Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 218
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
C'était la première fois que Tessou devait enfiler ce genre de choses. Elle avait beaucoup de lingerie chez elle, de l'époque où Ryota était encore là, mais tous étaient fait de tissu souple et délicat, là, c'était un autre genre de dessous. Enfin, elle faisait ça sous les conseils de Mélinda, pour sa Kara. Après ce qu'elle avait dit aujourd'hui, elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas voir, et d'ignorer ses propres pensées. Kara n'était pas juste sa sauveuse, une amie proche avec qui elle soulageait ses pulsions. Toutes ses nuits où elle a dormi contre elle, en lui faisant l'amour ou juste en étant à ses côtés, ses soirées à contempler des photos quand elle parlait de ses années de lycée, de sa famille ou leurs sorties avec Kyoko comme une parfaite petite famille moderne. Ce n'était plus une erreur de la part des gens, ça devenait réalité... Comme sur cet autre monde, leurs petites vacances, leur nuit d'amour, on peut le dire maintenant. Ce n'était pas juste une nuit de sexe intense, c'était bien au-delà en réalité. Cet état second où fut Tessou, changement d'air, sauce aphrodisiaque ou autre, que ce soit vrai ou non, l'amour avait parlé pour elle cette nuit-là. Et ce soir, de façon aussi sauvage ou de façon plus délicate, l'amour allait de nouveau s'exprimer.

Se montrant aux yeux de sa Kara, elle se rapprochait d'elle, glissant ses doigts sur sa peau nue et chaude tandis qu'elle en perdait sa voix. Mélinda la claquait doucement, faisant réagir autant l'une que l'autre, déliant la langue de la belle blonde, faisant mine de rien un peu rougir Tessou. Avec cette tenue, le rose aux joues lui allait si bien. Embrassée par Kara qui l'allongeait sur le lit dans son élan, elle sentait son plaisir durcir et se faire sentir sur elle, ses mains venaient saisir son visage, caressant sa joue et glissant dans ses cheveux.

« Hum, il n'y a que pour toi que je porterais ce genre de choses... »

Elle avait encore du mal à envisager un plan à trois et c'est pourtant ce qui se préparait ici même, mais forcément, Kara était le centre de toutes ses envies. Doucement, elle se serrait contre elle, sentant sa peau contre la sienne, là ou c'était possible, délicatement écrasée et embrassée, elle sentir le désir grimpé en flèche pour sa Kara. Elle allait être prise avec amour par son héroïne, elle allait s'unir à elle, elle allait... aller plus loin ? C'était une hypothèse, mais elle ne se voyait pas répondre par un oui à ce genre de choses... Kyoko avait à peine un an, leur relation quelques mois, ça irait trop vite... non, il fallait laisser un peu de temps et profiter de chaque étape, déjà ce soir, marquerais un troisième anniversaire à fêter. Un triste, un merveilleux et un renouveau. Leur baiser était langoureux, nombreux, interminable, rendant sa verge plus dure que l'adamantium, mais enfin, elles arrivaient à cette étape. Le baiser se termina, les doigts de Tessou s'arrêtait sur la joue de Kara tandis que quelques mots allaient la faire exploser.

« Baise-moi, ma chérie. »

Lui retirer sa culotte serait si facile pour Kara, quitte à l'arracher, même passer à travers mais autant profiter de sa tenue et juste la repousser pour se frayer un chemin. Les yeux de Tessou derrière ses lunettes rondes auraient pu suffire pour lui donner le signal de départ. Elle était fin prête !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 217
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Fiche
Demande de RP
C’était à croire que Mélinda avait délibérément choisi cette tenue pour faire rougir Tessou ! En tout cas, ses rougeurs allaient très bien avec la Ruby suit. Kara et Tessou s’allongèrent donc, Kara au-dessus de Tessou. La belle policière parvint à surmonter sa gêne, et à réclamer à Kara que celle-ci la baise. Kara sourit doucement. Elle ignorait encore qu’elle pouvait rendre Tessou enceinte, elle ne le saurait que quand elle rencontrera Karen… Mais l’idée de le baiser, en revanche, lui traversait bel et bien l’esprit. Sa queue durcissait en se frottant contre sa culotte rouge. Elle aurait pu déchirer cette culotte sans aucune difficulté.

