Hurler, partir en courant, c'est ce qui se passait dans sa tête. Mais un peu comme un effet de gueule de bois sans les mauvais côtés, Pattie était trop dans les nuages pour faire ça. Puis à quoi bon ? Dans le « meilleur des cas », elle laisse ses futurs enfants ici ? Non, elle ne voudrait pas cela. Pattie écoutait, buvant un peu de son café tandis que Daniella lui expliqua que leur magie, qui liait le costume à la personne, fonctionnait un peu trop bien sur elle. Pattie étant une otaku, elle comprenait les images utilisées par la mère de famille, c'était même étrange de la voir utiliser cela. Elle n'était pas si vieille, mais ça avait un côté surprenant. En gros, elle était une sorte de récipient magique qui ne demandait qu'à être utilisé, sauf qu'elle ne savait pas le faire/en était incapable donc, quand quelqu'un le fait, ça marchait un poil trop bien. C'était bien, elle suppose ?
Enfin, si Maîtresse Pattie s'en sortait bien, elle se demandait ce que ça allait donner en tant que maid ou neko... Avec la mère et la fille, ça risquait de faire comme hier, en inversant les rôles. Même si essayer de jouer les héroïnes ça pouvait apporter son lot de surprise ! Voir de jouer les sorcières de poudlard ? On lui donne un coup de pouce et la suite se fait facilement. Enfin, il y a un monde en fiction et réalité, bien qu'elle ne pensait pas dire cela concernant une œuvre de fiction. Daniella vint s'excuser pour le fait d'être enceinte, mais bon...
« Sans vouloir m'en moquer, ce n'est pas moi qui vais les porter... Jusqu'ici je pensais que ça m'arriverait un jour et vu mon métier, être enceinte, ça veux dire ne plus travailler pendant un à deux ans donc... c'est une ''chance'' quelque part. »
Elle pouvait continuer en vendant ses photos d'elle enceinte, mais là, c'était trop intime à son goût. Pattie acceptait de le faire en petite tenue, du moment que ça reste du cosplay, elle ne ferra jamais de nue ou en dénaturant le personnage en question. Pas trop en tout cas. Donc oui, même si elle ne sera pas enceinte – pas aussi tôt – au moins, elle aura les bons côtés d'être jeune maman. La mère de Grâce continuait justement, soulignant le fait qu'elle et sa fille enceinte, du premier coup, c'était plus qu'un coup de chance. Si on doit aussi ajouter que futa Pattie fait mouche à chaque fois, ce manoir va vite devenir trop petit pour la petite famille. Elle souriait, gênée et riant même un peu jaune.
« Désolé... Il existe un moyen de limiter cela ? Si à la moindre occasion ça veut dire devenir maman, je ferais moins de mal en restant none dans un couvent... »
Bien que les gens ont tous une opinion différente sur le fait d'avorter a tel ou tel moment, Pattie ne jugeait pas cela utile, sauf quand ça touchait au viol ou ce genre de choses. Mais à leur époque, il était simple de se protéger pour éviter ce genre d'accident alors, dans son cas, avorter ? Même pour elles, elle n'en voyait pas l'intérêt.
Elle comptait rester ici, oui. Même avant cette soirée, elle avait pris un ou deux ans pour se lancer, maintenant que sa carrière avançait bien, mieux vaut avoir un pied-à-terre ici, chez elle plutôt qu'à Tokyo ou ailleurs. Ses racines sont ici, ses souvenirs, Tessou qu'elle allait bientôt revoir. Elle savait ce qu'elle avait vécu, elle l'avait laissé entre les bras de Ryota, elle avait appris par mail qu'elle était enceinte, elle avait aussi appris le reste à distance... Même si apparemment, elle allait mieux aujourd'hui, elle devait la revoir. Elle était comme une sœur pour elle, sa meilleure amie, sans hésitation.
« Même si je compte rester ici, je pense que... il est encore un peu tôt pour envisager trop de changements d'un coup... j'aimerais... réfléchir un peu à tout cela, seule... puis par la suite, je suppose que Grâce habitera avec moi... ou que j'irais ici mais... n'allons pas trop vites... »
Passer une soirée pour, coucher avec une mineure et sa mère, et en plus, devenir double maman – sans compter l'expérience futa – c'étaient déjà un peu beaucoup à avaler en une seule fois. Elle ne comptait pas fuir ses responsabilités, juste... Souffler. Revoir Tessou sera déjà une bonne première chose pour changer d'air. De toute façon, elle ne comptait pas les abandonnés et faire comme si de rien n'était, elles n'allaient pas accoucher demain, non ? Dans neuf mois. Alors certes, elle va pas disparaître pendant tout ce temps, mais elle n'allait pas être ici tous les soirs. Surtout au début. Si elle devait revivre un équivalent de cette soirée, chaque soir... Oh mon dieu... Elle allait mourir d'épuisement...