(Orc méchant) - Mouhahahaha! Pauvre petite chose! Mon frère et moi on va d'abord te violer avant de te prendre tout ce que tu as.
(Frère de l'orc méchant) - Tu crois que ça vaux combien une peau de dragon comme la sienne? Je suis sûr qu'on peut en tirer un bon prix, alors tâchons de ne pas trop l'abîmer.
(Jordy le destrier blanc) - Hiiiii! Pfffffr! *Fais attention Ashka! Ces guignols ne semblent pas plaisanter!*
(Ashka) - Reste en retrait Jordy. Je vais m'occuper d'eux.
Jordy et moi faisions route vers la prochaine ville pour nous restaurer, quand deux énormes orcs sont sortis des buissons de la forêt que nous traversions pour nous attaquer. J'ai immédiatement sauté du dos de Jordy, mon fidèle ami et grand compagnon destrier de tous les instants, pour leur faire face sans aucune hésitations. Tandis qu'ils se rapprochent directement de moi avec leur air vraiment très menaçants et pas du tout gentils, ils ne savent évidemment pas que je leur réserve une petite surprise. C'est donc en moins d'un instant qu'il n'en faut pour dire "je ne vais pas vous câliner tellement vous êtes trop vilains" que j'invoque mes équipements. Armure dorée directement mise en place au-dessus de ma belle longue robe verte, longue épée de jade et bouclier lourd à tête de dragon chacun bien tenus en main, le tout avec mon diadème qui apparait sur le front, tout en cessant d'être invisible. Me voila prêt en un éclair pour accueillir ces super gros vilains.
- Dommage pour vous. Vous n'aviez qu'à juste me demander plus gentiment de vous faire une gâterie et j'aurai tout de suite dis oui.
- Hein? Qu'est-ce que c'est que ça?...
- Je ne sais pas ce qu'il raconte mon frère, mais on s'en fiche. Vois plutôt la valeur de ce dragonnet qui ne fait encore qu'augmenter. Massacrons-le sans attendre. A deux contre un, on va se le faire.
Sans attendre, les deux orcs vraiment très grossiers me foncent direct droit dessus avec leurs énormes haches. J'utilise mon bouclier pour parer leurs attaques, ainsi que les suivantes sans grande difficulté.
- Il va quand même vous falloir faire un peu mieux que ça si vous voulez espérer me toucher.
- Espèce de petit enculé de dragon. Tu crois que tu vas réussir à nous impressionner juste avec ça? T'es juste une passoire déguisée en "chevalier".
- Je savais pas qu'on avait des candidats au suicide cette année. Dommage pour toi dragonnette, tu as manqué ta chance de pouvoir te faire baiser et prendre ton pied avec nos énormes joujous.
- Je sais. Moi aussi je trouve ça vraiment dommage. Mais c'est quand même vous qui l'avez cherché.
Tout en continuant de parer leurs attaques, les deux vilains orcs très hostiles et surtout très grossiers, changent subitement de tactique. Pendant que l'un continue de m'attaquer de front, son ami essaie de me contourner pour me prendre à revers. J'active alors la magie de terre pour déployer un puissant bouclier protecteur supplémentaire. Ainsi, je peux gérer efficacement devant et derrière-moi, bien que mon bouclier principal soit nettement plus résistant. Leurs assauts, suivis de leurs injures incessantes continuent de pleuvoir. Comme je n'avais pas très envie de terminer en brochette pour leurs seuls beaux yeux, je contrattaque. Il ne faut que quelques attaques bien placées pour arriver à les blesser pour qu'ils décident de reculer.
- Bordel! Mais pourquoi il a fallut qu'on tombe sur une petite pute qui s'improvise paladin?
- Ouais, je déteste ces gros lâches qui savent rien faire d'autre que de se planquer derrière leurs énormes amures de merdes.
- Vous voulez vraiment continuer? Vous savez que j'aime vraiment pas être violent... C'est vraiment dommage que vous ne m'ayez pas accosté autrement, parce qu'on aurait vraiment pu faire des supers trucs ensemble.
Tout en rigolant, je les regarde bien que j'aurais vraiment aimé les rencontrer dans d'autres circonstances.
- Laisse tomber. On se casse... Mais attends-toi à ce qu'on revienne très vite, petit dragonnet. T'es très mal tombé avec nous. On connait du monde.
- On se retrouvera chérie. Et je te jure qu'à ce moment-là, on va tellement violer ton cadavre que même ton âme elle va en redemander.
- Pfffffrrr. *Bravo Ashka, ils s'enfuient.*
C'est en les voyant partir en courant, que les deux grosses créatures très mal polies battent en retraite. Bien que j'avais réussi à parfaitement tenir le rythme, je sentais que certains coups venant de derrière avaient partiellement réussi à traverser mon bouclier terrestre. Posant mon bouclier et mon épée au sol et croyant surtout être totalement seul à ce moment-là, je me concentre sur la magie de l'eau pour commencer à régénérer.
- Ashka Velaryon
- Fiche
- Demande de RP
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 24 mai 2025 20:59, modifié 15 fois.
- Kamiye Goupile
S’il avait réussi à s’hydrater correctement lors de ces dernières soixante-douze heures, Kamiye se serait surement uriné dessus. Dissimulé dans un buisson, il haletait en essayant de maîtriser sa respiration chaotique à la vue de ces deux orcs. Deux bestiaux capables de la briser… de le violer… ou de le ramener à son ancien Maître contre récompense. En fait, ces deux orcs étaient capables de faire les trois. Et Kamiye haletait en silence en priant, un Dieu ?, une Déesse ?, peu importe quoi qu’on vienne à sa rescousse. Lui qui, bêtement, avait suivi un mouvement de foule et s’était retrouvé d’abord dans une révolte d’esclaves. Et enfin à l’air libre.
Libre ?...
Ce ciel immense lui donnait le tournis. Alors il avait marché. Et marché. Marché encore et toujours en regardant ses pattes… Il avait faim. Il était déjà mal nourri quand il se trouvait entre quatre murs. Aujourd’hui, après trois jours de fuite sans destination, il était encore plus faible qu’il ne l’avait jamais été. Obligé de faire des pauses régulières car il voyait des « étoiles » dans ses yeux tant il manquait d’énergie. C’est lors d’une de ces pauses imposées qu’il avait découvert ces deux orcs.
Puis ce dragon. Un DRAGON ! Et pas n’importe lequel, un dragon d’OR ! Ce devait être l’intervention « divine » qu’il avait priée.
Le combat ne connaît aucun mort. Alors que Kamiye avait parfaitement entendu le sujet de violer un cadavre qui lui avait fait froid dans le dos… déjà qu’il grelottait dans ses frusques sales et déchirés. A force de se prendre dans des ronces… de tomber à cause d’une motte, d’une pierre ou d’une racine… L’androgyne qui aurait pu être une beauté avait la peau sur les os…
Le Dragon d’Or prend une pause bien mérité. Et plus il l’observe, plus Kamiye réalise que ce n’est pas une créature légendaire mesurant la taille d’un château. En fait, et sa vision est un peu floue, il se demande si ce ne serait pas une femelle d’environ sa taille. Une qui aurait utilisé cet étrange caillou sur son front. Et si ?... et s’il subtilisait cette pierre de pouvoir à ce qui doit être un hybride comme lui ? Oui ! C’est décidé, il lui volera.
Maintenant, il doit attendre. L’hybride draconique semble savoir manipuler la terre et l’eau. L’art martial aussi. Mais il ne semble plus si effrayant. Si seulement il pouvait prendre une longue pause. Une sieste. Alors Kamiye tenterait une percée. S’approcher sur la pointe de ses pattes. Il est si léger qu’il ne fera pas de bruits. Sa main subtilisera le joyau comme il récupérait tout ce qui devait disparaitre chez ces Maîtres et Maîtresses. Il était un « bon » esclave ! Il avait sa petite fierté de bien faire son travail. Malgré les quolibets. Malgré les regards. Malgré les punitions.
Maintenant, dans son buisson, il attendait l’occasion. L’opportunité qui changerait sa vie. Il se voyait déjà, lui le renard, dans l’armure de Soleil du dragon ! Tant de puissance. Jamais plus il ne serait alors esclave.
Libre ?...
Ce ciel immense lui donnait le tournis. Alors il avait marché. Et marché. Marché encore et toujours en regardant ses pattes… Il avait faim. Il était déjà mal nourri quand il se trouvait entre quatre murs. Aujourd’hui, après trois jours de fuite sans destination, il était encore plus faible qu’il ne l’avait jamais été. Obligé de faire des pauses régulières car il voyait des « étoiles » dans ses yeux tant il manquait d’énergie. C’est lors d’une de ces pauses imposées qu’il avait découvert ces deux orcs.
Puis ce dragon. Un DRAGON ! Et pas n’importe lequel, un dragon d’OR ! Ce devait être l’intervention « divine » qu’il avait priée.
Le combat ne connaît aucun mort. Alors que Kamiye avait parfaitement entendu le sujet de violer un cadavre qui lui avait fait froid dans le dos… déjà qu’il grelottait dans ses frusques sales et déchirés. A force de se prendre dans des ronces… de tomber à cause d’une motte, d’une pierre ou d’une racine… L’androgyne qui aurait pu être une beauté avait la peau sur les os…
Le Dragon d’Or prend une pause bien mérité. Et plus il l’observe, plus Kamiye réalise que ce n’est pas une créature légendaire mesurant la taille d’un château. En fait, et sa vision est un peu floue, il se demande si ce ne serait pas une femelle d’environ sa taille. Une qui aurait utilisé cet étrange caillou sur son front. Et si ?... et s’il subtilisait cette pierre de pouvoir à ce qui doit être un hybride comme lui ? Oui ! C’est décidé, il lui volera.
Maintenant, il doit attendre. L’hybride draconique semble savoir manipuler la terre et l’eau. L’art martial aussi. Mais il ne semble plus si effrayant. Si seulement il pouvait prendre une longue pause. Une sieste. Alors Kamiye tenterait une percée. S’approcher sur la pointe de ses pattes. Il est si léger qu’il ne fera pas de bruits. Sa main subtilisera le joyau comme il récupérait tout ce qui devait disparaitre chez ces Maîtres et Maîtresses. Il était un « bon » esclave ! Il avait sa petite fierté de bien faire son travail. Malgré les quolibets. Malgré les regards. Malgré les punitions.
Maintenant, dans son buisson, il attendait l’occasion. L’opportunité qui changerait sa vie. Il se voyait déjà, lui le renard, dans l’armure de Soleil du dragon ! Tant de puissance. Jamais plus il ne serait alors esclave.
- Ashka Velaryon
- Fiche
- Demande de RP
- *Baille* Tu sais quoi Jordy? Je crois je vais faire une sieste. Maintenant que c'est redevenu calme par ici et qu'il n'y a plus aucun danger, autant se reposer un peu avant de continuer. Ce combat m'avait vraiment donné super faim.
- Pfffffrrr. *Mais ils ont dit qu'il allaient revenir et toi tu veux tranquillement faire la sieste ici. Si il t'arrive quelque chose, je ne suis pas responsable.*
C'est après avoir terminé de soigner les quelques égratignures que ces vilains orcs avaient réussis à m'infliger, que j'ai décidé de manger un peu à côté de Jordy. Par chance, j'avais pas mal de réserves dans mon sac, bien qu'il faille que je profite de la prochaine ville pour me restaurer. Laissant une partie dans le sac, je me suis ensuite allongé sur le sol pour dormir un peu. Par prudence, j'avais quand même décidé de rester intégralement équipé. Sait-on jamais que les gros vilains reviennent quand même pour une nouvelle bagarre.
Un certain temps passe ensuite durant lequel je fais un incroyable rêve avec tout plein d'hommes et de femmes nus qui veulent me câliner du matin au soir...
- Ha! Ça fait vraiment du bien. Jordy j'ai fais un rêve, tu vas même pas me croire.
- Pfffffrrr? *Je parie que tu as rêvé de plein d'hommes et de femmes nus qui te couvraient de câlins matin, midi et soir?*
Lorsque je me relève tranquillement de la sieste que j'ai fait,je commence à expliquer mon rêve à Jordy, lui parlant d'homme et de femmes nues qui...
- ... et alors, ils sont tous venus pour m'embrasser matin, midi et... Attends, ils est où le sac? Et... Hééé! Mais o sont passées toutes mes affaires?
Il ne faut que quelques instants pour que je réalise que je ne porte en fait plus rien sur moi, à part ma robe. Persuadé d'avoir fait la sieste avec mon équipement tout entier, je suis alors pris d'une vilaine panique quand je touche mon front...
- Ho non! Jordy, il y a quelqu'un qui est venu voler mon sac et mon diadème!
- Brrruuuuh... *Et voila je l'avais bien dit. Tu n'as pas voulu m'écouter. Seulement moi je n'ai rien vu non plus...*
- Holalalalala! Vite Jordy! Il faut retrouver celui qui a fait ça! Sans mes affaires, je risque vraiment pas d'aller loin.
C'est en état de panique, que je prends direct mon envol, essayant de repérer le vilain voleur qui avait osé touché à mes affaires sans ma permission. Pour une raison que j'ignorais, j'étais capable de sentir la présence de mon diadème lorsque je ne le portais pas sur moi. Quelques instant à regarder au-dessus des arbres me suffisait pour repérer mon précieux. C'est sans attendre, que je me dirige vers l'endroit en question, toujours en pleine forêt. Une fois arrivé juste au-dessus, je fonce vers le sol. Lorsque j'atterris en force sur le sol, je remarque directement un humain avec des oreilles et une queue de renard.
- Hé! C'est toi qui a volé mes affaires? Rends-moi tout de suite ce que tu m'as piqué, espèce de sale méchant voleur!
C'est quand même un peu en colère, que je demande à la fille de me rendre ce qui m'appartient légitimement. Non en fait, je ne lui demande même pas de me rendre ce qu'elle m'a volé, je le reprends tout seul moi-même. Du coup, je culbute la renarde pour la faire tomber au sol et récupérer le diadème qu'elle avait dans ses main et qu'elle a fait tomber ensuite. Une fois récupéré, je pose les mains sur les hanches, observant ensuite de très très près la vilaine renarde qui a osé faire ça.
- Dis-donc?... Tu sais que je ne suis vraiment pas content du tout là? C'est à moi tout ça et on ne vole pas les affaires des autres.
Pendant que je lui fais sentir ne pas du tout avoir apprécié ce qu'elle a fait, je me rapproche de la renarde avec ses grandes oreilles, tout en lui soufflant au visage avec mon museau, avec un air accusateur.
- Pfffffrrr. *Mais ils ont dit qu'il allaient revenir et toi tu veux tranquillement faire la sieste ici. Si il t'arrive quelque chose, je ne suis pas responsable.*
C'est après avoir terminé de soigner les quelques égratignures que ces vilains orcs avaient réussis à m'infliger, que j'ai décidé de manger un peu à côté de Jordy. Par chance, j'avais pas mal de réserves dans mon sac, bien qu'il faille que je profite de la prochaine ville pour me restaurer. Laissant une partie dans le sac, je me suis ensuite allongé sur le sol pour dormir un peu. Par prudence, j'avais quand même décidé de rester intégralement équipé. Sait-on jamais que les gros vilains reviennent quand même pour une nouvelle bagarre.
Un certain temps passe ensuite durant lequel je fais un incroyable rêve avec tout plein d'hommes et de femmes nus qui veulent me câliner du matin au soir...
- Ha! Ça fait vraiment du bien. Jordy j'ai fais un rêve, tu vas même pas me croire.
- Pfffffrrr? *Je parie que tu as rêvé de plein d'hommes et de femmes nus qui te couvraient de câlins matin, midi et soir?*
Lorsque je me relève tranquillement de la sieste que j'ai fait,je commence à expliquer mon rêve à Jordy, lui parlant d'homme et de femmes nues qui...
- ... et alors, ils sont tous venus pour m'embrasser matin, midi et... Attends, ils est où le sac? Et... Hééé! Mais o sont passées toutes mes affaires?
Il ne faut que quelques instants pour que je réalise que je ne porte en fait plus rien sur moi, à part ma robe. Persuadé d'avoir fait la sieste avec mon équipement tout entier, je suis alors pris d'une vilaine panique quand je touche mon front...
- Ho non! Jordy, il y a quelqu'un qui est venu voler mon sac et mon diadème!
- Brrruuuuh... *Et voila je l'avais bien dit. Tu n'as pas voulu m'écouter. Seulement moi je n'ai rien vu non plus...*
- Holalalalala! Vite Jordy! Il faut retrouver celui qui a fait ça! Sans mes affaires, je risque vraiment pas d'aller loin.
C'est en état de panique, que je prends direct mon envol, essayant de repérer le vilain voleur qui avait osé touché à mes affaires sans ma permission. Pour une raison que j'ignorais, j'étais capable de sentir la présence de mon diadème lorsque je ne le portais pas sur moi. Quelques instant à regarder au-dessus des arbres me suffisait pour repérer mon précieux. C'est sans attendre, que je me dirige vers l'endroit en question, toujours en pleine forêt. Une fois arrivé juste au-dessus, je fonce vers le sol. Lorsque j'atterris en force sur le sol, je remarque directement un humain avec des oreilles et une queue de renard.
- Hé! C'est toi qui a volé mes affaires? Rends-moi tout de suite ce que tu m'as piqué, espèce de sale méchant voleur!
C'est quand même un peu en colère, que je demande à la fille de me rendre ce qui m'appartient légitimement. Non en fait, je ne lui demande même pas de me rendre ce qu'elle m'a volé, je le reprends tout seul moi-même. Du coup, je culbute la renarde pour la faire tomber au sol et récupérer le diadème qu'elle avait dans ses main et qu'elle a fait tomber ensuite. Une fois récupéré, je pose les mains sur les hanches, observant ensuite de très très près la vilaine renarde qui a osé faire ça.
- Dis-donc?... Tu sais que je ne suis vraiment pas content du tout là? C'est à moi tout ça et on ne vole pas les affaires des autres.
Pendant que je lui fais sentir ne pas du tout avoir apprécié ce qu'elle a fait, je me rapproche de la renarde avec ses grandes oreilles, tout en lui soufflant au visage avec mon museau, avec un air accusateur.