« Tu sais, c’est comme ça que j’apprends à contrôler ma force quand je fais l’amour… Mon père avait conçu une simulation dans la Forteresse de Solitude. Il fallait faire l’amour sans déchirer la tenue. »

Kara avouait sans ombrages son fétichisme. Mélinda souriait tout en les filmant à nouveau.

« Tes proportions sont parfaites, Tessou. Je vais être comme cette fille dans Sakura, Tomoyo, celle qui offre tout plein de tenues à l’héroïne, hihi… Attends-toi à faire perdre la tête à ta super-copine ! »

Kara et Tessou ignoraient encore dans quoi elles avaient mis les pieds… Mais, l’un dans l’autre, Supergirl se devait bien d’admettre que la tentation offerte par cette vampire marchait plutôt bien ! Elle se pinça les lèvres, puis écarta délicatement la culotte de Tessou, et enfonça sa verge en elle. Elle se mordilla les lèvres à ce contact, resta immobile pendant quelques instants, et commença ensuite à remuer. Tournant autour d’elles, Mélinda immortalisait ce moment. Le corps de Kara remuait d’avant en arrière, son membre assoiffé s’engouffrant dans le corps de Tessou. Elle l’embrassa à nouveau, puis continua à remuer en elle.

Soupirant doucement, Supergirl savourait ce contact. Tessou prendrait le temps qu’il lui faudrait pour avouer la réalité à sa famille, mais Kara ne comptait pas la lâcher.

« Ma Tessou, hmmm… Je t’aime… Ma délicieuse policière… Tu es si belle… »

Kara soupirait, continuant ses coups de reins, rougissant elle aussi. Elle retournait l’embrasser, tandis que, sous ses mouvements, la Ruby suit se mettait à crisser, à accompagner leurs coups de reins et leurs caresses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 218
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Ce n'était pas la première fois que Kara lui faisait l'amour avec une verge, étrangement, cela coïncidait aux fois où Tessou était le plus sauvage. Leur première nuit d'amour et leur voyage à Novac. Autant pour la première nuit, Tessou sortait de presque un an sans sexe, le manque à combler était fort. Pour leur vacance, elle a accusé, à tort ou à raison, l'effet aprodisique des fruits de mer, en plus de la sauce un peu alcoolisée. Mais là, il n'y avait rien de tout cela, juste le désir pour son héroïne. Elle était si belle, elle lui devait la vie et bien plus encore, elle aimait Kara, ça oui. Elle n'avait jamais pensé que ce geste pour la remercier et cette amitié tissée, la conduirait à ce genre de choses. Car cela allait devenir plus fréquent au fil du temps. Super Girl affirmait s'être déjà entraîné sur ce genre de chose en simulation. Étrangement, l'idée que Kara ne se contrôle plus et déchire ce qu'elle porte pour mieux la baiser contre le lit, ne la dérangeait pas vraiment. C'était même... tentant... Mais cette tenue n'était pas la sienne, elle n'allait pas lui dire de passer ses limites.

Mélinda gardait son envie de regarder, sans déranger – pour le moment – tout en voulant faire d'elle une poupée qui allait séduire Kara de bien des façons ! Cela lui faisait envie... Pouvoir la séduire et déguster son amour, ce n'était pas refusable comme offre. Elle avait hâte de découvrir quoi, ou quelle tenue allait la rendre dingue et qui servira d'arme secrète pour la rendre folle de désir ? Kara venait en elle, écartant sa culotte pour ne pas l’abîmer, elle s'enfonçait en elle, s'arrachant mutuellement un soupir de plaisir, ses mains gantées glissèrent sur le corps de la belle blonde au-dessus d'elle. Kara restait encore douce, profitant doucement de ce moment, de sa Tessou dans cette nouvelle tenue, l'instant était charnel, intime, délicieux. Kara se montrait délicate, même dans ses propos, Tessou fondait en répondant présente à son baiser tout en venant accompagner ses coups de reins. Elle lui rentrait dedans quand elle venait sur elle, renforçant le choc et le plaisir de la pénétration.

« Hum, mon héroïne à moi... Ma sauveuse... Je... je t'aime tant... Ma belle blonde~ »

Elle n'aurait jamais pensé avoir une certaine attirance envers les femmes, surtout non-japonaise. Il est vrai que Patricia était belle, mais c'était avant tout une amie. Non quitte à fréquenter le beau sexe, sa supérieure était une belle femme, mais Tessou n'avait d'yeux désormais que pour elle, que pour sa Kara. Au moins avec elle, elle ne trahissait pas sa promesse à Ryota, il était le seul homme de sa vie. Et elle se disait qu'il préférait la voir coucher avec une autre femme qu'un autre homme. Les hommes aimaient souvent ce genre d'idée que leur moitié puisse fréquenter une autre femme, même pour un soir, non ? L'idée de mariage ou d'enfant, ce n'était pas la peine d'évoquer ça, pour Tessou, ce serait allez trop vite... il lui a fallu plusieurs mois pour admettre qu'elles étaient sans doute, plus qu'amies... alors déjà évoquer ça...

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 217
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Fiche
Demande de RP
Le point de non-retour avait été franchi. Cela ne faisait plus aucun doute. Kara et Tessou, désormais ensemble, pour de bon… Klara en était sûre, Tessou ne changerait pas d’avis. Elle l’aimait, et elle l’avouait pleinement. Les corps se frottaient, les tenues crissaient. Kara la prenait en missionnaire, tendrement, passionnément. Son membre s’enfonçait en elle, remuant d’avant en arrière. Kara soupirait, sentant les mains gantées de Tessou glisser sur son corps, sur sa combinaison. Mélinda continuait à leur tourner autour, et il n’y avait pas besoin de super-pouvoirs pour voir que cette scène lui plaisait beaucoup, et qu’elle avait visiblement très envie de se faire prendre par une super-héroïne. Mais, pour l’heure, avant de remercier son hôte, Kara se focalisait sur Tessou. Elle la pénétrait, encore et encore, s’enfonçant en elle, et l’embrassa également.

« Oh, je t’aime aussi, ma Tessou… Je t’aime depuis si longtemps, hmmm… »

Kara savait que la mémoire de Ryota avait été un mur dans leur relation, elle avait laissé le temps à Tessou de faire son deuil, et elle avait fait le deuil.

« Hum… Je veux vivre avec toi, Tessou, haaaa… »

Elle n’aimait pas aborder ce genre de choses, mais, avec l’excitation du moment, Kara s’emballait, et se laissait aller, osant dire des choses qu’elle ne dirait pas en temps normal. Peut-être était-ce aussi la présence de Mélinda, l’ambiance de luxure de ce manoir qui incitait à tout dire ? Kara se mordilla les lèvres, et serra ses mains dans celles de Tessou, qu’elle plaqua ensuite sur le lit. Elle croisa encore son regard, et lui sourit ensuite.

« Je veux t’épouser, Tessou, et je veux offrir à Kyoko une petite-sœur, ou un petit-frère, ou les deux, et plus encore… Haaaa… Ma Tessou, je t’aime, je t’aime… »

Et elle l’embrassa ensuite, après cet aveu entre deux coups de reins !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 218
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
La jeune mère se faisait prendre par sa bien-aimée, celle à qui elle devait la vie. Kara l'avait sauvée, et aux yeux de Tessou, elle avait bénéficié d'une priorité sur des sentiments inconnus. Jusqu'ici, Tessou n'avait rien ressenti de spécial pour les femmes. Peut-être que si elle ne serait pas tombée amoureuse de Ryota, elle aurait pu flirter avec son amie Pattie ? Elle était du genre tactile et à la taquiner, elle ignorait si c'était vraiment pour la voir se plaindre ou si elle avait vraiment quelque chose pour elle, mais à cette époque, elle se fichait de cela, elle était amoureuse et elle voulait juste vivre le grand amour avec lui. Mais la vie en a décidé autrement. Kyoko était la seule véritable chose dont elle avait encore de lui, le fruit de leur amour, son bonheur au quotidien. Mais depuis que Kara l'avait sauvé, elle mettait un peu de couleur dans son quotidien morne et morose.

