La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Porteuse d'un lourd message [PV Samara]

Message par Ganyu »

Avatar du membre
Ganyu
Messages : 38
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:30
Ganyu n'avait jamais vu Samara en vrai avant aujourd'hui, mais Sya lui avait tellement parler d'elle en long, en large et en travers. Dans les moments de sexe, forcément, mais aussi les moments les plus intimes et les plus doux. Quand elle câlinait sa seconde mère tout en caressant son ventre, quand elle était enceinte de Ganyu, de choses si douces et intime que sa nature de démone aurait honte d'un tel comportement. Mais ce genre de moment n'était pas encore arrivée donc elle les garderaient pour elle. Après tout, quand elle fut enceinte de ses grandes sœurs, elle a usé de sa magie pour faire passer rapidement les neuf mois, ce genre de moment n'était pas arrivée, mais pour Ganyu, elle a joué le jeu et à profiter d'une Samara douce, décomplexée par leur relation, quand leur vie était paisible. La démone se questionnait, de savoir à quel point la mère et la fille était proche dans leurs envies ? Elle n'a jamais été très fan de redevenir vierge, elle l'a déjà fait, mais si c'est ce que voulait sa mère, elle le ferait pour elle.

« Huuuum, je veux tout faire avec toi, han, maman... »

De la pure démone à la douce mère qui prenait soin d'elle avec tendresse, elle voulait tout connaître et tout subir d'elle, rattraper le temps perdu. Pas en une seule fois, certes, mais elle avait le temps pour ça. Elle devait agir pour changer le futur, mais c'était égoïste... pas aujourd'hui. Elle devait naître dans presque deux décennies, ça pouvait bien attendre une journée quand même ?

« Je veux haaaaan, que maman... Hum, soit fière de moi~ »

Quand elle jouait avec sa poitrine, pressant son sein ou son téton, le lait en sortait, c'était le cadeau de Lust, fait quand elle était encore dans le ventre de sa mère. Ce bébé naîtra avec un don qui lui sera propre. Ça aurait pu être une shemale, une futa, un parfum envoûtant, une voix si tendre et mielleuse qu'elle faisait fondre toute barrière chez les gens – comme l'une des filles de Lust – mais ce fut ça, le lait. Bien sûr, ce n'était pas actif depuis son plus jeune âge, mais dès qu'elle a commencé à s’ouvrir à la sexualité, c'était là. Ce lait ne pesait pas sur elle, elle le sentait et avec besoin de s'en défaire pendant l'acte, un peu, mais comme ce lait était propre à sa volonté, il pouvait être aphrodisiaque ou non. Alors comme l'acte avait déjà commencé, elle n'allait pas jouer les jeunes vierges angéliques – d'autant que Ganyu avait des cornes démoniaques – mais par la suite, elle pouvait devenir vierge et timide au moins, à défaut de ne pas être « consentante » comme sa mère.

« Mhh, alors oui... Défoule-toi, han, sur ta salope de fille, Maman~ »

Qu'elle montre un peu ce qu'était une démone excitée, elle était prête, à le voir, à le sentir et à y prendre plaisir ! Ganyu était la digne fille de ses parents, d'une puissante démone archimage et d'une ange, haute prêtresse de la luxure. Elle ne pouvait que devenir exceptionnelle.

Re: Porteuse d'un lourd message [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 274
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Samara ne fut pas surprise de sentir du lait jaillir du téton de Ganyu. Elle sourit, et se pencha vers les seins de sa fille. Sya aimait beaucoup offrir à Samara son lait d’Ange. Il était très bon, et naturellement très aphrodisiaque. Telle mère, telle fille, car il en fut de même pour celui de Ganyu ! Samara se pencha dessus, et, quand elle le titilla, elle sentit le lait affluer. Samara frémit doucement à ce contact, et, tandis que Ganyu lui demanda de se défouler, elle avala un peu de son lait. La démone soupira lentement, et sa verge durcit un peu, se redressant dans la chatte de sa fille. Oui, c’était bel et bien le bon lait délicieux d’une Ange de Luxure ! Ganyu en avait hérité. Samara prit donc quelques gorgées, puis, la bouche pleine, alla embrasser Ganyu, et ouvrit ses lèvres, partageant avec elle son lait. Elle lui avait demandé de la prendre fort, mais Samara y alla pour le coup doucement, tendrement, amoureusement. Elle avait beau être une démone, elle serra Ganyu dans ses bras. Une main sur ses cheveux, elle l’embrassa longuement, sensuellement, remuant lentement son bassin, savourant juste, appréciant tout simplement le goût de sa fille.

Ganyu avait envie d’une Samara passionnée, et elle l’aurait, mais Samara était aussi très heureuse de voir sa fille, et il semblait donc légitime qu’elle partage avec elle tout son amour. Ganyu répondit à ce baiser, et Samara soupira encore, sa langue jouant avec celle de sa fille.

« Oh, ma Ganyu… Tu es ma fille, mon adorable fille. »

Samara soupira alors. Elle papillonna des yeux, qui étaient légèrement embués. Boire le lait de sa fille avait visiblement stimulé quelque chose chez Samara.

« Regarde dans quel état tu me mets, toi… Rien que pour me rendre si heureuse, tu mérites bien que je te punisse, ma belle. »

Elle soupira lentement, puis se redressa ensuite.

« Tu veux être la salope de Maman, hein ? Une bonne salope se doit de savoir sucer, ma chérie. Est-ce que Sya t’a appris ça ? »

Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que Samara se réfugiait derrière la domination sexuelle. Diantre, elle était une démone, après tout ! Elle se mit donc debout, et sa queue caudale fusa pour s’enrouler autour du cou de Ganyu, et pour la tirer au sol.

« Ta mère adore me sucer, tu sais… Montre-moi qu’elle t’a appris à être une bonne chienne, viens pomper ma queue, et tu auras droit à ta récompense ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Porteuse d'un lourd message [PV Samara]

Message par Ganyu »

Avatar du membre
Ganyu
Messages : 38
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:30
Le plaisir était là, l'extase même ! Ganyu profitait enfin du sexe avec sa mère, sa seconde mère ! Plus tard dans la journée ou un autre jour même, le sexe se fera avec ses deux parents, mais elle avait le temps devant elle, elle voulait surtout profiter de Samara pour le moment. Elle comblait enfin ce manque dans sa vie, elle profitait d'elle, de ce plaisir non simulé. La puissante archimage démoniaque en était même émoustillée, si ce n'est pas une preuve d'amour, ça ! Qu'elle n'accuse pas le lait, il pouvait agir de façon aphrodisiaque, c'était le cadeau de naissance pour la naissance de Ganyu, de la part de Lust, ça aurait pu être bien des choses, mais sa bénédiction s'était montré de la sorte. Peut-être la déesse elle-même ignorait ce que c'était au moment de lui donner ce don ? En lien avec la luxure, certes, mais ça aurait pu être un pénis, une sensibilité particulière aux caresses ou autres, mais non, Ganyu, depuis ses premières règles, pouvait avoir du lait. Inutile de précisé de Sya a souvent profiter de cela chez sa fille.

Samara venait donc enrouler sa queue, voulant une fellation, ce n'était pas une punition, ni même un ordre pour elle, c'était presque une simple demande. La belle ange aux cornes démoniaque était à ses pieds, l'observant avec amour, tandis que l'ombre de cette queue rouge zébrait son visage.

« Oui, Maman. »

Elle parlera plus tard, elle pouvait tant en dire sur elle, peut-être même des points faibles sexuels qu'elle ignore encore ? En-tout-cas, pour le moment, elle ouvrit la bouche pour prendre sa longue queue. Sa langue caressait sa peau, tandis qu'elle la prenait de plus en plus loin en bouche, jusqu'à ce que son nez se cogne contre sa peau. Elle sentait son gland au fond de sa bouche. Elle fit de délicieux bruits avant de doucement se reculer, montrant sa queue maculée de salive, la rattachant à sa bouche. De petites perles étaient à ses paupières, mais Ganyu était heureuse, si heureuse.

« Si je suis une mauvaise fille, Maman, prend moi par les cornes pour me punir. »

Comme tout démon, ou pour la plupart, elle était sensible des cornes, mais jusqu'ici, elle a toujours laissé que sa mère et ses sœurs y toucher. Sya, Hellène ou Angie, elles en profitaient parfois, dans ce genre de moment, mais de leur part, elle acceptait ce geste. Une inconnue ne pourrait pas le faire, même en demandant gentiment. Ganyu repartait à l'assaut, sa main saisissant bien la base de sa verge, elle la gobait en suçant sa longue et grosse queue, elle se régalait, comme Sya, mais de façon moins gourmande et évidente. Le plaisir était bien là, que Samara n'en prenne pas ombrage, mais leur fille avait hérité de nombreuses choses de sa mère Sya, mais elle savait être plus retenue. Comme elle pouvait avoir l'air tout aussi nympho, mais un pas après l'autre.

La fille de Samara la caressait, que ce soit au niveau des cuisses, des fesses ou même plus haut, elle n'était pas gênée par sa queue autour du cou, qui servait plus de laisses que de frein, elle aimait le faire bruyamment, pour mieux l'exciter, allant parfois à agir plus rapidement que bruyamment, mais elle savait aussi faire ça en silence, mais ça, ce n'était pas ce que sa mère préférait, pas pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »