Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Une paire de culottes pour une grande aventure [Lyosinda]

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- (Ashka le gentil petit furry dragon) : Allez viens dans l'eau Jordy, elle est vraiment trop trop bonne! Wouhouuuuuu! Hahahahahaha!

- (Jordy le destrier blanc) : *Je préfère rester là à boire tranquillement et à te regarder t'amuser. Et puis si je venais nager avec toi, tu serais capable de me noyer de câlins dans tous les sens des mots.*

C'est en faisant route avec mon Jordy vers une nouvelle grande destination vraiment incroyable à découvrir quelque part dans ce monde tellement trop gigantesque, que je me suis arrêté avec lui, quand j'ai vu un grand lac au loin. Il était entouré par une jolie petite clairière, en plein cœur d'une belle forêt de sapins tous verts. Quand on est arrivés devant, je me suis immédiatement mis tout nu pour plonger dans l'eau toute fraîche. J'y ai laissé ma robe et ma culotte bien à côté du sac, avant de sauter dans le grand lac pour me rafraichir et faire "plouf" dans l'eau. J'ai commencé à bien rigoler, avec Jordy au loin qui me regardait. Et pendant que je m'amusais tout plein dedans, j'ai regardé autour de moi la forêt, avec cette jolie plaine et ses belles fleurs. Mais surtout, ces trop incroyables montagnes, au sommet tout enneigés. Et d'ailleurs, plus je les regardais, plus je savais que c'était là que je voulais aller. Alors je crie à Jordy qu'on essaira de partir tout là-haut, pour voir si on trouverait pas un trésor vraiment génial.

- Ouah Jordy! Regarde les montagnes avec la neige qui est tout là-bas! Il faut qu'on y aille! Je parie qu'on va trouver un trésor peut-être millénaire et que personne ne connait du tout.

- *Pour affronter de jours de froid, avec peut-être le risque de ne rien trouver d'autre, hormis la mort et encore un dragon fou qui fait au moins cinquante fois ta taille et qui voudra faire de nous son repas du soir? En tout cas, ce n'est certainement pas moi qui va faire de vieux os millénaires, avec un aventurier comme toi.*

Je continue alors de rigoler et de jouer dans l'eau toute claire. A un moment, après avoir nagé, je plonge pour essayer de voir tous les secrets qui pouvaient bien se cacher des les fonds du lac. Comme un aventurier poisson qui part dans les mers et les océans pour explorer tous les fonds marins, je vois alors des poissons, puis là-bas des poissons et même plus loin, des poissons. Il y avait vraiment beaucoup de choses à voir là-dedans. Et en plus, comme je savais super bien maitriser la magie de l'eau, je pouvais encore mieux retenir ma respiration. Je continue alors mon exploration en imaginant que je suis le capitaine dragon qui explore avec son équipage composé d'hommes et de femmes poissons. Bon en vrai, à part voir des jolis poissons de plein de couleurs différentes durant cette expédition, il n'y avait pas grand chose d'autre là-dedans, même si c'était vraiment très beau. Et quand j'étais arrivé tout au fond, je pouvais apercevoir la lumière divine qui réfléchissait. Et au bout d'un moment, alors que je commençais à manquer un peu d'air, je suis retourné à la surface.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 14 juil. 2025 16:06, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Re: Une paire de culottes pour une grande aventure [Lyosinda]

Message par Lyosinda »

Lyosinda
Fiche
Demande de RP
Cela faisait un moment que l’Élève Lyosinda avait rejoint la Demeure de Maitresse Warren afin d'y vivre.
Elle était perdu un peu dans un tel "Palais" ou vivre et c'était pas Rare non plus qu'elle vienne à s'égarer, se perdre même dans les couloirs, les pièces.
Tomber sur un ou une pensionnaire entrain de s'occuper de ses "Petites Affaires", de se changer ou encore vide avec des Sous-Vêtements apparent ici ou la...

Ce qui lui arrivait ce jour là, c'est d'entrer dans une pièce qui ne semblait pas avoir de Lumière, mais pourtant quelque chose l'y attirer. Même si elle n'y voyait rien, c'était comme si elle arrivait à se représenter un lieu de Nature, que l'eau coulait, que des Feuilles d'Arbres se froissaient sous la caresse d'une brise fraiche du vent. Lyosinda n'était pas encore trop au fait et même un peu perdu sur tout ce qui était Magie, Enchantement et tout ce qui s'y rattachait. Mais sa Curiosité était bien forte et bien présente.
Avançant... un pas après l'autre.

"CLACK!♪" La Porte venait de se fermer dans un claquement derrière Lyosinda. Puis alors qu'elle se retournait instinctivement pour regarder la provenance du Bruit, commençant à peine à laisser glisser l'information qui montait en tête et elle se rendait compte qu'elle était enfermé dans cette pièce. Mais très vite, comme si elle n'avait pas l'occasion de tout Assimilé, elle avait les yeux qui s'éclairait, enfin, comme si la lumière venait à être allumé. Hors, c'était pas une Lumière Artificiel, mais bien Naturel et toutes ses Sensations qu'elle avait avant commençaient à se renforcer et devenir plus concret...

C'est perdu, ne sachant pas si elle Halluciné, ou si on lui jouait un tour ou si elle aurait pas passé un de ses Fameux Portail Personnel / Artificiel ou un de ses très Rares Portail Naturel. Quoi qu'il en soit, la voilà se retrouvant dans la Nature, une Forêt, des Montagnes avec de la Neige à leurs Sommet, de l'Eau même qui coulait non loin... Elle se rendait compte qu'elle était dans la Nature.

Elle commençait à s’affoler, ne reconnaissant pas l'endroit, elle perdait peu à peu Pied. Commençant à errer entre les Arbres, les Buissons et autre comme une Âme perdu. Mais son Calvère allait connaitre bientôt un Tournant...

C'est attiré par des Voix qu'elle suivait, remontait l'Origine, se faisant discrète, chose pas trop dur au début vu ses Antécédents... D'ailleurs! Elle tombait alors sur des vêtements, robe, culotte... Faible comme elle était, elle ne pouvait s'empêcher d'être attiré par la Culotte comme une Abeille est attiré par du Miel, venant apporter à son visage se Trésor de Tissu pour faire connaissance avec les fragrances laissé par ce qu'elle pensait être la Maitresse du Tissu. Au moins, il y avait des gens qui vivaient ici...

Alors qu'elle se sentait commencer à partir dans ses Désirs, ses envies à Subvenir aux besoins appelé par son Corps, que en ouvrant les yeux, elle pouvait alors apercevoir une Silhouette, celle d’où venait une des voix, se mouvoir telle une Sirène dans l'Eau.
Toujours avec la Culotte dans la main, a quatre patte, se glissant proche du bord de l'eau et de son autre main, venant écarter les brindilles et surprise♪ Une Silhouette Féminine, à la fois Humaine et Draconique. Étrangement, elle trouvait cette personne plutôt mignonne et son comportement, le timbre de sa voix semblait inspirait une bonne Âme.
Ne se privant plus, elle commençait à se laisser à l'épié, à faire du Voyeurisme, à la contempler. Sans se rendre compte que cette Furry Dragonne était en fait un jolie, mignon et à croquer Chevalier Dragon Efféminé.

Lyosinda se disait que de la ou elle était, elle pouvait bien en profiter un peu, vu que l'autre voix qu'elle entendait, semblait de l'autre coté du Point d'eau. Elle était impressionnée, première fois qu'elle voyait un être Draconique et même si c'était pas ce a quoi elle pensait, s'imaginait dans sa petite Tête.
Ainsi, allongé sur le Ventre, posé sur les Coudes, les mains jointes a son visage en tenant contre se dernier, la Pièce de Trésor Intime de cet Être. Passant un long moment à l'apprécier visuellement, mais aussi à nourrir son corps de se parfum intime, d'imaginer les Trésors et de se rappeler certains de ses rêves et de ses Fantasmes...
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- *Haaaaaaaaaan!!!*

Je respire un grand coup quand j'arrive à la surface pour reprendre de l'air. C'est que j'étais resté un peu longtemps sous l'eau. Mais même avec mon super pouvoir de l'eau, je ne pouvais pas rester dedans comme les font poissons ou toutes les autres bêbêtes qui vivent dedans. Et puis quand je regarde ensuite encore tout autour de moi, je vois mon beau Jordy tout doux qui était toujours là en train de boire et certainement de bien s'amuser dans monde de cheval tout à lui. D'ailleurs moi aussi je m'amuse encore à rester un peu dans l'eau, qui était tellement si bonne et si fraîche. A un moment, j'essayais de flotter sur le dos et d'imaginer des formes marrantes, en regardant les nuages blancs qui étaient tellement tout haut dans le ciel bleu. Tout ça était vraiment très joli.

Et après, quand j'ai fini de jouer et que j'ai eu envie de sortir, je suis retourné sous l'eau et j'ai nagé aussi vite que j'ai pu, jusqu'à mes affaires. Quand je suis arrivé au bord, je suis ressorti presque en bondissant, comme si je faisais une grosse surprise à quelqu'un. L'eau autour de moi à fait comme un "splash". Puis après ça, je suis sorti et je me suis directement allongé sur le dos pour me sécher et profiter du soleil qui était tellement si doux et si agréables pour mes petites mimi écailles de dragon toutes à moi. C'est donc toujours tout nu, sans rien cacher du tout et avec mon petit zizi draconique tout à l'air, que j'ai mis les bras autour de ma tête avec mes cheveux tout mouillés. Quand je ne bougeais plus du tout, j'entendais les bruits des oiseaux qui chantaient. Du vent qui soufflait dans les herbes hautes qui étaient juste derrière-moi. Ou même le bruit que faisaient les insectes marrants et qui volaient parfois tout près de moi. A un moment, il y a même eu un papillon qui s'est posé sur mon ventrou.

- Coucou monsieur papillon tellement tout joli. Toi aussi tu veux être mon ami?

Je savais évidemment qu'il allait pas me répondre. Mais ça ne m'empêchait pas que je voulais être ami avec tout le monde. Même avec ceux qui volent mes culottes, mais ça, j'avais pas encore vu qu'on me l'avait prise à ce moment-là. Alors que le papillon s'est envolé après, j'ai continué de rester allongé tout nu sans bouger, jusqu’à ce que je sois tout sec. Après ça, quand je me suis relevé pour m'habiller, c'est là que je n'arrivais pas à trouver ma culotte. Bizarrement j'étais pourtant certain que je l'avais mise juste à côté de ma robe.

- Ho mais non... Non, gnon, gnon... Mais où-est-ce que j'ai mis ma culotte? Zut... Jordy??? Je ne trouve plus ma culotte...

- *Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Elle s'est peut-être envolée à un moment où il y a eu une brise de vent, un peu plus forte que les autres?*

C'est vraiment tout inquiet de ne pas arriver à la retrouver alors que j'étais sûr qu'elle était là, que je regarde vraiment bien tout partout. Dans le sac, au bord de l'eau, même entre les pierres... Mais il y avait rien du tout... C'est alors que je décide d'aller au niveau des hautes herbes qui étaient justes derrière, pour aller voir. Avec un peu chance, ma culotte elle serait sûrement là.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Lyosinda »

Lyosinda
Fiche
Demande de RP
Quand finit par être surprise et manquer de peu de laisser glisser entre ses lèvres un Son asser aiguë pour signaler sa présence quand elle remarquait alors que la Demoiselle Dragonne était en fait visiblement un Dragon, enfin un Monsieur Dragon. Jolie, mignon, adorable...
Sans nul doute que si Ashka aurait été une demoiselle, il lui serait arrivé bien des choses, des déconvenue plus embêtante concernant la perte de vêtement. C'est peut être d’ailleurs le fait d'être un Mâle, enfin un représentant des deux parties dirons nous, un Sissy Dragon Chevalier, étrangement plaisant à contempler maintenant qu'elle savait sa vrai nature, qui venait lui faire penser alors que peut être, pour éviter d'accumuler un énième problème, surtout ici ou elle était pas connue, peut être tenter une autre approche?

« RrrHmmm!♪ RrrrHmmm!♪ »

Se raclait t elle la gorge, asser fortement pour se faire entendre, remarquer, sans arriver par surprise. Sortant timidement, coupable, tenant dans ses mains la Culotte a Damné la Pauvre Lyosinda.

« Est ce.... Eu... Est cela que vous cherchez?.... Messire?... Mademoiselle? Ou je.... Enfin est ce a vous ce Merveilleux Tissu que voilà? »

Elle tendait timidement le Tissu précédemment volé, pour le restituer à son Propriétaire. Fébrile, timide, rouge des Pomettes... Les lèvres se mordillant nerveusement, le Cœur battant fortement dans la Poitrine qui se lève dans sa tenue, sous son chemisier, avec ses arrogants petits bourgeons qui se gorge et pointe malgré les différentes couche de tissu la couvrant. Le Bassin se trémoussant en gardant verrouiller, scellé, la jonction du chemin menant à son trésor féminin.

« Peut être... Pourriez vous m'aider en échange de la restitution de votre.... Culo'... Je veux dire Sous-Vêtement? Je crois que je suis ... Perdu? Egaré? Enfin je ne sais pas ou je suis, ni a vrai dire comment j'ai pu arriver la... »

Se tournant à 90° par rapport à lui, cachant un regard curieux, mais pas assumé, caché derrière une mèche de ses cheveux de Jaïs.

« Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré par le son, le bruit qui venait d'ici. Et je suis tombé sur vous et sur... votre magnifique écrin de tissu. Dois je me retourner pour... Oui! Oui ça serait mieux, infiniment mieux je pense de vous laissez l'intimité de vous revêtir. Même si visiblement vous ne semblez pas complexé... De la ou je viens, c'est pas forcément pareil, sauf à certains endroit particulier.... Mais qu'est ce que je raconte moi... Pardonnez moi... je divague encore... »

Il y avait par moment un Silence entre les Mots, Ormis le bruit fait par la ruée du Vent entre les 1001 Feuilles des Arbres, les notes musicales de la Faune, le bruissement de l'eau rafraichissante, la caresse chaleureuse du Soleil qui pointait entre deux pas de Danse des Branchages.
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »