Petit village isolé dans l'Oregon, Arcadia Bay a tout du village américain de carte postale... Mais le village abrite de lourds secrets.
Répondre

During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
Tout avait commencé de la plus simple des manières: par un geste instinctif, un réflexe, une réaction naturelle propre à l'espèce humaine. On pouvait l'appeler un acte de sauvetage ou une tentative d'éviter un drame. Cela aurait pu arriver à n'importe qui, puisque contrairement aux idées reçues actuelles, l'humanité n'a pas perdu sa compassion, son altruisme ou son sens de l'entraide. Il y a du bien dans le monde, il faut le rappeler par les temps qui courent ...

Seulement, ce jour-là, c'est à dire plus d'un mois avant la date présente, c'est Maxine Caulfield qui avait été choisi pour accomplir bien plus que sa destinée initiale.
C'était son premier jour à l'académie Blackwell. Elle avait quitté Arcadia Bay cinq ans plus tôt pour s'installer à Seattle avec ses parents et y revenait pour intégrer la prestigieuse académie. Passionnée de photographie, elle s'était démarquée lors d'un concours national en présentant une sensibilité artistique particulière. Cela lui avait permis, avec cette mention, de postuler puis d' être retenue pour suivre à Blackwell les cours de M. Jefferson, professeur et photographe émérite, mondialement connu pour ses œuvres .

Maxine revint donc à Arcadia Bay, interne à l'académie. Elle était heureuse mais aussi pleine d'appréhension. Cinq ans plus tôt, elle avait quitté la ville dans la douleur : sa meilleure amie, Chloé, venait de perdre son père dans un accident de voiture, et ce départ sonnait presque comme un abandon. Et la distance et le temps passé n'aidant pas, Max avait perdu contact avec Chloé, peut être par négligence un peu aussi, ou culpabilité. En revanche, son amie avait tenté de maintenir le lien en lui écrivant beaucoup et en lui envoyant des messages ... restés sans réponses.

Ce retour à Arcadia Bay s'annonçait donc spécial et la confrontation que Maxine redoutait avec Chloé n'eut pas lieu comme elle aurait pu s'y attendre.
Ce fameux premier jour à Blackwell, Max était dans les toilettes de l'établissement quand elle fut témoin d'une tragédie: un meurtre.
Elle était seule dans le fond de la pièce, à observer un joli papillon bleu qui n'avait rien à faire là. Elle venait de le prendre en photo d'ailleurs, avec son instantané qui ne la quittait jamais. Deux personnes, un garçon et une fille, firent irruption bruyamment en s'engueulant sévèrement. La dispute dégénéra et tandis que discrètement Max les observait, le garçon sortit un pistolet et abattit la fille.
Que se passa t'il ensuite et comment cela vint, seul le Papillon pourrait y répondre ... La photo prise de l'insecte (repère visuel), combinée à un pouvoir attribué en un éclair et au bon fond de Max lui permirent sans qu'elle le comprenne de remonter le temps pour revenir quelques minutes avant le drame. Bien évidemment pour elle, ce ne fut pas aussi simple à assimiler et comprendre, et la première fois, la tragédie se déroula de la même manière, tout comme les seconde et troisième fois ... Ce n'est qu'au quatrième "rembobinage" qu'elle parvint à éviter le drame et il s'avéra que la fille en question était Chloé. La petite fille pétillante des souvenirs de Max était devenue une marginale bien différente alors qu'elle, Max, n'avait pas changé.

Leurs retrouvailles furent amères mais les filles surent se rabibocher. D'autres évènements survinrent, étranges, tristes, et Max eut encore à utiliser son nouveau pouvoir sans pouvoir en expliquer l'origine. Celle-ci était simple: le Papillon, gardien-Totem l'avait choisi comme élue, comme "Immortelle", elle saurait lus tard ce que cela signifiait.
Mais utiliser ce pouvoir de modeler l'écoulement du temps et d'en modifier les séquences ne restait pas sans conséquences. Ce pouvoir était démesurément puissant et il fallait être un maitre pour oser s'en servir, et être conscient des risques. Max n'était ni l'un ni consciente de quoi que soit. Ses choix entrainèrent des erreurs et plus elle revenait arrière, plus l'histoire dérapait. Elle en avait parlé à Chloé, elles partageaient ce secret, et les conseils spontanés de la punkette n'aidaient pas vraiment à calmer les choses.

Le temps, les temps, se détérioraient. l'impact du Pouvoir sur Arcadia Bay et sa sensibilité au multivers provoquèrent des chaos que l'on n'expliqua pas. Une tempête statique venue de l'océan, rugissait au large de la ville. C'était un véritable monstre météorologique et les autorités s'alarmaient. Une tornade gigantesque, comme le monde n'en avait jamais connu, grondait et menaçait d'annihiler la ville ... Ce qui était arrivé d'ailleurs, et entrainé par Max de nombreux "rembobinages" pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être.


OoOoOoOoO


Image

Les rafales de vent cinglaient le visage des deux jeunes filles.

"Je n'y arrive pas !!!" hurla Max

Chloé lui tenait la main. Elles se tenaient devant le phare, tout en haut du promontoire surplombant Arcadia Bay. Le ciel était lourd et sombre, nimbé des éclats foudroyants des éclairs craquant dans un fracas de tonnerre. Plus bas, l'océan était déchainé et d'énormes vagues s'écrasaient sur les côtes malmenées. Et puis, il y avait la tornade, ce monstre de destruction. Elle s'approchait irrémédiablement de la petite ville, ses courants irrésistibles captant ... tout.

"Rembobine !!! C'est pas la bonne solution, on a encore échoué !!!"
"Mais ce sera pire, on y arrive pas Chloé !!!"

Cette scène, c'était la dixième fois qu'elles la revivaient. Les neuf premières, Arcadia Bay avait été détruite, quoi qu'elles fassent. Utiliser un grand pouvoir pour faire le Bien n'était pas aussi facile que ça ...

"Il faut réessayer !! On a pas le droit d'abandonner!!"
"Mais j'en peux plus Chloé! C'est trop dur!"

Elle s'entendaient à peine dans ce vacarme effrayant et elles peinaient à rester debout tant la force des vents était démesurée. Seul le Phare restait solide, pilier méconnu du multivers. Et un petit papillon bleu voletait tout proche, présence incongrue dans cet ouragan de possibilités...

Max avait ouvert une boucle temporelle qu'elle était incapable de refermer. Ce chaos allait entrainer des destructions bien pire que l'anéantissement d'Arcadia Bay ...
Modifié en dernier par Max & Chloe le 19 août 2025 13:35, modifié 2 fois.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 20
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Terra
Mont Olympe


Assis en tailleur, Fulron méditait. Tandis que l’Olympe se reconstruisait chaque jour grâce à l’aide de la Déesse Hestia, Fulron, lui, disposait d’un temple, une petite chapelle où il méditait. Il avait retrouvé une enveloppe physique, et il devait retrouver les Gardiens-Totem de la Tour. Shardik était porté disparu au Rustworld. Maturin lui avait dit que l’Ours était tombé entre les mains de la Monarchie de la Rose. Les Gardiens se dissimulaient, depuis. La Chute de l’Eld sonnait pour tous la fin des temps, et la victoire certaine du Roi Cramoisi. Cependant, Fulron ne désespérait pas. Son retour, la victoire inattendue des humains contre Chaos lors de l’Olympomachie, redonnait espoir. Les Gardiens restaient néanmoins dissimulés, ne répondant pas à l’appel de la Tortue. Mais, parmi eux, il y en avait un qui avait toujours été plus joueur que les autres, plus fougueux, ou plus insouciant… Le Papillon.

