La deuxième fois que Lukate fit claquer les fesses de Tara, elle constata qu'elle jouit. Les muscles de la jeune femme se contractaient tous, et certains sur les tentacules de la déesse, difficile de ne pas sentir ce soudain réflexe de plaisir, même si le coup sur le cul pouvait n'être qu'une coïncidence. Après tout, Tara se faisait baiser en continu, par tous les trous, précisément pour la faire jouir à répétition, c'était normal que ça arrive. Mais Lukate n'arrêtait pas pour autant la fessée, après tout, si ça la faisait jouir, c'était une bonne raison pour le faire et, si ce n'était pas le cas, elle devait quand même la punir pour avoir cru que les serpentacules pouvaient lui appartenir.
D'ailleurs, Lukate ne savait pas vraiment sur les serpentacules voudraient la garder, ou en fait si ils allaient rester, ce qui reviendrait à la garder. La déesse savait que les tentacules, à leur naissance, se nourrissaient, et finissait par, d'une certaine manière, retourner à la Dimension Tentacule, mais c'était tout. Elle ne savait pas combien de temps c'était supposé prendre, et donc à partir de quand elle pourrait considérer que ça n'arrivait pas. Il fallait dire que leur naissance était inhabituelle, d'abord parce que ça arrivait si tôt après la fécondation et parce que celle-ci n'avait pas été volontaire, pas de la part de Lukate en tout cas. Savoir à quel point ces tentacules étaient différents des tentacules naturels était impossible, tout était à découvrir, sauf qu'ils aimaient le lait, et aussi quelques autres fluides.
"Mais si ils ne veulent pas, on peut toujours revenir à la première idée, avec le collier et la laisse."
En fait, en le disant, Lukate se demanda si elle avait bien parlé d'une laisse. Ca allait un peu de paire avec le collier mais, à la base, il était plus là pour marquer l'appartenance, sans forcément la tenir en laisse. Bon, ce n'était pas grave, si un jour la déesse se souvenait qu'elle devait trouver un collier, elle pourrait bien se procurer une laisse en même temps, on trouve parfois les deux dans les mêmes endroits, puisqu'ils vont de paire. De toute façon, elle n'aurait même pas besoin d'y penser si, au final, les serpentacules restaient là et "gardaient" Tara, même si ça ne relevait pas forcément d'une volonté de leur part. Après une dernière claque sur les fesses de la jeune femme, avant de l'observer un peu.
"Alors, si tu préfères qu'ils te gardent, tu devrais essayer de les convaincre."
Lukate avait l'impression que les serpentacules, nés, d'une certaine manière, de la magie de Tara, se laissaient guider par les souhaits de la jeune femme. Pas sa volonté, une partie de ce qui s'était passé n'était visiblement pas voulu, mais ses envies, une part moins volontaire, plus inconsciente, de son esprit. Si elle voulait les garder, il n'était peut-être même pas nécessaire de les convaincre, surtout qu'ils ne comprenaient probablement pas les mots. Malgré tout, puisque la déesse se trouvait face à une situation nouvelle, inédite même, autant pousser l'expérience au maximum, en voyant ce qu'une femme qui voudrait garder des tentacules pourrait leur dire pour qu'ils décident de la garder. Tara devait avoir eu le temps d'y penser, d'ailleurs, alors la déesse n'avait plus qu'à lui offrir l'occasion de plaider sa cause, et elle lui libéra la bouche, sortant doucement le tentacule, et lui donnant une nouvelle claque sur les fesses, pour l'encourager.