Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entretien avec une vampire [Lissandre Verrières]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Allison n’avait pas à rougir de ses performances. Elle était douée, assurément. Mélinda l’avait bien formé, car il n’était pas aisé d’être une dominatrice au sein de son environnement. Si Lissandre était provocante, il y avait beaucoup des pensionnaires de Mélinda qui étaient plutôt endurantes, résistantes, expérimentées, et qui ne se soumettaient donc pas si facilement. De plus, Allison manipulait deux verges en même temps, soit un désir très fort. Elle se laissait aller, grognant sur place, et embrassa Lissandre. Toujours assise, Mélinda caressa le dos de Mélissandre, qui observait la scène. Elle était sans doute heureuse de voir sa mère prendre son pied ainsi. Lissandre se faisait joyeusement prendre par sa partenaire. Allison grognait et soupirait, bavant même sur place.

« Hmmm… Ouais, tra Maîtresse, tâ… Tâche de t’en souvenir, haaaaaa… »

Mélinda se pencha alors vers Mélissandre, et murmura :

« Elles vont jouir toutes les deux. »

Et, effectivement, elles jouirent. Allison gémit, et ses muscles se contractèrent. Le concert de crissements et de claquements se mua en une apothéose finale, et les deux femmes se mirent à jouir. Allison en eut les yeux vagues, et ses queues vinrent remplir Lissandre. Mélinda adorait ce moment, celui de l’orgasme, quand les deux corps se tendaient au maximum, et qu’elles jouissaient ensemble. Un spectacle magnifique, le summum du plaisir, celui où les corps se figeaient. Elle visualisait les spermatozoïdes d’Allison filer par vagues. Ce fut un puissant orgasme, assurément. Les deux corps se crispèrent, tandis que la « Déesse-Allison » jouissait longuement. Elle gicla pendant une bonne minute, avant de soupirer.

En sueur, Allison se retira ensuite, tandis que ses verges se rétractèrent. Elle se coucha sur le dos, respirant longuement, en reprenant peu à peu ses esprits.

« Pfffiouh… Je dois bien admettre que tu es à la hauteur de ta réputation, Lissandre. Je comprends pourquoi Shii t’idolâtre autant. »

Mélinda gloussa, et embrassa Mélissandre sur la joue :

« On dirait que ta Maman s’est fait une nouvelle fan. Maintenant, dis-moi, Mélissandre, que dirais-tu d’un peu de sucreries ? Je dois bien avoir un ou deux gâteaux pour toi, et je pense que ta mère a besoin de repos… Pendant que je cherche dans quelle partie du manoir Fönn est partie… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec une vampire [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Lissandre Verrières
Mélissandre observa tout avec de grands yeux « innocents ». Le fait que Mélinda sache que les deux femmes allaient jouir. Les visages de maman et sa Maîtresse éphémère qui perdaient tout contrôle. Il y avait de quoi faire naître des envies à photographier ces visages qui firent ressentir des « choses » dans le bas-ventre de Mélissandre. D’ailleurs, une de ses mains s’était plaqué contre son intimité et l’autre contre son ventre. Comme si ça lui permettait de partager un petit peu de ce « remplissage ». Sans s’en rendre compte, Mélissandre ne pouvait plus détacher les yeux de Lissandre. Comme hypnotisée. Savourant le fait que sa maman était « remplie ».

Ce fut les douces lèvres de Mélindra qui brisèrent le charme.

Mélissandre : « Quoi ? Des bonbons ? Maman Fönn ?... »

Mélissandre était complètement à côté de la plaque. Certes, elle aussi avait été baisé. Mais elle ne se remettait pas du spectacle qu’elle venait de voir. Elle voulait s’allonger contre le corps de sa mère. Elle voulait s’allonger entre les jambes de cette Maîtresse éphémère et peut-être tirer le bout de la langue. Cette odeur dans l’air…si ce jus qui coulait de cette double verge était aussi bon que la fragrance…mais on lui avait aussi promis des bonbons ! Et elle voulait aussi revoir Maman Fönn ! Trop de choses à faire et penser pour un corps de pseudo « enfant ».

Mélissandre : « Je veux bien. Enfin, je n’ai pas tout compris. Je viens avec toi ? Mais tu as eu l’air de dire que tu allais chercher Maman Fönn toute seule ? »

Elle regarda sa mère. Il était vrai qu’elle paraissait complètement dépassée par l’expérience. Mélissandre ne douta pas de l’endurance de sa mère. Elle comprit alors qu’elle faisait exprès de rester étendue, les cuisses ouvertes, pour ressentir les caresses de l’air sur sa peau humide de sueurs, à ressentir l’écoulement de ses orifices. Mélissandre sourit ! Sa mère savait y faire en matière de sexe et plaisir ! Elle était trop trop contente d’être sa fille.

Alors elle tendit sa main vers Mélinda, enfin sure de ce qu’elle voulait.

Mélissandre : « Je te suis. Que ce soit pour des bonbons et s’arrêter. Pour t’accompagner dans ton chez toi. Je m’en fiche. Maman va se reposer : hi hi ! »

Du côté de Lissandre, sa main alla en aveugle à la recherche du corps d’Allison. Quand elle l’eut trouvé, elle la gratifia d’un compliment :

« Tu es une très bonne dominatrice, Allison. Je ne sais pas si tu t’es surpassée aujourd’hui entre mes cuisses noyées, mais tu as une très bonne capacité de, hi hi !, remplissage. »

Elle prit un nouveau temps pour respirer, savourer les sensations de son corps et laisser les informations atteindre le cerveau saturé de plaisir d’Allison. Et elle ajouta :

« Toi et ta petite sœur, si vous le désirez, je vous inviterais chez moi. Ce n’est pas aussi manoiresque qu’ici, mais j’ai une très belle villa. Et une famille très intéressante : hi hi ! »

Manoiresque ? Lissandre devait avoir la matière grise baignant dans le stupre pour inventer un mot si laid sur le moment.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »