Yoan avait proposé par ce que voulez commencer la prêtresse, lui donnant plusieurs choix. Pour le moment Sanitas ne disait rien, chose que lui avait demandé l’humain avait de partir. Du moins il avait demandé de se contenir et de parler avec une politesse qu’il n’avait pas, car il jurait toujours comme un charretier. Du coup l’hybride chat faisait en sorte de se retenir pour ne pas irriter l’invité. Du coup la vampire demanda de commencer par le temps, car c’était la première fois qu’elle venait à Lustoria et elle voulait savoir où emme dormirait. Les deux esclaves se regardèrent, ils savaient où était le temple, mais ils n’étaient jamais rentré dedans. Vu qu’ils étaient les esclaves des cavaliers de l’Apocalypse. Car entre les cavaliers et les deux Dieux, ils n’étaient pas en très bon thermes à vrai dire. Tout simplement parce qu’ils étaient des démons avec des caractères assez contradictoires sur la façon de vivre à Lustoria, du coup le Dieu de l’Aurore et le Dieu du Crépuscule étaient là pour les « surveiller ». Mais ils connaissaient la prêtresse qui vivait là-bas, Naamah, ils la croissaient de temps en temps et l’aidaient lorsqu’elle avait besoin pour porter les achats qu’elle faisait en ville. Cela était très rare à vrai dire. Vu que c’était une demande, ils allaient la conduire là-bas, priant que leurs maîtres soient compréhensif si ils apprenaient qu’ils étaient allé chez leurs « ennemies ».
Avant qu’ils ne partent en direction du temple, la femme leur donna un ordre, ils ne devaient pas l’appeler « prêtresse », même si elle en était une. Elle expliqua qu’elle était une esclavagiste avant tout, donc ils avait deux choix soit « Madame Warren » ou « Maîtresse ».
-Vous appelez Maîtresse ne me dérange pas.
C’était Yoan qui venait de parler pour lui si son maître le confiait à quelqu’un, automatiquement il appellerait cette personne »Maîtresse » ou «Maître ».
-Pour moi, ça sera Madame Warren, il n’y a qu’une seule personne que j’appelle Maître et c’est celui qui m’a acheté.
Maintenant c’était Sanitas qui avait prit la parole. Pour lui, la seule personne qu’il appellerait « Maître », c’est son propriétaire, Lucifer. Déjà qu’il se rebellait souvent avec lui, que son maître essayait de le dresser, mais c’était lent et difficile, car il avait un sacré caractère. L’hybride chat était tout l’inverse de l’humain qui lui était docile. Bien qu’ils passaient souvent du temps ensemble, vu qu’ils vivaient ensemble dans le même endroit. Ils se parlaient et rencontraient souvent des « conflits » entre eux, vu qu’ils ne voyaient pas la même chose, de la même façon. Mais ils se considéraient tout de même ami.
-Suivez moi je vous pris Maîtresse.
Yoan prit la tête de la marche pour se rendre au temple, alors que Sanitas fermait la marche. Car l’humain lui avait fait signe discrètement de fermer la marche, il savait que rien arriverait. C’est juste que cela permettait d’être sûr que la prêtresse n’allait pas se perdre de cette façon. Un guide devant pour montrer là où ils devaient se rendre, pendant que le dernier surveillait que personne ne se perde.