Uatis avait un petit air de paradis pour elle, même si la cité n'était pas entièrement féminine, elle y sentait la présence d'homme même si la majorité était plutôt androgyne, mais même le meilleur maquillage, le meilleur coup de bistouri ne saurait trahir Sya qui savait les repérer même sans poser ses yeux dessus. C'était étrange de se dire qu'une cité si proche du culte de Lust ne croyait pas forcément aux divinités ou à la magie. Ici, on croyait plus à la science qu'à ce genre de chose que l'on raconte aux enfants ou que l'on voit dans des films. Pourtant, Sya était bien réelle ici, même Samara. Enfin, elle n'était pas ici pour convertir les gens, même si rattachées la ville à Lust serait un beau cadeau à sa déesse, mais pour ça, elle devrait trouver la présidente de cette cité pour la convaincre, pour qu'ensuite elle guide la population vers cette voie. Plus compliqué à réalisé qu'à dire. Surtout que dans les faits, celle qui « dirigeait » la ville était plus une image, c'était d'autres personnes qui tiraient les ficelles en coulisses. Miranda Forge, entre autres, n'aurait rien contre une visite de Sya, pour sûr...
Sa mère l'écoutait mais comprit la chose de travers, il faut dire qu'à l'oral, ça manquait de précision, même si la vérité était plus banale alors qu'elle prenait la main de sa mère pour se rendre chez Elsa.
« Hihi, non Maman, c'est Sya qui Est dominée. Les gens payent cher Elsa pour être dominée. »
Un comble quand on sait qu'ici, si les furrys étaient esclaves, c'était déjà pas mal, mais la hyène était si populaire et si douée que les femmes riches et puissantes payaient pour être la chose d'une furry, et baisée par elle par-dessus le marché. Pour revenir à ce que Samara disait, la dominée elle, elle aurait du mal... Ce n'est pas impossible, mais surtout dans l'état émotionnel qu'elle était actuellement, elle préférait ne pas trop changer ses habitudes et ne pas aller trop loin dans les changements. En temps normal, elle aurait pu essayer pour lui faire plaisir, mais sans être débutante – elle était une grande prêtresse après tout – elle était surtout à sa place en tant que soumise. Kazuha serait plus réalisable, elle était elle aussi une esclave donc, sur un pied d'égalité, plus ou moins avec elle. La grande ville s'ouvrait devant elles, des chemins de partout, sous le sol, dans les airs, c'était beaucoup de gens amassé sur bien des niveaux. Même si Uatis ne se cachait pas de son culte de la luxure, ils avaient la descense de préserver les plus jeunes, pas de sexe pure et simple en propagande ou sur les trottoirs. Comme partout, il y avait des quartiers roses, ou les enfants ne devaient et avaient moins de raison de traîner ici, ou les racoleuses étaient nombreuses.
Nul besoin pour Sya, elle connaissait bien le chemin. Même si elle bossait pour quelqu'un, Elsa avait son petit appartement en guise de bureau pour travailler, ça aurait pu être chez n'importe qui. Lorsqu'elle sonnait, quelques secondes s'écoulait avant que la furry n'ouvre la porte, en
petite tenue, une cigarette à la bouche. Même si elle voyait d'abord Samara et Kazuha, son regard se baissait sur Sya, pour qui elle avait déjà l'air plus sympathique. D'ordinaire, elle ne payait pas de mine, elle ne souriait pas, ça faisait partie du personnage comme de sa personnalité. Cette cité lui a craché au visage et rabaissé toute sa vie, maintenant, elle avait l'occasion de rendre la pareille.
« Tiens ?! La petite Sya ! Qu'est tu fout ici ? »
« Elsa, je venais jouer un peu avec toi. Voici ma maman, Samara et Kazuha, une amie. »
Son regard semblait les juger, elle connaissait la véritable identité de Sya, elle voulait bien croire aux anges, même si à ses yeux, ce rôle de prêtresse était du cinéma, enfin, jusqu'à ce qu'elle montre sa magie. Elle tira une bouffée sur sa cigarette, crachant la fumée à côté, elle savait se tenir quand même.
« Vous pouvez entrer, mais j'étais déjà avec une amie. C'est mon jour de congé aujourd'hui. »
Se décalant, elles pouvaient y voir une autre femme,
lapine, plutôt grande et musclée qui se détendait, une canette à la main, levant la main vers les filles à la porte.
« Si ça vous dérange pas, vous pouvez entrée. Tu est pas venue prendre le thé, toute façon ? »
« Non, comme d'habitude quoi~ »
Prenant la main de sa mère, elle passait la porte. L'appartement n'avait rien d'énorme comparé à certaines personnes riches de cette ville, mais même à cinq dans la pièce principale, elles ne se sentaient pas à l'étroite.
« Mirko, voici Sya, la petite nympho magique que je t'avais parlé. »
« Oh... On dirait pas comme ça, pourtant... Comme quoi, faut pas juger un livre à sa couverture. »
Avec deux belles femmes aux allures dominantes, Sya se sentait de mieux en mieux, surtout que les bavardages ne risquaient pas de durer bien longtemps, Elsa allait quand même proposer quelque chose à ses invitées, mais bien évidemment, si elles parlaient de la pluie et du beau temps pendant cinq minutes, ce serait déjà long. Elsa n'était pas beaucoup habillée, Mirko avait une tenue des plus atypiques, ouais, elles ne vont pas regretter d'être ici.