Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Punition câline [Kamiye Goupile]

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- Mmmmh... Mmmmh... Kamiye... Oh oui... C'est si bon...

Je ferme les yeux et je gémis quand je ressens la bouche de Kamiye qui était en train de me sucer encore tout le zizi. Il utilisait sa langue et surtout sa gorge pour l'avaler en entier. Et quand mon bistou, il se faisait câliner tout à l'intérieur et que ça le faisait vibrer à chaque fois de plus en plus fort, il se retirait avant de recommencer encore. C'est en étant bien tout content de recevoir des doux câlins sur la tigounette, que je remets la langue dans les fesses mon gentil copain. Comme tout à l'heure, je repasse le bout de celle-ci bien sur son petit trou d'amour. Je titille fortement dessus, allant parfois mettre la langue tout en bas de son joli petit cul, jusque dans la raie du haut.

Après plusieurs fois à recommencer à lui faire gentiment ça, je refais pareil en lui lèchant encore plus amoureusement le derrière. Contrairement à avant, le petit trou tout mignon de Kamiye s'était agrandi grâce à l'eau que je lui avais mis dedans, quand j'ai joué à lui laver les fesses. Quand je remets parfois doucement un doigt à l'intérieur de son trou et que je le bouge tout en le faisant parfois aller et venir, c'est là que Kamiye me caresse les cuisses. Et pendant qu'il passe ses mains sur ma peau un peu moins lisse que la sienne, je suis encore plus excité quand il commence à faire des très gros câlins en suçant si bien mon bâton tellement tout dur.

- Ahhhhh! <3 Kamiye... <3

Quand j'ouvre la gueule pour gémir, il y a un peu de bave qui en sort, tellement ça me rend tout chaud. Et alors que j'ai le zizi qui commence à tirer et à se tendre vraiment très très fort, je mords doucement ses fesses en même temps que je serre sa belle grosse queue pleine de poils dans mes mains. Plus on jouait à se faire du bien, plus je gémissais tout plein. En continuant de lécher ses petites fesse, je les mords et je les pique doucement avec mes dents. J'utilise le bout de ma queue de dragon pour caresser la tête de mon copinou qui n'arrêtait plus du tout de me sucer le zizi. Je la passais avec amour dans ses cheveux. Et quand elle touchait ses oreilles, ça me la chatouillait et ça me faisait encore plus vibrer de tout partout.

- Oh Kamiye! <3 Je t'aime tout doux! <3 Je t'aime! tout très fort! <3

C'est de plus en plus éperdu dans une ivresse passionnée, que Ashka commence à trembler de tout son corps. Le bien-être ressenti dans sa verge à la couleur grise et au bout légèrement plus clair, voir un tantinet rougit à force d'être continuellement cajolé à travers son aspect quelque peu anguleux, accentue en même temps sa propre fièvre intérieure. Lové contre Kamiye qui se retrouve couché sur lui, Ashka a de plus en plus chaud à mesure que l'hybride lui butine le sexe avec tant de passion coquine.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 18 juin 2025 19:01, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Kamiye Goupile »

Kamiye Goupile
Kamiye se sentait bizarre. Il pensait à ses fesses. Il y avait comme un… courant d’air. Et il sentait d’autant plus qu’il se sentait tout mouillé. Bien entendu que c’était la faute de son Maître Dragon. Il le léchait. Encore et encore. Et il n’a plus cette excuse que c’est sale. Et donc que ce n’est pas bien. En plus de ça, c’est lui qui a offert ses fesses à son Maître Dragon. Parce que c’est lui qui a proposé de s’allonger. Est-ce que ça veut dire qu’il aime un tout petit peu ça ? Kamiye ne sait plus.

« Aie-euh… »

Il lui mord les fesses ! Est-ce que son Maître Dragon veut le marquer parce qu’il n’a pas de collier à lui mettre autour de cou ? Ces liens qui sont très serrés et qui étouffent parfois. Kamiye n’en veut pas ! Par contre, les jolies dames portent des colliers qui brillent et qui n’empêchent pas de respirer. Mais il n’est pas une jolie dame. Le seul point commun avec elle, c’est que comme elle, elle peut se retrouver à avoir un zizi dans sa bouche pour faire du bien. Peut-être que c’est comme ça comme reçoit des cadeaux ? Alors Kamiye bave beaucoup sur le zizi de son Maître Dragon. Il a l’impression qu’il est plus long et plus gros. Il ne sait pas trop. Mais il n’arrête pas.

Kamiye pense quand même qu’il fait du bon travail. Sa bouche qui fait des allers-retours. Ses mains qui caressent les cuisses. Sa grande queue poilue qui glisse sur la peau plus écailleuse de son Maître Dragon. Il existe pour servir. Il est un esclave pour un Maître. Même pour un Maître qui ressemble à une Maîtresse. Ce n’est pas grave s’il est gentil. C’est même le plus important la gentillesse. Alors il fait tout ce qu’il peut pour faire cracher le jus de bébé de son Maître Dragon. Mais… mais en plein milieu de leur ébat en pleine nature, il commence à se poser des questions. Et si son petit trou restait toujours ouvert ? Non. Non… Ce n’est pas ce genre de question qui accapare petit à petit ses pensées. C’est plutôt celle-là : et si ce n’était pas désagréable ce petit sexe tout mignon gris passant en douceur entre ses deux fesses ?

Il ne sait plus ! Son cœur bat très vite ! Alors il décide de mordiller ce zizi dans sa bouche. Une sorte de punition gentille à celui qui met tant le bazar dans sa tête. Il lui faudra nettoyer. De toute façon, c’est le travail de sa vie nettoyer. Sauf qu’une tête, c’est moins facile qu’un sol avec un balai et de l’eau. En fait, il n’est pas sur de savoir comment faire avec sa tête. Peut-être qu’il devra demander.

Mais là tout de suite, Kamiye retire sa bouche du zizi de son Maître Dragon. Il découvre le sexe autrement. Tout mouillé. Tout dur. Tout turgescent. Il n’est pas certain de savoir ce que veut dire ce mot compliqué… Mais il décide de prendre les choses en mains. Enfin, dans une main. (Pardon, Maître Dragon ! Mais l’expression est plus grande que votre petit pénis). Et il masturbe rapidement et peu gauchement le sexe.

« Dites-moi quand votre jus va sortir, Maître Ashka. Enfin, dites-le moi s’il faut que je remette ma bouche tout autour, je veux dire. »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
J'ai la voix qui tressaute et qui devient même encore plus aiguë, quand je continue de sentir l'adorable bouche de Kamichou qui joue avec mon trompinou et qui devient de plus en plus tout sensible. Le bout pressait très très fort, tellement il le câlinait tout le temps et sans s'arrêter. En plus de ressentir sa gorge, il y avait aussi ses joues et surtout sa langue qu'il passait si bien dessus. J'ai les mains et les cuisses qui tremblent, tellement moi et mon bistou on aimait ça. Kamiye était vraiment le plus chou et le plus adorable renard de la forêt du monde que je ne connaissais pas. Et plus il faisait tout ça amoureusement avec moi, plus je le caressais fort avec ma queue de dragon. Comme tout mon corps, elle s'électrisait elle aussi. Mais je ne la passais pas que sur sa tête ou sur ses réreilles. Parfois, je la faisais aller dans sa nuque et même dans son dos. Et puis il y avait sa queue à lui, tellement douce et trop belle qui me caressait. Ses poils qui me touchaient la peau et qui me chatouillaient en même temps.

Pendant que je continue de lécher le petit trou à Kamiye et de lui mordiller ses fesses toutes mignonnes, je les pince plus fort quand je le sens encore me mordre le kiki draconique. Je gémis tout plein. Mon petit cœur il était en train de battre super vite et super fort, tellement tout ça me faisait trop du bien. Et alors que je faisais aussi des bisous aux fesses de Kamiye, je le sens qui retire mon trompi de sa bouche. Et avec sa belle main qui m'agite le zizi très vite, mon gentil copain me demande s'il doit la mettre ou pas dans sa bouche quand le jus en sortira. Comme j'ai vraiment envie qu'il goute à mon sperme, vu que j'ai bien gouté au sien, je lui dis que je veux bien qu'il le remette dans sa bouche à câlins.

- Ahhh... <3 ah... <3 ah... <3 Ho oui Kamiye! <3 Mets-le dans ta bouche! Je veux que mon copinou il goute aussi à mon sperme, comme moi j'ai gouté au tien avant. <3

C'est en pinçant les yeux et en tremblant comme une feuille de tout partout, que je sens ma tige à câlins qui va exploser. Pendant que Kamiye continue encore de jouer avec mon bikou tellement dur et remplis de mouille, j'attrape sa grosse queue touffue d'amour avec la mienne. Quand je la serre aussi fort que je le pouvais et qu'elles étaient juste au-dessus de nous, je suis envahi de câlins tous brûlants et tous chauds à l'intérieur de moi. C'est raide tout partout, que je sens tout mon amour pour Kamiye qui sort maintenant de mon zizi. Ça dure comme ça pendant un instant vraiment très très intense, où j'ai l'impression de m'envoler et de flotter en dehors de mon corps, tellement ça me faisait du bien.

- Aah... <3 Aaanh <3 Aaah <3...

Je gémis et je tire la langue, jusqu'à ce que tout mon liquide il ait fini de sortir de ma tige toute brûlante. Et après, tout mon corps arrête de se contracter quand j'ai fini de tout expulser dehors.

C'est après un violent torrent de jouissance, que Ashka se détend d'un coup. Les yeux mi-clos, l'air fatigué, son corps et son esprit ont été conquis. Le dragon hypersensible face aux attentions, à l'amour et aux éternels câlins en tous genres, se sent heureux d'avoir partagé cet instant charnel avec son nouvel ami. Cet ébat, a une fois encore ravivé en lui son petit cœur débordant de tendresse et d'affection à partager.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 01 juil. 2025 23:33, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Kamiye Goupile
Il fallait donc qu’il remette sa bouche sur le zizi de son Maître Dragon. Ce n’était pas vraiment pour lui plaire. Par curiosité, il y avait longtemps, il avait avalé son propre jus à bébé. Et bien, ça n’avait pas bon goût. Non que c’était immonde. Mais ce n’était pas sucré par exemple comme un dessert hors de prix seulement réservé aux grands de ce monde. Lui avait pu goûter des restes de temps en temps. Parfois, ceux qui avaient beaucoup d’argent jetaient beaucoup… Mais aujourd’hui, il allait devoir faire un effort. Parce que son nouveau Maître était probablement le plus gentil sous lequel il est servi.

Et puis son nouveau Maître a un corps bien. Il est comme lui. Plutôt petit et plutôt fin. Il a un petit zizi qui vibre. Et une queue caudale qui semble vibrer autour de la sienne. C’est une expérience bizarre. C’est une expérience nouvelle. Kamiye avait toujours pensé qu’il fallait qu’il soit avec une femelle. Son Maître Ashka, dans sa jolie robe, ressemble à une femelle. Mais c’est bien un mâle. Preuve en est de ce sexe qu’il recommence à lécher et à cajoler dans des allers-retours. Mais pour Kamiye, ça devient OK. Il veut bien rester avec son Maître Ashka si ce dernier prend soin de lui. Et lui prendra soin de son Maître comme un bon esclave. Un très bon esclave, peut-être même !

Alors…alors il remet sa bouche autour du canon à jus de bébé. Et il réceptionne tout. Ca éclabousse tout l’intérieur de sa bouche et menace déjà d’aller explorer sa gorge ! Ses yeux s’ouvrent grands. Il voudrait ouvrir la bouche et tout laisser couler au-dehors. Mais il ne peut pas faire ça. Son Maître Dragon a parlé. Il doit avaler. Il doit… « goûter ». Il prend alors l’initiative de se relever et de se décoller du ventre de Maître Ashka. Maintenant, il est debout et se retourne vers son Maître Dragon allongé dans l’herbe. Il parait tout faible pour quelqu’un qui se situe au sommet des pyramides de pouvoirs quand même.

La bouche fermée, il attend que son Maître Dragon se relève. Alors il ouvre la bouche et lui fait voir que tout est dedans. Puis il ferme les yeux. Plisse un peu le nez. Se donne une motivation en pensée. Et il avale. Ca fait même un petit bruit de déglutition. Et il ouvre la bouche en tirant la langue. Pour prouver qu’il est un bon esclave. Voilà. Ca c’est fait. Et même s’il sent son petit trou de derrière tout humide. Surtout qu’un petit vent frais vient de passer ! Et bah, il est satisfait. Il a réussi à ne pas se faire prendre par derrière. C’est une sorte de victoire ?

« Je… Voilà, j’ai tout avalé. »

*Faites qu’il ne me demande pas si ça avait bon goût… *

« Est-ce que…est-ce que j’ai été un bon esclave ? Maître Ashka sera gentil avec moi ? Vous êtes le Maître le plus gentil que j’ai jamais eu. J-je… »

Un genou fut posé à terre. Sa tête s’inclina en signe de respect.

« E-est-ce que Maître Ashka prendra s-soin de moi ? M’emmènera avec l-l-lui ? Kamiye est d’accord… »

Parce que peut-être qu’il mangerait à sa faim. Qu’il mangerait en proportions comme jamais auparavant. Et peut-être des choses comme des desserts ! Ce serait formidable. Et puis peut-être aussi être bien habillée ? Habillée de…robes. Ohlala. Kamiye plaque ses mains devant sa bouille. Ce n’est pas bien de vouloir porter des robes quand on est un garçon. Mais il pourrait peut-être aussi avoir une pierre magique qui invoquerait par magie une armure qui le protégerait de tout ? Ca aussi ce serait formidable !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
C'est tout fatigué et allongé tout nu dans l'herbe, que je regarde mon coupinou qui s'est relevé de moi, une fois que j'ai fini de lui envoyer tout mon amour qui est tout droit sorti de mon zizi pour aller dans sa bouche. Quand je me redresse après, Kamiyou me regarde et il ouvre la bouche pour me montrer qu'il avait toujours le sperme de mon zikou à l'intérieur. Kamiye ferme ensuite les yeux et il semble faire comme une petite grimace juste avant d'avaler dans un bruit qui fait "gloups" et que je trouvais rigolo. Il rouvre ensuite la bouche pour me prouver que lui aussi avait maintenant bien bu tout mon jus d'amour, exactement comme moi je l'avais fais avec le sien avant. Je regarde mon copain avec un grand sourire tout plein. A ce moment-là, Kamikou trop chou me demande s'il a été un bon esclave et si je serais gentil avec lui... Bin moi j'allais surtout lui répondre que oui et tout et tout, quand il fait un truc vraiment trop bizarre en allant s'agenouiller devant-moi. Je suis alors vraiment très très surpris, surtout qu'il me demande si je prendrais bien soin de lui et si j'allais l'emmener avec moi.

- Bin après, même si c'est rigolo de jouer au maitre et à l'esclave, en vérité je t'ai dis que tu étais pas un vrai esclave.

Je le regarde en mettant les mains sur le bassin, avant de passer derrière lui en sautillant. Là, je reprends sa belle queue touffue dans mes mimines. Je la pince et je la caresse, juste avant d'attraper Kamiye par le dessous des bras pour le relever et de le prendre dans mes petits bras à moi. Je le serre alors très très fort dans le dos.

- Tu es vraiment trop rigolo Kamiye, tu sais? Mais si tu veux venir avec moi, je suis d'accord. En plus, tu es tellement trop microchomignon. Tu es tout doux et surtout, j'ai adoré comment on s'est échangés nos laits de zizi. <3

Je continue de le serrer tout fort et tout plein contre moi, tout en lui faisant des bisouillous dans le cou et dans le dos. Après avoir bien câliné mon copain le renard, je retourne en face de lui, tout en mettant ma longue queue de super dragon autour de ses jambes.

- De toutes façons, tu sais que je t'aime déjà? En plus d'être mon ami, tu es mon amoureux. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais non à ce que tu viennes avec moi et qu'on s'amuse ensemble. Et puis, si tu aimes tant que ça qu'on joue au maitre et à l'esclave ensemble, alors on le fera quand on fait l'amour. Au moins c'est plus marrant.

Je lui fais un poutou sur la bouche avant de reculer. A cet instant, il me semble voir Jordy qui attend au loin entre deux arbres et qui nous observe. Je lui fais un très grand sourire, avec un très grand signe de la main pour lui dire qu'il n'y avait pas de danger et qu'il pouvait venir tranquille.

- Jordyyyyy! Tu peux venir, tout va bien. J'ai discuté avec Kamiye et c'est est un gentil. Viens, que je te le présente.

- *J'aurai préféré que vous-vous rhabillez avant de faire les présentations. Je me serai volontiers passé de voir vos triques de nains de jardins.*

Jordy arrive alors doucement vers nous et c'est après que je le présente à mon nouvel ami.

- Jordy, je te présente Kamiye. Kamiye, voila mon beau et tout grand Jordy. C'est lui qui m'accompagne partout. Surtout pour faire mes nouvelles aventures, depuis que je suis parti de chez moi.

- *Pourquoi ne suis-je pas du tout surpris que tu te sois indécemment envoyé en l'air en pleine forêt, avec ce demi-homme qui te ressemble à travers certains aspects plus qu'évidents?*
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 02 juil. 2025 18:38, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Kamiye Goupile
Kamiye ne comprend vraiment pas son nouveau Maître…qui ne veut pas être son Maître ? Ce n’est pas un jeu à ses yeux. C’est la dure réalité de sa vie. Et de nombreux autres hommes et femmes comme lui. Et peu importe la race également, du moment qu’elle baisse le menton, porte le poids du collier et fait bien les tâches imposées. Ah si, il a entendu des histoires d’hommes libres. De gens parcourant les routes du monde entier à la recherche d’aventures. Du combat contre des dragons méchants. Des sauvetages de princesses dans des tours tordues. Tout plein de choses. Mais ça appartient aux histoires. Aux autres. Ce n’est pas pour lui. On lui a bien fait comprendre toute sa vie…

Il n’a même pas le temps de s’exprimer qu’il se retrouve déjà sur ses pieds à se faire câliner à nouveau. « Microchomignon » ? Son Maître Dragon s’exprime vraiment bizarrement. Mais il veut bien de lui et ça le fait sourire. Ca redresses ses oreilles et ça agite un peu sa queue caudale qui est en train d’être tripoté à l’instant. Il est content. Du moins, autant que peut l’être un esclave qui obtient une faveur.

Il lève le doigt et s’apprête à demander en bredouillant des explications sur le fait de devoir refaire l’amour dans un temps futur. C’est qu’il croit toujours qu’il devrait le faire avec une fille. Pas qu’il est totalement détesté l’expérience mais… mais voilà déjà que son Maître Dragon s’exprimer avec…son… cheval ?

Kamiye salue alors le cheval comme s’il était son deuxième Maître. Une courbette bien basse alors qu’il est tout nu. Ses mains viennent se poser précipitamment sur son zizi. En se relevant, il ne sait pas trop comment réagir à cette situation inhabituelle. Pour ne pas dire absurde.

« Vous parlez Maître Jordy ? Euh… »

Il se retourne ensuite vers son Maître Dragon.

« Euh, Maître Dragon ? Est-ce que Maître Jordy est aussi un de vos, euh, a-amis ? »

C’est que si c’est le cas !!! Kamiye se souvient avoir du nettoyer de la crotte de cheval dans une écurie. Ses yeux étaient tombés sur une verge de cheval au repos. Quelle monstruosité ! Et connaissant son nouveau Maître, si c’est un ami, l’idée qu’il se retrouve à devoir copiner avec le cheval…euh, de façon rapproché. TRES rapproché ! ne l’emballe pas du tout !

« Et euh…si je vous accompagne à l’aventure, c’est, euh… »

Kamiye s’en va pour ramasser ses frusques déchirées, sales et ne ressemblant plus à rien. Est-ce que ça veut dire qu’il va devoir se balader tout nu jusqu’à…où, en fait ? La prochaine ville ? Le domaine de son nouveau Maître ? Ca vit où un dragon qui est en partie humain ? Quelque chose entre un manoir et une grotte ? Il ne sait pas. Mais il imagine déjà une pièce pleine d’or et de bijoux qui brillent. Ses mains se serrent l’une contre l’autre à hauteur de sa poitrine à cette idée. Peut-être qu’il devient le personnage d’une sorte de conte !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je regarde encore Kamiye tout étonné quand il se courbe pour s'incliner devant mon Jordy, juste avant de se cacher ensuite le zizi devant lui. Ce qui est plus rigolo par contre, c'est quand il croit qu'il peut vraiment parler. Mais en vrai, j'adorerai qu'il puisse le faire. J'imagine assez bien tout ce qu'on pourrait se raconter d'incroyable. Puis Jordy, ce n'est pas simplement que mon fidèle compagnon, c'est aussi un cheval très intelligent. Et c'est justement ce que Kamiyou me demande, quand il me dit si lui et moi nous sommes amis. Mes oreilles draconiques gigotent toutes seules, avant que je lui réponde avec un tout grand sourire.

- Mais oui et heureusement. D'ailleurs si tu veux vraiment tout savoir, nous avons tous les deux eu un coup de foudre l'un pour l'autre, dès le tout premier jour où nous-nous sommes rencontrés lui et moi. Entre nous deux, c'est pour la vie entière. Jordy est mon meilleur ami à quatre pattes. Il m'accompagne partout où je vais. Et surtout, il me fait toujours confiance et il croit en moi. Où que j'aille, jamais il ne m'a jugé. Je l'aime et il m'aime aussi.

- *Quelle déclaration d'amour foudroyante. J'ai toujours été étonné que tu ne cherches jamais à faire avec moi, les mêmes choses que tu fais avec tous tes autres amis. Mais après tout tant mieux, car tu risquerais d'être déçu si tu saurais que j'ai une nette préférence envers les jolies juments. Bon blague à part, ta sensibilité ne cessera jamais de me toucher.*

Pendant que je prends Jordy dans mes tous petits bras pour lui faire un gros câlin, mon nouvel ami avec qui on s'est échangés nos délicieux jus de zizi en pleine forêt, me demande s'il allait m'accompagner pour partir à l'aventure avec moi. C'est alors que je regarde Jordy et que je lui pose la question, tout en continuant de l'enlacer tout plein.

- Dis Jordy? Tu penses quoi d'emmener avec nous à l'aventure, un gentil ami qui a d'abord voulu me voler mes précieuses affaires et toute ma nourriture?

- *Je pense surtout que tu devrais faire comme lui et te rhabiller. Cette situation devient critiquement embarrassante au plus haut point.*

Je refais un dernier poutou à Jordy, avant de reprendre mes vêtements. La robe glisse rapidement sur moi. C'est pour ça que je les adorais. Elles étaient très pratiques et faciles à mettre pour être joli ou à enlever pour faire l'amour. J'allais ensuite remettre ma culotte en dessous, quand je crois voir une petite tâche dedans.

- Bon et bien il n'y a plus qu'à changer ça. Il y a une tâche de pipi dans ma culotte...

- *On se sera volontiers passé de ce genre de commentaires. Mais j'ai l'habitude.*

C'est quand j'allais prendre une nouvelle culotte toute propre dans mes affaires, que je vois celle de mon ami qui était quand même vraiment pas belle du tout. Elle était même affreuse. Et en plus, il ne portait presque rien du tout sur lui à part ça. C'est alors que j'ai une super idée, pendant que je monte alors sur le dos de Jordy.

- Kamiye? Ça te dirait de venir avec moi dans un beau magasin de vêtements pour avoir ta robe à toi et rien qu'à toi? Une robe toute belle et toute propre qui sera à toi et pour la vie entière? Puis si tu veux, je peux même t'offrir des belles culottes qui vont avec. Comme ça, fini la chose horrible que tu portes sur toi.

Je claque ensuite les rennes de Jordy qui trotte jusqu'à mon ami tout chou. Et lorsque je le regarde en étant bien assis sur la selle, je lui tends la main pour l'inviter à monter avec moi.

- Kamiye? Si tu veux maintenant partir à l'aventure avec moi. Être bien habillé et être tout beau, tout propre. Parfois te battre. Parfois avoir peur, rire et danser. Souvent faire l'amour et recevoir pleins de câlins pour la vie entière, tu n'as qu'une seule chose à faire, c'est de prendre ma main et changer ton destin. Fini les esclaves et les maitres, sauf pour faire comme on a fait ici avec nos bikous. Alors? Qu'est-ce que tu en penses? Tu montes et tu découvres ce monde mystérieux et incroyable avec moi? Ce monde remplis tout plein de trésors et peuplé de gentils chevaliers et autres méchants bandits?

- *Il y a des fois où j'aurai bien aimé pouvoir te parler, histoire que je puisse révéler le plein potentiel du petit poète en herbe qui sommeil en toi, Ashka.*
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 04 juil. 2025 15:27, modifié 2 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Kamiye Goupile
Son cœur explose dans sa poitrine quand son Maître Dragon lui parle d’un coup de foudre avec Maître Jordy ! Alors-… Et en plus ils s’aiment tous les deux ?! Kamiye baisse la tête, tout gêné. C’est qu’il imagine des choses… Il se souvient à nouveau des proportions monstrueux d’un cheval. Il ne veut pas du tout se retrouver dans ce genre d’épreuve. Dans sa tête, ce serait une mise à mort. Mais son Maître Dragon se fiche de ses états d’âme. Il fait un câlin au cheval. Il le fait culpabiliser en évoquant à nouveau le fait qu’il ait du honteusement voler.

Et puis d’une position en hauteur, son Maître Dragon happe son attention ! Il relève la tête. Ses mains viennent toutes deux masquer sa bouche. Ses yeux brillent d’un intérêt nouveau. Lui ? Il aurait droit de porter de belles choses ? Une robe rien qu’à lui ? Qu’il n’aurait pas à partager avec d’autres esclaves ? Il en prendrait tellement soin !

Maintenant une main tendue. C’est soit un piège soit une forme de scellement de contrat. Kamiye écoute très attentivement.

« Il y a plein de choses que je ne sais pas faire, Maître… euh, A-Ashka. »

*C’est tellement dur d’être si direct. Je ne suis pas sur de réussir à le faire tout le temps… *

« Je suis tout fin et je n’ai pas de griffes au bout de mes mains. J’ai toujours été un esclave qu’on envoyait faire des tâches de lavage et de rangement. Parfois j’ai servi de sorte de jouet vivant pour les princesses et leurs amies, ce genre de demoiselles. Alors…je ne suis vraiment pas très porté sur les choses de l’amour… »

*Je ne vois pas du tout ce que ça pourrait m’apporter de rencontrer de gentils chevaliers. Mais je ne veux pas du tout avoir affaire avec des méchants bandits. Je n’ai pas envie de lui dire et qu’il me laisse ici tout seul dans mon habit tout déchiré et tout gris. Alors… *

« Je veux bien aller à la rencontre des gentils chevaliers. Mais je préfère observer les méchants bandits de loin et qu’ils ne sachent pas que je suis là. Je veux dire, si je suis obligé de rencontrer tout le monde que vous avez évoqué. Sinon, et bien… »

Kamiye tendit sa main vers celle de son Maître Dragon.

« Mais coller à vous, je vais salir votre jolie robe. Ah, et, euh… je ne crois pas que je sois supposé porter des petites culottes. C’est que je suis un garçon, Maî- Ashka. »

Mais ça lui faisait de l’effet. Et il fit en sorte de ne pas être collé-collé à son Maître Dragon pour ressentir un timide durcissement. Il ne voulait pas non plus exciter son Maître Cheval : surtout pas !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Quand j'ai dis qu'il allait avoir une belle robe tout à lui, j'ai vu que ça lui a vraiment fait un sacré effet. Mais avant que Kamiye accepte de partir avec moi, pour qu'on écrive ensemble un merveilleux conte d'aventure que le monde entier publiera peut-être un jour sur nous, il hésite d'abord un peu. Il dit qu'il n'est pas vraiment très fort et même pas du tout. Qu'il n'a pas de griffes comme moi pour pouvoir griffer tout ce qui est méchant. Puis qu'il a toujours été un esclave et même un jouet durant toute sa vie entière. Quand je l'entends raconter tout ça, je gonfle les joues en grimaçant, parce que je voulais surtout lui dire que c'était pas grave à l'arrivée. Puis qu'il apprendrait à devenir fort avec le temps et surtout, surtout à croire en l'amour avec un grand AAAAAAAAAA. Et quand mon ami vraiment tout doux a tout révélé de lui, c'est là que Kamiye me prend la main. Je lui souris alors tout plein, bien content et heureux comme un dragon qui se réveille après une longue sieste de plusieurs siècles, pour sortir de sa grotte et voir du paysage. Quand mon renard préféré monte sur mon Jordy, je rigole encore bien à sa remarque d'avoir peur de salir ma robe. Et même encore plus, quand il ne croit pas que les petites culottes de filles, elles peuvent être aussi portées par les garçons. Kamiye était vraiment le renard le plus marrant de toute la terre entière.

- Bon alors top-là Kamiyouchou! Tu vas voir qu'aller à l'aventure, c'est vraiment génial. C'est d'ailleurs même aussi en partie pour ça, que je suis parti de chez moi. Parce que je voulais plus qu'on décide tout pour moi. Et puis je ne crois vraiment pas qu'il n'y ait que les dragons qui ont le droit d'être libre dans le monde. En vrai, je ne sais pas ce qu'elle nous réserve cette aventure, mais je sais juste que j'ai pas peur. Et puis si tu crains de ne pas être assez fort, tu peux toujours faire comme moi et porter une belle armure. Quant aux culottes, jamais je ne serai parti de chez moi sans les prendre. Allez en avant Jordy! On part quelque part pour écrire notre histoire.

- *C'est donc parti pour un nouveau conte glorieux, qui signera probablement le sacrifice inéluctable d'un cheval trop usé par l'imprudence de son jeune maitre fougueux. Sois gentil de demander à celui qui écrira un jour ton livre, de le faire à ma mémoire. Comme ça, tu enverras une partie des fonds récoltés, à mes futurs enfants en guise de dédommagement.*

A cet instant, Jordy accélère et commence à galoper jusqu’à la prochaine ville où on devait se diriger. Tout en regardant tout autour de moi, je continue de parler à mon adorable copain du zikou des forêts.

- Tu vas voir Kamiye, on va bien s'amuser. Le secret, c'est de ne pas avoir peur. Enfin tu as le droit d'avoir peur, parce que moi aussi j'ai parfois peur. Mais disons que même quand ça va mal et que tu crois que tout semble perdu, il suffit de continuer de croire. Tu avances, tu te relèves quand tu prends des coups et tu te bats jusqu'au bout, pour protéger tous ceux que tu aimes et en qui tu crois très fort. C'est comme ça que j'ai compris comment on faisait les grands héros dans tous les livres. D'ailleurs, je compte bien qu'on écrive notre histoire à nous. Mais aussi celle de tous nos futurs amis que l'on rencontrera. Ensemble, on va faire tout plein de grandes et de belles choses incroyables. Et un jour où on ne s'y attendra même pas, on fera un truc tellement épique, que le monde entier chantera de nous tout ce qu'on a fait jusqu'à la fin des temps.

- *Si le monde chante en détail le tout début de votre rencontre, ainsi que vos autres futures histoires de "zizis" qui sont certainement à venir, nul doute que les grands héros sauveurs du monde en devenir que vous êtes, ne vont pas simplement que recevoir ce titre légendaire et glorieux à porter "jusqu'à la fin des temps".*

Quand nous arrivons ensuite dans un passage où la route est encore plus large et dégagée et que je partage toute ma joie avec Kamiye de partir avec quelque part lui dans le monde, je fais encore galoper plus vite Jordy.

- Allez Ya! Ya Jordy! Montrons à notre nouvel ami Kiki-tout-chou aux grandes oreilles poilues et avec sa belle queue toute douce, comme tu es le cheval le plus rapide qui existe.

Jordy qui galope maintenant, claque ses sabots à toute vitesse sur le sol. Je le dirige parfois quand il faut tourner ou esquiver quelque chose sur le chemin. J'adorais quand on allait aussi vite. Surtout si c'est pour aller découvrir des nouveaux endroits formidables. En chemin, alors que j'ai bien l'impression qu'on est en train d'arriver au bon endroit, vu les panneaux en bois qui mentionnent le nom de la ville, je me retourne vers mon copinou d'amour chéri, pour savoir si on allait pas trop vite pour lui.

- Ça va Kamiye? J'espère que tu n'as pas trop peur. Sinon je fais ralentir Jordy. Le monde peut bien nous attendre une minute de plus.

- *Tout comme je passerai une minute de moins ce soir dans une écurie, à potentiellement papoter avec une jument qui possède certainement un propriétaire moins casse-cou que toi.*
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 09 juil. 2025 18:44, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Kamiye Goupile
Plus son Maître Dragon parle et moins il est sûr de comprendre. Seuls les dragons sont des créatures libres ? Ah bon ? Et puis, c’est surtout la suite qui accapare ses pensées. Il aurait le droit de porter une armure, lui ? Ce n’est pas trop lourd ? Il ne faut pas avoir un genre d’entraînement ? Et puis, il ne trouve pas que porter une petite culotte mignonne aille avec une grosse armure froide. D’un autre côté, il ne peut pas s’empêcher de penser aux deux en même temps. Et aussi que ça pourrait lui aller. En faisant peut-être des modifications. Mais son esprit n’est pas encore assez libéré de son passé et son imagination, au mieux, imagine le haut de son corps en armure et le bas seulement avec une petite culotte à dentelle contenant à grand peine une érection. Cette vision le fait rougir et il ferme les yeux et il rabat ses grandes oreilles de renard de honte !...

Et dès que le Maître Cheval accélère pour aller jusqu’au galop : Kamiye serre alors fort son Maître Dragon à la taille de ses deux petits bras. Ça va trop vite ! C’est trop intense ! IL VA TOMBER !? Mais il s’accroche. Hors de question de se faire éjecter de l’aventure si vite. Hors de question de perdre son opportunité à une meilleure vie maintenant. Alors il s’accroche. De toute façon, il est bien trop faible pour faire du mal à son Maître Dragon. Et derrière la peur de la vitesse et de cette chose nouvelle : il y a une pointe d’excitation. Parce que c’est excitant d’aller vite !

Son Maître Dragon parle de choses et d’autres. Quand il dit qu’il ne faut pas avoir peur et se relever, ça rappelle beaucoup à Kamiye son expérience d’esclaves. Combien de fois on l’a frappé… Combien de fois, trop faible, il a été incapable de se relever… Combien de fois il a du se relever pour réussir à prendre le balai et accomplir sa tâche péniblement… Mais selon lui, rien de tout ça ne mérite de faire gratter à un moine des pages et des pages d’une petite écriture resserrée. Kamiye ne se sent pas du tout comme un héros. Et il ne pense pas qu’avouer cette vérité à son Maître Dragon sera une chose positive. Alors il garde les mots pour lui. Il serre le corps de son Maître Dragon. Et il essaie de ne pas avoir trop peur alors que le Maître Cheval semble galoper toujours de plus en plus vite !

« Je… Ca va pas trop, Maî- Ashka. J’ai mal aux fesses, un peu. Et ca va vite. Mais en même temps, je crois que c’est agréable. Et… »

De toute façon, dans sa tête, il se concentre sur sa récompense. Se débarrasser de ses anciens habits de travail. Pouvoir posséder quelque chose de vraiment joli pour lui tout seul. Par contre, il n’est pas encore décidé à porter une petite culotte. C’est très joli ! Mais ce n’est pas bien. La robe, c’est déjà compliqué. Mais il en imagine déjà une verte. Verte comme la forêt et les feuilles. Il sourit à cette idée. Mais il a bien trop honte pour en parler à voix haute.

« Je…j’ai faim, Maî-, euh, Ashka. Mais peut-être que vous voulez que je sois présentable avant que vous ne m’affichiez à tout le monde. Je comprends que pour vous, avec une telle armure d’or quand vous la portez, il faut que Maître Cheval et maintenant moi soit dignes de vous. Euh…voilà. »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Quand on accélère, je sens Kamichou qui me serre encore plus fort. Mais comme il ne disait rien, je devais sans doute deviner qu'il aimait vraiment bien qu'on aille vite. Enfin ça allait surtout, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait mal aux fesses à cause de la selle, mais qu'il trouvait ça agréable. Je lui dis que pour moi, ça dépendait plutôt de comment j'avais mal aux fesses si j'aimais bien ça ou pas.

- Moi, ça dépend plutôt de comment j'ai mal au derrière. Si c'est avec les zizis des autres garçons, alors oui ça j'aime bien.

C'est alors qu'on voit enfin la ville devant nous,avec Kamiye qui ne sait pas trop s'il préfère d'abord manger ou être tout beau avec sa belle robe. Mais ce qui me surprend, c'est pas qu'il veut manger en plus d'avoir sa robe, mais c'est qu'il ait encore faim, alors qu'il m'a volé presque tout mon déjeuner de tout à l'heure. Mais c'était pas grave, car j'aimais vraiment sentir mon ami tout chou sorti des bois être tout serré contre-moi. Il était si beau et tellement gentil. Et puis surtout, il portait la queue la plus jolie que j'ai jamais vu de toute ma vie de dragon entière.

Quand on arrive à la ville, je fais ralentir Jordy. On passe ensuite sous une grande voûte au niveau au niveau des remparts. Arrivé à l'intérieur, alors qu'on voit le beau soleil qui commence tout doucement à se coucher au loin, on passe rapidement devant une grande place avec une grande fontaine, des arbres et tout plein de boutiques qui vendent de tout. Je demande à un gentil monsieur qui nous regarde bizarrement, où est-ce qu'on trouve une super écurie avec du foin tout doux, pour mon Jordy adoré. Quand je suis le chemin pavé de belles pierres, je trouve l'endroit que le gentil homme m'a indiqué avec son doigt.

- Allez hop. On descend. C'est ici que Jordy va se reposer, passer la nuit et bien manger.

- *Enfin. Je crois que je mérite bien du repos en préparation à ce récit d'aventure des plus chaotiques, qui nous attend.*

Une fois à terre, j'aide Kamiye à descendre. Je pars ensuite à l'écurie pour parler au propriétaire et je sors des jolies pièces de ma bourse pour régler la nuit de Jordy. Quand j'entre avec lui dans son box où il y a d'autres chevaux qui sont en train de se faire brosser ou de se restaurer, je le serre encore dans mes petits bras, tout en lui faisant des gros câlins dans le cou.

- Bisous, bisous Jordinou. C'est promis, on revient te chercher demain. Je t'aime tellement très fort.

- (jument voisine de Jordy) : *Excusez-moi? Votre ami est toujours comme ça? C'est tellement mignon.*

- *Oh oui. Mais croyez-moi, si je vous raconte le reste vous prendriez peur.

- *Ah bon? Et bien je suis curieuse d'entendre votre fabuleuse histoire. Un jeune garçon dragon qui est habillé dans une robe, ça ne se voit pas tous les jours. Surtout par ici.*

Après avoir bien enlacé Jordy et fait encore plein de pouyous, je sors ensuite de l'écurie pour aller retrouver Kamiye qui m'attend.

- Allez viens Kakichou. On va d'abord aller t'acheter une belle robe chez le plus beau couturier de cette grande ville. Mais avant, il faudrait peut-être que tu te laves dans la fontaine qu'on a vus avant. Comme ça, tu sentiras bon et tu seras tout beau et tout propre pour entrer.

Je prends ensuite la main de Kamiye comme les amoureux que nous sommes. En chemin, je caresse ses jambes avec ma belle grande queue. Quand on arrive à la fontaine avec la grande place aux arbres et aux boutiques, je sors de mes affaires un savon pour qu'il se lave dans l'eau.

- Tiens. Prends ce savon de chez moi et lave-toi tout nu dedans. Et après, je te prête une de mes robes pour que tu puisses être tout beau. Parce que j'ai jamais compris pourquoi, mais dans les jolies boutiques, les gens n'aiment pas quand on est tout sales et qu'on sent mauvais.

Je fais ensuite un bisou sur la joue de mon copain renard, avant d'ouvrir mon sac et de commencer à chercher une autre belle robe à lui prêter.
Image⚔️🐉🛡️Image

Kamiye Goupile
« M-mais… »

Kamiye ne comprend pas. Il regarde la fontaine publique avec de grands yeux d’incompréhension. Mais c’est peine perdue d’essayer d’expliquer quoique ce soit à son Maître Dragon. Vit-il dans un autre monde dans sa tête ? L’idée le traverse rapidement. Et puis, les quelques gens autour suppriment ce genre de pensées. Les regards des autres mettent Kamiye mal à l’aise. Il est sensible au jugement. Sa bouche s’ouvre à nouveau. Oui ! C’est décidé, il va lui expliquer qu’une fontaine dans une ville, ça ne doit pas servir à ça. Et puis… qu’en sait-il vraiment, lui, l’esclave enfermé depuis toujours entre quatre murs ?

Enfant : « Ah ah ah ! Maman maman ! Regarde, je vais faire une bombe ! »

Un enfant qui doit avoir sept ou huit ans. Un petit garçon aussi nu qu’un verre et insouciant comme un dragon en robe. Lui n’a pas de savon. Personne ne lui a dit d’aller dans l’eau de la fontaine mais-…

(PLOUF !)

…voilà. Il y est. Dedans. Avec un grand sourire comme si c’était la plus merveilleuse des choses à faire au monde. Des gens le regardent. Des regards compatissants. A son âge à lui, on pardonne toutes les erreurs de ce genre. Alors Kamiye regarde la fontaine puis le savon dans sa main. Puis le petit garçon lançant de l’eau récupéré dans ses deux mains jointes, puis son Maître Dragon.

Et il se déshabille vite vite ! Ses deux mains viennent cacher son sexe et ils foncent vers la fontaine. Mais il ne saute pas dedans. Il enjambe rapidement le petit muret de la fontaine. Le bout de ses doigts de pied de renard jauge la température. Et puis il arrête de réfléchir et s’immerge tout dedans !

*Ce n’était pas si terrible. Ca va. Et puis elle est plutôt bonne. Mince ! J’ai laissé mon ancien habit par terre là-bas ! *

Enfant : « Salut, toi ! Dis donc, elles sont grandes tes oreilles ! Pourquoi tu as de grandes oreilles ? Et pourquoi tu es dans l’eau ? Tu n’as pas d’eau chez toi ? »

Maman : « A qui tu parles ? AAAaaahhh ! Sors de l’eau ! Tout de suite ! PERVERS, va ! Vous n’avez pas honte ?! »

La maman attrape le poignet de son enfant et l’oblige à sortir de l’eau. Des éclaboussures la trempent mais, de toute façon, elle ne pourrait jamais gagner un concours de tee-shirt mouillé. Aucune chance que cette femme en colère provoque une érection chez Kamiye. Et lui se retrouve tout penaud. En position fœtale dans l’eau. Avec juste une main qui sort de l’eau pour ne pas gâcher le savon et le laisser tout dur à l’air libre.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »