La Réponse de sa "Raison de vie", de cette Maitresse fabuleuse lui était d'une Attention de cœur, d'amour de plus. Si c'était pas de l'amour, surement que Mélinda n'y aurait pas répondu favorablement comme elle venait de le faire.
C'était une preuve qui confortait Lyosinda-chan, que malgré la rencontre prématuré et le franchissement des étapes bien loin des habitudes de la Société public. Certains pourraient dire qu'elle était tombé entre de mauvaise griffe ou Croc vu que c'était une Vampire, mais le Coeur et cette voix lointaine en elle lui indiquait que Mélinda était sa Destiné, que ça vie serait entre de bonne mains avec elle.
Alors oui, Lyosinda était loin d'être parfaite et d'être bien forgé pour une vie 100% compatible auprès de Mélinda et du Harem de sa Déesse, mais tout comme l'on a apprit à sculpté bien des matériaux, elle se disait qu'avec des efforts, du temps et un peu de "matraquage" de certaines, règles, façon de faire, a force, ça deviendrait normal, instinctif et qu'elle serait que plus heureuse encore de sa futur nouvelle vie.
« Merci!♪ Merci Mille fois ma Déesse que j'aime!♪ Merci humblement de m'accorder cela. Je me doute que je dois paraitre.... a tord.... être un peu capricieuse, peut être trop... Je... J'espère mériter que votre Splendeur de la Nuit que vous êtes Maitresse-sama sera avec le temps encore plus heureuse de votre choix de me prendre auprès de vous... dans votre vie...»
La Jeune Fleure qu'elle était, prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage, se rendant pas compte de la rougeur de l'amour et du plaisir qui rayonnait aux travers de sa peau, surement un peu de la Chaleur habitant et trouvant le combustible de son brasier aux creux de ses Reins.
Venant d'une main, un peu tremblante, prendre alors la belle pièce de trésor, ce tissu intime bien baveux du miel de sa Maitresse Vampirique. Ne se privant pas de l'apporter d’abord lubriquement à son visage pour humer le parfum intime, puis comme pour se marquer de son odeur, se lover le visage et donner quelques coups de langue. Ne tardant pas trop, car il ne s’agissait pas que d'elle. Lentement, peut être même un peu trop pour être naturel, Lyosinda venait alors enrouler la Culotte autour du Sceptre Divin de sa Déesse. Le Glaive une fois dans le Fourreaux de Tissu, Lyosinda commençait à caresser de sa mains, une douce et légère masturbation pour commencer. Venant par la suite embrasser la tête de la Lance, avec ses lèvres en cercle, les y faisant glisser comme on glisserait en fait un anneau de mariage aux doigts d'une épouse. Devant peu à peu se tordre le cou pour approcher sa Poitrine, ses seins, loin d'être de la splendeur de Ember-sensei et encore plus loin de ceux de la Vampire.
Au fur et à mesure que ses Seins, ses deux Poires aux bourgeons gorgé de sang de plaisir, arrogant, presque outrageant tellement que Lyosinda était volontairement sous le joug de Melinda et des effets de la Sorcière des nuits Vampirique Rose et de son Aphrodisiaque naturel.
Jouant de la pression tantôt de ses seins, tantôt d'une légèreté troublante au point de laisser passer la respiration de ses lèvres, parfois un jet d'une pointe de langue taquineuse et exploratrice a l'encontre de l'ouverture urétrale.
Et c'est vrai, Lyosinda pourrait facilement faire preuve de faiblesse et ne pas se tenir a sa propre demande et ne pas attendre de connaitre les murs de la demeure, de la chambre de sa "Raison de vie". Elle ne se contentait pas de prodiguer une branlette espagnole comme disent les humains, avec une pointe de fellation. Elle essayait de se familiariser avec "l'outillage masculin" de sa Déesse. Mais elle voulait faire sentir à Mélinda-sama qu'elle lui était toute entière sienne. Plaçant dans l'alignement son corps, avec la jambe de Mélinda, peut être même les deux. Pour s'assoir, Intimité transpirante de miel encore suite aux jouissances, sur les pieds de la Belle. Le Sillon de la Vallée de sa petite grotte Lunaire face à son Enseignante.
« Oui Maitresse-sama, mon Amour de Déesse. C'est ce que je désire, porter votre Culotte imprégné de votre jus, de votre parfum, de votre présence pour que même en cour, je vous sente contre moi... Et seule Ember-sensei pour l'instant le saurait... »
Continuant ses attentions, parfois donnant malgré elle, un petit coup de quenotte sur le Gland, léger, mais sentis et surement indolore pour la Dame Eternelle.
« Chez vous... Dans votre Demeure, votre Chambre, votre Lit Amour-sama!♪ Vous me ferez l'amour et ce que vous voudrez, notre première fois ensemble et le début de ma nouvelle vie que vous êtes entrain de créer. Vous me sculpterez, me formerez, me modèlerez comme bon vous semble au fil de notre vie. »
Prenant le temps de rencontrer, de continuer a faire connaissance avec cette "Plûme" qui écrira bien des Chapitre dans le nouveau "Livre" acquis par Dame Warren.
L'écoutant avant de lui répondre.
« Je ne vénère pas cette Queue, car vous êtes celle que je Vénère, que j'aime et à qui j'ai pris soin et liberté de m’abandonnè corps et âme. Mais c'est une extension de vous, un de vos instruments pour bénir et aimer votre "famille" que vous fondez peut importe les manières. Vous prendez ma Virginité, vous serez la première, c'est ce que je désire, ce que je veux au plus profond de moi Maitresse!♪ »
Pendant qu'elle parlait, elle avait une de ses mains qui c'était égaré pour venir entre ses cuisses à elle pour s'occuper de Fruit intime.
« Que ça soit sous cette forme, une autre, peu importe, elle serait de vous et c'est le plus important Amour-sama. Elle pourrait me prendre ma première fois, ma Virginité tous les jours que je ne pourrai en être que plus heureuse car ça serait vous. Et si un jour vous me bénirez de votre amour et désire au point que j'accueille la vie en moi, issu de vous, je serai alors je l'ose croire, une futur Mère la plus heureuse. »
Laissant la pression de sa Poitrine se relâcher un peu, juste maintenu par la pression du jeu des épaules. La Main ainsi libéré, non occupé sur la Fleure intime, vient alors se glisser sous la base de la Hampe de Chaire, allant câliner et prodiguer exploration, amour et attention à ce qui s'y trouve, que ça soit des bourses, une Fleure intime ou peu importe. Lyosinda était asser sous Aphrodisiaque pour ne plus s'offusquer de toute chose, étrangeté présente.
Continuant de lui répondre, a moitié les lèvres entrain de bécoter le bas du ventre de la belle.
« Je voulais porter un collier... Mais vous l'avez réalisez.... J'aime porter la Lingerie, les tenues coquines des autres... Mais vous l'avez réalisez aussi... J'ai rêvé d'abandonné ce qui fais de moi une Pure Humaine... Etre autre chose.... Créature, Espece, race, Monstre, Être Surnaturel ou peut importe le nom... Porter la ou les bijoux de mon appartenant, de mon mariage sur mes endroits intimes... Porter un Tatouage... »
S'emportant dans ses révélations, continuant de nager sur ce nuage aphrodisiaque, d'amour, d'abandon a la Vampire.
« J'ai même déjà rêvé donner naissance a un oeuf... de pouvoir nourrir la fille de mon amour avec du Lait de mes Seins qui auront prise un peu de volume... D'avoir une Caudale... Même une fois de faire l'amour a une fille, Inti... Vagin , chatte je veux dire Maitresse... contre Chatte... Et que mon amour envoi son ovule en moi, qui se fécondera en moi... »
A la confession des Fantasmes, des rêves, des désirs de sa nouvelle "Fleure", Mélinda serait parfaitement en droit de se poser des questions concernant la santé, le bien être de cette Elève. Après tout, certains Médecin Psy pourraient se dire qu'elle est une Folle bonne a enfermé, alors que d'autres pourraient se dire que c'est une âme juste tomber et née dans un corps qui ne lui allait pas, dans une vie qui ne lui allait pas...
Et peut être que ses Fantasmes et surtout ses.... "fautes" au sein de sa Scolarité ont été des éléments qui font qu'elle a su attendre l'Heure de sa rencontre avec la Bonne personne.
Main Character
Other Character
Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda