Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Avec Meryl et Peach, Shizuka et Megumi étaient parties pour une aventure qui allait durablement les marquer ! Du moins, tel était le but de Meryl ! Elle besognait Shizuka avec une telle force que les murs auraient pu en trembler ! Fort heureusement, Peach faisait contrepoids, évitant ainsi que sa partenaire (ou proie) ne glisse hors de sa queue. Meryl la prenait avec une vigueur redoutable, s’enfonçant puissamment en elle. Elle la prenait avec énergie, sa queue glissant d’avant en arrière à un rythme frénétique. Les parois anales de Shizuka étaient après tout bien dilatées, maintenant, et Meryl pouvait donc avec satisfaction s’enfoncer en elle jusqu’à la garde, arrachant alors à Meryl de longs soupirs et des grognements de plaisir.

« Oooh putain, t-tu as un de ces culs, ma belle… »

L’engouement de Shizuka, Peach pouvait lui aussi le sentir. Elle pompait sa queue avec ardeur, et il enchaînait les gorges profondes avec délectation. Meryl pouvait voir un sourire béat sur ses lèvres, une expression de plaisir profond sur ses lèvres. Une vision qui ne pouvait que faire plaisir à sa mère, car quelle mère n’aimait pas voir son fils être heureux ? Peach l’était, et cela lui suffisait donc… Même si elle ne pouvait nier qu’elle prenait doublement son pied. D’une part, elle défonçait méthodiquement le cul de Shizuka, elle s’enfonçait en elle avec force, la douleur de la sodomie étant le moteur d’une joie immense, d’une jouissance terrible. D’autre part, elle sentait Megumi se déchaîner dans son dos, la sodomisant avec force. Difficile de dire si les Seishi avaient déjà découvert le plaisir de l’hermaphrodisme, mais, quitte à parier, Meryl aurait dit que ce devait être la première fois de Megumi en ce sens. La vigueur dont elle faisait preuve en était la plus belle démonstration ! Elle la sentait gémir dans son dos, s’appuyant sur ses hanches ou sur ses lourds seins, s’enfonçant elle aussi jusqu’à la garde. Et ça, Peach connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu’elle aimait ça.

Megumi finit par jouir, et ce fut un orgasme particulier, car le jouet qu’elle utilisait orgasma comme son propre sexe, donnant ainsi à Megumi le sentiment fort de jouir deux fois, de goûter simultanément à l’orgasme féminin et masculin. Une sensation si forte qu’elle en resta ensuite pantoise, tandis que son strap-on projeta dans le fondement de Meryl l’orgasme de Megumi, remplissant celle-ci. Megumi se retira ensuite, et put voir Meryl continuer à besogner sa sœur. L’endurance de Meryl était surnaturelle, et même Peach jouit avant sa mère. Il inonda la bouche de Shizuka, puis se retira, et s’assit à côté de Megumi, sur le canapé. Shizuka avait du mal à tenir sur ses pattes, il fallait que Meryl lui tire les cheveux… Mais elle finit par laisser Shizuka tomber sur le sol quand l’un de ses bras glissa. La tête au sol, son cul relevé, Shizuka continuait à se faire prendre.

« Nos jouets sont un mélange d’une technologie futuriste et de la magie rose utilisée par la Déesse Aphrodite, lui expliqua Peach. C’est intense, hein ? Tu n’as jamais fait ce genre de choses ? Je veux dire, avoir une verge… »

Il l’aida à retirer ce strap-on, car, quand Meryl en aurait fini avec Shizuka, elle serait la prochaine. Mais, d’ici là, Peach se pencha vers Megumi, et l’embrassa tendrement. Sa main se déplaça pour masturber Megumi dans la foulée, titillant son sexe. Il pressait dans la foulée son bouton d’amour, jouant avec son clitoris, témoignant comme à chaque fois de son talent en la matière. Peach voulait stimuler Megumi, la rendre bien chaude, la stimuler jusqu’à ce que sa mère vienne. Il allait donc l’exciter comme il savait si bien le faire, en l’empêchant néanmoins de jouir, retirant ses doigts quand il sentait que Megumi approchait de l’orgasme. Celle-ci pourrait constater que Peach connaissait très bien le corps d’une femme, et surtout la manière dont le désir s’exprimait dans le beau sexe…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Coincée entre ses deux amantes, voir trois si on compte Megumi qui besogne le cul de Meryl, Shizuka est au paradis de la luxure. Une queue énorme qui lui fait découvrir de nouvelles limites dans le sexe anal, sans compter la vigueur qui sont mis dans les coups de rein qu’elle encaisse en jubilant, et une autre bite enfoncée dans sa bouche qu’elle pompe en espérant en récupérer tout le sperme jusqu’à la dernière goutte… oui, la sortie n’était pas si mal finalement !

Un orgasme puissant secoua le corps de Shizuka, alors que derrière elle Megumi se retrouvait en train de remplir le cul de Meryl grâce à l’étrange jouet qu’elle leur a emprunté. Puis c’est au tour de Peach de déverser son sperme dans la bouche d’une Shizuka gourmande, qui fait tout pour avaler jusqu’à la dernière goutte de ce qui lui est offert, avec une certaine difficulté car une personne est toujours en lice : Meryl.

Pendant un instant, Shizuka tient la position : Peach n’est plus là pour qu’elle puisse se tenir à quelqu’un, mais Meryl la maintient par les cheveux et le bras. Assise, le jouet retiré par Peach et ayant à peine reprise ses esprits, Megumi ne peut pas se retenir de se masturber en voyant la scène : les seins de sa sœur rebondissent dans tous les sens alors que la queue géante de Meryl disparait dans son cul comme par magie, du moins jusqu’à ce qu’elle arrête de la maintenir et que la Seishi finisse la tête au sol et le cul en l’air. Une position parfaite pour se faire démonter le cul !

« Aaah… oui ça pour être intense… ! »

Megumi ne comprend pas exactement de quoi il retourne quand on lui parle de magie rose, mais elle hoche tout de même la tête quand Peach lui demande si elle a déjà eu une verge.

« Parfois on se réveille avec une bite… c’est un truc de famille… »

Mais pour l’instant la bite qu’elle va prendre en main, c’est celle de Peach : après tout puisqu’il a la gentillesse de prendre le relais et de la masturber, c’est tout à fait normal de lui renvoyer l’ascenceur ! Et pendant ce temps, Shizuka continue de se faire sodomiser avec une brutalité rare, non pas qu’elle s’en plaigne… !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Un truc de famille… Peach n’était pas un spécialiste des Terriens, mais il savait que se réveiller le matin avec une verge qu’on avait pas la veille, ce n’était pas normal ! Cela confirmait en tout cas cette sensation qu’il avait avec ces femmes, celle qu’elles n’étaient pas ordinaires. Que cachaient-elles donc ? Elles-mêmes semblaient l’ignorer, et avaient surtout envie de passer du bon temps. Peach décida donc de remettre ses questions à plus loin, surtout quand il sentit l’une des mains de Megumi empoigner sa verge. Il sursauta doucement, agréablement surpris, et soupira lentement, continuant à la masturber.

« C’est… C’est à moi de vous faire plaisir, haaaa, vous êtes des femmes… Et moi, un homme. Je me dois de vous rendre la vie plus agréable… »

Il se pencha vers elle pour l’embrasser. Oui, Peach était un bon petit Uatéen, quelqu’un qui avait grandi dans une société entièrement gouvernée par un puissant matriarcat. Alors, sa priorité était naturellement de satisfaire le beau sexe. Pour autant, il n’allait pas dénigrer cette main qui flattait sa virilité. Peach se penchait donc pour embrasser Megumi, sans pour autant la priver de ce ravissant spectacle. Car, en face d’eux, Meryl se laissait aller. Sa verge continuait à pilonner Shizuka, et elle la redressa. Avec sa force redoutable, elle put la retourner, et la redressa. Elle laissa Shizuka enrouler ses bras autour de son cou, et Meryl la releva en posant ses mains sur ses fesses. Elle pressa ce délicieux cul qu’elle se mit à malaxer avec force, et embrassa vigoureusement Shizuka. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et Meryl alla s’appuyer contre le plus proche mur, à côté de Peach et de Megumi. Megumi était ainsi aux premières loges pour voir les puissants coups de reins que Meryl infligeait à sa grande-sœur, la façon sauvage et pleine de passion dont elle la prenait.

Son bassin se reculait, libérant un épais phallus trempé, couvert de mouille, avant de repartir, emmenant à chaque fois le bassin de Meryl, et le faisant claquer contre celui de Shizuka.

« Waow… Ma mère vous aime vraiment beaucoup, hihi, regarde ces coups de marteau-pilon ! »

Meryl soupirait longuement.

« Oh, toi et ta sœur, vous êtes vraiment… Les meilleurs coups qu’on ait jamais faits dans cette putain de foire, haaaa… T-Tu aimes ça, hein, ma salope ? Te faire baiser comme ça, hmmm… Comme si tu étais la R-Reine des chiennes, haaaa… Bordel, tu es digne d’être une Uatéenne, ma belle ! Si j’osais, je vous prendrais avec moi, pour pouvoir vous baiser tous les jours ! »

Bien sûr, elle ne le ferait pas, mais il n’était pas interdit de faire miroiter l’idée, de voir si cela allait amener Shizuka à jouir de nouveau… Megumi, en tout cas, put sentir la queue de Peach durcir joyeusement contre sa main. Il enviait à ce moment Shizuka, il adorait quand sa mère le baisait comme ça, sans ménagement, qu’elle le faisait hurler… Oh oui, lui ne vivait clairement que pour ça !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
La queue de Peach en main, Megumi profite de ce petit instant de répit entre deux sessions de baise intense pour reprendre son souffle. Mine de rien, le jouet qu’elle avait utilisé pour sodomiser Meryl était on ne peut plus réaliste du côté des sensations et avoir quelques minutes pour se remettre d’aplomb, comme la queue de Peach, n’était pas de refus. Après tout, en voyant Shizuka qui tenait actuellement plus du sextoy que de sa sœur, elle se dit qu’au moins elle a pleinement conscience de ce qu’il se passe… heureusement, Shizuka pourra se le remémorer avec les vidéos !

« Attends Peach… je me replace… »

Meryl ayant bougé et retourné Shizuka au passage, Megumi s’allonge sur le dos : elle a ainsi une belle vue du dessous, et filme l’énorme queue de la futa qui plonge au fin fond du cul de la Seishi au rythme de ses cris de plaisir. Une vraie chienne ! Elle sent aussi la queue de Peach durcir dans son autre main, malgré sa nouvelle position.

« Putain… soit on vient, soit vous ramenez des copines à vous Meryl la prochaine fois… c’est trop dur de regarder sans y avoir le droit aussi… »

Toute excitée, Megumi branle plus vivement Peach avant d’avoir une idée. Avec tout ce qu’il y a dans leur armoire à jouets, il doit bien y avoir de quoi la ‘combler’ non ? Et Peach a bien dit qu’il était là pour ça ?

« Peach… t’as pas envie de me baiser ? Si t’as quoique ce soit qui peut ajouter du piment dans tes jouets… »

Et par piment, elle entend bien sûr de l’épaisseur et de la longueur. C’est qu’elle sait que son tour va bientôt venir, Shizuka étant totalement en vrac : elle crie et se laisse embrasser, mais à force de jouir elle devrait elle aussi avoir besoin d’une petite pause de quelques minutes.

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Pour les Seishi, le tour de manège avait atteint un sacré rythme. L’infatigable Meryl baisait sans vergogne la belle Shizuka. Elle poussait de délicieux cris, n’arrivant parfois même plus à retenir sa salive, surtout quand les mains puissantes et fermes de Meryl s’abattaient avec rage sur sa croupe. Des fessées mates, dont les bruits résonnaient dans la pièce. À cette heure, la foire était fermée, et Peach commençait à se dire qu’il serait peut-être temps de changer d’environnement. Mais, avant cela, Megumi réclama à Peach de lui faire l’amour. Le F-Boy sourit doucement en la regardant, et hocha la tête. Sa verge n’avait pas la taille de celle sa mère, mais Peach avait tout de même une belle queue.

« Oh, je dois bien avoir quelques petits trucs… »

Peach invita Megumi à le suivre, et se rapprocha d’un coffre. Assez volumineux, il était noir, et avec une serrure magnétique que Peach déverrouilla à l’aide de son pouce.

« Ce sont nos sex toys, venant tout droit de la firme. Un petit trésor que nous utilisons pour des partenaires exceptionnels, comme toi. »

Le coffre ouvert permettait de voir différents sex toys, mais aussi des gélules dans des flacons. Peach se releva, et appuya sur un bouton mural. Un panneau s’ouvrit en deux par le milieu, ouvrant un tiroir abritant des combinaisons moulantes.

« Ces combinaisons sont spéciales, elles sont vivantes. Elles génèrent des tentacules internes, des verges, des stimulants électriques. Tu sais, on ne compte pas juste vous faire l’amour ici. Pendant qu’on batifole, on a appelé nos partenaires. La nuit, quand le parc est fermé, on remanie certaines attractions à notre goût, hihi… Tu pourrais appeler le reste de ta famille, tu sais… Mais, pour l’heure… »

Peach retourna à son coffre, et en sortit un objet. C’était une queue caudale noire avec un gode qu’il se nicha dans les fesses. Un gode anal assez épais qui se mit à vibrer. La queue caudale sembla alors se réveiller, et Megumi put constater que Peach pouvait la déplacer. Sa pointe avait une forme fourchue. Peach paracheva la tenue en enfilant de longs gants, des collants, et un serre-tête avec des cornes. Un vrai incube ! Il sourit devant Megumi, et sa queue caudale prit alors une forme plus phallique.

« Peach l’Incube va te baiser très fort, Megumi ♥ ! Je te laisse choisir la position par laquelle je vais te prendre, mais je compte bien te baiser par les deux trous, hihi ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Megumi avait perdu toute notion du temps depuis leur arrivée. Est-ce qu’il faisait encore jour ? Peut-être que oui, peut-être que non. En réalité elle s’en fichait bien ! Et pour Shizuka, c’était encore pire puisqu’elle saurait à peine dire où elle est en cet instant à part au bout de la queue de Meryl.

“Gggaah…”

Sa bave coule sur son menton tandis que Meryl s’en donne à coeur joie et la pilonne non stop, alors que Megumi et Peach se préparent pour la suite. Ce dernier ouvre un coffre scellé, et la Seishi regarde avec intérêt ce qu’il contient. Pour certaines choses, l’usage était évident… et pour d’autres… moins. Elle ne peut que supposer que les gélules transforment celles qui les prennent, mais avant qu’elle ne puisse vraiment formuler la question Peach lui montre autre chose.

“... vivantes ?”

Des combinaisons vivantes, vraiment ? C’était très intriguant, surtout la partie tentaculaire de la chose. Mais elle ne comprenait pas bien comment ça pouvait se porter, se comporter même… non pas qu’elle puisse la tester pour le moment. En réalité, son partenaire venait de lui révéler que d’autres allaient venir et que les attractions allaient changer… et que ça pourrait être une bonne idée d’inviter les filles à venir.

“... tu sais quoi ? Je pense que ça devrait leur plaire. Attends…”

Megumi sort son téléphone, s’approche de Meryl et Shizuka, prend une photo en leur faisant un clin d’oeil et envoie ça à Saya, Iori et Yukiko avec un petit message :

‘Les filles, venaient asap à la foire, il va y en avoir pour nous toutes !’

Et hop ! Elle ne sait plus vraiment qui ressemble à quoi aujourd’hui, mais elle ne doute pas que Meryl, Peach et leurs amies vont se régaler autant qu’elles. Pendant ce temps, Peach s’est justement déguisé en incube ! Mieux encore, la queue caudale semble se transformer et prendre une forme bien plus agréable…

“Oooh, tu sais me parler Peach… quel amour ! Viens me faire mon affaire avant que mes sœurs rappliquent, je veux tes deux queues pour moi toute seule !”

Sitôt dit sitôt fait, Megumi se penche sur une table en écartant les jambes. Quelle queue va aller où ? Ça, elle laisse le jeune femboy décider. Pour sa part l’idée même de se prendre deux d’un coup l’excite au plus haut point…



… et pendant de temps, chez les Seishi…

“T’as vu le message de Megumi ?” demande Iori.

“C’est pour ça qu’elles sont pas encore rentrées ! Elles s’amusent sans nous !” répond Saya en boudant.

“Préparez-vous les filles, on dirait qu’on va passer une superbe soirée !”

“Moi j’y vais avec mon uniforme, t’as pas idée du nombre de personnes que ça excite !”
https://i.goopics.net/93ca3y.jpg

“Je crois que je vais me contenter de ça sous une grande veste moi !”
https://i.goopics.net/94nh5v.jpg

“Tu as raison Iori, l’uniforme c’est sympa !” lache Yukiko avec un uniforme clairement trop petit pour elle.
https://i.goopics.net/yl37zk.jpg

“Tes seins passent à peine dedans !”

“Exactement !”

Et c’est ainsi que le trio prit la route pour la foire…

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
L’entrée principale de la foire était fermée. Cependant, les trois sœurs Seishi appelées en renforts reçurent d’autres SMS de Megumi, qui leur indiqua de passer par une entrée de service. Un portail se trouvait là, mais s’ouvrit à leur passage. La foirée était plongée dans la pénombre, donnant à la scène une ambiance horrifique. La voiture put avancer, et les phares de celles-ci captèrent la présence d’un fourgon. Les portes arrière du fourgon, et plusieurs silhouettes en émergèrent. Plongées dans la pénombre, on pouvait deviner leurs formes massives. Finalement, des lampadaires s’allumèrent, et Iori, Saya, et Yukiko, purent voir que, si Megumi avait appelé ses sœurs, Peach avait lui aussi appelé des renforts !

Plusieurs F-Girls leur faisaient ainsi face :
  • Tante Charlie, au milieu, reconnaissable par le fait qu’elle était totalement nue, à l’exception d’un long manteau blanc et de talons,
  • Danica, faussement déguisée en policière ultra-sexy,
  • Katherine, elle aussi habillée de manière très sensuelle, la verge à l’air libre, et qui se masturbait déjà,
  • Chibi, originaire de la Terre, portant elle aussi une tenue très affriolante,
  • Dominique, la seule F-Girl non-humaine du groupe, reconnaissable à ses oreilles elfiques pointues, qui avait enfilé une superbe robe de soirée brillante.
Les cinq formaient une belle ligne quand le trio sortit. Une vision hypnotique, presque irréelle. Ce fut Tante Charlie qui se rapprocha.

« Bonsoir, Mesdemoiselles. Nous sommes les propriétaires de cette foire, et vous devez être les sœurs de Megumi et de Shizuka, non ? On nous a annoncé votre venue. Ce soir, la foire est toute pour vous ! »

Chacune des cinq F-Girls se présenta ensuite en embrassant et en câlinant à tour de rôle les Seishi. Des baisers intenses, des mains qui se promenaient sur les fesses, le tout s’accompagnant de commentaires graveleux. Chibi palpa le sailor fuku de Iori en frissonnant :

« Je m’appelle Chibi, petite catin, et j’ai grandi ici, tu sais… Les uniformes scolaires comme le tien, ça m’excite tellement… »

Dominique palpa les seins de Saya en souriant.

« Les humains sont si pervers… Il va falloir qu’on te réchauffe avant que tu ne prennes froid, ma belle ! »

Quant à Yukiko, elle était déjà prise entre Katherine et Danica, qui se frottaient devant et derrière elle. Katherine embrassa Yukiko sur les lèvres.

« Vous êtes toutes des nymphomanes dans votre famille ? D’habitude, nos proies sont toujours un peu anxieuses, mais vous… On peut dire que vous êtes de sacrées perverses ! »

Tante Charlie les laissa ainsi faire connaissance, les Seishi tournant entre ces F-Girls dominatrices et perverses. Elles pouvaient tout à fait caresser en retour, palper, toucher, embrasser… Ce fut Tante Charlie qui tapa finalement dans ses mains, pour rappeler ce petit groupe à l’ordre. Elle avait récupéré une tablette qu’elle montra aux Sesihi. Dessus, on pouvait voir que leurs sœurs étaient toujours en train de faire l’amour. Megumi était prise en levrette par un Peach incube, qui prenait ses deux trous, et Shizuka dansait sur Meryl, qui s’était allongée sur le sol, et la laissait s’empaler sur elle. À voir les visages ravis des Seishi, il ne faisait aucun doute qu’elles prenaient leur pied.

« Alors, vous voulez les rejoindre, les filles ? Ou vous voulez aller voir nos attractions spécialement dédiées aux filles perverses dans votre genre ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Guidées par les SMS de Megumi, les soeurs arrivent à entrer dans la foire sans trop de difficultés. Il faut dire qu’à cette heure-ci tout est bouclé, si ce n’est l’entrée de service où elles étaient attendues.

“Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi calme ici !”

Iori s’étonne du calme, mais aussi du nombre de personnes présentes. A côté d’elle, Saya ne tient pas en place et veut voir de qui il s’agit tandis que Yukiko range les clés de la voiture dans son sac.

“Enchantées mesdames ! C’est toujours plaisant d’être accueillies par un si joli comité.”

Impossible pour le trio de ne pas regarder les futas, en particulier leurs verges déjà plus ou moins dures. Et ça serait aussi tout à fait impossible pour elles de nier qu’elles imaginent déjà les femmes les prendre sauvagement. Alors, quand elles viennent leur offrir une accolade, elles ne sont pas les seules à se faire tripoter et des mains effleurent peut-être des pénis… et rapidement, des affinités se créent.

C’est ainsi que Iori se laisse toucher par Chibi en se collant à elle, contente de voir une fan d’uniforme.

“C’est vrai ça… ? Je vais devoir prendre mes responsabilités alors…”

A moins de deux mètres d’elle, Saya se fait masser la poitrine par celle qu’elle prend d’abord pour une elfe avant de remarquer la taille et la forme de son pénis.

“Oooh… oui, tu as de quoi me réchauffer on dirait… tu sors tout droit de mes fantasmes toi, je sens qu’on va bien s’entendre…”

Et Yukiko dans tout ça ? Elle a le mérite d’attirer deux des f-girls, sentant leurs érections contre son corps.

“On dirait qu’on est arrivées à temps… tu bandes déjà tellement toi…”

Elle se laisse embrasser par Katherine tout en saisissant sa longue verge à deux mains, la branlant tandis que Danica se frotte contre ses fesses. Et après quelques minutes…

“C’est quoi ?”

Les soeurs se rassemblent autour de Tante Charlie, qui a tout compris à ce qu’elles sont : de grosses perverses qui salivent déjà devant ce buffet de futa à volonté.

“Oh regardez, c’est Megu et Shizu !”

“Wahou Shizu a l’air de planer, elle doit prendre son pied comme jamais !”

“Ça a l’air génial… !”

Le trio échange rapidement, clairement excité par ce qu’elles voient. Puis elles entendent la proposition de leurs hôtesses, et même si elles iraient bien voir leurs soeurs il faut bien avouer que ces histoires d’attractions sont très tentantes…

“Je vote pour les attractions !” lance Iori sans hésitation.

“Moi aussi ! Et je veux bien qu’elle m’accompagne…” dit Saya en attrapant le bras de Dominique, rêvant de sa verge équine.

“Il sera toujours temps de retrouver les filles plus tard, autant nous amuser ensemble avant oui. Nous sommes toutes à vous mesdames !”

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
La perspective de découvrir la foire sous un autre jour ne manqua pas de séduire les jeunes femmes. Les trois choisirent de se détendre. Charlie sourit doucement, tout comme les autres F-Girls. Il était rare qu’elles sortent en étant aussi nombreuses, mais il fallait bien admettre que les Seishi étaient exceptionnelles, et qu’elles méritaient en conséquence un traitement exceptionnel.

Peu à peu, les attractions de la foire s’illuminèrent, mais avec des tonalités rosâtres. Les Seishi purent sentir des mains se poser sur leurs fesses, tandis qu’elles se mirent à avancer. Laissant Megumi et Shizuka profiter des bienfaits de Meryl, Charlie envoya tout de même un SMS à Peach pour leur signifier qu’elles étaient arrivées.

« Vous avez de la chance, nous n’activons pas tout le temps notre foire spéciale… »

Il y avait bien du personnel, à l’aune de ce qu’on pouvait imaginer de cette séquence surréaliste. Des femmes entièrement nimbées de latex. Les combinaisons semblaient si lisses, presque liquides, qu’on peinait à croire que de véritables personnes se trouvaient dessous. Et pour cause !

« Ce sont nos androïdes, elles se chargent de la maintenance de cette Foire Érotique quand nous la mettons en marche. Ce sont nos RubberDolls. »

Aucun doute à savoir, les F-Girls disposaient d’une technologie avancée ! Les RubberDolls portaient des cheveux différents, même si leurs formes étaient globalement similaires. Rien à craindre d’elles, elles se chargeaient simplement d’animer les attractions. Auto-tamponneuses, palais du rire, palais du miroir, grande roue, montagnes russes, elles n’avaient que l’embarras du choix ! Les stands de nourriture se rallumaient également, ainsi que cette aura de luxure persistante.

Chibi palpait les fesses de Iori en lui souriant.

« Il est probable que d’autres personnes nous rejoignent… »

Comme dans une variante érotique du Magicien d’Oz, il semblait évident qu’elles n’étaient plus vraiment à la foire qu’elles avaient quitté. Tandis qu’elles marchaient, Meryl apparut en face d’elles, tenant dans chacune de ses mains Shizuka et Megumi.

« Hey ! Salut, les filles ! »

Meryl laissa les deux Seishi retrouver leurs sœurs.

« Et si on faisait les autotamponneuses ? Une Seishi avec une F-Girl… »

Le jeu avait l’air a priori tout à fait normal… Si ce n’est que chaque Seishi devait s’empaler sur une F-Girl qui serait chargée de conduire. Et, à chaque choc, la verge de la F-Girl s’enfoncerait assez fortement dans la chatte de l’heureuse Seishi…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Une foire spéciale, toute rose, s’illumine devant les yeux des Seishi. Incroyable ! Comment cela arrive-t-il à rester secret ? Alors certes il est tard, mais quand même… ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret ! Après, encore faut-il réussir à entrer pour avoir une idée de ce qu’il peut bien s’y passer. Et en sentant les mains leurs tripoter les fesses, elles ont bien une idée du type d’activité qu’il va y avoir.

“On va s’assurer que vous ne regrettiez pas votre choix dans ce cas !”

Puisque ça semble exceptionnel, Yukiko veut s’assurer de marquer le coup et de satisfaire leurs hôtesses aux membres délicieusement épais.
Et, en plus d’elles, elles aperçoivent de drôles de femmes tout de latex vêtues. Iori s’apprête à dire que ça ne doit pas être pratique pour voir ce qu’il se passe, mais elle est prise de court : il s’agit d’androïdes ! Elles doivent donc avoir d’autres moyens de ‘voir’ leur environnement.

“Je vois ! C’est vrai qu’en pleine journée ça donnerait une ambiance différente.”

Et d’ailleurs l’ambiance lui plait bien, surtout avec Chibi qui continue de la tripoter. Elle ne se gène pas pour faire de même, sa main venant frotter sa queue. Au moins elles savent toutes les deux à quoi s’en tenir…

“Oh ! C’est Shizu et Megu !”

Saya s’exclame en voyant ses soeurs arriver avec la femme de la vidéo. Elles ont très clairement passé un très très bon moment, mais grâce à leur endurance surnaturelle elles ont assez repris leurs esprits pour saluer leurs soeurs et mater les autres f-girls.

“Je crois que je ne dirais plus jamais de mal des fêtes foraines…” annonce Shizuka avec un petit rire.

Les Seishi sourient avec leurs camarades de jeu, avant de réfléchir à la proposition de Meryl. Des auto-tamponneuses ? Présenté comme ça, elles sont à peu près sûres de qui va se faire tamponner et comment. Et donc…

“Ouiiii ! Je fais équipe avec Chibi !” dit directement Iori, accrochée au bras de l’humaine.

“Et moi Dominique !” clame Saya, qui a bien du mal à ne pas regarder son pénis surdimensionné.

“Ok ok les filles, bon… nous on va laisser nos hôtesses décider, ça ne serait pas très juste de toutes imposer nos choix !”

“Ca c’est bien vrai…”

Megumi hoche la tête, encore un peu assommée par l’intensité de ses ébats sexuels. Tout comme Shizuka, il ne reste rien de ses vêtements sur elle : les deux femmes sont nues, leurs orifices laissant encore couler quelques gouttes de spermes sur leurs jambes de temps en temps. A côté d’elles, Yukiko est encore toute fraîche… mais connaissant Meryl, Megumi se dit que ça ne va surement pas durer longtemps !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 227
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Cinq Seishi pour six F-Girls… Si on comptait Peach, le tableau était toutefois complet ! Les auto-tamponneuses, c’était un grand classique des foires. En observant le tour d’auto-tamponneuses, les Seishi pourraient voir que celles-ci étaient particulières. Le siège de l’auto-tamponneuse comprenait un ou deux vibromasseurs, et, à chaque coup d’auto-tamponneuse, les vibromasseurs s’enclenchaient. Un tableau mural indiquait le nombre d’orgasmes des équipes. Quand on jouait à deux, le vibromasseur s’enfonçait dans le fondement de la Futanari, tandis que sa partenaire était assise sur sa queue. Les orgasmes comptabilisés étaient celles de la copilote, soit de la Seishi.

Les binômes furent rapidement attribués :

  • Meryl alla avec son fils, Peach,
  • Chibi accepta naturellement de jouer avec Iori,
  • Dominique accepta aussi de défoncer méthodiquement le cul de Saya,
  • Tante Charlie, la patronne, se chargea de la grande-sœur des Seishi, Shizuka,
  • Danica palpa les fesses de Megumi en l’embrassant, signe qu’elle participait,
  • Katherine alla enfin avec Yukiko.

Tante Charlie rehaussa ses lunettes en attrapant la main de Shizuka.

« Histoire de pimenter un peu le jeu, celle qui aura le plus d’orgasmes pourra choisir à quelle attraction elle souhaite que nous allions ensuite ! »

La foire avait pris un tournant très particulier. Elles n’étaient plus vraiment sur Terre, elles avaient rejoint Lusst’ghaa. Une sonnerie annonça la fin du tour précédent, et les femmes se rapprochèrent. Les F-Girls s’assirent sur chaque autotamponneuse. Meryl et Peach montrèrent l’exemple. Toutefois, il n’y avait pas qu’elles, d’autres personnes rejoignaient également l’attraction. La nudité semblait aller de pair avec les tenues affriolantes, il était rare de croiser des gens n’ayant pas leurs parties génitales à l’air libre. Meryl s’assit donc, et Peach la rejoignit ensuite, et s’assit sur elle, en guidant la verge de sa mère dans son postérieur.

« Hooo… »

Chibi s’assit également.

« J’ai envie de te voir pendant que je te saute, Iori. Je te propose qu’on s’embrasse pendant toute la durée du tour ! »

À sa manière, Chibi était la plus « romantique » des F-Girls ici présentes, là où Katherine était la plus perverse. Ironiquement, elle était aussi celle qui avait déjà deux enfants, et qui, en temps normal, s’habillait de manière très classique, avec des lunettes et un jean. Katherine pouvait aussi se lâcher, et elle sourit à Yukiko tout en s’installant.

« Quelque chose me dit que tu es une grosse perverse, toi, Yukiko-chan… J’ignore si c’est ton sailor fuku trop court, ou ton regard lubrique… Tu vois, j’adore jouer la professeure stricte et perverse qui besogne ses élèves nymphomanes et pervers… Ce rôle semble te convenir à la perfection, non ? Cette grosse queue va te faire hurler, ma jolie… »

Le tour promettait d’être très intense…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Les Seishi observent le fonctionnement de ces auto-tamponneuses avec grand intérêt. C’est vrai ça, elles sont à peu près cents fois plus intéressantes que les classiques ! Elles sourient toutes en comprenant les mécanismes, se demandant comment tout ça va fonctionner dans la pratique.

“J’adore, ça a l’air trop drôle !” annonce une Iori joueuse. Elle fait un clin d’oeil à Chibi, ajoutant : “On va faire de notre mieux, mais je ne t’en voudrais pas si tu jouis plusieurs fois…”

“Ah ! On ne va pas se laisser vaincre facilement nous, hein Dominique ?”

Malgré son zèle, il est évident que Saya espère au contraire bien s’amuser. Alors, quand Tante Charlie annonce que celles qui ont le plus d’orgasmes choisiront la suite, elle est ravie. Même si… d’où sortent tous ces gens ? Plusieurs Seishi se posent la question, mais vu que ça ne semble pas interpeller leurs hôtesses elles se disent que tout ça est finalement normal. Après tout une foire ne tourne pas qu’avec cinq visiteuses, aussi nymphomanes soient-elles.

Voyant sa partenaire, Megumi sourit en touchant sa verge.

“Salut, moi c’est Megumi… t’es sexy toi… et ta tenue… t’aurais pas envie de tourner dans un petit film de cul à l’occaz… ?”

C’est qu’elle se fait très facilement des films, ce qui aide dans son milieu ! Mais pour le moment, Meryl et Peach leur font une petite démonstration de comment s’installer sur les machines.

“Wahou c’est sexe…”

Yukiko regarde avec grand intérêt, tandis que leurs partenaires respectives commencent à s’installer à leur tour.
Iori commence en rejoignant Chibi, riant en l'entendant. Elle vient lui faire face et attrape sa queue pour la glisser dans sa chatte déjà brûlante de désir, murmurant en s’empalant dessus :

“T’es trop mignonne… j’aime bien qu’on m’embrasse alors hésites pas… !”

Ce n’est pas dit que ça soit la meilleure façon de piloter, mais ce ne sont pas les autres qui s’en plaindront ! Et pour ça il faudrait déjà qu’elles s’en préoccupent, ce qui n’est pas du tout le cas…

“T’es encore plus grosse que ce que je croyais, oh bordel… !”

Saya s’installe tant bien que mal sur la longue queue équine de Dominique, poussant un cri quand elle finit par la sentir entièrement enfoncée dans son fondement.

“Aaah… c’est… merveilleux de se sentir si remplie…”

Elle se laisse aller et se repose contre la F-Girl en attendant que les autres soient en place. Megumi s’est vite installée sur Danica, lui murmurant des petits mots doux et provocateurs tout en lui suggérant de bien s’aggriper à ses seins alors que Shizuka fait connaissance avec Charlie.

“Aah… vous, je sens à votre prestance que vous êtes une femme de pouvoir…”

Comme Meryl, la façon qu’elle a de la pénétrer lui indique qu’elle est du type à prendre les devants et décider de ce qu’il se passe… et ça lui va très bien.

C’est finalement Yukiko qui se fait attendre, flirtant avec Katherine en s’installant.

“J’ai toujours adoré que mes professeurs me remettent à ma place… j’ai peut-être arrêté les cours, mais j’ai toujours besoin d’une personne pour me recadrer et me punir à gros coups de bite si ça vous tente…”

Pour appuyer ses propos, elle prend l’une des mains de Katherine pour la glisser sous son haut bien trop petit qui finira sans doute par céder au cours de la partie et finit par accueillir son membre en elle.

Tout le monde est en place pour la partie…
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »