Bonjour à tous. Nouveau joueur sur le forum, je souhaite baser principalement mes recherches sur le hentai dans un premier temps. De niveau moyen avec une activité rp qui reste toujours correcte, si mon furry dragon trap vous intéresse, je résume ci-dessous ses principaux aspects, ainsi que sur ce que je recherche en détails avec lui. Au niveau des contextes à proprement parler, je les établis en général en privé sur le discord, donc vous n'êtes pas nécessairement obligés d'en avoir un pour me contacter, tant que vous respectez la trame principale de ce que je recherche (à voir un peu plus bas). N'hésitez pas à consulter la fiche de Ashka pour connaitre davantage de détails en cas de besoin.
- Quelques mots sur son aspect : Jeune furry dragon trap de 18 ans et de taille relativement petite avec moins de 1m70 en dehors de ses cornes, Ashka aime beaucoup porter des tenues féminines et majoritairement des robes quand il n'est pas équipé de son armure dorée. Au niveau de son sexe à proprement parler, il ressemble très fortement à celui d'un humain, hormis le fait que la partie sensible soit quelque peu de forme anguleuse et que celui-ci est légèrement inférieure à la moyenne humaine.
- Quelques mots sur sa personnalité : Gentil, doux, sentimental, Ashka est un grand polyamoureux dans l'âme. En recherche d'affection à donner et à recevoir, il s'attache très facilement aux personnes qu'il rencontre (de sexe masculin comme féminin) et peut aussi se montrer coquin ou même lubrique selon la réceptivité. Même s'il restera plus sensible envers celles et ceux qui se montrent bienveillants à son égard, il peut potentiellement éprouver des attirances envers les personnes qui sont hostiles envers lui. Aussi grand courageux et protecteur, il n'hésite pas à venir aider les autres en cas de besoin. Naïf sous certains aspects, les personnes malintentionnées peuvent facilement le duper pour servir leurs avantages [s]lubriques à son égard[/s].
- Quelques mots sur son histoire : Né dans une cité située en plein cœur du territoire des dragons, Ashka a été éduqué et élevé dans le but de faire de lui un puissant paladin prêt à protéger sa ville et sa nation. Appartenant à une famille aisée et doucement reconnue au seing de sa cité, Ashka qui a toujours grandit avec facilité réussit au fil du temps son parcours le menant au titre officiel de paladin lorsqu'il atteint l'âge de dix-huit ans (à traduire en plus de cent ans en âge draconien). Aspirant à la liberté et à vivre selon ses rêves, sa relation avec ses parents va se dégrader d'un coup lorsqu'il va apprendre qu'il n'est utilisé que pour servir avant tout leurs intérêts à travers la prestance de leur titre. Le fait qu'ils veuillent en plus le marier de force lui suffit à le vouloir faire partir de chez lui. C'est à dos de son tout dernier et fidèle destrier blanc du nom de Jordy, qu'il finit par raidement quitter le territoire des dragons lui-même pour entrer dans l'immensité de Terra. Le voila ainsi prêt à faire toutes sortes de rencontres, pour le meilleur comme pour le pire. (A moins que vous ayez une apparence particulière, Ashka ne se montrera pas ou très modérément surpris par votre aspect, étant donné qu'il a aussi côtoyé des dragons qui possèdent un apparence humaine ou hybride).
- Quelques mots sur ses capacités : Agile et capable de voler dans les airs, ses principaux atouts se trouvent dans le diadème de jade magique que Ashka a reçu lors de sa toute dernière épreuve initiatique. Totalement invisible lorsqu'il est paré de ses belles tenues féminines généralement à coup de jolies robes, le diadème magique se révèle sur son front en même temps qu'il incante son équipement complet de paladin qui y est directement lié, grâce à sa seule pensée. Lorsqu'il est équipé, Ashka devient très résistant face aux attaques physiques et magiques, bien qu'il soit possible de le mettre en échec soit en utilisant des magies d'attaques mentales ou de contrôles, soit en jouant sur la subtilité, peu importe ce que maitrise celui qui se trouve en face. Ashka peut tout aussi vite faire disparaitre son équipement qu'il est apparu. Comme son diadème lui est intimement lié, personne hormis lui ne peut s'en servir et il peut toujours le détecter par ressentis en cas de perte ou de vol de ce dernier. Il maîtrise aussi certaines magies telles que la terre, l'eau et le jade.
- Ce que je recherche : Des rp hentai de toutes approches et dans tous genres, avec des personnages de sexe masculin ou féminin. Que vous préfériez une approche à la fois simple, directe et classique dans un contexte un minimum recherché. Un rp basé davantage sur le développement avec une possible romance qui déboucherait ensuite sur du hentai à plus ou moins long terme. Un hentai durant lequel vous êtes particulièrement hostile envers Ashka et faites de lui votre jouet de plaisir. Ou bien que vous soyez dans la même situation que précédemment, à la différence que vous manquez votre coup et que c'est vous qui devenez la victime de Ashka qui en retour vous punira à travers toute son affection naturellement débordante, mais mélangée avec une bonne dose de joyeuses perversités. Dans tous les cas je souhaite des rp sur la durée.
- Ce que j'évite : Tout ce qui entraverait mon personnage à travers différents rp, suite à des conséquences irréversibles ayant eu lieues dans un rp donné. Exemples avec des blessures physiques graves et profondes ou bien mentales à échelle magique permanentes. La séquestration sur une trop longue durée. La transformation totale ou même partielle. En dehors de ces point, j'évite les déjections, bien je puisse négocier l'uro si cet aspect vous intéresse. J'évite aussi les fétichismes de façon générale, car je trouve que cela ralentit l'ambiance des rp, surtout durant les scènes de hentai (du moins suite aux expériences personnelles que j'ai eues par le passé en traitant avec ce sujet). Pour terminer, je ne prends pas les "one shot" car j'aime créer des liens sur le long terme.
- Conclusion : Si j'accepte facilement les propositions d'idées ou de personnages, je me réserve le droit de refuser si quelque chose ne me conviendrait pas. N'hésitez pas à venir me mp sur le discord, je serai ravi d'échanger avec vous, tant à travers nos personnages, que pour simplement discuter et apprendre à se connaitre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'ai hâte de faire des belles ou de très vilaines rencontres avec vous. <3
- Ashka Velaryon
- Fiche
- Demande de RP
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 22 mai 2025 18:02, modifié 7 fois.
- Observateur
- Demande de RP
Coucou,
Je te proposerai bien un RP avec Alice Korvander.
Elle est la Reine de Sylvandell, un royaume qui est proche d'un territoire draconique en montagne sous la gouvernance de dragons dorés menés par "le Patriarche".
On peut supposer que, en quittant son territoire, Ashka se rende à Sylvandell, dont il a pu entendre parler, et qui serait un point idéal pour lui afin d'avoir un nouveau départ.
Qu'en penses-tu ?
Je te proposerai bien un RP avec Alice Korvander.
Elle est la Reine de Sylvandell, un royaume qui est proche d'un territoire draconique en montagne sous la gouvernance de dragons dorés menés par "le Patriarche".
On peut supposer que, en quittant son territoire, Ashka se rende à Sylvandell, dont il a pu entendre parler, et qui serait un point idéal pour lui afin d'avoir un nouveau départ.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Ashka Velaryon
- Fiche
- Demande de RP