Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
Selim regarda Benjamin et à voir sa tête il avait envie de parler et même se confier mais il posa une question qui fut assez directe cette fois.

- Pourquoi votre chef nous aiderais. Il n'a aucune raison ni aucun intérêt de la faire ?

C'est vrais que cela fait pas longtemps que Benjamin bossait pour lui et il savais qu'il était assez excentrique et inquiétant souvent. Il avait un style de méchant de bande dessiné et c'était une sorte de savant fou mais avec des inventions qui marche et une certaine éthique. D'un autre coté il avait l'air de se soucier des gens, s'occupait bien de ses employés était abordable et ses frères était plutôt sympa. Benjamin se souvins au Bunker russe que Ivan le nouveau dirigeant le surnommais le "samaritain" un surnom qui semblait plus lui plaire que les surnoms de divinités destructrice qu'on l'appelais le plus souvent.

Benjamin avait aussi tilter un indice. Selim avait poser sa question au pluriel faisant référence à "nous" au lieu de "Moi". Il ne travaillait surement pas seul.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Hey, je ne suis pas dans sa tête. Je ne suis pas télépathe. Et encore moins dans son lit pour les confidences, OK ? »

Bien sur, son sourire était revenu. Il n’avait pas de raison de rester mortellement sérieux si le vieux Selim commençait à s’ouvrir.

« Selon moi, c’est quelqu’un qui en a bavé dans la vie. Et au lieu d’en faire baver les autres à son tour dans une sorte de revanche karmique : il a décidé qu’il mettrait à disposition sa vie et ses compétences au service des autres. Bien sur, je passe peut-être à côté de la vérité. »

Il y avait peut-être une carte à jouer réalisa Benjamin.

« Mais, honnêtement, tu en as beaucoup d’autre des options ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Selim fit signe que non et finis par se confier.

En gros Selim faisait partie d'un culte mais il à pour fonction d'être un clerc gardien chargé de garder une entité très dangereuse dans le secteur.

- Papua as une longue histoire de guerre avec des entités surnaturelles. Le plus puissant étant le Warlock. L'entité que je suis sensé garder est justement un des lieutenant du Warlock un Djinn noir très puissant et maléfique. Beaucoups de gens sont mort avant de réussir à l'emprisonner dans une prison très élaborés mais qui nécessitait énormément de ressources tellement la créatures est puissante. Peu être même au niveau d'Alduin. Autrefois nous avions une sainte qui nous aidaient dans notre tache. Une femme choisit par nos divinités pour maintenir cette prison et garder la créatures enfermé. Malheureusement notre sainte et morte de son grand âge et nous faisont en sorte de trouver quelqu'un pour la remplacer. Le tatouage que je porte représente le cercle magique qui garde le monstre enfermé et le soleil représente les géant de lumière qui ont vaincu le Warlock et ses Djinn noir mais aussi le signe distinctif des saintes apparaissant de génération en génération. Expliqua Selim.

Selim ne mentait pas cette fois et ce qu'il racontait rejoignais la théorie de Brimstone bien qu'il ne soit pas entré dans les détails que la prison du monstre regroupait plusieurs villes et villages de manière particulière. Il était encore prudent mais un peu plus coopératif.

- Si le Djinn noir venait à être libéré ce serait une catastrophe. Si Alduin était une force destructrice le Djinn noir que nous détenons est la malice incarnés et fera tout pour s'échapper pour retrouver ses semblable et libérer le Warlock. Ce serait le chaos, l'enfer sur Papua car le Warlock est un être redoutable. Dit le viel homme à Benjamin qui écouta attentivement.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Attention, je ne dis pas que ton histoire est un mensonge. Mais l’idée que des femmes apparaissent ici et là avec un tatouage qui la désigne pour devenir une Sainte avec un S majuscule ? Je trouve ça gros. Je sais qu’il y a des histoires et des vérités comme celles-là un peu partout. Comme si des Forces s’amusaient à désigner volontaire désignée d’office de pauvres âmes. Mais ça m’emmerde. Je ne l’accepte pas. Enfin, je n’y peux rien non plus. Toutes ces choses existent. »

Que faire maintenant ? Benjamin pensait avoir jouer son rôle. Ca allait être au Grand Chef de mettre au point une stratégie. Il ferait partie des petits engrenages qui auraient une tâche à accomplir parmi tant d’autres.

« Mais je préviens gentiment. Si c’est la petite Cahara qui est désignée d’office pour être la prochaine Sainte, je risque de rapidement perdre patience. Je DETESTE que les enfants soient mêlés à ces merdiers… »

Il n’y avait qu’une seule chose qui méritait VRAIMENT de combattre. Et c’était les enfants et leur bien le plus précieux : à savoir leur innocence.

Message par Brimstone »

Brimstone
Selim regarda Benjamin avec les yeux grand ouvert.

- Vous avez trouver une sainte ?

Benjamin se rendit compte aussi qu'il avait fait une gaffe. Brimstone avait eu quand même une consigne bien claire pourtant. "Pas un mot sur Cahara et sa particularité pour la préserver." Là Benjamin venait carrément de livrer à Selim une information qu'il ne devais pas dire. Si Brimstone l'apprend il va être furieux.

- Vous êtes sérieux vous avez trouver quelqu'un avec une marque de soleil qui correspond à mon tatouage et elle s'appelle Cahara ? Demanda à nouveau Selim qui se redressa du lit et agrippa Benjamin.

Selim n'en revenais pas et son visage oscillait entre surprise non simulé et espoir.

- Faut que je la rencontre ! Je vous en prie ! Il faut que je sois sur ! Dit il en se levant du lit.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Les mains se posèrent fermement sur les avant-bras du vieux Selim. Quant au regard de Benjamin, il se voulait dur. Le vieil homme avait lui aussi franchi une limite dangereuse.

« Nous n’avons pas trouvé une sainte. Nous avons secouru une petite fille exceptionnelle. »

Fermement et sans méchancetés, Benjamin fit revenir le vieux Selim à sa position initiale dans le lit.

« Vous ne rencontrerez personne tout de suite maintenant dans cet état. Déjà, ce n’est pas à moi de décider si vous pouvez la voir. Je vais rapporter à Brimstone les fruits de notre entrevue. Ce sera à lui de décider. En somme, je ne suis qu’un soldat non gradé par ici. Un mercenaire pour être plus exact. Donc, sauf si vous avez quelque chose à ajouter, je vais prendre congé maintenant. »

Benjamin réalisa qu’il était repassé au vouvoiement. Une forme de distance pensa-t-il. Ce n’était pas qu’il voulait s’interdire d’entrer en empathie avec le vieux Selim. Mais à choisir entre lui et l’innocente Cahara ? Ce serait forcément elle. Lui avait déjà vécu sa vie. Elle en était qu’à son début. Il n’y avait pas d’autres possibilités.

Message par Brimstone »

Brimstone
Aprés avoir vu Selim Benjamin fit le compte rendu à Brimstone qui ne fut pas content qu'il ai craché le morceau au sujet de Cahara malgré ses ordres.

- Oh le con ! Fit le Fusion fâché.

Grim fut un peu plus relatif.

- De toute manière cela se serait sut tôt ou tard. Le vieux n'est pas stupide non plus vu comment il nous a reconnu. Dit il en défendant Benjamin.

- Peu être mais là il y as un risque d'escalade de conflit avec le culte auquel ce gars sert et je vais quand même pas assassiner ce type pour préserver la tranquillité de Cahara. Dit Brimstone qui se frotta la tête comme si il avait la migraine.

- Bon ben il va falloir être diplomatique avec l'ancêtre et trouver un arrangement. Il faut aussi que Cahara et sa famille soient mis au courant et perso j'appréhende la réaction de la famille sur le fait qu'un culte de Papua à des vues sur la gamine comme quoi elle serait une sainte. BON SANG !
Dit Brimstone énervé.

A voir la tête du Fusion il avait la même réaction que Brimmy quand il à voulus étrangler Benjamin par contre Brimstone garda son self contrôle et se calma après avoir respirer et surtout réfléchit.

- Bon sur un certain point on peu pas retenir éternellement Cahara et sa famille non plus. Je les vois mal vivre aussi au Rustworld. Ils doivent retourner sur Terra avec les autres mais il faut qu'on ai une garantie de sécurité et une protection. Je vais organiser une réunion demain avec toutes les parties pour discuter ainsi que toi Benjamin, Greg et Mynhra. Il va falloir aussi qu'on règle le cas de ce cercle de magie géant et l'implication des sbires du roi cramoisit dans l'affaire car j'ai bien peur Grim que tu ai raison comme quoi il essayeraient de libérer cette créatures pris dans ce cercle. Dit Brimstone à Grim avant de se tourner vers Benjamin.

- Qu'en pensez vous de votre coté ? Demanda t'il.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin n’avait pas baissé le regard quand Brimstone sut que le nom de Cahara avait été lâché. Il n’était pas partisan des mensonges. Ces derniers ayant la malicieuse manie de se révéler tôt ou tard. Un point de vue que partageait Grim.

La conversation s’ensuivit jusqu’à ce que l’attention se reporte sur Benjamin.

« Ce que j’en pense ? Que je vais avoir une chiée de boulots dans les temps à venir. Et que j’espère que les récompenses seront à la hauteur de mes efforts. »

Nul besoin de préciser que ce sourire en coin signifiait femmes et alcools. A nouveau, Benjamin savait faire la différence entre plaisanter et être d’un mortel sérieux.

« Ce que j’en dis, c’est qu’il faut qu’on en sache plus sur cette entité liée à ce cercle. Je déteste les prophéties à la con qui retiennent prisonnières quelque chose. Franchement, il n’y a pas meilleur moyen de nourrir le serpent de la haine qu’avec ces conneries. Mais bon, je sais aussi que le Mal existe sous diverses formes. Et qu’il faut parfois montrer les poings et répandre le sang avant d’avoir des possibilités de conversation. Comme votre affaire avec…Alduin ? Bref, peu importe le nom.

En tout cas, s’il faut que je retourne dans le désert pour mettre des branlées à des groupes de bandits, faire de l’excavation et bousiller les cercles de magie : tout ça et bien plus je suis prêt à agir. Mais il va nous falloir un plan béton. On arrête d’avancer dans le brouillard. Il faut qu’on connaisse tous les tenants et aboutissements. Il n’y a pas que la vie de Cahara et sa famille. Je préfère sauver tout le monde, ok ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Je suis d'accord avec vous mais à un détail prés auquel vous vous êtes trompé. Le cercle de magie auquel nous parlons il faut au contraire le préserver et non le détruire. Si ce cercle est une prison pour une entité dangereuse on a tout intérêt pour qu'il ne soit pas détruit afin que la bête reste enfermé. Sinon pour le reste vous avez raison. Dit Brimstone et Grim approuva.

- Malgré le fait que Selim va peu être nous poser des problèmes maintenant qu'il sait que nous avons une "sainte", il reste une source d'information mais à mon avis il va aussi nous faire son réticent vu son comportement que vous nous avez décrit quand vous avez parler de Cahara. Dit le Fusion qui soupira et se leva.

- Autant en parler maintenant à la gamine et sa famille mais bordel de Dieu Benjamin pourquoi avez vous cracher le morceau au sujet que Cahara au vieux ? Si vous aviez tus sa présence on aurais pas autant d'embêtements et Cahara aurais pus mener une vie normale et anonyme sans problèmes ? Demanda le Fusion.

Sur ce point là Brimstone n'avais pas tord. Selim à beau être intelligent il n'avait pas encore eu l'occasion de sortir de la chambre d'hôpital et se balader car il avait trop peur des mutants et des robots infirmier s'y baladant. D'autant plus que la famille de Cahara allait pas tarder à déménager dans une autre partie du bunker le temps que les choses s'arrange. Donc les chances de Selim de voir que Cahara est une sainte était faible jusqu'à ce que Benjamin ouvre sa grande gueule ce qui avait rendu Brimstone assez grognon tandis que Grim se pencha vers Benjamin alors qu'ils rendaient visite à la chambre de la maman de Cahara.

- Il en a pas l'air mais je crois qu'il aime bien la petite. Dit Grim à Benjamin en aparté.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin répondit à Grim sur le même ton :

« Qui ne s’est pas attaché à Cahara de toute façon ? »

Et il ponctua cette réponde d’un clin d’œil complice.

Puis il reporta son attention sur Brimstone.

« Peut-être que ce n’est pas le scénario idéal. Mais je persiste à penser que cacher cette vérité au vieux nous serait retombé dessus au pire moment. Mieux vaut gérer cette merde maintenant. Bon, ok, ce n’est surement pas moi qui vais régler ce problème. J’en suis conscient. Et je m’en excuse. »

Il ne valait mieux pas tourner en boucle sur ce sujet. Ce qui était fait était fait. Et ni Benjamin ni Brimstone se chercheraient longtemps des excuses. Les deux restaient des hommes d’action. De toute façon, ils entrèrent dans la chambre de la maman de Cahara.

« Bonjour, madame. » dit Benjamin avec un sourire amical.

Mais il laissa Brimstone garder le premier rôle et faire le gros de la conversation.

Message par Brimstone »

Brimstone
La maman de Cahara c'était quelque peu calmé depuis qu'elle savais que Brimstone et Grim avaient sauver ses enfants. Elle restait encore intimidés par leur apparence mais cela allais car Benjamin était présent ce qui la rassura. Cahara et son frère étaient aussi présent mais Brimmy les éloignas pour laisser Brimstone, Grim et Benjamin discuter avec leur mère.

Brimstone se montra assez franc et parla de la discutions avec Selim et fit une description de ses tatouage. La femme regarda même une tablette qui représentait le tatouage de Selim et malgré quelques hésitation et pas beaucoup de connaissance elle dit au Fusion que Selim faisait effectivement partie d'un culte mais qu'il devait être proche de la noblesse de Papua. Par contre le fait que Selim ai des vue sur Cahara inquiéta leur mère.

- Mes propres parents ont parler des saintes et de cette marque. J'ai très peu de connaissance sur la légende du Warlock, de Djinn noir et des géant de lumière mais je sait que quand les membre du culte de la lumière s'intéresse à quelqu'un ayant cette marque sa famille est sure de ne plus la revoir. Le culte de la lumière ne sont pas des gens mauvais et je sait aussi qu'il font de leur mieux pour aider financièrement la famille mais...

La femme regarda Cahara et son frère jouer avec Brimmy.

- C'est un peu égoïste de ma part mais je ne veut pas me séparer de ma fille ni de mon fils. Depuis que vous m'avez sortis des griffes de ses esclavagiste je me rend compte à tel point que je les aimes. Dit elle.

Le Fusion resta stoïque comme à son habitude mais Benjamin entendit un sanglot de la part de Grim. Bon il pouvait pas avoir de larme à cause du fait qu'il était un générateur nucléaire sur pates mais c'était clairement un émotif dont le discours de la femme avait touché.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Madame, il n’est pas question que Cahara intègre un culte. »

Benjamin avait du sang-froid et de l’empathie, mais pas à des niveaux tels que ceux de Brimstone et Grim. C’est ainsi qu’il put prendre le premier rôle. Il avait à la fois ce côté guerrier et rassurant. Parfois, certains comparaient Benjamin à un couteau-suisse.

« Je ne suis pas un homme capable de changer un groupe, une ville ou un monde. Mais il est absolument hors de question qu’on retire un enfant à sa mère sous prétexte que sa présence est nécessaire pour mettre sous verrou une entité puissante. Je ne suis pas d’accord avec la théorie de sacrifier un petit nombre pour sauver un plus grand. »

Hypocrite. C’est ce que pas mal de personne aurait pu répondre à la déclaration de Benjamin. Bien sur que le mercenaire s’était retrouvé face à des choix impossibles. Ces mêmes choix qui lui causaient parfois des insomnies. Qui lui faisaient briser des miroirs pour ne plus voir son reflet si bien portant. Mais aujourd’hui, il se devait de montrer l’exemple.

« S’il faut que j’aille infiltrer ce culte de la lumière pour ramener des informations, je suis prêt à y aller, Grand Chef. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Encore faut il savoir où il se trouve ? Dit Brimstone.

- Je sait que le le grand temple se trouve à la capitale de Papua mais c'est très loin. Dit la mère de Cahara.

- Je confirme. J'ai étudier la carte et Papua se trouve à plus de 2000 ou 3000 km du secteur ou nous avons nos dernière coordonnées dimensionnelle. pour aller à la capital il faudrait compter pas mal de semaines de voyages afin d'enregistrer de nouvelle coordonnées dimensionnelles nous permettant d'établir de nouvelle coordonnées pour qu'on puisse entrer par portail. Confirma Grim.

- Ok mais il doit bien exister des églises ou des temples plus petit ? Demanda Brimstone.

- Heu j'en connais un mais dans une autre ville de là ou vous m'aviez sortis mais je vous en prie ne faites pas de mal à ses gens. Les serviteurs des géants de lumière sont des gens très gentils bien que leur mission soit de protéger ma nation. Demanda la mère de Cahara.

Brimstone promis et laissa la femme se reposer ensuite après qu'elle ai indiquer la ville ou se trouvais ce fameux temple.

- C'est pile poil au milieu du cercle magique cet endroit et à quelques jours de voyages de nos dernière coordonnées. Dit Grim après être sortis de la chambre.

- A mon avis c'est surement là ou ce trouve la créature qu'il ne faudrait pas qu'on libère. Par précaution il vaux mieux constituer une équipe plus puissante et au moins deux d'entre nous. Commenta Brimstone.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Dites, vous ne voulez pas que j'y aille à Papua ? Je prends une forme alien. Que ce soit ailé ou AXLR, bref, il y a des possibilités. Il faudra juste que je comprenne comment vous récupérez des coordonnées dimensionnelles. Parce que, et arrêtez-moi si je parle sans savoir certaines choses mais, si tout le monde a accès à Papua, nous n'en seront que plus nombreux. Donc plus efficaces. Plus...tout, en fait. »

Sans compter que faire équipe avec le mini Brimstone ne l’enchantait pas plus que ça. Il préférait Mynrha ou encore Greg. Brimmy était tellement…chiant ! Efficace, certes. Mais il n’y avait aucun jeu de séduction possible (Benjamin n’était pas homo !) ni aucune camaraderie franche. Sans déconner, ce nain lui sortait par les yeux. Ne pouvait-il pas être Benjamin le chef d’unité et ses sept mercenaires…de l’Enfer ? à tomber par terre ? Il ne savait pas quoi. Mais l’idée d’un commando mi-militaire mi-femme fatale l’emmena dans un monde alternatif très intéressant.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Non ! Aller jusqu'à la capitale prendrait des semaines et pas certain qu'on y trouve les informations qu'on cherche. Trancha Brimstone qui réfléchit avant de dire...

- Néanmoins cette ville ou ce trouve ce temple au centre de ce cercle magique semble plus prometteur même si c'est à quelques jours de marche de nos dernières coordonnés. Dit il.

- L'idée de Benjamin de faire un trajet de la citée ou nous nous trouvions jusque là bas pourrais être une bonne idée. AXLR nous a permis d'éviter plusieurs jours de marche quand il a transporter mon cube musée. Il à fait un trajet de deux jours en 3 heures et de nuit qui plus est. Dit Grim qui vanta les capacités de Benjamin.

- J'ai des dohanoide aussi rapide le hic c'est que hormis moi et Mean nous sommes les seuls à régler convenablement le portail. Je reconnais que tu sait le faire aussi mais tu débute et c'est pas aussi facile que cela en à l'air. Répondit Brimstone qui claqua des doigts.

- C'est vrais j'y pense. Mean m'avais demander de tester un nouveau modèle de module holographique de transport pour qu'il le teste sur Terra...

Brimstone se tourna vers Benjamin.

- Cela ne vous dérange pas de faire le trajet vers le centre du cercle magique et embarquer un module avec une copie Mean avec vous ? Demanda t'il.

C'était pas vraiment le compagnon que Benjamin aurait souhaiter avoir. La dernière fois Mean et Benjamin on faillis s'écharper aussi à leur première rencontre quoique le fléau de la guerre c'était calmé et lui et Benjamin on eu des conversation aimable depuis. Enfin bon il semblait encore plus froid que Brimstone.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Dans le fond, je n’ai aucun problème, Grand Chef. Je veux dire, c’est vous le chef, Grand Chef. »

Il y avait pourtant une autre solution. Sous sa forme de Têtard Gris, que tous devaient prendre pour une sorte de petit alien spécialiste des conduits de ventilation… Bref. Le Têtard Gris faisait partie de cette race qui avait inventé l’Omnitrix. Un exemple parmi d’autres pour vanter ses capacités intellectuelles.

Le problème ? Si quelque chose se passait mal, Benjamin serait tout seul. Loin de Brimstone et de toute sa…famille ? Entreprise. Peu importait le terme. Benjamin se retrouverait tout seul et il lui était déjà arrivé d’être bloqué sur une planète parce que l’Omnitrix n’en faisait qu’à sa tête par exemple… Souvenir peu glorieux qu’il ne partagerait pas autour d’une bière.

« Il vaut mieux que je parte avec quelqu’un, sait-on jamais. C’est sur que j’aurai préféré une collègue féminine. Mais si vous préférez que je parte avec Mean. Ou une copie de Mean comme vous avez dit. Bah je vais faire avec. »

Par curiosité, il tourna le cadran de l’Omnitrix. Le Têtard Gris était disponible.

« Après, je reste sur mon idée de partir à deux. Mais au cas où, vous voudriez m’apprendre votre truc de gadget si je change de forme alien. Juste au cas où ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Mmm ! D'accord mais écoutez bien car c'est assez pointus comme explications. Dit Brimstone.

C'était effectivement très pointus pour utiliser un module dimensionnelle et le calibrer pour ouvrir une porte dans le Rustworld et au bon endroit. Benjamin aurait rien compris au jargon scientifique du Fusion si il ne c'était pas transformé en Têtard gris pour assimiler le mode d'emploi et le décrypter de manière à ce que même Benjamin sous sa forme humaine arrive à utiliser le module dimensionnel sans trop de problème. Au final le fusion fournis à Benjamin le fameux module pour pouvoir ouvrir le portail une fois sur place.

Aprés ce cours qui dura une bonne heure dans le bureau de l'hôpital Brimstone décida d'avertir son frère et donna quartier libre à Benjamin le temps de préparer l'expédition avec Mean qui aura lieu le lendemain. Le rendez vous était donné dans la salle du portail de la base à 9h pétante demain. Une fois libre Benjamin croisa Greg et Cahara après la visite de la fillette avec sa mère et son frère. Greg proposa à Benjamin de le raccompagner à son bloc. Il l'invita même à manger chez lui.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Une petite journée de quartier libre. Et un rendez-vous matinal. Certes, neuf heures n’était pas si tôt que ça. Mais lorsqu’un plan dansait avec le terme de débauche, il devenait compliqué d’imaginer avec une vie nocturne. Ce qui…faisait que Benjamin n’avait aucune idée de comment passer les heures prochaines dans ce coin où il avait presque tout à découvrir.

Et c’est donc ainsi qu’il se retrouva au côté de Greg.

« Manger chez toi ? Euh… »

Benjamin se souvint de la rencontre dans l’ascenseur. Qu’il aurait aimé se prévenir que la géante aux sacs de course était un démon sous infiltration… Bon, ok, pas vraiment un démon. Mais les deux n’avaient pas d’atomes crochus.

« Tu sais, la dernière fois que je suis passé chez toi, j’ai eu de la chance qu’il y avait tes enfants. Enfin, vos enfants. Sans eux, je ne sais pas dans quel état j’aurai fini avec ta Dohanoïde de femme. Mais je te dis ça avec respect, hein. J’essaie juste de t’expliquer pourquoi j’hésite à répondre si vite à ton invitation. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Hu ! Fit Greg en regardant Benjamin et essayant de décrypter ce qu'il disait et soudainement il compris.

- Non ! Ne me dit pas que tu as essayer de draguer ma femme ?! Demanda t'il.

Après explication il s'avéra que Greg n'était pas un rancunier et il avait compris que Benjamin avait fait une erreur mais par contre il était mort de rire si bien qu'il était obliger d'arrêter la voiture pour éviter d'avoir un accident. Pas seulement à cause du fait que Benjamin a draguer la mauvaise personne mais Greg était aussi au courant l'histoire qu'à eu Benjamin avec Mynrah et que Brimstone l'avait surpris en serviette de bain. Greg était au courant non pas à cause du fusion mais parce que Mynrah elle même était venu le voir pour avoir des conseils sur comment bien s'occuper d'enfants et lui avait raconter cette mésaventure et devant sa femme qui plus est.

- T'es certainement le mec le plus malchanceux avec les femme que j'ai jamais vu. Le pire c'est que Bertha à mal compris ce qu'avais raconter Minrah. Hum elle est plutôt protectrice avec les femme de la base et démarrer au quart de tour quand quelque chose lui déplais. Bon faut dire que tu t'es retrouver dans mal de situation assez gênante et c'est la faute à pas de chance. Faut voir le bon coté des chose au moins je sait que ma femme ne me trompe pas. Dit Greg alors que Cahara derrière essayait de comprendre la conversation et demanda ce que c'était que draguer.
Répondre

Retourner vers « Papua »