« J’ai perçu sa présence, mon vieil ami… »

Dans sa tête, Fulron pouvait entendre la voix de la Tortue. Maturin, son éternel guide, continuait à le guider, comme il l’avait fait en guidant Shad jusqu’au sarcophage où l’âme de Fulron était emprisonnée. Fulron se concentra alors, et perçut à son tour la présence du Papillon… Sur Terre.

« Il aurait donc trouvé un nouvel hôte ?
- Oui… Mais, si je l’ai senti, le Roi Cramoisi l’a également senti.
- Le Roi Cramoisi ne peut pas s’éloigner de sa Tour…
- Lui, non… Mais pas son bras droit. Le Papillon souffre. Tu dois y aller, Fulron. »

En se concentrant davantage, Fulron put sentir la situation… À Arcadia Bay.

Terre
Arcadia Bay


Toutes les routes menant à Arcadia Bay étaient coupées depuis plusieurs jours par le SHIELD. Quelqu’un avait manipulé la réalité, quelqu’un l’avait torturé, l’avait déchiré. Cela n’avait pas échappé aux plus grands magiciens et sorciers de la Terre. Doctor Strange, le Maître des arts mystiques, avait rapidement compris qu’on jouait avec le temps, et avait enfermé Arcadia Bay et sa région dans une bulle temporelle… Ou avait plutôt comprimé les effets des modifications temporelles à Arcadia Bay. Un sortilège puissant, qui nécessitait de l’aide, car le sort ne cessait de s’amplifier. Vu de l’extérieur, cela prenait la forme d’une gigantesque bulle indescriptible, une grande sphère impénétrable qui entourait Arcadia Bay. On avait dû dévier navires et véhicules en fermant les routes. Ceux qui entraient dans la sphère se retrouvaient happés dans cette réalité déchiquetée et torturée. Les super-héros qui avaient tenté d’y entrer avaient eux aussi été absorbés, subissant le cycle de Chloé, et ses rebondissements temporels incessants.

Tandis que Max paniquait, une réponse inattendue vint à elle.

« Cela doit cesser, Maxine. »

Jaillissant de la tempête, une silhouette encapuchonnée émergea. Il portait une cape verte, et se posa devant les deux femmes.

« Je m’appelle Marten Largecape. Je suis un magicien, comme ces super-héros que vous avez pu voir. Nous avons peu de temps, jeunes filles, alors, écoutez-moi bien… »

Marten les observa lentement.

« Maxine… Tu as cru pouvoir modifier la réalité. Tu t’es accaparée un pouvoir qui ne t’était pas destiné, et tu l’as utilisé pour changer la réalité. Ce faisant, tu as déclenché une réaction à laquelle tu ne t’attendais pas. Depuis lors, la réalité est déchirée, une fissure qui ne cesse de s’accroître. Vous avez dû le constater, non ? Une chute de neige inexplicable, une éclipse solaire, ces baleines qui se sont échouées, et maintenant cette tornade… La réalité tente de se corriger elle-même. Si vous continuez, les choses ne pourront que s’aggraver. Tu dois rembobiner le temps, Maxine, et tu dois tout corriger. »

Cela impliquait un choix terrible : revenir au moment où Chloé avait été tuée, et la laisser mourir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
La tragédie perpétuelle dans laquelle s'étaient immiscées les deux filles ne pouvait mener qu'au pire. Elles avaient tout tenté, avaient même reçu des soutiens improbables de personnes qui n'existaient normalement que dans les films: un héros ultra rapide, un autre maitrisant l'électricité, ou encore une femme magnifique capable de dompter les vents ... Mais tous avaient échouer et d'une manière ou d'une autre, avaient été renvoyé ou tout simplement dissous dans ce maelström temporel. Max et Chloé, dans leur course effrénée contre la destruction, n'avaient pas eu le temps de s'interroger sur ces gens qui semblaient savoir ce qui leur arrivait. Au final, le résultat était toujours le même: elles se retrouvaient devant le phare, insignifiantes et impuissantes face au chaos qui inexorablement, arrivait.

"Rembobine Max!!!!" hurla Chloé encore une fois.

Mais ce ne fut pas Maxine qui lui répondit. Émergeant de la tempête, une silhouette leur intima l'impensable. Chloé s'interposa devant son ami. Elle ne le sentait pas ce type. Sa voix avait beau être apaisante même si les propos ne plaisaient pas, il n'en restait pas moins que l'aura qu'il dégageait mettait très mal à l'aise, comme s'il portait en lui et sur lui le même mal qu'amenait la tempête.

"Reste derrière moi Max!" Chloé sortit un couteau de sa poche et le brandit devant elle. "T'es ... t'approches pas !"

Elle reculait, entrainant son amie derrière elle, mais le phare fit obstacle à leur retraite. Elles se retrouvèrent dos au mur et l'homme se rapprochait, lévitant. Il exsudait de puissance, tellement qu'il était difficile aux filles de rester debout sur leurs jambes tremblantes. De plus elles étaient épuisées.

"Max n'a rien fait! Elle n'a rien choisi! On ne joue pas, on essaie juste de réparer une injustice!!"

"Attends Chloé, laisse moi."

Sur un ton moins péremptoire, Maxine s'adressa au magicien.

"On ne sait plus quoi faire et ... tous ce qui sont venus nous ont aidé, même si ça n'a pas marché. Aucun ne nous a dit de tout corriger, comme vous le dites."

Au début, Chloé avait demandé à Max de la sacrifier pour que tout redevienne comme avant mais elle avait refusé tout net. Hors de question! Depuis elles essayaient de parer aux évènements, victimes plutôt qu'actrices majeures d'un rétablissement de la normalité.
L'homme laissait entendre que la mort de Chloé allait tout arranger. Comment pouvait-il penser cela alors qu'il ne la connaissait pas? Max et Chloé avaient un lien unique qui ne céderait pas.

"Je refuse!! Pas question! Si vous ne pouvez rien faire, allez vous en avant que la tempête ne vous détruise."

Le ciel noir craqua, déversant une pluie d'éclairs fracassants sur la baie. Max hurla en se cachant les oreilles et tomba à genoux. Chloé la prit dans ses bras. Elle ne perdait pas de vue l'homme qui proposait sa mort.

Non loin, à quelques mètres, le Papillon s'était réfugié dans le creux évidé d'un tronc renversé. Si les filles ne pouvaient pas deviner à qui elles avaient à faire, lui, savait très bien quel était l'immense danger que représentait cet homme ... envoyé du Roi Cramoisi. Le Papillon, trop joueur, avait choisi son élue sans consulter les autres Gardiens-Totems, il aurait dû. Maxine Caulfield était trop jeune pour obtenir son Pouvoir et il lui aurait fallu un guide pour l'orienter sur la voie des Immortels. Mais on ne changeait pas la nature profonde des Gardiens et le Papillon restait celui qui jouait avec les probabilités, en bien comme en mal. Lui aussi faisait des choix parfois facétieux et comme il ne pouvait avoir en représentation qu'une seule Élue, il ne pouvait plus changer le cours des choses. En revanche, et cela lui serait encore surement reproché par la suite, il pouvait attribué à Chloé Price un pouvoir qui pourrait les aider. Il passa en revue les capacités des supers héros les plus puissants de la Terre et se souvint de Jean Grey. Elle était aussi crainte que respectée et la puissance de son pouvoir destructeur convenait parfaitement au Papillon qui ne se satisfaisait pas des choses simples. Il lui fallait de la complexité pour exister et quoi de plus incertain que la mortelle suprématie du phoenix pour se défendre? Il puisa dans sa nature et attribua à Chloé deux capacités: la régénération du Phoenix, qui ramenait le corps mais au prix de la perte d'un fragment de l'esprit; et le pouvoir de télékinésie, dont l'utilisation ne différenciait pas le Bien du Mal. Il offrait à Chloé un cadeau empoisonné mais il trouvait là le moyen de protéger son Immortelle.

L'impact de l'attribution fut brutal et Chloé s'effondra sur son amie, qui a son tour, la retint. La punkette vomit de la bile et quand elle releva la tête,elle saignait d'un œil.

L'homme, ce Marten Largecape, s'était rapproché. Depuis son apparition, il n'avait pas fait face une seule fois à la tornade.

"T'approches pas!!" hurla Chloé à nouveau.

Instinctivement, elle tendit les mains vers lui et une partie du promontoire se décrocha en craquant pour fuser vers le magicien. Cela représentait des dizaines de tonnes de terres et de rochers qui s'émiettèrent en projectiles mortels.

Max se releva et happa son amie pour l'entrainer derrière elle. Elles dévalèrent en courant le sentier du phare, s'engageant sous les couverts de conifères. Mais il était là; elles le sentaient.

Max hurla dans le vide, pour rien, par réflexe:

"A L'AIDE!! A L'AIDE!!!!"
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 20
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Marten constata avec agacement qu’elles refusèrent sa proposition. Elles avaient beau tenter de fuir, elles s’agitaient autant que le Roi-Singe dansant frénétiquement dans la paume de Bouddha.

« Personne ne peut vous venir en aide, jeunes filles. Vous vous êtes enfermées dans une boucle temporelle ! »

Il flottait dans les airs, et son bâton crépitait furieusement, projetant des éclairs, enflammant les conifères de la forêt. Des troncs enflammés tombaient devant elles. Elles n’avaient aucune chance face à lui.

« C’était l’option la plus simple, mais, puisque vous tenez à mourir toutes les deux… »

Le Magicien haussa les épaules. Il ne pouvait pas laisser Maxine sortir de sa chrysalide. Le Papillon était désespéré, acculé, et avait donné à Chloé des pouvoirs. Marten ne pouvait pas prendre de risque inutile. Les deux femmes couraient au milieu des arbres en feu, quand Maxine heurta une racine. Elle tomba au sol, et entendit Chloé hurler derrière elle. Quand Maxine se retourna, l’horreur se produisit devant elle. Chloé avait été foudroyée par Marten, et son corps calciné s’étalait au sol. Marten tendit alors sa main vers Maxine, qui sentit une force surnaturelle la soulever. La tornade se rapprochait encore, gagnant en force, en puissance.

« Je voulais éviter de te tuer, mais je n’ai pas le choix. »

La tornade les enveloppa alors. Ce n’était pas une tornade naturelle, mais une tempête magique que Marten entretenait. Elle pouvait sentir son essence vitale être absorbée… Et, émergeant dans la tempête, le Papillon bleu se rapprocha, et sa voix jaillit dans la tête de Maxine.

*La photo, Maxine, regarde la photo ! Tu dois réinitialiser la boucle, ou il ne pourra pas rentrer !*

Le Papillon évoquait la photographie que Maxine avait prise de lui quand elle avait rejoint les toilettes, Chloé était arrivée peu de temps après, et Nathan Prescott avait ensuite fait irruption.

*Maxine, tu n’as plus le temps, regarde la photo !*

Elle regarda donc la photo.

« Non… Non… ! »

Le temps s’effrita autour de Maxine, et elle revint alors dans les toilettes de Blackwell, quelques instants avant que Nathan n’entre. Elle était au fond des toilettes, et le vit alors entrer, nerveux.

« C’est bon, Nathan, relax… Ça va aller, mec. Respire un coup… N’aie pas peur… C’est toi le chef du bahut… Je pourrais tout faire péter, si je voulais… »

Ce scénario, Maxine le connaissait à la perfection. La porte allait bientôt s’ouvrir sur Chloé. Nathan était en manque de drogue, et voulait que Chloé lui en vende. Chloé s’énervait, menaçait de révéler à tout le monde qu’il était un camé, et Nathan faisait feu. Tout avait commencé ici. La porte s’ouvrit alors…

…Et un homme en smoking blanc et à la peau sombre émergea alors. Il avait de longs cheveux noirs coulant en cascade dans son dos, un chapeau élégant, et une canne dorée.

« Qu… Vous êtes qui, vous ?!
- Et vous-même, Monsieur Prescott ? Je pense que vous avez dû vous tromper de toilettes. »

Les yeux bleus de l’homme étincelaient. Tout en lui dégageait une prestance incroyable, ainsi qu’une beauté surnaturelle.

« Je m’appelle Kamal Jamahri, jeune homme, j’ai été envoyé par le Département de l’Éducation de l’Oregon pour mener une enquête sur le fonctionnement de cette académie. Celle-ci a beau être un établissement privé, elle est liée par contrat à l’État. »

L’homme avait l’air de tout, sauf d’un inspecteur d’académie. Dans une situation délicate, Nathan sortit alors. Maxine était restée terrée. La porte se referma derrière « Kamal », qui se déplaça lentement, et se lava les mains.

« Tu peux sortir de ta cachette, Maxine. J’ai intercepté Chloé Price avant qu’elle ne rejoigne les toilettes, et je lui ai mis une heure de colle dans un bureau en lui disant que j’étais au courant pour son trafic de drogue. »

Kamal, qui n’était autre que Fulron, sortit de la poche intérieure de son smoking une montre à gousset, et fronça les sourcils. Ses yeux bleus avaient repris une teinte ambrée.

« Je suppose que tu as beaucoup de questions, mais Nathan est en manque, il a encore une arme, et, selon ma montre temporelle, les probabilités pour que Chloé sorte de la salle et tombe sur lui sont de 99%. Si on ne veut pas faire griller ton cerveau, on ne peut plus compter pour le moment sur tes pouvoirs de rembobinage temporel. Autrement dit, si on veut éviter de tout faire foirer, il faut se dépêcher. »

Pour Maxine, tout cela ne devait avoir aucun sens, mais, contrairement au Magicien, elle ne devait sentir aucune menace chez cet homme. La bonté d’âme de Fulron irradiait dans toute cette pièce. Le Papillon, qui s’était enfui en voyant Nathan, rejoignit alors à nouveau la salle des toilettes, et, quand Fulron tendit sa main vers lui, il se posa délicatement dessus.

« Tu as fait bien du bazar, mon vieil ami. Tu viens juste de sortir de ta chrysalide, en même temps. Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu venir plus vite, Maxine. Je pensais que mes pouvoirs me permettraient de pénétrer dans ta boucle temporelle, mais j’’ai surestimé mes capacités. Nous avons beaucoup à discuter, mais, comme je te l’ai dit, le temps nous manque. Chloé ne va pas encore retrouver tous ses souvenirs, mais tu dois la convaincre de te suivre. De mon côté, je vais retrouver votre chef de la sécurité pour lui dire que Nathan Prescott a introduit une arme à feu, mais nous n’arriverons jamais à temps. Et, si je viens avec toi pour rassurer Chloé, les choses vont empirer, je l’ai vu dans les possibles futurs. »

Il se dirigea alors vers la porte, l’ouvrit, et se retourna en souriant.

« Ah, et je m’appelle Fulron. Dépêche-toi, maintenant ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
C'était le pire des scénarios qui pouvaient arrivé. Chloé était morte dans cette boucle là, comme dans tant d'autres avant aussi, mais auparavant, Maxine n'était jamais remontée jusqu'au point zéro. On lui avait forcé la main, elle n'avait pas voulu replonger dans l'histoire originelle de cette photo.

En larmes, cachée au fond des toilettes, derrière les cabines, elle entendit la porte claquer et les paroles horribles de Nathan lui parvinrent. Elle serra les poings et se releva. Elle n'avait qu'une seule chance pour sauver Chloé et c'était maintenant, avant qu'elle ne fasse irruption dans la pièce et que la tragédie reprenne.

Mais trop tard, la porte des toilettes s'ouvrit et elle allait se précipiter pour sauver son amie quand elle s'interrompit et se rejeta en arrière, sans bruit, la main sur la bouche. C'était un homme, un adulte, qui était entré. Max écouta l'échange, soulagée ou paniquée, elle ne savait pas trop. Ce qui arrivait n'était pas un retour à la normale mais une nouvelle tangente, en tout cas, c'est ce qu'elle analysait dans le peu de temps qui lui était donné pour réfléchir. Autant dire pas grand chose.

Nathan étant une mauviette, il ne fit rien d'autre que s'enfuir comme un pleutre. Maxine ne bougea pas, attendant que l'homme, ce Kamal Jamarhi, ne sorte lui aussi. Aussi qu'elle ne fut pas sa surprise quand il s'adressa à elle alors qu'elle était toujours cachée. Elle poussa un cri de surprise qui la trahit définitivement avant qu'elle ne sorte timidement de sa planque.

Elle ouvrit de grands yeux étonnés, limpides d'innocence quand elle vit à qui elle avait à faire. Déjà, cet homme devait être au courant de son "problème", et ensuite il était trop beau pour être humain. Ses traits étaient si ... waoouhh ... que la jeune fille n'avait pas de mots pour les décrire.

"Vous ... vous savez qui je suis?"

Plus tard elle se détesterait pour avoir sorti un truc aussi nul comme première présentation. Mais oui, il savait. Il parla et le cœur de Max bondit dans sa poitrine. Chloé n'était pas sauve. Les questions viendraient plus tard . Elle se précipita hors des toilettes et percuta en sortant cette vicelarde de Victoria qui brailla après elle. Rien n'y fit, Max courait et même quand le directeur la héla, lui intimant de s'arrêter, elle continua de plus belle. Le bureau où Chloé était punie était situé dans le couloir des salles de sciences et quand elle s'y engagea, elle vit Nathan à l'autre bout.

La porte, là!! Elle l'ouvrit à la volée pour se retrouver nez à nez avec une Chloé Price surprise en pleine tentative d'évasion. Max fondit. Un bonnet, des mèches bleues, un air malicieux, une horrible chemise de bucheron canadien, c'était bien elle, son amie, vivante.

"HEY!! Tu ... t'es qui toi ... Max? MAX ??? Putain tu fais q..."

Maxine la repoussa dans la pièce.

"Sors pas !!"

Price , plus solide, résista à la poussée de Maxine.

"Attends, tu fais quoi là? Tu disparais trois ans et ... tu reviens comme ça? Pas de bonjour, pas de sorry?"

Merde merde merde, !! Nathan approchait! Maxine devait trouver un truc. Elle se jeta dans les bras de Chloé et l'embrassa comme une mort-la-faim, furieusement.

"MMMPPPHHHH !!!!!!!!"

Chloé battit des bras et les deux filles basculèrent, Chloé dessous.

"MAX !!!"

Elle était éberluée.

Maxine se redressa.

"Après!! on parlera après! Suis moi ! Viiite!"

Elle prit la main de sa copine et elles se relevèrent. Max les tira vers une fenêtre qu'elle ouvrit à la volée. Dehors, trois mètres de vide. Pas haut mais quand même ...

"Saute!!"

"Quoi? Non mais ça va pas! T'es chelou Max, t'as pris quelque chose?"

"Chloé! Nathan arrive avec une arme. Il veut te tuer!"

Maxine en avait les larmes aux yeux. Cela suffit pour Price qui même si elle ne comprenait pas grand chose, sut retenir l'essentiel. En plus, elle était toujours secouée par le baiser de son ex-meilleure amie.

"Ok!"

La chute se fit dans la douleur puisqu'elles atterrirent dans un buisson épineux mais quelques secondes plus tard, elles disparaissaient au coin de l'établissement.

Elles s'arrêtèrent essoufflées, bien plus loin, toussant, les mains sur les genoux à tenter de récupérer.

"T'es complètement folle!"

"T'as pas idée! Faut qu'on se cache."

Chloé la regarda, dubitative.

"Toi, t'as la tête de celle qui vient de faire une grosse connerie et qu..."

Une nouvelle fois, Chloé prit de plein fouet l'impact de Max se jetant dans ses bras.

"Je suis si heureuse que tu sois vivante."

"Euh ... ouais ... Cool!"


OoOoOoOoO


La décharge d'Acadia Bay, le temple de Chloé Price ... Elle y a aménagé un cabanon avec pas grand chose mais au moins, elles y sont au calme.

"... et tu dis que ce type, l'hindou là, le Jamarhi, t'as prévenu?"

Face à Chloé, Max était assise sur un vieux coussin défoncé, à même le sol du cabanon. Elle hocha la tête.

"Je suis sûre qu'il sait tout de nous. Il était si ... confiant."

"Les beaux gosses qui sauvent des étudiantes en détresse, c'est pas net ... Et ... ton Pouvoir, ça marche comment?"

"C'est ça la merde, je sais pas."

Elles s'étaient retrouvées. L'une avait pleuré, l'autre avait fait la gueule. Elles avaient parlé, les deux avaient pleuré.... il n'y avait aucune raison pour que Chloé ne croie pas sa copine. Maxine n'avait jamais su mentir; même à leurs parents quand il aurait fallu alors qu'elles étaient gosses ...

"Okay, donc on a un type qui veut nous buter, et un autre qui veut nous sauver. On le retrouve comment celui là?"

Chloé n'avait pas souvenir de tout ce qui s'était passé. Certains passages du récit lui avait bien dit quelque chose mais non ... Globalement elle reprenait à zéro.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 20
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Image

C’est là que Fulron les retrouva. La décharge… Une zone improvisée située dans la forêt d’Arcadia Bay, près de la ligne de chemin de fer. Un refuge pour Chloé Price, qui avait conçu ce domaine avec Rachel Amber. Fulron s’y rendit aussi vite qu’il le put, même s’il était un étranger dans cette boucle temporelle. Il devait donc s’attendre à ce que les choses se compliquent. Pour l’heure, le Magicien ignorait encore sa présence, mais, plus Fulron ferait parler de lui, et plus la situation risquait de dégénérer. Avoir rejoint la boucle ne signifiait pas qu’il pourrait en sortir facilement. Même le Papillon ne pouvait plus rien faire. Tout était entre les mains de Chloé… Et de Maxine.

Fulron les rejoignit avec sa voiture, et marcha ensuite vers la décharge. Il se rendit vers une structure en brique de chantier, le « cabanon » où Chloé se réfugiait, et les vit sortir toutes les deux, méfiantes, prudentes.

« Je me doutais bien que vous seriez ici. »

Il pouvait deviner leurs questions, et se rapprocha encore.

« Navré de ne pas avoir pu venir plus tôt, mais ta boucle est déjà très bien avancée, Chloé. Elle s’est refermée sur elle-même, et ne cesse de s’épaissir. »

L’incompréhension totale pouvait se lire dans les yeux de Chloé. Le jeune Dieu sourit doucement.

« Oui, ta mémoire a été réinitialisée, Chloé. Permets-moi de te redonner tes souvenirs… »

Fulron tendit sa main vers elle. Sa paume s’illumina, et les yeux de Chloé en firent de même… Puis la jeune femme bascula en arrière, tandis que les souvenirs de sa précédente boucle revinrent. Tout ce qu’elle avait vécu avec Max, le retour de cette dernière, les voyages temporels de Max… Tout, jusqu’à la tornade dévastatrice qui ravageait Arcadia Bay, et elles soumises à un choix impossible. Fulron lui laissa le temps, et finit ensuite par poser une question qui, bien que banale, était assez essentielle ici :

« Comment vous sentez-vous, les filles ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Arcadia Bay »