Kara avait passé une nuit avec elle, en tout bien, tout honneur, Tessou étant angoissé par ce qui pouvait arriver et le fait de se montrer nue, elle et ses marques laissées par cette folle, lui avait fait si peur. Mais le second soir, elle a laissé passer pratiquement une année d’abstinence en vivant une nouvelle expérience avec elle et ce fut magique. Puis Kara passait parfois le soir, quand elle volait dans le coin, puis plus tôt, pour dîner, encore plus tôt pour aider Tessou avec ses courses, passant la nuit ici, jusqu'au matin, puis quelques journées. Doucement, Super Girl avait fait sa petite place dans sa vie, Tessou lui parlant de tout et de rien avec elle, Kyoko sur ses genoux, comme... comme un couple. Oui.

L'héroïne se laissait aller dans le feu de l'action, dévoilant ses rêves et ses fantasmes, sa partenaire était aussi prise dans cette même vague, bien que la concernant, ce ne serait pas si simple de le penser vraiment. L'épouser, déjà ? Même si le Japon s'ouvrait timidement à cette nouvelle génération, ce n'était pas encore l'idéal. Un autre bébé ? Elle pouvait dire oui à ça, mais pas dans l'immédiat. Elle jugeait Kyoko trop jeune et ne voulait pas déjà imposer un nouveau bébé à la maison. Ce sera différent cette fois, Kara sera là dès le début, mais c'est trop tôt. Après, elle ignorait de quoi demain était fait. Puis, dans le feu de l'action, elle brûlait d'envie similaire.

« Haaaaan, ma Kara, hum, je porterais tes bébés ! Je le veux tellement ! »

L'espace d'un instant, elle se voyait avec un ventre bien rond, la petite main de Kyoko qui touchait son ventre et la main de Kara qui touchait son enfant en dessous. Plus un couple, une famille. Mais fantasmer et le vivre, c'étaient deux choses différentes. Un jour, peut-être, ça arrivera, mais elle avait encore tellement de choses à gérer dans la vie, de tous les jours, qu'une telle vie, aussi belle, ce n'était pas pour demain. Tessou serrait ses mains de toute ses forces dans celles de Kara, ce n'était rien pour elle, toute ses forces, c'était aussi fort qu'un bébé pour la kryptonienne, et encore !

« Haaaan, Kara ! Remplis-moi la chaaaaaaaatte ! »

Tessou se cambra, l'orgasme était puisant, et sincère. Elle pouvait dire que c'était sur le coup, dans le feu de l'action, mais un tel plaisir ne pouvait pas être entièrement joué, il y avait une part de vérité, dans tout ce qu'elle avait dit en même temps.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 217
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Fiche
Demande de RP
Les choses se précisaient, maintenant. Mélinda observait avec joie la naissance d’un couple. Voilà qu’elle concurrençait Cupidon ! Tessou avoua à Kara qu’elle était prête à porter leurs enfants. La Kryptonienne en frémit doucement, et se pinça les lèvres. Elle amplifia ses coups de reins. En soi, Kara se doutait que Tessou parlait sous l’effet de l’excitation, mais elle se disait aussi que Tessou ne faisait désormais que dire la vérité, maintenant que toutes ses inhibitions étaient enlevées. Cela ne pouvait que plaire à Kara, qui la pénétrait donc vigoureusement. Elle approchait de l’orgasme, et, dans un grand soupir, Kara se mit à jouir.

« Oh, Te-Tessou, haaaaa… »

Kara lui remplit donc la chatte. Elle soupira, ses joues prenant une teinte écarlate. Tout son corps se détendit, et elle balança des chapelets de foutre dans la chatte de Tessou. Kara gémit longuement, et continua à se vider en elle, jouissant longuement et généreusement. Elle soupira encore, sentant les vagues revenir à chaque fois. Elle eut donc un long orgasme, et s’affala ensuite contre le corps de sa belle, sa verge dégonflée restant toutefois nichée en elle. Kara était en sueur, ses mèches de cheveux collés à son visage. Elle souffla contre le visage de sa policière, et sourit doucement.

« Je t’aime, ma Tessou… Je t’aime… »

Elle croisa le regard de la jeune femme, et se mit à l’embrasser avec passion. Sa bouche se plaqua à la sienne, et le baiser s’éternisa, pour le plus grand bonheur des deux dames. Mélinda grimpa ensuite sur le lit, à quatre pattes, avec un grand sourire.

« Alors, ça y est ? Vous êtes officiellement en couple, toutes les deux ? »

Kara sourit doucement en rompant le baiser, et croisa le regard de Tessou.

« Qu’en penses-tu, ma belle ? Je te laisse répondre… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »