April se mit à jouir intensivement, inondant les doigts de Chloé, et soupira ensuite en clignant des yeux, se sentant d’un coup nettement plus apaisée.

Dans la foulée, elle avait suçoté le doigt de Chloé, et l’avait même mordillé. Mais elle l’avait recouvert de sa salive, léchant l’ongle, sentant contre son appendice lingual la lunule, légèrement tranchante. Un frisson de plaisir, tandis qu’elle jouissait, et que Chloé lui avouait avoir envie de s’abreuver à la source. Reprenant lentement ses esprits, April s’adossa sur ses avants-bras, et releva la tête. Elle vit sa chérie lui ôter ses sous-vêtements, ne laissant finalement plus que ses collants, et lui indiqua que, en temps normal, elle aurait léché ses collants en résilles, mais que, là, elle voulait aller au plus vite. April sourit alors.

« Oh, tu peux prendre ton temps, ma belle… Je ne te savais pas si fétichiste, et… »

April rougit en se mordillant les lèvres.

« J’aime bien quand tu me frustres, et je viens de jouir… Et puis, j’adorerai te voir lécher mes pieds et mordiller mes collants. Tu sais, je veux te voir embrasser et lécher chaque partie de mon corps… Mais, quand tu voudras t’attaquer à ça, fit-elle en désignant du doigt son sexe, moi aussi, je voudrais m’attaquer au tien… »

Ce premier orgasme semblait avoir libéré un peu April de sa nervosité…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Pour une première fois entre elles, les choses étaient en train de se passer vraiment bien, au plus grand plaisir de Chloé qui...était doucement en train de succomber à cette belle sorcière gothique. Elles étaient encore en pleine phase d'apprentissage de leurs préférences mutuelles, mais elle était l'occasion justement d'heureuses découvertes. Comme lorsque, après s'être légèrement redressée en prenant appui sur ses avant-bras, April déclara qu'elle aimerait beaucoup, en vérité, voir Chloé faire parler sur elle son fétichisme des pieds.

Oh...

Chloé était initialement partie sur le fait de prodiguer un cunnilingus à sa belle, n'étant clairement pas certaine qu'elle aimerait dans l'immédiat tester autre chose, mais l'invitation était claire et sans détour, de même que par après cette demande qu'elle aussi s'occupe de son sexe. Chloé se mordilla la lèvre inférieure, avant de s'approcher du visage d'April pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Et bien April, je vais te faire découvrir une partie de mon "fétichisme".

Une partie seulement en effet. Cette adoration pour les beaux pieds n'était que la part d'un ensemble de kinks bien plus grand chez la jeune femme, qu'elle allait faire découvrir en totalité à sa nouvelle petite amie, mais progressivement, surtout au vu du fait que c'était la première fois d'April. Chloé se projetait volontiers dans le futur, où April pourrait devenir sa maîtresse lors de leurs ébats, surtout avec les grandes possibilités que devaient lui offrir sa magie, et même tout simplement cette vibe gothique qui lui donnerait un air parfaitement irrésistible en dominatrice. Mais tout ça, ce serait pour bien plus tard, quand elles seraient toutes les deux pleinement à l'aise, plus confiantes.
Chloé se redressa alors, se mettant à genoux sur le lit en se positionnant à peu près à hauteur des genoux d'April, tout en prenant ses jambes à l'aide de ses mains pour les écarter afin de pouvoir se positionner. Puis, tout en regardant sa chérie droit dans les yeux, elle commença à faire glisser ses mains le long des jambes d'April, dans le cadre de caresses aussi délicates que maîtrisées, et presque...vénératrices.
Puis, dans un silence qui n'était brisé que par leurs soupirs respectifs, et peut-être les réactions d'April, Chloé commença à se saisir plus directement d'une des jambes de la sorcière, l'invitant délicatement à la plier et à la remonter, en la soutent à l'aide de ses mains derrière son genou et à sa cheville. Elle remonta jusqu'à ce que la plante du pied d'April ne se retrouve face au visage de Chloé, qui s'en approcha alors pour d'abord y déposer un baiser, avant d'appuyer un peu plus son visage contre. April pu sentir le nez, la bouche, le front et le menton de Chloé se poser contre la plante de son pied, et un soupir d'excitation assez caractéristique s'échapper de ses lèvres.

Oh April...

Un nouveau baiser après quelques secondes à juste rester ainsi, suivi ensuite d'un coup de langue sur sa peau. Chloé testait les réactions de sa partenaire aussi, attentive à si elle était chatouilleuse, ou si la chose était en train de l'ennuyer, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. La langue de Chloé parcourait tendrement, avec un désir sans équivoque cette zone, remontant doucement jusqu'aux orteils qu'elle commença alors à prendre dans sa bouche, et à sucotter.

Hmmm...

Si l'une de ses mains était totalement utilisée pour supporter au niveau de la cheville d'April, afin qu'elle aie à faire moins d'efforts à maintenir ainsi sa jambe levée, l'autre main de Chloé se montra clairement plus balladeuse, évoluant tout le long de la jambe, sentant le collants en résille qu'elle portait. Chloé prit une bonne poignée de minutes à s'occuper, religieusement des orteils de sa chérie, qui passèrent tous par le traitement de se faire lécher et sucer, avant qu'elle ne commence doucement à déplacer ses baisers ailleurs sur le pied, puis sur la cheville, et à tranquillement remonter le long de sa jambe. Oui, elle faisait une démonstration d'à quel point elle était une fétichiste, et d'à quel point elle était inspirée par April, surtout alors que ses baisers et coups de langue remontaient au delà du genou, glissant sur la cuisse puis l'aine de sa belle, avant qu'elle ne s'arrête.

Là...je pense que c'était une bonne introduction à ce qui t'attendra en couchant avec moi, ma chérie...mais je te sens fébrile et honnêtement, je le suis aussi...

Chloé se redressa alors sur ses genoux, puis entreprit sous les yeux de sa chérie, de retirer la toute dernière pièce de vêtement qu'elle portait encore, à savoir sa culotte, qu'elle fit glisser le long de ses jambes avant de la lancer au sol. Beaucoup de jeux auraient été possibles à l'aide de ce bout de tissu imbibé de cyprine, mais elles n'en étaient pas encore là. Complètement nue, Chloé vint alors rejoindre April, et se positionna alors à l'envers au dessus d'elle, en position de 69, offrant à la gothique une vue imprenable sur son cul et sa chatte, dont les lèvres luisaient de mouille.

Si jamais ça te tente, n'hésite pas à t'occuper de tout ce que tu vois. ♥

Puis, en mettant alors de côté sa longue chevelure pour la caser au mieux derrière ses oreilles, Chloé plongea entre les cuisses écartées d'April, et entreprit de lécher avidement sa belle petite chatte épilée. Ses mains, pour le moment posées sur les cuisses de sa belle, ne tarderaient par la suite sans doute pas à être utilisées pour commencer en délicatesse à la doigter.

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Le fétichisme… Un fantasme bizarre, même pour des gens bizarres ! Ce n’était pas le genre de choses qu’on avouait facilement, il y avait de quoi passer pour une dingue, une espèce de perverse aux envies mal placées. Ce n’était pas le genre d’April de se laisser aller, mais, avec Chloé, toutes les barrières avaient sauté, toutes les défenses que la jeune sorcière avait installé avaient rompu en quelques secondes. Chloé était comme un boulet de démolition qui avait fait sauter les remparts de la forteresse April. De fait, April n’aurait jamais osé avouer ce fantasme à quiconque. Plus que tout ce qui avait eu lieu, et que tout ce qui allait se suivre, voir Chloé à quatre pattes en train de lécher et d’embrasser son pied excita furieusement April, et acheva de convaincre celle-ci qu’elle ne rencontrerait jamais une autre femme comme Chloé. En la voyant suçoter ses doigts de pied, glisser sa langue sur ses orteils qu’elle recouvrait d’une couleur noire, April sut qu’elle ne pourrait jamais être amoureuse avec autant d’intensité d’une autre personne que Chloé. Comme le soleil se lève le matin et se couche le soir, elle savait qu’elle aimait Chloé, qu’elle l’aimait profondément, et elle soupira donc. S’appuyant sur ses avant-bras, elle avait laissé sa partenaire manipuler au mieux sa jambe, la positionnant de manière à ce que les douces lèvres suaves de Chloé puissent lécher et embrasser sans problème son pied.

« Hmmm… »

Le contact était électrique, et la faisait parfois frissonner. Quand la langue glissait sur ses orteils, elle sentait le frisson. April rougissait en se mordillant les lèvres, sentant la langue de sa partenaire filer sur sa plante, glissant dessus avec appétit. Chloé prenait tout son temps, s’efforçant de consciencieusement lécher chaque doigt de pied, les suçotant, relevant son regard de braise pour croiser le regard d’April. La jeune adolescente serrait avec ses doigts sa couette, soupirant encore.

« J’adore que tu me fasses ça, ma Chloé… » minauda April.

Elle avait la respiration lourde, son cœur qui s’emballait frénétiquement. Son excitation était palpable. Chloé ne se limita pas qu’au pied, et remonta sur sa jambe. April frémit encore, sentant une saine chaleur pointer entre ses cuisses. Elle commençait à mouiller, et laissa Chloé remonter, encore et encore. Elle léchait toute sa jambe, jusqu’à se rapprocher de son bassin… Puis elle s’arrêta. La belle Française de déshabilla ensuite, décidée à passer à autre chose. April soupira encore en clignant des yeux, essayant de reprendre ses esprits. Elle vit la culotte humide de Chloé, et fantasma à l’idée de l’enfiler ensuite, de sentir la mouille de sa chérie contre elle, de porter ses sous-vêtements… April pensa ensuite à tout autre chose, quand Chloé la chevaucha, puis se retourna.

April sourit alors, et remonta ses mains. Elle les décolla du lit, et caressa les hanches de son amante, puis remonta encore, jusqu’à palper ses fesses. Elle les malaxa avec amour, les pressa tendrement, sentant sur ses lèvres quelques gouttes de mouille

« Ne t’en fais pas pour ça, ma belle, moi aussi, je suis douée de ma langue… »

Si Chloé décida d’alterner sa langue par ses doigts, April, elle, conserva ses mains sur les fesses de Chloé. Elle les malaxa, et plaqua son bassin sur son visage. Son nez frotta sa peau douce, et sa langue s’enfonça dans son intimité. Elle avala sa mouille, puis lécha ensuite, suçotant, aspirant l’air pour absorber le doux liquide de sa partenaire, et remonta ensuite sa langue pour titiller son clitoris. Elle continuait pendant ce temps avec ses mains à jouer avec le magnifique cul de Chloé, pressant chaque fesse, pour les écarter l’une de l’autre, avant de les ramener, puis de les écarter à nouveau, titillant avec ses ongles sa croupe quand elle faisait ça. Elle était elle aussi bien décidée à exciter Chloé comme jamais !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé Faure
Chloé adorait la position du 69, pour la simple et bonne raison qu'elle pouvait donner du plaisir à sa partenaire et en recevoir dans la foulée, la réciprocité immédiate que permettait cette position faisait donc d'elle une des favorites de la jeune femme, et elle s'y plongeait donc présentement à fond. Tout en gémissant en sentant April s'occuper d'elle, Chloé lui rendait donc la pareille. Avec ses belles jambes bien écartées, April offrait sans peur son intimité au soins de sa belle, et nouvelle, petite amie aux cheveux roses.

Hmmm...Oh April t'es si sexy...

Il ne fallu donc guère longtemps à la jeune femme pour aller fourrer son visage entre les cuisses écartées de sa belle gothique, et commencer à lui, selon l'expression, brouter le minou. Bien expérimentée en la matière, Chloé alla fourrer ses lèvres contre le bouton de plaisir de sa April qu'elle commença donc à stimuler très vite avec sa langue.

Hnnnn...

Chloé ponctuait son oeuvre de longs gémissements langoureux, qui étaient dus au fait que bien évidemment, April ne restait pas inactive pendant ce temps. En position couchée sous Chloé, April avait même un meilleur accès aux parties intimes de sa petite amie qui était à quatre pattes, puisque toute la zone de ses fesses n'était pas cachée par le matelas. Et, sil il y avait bien une zone de l'anatomie de Chloé qui était sensible, c'était ses fesses. April pourrait aisément s'en rendre compte à la façon dont Chloé commençerait instinctivement à onduler son bassin juste après qu'elle aie posée ses mains sur ses fesses, appréçiant fortement qu'elle les malaxe. Elle se courba même légèrement, à la fois pour bomber son cul, mais aussi pour rapprocher un peu plus son intimité des lèvres d'April. Pendant ce temps, Chloé se concentrait pleinement de le clitoris de sa belle gothique, alternant entre coups de langue prononcés, dont elle changeait régulièrement le sens, et de longs et langoureux baisers dessus avec ses lèvres s'apparentant à des succions.
Poussée par son élan, et sa volonté de faire grimper le plaisir de sa chérie d'un cran, Chloé était partie pour aller la doigter en même temps, mais une intuition lui fit d'abord arrêter momentanément de lécher, pur écarter légèrement des doigts ses lèvres intimes, afin de voir un peu dans l'intérieur de son vagin. Chloé y distingua assez rapidement la réponse à la question qu'elle se posait.

*Oh...elle est vierge.*

Pas de quoi la désarconner toutefois, Chloé se doutait que c'était une possibilité vu qu'elle semblait être la première vraie petite amie d'April, mais comme elle semblait tout de même avoir un peu d'expérience malgré tout, elle avait voulu s'en assurer. Chloé retourna donc promptement lui lécher son clitoris, de façon même un peu plus "affamée" à l'idée qu'elle devait être peut-être la première. Chloé toutefois était bien partie pour "perdre" au jeu de qui allait jouir la première, car même si elle était la plus expérimentée des deux et n'épargnait rien à April lors du cunnilingus qu'elle lui donnait, April avait pour elle sa magie de sorcière. Plus tôt, April avait en effet tracée un inmon rosâtre au niveau du bas ventre de sa chère et tendre, et ce dernier avait comme effet évident d'augmenter sa sensibilité, et même si ça n'allait pas empêcher Chloé de continuer à bien lécher sa partenaire, elle serait la première des deux à jouir contre la langue d'April.

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
April était effectivement vierge. Pour autant, il ne fallait pas se méprendre, elle avait déjà eu maintes fois l’occasion de faire l’amour avec sa mère. Rowena avait tenu à assurer l’éducation sexuelle de sa fille, mais pas à lui prendre son hymen. Elle lui avait dit que cet honneur reviendrait à la personne qu’April choisirait pour porter son bébé. Par respect pour la tradition des Mayfair, cette personne devait être une femme, et, si la magie rose permettait à une femme d’en enfanter une autre, ce n’était pas aussi efficace qu’avec un homme. Pour maximiser les choses, les Mayfair utilisaient un sortilège qui nécessitait l’utilisation du sang virginal de la sorcière. Ainsi, la première fois où Chloé la pénétrera, April devrait tomber enceinte d’elle. Et ça, autant dire qu’elle y pensait déjà en léchant l’intimité de sa belle, et en palpant ses délicieuses fesses. Allongée sous Chloé, April vivait un rêve éveillé. Elle couchait avec la femme qu’elle aimait par-dessus tout, et cela suffisait à la combler pleinement. Elle pouvait sentir la manière dont le corps de Chloé se crispait sous ses doigts, la manière dont elle se tortillait sur place.

*Elle aime qu’on s’attaque à ses fesses, elle aime l’anal… Je le savais, ce n’est pas pour rien que je l’aime !*

Les rapports sexuels d’April avec sa mère impliquant soit des rapports anaux, soit des rapports buccaux, elle avait développé elle aussi une attirance très particulière pour tout ce qui touchait à ses fesses. Si April avait été formée en ce sens par sa mère, elle soupçonnait que Chloé avait appris cela auprès d’Isley-sensei. Elle s’amusa donc à malaxer ses fesses, écartant chaque fesse l’une de l’autre. Plus le rapport s’installait, et plus la nervosité initiale d’April disparaissait, révélant une amante douée. April avait un peu triché en générant son inmon, mais elle se devait aussi d’habituer le corps de Chloé à cette marque, une marque qui allait faciliter son hermaphrodisme, et le fait qu’elle la mette enceinte. Il ne faisait alors aucun doute pour April que celle qui devrait l’enfanter était là. April comptait bien l’épouser, et avoir un bébé avec elle… Puis d’autres ! La tradition imposait un enfant avec une femme, mais une Mayfair pouvait volontiers avoir d’autres enfants. Et l’idée d’avoir tout plein d’enfants avec Chloé émoustillait furieusement April, qui trembla en rêvant, en s’imaginant avec sa Chloé, et avec suffisamment d’enfants pour fonder une équipe de football !

« Mmmhmm… »

Elle sentit les doigts de Chloé effleurer son intimité avant de s’arrêter. Elle perçut l’hésitation rapide chez Chloé, sans doute quand elle comprit que son amante était vierge par là, et préféra user encore de sa langue. April déplaça sa main, et vint aider ses lèvres, en titillant le clitoris de sa belle. Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, et elle voulait boire encore plus de son nectar. L’inmon de Chloé s’intensifia alors, et son corps contracta un premier et ô combien délicieux orgasme !

Pour s’assurer de la faire orgasmer, April déplaça sa main, et, sentant la sensibilité de Chloé, elle enfonça le bout de son pouce dans le fondement de Chloé. Elle sentit cette petite porte rosée se contracter, avant de s’écarter, et cela déclencha le coup de grâce pour son amoureuse, qui se relâcha sur elle.

April gémit fortement, et se concentra alors sur une chose simple : boire, et lécher avidement cette chatte, goûter à cette mouille délicieuse. À force de coucher avec Ivy, la mouille de Chloé avait fini par prendre un goût plus aromatisé, la rendant délicieuse à boire… Et un peu aphrodisiaque… Ou alors, April était trop excitée, mais elle se mit à mouiller aussi, et offrit à sa Chloé un bel orgasme à son tour !

« Hnnnnn… !! »
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Cela faisait...quelques temps que Chloé ne s'était pas trouvée dans un tel état d'excitation. Isley-senseï avait su la faire s'épanouir sexuellement, et Chloé lui en serait toujours reconnaissante, mais il n'y avait jamais eu vraiment "d'amour" au sens romantique du terme dans leur relation. Le fait qu'April éprouve de tels sentiments à son encontre...et bien Chloé le ressentait, dans le fait que même si c'était leur première fois ensemble, il y avait indéniablement un "plus" que Chloé n'avait jamais trouvée avec toutes ses sessions de sexe avec sa professeure.
Les deux étaient dans la chambre d'April, et à ce stade, intégralement nues, allongées sur le lit de la magnifique gothique, dans la position du 69. Elle se léchaient mutuellement, se faisant plaisir chacune en même temps, April étant allongée de dos, et Chloé à quatre pattes au dessus d'elle, le visage fourré entre les cuisses écartées d'April pour lui faire un cunnilingus intense. Chloé faisait parler toute son expertise en la matière, amenant bien sa langue sur le clitoris sensible de sa belle, qu'elle sentait approcher du point de rupture, mais April n'en était pas en reste. Positionnée telle que Chloé l'était, elle offrait à April bien plus d'options pour caresser, entre autres son beau fessier courbé. April devait sans nul doute déjà se rendre compte que chez Chloé, son cul était une zone particulièrement sensible, car elle poussa un long gémissement dès lors que sa petite amie commença à les malaxer avec ses mains. Oh oui, elle se cambra d'autant plus, elle avait la langue trop occupée à la lécher intimement pour pouvoir l'encourager ainsi, mais son langage corporel était amplement suffisant. Oh seigneur, elle s'imaginait déjà, étant donné qu'April et elle étaient dans la même classe, toutes les opportunités que sa belle petite amie gothique pourrait avoir de lui caresser discrètement les fesses, juste pour doucement l'exciter.

*Ma petite amie...*

Était-elle déjà en train de tomber amoureuse ? L'absence de véritable amour romantique de la part de Pamela avait indéniablement laissé un vide que Chloé se voyait dores et déjà bien combler avec April, elles pourraient se voir bien plus souvent, et puis franchement, la belle gothique était tellement sexy et badass...
Chloé fût très légèrement prise de cours lorsque, en sentant à quel point elle aimait qu'on lui palpe les fasses, April eût le courage de glisser l'un de ses pouces dans son anus. Et à vrai dire, si elle se crispa sur place, ce fût parce qu'elle contracta de fait un orgasme qu'elle ne parvint pas à contrôler. La surprise, mêlée au pic de plaisir intense et instantané, fut assez pour qu'elle "perde la face". Fort heureusement, ce fût le cas aussi d'April, qui sous les coups de langue bien placés de Chloé, se mit aussi à jouir, et les deux jeunes femmes eurent ainsi leur orgasme en même temps.

Ah...haaaa...

La jeune femme se retrouva un peu sous le "choc" pendant quelques instants, puis, après avoir repris ses esprits, elle se déplaça, se retournant pour faire face à April, et vint s'allonger sur elle.

April...

Chloé vint l'embrasser, langoureusement, cherchant directement le contact de leurs langues. Pleinement allongée sur sa chérie, les seins de Chloé écrasaient ceux d'April qui n'avaient vraiment à rien à envier aux siens, et ses mains se posaient de part et d'autre du visage d'April, sur ses joues. Quand elle se retira, au bout d'un bon moment, un filet de salive les relia encore.

T-tu sais...ça fait longtemps que j'ai pas ressenti quelque chose de...similaire avec quelqu'un...

Elle aurait voulu développer d'avantage, mais non seulement elle n'en avait sans doute pas besoin, mais en plus, l'inmon que April avait matérialisé sur son bas-ventre continuait à faire effet, amplifiant grandement son désir. Chloé se redressa alors à nouveau, puis se positionna, et guida légèrement April, pour qu'elles se retrouvent dans la position des ciseaux. Jambes bien écartées, et bras tendus derrière elle pour pouvoir rester redressée, Chloé approcha son bassin de celui d'April, et surtout, son intimité de la sienne. Elle frissonna quand sa fleur intime, chaude et humide, entra en contact avec celle d'April, et elle commença alors à remuer son bassin, de sorte à frotter son clitoris contre celui d'April.

Oh April...je...t'es si...si belle...aaaaah...

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Allongée sous Chloé, April vivait sa meilleure vie. C’était sans aucun doute le plus beau moment de toute sa jeune existence. Chloé avait accepté ses avances, et elles faisaient l’amour. L’amour ! C’était dingue ! Plus dingue encore que d’être en première place au HellFest ! April vivait quelque chose d’intense, de terriblement intense, quelque chose qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Elle connaissait pourtant le sexe, elle était formée par sa mère, et, si elle aimait faire l’amour, ce n’était jamais comme ça. April avait terriblement envie de bien faire, mais elle pouvait sentir que Chloé adorait ce qu’elle lui faisait… Et ce surtout quand les mains de la jeune sorcière se posèrent sur ses fesses. Elle entendit Chloé soupirer, elle sentit tout son corps se tendre, puis, quand elle glissa un doigt dans son fondement, elle put sentir que Chloé se relâchait encore. Cela confirmait ce qu’elle pensait : sa Chloé aimait beaucoup l’anal. Isley-sensei l’avait sans doute bien formé là-dessus, mais April n’allait pas se priver ! Elle-même avait fantasmé de nombreuses fois sur le cul de Chloé. Elle se rappelait encore de cette fois où elles faisaient du sport, de la course à pied avec relais. April avait tendu le relais à Chloé, et l’avait vue courir, avec son minishort de sport vert qui lui rentrait dans les fesses… April était ce genre de personnes à prétexter d’aller aux toilettes en séance de sport pour se rendre dans les vestiaires, déverrouiller le casier de Chloé, et renifler sa culotte, puis en se masturbant ensuite avec, puis à remplacer ensuite sa culotte par une copie.

Elle se tortillait donc sous Chloé, et continuait à la lécher, en se rappelant des consignes de sa mère. Elle titillait donc avec son nez le bourgeon intime de Chloé, jouant sur son clitoris. Elle aurait pu se servir de ses mains, certes, mais elle préférait les utiliser sur le fondement de sa partenaire… Car elle sentit Chloé orgasmer. April en soupira longuement, sentant la vague de mouille éclater sur son visage. Chloé jouit généreusement, et se redressa ensuite. April, couchée sur le lit, se redressa un peu, et cligna des yeux. Elle promena ses doigts sur son visage, et les suçota, recueillant la cyprine de sa partenaire.

« Tu as si bon goût, Chloé… Je… J’espère que je n’ai pas été trop cavalière en mettant mes doigts dans… »

La petite April ne put même pas finir ce qu’elle allait dire, car Chloé se rua sur elle, et l’embrassa avec ferveur. Un baiser passionné, de quoi faire honneur à ses origines françaises, car Chloé y glissa la langue ! Tous les doutes d’April s’envolèrent, et elle serra sa main sur les cheveux de Chloé, et posa son autre main sur le bas de son dos, sans chercher spécialement à palper ses fesses. En effet, son attention tout entière était rivée sur ce baiser. April soupira donc, remuant sa langue, l’unissant à celle d’April. Chloé lui avoua après ce long baiser qu’elle n’avait pas ressenti ça depuis bien longtemps. April rougit alors, et, croisant le regard de Chloé, elle lui répondit sur le même ton :

« Eh bien, moi, je crois n’avoir jamais ressenti ça avant, Chloé… »

Elle vit ensuite les yeux de Chloé prendre une teinte rose, et sourit, en comprenant que sa chérie en voulait davantage. Chloé se redressa, et April la suivit donc, ce qui les conduit à se rapprocher l’une de l’autre, optant pour la position des ciseaux. April s’agrippa à l’une des chevilles relevées de Chloé, et s’appuya avec sa main sur le lit, puis se mit à soupirer quand ses lèvres intimes croisèrent les siennes, et que leurs vulves vinrent se caresser sensuellement l’une à l’autre.

« Oooh, Chloé, ma chérie… Dis… Dis-moi que tu m’aimes, haaaa… P-Parce que moi, hmmm… J-Je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre comme je t’aime toi, Chloé, haaaaa… ! »

Avec le désir sexuel qui éclatait, April pouvait se lâcher, et dire clairement ce qu’elle avait en tête, mouillant joyeusement contre la chatte de sa magnifique partenaire…
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
L'amour qu'April lui portait semblait se répandre dans Chloé, elle ne pouvait tout simplement pas rester insensible à ces déclarations multiples et sincères. Chloé y était d'ailleurs particulièrement sensible depuis qu'il était devenu évident que sa relation avec Isley-senseï n'évoluerait jamais au delà de ce qu'elle était depuis le début, et Chloé et bien avait...besoin d'être véritablement en couple avec quelqu'un. Elle aurait menti si elle disait qu'April n'était jamais apparue sur son radar, mais la belle gothique ayant tout le temps une envie visible d'être laissée tranquille, Chloé n'avait jamais osée l'approcher pour apprendre à mieux la connaître. Elle s'était même vraiment attendue à ce que le fait qu'elle soit mises ensemble pour ce projet d'exposé, soit un calvaire pour April, tant leurs personnalités semblaient à des chemins opposés. Chloé s'était vraiment attendue à tout, sauf à ce qu'April soit amoureuse d'elle depuis un moment, et ça, ça résonnait énormément chez elle.

Alors, quand April demanda à Chloé de lui dire qu'elle l'aimait, et bien malgré son haut niveau d'excitation qui lui brouillait l'esprit, elle ne pu qu'agir avec empathie face à cette demande qu'elle ne pouvait que comprendre, car elle ressentait le même besoin. Chloé parvint alors à se redresser légèrement avec son dos, se penchant d'avantage vers April pour rapprocher son visage du sien, s'aidant pour cela d'une de ses mains qu'elle posa à l'arrière de la nuque de sa belle petite amie.

A-April...

Chloé rapprocha son visage, légèrement brusquement d'ailleurs, vu que leurs nez se heurtèrent au tout début, avant qu'elle ne vienne déposer un long et doucereux baiser sur ses lèvres.

Je t'aime ma puce...

Chloé pencha alors sa tête sur le côté pour cette fois avoir un véritable plein accès aux lèvres d'Après, et les ouvrit en ouvrant les siennes pour l'inviter à un baiser à la française, glissant sa langue dans sa bouche à la rencontre de la sienne. Pendant ce temps, Chloé n'arrêtait pas de frotter son intimité contre celle d'April, et respectivement. Les mouvements étaient parfois un peu hasardeux, entre leur position, leur baiser, et leur forte excitation, mais de par leurs mouvements de bassin l'une contre l'autre, elles parvenaient à se stimuler mutuellement, plus particulièrement leurs clitoris l'un contre l'autre. Chloé sentait pour ainsi dire sa cyprine se "mélanger" à celle d'April qui, un peu comme elle, mouillait généreusement, ce qui donnait de temps à autre de petits bruits humides, voire spongieux lorsqu'elles se frottaient l'une contre l'autre. Chloé ne s'arrête de l'embrasser ainsi qu'au bout d'un long moment, lorsqu'elle commença à sentir un nouvel orgasme approcher, son visage resta toutefois très proche de celui d'April, car elle posa son front, et son nez, contre les siens.

Oh je...ça...ça viens...t-tu va me faire jouir mon amour...hmmmmm j-je veux qu-que t-toi aussi...hnnn...

Si nécessaire, Chloé allait alors se retenir, de façon à ce qu'elles puissent jouir en même temps. A cet effet, l'expérience de Chloé allait lui servir, et ce d'autant plus qu'elles étaient si rapprochées l'une de l'autre qu'il lui serait aisé de lire les signes.

Oh je t'aime April...je t'aime...je t'aime...

Chloé lui murmurait ça en boucle, à la fois pour que cette réalité finisse bien par rentrer dans l'esprit d'April qui sans doute aurait du mal à complètement le croire, mais aussi dans le but secondaire de l'exciter d'avantage. Chloé la sentait s'approcher du point de rupture, et elle aussi, tant et si bien que quand April se mit à jouir, et bien ce fût la goutte d'eau qu'il fallait pour faire "déborder le vase" de Chloé.

HMMMMMMMF....HAAAAAAAN...

Le corps de Chloe se trouva parcouru de contractions musculaires qu'elle ne contrôlait pas, de même qu'April, de sorte que leurs deux corps allaient se contortionner de façon un peu incontrôlée l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'elles se calment. Chloé reprit ses esprits, les joues rougies, puis déposa un bref baiser sur les lèvres d'April.

Oh putain je...j'ai adorée...

Chloé se mordilla la lèvre inférieure, en reculant légèrement son visage, en voyant les traits d'ordinaire si fermés et durs d'April, qu'elle affichait en public, s'être transformés. Mais, tandis qu'elles reprenaient toutes les deux leurs souffles, Chloé songea au fait que ça semblait être un assez bon moment pour lui parler.

T-tu sais je...pour être tout à fait honnête, j'avais déjà envisagée le fait de venir te parler mais...j'ai pas osée. Tu avais l'air d'avoir surtout envie qu'on te fiche la paix et hum...moi je suis...je peut être assez collante, surtout avec les personnes que j'aime, donc je...j'ai pensée que ça marcherait jamais.
Je...je dois te "prévenir" que si on sort vraiment ensemble, tu va m'avoir sur le dos tout le temps. Je pouvais pas le faire avec Isley-senseï car c'est une prof', et que notre relation était pas vraiment celle d'un couple mais...tu hum...tu risque fort d'avoir droit à la totale. Qu'on se tienne la main quand on marche ensemble, des bisous partout sans prévenir, des câlins impromptus, ce genre de trucs et...hum...

Chloé marqua un bref temps d'arrêt, signe qu'elle allait passer sur un terrain potentiellement plus glissant.

Je...j'ai aussi de gros besoin en terme de sexe...genre...plusieurs fois par jour alors...il est plus que probable qu'on...fera l'amour au lycée ? Genre beaucoup ?

Chloé était adorable, mais sur un certain nombre d'aspects, surtout intimes il...fallait être capable de suivre le rythme, et elle préférait qu'April en soit consciente tout de suite.

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
En se frottant aussi sensuellement à Chloé, April était en train de vivre un rêve éveillé. Elle était avec elle, cette femme magnifique, cette femme qu’elle aimait tant… Sorcière gothique, April avait un côté punk. Il suffisait de voir les posters ornant sa chambre, dédiés à de nombreux groupes de rock underground ou punk. Chloé étant d’origine française, April s’était aussi intéressée aux groupes français en la matière. Ainsi, Funeral For A Friend côtoyait des classiques comme Slipknot, Shaka Ponk, ou même Indochine. Les goûts musicaux d’April tournaient de toute évidence autour du rock hardcore, du metal, du punk… Bref, tout ce qu’on pouvait imaginer de la part d’une sorcière timide et gothique ! Et là, donc, tandis que leurs vulves se frottaient, la magie d’April s’échappait encore de son corps. Comme un réflexe de sa timidité, la musique de son ordinateur défila en toile de fond, répandant une musique d’amour d’Indochine, « Je t’aime tant ». Une reprise d’une musique de variété française des années 1980’s de Elli et Jacno, dont les paroles venaient à compléter les sentiments d’April à l’égard de sa Chloé d’amour :

« Nos erreurs appartiennent au passé
Elles sont rayées, annulées, oubliées
Je t'aime tant, je t'aime tant
Les choses trop belles doivent être préservées
Si c'est cassé, nous allons réparer
Je t'aime tant, je t'aime tant
»

Et, pendant ce temps, les deux femmes soupiraient, ahanaient, exprimaient viscéralement leur amour, le traduisant sexuellement, à travers le frottement endiablé de leurs sexes assoiffés. C’était spongieux, humide, ça bruissait et ça claquait. L’amour s’exprimait au fond sous sa forme la plus brute, la plus chimique. La beauté des mots accompagnaient le ballet frénétique des corps, le claquement de la peau sur la peau, les soupirs répondant aux soupirs. Elles se penchaient pour s’embrasser, contorsionnant leurs corps. April vivait un moment rêvé, un instant éthéré, féérique, ce genre de moments qui passaient toujours trop vite, ces moments qu’on voulait faire durer pour l’éternité. Prends-moi, enlace-moi, et emmène-moi rêver avec toi. Voilà tout ce à quoi aspirait April tandis que l’orgasme la traversait, l’envahissait, une éruption volcanique de mouille qui claqua entre les deux femmes.

« Haaaaaaaaannn… !! »

Un cri libérateur, un orgasme salvateur. April sentit la tête lui tourner, et s’affala contre Chloé. Chloé lui avoua qu’elle avait adoré, et April releva la tête en souriant.

« C’est… M-Moi aussi, Chloé… »

C’était à Chloé de parler, et elle se mit à parler. Et elle parla plutôt bien. Émue, April sentit les larmes lui monter aux yeux, et papillonna à plusieurs reprises, s’efforçant de les chasser. Se tenir la main ensemble, les bisous partout… April rougit en sentant l’émotion la submerger, puis sourit ensuite quand Chloé lui avoua qu’elle avait de grosses pulsions sexuelles.

Elle gloussa, et renifla ensuite, en séchant ses larmes.

« Putain, je m’étais jurée de pas pleurer, c’est ridicule... »

Elle sourit encore, puis se pencha vers Chloé, et la coucha sur le lit. April se retrouva lovée sur elle, et l’embrassa.

« Alors, que je récapitule tes exigences… »

Elle leva un doigt.

« T’avoir sur le dos tout le temps… Ça, je signe pour, je pense à toi tous les jours, au point que j’ai même envisagé des stratagèmes pour récupérer tes cheveux en salle de sport et pouvoir les étudier… »

Avant que Chloé ne puisse réagir à ça, April leva un second doigt.

« Se tenir la main quand on marche ensemble… Ça aussi, j’accepte ! »

Elle leva ensuite un troisième doigt.

« Des bisous partout sans prévenir… Alors, ça, tu me mets au défi ! Moi, je suis du genre à te suivre dans les toilettes pour t’embrasser dès que tu te laves les mains ! J’adore tes lèvres ! D’ailleurs… »

Et hop ! Un bisou volé ! April l’embrassa en souriant, puis leva le quatrième doigt.

« Des câlins impromptus… Ça, je vais avoir du mal, parce qu’aucun câlin que tu me feras sera impromptu… Même en plein examen, si tu me câlines, j’oublierai tout pour me jeter dans tes bras… »

Enfin, il restait la dernière condition. April ouvrit donc sa main.

« Quant à te baiser partout… J’crois que t’as pas idée de mes fantasmes, ma chérie. Tu croyais avoir fait le tour avec Isley-sensei et ses tentacules, hein ? Ma chère, tu sors avec une sorcière, maintenant ! Alors, comme dirait Samuel Lee Jackson… Mademoiselle Faure, vous faites désormais partie d’un plus grand univers, même si vous l'ignorez encore ! »

Et, après avoir déclamé cette dernière phrase en français, April embrassa cette fois longuement sa Chloé, sa langue partant à l’assaut de sa bouche avec ardeur…
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Chloé avait d'emblée voulu mettre ces choses au clair avant que leur relation n'aille effectivement plus loin, pour la simple et bonne raison que tout ce qu'elle avait citée, elle ne pourrait pas s'en empêcher. Chloé n'était probablement pas au même degré d'intensité de sentiments vis à vis d'April, que cette dernière vis à vis d'elle, mais vu comment les choses entre elles escaladaient à la vitesse grand V, il y avait de très fortes chances que Chloé finisse bien par rattraper le train en marche. C'était ce qui faisait qu'elle avait fini, progressivement, par voir Isley-senseï moins qu'au tout début de leur relation, et si cette relation n'était pas rompue, elle n'apportait pas ce que Chloé recherchait. Elle voulait une petite amie, et pas simplement une série de séances de baise intenses qui, si elles étaient très agréables...n'étaient pas suffisantes.
Chloé peinait encore un tout petit peu à croire que sa recherche tournait à son terme, vu comment elle pouvait être une jeune femme...intense et parfois difficile à suivre, ce qu'elle venait clairement de dire à April. A la suite de ça, elle constata que, sous le coup de l'émotion, April se mit légèrement à pleurer, avant de se sermonner elle même de le faire. Par instinct, Chloé glissa sa main sur la joue d'April, glissant son pouce sur la larme pour l'aider à l'essuyer.

Hey hey...ce n'est pas ridicule...

April trouverait en Chloé un soutien indéfectible, toujours. La jeune sorcière se reprit toutefois bien vite, et usa de son poids pour se balancer vers l'avant, et entraîner Chloé avec elle, qui se retrouva allongée de tout son long sur le lit, avec April sur elle.
Cette dernière, ainsi positionnée, décompta les "exigences" de Chloé une par une et, entre deux baisers qui ne tardèrent pas à refaire monter la pression dans le corps de Chloé, les accepta une par une. A chaque acceptance, qui était accompagnée de petits commentaires dessus, Chloé ne pouvait s'empêcher de rougir, et de sentir son coeur battre très fort. Elle ne répondait pas autrement que par une expression de visage trahissant son bonheur et une excitation grandissante, car techniquement, il s'agissait également pour Chloé de sa...toute première expérience d'avoir une "vraie" petite amie. Elle la laissait surtout parler, buvant ses paroles comme du petit lait, et quand au final, April vint l'embrasser pour de vrai, Chloé y répondit avec appétit.

Hmmm...♥

La jeune femme écarta ses jambes, pour ensuite redresser ses cuisses et plier ses genoux, de sorte à pouvoir enlacer April à l'aide de ses jambes. Elle glissa également une main dans ses magnifiques cheveux à l'arrière de son crâne, et quand à sa deuxième main, comme elle était maintenant bien excitée, et bien elle la glissa sur le cul parfait de sa belle gothique. Elle ne se retirèrent mutuellement qu'après un long moment, et certainement pas avant que Chloé ne mordille au passage la lèvre inférieure d'April.

Et bien...j'ai hâte de découvrir ce nouvel univers duquel je fais partie, Mademoiselle Mayfair.

Chloé lui déposa un bisou sur le nez, puis un peu plus bas sur les lèvres, avant de revenir la lui mordiller un coup.

Cela étant dit...j'ai fait part de mes exigences mais si tu en as, il ne serait que justice que tu les énonce à ton tour. Je suis particulièrement curieuse d'en entendre plus sur ces "fantasmes" me concernant, et ce que tu compte me faire, ma Sorcière bien-aimée...

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Chloé répondit favorablement à la remarque d’April et à son baiser en relevant ses jambes. Elle les enroula autour du bassin d’April, qui sentit un frisson la traverser de part en part. April poursuivit ce baiser, et soupira encore quand l’une des mains de Chloé palpa ses fesses. Elle s’y crispa dessus, ce qui fit gémir la belle sorcière, et la fit aussi rougir. Ce baiser dura ainsi plusieurs minutes, car, à chaque fois que l’une se reculait, l’autre l’embrassait. April respirait par le nez, et jouait avec la langue de Chloé. Ce long baiser valait finalement tous les discours, et toutes les promesses qu’on pouvait se faire. April n’était pas idiote, elle savait tout ce qu’on disait sur l’amour, que c’était un sentiment éphémère, qu’il ne fallait pas s’y attacher. C’est ce que la raison dictait, mais la passion n’écoutait pas la raison. À ce moment, April acquit l’intime conviction, aussi irréfutable que l’eau mouillait, qu’elle ne pourrait pas vivre sans Chloé. C’était une addiction, une saine addiction qui ne put que la faire sourire.

Après ce long baiser, Chloé donna une bise sur le nez d’April, puis laissa parler sa curiosité.

« Oh… Mes fantasmes... »

April se transforma alors en une petite chaudière. Ses joues s’empourprèrent furieusement, se gonflèrent quand elle retint son souffle, et détourna brièvement le regard. Elle se ressaisit ensuite, et se redressa alors.

« Eh bien… »

La petite sorcière se tapota les lèvres.

« Les tentacules sont bien sûr un classique, surtout au Japon ! Je peux en générer, modifier leur forme, leur apparence aussi… Tentacules phalliques, en forme de mains pour palper tes délicieux seins, ou en forme de pointe pour diffuser des aphrodisiaques… Mais ce n’est que le début ! »

April s’en mordilla les lèvres, croisant le regard de Chloé. Elle sentait qu’elle pouvait y aller avec elle. April se pencha donc de nouveau sur elle, et entremêla ses doigts avec les siens.

« Avec la magie rose, je peux commander aux animaux, tu sais… Est-ce que Isley-sensei t’a déjà fait coucher avec un chien ? Moi, je ne l’ai jamais fait, mais… Ma mère, si… Et il y a aussi… Tout ce qui a trait à l’exhibitionnisme, au fait de te faire l’amour dans le métro bondé, en te caressant… Tu le visualises, hein ? J’en suis sûr… Moi qui me colle à toi, et qui te masturbes, tandis que les passagers nous écrasent l’une contre l’autre… »

Tout en parlant, la voix d’April se faisait plus chaude, plus sensuelle. Elle se penchait lentement, mais sûrement, vers Chloé.

« Je peux aussi générer une bulle d’invisibilité qui retient les sons, et temporelle… On pourrait faire l’amour en plein milieu du lycée. Je veux te faire l’amour partout, Chloé… Dans ma chambre, dans le bus, dans chaque couloir, dans les salles de cours, je veux qu’Isley-sensei nous prenne toutes les deux… Tu sais, il m’arrive même de fantasmer sur toi et moi en tenue moulante, qui se prostituent dans les toilettes, ou dehors… »

April s’était de nouveau rallongée contre Chloé, et s’était pour le coup lâchée. Elle se mit alors à rougir.

« Enfin, ce sont des fantasmes, quoi, je ne voudrais pas te choquer, ou que tu me trouves bizarre… »
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Chloé donna pleinement le temps à April de surmonter son hésitation à partager ses fantasmes avec elle, vu que ça devait être une première pour la belle gothique, évidemment que ça ne devait pas être un exercice facile. Cela étant dit, Chloé ne se contenterait certainement pas d'autre chose que de réponses sincères et détaillées, car elle voulait en savoir plus sur April et ses désirs. La jeune femme changea alors de position, pour se mettre à califourchon au dessus de Chloé, qui poussa un petit gémissement de plaisir en sentant son bassin fait prisonnier par le doux et chaud écrin des cuisses de sa petite amie. Elle se laissait faire, et sans dire un mot pour ne pas perturber de trop April, Chloé l'encourageait avec des regards et des sourires à s'ouvrir à elle, ce qu'elle finit par faire.
Et par tous les Dieux, ce qu'elle en avait ! April commença par des tentacules qu'elle pouvait générer à l'aide de ses pouvoirs, ce qui était quelque chose dont Chloé était maintenant plus que familière. Mais, comme April le mentionna elle même alors, ce n'était qu'un début. Leurs regards se croisèrent alors, et April ne pu voir dans celui de Chloé qu'un encouragement sincère à continuer, car tout ça suscitait chez elle...de l'intérêt.
April se pencha légèrement, cambrant son dos, puis usa de chacune de ses mains pour se saisir de celles de Chloé, leurs doigts s'entremêlant. Cette dernière ne pu alors retenir un long soupir de plaisir, car elle se trouvait ainsi de plus en plus "restreinte", et avec April qui était à califourchon sur elle, en position quelque peu dominante, Chloé sentait sa nature profonde de bonne petite soumise être titillée.

Son excitation grimpa d'un cran quand elle mentionna le fait qu'elle pouvait contrôler les animaux, et également qu'elle était très intéressée par de l'exhibitionnisme, et la scène qu'elle décrit, dans le métro, stimula clairement l'imagination de Chloé.

Oh oui, je visualise très bien...

Tellement qu'elle était presque tentée de lui proposer d'aller le faire tout de suite, mais elle se calme en se disant que ce serait, clairement, pour une fois prochaine. April continua encore, en mentionnant ses capacités à les rendre invisibles, de sorte qu'elles pourraient faire l'amour n'importe où, ou encore un threesome avec Isley-senseï, ou encore le fait qu'elles enfilent des tenues obscènes pour aller se prostituer ensemble.
Chloé ne pouvait à ce stade, clairement pas se retenir d'avoir envie qu'April lui fasse encore l'amour, car tout ça l'excita franchement. Elle du toutefois sortir de sa "transe" en constatant sur la toute fin, qu'April se trouva gênée d'en avoir dit autant, craignant que ses fantasmes soient bizarres.

Et bien...le fait que tu soit "bizarre" est une des raisons pour lesquelles j'ai envie de sortir avec toi donc...

April avait à ce moment détournée son visage de celui de Chloé, mais si cette dernière faisait l'effort de la regarder à nouveau, elle verrait alors que Chloé n'était nullement choquée ou effrayée, au contraire, elle semblait fortement intéressée et...excitée, par tout ce que Aprils lui avait dit. Chloé serra alors fort ses doigts dans les mains d'April, comme pour signifier qu'elle ne comptait aller nulle part, et qu'elle ne laisserai pas non plus April s'en aller.

Une chose que tu dois savoir sur moi April, c'est que jamais je ne te jugerai. Peut-être que certains trucs ne seront pas ma tasse de thé, mais jamais tu ne me choquera, et jamais je ne te trouverai bizarre, parce que tu sais quoi ? Moi aussi je le suis.
Donc, puisqu'on en est aux partages de fantasmes, laisse moi te dire que ce que tu fais, là, est quelque chose que j'adore.

April serait à ce stade sans doute un peu décontenancée, donc Chloé enchaîna assez vite sur quelques précisions.

J'ai...de franches tendances vers le masochisme et la soumission. Rien que le fait de te sentir assise sur moi, m'empêchant de bouger, et avec tes mains enlacées dans les miennes, me fait sentir comme une prisonnière volontaire et...j'adore ça. Perdre le contrôle, le donner entièrement à une partenaire qui ferait de moi sa petite soumise. Tu sais...rien que ton idée de le faire dans le métro, je suis tellement partante pour, rien que parce que je t'imaginerai, pendant que tu me caresse, me susurrer à l'oreille à quel point je suis une petite salope qui mouille de se faire tripoter en public.

Elle haussa alors légèrement les épaules.

Donc tu vois ma puce, tu ne pourra jamais me choquer par le biais de tes fantasmes, parce que les miens aussi sortent de la norme. Tout ce que tu m'a dit là, j'ai envie de tout essayer avec toi. Les tentacules, les animaux, l’exhibitionnisme, qu'on se prostitue ensemble, un threesome avec Isley-senseï...rien ne m'a choquée...mais tout m'a excitée...ça et tout ce que tu pourra imaginer en plus à mesure qu'on passera du temps ensemble.
Et du coup...je dois bien avouer que tout ça m'a...bien chauffée...ça te dirait qu'on...continue encore un peu à faire l'amour ?

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Finalement, leur relation commençait à prendre un tournant inattendu ! April n’aurait jamais cru que Chloé pouvait être… Une soumise ! Elle semblait si forte, et elle était si belle… Tous les élèves fantasmaient sur elle, tous les garçons avaient envie de la peloter. L’aura d’Isley-sensei avait toujours protégé Chloé des moindres avances, y compris venant de femmes dominatrices comme Leona Morimoto ou Mélinda Warren. April s’était donc attendue à une Chloé dominante, car ayant après tout une forte expérience auprès d’Isley-sensei… Mais c’était finalement tout l’inverse ! April sut avant que Chloé ne le dise qu’elle n’avait rien à craindre avec elle, elle le voyait dans le regard, elle le discernait dans la prunelle des yeux de son amoureuse. Chloé lui confessa ensuite avoir très envie d’expérimenter tous les fantasmes d’April, retenant celui du tripotage dans le métro. April soupira doucement encore.

*Mère me conduit souvent au lycée, mais je vais peut-être préférer du coup le métro…*

Les transports en communs japonais étaient impressionnants. Les heures de pointe au Japon ne faisaient pas semblant, les trains étaient si remplis que les employés des gares disposaient de balais pour pousser les usagers à l’intérieur des portes ! Les corps étaient donc souvent collés jusqu’à ce qu’on puisse enfin respirer.

Mais, avant cela, Chloé souhaitait encore faire l’amour. April sourit alors, et embrassa Chloé sur le bout du nez.

« Tu sais quoi, Chloé ? Je veux que tu restes ici cette nuit, qu’on dorme ensemble, et qu’on aille demain au lycée. Habituellement, Mère m’y conduit, mais j’ai trop envie de te tripoter dans le métro ! D’ici là… Tu vas devenir ma cobaye, hihi ♥ ! »

April se releva encore, et se concentra un peu. Elle ferma les yeux, et se concentra. Chloé put sentir l’air vibrer autour d’April, et des frissons la traverser. Les inmons des deux femmes s’enclenchèrent, et April changea également de tenue. Sous les yeux sans doute ébahis de Chloé, April revêtit sa tenue de sorcière, une tenue incroyablement et outrageusement sexy.

Les yeux d’April prirent une teinte rose, et elle tendit sa main vers Chloé. Son amante put alors sentir des fourmillements à hauteur de son clitoris.

« Laisse-toi faire, ma puce… »

Le clitoris de Chloé se durcit, s’étira, provoquant une bouffée de plaisir quasi-orgasmique chez Chloé, qui se retrouva ensuite avec une verge ! Une solide queue dotée de testicules qui se dressa joyeusement.

Cependant, April n’avait pas encore fini. Un Portail noirâtre en forme de sphère s’ouvrit au-dessus de Chloé. Des cordes en jaillirent ensuite, descendant lentement, un halo noirâtre les enveloppant.

Les cordes descendirent vers Chloé. April les manipulait avec ses doigts, et la belle Française put sentir les cordes s’enrouler autour d’elle. Elle se redressa, sentit ses bras se resserrer dans son dos, tandis qu’on pliait ses jambes, rapprochant ainsi ses pieds de ses mains. Les cordes agissaient lentement, mais sûrement, tandis que le halo qui les entourait évitait des frictions douloureuses. Chloé put sentir la corde s’enrouler régulièrement autour de ses bras, et fut finalement soulevée du lit.

Elle se retrouva la tête en bas au milieu du salon, et put voir April se rapprocher. Fait notable, April avait elle aussi développé une verge, et caressa de sa main le sexe de Chloé.

« Alors, ma petite Française perverse, tu es bien comme ça ? Apprécies-tu l'initiation à la magie que Maîtresse te fait ? »

Isley-sensei avait déjà habitué Chloé à se contorsionner pendant des heures avec ses tentacules, et lui avait fait boire des injections permettant d’éviter qu’elle ait mal à la tête. Les cordes serraient davantage que les tentacules, et, quand Chloé voulait déplacer ses muscles, les cordes frottaient. Ils avaient été soigneusement enroulés sur les zones érogènes de Chloé.

Suspendue en l’air, Chloé était maintenue par les cordes, et n’eut qu’à ouvrir la bouche pour accueillir la verge d’April, qui, de son côté, entreprit de la sucer également, tout en sentant la mouille de Chloé fuser de sa chatte, la gravité faisant couler sa cyprine… Et la magie d’April contribuant sans aucun doute à en faire une femme-fontaine !
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Chloé remarqua assez rapidement le changement qui s'opéra chez April, la seconde où cette dernière intégra dans son esprit qu'elle n'avait rien à craindre avec elle. Ce fût un clair gain de confiance en elle même, et si ce n'était pas vraiment quantifiable, Chloé ne pu s'empêcher de trouver que ça donnait un air vraiment sexy à sa belle sorcière gothique, cette assurance...lui faisait des choses qui n'était pas sans rappeler ce qu'elle éprouvait en présense d'Isley-senseï. Tout ça allait d'ailleurs, très rapidement, se concrétiser. Visiblement heureuse et rassurée, April se pencha vers Chloé pour l'embrasser brièvement sur le bout du nez, ce qui était quelque chose qu'elle adorait faire autant que recevoir. Puis, elle déclara avoir envie qu'elle reste ici, qu'elles dorment ensemble pour prolonger ce moment, mais aussi pour que ça leur donne l'opportunité de, dès le lendemain au moment d'aller au lycée, expérimenter ce fantasme commun qu'elles avaient d'aller dans le métro.

Hmmm...tu sais à me teaser de la sorte, je garantis pas qu'on va dormir cette nuit...

Ap^ril se redressa alors, puis tout en fermant les yeux, des courant d'air semblèrent se manifester tout autour d'elle. Sous les yeux ébahis de la jeune française, April fit alors se manifester sur elle un petit ensemble de vêtements, très sexy et légers, ainsi qu'un grand chapeau de sorcière. April se tenant alors à califourchon sur Chloé qui observait la scène de façon ébahie, l'aura "d'autorité" qui émana alors d'April était très intense, et fit que Chloé en eut le souffle coupé pendant un instant, surtout quand elle tendit la main vers elle en lui indiquant de se laisser faire.

O-oui M-...Haaaaaa !

Elle allait dire "Maîtresse", mais fut interrompue par une sensation très intense émanant de son bas ventre. Son inmon était en train de rayonner comme jamais, et elle sentit quelque chose...pousser, rapidement. Tout son corps se tendit sur place, Chloé s'arquant vers l'avant, avant de se rendre compte, les yeux écarquillés, que depuis son clitoris, une verge avec une paire de testicules s'était formée.

J-je...oh putain...

Alors ça ! Le corps de Chloé était parcouru de frémissements résiduels du aux énergies magiques qui l'avaient traversée, et continuaient d'agir, pour permettre cette transformation. Chloé n'eût toutefois guère l'occasion de trop y réfléchir, car April se releva, et un espèce de portail noir se matérialisa au plafond juste au dessus de Chloé. Des cordes en émanèrent, et tels des serpents, se dirigèrent vers le corps de Chloé et commencèrent à s'enrouler un peu partout...et à serrer.

Hgnnn...oooooh...

Chloé n'était vraiment pas une novice en terme de se faire ainsi restreindre, mais avec de vraies cordes c'était pour ainsi dire...une première. Ces dernières étaient toutefois entourées d'une espèce d'aura magique rougeâtre qui semblait réduire grandement les risques de brûlures dues aux frottements, ce qui rendit l'expérience beaucoup plus agréable. Chloé observait ce qui se passait passivement, semblait plus surprise et intriguée qu'effrayée, et surtout...surtout particulièrement excitée. Elle se laissa faire, sensant son corps se faire contortionner, puis lever dans les airs par ces cordes animées par la magie, et la volonté d'April. Puis, elle se retrouva la tête vers le bas, les pointes de ses longs cheveux touchant le sol.
April s'approcha alors d'elle, et Chloé fût ainsi aux premières loges pour constater que sa petite amie s'était elle aussi dotée d'une verge, alors qu'elle pu sentir une de ses mains glisser sur la sienne. Le corps de Chloé se tendit pleinement, parcourue de frissons de plaisir qui lui étaient inédits, mêlé au fait qu'April la traîta de perverse, et sauto-proclama sa Maitresse.

Haaaa o-oui Maîtresse...hmgnn...

La suite fût parfaitement logique. Chloé avait une belle bite bien dressée juste en face d'elle, le sexe de sa maîtresse qui était à portée de lèvres, qu'elle ouvrit alors sans plus de cérémonie pour aller gober ce sexe appétissant.

Hmmmmmf !!!! ♥

April lui rendit la pareille, venant la sucer aussi, ce qui fit que Chloé se trouva parcourue de convulsions assez incontrôlables. Jamais avant elle n'avait ressentie ça, mais se doutait que dans cette situation, son endurance d'ordinaire assez grande n'allait pas s'appliquer. Elle sentait quelque chose "monter" en elle, assez rapidement à mesure qu'April était en train de la sucer, et elle sentait aussi qu'elle n'allait probablement pas réussir à se retenir tout court. Alors, pour s'assurer que Maîtresse allait elle aussi jouir le plus rapidement possible, Chloé opta directement pour une gorge profonde. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute pris une approche plus sensuelle de la fellation, aurait léchée ce sexe en bavant dessus pour faire monter la tension, mais là ça ne serait pas possible. Alors Chloé opta pour la solution la plus directe, et peut-être la moins sensuelle, de venir "s'empaler" sur cette queue qu'elle prit de tout son long. Le nez de la jeune française tapa ainsi contre les testicules d'April, qui sentit son sexe se faire "masser" dans la gorge de Chloé tandis que cette dernière s'étouffait volontairement dessus. De la salive ne tarda pas à couler des lèvres de Chloé, tandis qu'elle entreprit finalement une succession rapide et intense de va et viens, pour littéralement se baiser d'elle même sa bouche.

GLURP ! SLLLLRP !!! GHAGHAGGLLLLLRP !!!

Tout ça, tout cet ensemble, fit que Chloé ne mit même pas une minute à jouir, très intensément. Son corps se crispa et se tendit sur place, promptant un serrage audible des cordes, ce qui l'excita encore d'avantage. Un sperme épais jaillit alors dans la bouche d'April, en tapissant rapidement l'intérieur avec une bonne quantité de crème intime, le sexe de Chloé tressautant encore, et encore, crachant de gros filaments de foutre. Dans le même temps, Chloé, qui disposait aussi toujours de son vagin, joui également par ce biais là et...plus qu'à l'ordinaire. Du fait de sa position, ce fut comme une fontaine qui faisait voler de l'eau à intervalles réguliers, qui correspondaient aux crispations musculaires dues à l'orgasme. Il allait de soit qu'ainsi, Chloé allait s'en foutre un peu partout. Depuis son intimité humide, de la cyprine coula tout le long de son corps, dans son dos en passant par le creux de ses fesses, et tout le long de son ventre puis de sa poitrine. Il serait aussi impossible pour April, si elle était occupée à avaler le sperme de Chloé, de ne pas s'en prendre sur ses cheveux et son visage.
Dans le même temps, comme si elle était synchronisée avec elle, April se mit également à jouir.

Hmmmm !!!! ♥

Comme la parfaite soumise qu'elle était, Chloé prit avec allégresse la crème de sa Maîtresse, qu'elle laissa jouir bien profondément dans sa gorge. Chloé se privait volontiers d'oxygène pour permettre à April de garder son sexe enfoncé au plus profond de sa gorge tandis qu'elle jouissait, d'autant que par réflèxe, les muscles de la gorge de Chloé serraient de fait très intensément sa bite en se contractant dessus. Chloé ne se retirait un peu qu'à la toute fin, en sentant qu'April devait être sur la fin de son orgasme, pour pouvoir récupérer de son sperme dans sa bouche, afin de pouvoir le goûter sur sa langue, et le conserver en bouche pendant un moment.

April Mayfair
April Mayfair
Fiche
Demande de RP
Le changement de comportement chez April était en soi tout à fait logique. Dès que Chloé et elle avaient commencé à faire l’amour, April avait instinctivement invoqué sa magie. Sa magie, elle la connaissait, c’était son refuge, un monde où on ne pouvait rien lui faire, quelque chose qu’elle contrôlait. Si la magie se manifestait chez certaines personnes à l’adolescence, April, elle, avait toujours grandi avec. Sa mère lui avait toujours enseigné la magie, et April savait déjà léviter avant même de savoir marcher ou parler. Elle était donc beaucoup plus à l’aise avec la magie qu’avec les relations humaines, et sa nervosité ambiante s’effaçait donc au profit d’une forte assurance.

Cette assurance en elle ne se traduisit toutefois pas par une diminution de son excitation, bien au contraire. Voir ainsi sa Chloé d’amour être suspendue par ses cordes magiques avait quelque chose d’excitant, de délicieusement jouissif. April n’allait donc pas pouvoir se retenir très longtemps non plus. Elle attrapa la queue de Chloé, après l’avoir observé. Voir son corps, son magnifique corps, se contorsionner ainsi, c’était… Incroyable ! April avait contemplé une œuvre d’art vivante, une vraie beauté ! Elle regardait son dos, la manière dont les cordes s’enroulaient harmonieusement autour de ses bras, glissant sur elle. Alors, ce fut donc tout à fait naturellement qu’April développa sa verge, et se rapprocha ensuite de Chloé. Elle sourit doucement, et, pour l’aider, April généra à droite et à gauche deux mains magiques. Des mains noirâtres et translucides qui saisirent la tête de Chloé, et l’orientèrent afin que la verge d’April s’enfonce en elle.

« Mmmhmmm… »

April cligna des yeux en sentant cette belle queue s’enfoncer dans sa bouche. Elle suçait Chloé, la pompa aussi. Ses mains se déplacèrent pour s’appuyer sur ses fesses. Elle malaxa le cul de Chloé, tout en remuant d’avant en arrière, sentant contre elle les filets de mouille s’échappant du bassin de Chloé. Si Chloé ne mit pas longtemps à jouir, ce fut aussi le cas pour April. Elle s’était déjà amusée avec le sortilège d’hermaphrodisme, mais elle restait vierge, et elle n’avait encore jamais pratiqué avec une autre personne. Sa mère l’avait bien formé sexuellement, mais il s’agissait surtout de bisous et de caresses intimes, où Rowena la masturbait jusqu’à la faire jouir. Ce qu’April faisait en ce moment était inédit pour elle.

Soupirant longuement, elle sentit donc l’orgasme venir, en même temps que Chloé. Les inmons étaient synchronisés pour que les deux adolescentes jouissent simultanément. Et, tandis que des filaments de sperme s’échappaient de leurs verges respectives, la décharge de plaisir amena les cordes retenant Chloé à se desserrer. Celle-ci sentit les cordes redresser son corps, ce qui fit que son visage se retrouva à hauteur de celui d’April, tandis que le lit d’April se déplaçait également pour se retrouver sous elle.

« Hmmm… !! »

Les cordes retenant Chloé se défirent ensuite, et les deux femmes se retrouvèrent ensuite allongées sur le lit, et s’embrassèrent simultanément. Un baiser humide et aqueux, car elles partageaient le sperme accumulé dans leurs bouches, mélangeant leurs foutres avec leurs langues. Sous Chloé, ce fut cette fois April qui enroula ses jambes autour des hanches de son amante, et qui appuya, l’empêchant de se retirer. Une main se posa sur ses cheveux, et l’autre s’appuya sur son épaule, puis… Puis, April s’absorba dans ce baiser !

Ce fut un baiser long, encore plus long que le précédent. Elle sentit sa verge se rétracter dans la foulée, tandis que Chloé conserva le sien, une queue tendue qui remua sur sa culotte. Elles avalaient chacune un peu de ce foutre mélangé, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que de la salive. Une minute, deux minutes, trois minutes… Puis cinq minutes ! April ne voulait pas s’éloigner de Chloé, elle l’embrassait encore, soupirant, sentant Chloé mordiller ses lèvres, lui rendant ensuite la pareille, avant que leurs langues ne retournent jouer l’une contre l’autre.

Sous sa culotte, April mouillait férocement. La verge de Chloé, bien dure, remuait encore, et, avec l’influence des inmons[*/i], April la sentit jouir à nouveau pendant leur baiser, son sperme affluant sur le ventre d’April et sur le sien, ce qui… Déclencha un orgasme chez April.

« Hnnnn… »

Ses yeux se voilèrent, tandis qu’elle jouissait avec bonheur, leurs inmons continuant à les synchroniser dans l’amour et dans le stupre…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »