
En bonne famille aisée, les Morimoto ont facilement accès a YWO, mais ça ne fait pas pour autant de Leona une pro du jeu, qui utilise surtout ce dernier pour expérimenter des choses qu’elle ne pourrait pas faire dans le réel, comme par exemple, les relations sexuelles dans un corps de Lamia. En bonne capitaliste, il est normal qu’elle monte d’avantage ses métiers que sa classe, qui servent aussi bien les intérêts du manoir que les siens. Le cas de Fuyumi l’intéresse tout particulièrement.

Grâce aux revenus de ses contrats de primes, Shehtra a pu s’offrir le jeu et commencer à expérimenter le virtuel. Pas aussi avancée que les autres, elle a en premier lieu rejoint le manoir pour servir d’intermédiaire entre les récoltes de Primrose et les enchantements de Ménât. Elle met aussi son expérience réelle à profit pour jouer les voleuses sur le jeu, à défaut d’assassiner des joueurs qui ne peuvent de toute façon pas mourrir.

Succube doublée d’une redoutable femme d’affaire, Valeria dispose de toute une armée d’informaticiens, autant pour trouver de bonnes affaires commerciales, que pour trouver des êtres susceptibles de lui vendre leur âme. Mais pour ce qui est de la recherche sur YWO, c’est sa fille adoptive qui s’y colle. Naïa a rejoint le manoir d’une part parce qu’il manquait un tank au groupe, et surtout parce que ses talents en traques et en pêche sont aussi utiles pour Primrose que pour Ménât.