Piégée, ça, elle l'était ! Impossible, pour elle de fuir, même si elle était forte à ce petit jeu, là, sous la douche... il faudrait un Deux Ex pour s'en sortir par miracle ! Elle ne craignait pas la vampire, mais comme n'importe qui sous ce toit – ou ailleurs – elle n'était pas douée en sociabilités. Se faire des amies, brisées la glace, chaque tentative de sa part était un fardeau qu'elle devait porter tant elle se trouvait ridicule, cringe comme diraient les jeunes. On ne jugeait pas ici, enfin, si, mais c'était plus discret et on étalait pas ça de façon publique pour se moquer. Gare à la Main, elles étaient là pour se charger des affaires de Mélinda en son absence, sur Terre, et même si physiquement, ce n'était que cinq lycéennes, elles avaient le droit de demander de l'aide si la situation l'exigeait. Heureusement, un tel débordement, c'était encore inédit pour elles.
Mais revenons à Tomoko. La vampire était là, refusant de la laisser fuir, tournant autour du pot, sans mettre le doigt dessus directement. Oui, elle l'évitait, c'est vrai... Pas par peur, mais, inconsciemment, elle avait peur que tôt ou tard, la vampire se rende compte qu'elle lui apportait au final pas grand-chose. Même si elle n'avait pas spécialement d'intérêt aux yeux de Mélinda, ni rien à offrir, elle finirait écarter du troupeau. Elle n'exagère pas, elle vit chaque instant, chaque jour comme une dure réalité. Elle était solitaire, pas forcément par choix, elle savait que les rares qui l'approchait, faisaient elles-mêmes des efforts. Elle avait bien quelques amies ici, mais de là à dire meilleure amie... Elle n'y comptait pas trop. Son silence était troublant de vérité, même si Mélinda semblait montrer toujours autant d'intérêt pour elle, elle avait peur que cela ne soit que temporaire, plus ou moins long.
Sa bouche dans son cou, sa proximité, elle était nerveuse, plus que d'habitude, cela faisait longtemps qu'une telle situation n'était pas arrivée pour elles. Sa maîtresse se montrait curieuse, de tout, mais tout pouvait se résumer facilement pour elle. Elle s'attendait à de grandes nouvelles de sa part, mais elle avait peu à lui offrir, hélas... Toujours le regard fuyant, même sous l'eau, elle observait ailleurs, loin de son regard, son visage, son corps. Le sourire crispé comme si elle risquait de se faire tirer les oreilles...
« Je... oui... Je suis heureuse... ici... M-mais... J'ai... Quelques amies, plus ou moins... »
Qui ça ? Miku, mais bon, c'était la Nakano la plus timide des cinq donc elle tentait d'aider, mais elles n'étaient jamais tout le temps ensemble. Shii était gentille aussi, de là à dire amie, c'est un bien grand mot. Ai ? Elle l'a approchée, mais quand elle a vu son stress, elle n'a pas insisté plus que ça. Hana Uzaki, pareille, elle a commencé à vouloir la taquiner, mais Miku n'étant pas loin, elle a vite déchanté. Abby ? Elle veillait sur elle, tentait de la décoincer, mais, même si c'était peu de choses, elle y parvenait très doucement, oui. Mais une amante, ça non... Tomoko pouvait facilement tomber amoureuse, mais il fallait déjà qu'elle parvienne à se dire que c'était possible comme histoire, et ça, c'est d'un autre niveau. Elle jouait nerveusement avec ses doigts, ne pouvant répondre en observant sa maîtresse dans les yeux...
« Y... y en as quelques unes, oui... Je m'entends bien avec... Miku et... Shii, aussi... Abby. Oui, Abby, aussi... »
Elle énuméra quelques autres noms dans le tas, rien d'impressionnant même, mais elle ne répondait pas à la question d'amantes, car elle n'en avait pas. Bien sûr, depuis la dernière fois, elle a couché avec quelques filles, Abby surtout comme elles dormaient ensemble mais si on comptabilise le total de fois depuis leur dernière nuit, ça devait à peine égaler une journée classique pour Mélinda, et encore ! Prenant son courage à deux mains, elle relevait les yeux vers elle, son sourire était crispé, elle tremblait presque en affrontant son regard.
« J'ai-j'ai ré-réussie à intégrer le, le club de manga. »
Anodin ? Non, un miracle, oui ! Pour Tomoko, c'était un pas de géant ! Certes, elle parlait peu encore, et n'était pas toujours présente, mais elle tentait d'y passer une fois par semaine, au moins. L'avantage que cela se passe au manoir déjà. Elle a hésité avec le club de cérémonie du thé, un endroit calme et on parlait peu, mais les bonnes attitudes et manières à avoir pour boire le thé lui faisait peur... Pas de club du silence, hélas pour elle. Au moins, ce n'était pas tout ce que Mélinda espérait, mais il y avait du progrès, un peu. Beaucoup, si on juge que c'est pour Tomoko.