Ces régions de Volony abritent des villes modernes, avec une technologie contemporaine : télévisions, voitures, trains...
Répondre

Évolution sexuelle [Pv Bhouta]

Message par Miya Tachibana »

Avatar du membre
Miya Tachibana
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2025 11:53
Fiche
Depuis que Miya était parvenue à mettre fin à ses métamorphoses intempestives qui lui gâchaient la vie, la tigresse avait justement choisie de passer celle-ci à Méta-city. Une ville très ouverte et active sur le plan sexuel. En effet, les habitant y étaient très libertins: en plus de sortir nus pour la grande majorité, beaucoup n’avaient aucun tabous et pratiquait le sexe dans la rue.

Une journée typique pour la jolie blonde commençait souvent par une séance de sexe dans le bus. Le trajet durant près d’une demi heure, il lui suffisait d’écarter les cuisses pour qu’un mâle la pénètre dans la minute qui suivait, pendant qu’elle en suçait un autre. Puis, pendant sa journée de cours, il n’était pas rare qu’elle se fasse sauter sur le bureau du prof, ou prendre en gang-bang dans la cours. Son lycée était un véritable baisodrome, entre toutes ces femelles en chaleur et ces mâles en rut. Et c’était compliqué d’apprendre entre deux orgasmes. Les clubs scolaires n’y échappaient pas.

Après la baise du retours des cours pendant le trajet, la soirée de travail de Miya débutait. Celle-ci ne vivait pas dans un immeuble d’appartements classique, mais dans une entreprise sexuelle. Concrètement, le rez-de-chaussée comprenait le hall d’accueil, une boutique de sexe d’un côté et un restaurant de l’autre. Puis, l’ascenseur derrière l’accueil menait aux étages de logements. Plus on montait haut, plus les appartements étaient grands et luxueux, mais chacune des résidentes était une prostituée, qui pouvait prendre un ou plusieurs partenaires à la fois. Le service était généralement ouvert entre 14h et 23h, mais du fait de sa journée de cours, Miya ne commençait qu’après 18h.

Celle-ci vivait dans un petit studio, qui comprenait somme toute un salon-cuisine, une salle de bain avec WC inclut et une chambre, avec un simple balcon en guise de terrasse. Seuls 50% des revenus de ses clients lui revenaient, mais en échange, elle ne payait pas de factures ni loyer. Autrement dit, ses revenus dépendaient du nombre de clients mensuel qu’elle prenait. Et comme souvent lorsqu’elle rentrait des cours, le client du soir était déjà assis dans le hall, à attendre son retour. Cette fois-ci, il s’agissait d’un cochon, sans doute le Furry qui se rapprochait le plus d’un être humain…

La loutre Maid de l’accueil l’interpella lorsque la tigresse rentra de sa journée, des traces de semence encore visible sur elle et entre ses cuisses, donc rien d’inhabituel dans cette ville.

– Ah, Miya, enfin rentrée. Je te présente Mr. Bhouta. C’est le propriétaire de la ferme en périphérie de la ville, donc un client important. Et ce soir, c’est à toi de t’occuper de lui. Son appréciation pourrait te propulser plusieurs étages au dessus du tien, sans te mettre la pression.

– Ouais… D’accord… Je peux prendre une douche avant, quand même ? Et enchantée M’sieu.


La blondinette en avait entendue parlée, essentiellement parce qu’elle consommait les produits de sa ferme. Toutefois, Miya était une «Prédatrice» particulière en ville, car elle était omnivore et mangeait aussi bien de la viande que des légumes, ce qui intriguait son entourage. Mais ça, c’était à cause de ses gènes humains d’origine.
Image
Chaleurs Nsfw | Parle en YellowGreen

Re: Évolution sexuelle [Pv Bhouta]

Message par Bhouta »

Avatar du membre
Bhouta
Messages : 61
Enregistré le : 23 nov. 2024 12:58
Fiche
Demande de RP
À Meta City, Bhouta était assez connu. C’était l’un des notables de la ville, connu pour la qualité de ses plats, mais aussi pour son appétit sexuel démesuré. Son ranch était de ce fait assez populaire, même si on savait qu’en allant le voir, on s’exposait à devoir subir son appétit vorace. Pour autant, Bhouta était aussi actif, il ne se contentait pas d’attendre qu’on vienne à lui. Il s’était aujourd’hui dirigé vers des immeubles bien particuliers de Meta City. Souvent destinés à des étudiants, ces derniers payaient leurs loyers sur la base de prestations sexuelles. C’était des bordels très spécifiques. Plus une locataire était populaire, et plus elle avait droit à un appartement de luxe. Un client pouvait aussi s’offrir à son domicile les services des locataires qui étaient présents, devant alors monnayer au bailleur une indemnité d’éviction compensant la perte locative que ce dernier subissait en voyant son locataire partir. Ce type de services était assez courant sur Volony, sans être une norme absolue. Contrairement à d’autres planètes que Bhouta avait pu visiter, le sexe n’était pas à Volony un tabou aussi grand qu’il l’était ailleurs.

Ce soir, il avait donc décidé de rejoindre l’un de ces immeubles, en vue de vérifier si ceux-ci étaient suffisamment bons pour qu’il puisse investir dedans. Bhouta avait en effet de l’argent, et même pas mal d’argent. Son ranch marchait bien, tout comme sa chaîne de restaurants, et, quand on avait donc d’importants revenus, pour éviter que l’administration fiscale ne vous en prenne une grosse partie, il fallait les réinvestir dans l’économie. Bhouta fut donc conduit vers une jeune élève prometteuse. C’était l’occasion pour lui de vérifier si son investissement valait le coup, et pour elle de pouvoir, en le satisfaisant, s’élever au sein de cet immeuble.

Bhouta fut donc conduit dans sa chambre. Elle s’appelait Miya Tachibana. Il put voir des photos de cette Furry-tigre. Une Furry omnivore, qui avait comme lui un gros appétit. Quand la porte de son studio s’ouvrit, Bhouta était déjà là, et naviguait sur son téléphone portable. Il portait comme à son habitude un débardeur blanc et un pantalon très large. Il releva la tête en la voyant, et souffla fortement.

« Bonsoir, Miya. Je m’appelle Bhouta, et… Tu as peut-être entendu parler de moi ? J’ai vu dans ton frigo que tu avais acheté des produits de ma ferme. »

À savoir des steaks hachés et une bavette d’aloyau. La ferme de Bhouta produisait surtout de la viande et de la charcuterie. Bhouta s’était relevé, et se rapprocha de la jeune femme. Sa grosse main glissa sur les cheveux blonds soyeux de Miya.

« Tu es encore plus belle que ce qu’on m’a dit. Tu l’ignores peut-être, mais j’envisage d’investir dans la société qui gère ton bail, et cet immeuble. On m’a dit que tu avais les arguments et les reins suffisamment solides pour me convaincre. Mais tu as quand même l’air jeune… Tu es vraiment aussi… Perverse… Qu’on le dit ? »

Comme l’appétit venait en mangeant, le désir sexuel venait en le stimulant…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Terres Civilisées »