Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Avatar du membre
Tekworld Hero Team
Messages : 148
Enregistré le : 16 août 2024 15:35
Fiche
Demande de RP
S’il y avait bien un truc que Ryouka appréciait au Japon, c’était ses love hotels. Ce soir, c’était un moment important qui se profilait. Ryouka avait réservé une chambre dans un love hotel de Atarashï Yoake, une belle chambre avec des murs éclairés en rose, un grand lit rouge en forme de cœur. Ce soir, elle avait rendez-vous avec une créature qui ne devrait pas exister sur Terre… Une cyborg ! Ces êtres artificiels existaient plutôt sur Tekworld, ou davantage encore sur Megapolis. Mais, ici, sur Terre, une jeune femme avait réussi à en fabriquer une ! Répondant au nom de Sakura Futaba, elle se surnommait sur les réseaux sociaux « l’Ingénieure ». Ryouka l’avait rencontré en surfant sur des forums portant sur la technologie et la fabrication de robots. Le Japon avait toujours été en pointe sur ce sujet, et c’était naturellement un sujet qui fascinait les gens. Ryouka avait entendu parler de l’Ingénieure, une personne si talentueuse qu’on disait que même le gouvernement ou les grandes sociétés privées en robotique lui demandaient des conseils pour optimiser leurs prototypes. Ryouka, à force de patience, avait fini par rencontrer en discussion avec elle. Originaire de Tekworld, les connaissances dont elle disposait lui avaient à vrai dire permis de rapidement pouvoir discuter d’égale à égale avec l’Ingénieure, et d’apprendre l’existence de son projet ultime : CL01 Cyborg Luna.

Derrière cette appellation, Sakura souhaitait concevoir une poupée futuriste, un androïde aux fonctionnalités multiples. Ryouka était curieuse, et impatiente.

*Elle ne devrait plus tarder, maintenant…*

Son comportement était un peu enfantin, c’était comme attendre un nouveau jouet… Et quel jouet ! Des quelques images que Ryouka avait pu voir, Luna était magnifique ! Ryouka avait hâte de l’interroger, d’en savoir plus sur elle… Et de pouvoir jouer avec !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par CL01 Cyborg Luna »

Avatar du membre
CL01 Cyborg Luna
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2025 20:39
Fiche
Cela ne faisait pas très longtemps que CL01 avait été allumé pour la première fois par sa Créatrice Sakura. Luna, nom donné par Sakura, comme une Maman le donnerait à son Enfant, continuait son Eveil parmi les êtres de la Terre et plus précisément de la Région.
Luna avait eu plusieurs fois l'Occasion de sortir, de se promener, de se Fondre parmi les gens afin de non seulement découvrir, apprendre certains Code de la Société, mais aussi voir les réactions.
Toutefois, afin d'éviter trop d'attirer le regard un peu trop "dangereux", Luna devait quand même faire attention à ne pas non plus sortir vêtue n'importe comment. Elle devait veiller à s'habiller de manière à dissimuler certains aspects visible de sa Condition. que ça soit certaines jointures, articulations et autres... Portant des colliers, des bijoux, des accessoires, et vêtements adéquat pour cela.
Bon, une fois, elle avait pu faire "un peu moins attention" à cela, c'était quand elle avait revêtue un Cosplay d'une Héroïne très connu du milieu du jeu vidéo, une Héroïne Androïde. Donc la, c'était moins gênant.

C'était un Nouveau jour, sa Créatrice avait confié une tâche, une sorte de Mission à sa Création... Luna devait aller retrouver une certaine Ryouka qui avait échangé avec Sakura sur diverses choses dont pas mal semblait tourner autour de la dernière création de la Rouquine Sakura.
Luna était enjoué, aller rencontrer quelqu'un, une amie de sa Créatrice pensait elle. Par contre ce que Sakura avait oublié de dire et d'expliquer à Luna, c'était que la rencontre devrait se faire au Pied d'un Love Hotel, et surtout ce qu'était un Love Hotel... Après tout, Luna n'en avait jamais eu besoin pour s'amuser avec sa Créatrice, que ça soit à l'Atelier / Maison, dans un Train, une Cabine d'essayage. Luna était tactilement curieuse, active, taquine et peut être même un brun possessive avec sa Créatrice.

Arrivant alors à l'Adresse, en bas du Love Hotel, cherchant d'après les informations qu'elle avait, sa futur "Rencontre". C'est grâce à la forme de vue de derrière de l'ensemble Jambe+Fessier qu'elle reconnu les données de Ryouka, souriante, appréciant grandement ce qu'elle voyait, elle eu l'envie de tenter de la surprendre. S'approchant alors d'elle discrètement, comme a "Pas de velours" ou "Pas de Chat", par derrière avant de venir subitement l'enlacer par derrière en mettant ses mains sur les yeux de Ryuouka... Cette dernière pouvant alors entendre susurrer de manière douce, sure, chaleureuse et taquine un timbre de voix digne d'une jeune Femme fin, Adolescente de 16-18 ans...

« BOUH!! Devines qui c'est? Tu as trois Tentative, sinon Punition!♪ hi hi hi hi♪. »
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Avatar du membre
Tekworld Hero Team
Messages : 148
Enregistré le : 16 août 2024 15:35
Fiche
Demande de RP
La chambre étant prête, Ryouka descendit hors du love hotel pour attendre la venue de la poupée. Elle se disait que celle-ci ne saurait peut-être pas trop où aller. Un love hotel était par nature un endroit discret, il n’y avait pas de hall, pas de bar à l’entrée, ni même de réceptionniste. On récupérait la clef grâce à des casiers à l’entrée, en rentrant un code. Tout était fait pour assurer la discrétion des clients. Les infidélités conjugales étaient monnaie courante ici. Il n’y avait donc pas de grande publicité. Pour éviter les difficultés, Ryouka sortit donc dehors. Si elle restait trop longtemps dehors, elle risquait aussi de se faire aborder par des Yakuzas, qui pourraient voir en elle une prostituée, susceptible de faire partir des clients. Elle rejoignit donc la rue, et se rapprocha d’un stand à proximité, une cuisine en plein air où on mangeait sur des tabourets. Ryouka s’y installa, voyant des gens passer. Avec sa robe noire moulante aux traits violets, Ryouka passait difficilement inaperçue, et cela faisait à vrai dire partie de son charme !

*J’espère qu’elle ne va pas trop traîner, ou se perdre en chemin…*

Ryouka consulta son téléphone portable. Elle avait reçu des SMS de sa grande-sœur, Nika, et lui répondit en lui disant que tout allait bien. Comme toujours, à chaque fois que Ryouka sortait de la base, Nika avait tendance à paniquer. Sa grande-sœur craignait toujours que sa Ryouka se mette en danger… Absorbée là-dedans, elle souriait doucement, quand une silhouette se lova dans son dos.

« Oh ! »

Elle releva la tête, et la pivota vers l’arrière.

« Hum… Laisse-moi deviner, alors… Serais-tu… Une policière venue vérifier mon identité ? Une fan voulant mieux palper ma robe ? Ou… Une servante venue me caresser ? »

Ryouka avait enchaîné trois mauvaises réponses. Elle se retourna alors en pivotant sur le tabouret, et sourit à la jeune femme, ses jambes à droite et à gauche de la sienne. Sa main caressa la douce joue de Luna, qui était très humaine.

« Tu es vraiment très bien faite, Luna… Une vraie humaine ! Mais je crois m’être trompée trois fois, non ? Tu souhaites déjà me punir, ma jolie ? Je suis très heureuse de te voir enfin, l’Ingénieure m’a tellement parlé de toi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par CL01 Cyborg Luna »

Avatar du membre
CL01 Cyborg Luna
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2025 20:39
Fiche
« Sois en sur qu'il me déplairait pas de faire une Vérification en "Totalité" pour comparer à ta Pièce d’Identité pour être sur que tu es bien celle que je dois retrouver... Et gare à toi si tu mens, je pourrai trouver de quoi te "Passer les Menottes". Hi hi hi hi!♪ »

Luna, sans demander l'Autorisation, plutôt dans l'attente d'un refus éventuel, avait déjà commencer discrètement à lancer les doigts de ses mains à l'Aventure, l'Exploration des courbes, des formes, du tracer de la Silhouette de la Belle nouvelle rencontre.

« Je ne te connais pas encore, je sais juste que je dois rencontrer et passer du temps avec une connaissance de ma Maitresse Créatrice Sakura. Donc je ne peux pas être déjà Fan, même si tu es .... "plus que " agréable à contempler au premier regard j'avoue. »

Tenant Ryouka, coincé, dans l'étreinte de ses bras, entre sa Poitrine pressé dans le dos et le Comptoir ou elle était. Ses mains, ses doigts Aventureux, continuant leurs exploration, sans pour autant aller clairement sur des zones "privé", Allumeuse, mais pas encore Pompier en somme.

« Mais ta Robe est étrange, agréable au toucher et elle te met bien en valeur je trouve. J'approuve ce choix en tout cas. Et pour ce qui est... De la dernière solution, je me sens un peu bête, car on est pas loin de la vérité vu ce que je fais maintenant... »

Se penchant au creux du cou, remontant dans une lente caresse de son souffle chaud, un peu humide et électrique, pour aller bisouter, presque comme une Amoureuse le ferait avec sa copine. Visiblement la Cyborg avait quelques notion dans le domaine de l'intimité, des données volontairement implanté par Sakura? Aller savoir.

Ryouka se retournait enfin, face à face avec sa Rencontre, son Rencard, sa Partenaire de la journée ou plus...
La Joue qu'elle caressait, chaleureuse, même si un peu moins qu'une humaine. Une sensation agréable, électrique. Un parfum sucré, fruité des bois, Mure surement. Un regard, qui parait normal, humain, même si en s'approchant très proche, et de manière très attentive, on peut voir alors le coté un peu non naturel ressortir.

« Je te remercie, je suis contente si la Création de ma Maitresse te convient. Et j'avoue être curieuse et impatiente de connaitre le Programme de notre journée ensemble. Maitresse Sakura ne pas fait part du pourquoi de cette Rencontre. Mais.... Si tu me le dévoiles, peut être serais je clémente et que je ne te punira pas... Du moins là, maintenant, tout de suite, devant tout le Monde!♪ »

Elle gloussait pour terminé, taquine, sure d'elle, chaleureuse et bienveillante. Finissant par enlacer Ryouka, la prenant depuis le Tabouret, pour l'attirer contre elle afin de lui offrir une douce Étreinte chaleureuse, féminine, protectrice même et aimante. Par contre, Ryouka pourra sentir une main baladeuse, caché à la vue de tous, partie en excavation sous le bas de la robe de la belle pour remonter simplement le long de la cuisse. Restant la, devenant la propriétaire de la cuisse capturé.
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Avatar du membre
Tekworld Hero Team
Messages : 148
Enregistré le : 16 août 2024 15:35
Fiche
Demande de RP
S’il y avait bien une chose qui soit vraie sur Ryouka, c’est qu’elle était aussi belle que perverse ! Sa robe noire à bande rouge lui allait à merveille, et elle était courte comme il le fallait. Naturellement, venant de Ryouka, tout cela était savamment calculé, car l’idée était bel et bien d’attirer instantanément le regard. Sur ce point, on ne pouvait pas nier à Ryouka une certaine efficacité. Quand on la voyait, difficile de la louper ! Ryouka vous tapait dans l’œil, assurément ! Elle sourit devant Luna, constatant que la création de Sakura était vraiment bien faite… Incroyable ! Aucun élément extérieur ne permettait de discerner en elle qu’elle était une machine. Ryouka était sincèrement bluffée par cet exploit. Face à elle, Luna semblait toute guillerette, et lui demanda ce qu’elles allaient faire. Ryouka sourit alors, un sourire malicieux. Elle posa sa main sur l’épaule de Luna. Elle retourna s’asseoir sur son tabouret, et enroula alors ses jambes autour de Luna.

Bien qu’elles soient dans un espace public, ce n’était pas la pudeur qui retenait Ryouka, alors elle pressa ses jambes autour de la taille du cyborg.

« Eh bien, j’ai réservé une chambre pour la nuit dans ce love hotel, donc… »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa alors. Un baiser bref, qui s’accompagna rapidement d’un second, nettement plus prononcé, où Ryouka se pressa tendrement contre sa partenaire. Elle pouvait sentir un frisson traverser le corps de Luna. Un simple baiser, pourrait-on dire, mais ce serait inexact. C’était aussi, à la manière de Ryouka, une manière d’expérimenter sa partenaire, et de voir comment elle allait réagir à ce contact. En tout cas, ses lèvres étaient très bien faites ! Si Ryouka ne savait pas qu’elle était une cyborg, elle aurait cru embrasser une vraie humaine !

« Un programme simple qui vise à tester tes interactions sociales… Cependant, je suis curieuse. Quand tu parlais de me punir, à quoi faisais-tu référence ? » lui demanda-t-elle après ce baiser langoureux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par CL01 Cyborg Luna »

Avatar du membre
CL01 Cyborg Luna
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2025 20:39
Fiche
Alors que Ryouka venait cercler de ses élégantes jambes la taille de la Cyborg, Luna, elle sans chercher à attendre, à poser ses mains sur les cuisses de la belle. Lui tenant avec un mélange de fermeté, de possessivité et de soin, elle venait lui faire serrer un peu plus, signe de ne pas avoir peur, que ça ne la dérangeait pas. Elle venait même lui remonter un peu plus cette prise, pour que Ryouka puisse avoir ses Talons posé contre la croupe de la Cyborg, deux monts merveilleux à croquer et bien loin d'une sensation de bloc de métal ou autre matière non vivantes.

« Une Chambre carrément? Et ben dite donc, la Belle Demoiselle que j'ai en face de moi n'a pas peur qu'on la prenne pour ma Compagne ou un truc dans le genre? Et tu crois que la nuit suffira pour faire tout ce que tu as prévu?»

Une fois que les cuisses, les jambes de Ryouka étaient bien placé en fonction du désire de Luna, la Cyborg venait dans une lente caresse électrisante, chaude, délicate et peut être même diaboliquement erotique et féminine... Remonter le long des cuisses, glissant sous le bas de la Robe de la Belle, se glissant sur les cotées des hanches. Cachant l'éventuel vue découverte de ce qui était caché dessous, par sa propre tenue à elle de Servante et le fait de serrer son corps contre celui de l'Ange aux cheveux pure.

Lors du baiser, celui ci était loin d'être Timide, bien que pas "Professionnelle", elle avait une sorte d'assurance, de l'absence de doute ou de timidité qui pouvait faire ressentir un manque d'expérience ou de pratique comme avec certaines jeunes demoiselles.
Même si le premier baiser était cour, d'un geste vif, elle donnait une petite tape sur la hanche de Ryouka pour rappeler ses lèvres aux siennes, un peu comme un ordre ou une injonction, une réclamation. Ce qui ne tardait pas à arriver avec un vrai baiser, plus sincère, plus profond, sensuel et suave.

Puis comme fais exprès afin de se faire entendre et remarquer.

« Et bien ma Chérie! ... »

Reprenant un Ton plus discret, amusée, charmante.

« J'ai hâte de découvrir tout ça avec toi Ryouka et je suis sur que tu vas vouloir faire plus que l'interaction Social et j'en serai heureuse. Hi hi hi! »

« Et pour ce qui est de ta punition... »

Lui capturant le Menton de ses doigts, venant voler, embrasser la lèvre inférieur, puis la mordiller avant de se lécher les lèvres pour récupérer son délicieux gout féminin.

« Et bien, il y a diverses Punitions possible, j'ai jusqu'à la chambre pour y penser et trouver une... "adéquate". »

Elle lui souriait, taquine. se mordillant la lèvre, puis sans attendre, elle venait alors l'attirer pour sans perdre plus de temps, se diriger vers ce Love Hotel. Guidant avec un ressentiment de désire, de plaisir sa rencontre.
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Avatar du membre
Tekworld Hero Team
Messages : 148
Enregistré le : 16 août 2024 15:35
Fiche
Demande de RP
Ryouka constata vite que la cyborg n’avait pas froid aux yeux… Un trait sans doute hérité de sa conceptrice. Ryouka et l’Ingénieure n’avaient pas fait que parler techniques, elles avaient aussi beaucoup échangé sur le sexe. De tous les membres de son groupe, Ryouka était assurément la plus perverse, une otaku nymphomane. Un statut que Ryouka assumait pleinement, et qu’elle retrouvait chez Luna, qui caressa délicatement sa peau, faisant frissonner Ryouka, avant de l’embrasser. Ce baiser, Ryouka y répondit le plus naturellement du monde, se moquant bien de ce que les gens pourraient dire. Sa main s’appuya sur les cheveux de Luna, qui termina ce baiser en lui mordillant les lèvres. Visiblement, l’idée de la chambre lui plaisait.

*Futaba ne lui a rien dit ? Quelle coquine, celle-là !*

L’Héroïne n’avait clairement pas dissimulé à Futaba son intention de coucher avec son robot. Elle avait aussi invité l’Ingénieure à y participer, mais Futaba pouvait parfois se montrer étonnamment prude. Ryouka ne serait pas surprise qu’il y avait chez Luna des caméras embarqués, des moyens de s’assurer que Ryouka soit bien ce qu’elle prétendre être, et pas une escroquerie. Face à la provocation de Luna, Ryouka répondit sur le même ton :

« Parce que tu penses tenir une nuit avec moi ? Tu me sembles bien présomptueuse, ma chère Luna… » glissa-t-elle en souriant.

Ryouka descendit ensuite de son tabouret. Elle serra sa main à celle de Luna, lui sourit, et les deux femmes rejoignirent le love hotel à proximité. Personne à l’accueil, elles filèrent rapidement vers leur chambre, que Ryouka déverrouilla avec le code.

Pour le coup, Ryouka avait pris une très belle chambre. Elle comprenait évidemment un grand lit semi-ovale, un miroir au plafond permettant de voir les actions de son partenaire, une télévision murale très grande avec la possibilité de regarder des films pornos ou de s’enregistrer, un frigo abritant des boissons… Et même un jacuzzi ! Il trônait en plein milieu de la pièce, celle-ci étant éclairée par des néons à hauteur des plinthes, donnant ainsi à l’ensemble une ambiance tamisée. Love hotel oblige, la pièce ne comprenait aucune ouverture naturelle. Une porte-fenêtres permettait le cas échéant de rejoindre le balcon si le client le souhaitait. Une pièce attenante donnait quant à elle aux sanitaires et à une douche plus classique.

Derrière Luna, Ryouka referma la porte, et resta appuyée sur la serrure. Jambes légèrement tendues en avant, elle sourit encore en se mordillant les lèvres.

« Alors, ma belle, ça te plaît ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par CL01 Cyborg Luna »

Avatar du membre
CL01 Cyborg Luna
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2025 20:39
Fiche
Luna se montrait un minimum sage, elle n'avait pas non plus dans ses codes comportementale en public la directive d'aucune retenue.
Mais oui, Luna avait clairement pas le même pallier de gêne, de pudeur que bon nombre d'habitant, que même sa Créatrice qui publiquement était très timide. Le fait que Ryouka soit plus "légère" dans ses mœurs était agréable et la changeant pour Luna.

Et alors que l'Ingénieure jouait le jeu, rentrait même dans la provocation de Luna, cette dernière venait lui répondre:

« Hmmm... Je faiblirai seulement quand la Créatrice que j'ai entre les mains sera a cour d'idée ou qu'elle demandera d'arrêter... Et non, je ne pense pas être présomptueuse, juste qu'il est rafraichissant, plaisant d'avoir de la Compagnie aussi à l'aise avec ses idées et ses envies... J'espère juste être capable de remplir mon rôle et peut être plus... »

D'une main, elle venait alors guider la tête, le visage de la toute belle Demoiselle, la faisant pencher sur le coté avec une légèreté inarrêtable pour venir glisser ses lèvres un bref instant dans le creux du cou de la belle pour commencer la soirée par l'attaque d'un suçon suave, doux, chaud.

Et alors que le "Couple"? se mettait en route, main dans la main, Luna collant, possessive, montrant sans vergogne que Ryouka était en cet instant à elle et à personne d'autre. Laissant son corps souvent venir effleurer, appuyer même contre les formes sculpté dans le moule du désir saphique d'Aphrodite. Cachant aux yeux de tous un petit Secret...
Avec la proximité intime des deux, Luna venait alors faire sortir l'un de ses fins câbles normalement prévu pour des connexion physique en directe, mais cette fois ci, comme un léger Serpent cybernétique, une tentacule faite de chaire et de métal pour aller se glisser, s'enrouler autour de la cuisse de Ryouka et l'embout, la connectique remontant même hors de vue, sous la robe de la belle.

... Une fois arrivé dans l'Ascenseur de l'Immeuble, la retenue de Luna semblait laisser place à une légère forme de prédation, de désir, d'envie. Venant pousser lentement la Demoiselle a la crinière pure contre le métal froid des portes de l'Ascenseur, cherchant à la bloquer même contre ses dernières. L'Enlaçant comme deux Ailes Protectrice, possessives, envieuse.

« Tu sens si bon en tout cas et cette Aura que la Toute belle que tu es est plus que Mielleuse... Je suis étonnée que personne n'ait mise le grappin définitivement sur toi... Ou alors tu les repousses... Je suis sur que ma Maitresse serait comme un délicieux oisillon entre tes mains et ses choses que tu pourrais lui faire... »

Alors que l'Ascenseur montait, avant que les portes ne s'ouvrent sur l'étage de la réservation, Luna venait alors prendre la liberté de faire remonter légèrement le bas de la robe de Ryouka, venant alors mettre... exposer aux éventuels regard dans le couloir la croupe nue ou garnit de sous vêtement ou autre encore.
La tenant toujours par la main dans le Couloir, le traversant lentement, retenant l'éventuel désire de la belle à vouloir accélérer vers la Chambre.

Une fois arrivé dans la Chambre, une fois que la porte se retrouvera fermé, verrouillé, comme si Ryouka voulait séquestrer Luna pour elle et cela comme on enferme une Princesse, une chose précieuse dans une Cage doré. La Vivante pouvait voir le fin câble se rétracter, venir disparaitre alors asser rapidement et furtivement sous la robe de Maid. Puis Luna venait faire volte face, la regardant, un sourir sensuel, ses lèvres rougit par des principes de chauffe de la peau cybernétique donnant une illusion de désire humain.
S'approchant de la Demoiselle, lentement, comme une Prédatrice acculant une proie dans un cul de sac. Capturant les hanches entre ses doigts, glissant le pilier d'une jambe entre les deux de la Conquête.

Venant lui susurrer à l'oreille en pressant sa Poitrine contre la sienne, ayant du se baisser légèrement pour aligner exactement les deux paires de fruits saphique.

« Je vais te laisser l'initiative de la première valse... Avant que tu ais le droit à ta Punition... Et si ça me plait? Tu n'imagines pas à quel point... Et crois moi bien que je risque de vouloir en voir plus et en découvrir infiniment plus... Surtout vu ta réputation sur l'Océan de Donné que vous appelez Internet. »
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Avatar du membre
Tekworld Hero Team
Messages : 148
Enregistré le : 16 août 2024 15:35
Fiche
Demande de RP
Le trajet vers la chambre ne fut pas aussi innocent qu’on eût pu le penser. Ryouka, qui ignorait encore l’étendue des facultés de Luna, en eut un aperçu quand elle généra une queue caudale, un tentacule fin et métallique, qui s’enroula autour de sa cuisse. Ryouka s’en était mordillée les lèvres, son imagination perverse se mettant à fonctionner à toute allure en imaginant déjà toutes les fonctionnalités possibles de cet appendice. Luna la palpa également dans l’ascenseur, et l’androïde put constater que l’exhibitionnisme faisait partie des fantasmes de Ryouka. La perspective de se montrer nue devant des étrangers l’excitait, confirmant à quel point elle était une perverse, du genre à s’imaginer au milieu d’une tournante de mâles en rut qui voudraient la baiser avec force. Nika aurait été folle d’apprendre cela. Malgré tout ce que sa grande-sœur essayait de faire, rien ne calmait jamais vraiment Ryouka, et elle ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’à quel point elle allait influencer Luna.

Le duo se retrouva donc dans la chambre. Luna rétracta sa queue, et se frotta contre les seins de Ryouka, avant de la laisser mener la danse. Ryouka nota rapidement la présence d’un coin de strip-tease, avec une barre métallique de pôle dance, et un fauteuil devant. Elle se pinça les lèvres, puis regarda Luna, et l’embrassa sur les lèvres, caressant ses hanches, puis ses fesses. Quoi de plus légitime que de rendre la pareille à sa partenaire, après tout ?

« Okay, ma belle. Je suis curieuse de voir jusqu’à quel point tu peux rester calme. »

La lueur espiègle dans les yeux de Ryouka témoignait de ce qu’elle avait une idée derrière la tête. Attrapant la main de Luna, elle la guida vers le fauteuil, et l’assit. Ryouka se dirigea ensuite vers un terminal sur le mur, et déclencha une musique adaptée. Des lumières s’éteignirent, et des néons violets vinrent éclairer la piste de danse. Luna put entendre des basses résonner dans la pièce, tandis que Ryouka grimpait sur la scène de danse, et attrapait d’une main la barre. Dans la pièce, une musique extrêmement sensuelle déferla, « Closer », de Nine Inch Ails.

You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you

Pendant la première minute de la musique, avant que le refrain ne vienne, Ryouka tournoya lentement autour de la barre, observant le regard de Luna, curieuse de voir si ce désir sexuel allait marcher sur elle. Puis, quand la musique embraya sur une strophe plus énergique, Ryouka grimpa sur la barre, et croisa ses jambes dessus, avant de pivoter vers le bas. Sa robe s’abaissa, révélant sa chatte, et elle se frotta dessus. Une main en appui sur la barre, elle se laissa glisser vers le bas, avant de remonter, mimant une masturbation

I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God

Luna allait-elle pouvoir tenir jusqu’à la fin de la musique ? Car Ryouka n’en était qu’au début !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »