Même si elle jouait le rôle de la futa dominante Pleione pouvait aussi avoir envie d’un moment de détente, à juste regarder Yuko et à caresser son corps nu. Une relation de couple se bâtissait aussi autour de petits moments comme celui-là, à rester ensemble en silence sans rien se dire, juste à se regarder et à se réjouir de la simple compagnie de l’autre. Pour autant elle ne fit pas durer ce moment de pause indéfiniment et repartit de plus belle après quelques minutes, ordonnant à sa chérie de lui nettoyer la queue. Cette dernière, ravie, tendit à sa maîtresse sa petite culotte pleine de salive, de foutre et de cyprine avant de se remettre au travail.
« Mmrraaww… tu sais comment faire plaisir à ta maîtresse, petite vicieuse. Ooouuuhhh… »
Yuko ne se fit pas prier pour reprendre la queue de Pleione en bouche, l’aspirant goulument et passant sa langue sur toute la surface pour ramasser le sperme qui trainait encore dessus. Elle enfonçait sa tête sur sa tige, allant presque jusqu’à se cogner contre elle en la nettoyant jusqu’à la base tandis qu’elle caressait ses cuisses, le tout en faisant des bruits humides terriblement excitants pour la neko qui en oublia même la culotte qu’elle tenait dans sa main pendant un moment.
« Mmmyyyuuu… voilà, c’est ça qu’il me faut. Bon sang ce que tu es bonne avec ta bouche… aaahhh… »
Pour la neko il était clair qu’elle préférait être la suceuse que la sucée, mais si sa chérie prenait autant de plaisir qu’elle à avaler de la bite alors elle comptait bien faire durer ce nettoyage le plus longtemps possible. Tout en gardant les yeux sur son amante elle approcha la culotte souillée de son visage et la renifla avec bonheur, se régalant de son odeur et de la texture sous ses doigts. Un sous-vêtement au tissu fin et délicat imbibé de fluides qui sentait bon la luxure et le stupre… un vrai petit trésor pour la faire bander encore plus fort dans la bouche de sa fiancée.
« Mmmrrraaawww… ta culotte sent si bon… la bonne odeur d’une petite salope… qui inonde son entrejambe à la seule idée… ooohhh… de pouvoir nettoyer la bite de sa maîtresse. »
La Lilianstar profitait à fond de la sensation délicieuse de sa verge se faisant aspirer dans la bouche de la Karistal, de sa langue qui lui astiquait le membre de haut en bas, de ses joues qui se creusaient en aspirant l’air pour créer cette force de succion… Ce n’était qu’un simple nettoyage mais la neko y prenait vraiment beaucoup de plaisir, et étrangement le plaisir la rendait plus bavarde.
« Nnnyyyaaa… tu es une salope tellement douée… j’aimerais pouvoir faire venir d’autres personnes pour qu’elles voient combien tu suces bien… qu’elles puissent renifler ta culotte qui sent si bon… mmmyyyuuu… »
Le fétichisme du voyeurisme était assez récent pour Pleione, elle l’avait découvert avec Yuko la première fois qu’elle était allée la voir au harem. Elle aimait que d’autres femmes l’observent en train de faire des cochonneries, qu’elles lui disent qu’elle était une vilaine fille, une obsédée, qu’elles laissent trainer leurs mains ou leur langue… elle aimait aussi être celle qui regardait pendant que sa fiancée faisait l’amour avec d’autres femmes mais en général elle ne tenait pas bien longtemps avant de revenir s’amuser avec sa chérie.
« Hhhmmm… ça me donne une idée. Tu te souviens de la boutique de lingerie… qu’on a visité hier ? La vendeuse… Mélissa je crois… mmmyyyuuu… elle m’a laissé une note… pour m’inviter à revenir la voir… elle voulait que je lui montre… à quel point j’aimais… ooouuuhhh… les petites culottes. Et si… gggrrrooouuu on y retournait… toutes les deux ? On pourrait bien s’amuser… toutes les trois. »
La neko avait bien profité de son sexe de futa avec sa fiancée, elle sentait qu’elle avait à nouveau la tête assez froide pour quitter la guilde et repartir. En plus ce serait une bonne occasion de combiner ses deux fétichismes des culottes et du voyeurisme, du moins si Mélissa était bien comme elle l’imaginait.
De son côté Antares profitait de sa balade avec Yuka et avait commencé à discuter de ses goûts avec elle, histoire qu’elles puissent en savoir plus l’une sur l’autre vu qu’elles n’avaient jamais vraiment pris le temps de le faire avant. L’humaine-neko se prit au jeu et dit à sa chérie qu’elle aimait le rose et les lasagnes et qu’elle n’aimait pas les araignées.
« Ne t’inquièterai pas, je chasserai ces vilaines bêtes pour toi. »
Elle continua en disant que sa saison favorite était l’hiver parce qu’elle aimait se réchauffer dans son lit quand le froid venait, qu’elle voulait vivre à Mijak pendant quelques mois pour voir comment sa mère avait grandi, et qu’une fois elle avait fait exprès de mouiller son lit pour que Yuko la punisse. Cette dernière remarque fit un peu ronronner la neko, qui vint murmurer dans son oreille.
« Mmrraaww… quel vilain chaton. On dirait que j’ai bien fait de te mettre une couche finalement. »
Elle le lui avait sans doute dit exprès, elle savait jouer les bonnes cartes au bon moment pour émoustiller sa fiancée. Cette dernière se retint de faire preuve de trop d’émoi en public mais garda bien au chaud dans un coin de sa tête l’idée qu’elles devraient en reparler plus tard.
« Pour l’hiver… désolée mais on ne va pas être d’accord. Moi ma saison préférée c’est l’été, j’aime quand il fait chaud et que le soleil brille parce que tout est toujours plus beau quand le soleil brille. En plus c’est la saison des fruits juteux, des repas en plein air, des baignades… »
Elle marqua une petite pause pour regarder sa chérie dans les yeux.
« Ggrroouu… je suis sûre que tu es superbe en bikini. »
Après un petit clin d’œil elle reprit.
« Pour ce qui est d’Edoras… moi aussi j’ai toujours voulu voir comment c’est d’y vivre. Peut-être pas définitivement mais juste quelques mois, pour bien s’imprégner. On pourrait y aller ensemble… se trouver une auberge ou une petite maison à louer pour quelques mois. »
Elles avaient déjà parlé d’y aller pour leur lune de miel, elles pourraient prendre un congé sabbatique à la place et aller s’installer pour quelques mois ou une année.
« Bon on continue. Ma boisson préférée est le thé, généralement je le bois chaud mais en été j’aime aussi boire du thé glacé pour me rafraîchir. J’ai dormi avec un doudou jusqu’à mes douze ans. Et… »
Elle parla un peu plus bas pour éviter que des oreilles curieuses dans la rue ne l’entendent.
« Ma forme de culotte préférée c’est le shorty. J’aime sentir le tissu envelopper entièrement mes fesses et mon entrejambe. D’ailleurs j’en porte un aujourd’hui. Si tu es sage… mmmrrraaawww… peut-être que je te laisserai le voir. »
Une petite pointe de coquinerie dans leur discussion.
- Soeurs Lilianstar
- Messages : 823
- Enregistré le : 16 août 2024 16:48
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
- Messages : 940
- Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Que de délice en perspective, sa chérie appréciait le geste, mais elle s'imaginait déjà avec plus de monde pour la même scène. Qu'elle se rassure, même si elles auront leur moment d'intimité, Yuko comptait sur son personnel pour les voir batifoler, ça fera plaisir à sa future femme d'avoir un public, tout comme elle n'oubliait pas que tôt ou tard, Pleione aura droit à un gangbang de futa rien que pour elle ! Bien sûr, avant tout, il faudrait que sa chérie connaisse mieux son personnel et fasse un premier choix avec ses préférences à elle, Yuko y ajoutera sa petite touche dans le lot et madame Karistal sera aux anges de subir un assaut pareil ! Mais pas tout de suite, elle n'avait pas de bague au doigt et son petit cul était encore intacte. Mais une fois la nuit de noces passées, l'épée de Damoncles sera là, prête à tomber sur elle... Yuko avait des tas de promesses à tenir envers sa fiancée, mais pour le moment, elle devait obéir à ses désirs, lustrant sa belle queue avec sa bouche.
Pleione se mettait même à avoir envie de retourner dans cette boutique pour jouer à trois. Yuko n'allait pas être contre, la première fois à trois avec futa-Pleione, elle ne voulait manquer ça pour rien au monde !
« Si c'est ce que Maîtresse désir, Yuko va obéir à sa Maîtresse~ »
Docile, elle l'était, coquine aussi, elle voulait bien se rabaisser, même devant une inconnue. Après, cette dernière sera peut-être comme Pleione en temps normal et donc, à ses côtés pour subir les envies de sa cliente membrée ? Ça, l'avenir le leur dira. Yuko se redressa, sa queue se frottait à sa petite poitrine, glissant entre ses seins, bien lustrée et humide, elle la branlait doucement en levant son regard vers elle.
« Maîtresse, je dois vous remettre une culotte alors ? »
La sienne, elle pouvait la remettre, mais ça ne sera pas la chose la plus agréable. De façon coquine, ça la dérangeait pas, se balader avec, peut-être longuement, ce ne sera pas optimal. Après, si ça met Pleione dans un état proche de ses chaleurs, elle accepterait volontiers. De toute façon, elle lui devait obéissance. Nul doute en plus, qu'elle aura sûrement une nouvelle culotte à souiller sur place... Autant dire que la suite s'annonce prometteuse !
Du côté de Yuka, leur petit jeu de question réponse continuait, Yuka avait habilement allumé la mèche même si ça ne voulait pas dire qu'elles allaient de suite s'isoler dans un coin plus tranquille pour faire des galipettes. Sa fiancée était plutôt été et non hiver. Après, on dit autant que, qui se ressemble s'assemble que les opposées s'attirent donc, elle ne le prenait pas mal. Puis au moins, Yuka serait plus à l'aise une certaine partie de l'année et inversement, ce n'est pas grave. Quelques mois comme ça, tant qu'elles ne vivent pas à Papua, ça devrait aller.
« Oh, tu sais, je me trouve plus charmante en maillot de bain une pièce. »
Mais elle pouvait mettre des bikinis pour elle, même très osée, mais vu qu'elle n'avait pas la poitrine de sa chérie, le une pièce était aussi une arme dangereuse sur elle. Enfin, ça, elles auront l'occasion de les essayer pour voir ce qui marche le mieux. Concernant Edoras, ça semblait doucement s’installer entre elles, de quelques semaines à quelques mois, elle ne serait pas contre vivre un peu comme sa mère dans son enfance, il semblait y faire bon vivre là-bas. Qui sait, elles se feront des amies sur place en plus ? Partant sur une nouvelle vague de question, la neko blonde affirmait aimer le thé sous toutes ses formes, avoir eu un doudou jusqu'à ses douze ans, rendant cela très mignon et elle ajouta aimer porter des shorty qu'elle laisserait volontiers à Yuka si elle serait sage.
La demoiselle ronronnait en se trémoussant, collée contre elle en prenant sa main, la manipulant pour passer le temps, sans lui faire mal bien sûr. Ça pouvait ressembler à une sorte de massage en soi ?
« Hum, j'aurais ma récompense, ça oui ! Me concernant, j'aime aussi le thé, même si j'aime boire un café de temps en temps. Mais sucrée, sans ça, je n'y arrive pas... J'ai assez vite lâché les doudous quand j'étais jeune, mais comme j'ai toujours dormis accompagné de Yuko, je suppose que c'est à la fois pareil et différent ? »
Rare étaient les fois où elle a dormi seule dans sa vie, idem pour sa jumelle, pour des jumeaux/jumelle, ça devait être quelque chose de fréquent ?
« Et moi, j'aime les belles petites culottes. À l'occasion, il faudrait que je te présente une amie qui travaille chez Mélinda, elle s'appelle Ai. C'est une Grosse fétichiste des dessous féminins, mais elle a un talent fou pour savoir ce qui tirais le mieux. Par contre, elle ne jure que par toute sorte de tissu... Contrairement à Maîtresse qui raffoles du latex, elle en porte que pour lui faire plaisir. »
Ai Aihara, la petite futa du harem de Mélinda, elle s'était vite fait remarquée, entre ses orgasmes très blanche et crémeuse en grosse quantité, mais surtout oui, sa passion a vite été partagé au harem, elle a trouvé pour chacune des filles qui bossaient pour Mélinda Warren leur arme secrète comme elle disait si bien. Un ensemble ou juste une petite tenue qui la rendait irrésistible. Même si de prime abord, on pourrait croire que les deux ne colleraient pas ensemble, comme mélanger du chocolat et de la rillettes, mais une fois assemblée, c'était merveilleux... pas le combo chocolat rillettes, « L'arme secrète » de celle qui passait sous ses doigts et ses conseils. On voyait que c'était une chose qui lui tenait à cœur, outre le fait de manipuler la lingerie des autres et de jouer à la poupée, elle se plaisait à faire ce qu'elle aimait pour rendre service. Il y a des chances qu'elle et Pleione deviennent très copines aussi...
« Je testerais mon arme secrète sur toi, après notre nuit de noces~ »
Eh oui, les Karistal avaient déjà leur botte secrète de préparer, depuis un moment. Yuka profita de ce moment d'intimité pour s'ouvrir un peu plus sur l'avenir.
« Tu sais, même si je veux vivre avec toi, fonder notre famille, ect... ça me fait un peu peur de quitter Yuko, de la savoir, loin de moi. Je suppose que c'est pareil pour elle, même si elle ne le montre pas. »
Oui, toute désireuse qu'elle était de devenir Madame Lilanstar, se couper de sa jumelle, ça lui faisait un peu peur quand même. C'était sûrement normal, mais on parlait de bien des kilomètres entre les deux et puis ce n'est pas comme si c'était pour deux ou trois jours.
Pleione se mettait même à avoir envie de retourner dans cette boutique pour jouer à trois. Yuko n'allait pas être contre, la première fois à trois avec futa-Pleione, elle ne voulait manquer ça pour rien au monde !
« Si c'est ce que Maîtresse désir, Yuko va obéir à sa Maîtresse~ »
Docile, elle l'était, coquine aussi, elle voulait bien se rabaisser, même devant une inconnue. Après, cette dernière sera peut-être comme Pleione en temps normal et donc, à ses côtés pour subir les envies de sa cliente membrée ? Ça, l'avenir le leur dira. Yuko se redressa, sa queue se frottait à sa petite poitrine, glissant entre ses seins, bien lustrée et humide, elle la branlait doucement en levant son regard vers elle.
« Maîtresse, je dois vous remettre une culotte alors ? »
La sienne, elle pouvait la remettre, mais ça ne sera pas la chose la plus agréable. De façon coquine, ça la dérangeait pas, se balader avec, peut-être longuement, ce ne sera pas optimal. Après, si ça met Pleione dans un état proche de ses chaleurs, elle accepterait volontiers. De toute façon, elle lui devait obéissance. Nul doute en plus, qu'elle aura sûrement une nouvelle culotte à souiller sur place... Autant dire que la suite s'annonce prometteuse !
Du côté de Yuka, leur petit jeu de question réponse continuait, Yuka avait habilement allumé la mèche même si ça ne voulait pas dire qu'elles allaient de suite s'isoler dans un coin plus tranquille pour faire des galipettes. Sa fiancée était plutôt été et non hiver. Après, on dit autant que, qui se ressemble s'assemble que les opposées s'attirent donc, elle ne le prenait pas mal. Puis au moins, Yuka serait plus à l'aise une certaine partie de l'année et inversement, ce n'est pas grave. Quelques mois comme ça, tant qu'elles ne vivent pas à Papua, ça devrait aller.
« Oh, tu sais, je me trouve plus charmante en maillot de bain une pièce. »
Mais elle pouvait mettre des bikinis pour elle, même très osée, mais vu qu'elle n'avait pas la poitrine de sa chérie, le une pièce était aussi une arme dangereuse sur elle. Enfin, ça, elles auront l'occasion de les essayer pour voir ce qui marche le mieux. Concernant Edoras, ça semblait doucement s’installer entre elles, de quelques semaines à quelques mois, elle ne serait pas contre vivre un peu comme sa mère dans son enfance, il semblait y faire bon vivre là-bas. Qui sait, elles se feront des amies sur place en plus ? Partant sur une nouvelle vague de question, la neko blonde affirmait aimer le thé sous toutes ses formes, avoir eu un doudou jusqu'à ses douze ans, rendant cela très mignon et elle ajouta aimer porter des shorty qu'elle laisserait volontiers à Yuka si elle serait sage.
La demoiselle ronronnait en se trémoussant, collée contre elle en prenant sa main, la manipulant pour passer le temps, sans lui faire mal bien sûr. Ça pouvait ressembler à une sorte de massage en soi ?
« Hum, j'aurais ma récompense, ça oui ! Me concernant, j'aime aussi le thé, même si j'aime boire un café de temps en temps. Mais sucrée, sans ça, je n'y arrive pas... J'ai assez vite lâché les doudous quand j'étais jeune, mais comme j'ai toujours dormis accompagné de Yuko, je suppose que c'est à la fois pareil et différent ? »
Rare étaient les fois où elle a dormi seule dans sa vie, idem pour sa jumelle, pour des jumeaux/jumelle, ça devait être quelque chose de fréquent ?
« Et moi, j'aime les belles petites culottes. À l'occasion, il faudrait que je te présente une amie qui travaille chez Mélinda, elle s'appelle Ai. C'est une Grosse fétichiste des dessous féminins, mais elle a un talent fou pour savoir ce qui tirais le mieux. Par contre, elle ne jure que par toute sorte de tissu... Contrairement à Maîtresse qui raffoles du latex, elle en porte que pour lui faire plaisir. »
Ai Aihara, la petite futa du harem de Mélinda, elle s'était vite fait remarquée, entre ses orgasmes très blanche et crémeuse en grosse quantité, mais surtout oui, sa passion a vite été partagé au harem, elle a trouvé pour chacune des filles qui bossaient pour Mélinda Warren leur arme secrète comme elle disait si bien. Un ensemble ou juste une petite tenue qui la rendait irrésistible. Même si de prime abord, on pourrait croire que les deux ne colleraient pas ensemble, comme mélanger du chocolat et de la rillettes, mais une fois assemblée, c'était merveilleux... pas le combo chocolat rillettes, « L'arme secrète » de celle qui passait sous ses doigts et ses conseils. On voyait que c'était une chose qui lui tenait à cœur, outre le fait de manipuler la lingerie des autres et de jouer à la poupée, elle se plaisait à faire ce qu'elle aimait pour rendre service. Il y a des chances qu'elle et Pleione deviennent très copines aussi...
« Je testerais mon arme secrète sur toi, après notre nuit de noces~ »
Eh oui, les Karistal avaient déjà leur botte secrète de préparer, depuis un moment. Yuka profita de ce moment d'intimité pour s'ouvrir un peu plus sur l'avenir.
« Tu sais, même si je veux vivre avec toi, fonder notre famille, ect... ça me fait un peu peur de quitter Yuko, de la savoir, loin de moi. Je suppose que c'est pareil pour elle, même si elle ne le montre pas. »
Oui, toute désireuse qu'elle était de devenir Madame Lilanstar, se couper de sa jumelle, ça lui faisait un peu peur quand même. C'était sûrement normal, mais on parlait de bien des kilomètres entre les deux et puis ce n'est pas comme si c'était pour deux ou trois jours.

- Soeurs Lilianstar
- Messages : 823
- Enregistré le : 16 août 2024 16:48
L’idée de Pleione de faire un plan à trois avec Mélissa sembla intéresser Yuko, qui continuait de jouer les soumises devant sa maîtresse. Elle demanda à cette dernière si elle devait lui remettre une culotte et la neko hésita.
« Mmhh… vu dans quel état elles sont, ce n’est pas vraiment une bonne idée. En plus… ggrroouu… je risquerais de déchirer la mienne avec ma lance. »
La neko s’était bien amusée à maculer son sous-vêtement et celui de sa chérie de foutre, mais maintenant elles étaient difficilement portables sans que ça soit déplaisant. Elle se dit que ce serait plus agréable, et même assez excitant, de se promener en commando pour la suite de la journée, ou au moins jusqu’à ce qu’elles retournent au manoir pour se changer.
« On reste sans culotte pour le moment. Mmyyuu… on t’en achètera une nouvelle à la boutique si tu veux. Ou alors… oouuhh… on attend d’être rentrées au manoir et tu pourras enfiler une des miennes si tu veux. »
Les demoiselles ne faisaient pas tout à fait la même taille, la Karistal serait peut-être un peu à l’étroit avec une culotte de la Lilianstar mais ça pourrait être excitant. Elles pourraient même aller plus loin dans la coquinerie en ’’empruntant’’ la lingerie de Yuka ou d’Antares. La neko en avait un peu honte mais elle éprouvait toujours un plaisir coupable à subtiliser les dessous des autres femmes.
« Allez, on y va. »
Pleione et Yuko se rhabillèrent, à l’exception de leurs petites culottes qu’elles gardèrent sur elle sans les renfiler, allèrent saluer une dernière fois Gérard pour le remercier d’avoir pris de son temps pour la visite et quittèrent les locaux de la guilde pour se diriger vers la boutique de lingerie. En chemin la neko garda tout du long sa main dans celle de sa fiancée et ronronna doucement. Ce n’était pas la première fois qu’elle se promenait dans la rue sans culotte mais c’était la première fois qu’elle le faisait avec une érection qui ne semblait pas vouloir se calmer entre les jambes et avec une autre femme qui était elle aussi sans protection sous sa robe. Il y avait un côté vraiment excitant dans le fait de braver les conventions sociales et la bienséance, de se dire que le moindre coup de vent pourrait suffire à exposer ses fesses nues et celles de sa chérie à la vue de tous, qu’elles pourraient même aller s’isoler dans une ruelle sombre et faire l’amour juste en soulevant le bas de leurs robes… Pas étonnant que sa lance refusait de se mettre au repos.
Je me demande si Yuko pense pareil…
Le petit couple marcha tranquillement main dans la main jusqu’à La Rose d’été. En arrivant devant la porte Pleione se sentit un peu nerveuse, se demandant si c’était vraiment une bonne idée d’impliquer une inconnue dans ses jeux sexuels avec Yuko, mais rien qu’en voyant les mannequins et leur belle lingerie en vitrine elle sa ravisa. Après tout c’était Mélissa qui avait glissé cette note dans son sac, c’était elle qui lui avait proposé de revenir la voir pour s’amuser, il n’y avait pas de raison d’hésiter sur ses intentions maintenant. Bien sûr ça allait nécessiter de mettre les choses au clair dès le départ pour savoir jusqu’où elles pourraient aller mais avec une boutique entière pleine de petites culottes ça allait forcément être du plaisir.
Pleione entra dans la boutique avec Yuko et une petite clochette tinta. Mélissa était en train de ranger ses rayons et quand elle se tourna vers la porte elle se mit aussitôt à sourire.
« Bonjour et bienvenue… Pleione ! Contente de te revoir. »
La jeune femme ne cacha pas sa joie de voir la neko passer sa porte mais elle se retint de lui sauter immédiatement dans les bras.
« Je ne pensais pas te revoir si vite. Est-ce que ça veut dire que… tu as lu ma petite note ? »
« Mmrraaww… oui je l’ai lue. Et c’est pour ça que je suis revenue. »
Le sourire de Mélissa s’agrandit.
« J’espère que je ne t’ai pas trop choquée. Je me suis un peu emballée quand je l’ai écrite, en y repensant plus tard je me suis dit que j’aurais dû être plus subtile. »
« C’est vrai que ça m’a un peu surpris quand je l’ai lue… mais je suis contente que tu aies été directe, ça évite les malentendus comme ça. »
« Tant mieux. Par contre je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes avec ta fiancée. »
« Elle a lu la note elle aussi… mmyyuu… et elle veut participer. »
A ce moment Pleione ne parvint pas à savoir quelle expression affichait le visage de Mélissa : elle semblait heureuse mais en même temps un peu contrariée. Et pour cause, si la jeune femme était contente de voir la neko elle voyait l’humaine-neko comme une présence superflue. Mais peu importe elle n’allait pas risquer de voir l’objet de son désir lui filer entre les doigts en rejetant l’élue de son cœur.
« Bon. Du moment que vous êtes toutes les deux d’accord. »
« J’aimerais juste qu’on mette les choses au clair avant d’aller plus loin : qu’est-ce que tu veux exactement ? »
Mélissa se mit de nouveau à sourire. L’inquiétude de Pleione était légitime, après tout elle était une inconnue pour elle, mais elle savait comment la rassurer.
« Ce que je veux ? C’est très simple : je veux partager un moment de plaisir intime avec toi. Sans contrepartie, sans pression, sans engagement… juste pour le plaisir. »
Au moins on ne pouvait pas nier qu’elle était claire et directe dans ses propos.
« Si j’ai ouvert cette boutique ce n’est pas juste pour gagner ma vie, c’est aussi parce que j’aime beaucoup la vue des femmes en lingerie. Toute la journée je les regarde se tenir en soutien-gorge et en culotte devant moi… c’est vraiment la fusion idéale de travail et du plaisir. »
Elle se rapprocha un peu de la neko.
« Et les femmes comme toi, celles qui aiment leur lingerie à tel point qu’elles fantasment sur le simple fait de tenir la culotte d’une autre femme… pour moi ce sont les femmes les plus désirables qui soient. C’est pour ça que j’ai laissé cette note dans ton sac, dans l’espoir que tu reviennes me voir et qu’on puisse… hhhmmm… satisfaire mutuellement nos désirs. »
La Lilianstar se mit à ronronner de plus en plus fort. Cette femme n’était pas juste séduisante, elle était provocante et sa voix était comme du miel versé dans ses oreilles. Elle semblait savoir exactement comment lui parler pour la charmer et l’écouter ne fit que confirmer à la neko ce qu’elle savait déjà : elle voulait faire un plan à trois avec sa chérie et cette femme.
« Mmmrrraaawww… d’accord… mais seulement si Yuko participe. »
« Si c’est ce que tu veux… et si c’est OK pour elle. »
Mélissa alla verrouiller la porte de sa boutique, tourna le panneau sur « Fermé » et baissa le store.
« Comme ça on ne sera pas dérangées. Suivez-moi. »
Elle mena Pleione et Yuko jusqu’à l’arrière de la boutique puis elles montèrent ensemble un escalier jusqu’à une autre porte qu’elle ouvrit avec une clé. La porte menait à son appartement juste au-dessus de la boutique, un endroit plutôt douillet mais bien décoré et aménagé malgré le manque de place.
« Je peux vous offrir quelque chose ? De l’eau, un café ? »
« Un thé si tu as s’il-te-plaît. »
Mélissa prépara les boissons pour tout le monde puis les demoiselles s’installèrent autour de sa table de cuisine. Pour la première fois la vendeuse concentra son attention plutôt sur Yuko.
« Dis-moi Yuko, je suis curieuse : pourquoi est-ce que tu veux participer ? C’est rare qu’une femme soit enthousiaste à l’idée de voir sa fiancée coucher avec une autre, et encore plus rare qu’elle veuille y prendre part. D’ailleurs je n’ai pas l’impression que tu aimes les dessous féminins autant que ta chérie. »
De son côté Antares était toujours en train de se promener en ville avec Yuka, elles discutaient de tout et de rien pour en apprendre plus l’une sur l’autre. Antares avait rendu la discussion un peu plus coquine en mentionnant son type de culotte préférée, Yuka se mit à ronronner en se trémoussant sur place et en massant la main de sa fiancée. Elle lui promit qu’elle aurait sa récompense, mentionna qu’elle aimait le thé et le café mais toujours avec du sucre, qu’elle avait lâché les doudous assez vite mais qu’elle avait toujours dormi avec Yuko. Elle ajouta qu’elle aimait les belles petites culottes et lui parla d’Ai Aihara, une grosse fétichiste des dessous féminins et amie de Mélinda qui avait un vrai don pour savoir quelle lingerie allait le mieux à chaque femme.
« Intéressant. Quelque chose me dit que Pleione et elle pourraient devenir de très bonnes copines. »
Yuka profita de ce moment de discussion pour parler un peu de l’avenir, avouant qu’elle avait un peu peur de quitter sa sœur même si c’était pour la joie immense de se marier avec Antares.
« Je comprends très bien. Moi aussi ça m’angoisse un peu de vivre loin de Pleione. »
Même si les Lilianstar n’étaient pas jumelles elles étaient très proches, plus proches que devraient l’être des sœurs selon ce qui était socialement acceptable. Ça allait forcément lui faire bizarre de vivre son quotidien sans sa petite sœur sous le même toit mais c’était le déroulé naturel des choses : tôt ou tard les enfants s’émancipent, volent de leurs propres ailes et vont faire leur vie loin de leurs parents et de leurs frères et sœurs.
« Mais ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’on finira par s’y faire. Entre notre travail et nos petits chatons on aura pas le temps de s’ennuyer. Et puis ce n’est pas comme si on ne les reverra plus du tout, on se prévoira des retrouvailles. »
Lumen et Mijak étaient éloignés mais pas au point que ce soit impossible de faire le trajet avec un peu de bonne volonté. Les sœurs pourraient se revoir dans l’une ou l’autre des capitales, que ce soit pour le plaisir de se retrouver ou pour se présenter leurs enfants. Elles s’aimaient trop les unes les autres pour se priver de leur présence pendant trop longtemps, même si elles n’allaient évidemment pas pouvoir se voir toutes les semaines.
« Je suis sûre que tout ira bien. »
La neko massa la main de sa chérie en retour et lui embrassa le front. C’était normal d’être inquiet à propos de l’avenir, elle l’était aussi, mais elle était persuadée que tout irait pour le mieux du moment qu’elles restaient ensemble.
« Mmhh… vu dans quel état elles sont, ce n’est pas vraiment une bonne idée. En plus… ggrroouu… je risquerais de déchirer la mienne avec ma lance. »
La neko s’était bien amusée à maculer son sous-vêtement et celui de sa chérie de foutre, mais maintenant elles étaient difficilement portables sans que ça soit déplaisant. Elle se dit que ce serait plus agréable, et même assez excitant, de se promener en commando pour la suite de la journée, ou au moins jusqu’à ce qu’elles retournent au manoir pour se changer.
« On reste sans culotte pour le moment. Mmyyuu… on t’en achètera une nouvelle à la boutique si tu veux. Ou alors… oouuhh… on attend d’être rentrées au manoir et tu pourras enfiler une des miennes si tu veux. »
Les demoiselles ne faisaient pas tout à fait la même taille, la Karistal serait peut-être un peu à l’étroit avec une culotte de la Lilianstar mais ça pourrait être excitant. Elles pourraient même aller plus loin dans la coquinerie en ’’empruntant’’ la lingerie de Yuka ou d’Antares. La neko en avait un peu honte mais elle éprouvait toujours un plaisir coupable à subtiliser les dessous des autres femmes.
« Allez, on y va. »
Pleione et Yuko se rhabillèrent, à l’exception de leurs petites culottes qu’elles gardèrent sur elle sans les renfiler, allèrent saluer une dernière fois Gérard pour le remercier d’avoir pris de son temps pour la visite et quittèrent les locaux de la guilde pour se diriger vers la boutique de lingerie. En chemin la neko garda tout du long sa main dans celle de sa fiancée et ronronna doucement. Ce n’était pas la première fois qu’elle se promenait dans la rue sans culotte mais c’était la première fois qu’elle le faisait avec une érection qui ne semblait pas vouloir se calmer entre les jambes et avec une autre femme qui était elle aussi sans protection sous sa robe. Il y avait un côté vraiment excitant dans le fait de braver les conventions sociales et la bienséance, de se dire que le moindre coup de vent pourrait suffire à exposer ses fesses nues et celles de sa chérie à la vue de tous, qu’elles pourraient même aller s’isoler dans une ruelle sombre et faire l’amour juste en soulevant le bas de leurs robes… Pas étonnant que sa lance refusait de se mettre au repos.
Je me demande si Yuko pense pareil…
Le petit couple marcha tranquillement main dans la main jusqu’à La Rose d’été. En arrivant devant la porte Pleione se sentit un peu nerveuse, se demandant si c’était vraiment une bonne idée d’impliquer une inconnue dans ses jeux sexuels avec Yuko, mais rien qu’en voyant les mannequins et leur belle lingerie en vitrine elle sa ravisa. Après tout c’était Mélissa qui avait glissé cette note dans son sac, c’était elle qui lui avait proposé de revenir la voir pour s’amuser, il n’y avait pas de raison d’hésiter sur ses intentions maintenant. Bien sûr ça allait nécessiter de mettre les choses au clair dès le départ pour savoir jusqu’où elles pourraient aller mais avec une boutique entière pleine de petites culottes ça allait forcément être du plaisir.
Pleione entra dans la boutique avec Yuko et une petite clochette tinta. Mélissa était en train de ranger ses rayons et quand elle se tourna vers la porte elle se mit aussitôt à sourire.
« Bonjour et bienvenue… Pleione ! Contente de te revoir. »
La jeune femme ne cacha pas sa joie de voir la neko passer sa porte mais elle se retint de lui sauter immédiatement dans les bras.
« Je ne pensais pas te revoir si vite. Est-ce que ça veut dire que… tu as lu ma petite note ? »
« Mmrraaww… oui je l’ai lue. Et c’est pour ça que je suis revenue. »
Le sourire de Mélissa s’agrandit.
« J’espère que je ne t’ai pas trop choquée. Je me suis un peu emballée quand je l’ai écrite, en y repensant plus tard je me suis dit que j’aurais dû être plus subtile. »
« C’est vrai que ça m’a un peu surpris quand je l’ai lue… mais je suis contente que tu aies été directe, ça évite les malentendus comme ça. »
« Tant mieux. Par contre je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes avec ta fiancée. »
« Elle a lu la note elle aussi… mmyyuu… et elle veut participer. »
A ce moment Pleione ne parvint pas à savoir quelle expression affichait le visage de Mélissa : elle semblait heureuse mais en même temps un peu contrariée. Et pour cause, si la jeune femme était contente de voir la neko elle voyait l’humaine-neko comme une présence superflue. Mais peu importe elle n’allait pas risquer de voir l’objet de son désir lui filer entre les doigts en rejetant l’élue de son cœur.
« Bon. Du moment que vous êtes toutes les deux d’accord. »
« J’aimerais juste qu’on mette les choses au clair avant d’aller plus loin : qu’est-ce que tu veux exactement ? »
Mélissa se mit de nouveau à sourire. L’inquiétude de Pleione était légitime, après tout elle était une inconnue pour elle, mais elle savait comment la rassurer.
« Ce que je veux ? C’est très simple : je veux partager un moment de plaisir intime avec toi. Sans contrepartie, sans pression, sans engagement… juste pour le plaisir. »
Au moins on ne pouvait pas nier qu’elle était claire et directe dans ses propos.
« Si j’ai ouvert cette boutique ce n’est pas juste pour gagner ma vie, c’est aussi parce que j’aime beaucoup la vue des femmes en lingerie. Toute la journée je les regarde se tenir en soutien-gorge et en culotte devant moi… c’est vraiment la fusion idéale de travail et du plaisir. »
Elle se rapprocha un peu de la neko.
« Et les femmes comme toi, celles qui aiment leur lingerie à tel point qu’elles fantasment sur le simple fait de tenir la culotte d’une autre femme… pour moi ce sont les femmes les plus désirables qui soient. C’est pour ça que j’ai laissé cette note dans ton sac, dans l’espoir que tu reviennes me voir et qu’on puisse… hhhmmm… satisfaire mutuellement nos désirs. »
La Lilianstar se mit à ronronner de plus en plus fort. Cette femme n’était pas juste séduisante, elle était provocante et sa voix était comme du miel versé dans ses oreilles. Elle semblait savoir exactement comment lui parler pour la charmer et l’écouter ne fit que confirmer à la neko ce qu’elle savait déjà : elle voulait faire un plan à trois avec sa chérie et cette femme.
« Mmmrrraaawww… d’accord… mais seulement si Yuko participe. »
« Si c’est ce que tu veux… et si c’est OK pour elle. »
Mélissa alla verrouiller la porte de sa boutique, tourna le panneau sur « Fermé » et baissa le store.
« Comme ça on ne sera pas dérangées. Suivez-moi. »
Elle mena Pleione et Yuko jusqu’à l’arrière de la boutique puis elles montèrent ensemble un escalier jusqu’à une autre porte qu’elle ouvrit avec une clé. La porte menait à son appartement juste au-dessus de la boutique, un endroit plutôt douillet mais bien décoré et aménagé malgré le manque de place.
« Je peux vous offrir quelque chose ? De l’eau, un café ? »
« Un thé si tu as s’il-te-plaît. »
Mélissa prépara les boissons pour tout le monde puis les demoiselles s’installèrent autour de sa table de cuisine. Pour la première fois la vendeuse concentra son attention plutôt sur Yuko.
« Dis-moi Yuko, je suis curieuse : pourquoi est-ce que tu veux participer ? C’est rare qu’une femme soit enthousiaste à l’idée de voir sa fiancée coucher avec une autre, et encore plus rare qu’elle veuille y prendre part. D’ailleurs je n’ai pas l’impression que tu aimes les dessous féminins autant que ta chérie. »
De son côté Antares était toujours en train de se promener en ville avec Yuka, elles discutaient de tout et de rien pour en apprendre plus l’une sur l’autre. Antares avait rendu la discussion un peu plus coquine en mentionnant son type de culotte préférée, Yuka se mit à ronronner en se trémoussant sur place et en massant la main de sa fiancée. Elle lui promit qu’elle aurait sa récompense, mentionna qu’elle aimait le thé et le café mais toujours avec du sucre, qu’elle avait lâché les doudous assez vite mais qu’elle avait toujours dormi avec Yuko. Elle ajouta qu’elle aimait les belles petites culottes et lui parla d’Ai Aihara, une grosse fétichiste des dessous féminins et amie de Mélinda qui avait un vrai don pour savoir quelle lingerie allait le mieux à chaque femme.
« Intéressant. Quelque chose me dit que Pleione et elle pourraient devenir de très bonnes copines. »
Yuka profita de ce moment de discussion pour parler un peu de l’avenir, avouant qu’elle avait un peu peur de quitter sa sœur même si c’était pour la joie immense de se marier avec Antares.
« Je comprends très bien. Moi aussi ça m’angoisse un peu de vivre loin de Pleione. »
Même si les Lilianstar n’étaient pas jumelles elles étaient très proches, plus proches que devraient l’être des sœurs selon ce qui était socialement acceptable. Ça allait forcément lui faire bizarre de vivre son quotidien sans sa petite sœur sous le même toit mais c’était le déroulé naturel des choses : tôt ou tard les enfants s’émancipent, volent de leurs propres ailes et vont faire leur vie loin de leurs parents et de leurs frères et sœurs.
« Mais ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’on finira par s’y faire. Entre notre travail et nos petits chatons on aura pas le temps de s’ennuyer. Et puis ce n’est pas comme si on ne les reverra plus du tout, on se prévoira des retrouvailles. »
Lumen et Mijak étaient éloignés mais pas au point que ce soit impossible de faire le trajet avec un peu de bonne volonté. Les sœurs pourraient se revoir dans l’une ou l’autre des capitales, que ce soit pour le plaisir de se retrouver ou pour se présenter leurs enfants. Elles s’aimaient trop les unes les autres pour se priver de leur présence pendant trop longtemps, même si elles n’allaient évidemment pas pouvoir se voir toutes les semaines.
« Je suis sûre que tout ira bien. »
La neko massa la main de sa chérie en retour et lui embrassa le front. C’était normal d’être inquiet à propos de l’avenir, elle l’était aussi, mais elle était persuadée que tout irait pour le mieux du moment qu’elles restaient ensemble.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
- Messages : 940
- Enregistré le : 24 août 2024 13:58
S'amuser plus encore, voilà un programme que Yuko avait envie de faire ! L'idée même d'aller se balader sans culotte et, sachant à quel point il était compliqué de se calmer entre les cuisses quand on est excitée et peu habituée, elle avait tellement envie de la taquiner, d'aller dans une ruelle pour avaler sa queue et la soulager. Voir qu'un regard indiscret d'une jolie curieuse se fasse ressentir. Lumen était un tantinet plus propre que Mijak, selon les quartiers, il aurait été possible d'aller dans un coin fréquenté par des filles de joie, voir même d'en payer une pour qu'elle les observe ou participe. Elles ne seront pas assez de deux pour s'occuper de la lourde lance de Pleione. Oh, que Yuko avait hâte de voir sa chérie bander sans savoir où donner de la tête au harem, de voir toutes ses chéries approcher sa femme pour obtenir les faveurs de la Madame Karistal. Les premiers jours, le travail risquerait de s'accumuler quand Pleione sera son épouse. Entre les jeux et les devoirs conjugaux... Une chance que Mélinda soit aussi détendue, son second harem apporte de lourds bénéfices ! Avec des patronnes comme elles, qui prennent aussi soin de toutes ses jolies chattes, pas étonnant que leur travail soit de qualité !
Revenant dans la boutique, Mélissa semblait heureuse, mais Yuko savait que sa présence avait quelque chose de dérangeant. Les deux nekos discutaient de la fameuse note jusqu'à trouver un accord, bien sûr, avec la participation de Yuko à leur petit jeu. Ce serait au harem, elle aurait bien laissé sa fiancée jouer seule avec elle, mais ici, elle risquait de s'ennuyer à les attendre. Elle venait même fermer la boutique pour les amener dans un coin plus privé. Un coin charmant où elles allaient pouvoir batifoler. Comme sa chérie, elle désira un thé, mais la discussion se centrait sur elle ensuite. En privé, Yuko devait jouer la soumise, mais pour le moment, le jeu n'avait pas commencé alors elle restait à sa place neutre, sans dominer sa femme, sans lécher ses pieds non plus. Même s'ils sont très mignons.
« Je ne suis peut-être pas aussi amoureuse de ça que vous deux, enfin, surtout de ma fiancée, je sais combien elle aime ça... Si vous voyez l'amour qu'elle a pour la petite culotte que je lui ai laissé, c'était aussi adorable qu'excitant ! Mais j'ai une amie aussi, aussi amoureuse que vous deux réunie par la lingerie. Elle ne jure que par ça... Elle pourrait passer une journée à refaire ma garde-robe en lingerie sans être dérangé ni même demander une récompense. Peut-être à s'amuser avec elle ensuite dans une ou deux tenues de son choix, mais c'est tout. Un jour, je vous la présenterai, vous aurez énormément de choses à vous dire. Mais pour en revenir à votre question, j'aime ça. Moins que de donner de belles fessées sur d'adorables petites fesses. Mais les deux ne sont pas incompatibles, vous savez ? Même si le SM à son charme en portant du cuir, je préfère de loin sentir quelque chose de doux sous ma main, je préfère ça à la sensation du cuir à caresser. »
Yuko en profitait pour prendre un peu de thé, savourant la chaleur, l'odeur et le goût de ce petit breuvage.
« J'aimais déjà les dessous avant de rencontrer Pleione, mais elle m'a fait comprendre et elle a partagé son amour pour la lingerie avec moi... et j'ai partagé mon amour du SM avec elle... Nous nous ressemblons, nous nous complétons. »
Disant cela, elle tenait la main de sa fiancée sur la table. Elle espérait que déballer un peu leur vie privée n'était pas trop honteux ? Si jamais Mélissa voulait revoir Pleione, elle était en droit de venir à Mijak.
« Je n'ai rien contre laisser ma fiancée s'amuser un peu, dans d'autres circonstances, j'aurais pu vous laisser même un peu seule. Du moment que cela est purement sexuel, je ne m'inquiète pas. Son amour est pour moi seule, tout comme son utérus. »
Il n'est pas impossible qu'un jour, Yuko porte le bébé de Pleione, mais une chose est sûr, leur petite Alicia grandira dans son petit ventre. Elle n'avait pas abordé le sujet, mais elle avait hâte de savoir comment Mélissa allait réagir en sachant qu'aujourd'hui, Pleione bandait très fort ! Une occasion pour lui faire essayer sa lingerie spéciale futa, ou de s'y mettre pour réfléchir à différents modèles. Yuko, même en restant neutre, montrant quand même que dans le couple, c'était elle qui portait la culotte, sans pour autant écraser sa chérie. Leur amour était mutuel.
Dans un autre coin de la ville, Yuka et Antares passaient elles aussi un agréable moment, plus intime en parlant de ses inquiétudes liées à l'avenir. Un sentiment partagé aussi de sa fiancée qui redoutait le moment où sa petite sœur irait vivre avec Yuko. La pensée devait aussi traverser leur sœur, mais actuellement, elles ont d'autres chats à fouetter. La demoiselle allait se blottir contre sa fiancée, montant sur ses cuisses pour un câlin plus intime, mais sans déborder.
« J'aurais besoin de ton amour au quotidien quand ça n'ira pas... Et je risque d'avoir envie de pleins, plein de chatons pour combler ce manque. »
Antares risque donc d'être beaucoup mise à contribution, mais pour la bonne cause. Toute blottie contre elle, la tête dans son cou et sa main dans la sienne, s'ouvrir à elle nécessitait au moins un bon câlin. Dans ce moment de pure douceur, Yuka énuméra quelques noms, doucement, sans rien dire.
« Marion... Maëllys... Aurore... Astrea... Stella, aussi... J'aime ces prénoms... Un jour, nos bébés les porteront peut-être ? »
Antares avait aussi son mot à dire, évidemment. Profitant toujours de cet instant, elle relevait la tête, embrassant délicatement sa fiancée du bout des lèvres.
« Hoshino... Si un jour, par hasard, je tombe enceinte lors d'un voyage à Edoras... en l'honneur des origines de ma mère, je veux que notre bébé se nomme Hoshino... ça veut dire Étoile... Elle nous a appris plein de mots quand nous étions petites, de prénoms qui veulent dire des choses. »
Tout les noms avaient une symbolique, que ce soit évident ou bien caché. Puis Hoshino Lilianstar, ça sonne plutôt bien, non ? La petite chatte était mélancolique, elle avait besoin de sa fiancée pour lui apporter un peu de douceur.
Revenant dans la boutique, Mélissa semblait heureuse, mais Yuko savait que sa présence avait quelque chose de dérangeant. Les deux nekos discutaient de la fameuse note jusqu'à trouver un accord, bien sûr, avec la participation de Yuko à leur petit jeu. Ce serait au harem, elle aurait bien laissé sa fiancée jouer seule avec elle, mais ici, elle risquait de s'ennuyer à les attendre. Elle venait même fermer la boutique pour les amener dans un coin plus privé. Un coin charmant où elles allaient pouvoir batifoler. Comme sa chérie, elle désira un thé, mais la discussion se centrait sur elle ensuite. En privé, Yuko devait jouer la soumise, mais pour le moment, le jeu n'avait pas commencé alors elle restait à sa place neutre, sans dominer sa femme, sans lécher ses pieds non plus. Même s'ils sont très mignons.
« Je ne suis peut-être pas aussi amoureuse de ça que vous deux, enfin, surtout de ma fiancée, je sais combien elle aime ça... Si vous voyez l'amour qu'elle a pour la petite culotte que je lui ai laissé, c'était aussi adorable qu'excitant ! Mais j'ai une amie aussi, aussi amoureuse que vous deux réunie par la lingerie. Elle ne jure que par ça... Elle pourrait passer une journée à refaire ma garde-robe en lingerie sans être dérangé ni même demander une récompense. Peut-être à s'amuser avec elle ensuite dans une ou deux tenues de son choix, mais c'est tout. Un jour, je vous la présenterai, vous aurez énormément de choses à vous dire. Mais pour en revenir à votre question, j'aime ça. Moins que de donner de belles fessées sur d'adorables petites fesses. Mais les deux ne sont pas incompatibles, vous savez ? Même si le SM à son charme en portant du cuir, je préfère de loin sentir quelque chose de doux sous ma main, je préfère ça à la sensation du cuir à caresser. »
Yuko en profitait pour prendre un peu de thé, savourant la chaleur, l'odeur et le goût de ce petit breuvage.
« J'aimais déjà les dessous avant de rencontrer Pleione, mais elle m'a fait comprendre et elle a partagé son amour pour la lingerie avec moi... et j'ai partagé mon amour du SM avec elle... Nous nous ressemblons, nous nous complétons. »
Disant cela, elle tenait la main de sa fiancée sur la table. Elle espérait que déballer un peu leur vie privée n'était pas trop honteux ? Si jamais Mélissa voulait revoir Pleione, elle était en droit de venir à Mijak.
« Je n'ai rien contre laisser ma fiancée s'amuser un peu, dans d'autres circonstances, j'aurais pu vous laisser même un peu seule. Du moment que cela est purement sexuel, je ne m'inquiète pas. Son amour est pour moi seule, tout comme son utérus. »
Il n'est pas impossible qu'un jour, Yuko porte le bébé de Pleione, mais une chose est sûr, leur petite Alicia grandira dans son petit ventre. Elle n'avait pas abordé le sujet, mais elle avait hâte de savoir comment Mélissa allait réagir en sachant qu'aujourd'hui, Pleione bandait très fort ! Une occasion pour lui faire essayer sa lingerie spéciale futa, ou de s'y mettre pour réfléchir à différents modèles. Yuko, même en restant neutre, montrant quand même que dans le couple, c'était elle qui portait la culotte, sans pour autant écraser sa chérie. Leur amour était mutuel.
Dans un autre coin de la ville, Yuka et Antares passaient elles aussi un agréable moment, plus intime en parlant de ses inquiétudes liées à l'avenir. Un sentiment partagé aussi de sa fiancée qui redoutait le moment où sa petite sœur irait vivre avec Yuko. La pensée devait aussi traverser leur sœur, mais actuellement, elles ont d'autres chats à fouetter. La demoiselle allait se blottir contre sa fiancée, montant sur ses cuisses pour un câlin plus intime, mais sans déborder.
« J'aurais besoin de ton amour au quotidien quand ça n'ira pas... Et je risque d'avoir envie de pleins, plein de chatons pour combler ce manque. »
Antares risque donc d'être beaucoup mise à contribution, mais pour la bonne cause. Toute blottie contre elle, la tête dans son cou et sa main dans la sienne, s'ouvrir à elle nécessitait au moins un bon câlin. Dans ce moment de pure douceur, Yuka énuméra quelques noms, doucement, sans rien dire.
« Marion... Maëllys... Aurore... Astrea... Stella, aussi... J'aime ces prénoms... Un jour, nos bébés les porteront peut-être ? »
Antares avait aussi son mot à dire, évidemment. Profitant toujours de cet instant, elle relevait la tête, embrassant délicatement sa fiancée du bout des lèvres.
« Hoshino... Si un jour, par hasard, je tombe enceinte lors d'un voyage à Edoras... en l'honneur des origines de ma mère, je veux que notre bébé se nomme Hoshino... ça veut dire Étoile... Elle nous a appris plein de mots quand nous étions petites, de prénoms qui veulent dire des choses. »
Tout les noms avaient une symbolique, que ce soit évident ou bien caché. Puis Hoshino Lilianstar, ça sonne plutôt bien, non ? La petite chatte était mélancolique, elle avait besoin de sa fiancée pour lui apporter un peu de douceur.
