Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

La culotte de la femme serpent [PV Lyosinda]

Message par Sayane Watamoto »

Avatar du membre
Sayane Watamoto
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2025 20:13
La soirée allait promettre d'être chaude. Notre enseignante avait poussé un peu plus ses horaires pour continuer ses recherches dans le lycée. Dorénavant, elle profitait des vestiaires pour professeur. L’eau s’écrasait en filets tièdes sur ses épaules, dessinant des rivières translucides sur sa peau blanche, se mêlant aux arabesques sombres de ses tatouages serpentins. La vapeur flottait en volutes paresseuses, troublant la lumière crue des néons, comme si le carrelage gris s’ouvrait sur un monde plus moite, plus vivant. Sayana ferma les yeux un instant, savourant cette solitude parfaite. Un espace hors du temps, hors des regards.

Puis un cri. Faible. Étranglé.
Il s’éleva du couloir, résonna à peine, puis mourut dans un silence coupé au couteau. Sayana rouvrit les paupières. Ses pupilles se contractèrent, fines fentes rouges qui se fixèrent sur la porte entrebâillée. C'était un cris de stupeur qui venait de sortir. Et cela venait des casiers. Elle coupa l’eau, laissa couler quelques gouttes encore, puis sortit de la douche en silence. Couverte uniquement par les gouttes d'eau glissant sur sa nudité , pieds nus sur le carrelage froid, elle franchit le seuil.

Dans l’alignement austère des casiers métalliques, elle aperçut aussitôt le sien. La porte battait mollement, comme une bouche entrouverte après un dernier soupir. A l'intérieur, l'un de ses petits serpents sifflait avec véhémence sur une inconnue pour lui. Car aux pieds du casier, affaléesur le carrelage, se trouvait une jeune fille aux chignons gris. Sayane la reconnue comme assistant à ses cours. Une élève douce et effacée, toujours polie, toujours dans l’ombre. Les yeux grands ouverts, le corps figé dans une position mi-suppliante, mi-horrifiée.

"Lyosinda." Murmura-t-elle, d'une voix neutre.

Le mince serpent noir s’échappait de la poche du casier, rampant paresseusement sur le carrelage avant de disparaître sous les bancs. Son venin faisait déjà son œuvre : la paralysie avait pris tout le corps de la jeune fille, seuls ses yeux étiaent encore sous contrôle, affolés, cherchant de l’aide ou de la compréhension.

Sayana s’accroupit lentement devant elle. Sa peau encore humide luisait sous la lumière blafarde, et ses cheveux gouttaient sur la joue de Lyosinda. Elle la détailla, méthodique : la sueur, les larmes, la gorge palpitante. La vie de la jeune fille n'était pas menacé. Elle posa un doigt froid sous le menton de l’adolescente pour l’obliger à la regarder. Puis son regard se porta sur son casier ouvert. Elle était parvenue à venir ici sans se faire entendre et à crocheter son casier avec efficacité. Seul son serpent caché lui avait permis de la neutraliser. Sayane était assez impressionné par la témérité de cette jeune fille si effacé.

« Pourquoi fouiller dans mes secrets, petite Lyosinda… ? »

Sa voix était un murmure caressant, presque doux. Trop doux.Elle remarqua qu'elle tenait fermement quelque chose dans sa main paralysée. Une culotte rouge...Celle de Sayane. L'enseignante ouvrit alors le sac de l'étudiante. Plein de sous-vêtement. Un sourire narquois s'afficha sur le visage de la femme serpent.

« Je n'en reviens pas...La voleuse de sous-vêtement ? C'est toi petite souris ? »

Lyosinda avec encore moyen de parler. Sayana inclina la tête, ses yeux rouges pétillant d’une lumière mauvaise. Une multitude de scénarios dansaient derrière son regard : elle pouvait l’achever d’un souffle, la transformer en un bel ornement de pierre pour son futur sanctuaire. Ou mieux encore… s’en faire un nouveau réceptacle, une petite marionnette personnelle, un carnet de secrets humains qu’elle pourrait feuilleter à loisir.

Elle caressa la joue glacée de la jeune fille du bout de l’ongle. Non...cette petite était douée pour chaparder des choses. Cela pouvait lui être utile.

« Oh, ma pauvre enfant. Peut-être est-ce ta curiosité qui t’a perdue… »

Sayane se pencha encore, ses lèvres frôlant presque l’oreille de l’adolescente.

« Nous allons découvrir ça ensemble. »

Dans un mouvement fluide, elle sortit de ses affaires une petite fiole, dont elle donna son contenu à la voleuse. Les quelques gouttes allait permettre à Lyosinda de retrouver le contrôle de son corps. La jeune fille, incapable de bouger au début, cessa ses tremblements et parvint a bouger de nouveau.

Sayane se releva alors, satisfaite, ses doigts tachés d’une ombre liquide. Elle récompensa son serpent noir d'une caresse, avant de le remettre dans son sac et de prendre une serviette pour se ressuyer. Elle resta ainsi nue devant sa jeune élève qui reprenait ses esprits.

« Voilà qui est troublant pour toi. Je devrais normalement t'amener auprès des autorités pour vols aggravés. Sais-tu ce que tu encoure comme sanctions ? Le vol est durement réprimé au Lycée.»

Re: La culotte de la femme serpent [PV Lyosinda]

Message par Lyosinda »

Avatar du membre
Lyosinda
Messages : 31
Enregistré le : 19 oct. 2024 15:59
Fiche
Demande de RP
C'était l'heure!

Enfin Lyosinda avait l'Opportunité de tenter de voler une futur nouvelle Pièce pour sa Collection.
Cela faisait un moment que Madame Watamoto-Sensei, cette Femme qui était Diaboliquement intriguant avait éveillé des attentions Obscures en Lyosinda. Elle avait des Heures, que ça soit en cours, celui de Watamoto-sensei ou autre, même au Dortoir, dans son Lit, la nuit... A s'imaginer ce qu'une telle beautés, telle Dame Mystérieuse, forte, épanouie pouvait cacher sous ses vêtements.

Les Cours étaient finis, les Couloirs presque entièrement vide, les Elèves ne sont plus dans le bâtiment, du moins celui ci. La Chapardeuse de dessous c'était introduit alors dans les Vestiaires des Professeurs en douce, sans un Bruit, avec une Vigilance, une Expertise presque bouleversante pour une Étudiante de son Âge... D'ailleurs, à bien y réfléchir, heureusement qu'elle utilisait ses compétences pour cela, même si ça restait grave en soit, c'était pas non plus aussi grave que si elle volait des bijoux, des banque et autres pour s'enrichir.
Chaque coin et recoin étaient investit de théorie, de possibilités, presque à échafauder chaque possibilité pour ne pas se faire prendre, pour éviter des risques. Mais la, Senseï était seule normalement, l'une des dernières si ce n'est la dernière à passer ici, donc rien à craindre...

Arrivant au casier de sa Professeur, elle tâtait la fermeture pour chercher a voir si ouvert naturellement ou pas, savoir si devoir procéder avec une certaine attention pour être silencieuse a son ouverture...

Ca y est... Le Casier était ouvert et c'est alors qu'elle ne tardait pas à fouiller et investiguer a la recherche de ca "Proie", de son "Trésor, de son "Cadeau". Après tout, elle imaginait pas Senseï être le genre de Femme a ne rien porter sous sa Tenue, elle était trop "craquante" pour cela. Sans parler qu'elle avait déjà de par son œil aiguisé, remarqué par moment des éléments, un pli, peu être la forme moulé d'un dessous au détour, une inclinaison ou autre...

Enfin!! Elle trouvait ce qu'elle cherchait. Elle se reculait un peu, venant regarder, contempler et apprécier sa trouvaille un instant. Cette Magnifique pièce de Tissu intime Féminine cette Culotte Rouge soigneusement hypnotique.
Image
C'est pendant qu'elle venait la porter à son visage, pour venir savourer les fragrance de la Femme, de son Intimité et de laisser ses pensées se perdre un peu en des choses pas très catholique et de s'en imprégner que le Drâme arrivait...

Criant faiblement, de surprise... Le Serpent, petit, vil, fourbe et protecteur de sa Maitresse était caché et venait de frapper de ses Crocs l'infâme chapardeuse...

Tombant au sol, inerte, enfin presque. Seul ses muscles de corps étaient paralysé, elle respirait, consciente, alerte de ses yeux. Elle était prise au piège dans son propre corps. Une proie à la Merci d'un Prédateur et là, c'était sans aucun doute la fin pour elle. Tout un film tournait en boucle dans sa tête, elle savait et voyait venir dans sa tête, mais aussi maintenant visuellement que sa Sensei arrivait prêt d'elle...

Le Regard remplie de honte, de gêne, mais aussi d'une coupable prise en faute, la Main dans le Sac, avec la Culotte rouge dans la main.
Sayane s'approchant d'elle, s'accroupissant à coté, se penchant au dessus de son visage, les gouttes s'effondrant sur son visage comme la pluie sur des feuilles. Le Regard se mélangeant avec de la pitié, d'implorer le pardon, navré, désolé...
C'est une Élève, au coeur battant la chamade, comme une meute de Souris fuyant un prédateur d'écaille qui galopait dans sa Poitrine. Des perles de Sueurs, de nervosité, anxiété naissant sur son front et sa gorge. Sentant le doigt de Sensei, à la fois doux, sur et pourtant ferme et dirigeant se poser sous le menton pour diriger le visage pour un face a face avec celui de Sensei...

Alors que Watamoto-Sensei constatait l'objet de l'intrusion, du vol, la cible de la contrevenante... Fouillant le Sac et constatait que ce n'était pas la première... Faisant alors le rapprochement avec les "Alertes" donné parmi le corps Enseignant et les "bruits" de couloirs. Tout indiquait que oui, c'était surement elle la Voleuse de Sous-Vêtements. On pouvait voir de tout, même des dessous surement surprenant et bien plus coquin qu'il n'y paraissait. Et tous ses "'Trésors" n'appartenaient pas que à des Adultes ou des membres du Corps Enseignant.

Le fait que Sayane donne le surnom de "Petite Souris" était plein de clin d'oeil à plusieurs chose. Après tout, les Serpents se nourrissaient de Souris? Mais aussi une Souris avait la connotation asser mignonne, douce, gentille, fragile et vulnérable et que la plupart du temps ses seuls "armes" étaient son agilités, sa souplesse, sa rapidité et surtout sa discrétion.

« Sensei... Pitié... Pardon... »

Murmura t elle, doucement, faiblement. Même si pas privé de la Parole, elle ne pouvait non plus avoir la capacité de crier, d’appeler à l'aide. Le Poison est judicieusement injecté, non létale, mais handicapant. Lyosinda aurait pu être une Poupée, une Marionnette et c'était Sensei qui tirait les ficelles maintenant, qui pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait.

« Je... ce n'est pas ce que vous croyez... je... laissez moi partir pitié... ne dites rien à personne... Ils vont me virer... Pire peut être même... Pitié... Je ne recommencerai plus... jurée!♪ »

A l'oreille, la dernière note semblait fausse... Même si peut être que sur l'instant, Lyosinda pensait, croyait ce qu'elle disait, c'était comme une droguée qui prétendait pouvoir arrêter, mais ce n'était qu'une Illusion, elle recommencerait tôt ou tard à chaparder des Sous-Vêtements.

A l'approche des lèvres de Sensei, à son Oreille, les Murmures à la fois plus Abyssal, plus profond au fur et à mesure que plus doux et bas. Son corps se voyait parcourir par un courant électrique, une déglutissions d'inquiétude, d'incertitude.

Le Goulot du Flacon, ainsi présenté aux lèvres, chaque battement de cil une éternité dans l'attente de recevoir l'Antidote. Le Liquide glissant par delà la frontière pour s'évanouir le long de la gorge et contrer peu à peu le Poison du Gardien d’Écaille. Sentant peu à peu, mais surement, son corps se calmer, mais aussi lui être rendu.
Observant Watamoto-Sensei se redresser, nue, splendide... Honteuse, bien que le regard fuyant, attiré comme un Papillon vers la Lumière, le regard reviendra sur Sayane pour explorer une parcelle de ce corps avant de re fuir et ainsi de suite... Ses joues passant d'une peau claire à un rose plus... un rose significatif que pas de marbre face a une telle vision.

« Ne faites pas cela Sensei!♪ S'il vous plait. Ne prévenez pas les Autorités. Si je suis renvoyé... je... Je n'aurais plus d'Ecole qui voudra m'acceuillir! Jinmu est ma dernière chance! »
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »