Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
C'était la première fois que Tessou devait enfiler ce genre de choses. Elle avait beaucoup de lingerie chez elle, de l'époque où Ryota était encore là, mais tous étaient fait de tissu souple et délicat, là, c'était un autre genre de dessous. Enfin, elle faisait ça sous les conseils de Mélinda, pour sa Kara. Après ce qu'elle avait dit aujourd'hui, elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas voir, et d'ignorer ses propres pensées. Kara n'était pas juste sa sauveuse, une amie proche avec qui elle soulageait ses pulsions. Toutes ses nuits où elle a dormi contre elle, en lui faisant l'amour ou juste en étant à ses côtés, ses soirées à contempler des photos quand elle parlait de ses années de lycée, de sa famille ou leurs sorties avec Kyoko comme une parfaite petite famille moderne. Ce n'était plus une erreur de la part des gens, ça devenait réalité... Comme sur cet autre monde, leurs petites vacances, leur nuit d'amour, on peut le dire maintenant. Ce n'était pas juste une nuit de sexe intense, c'était bien au-delà en réalité. Cet état second où fut Tessou, changement d'air, sauce aphrodisiaque ou autre, que ce soit vrai ou non, l'amour avait parlé pour elle cette nuit-là. Et ce soir, de façon aussi sauvage ou de façon plus délicate, l'amour allait de nouveau s'exprimer.

Se montrant aux yeux de sa Kara, elle se rapprochait d'elle, glissant ses doigts sur sa peau nue et chaude tandis qu'elle en perdait sa voix. Mélinda la claquait doucement, faisant réagir autant l'une que l'autre, déliant la langue de la belle blonde, faisant mine de rien un peu rougir Tessou. Avec cette tenue, le rose aux joues lui allait si bien. Embrassée par Kara qui l'allongeait sur le lit dans son élan, elle sentait son plaisir durcir et se faire sentir sur elle, ses mains venaient saisir son visage, caressant sa joue et glissant dans ses cheveux.

« Hum, il n'y a que pour toi que je porterais ce genre de choses... »

Elle avait encore du mal à envisager un plan à trois et c'est pourtant ce qui se préparait ici même, mais forcément, Kara était le centre de toutes ses envies. Doucement, elle se serrait contre elle, sentant sa peau contre la sienne, là ou c'était possible, délicatement écrasée et embrassée, elle sentir le désir grimpé en flèche pour sa Kara. Elle allait être prise avec amour par son héroïne, elle allait s'unir à elle, elle allait... aller plus loin ? C'était une hypothèse, mais elle ne se voyait pas répondre par un oui à ce genre de choses... Kyoko avait à peine un an, leur relation quelques mois, ça irait trop vite... non, il fallait laisser un peu de temps et profiter de chaque étape, déjà ce soir, marquerais un troisième anniversaire à fêter. Un triste, un merveilleux et un renouveau. Leur baiser était langoureux, nombreux, interminable, rendant sa verge plus dure que l'adamantium, mais enfin, elles arrivaient à cette étape. Le baiser se termina, les doigts de Tessou s'arrêtait sur la joue de Kara tandis que quelques mots allaient la faire exploser.

« Baise-moi, ma chérie. »

Lui retirer sa culotte serait si facile pour Kara, quitte à l'arracher, même passer à travers mais autant profiter de sa tenue et juste la repousser pour se frayer un chemin. Les yeux de Tessou derrière ses lunettes rondes auraient pu suffire pour lui donner le signal de départ. Elle était fin prête !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
C’était à croire que Mélinda avait délibérément choisi cette tenue pour faire rougir Tessou ! En tout cas, ses rougeurs allaient très bien avec la Ruby suit. Kara et Tessou s’allongèrent donc, Kara au-dessus de Tessou. La belle policière parvint à surmonter sa gêne, et à réclamer à Kara que celle-ci la baise. Kara sourit doucement. Elle ignorait encore qu’elle pouvait rendre Tessou enceinte, elle ne le saurait que quand elle rencontrera Karen… Mais l’idée de le baiser, en revanche, lui traversait bel et bien l’esprit. Sa queue durcissait en se frottant contre sa culotte rouge. Elle aurait pu déchirer cette culotte sans aucune difficulté.

« Tu sais, c’est comme ça que j’apprends à contrôler ma force quand je fais l’amour… Mon père avait conçu une simulation dans la Forteresse de Solitude. Il fallait faire l’amour sans déchirer la tenue. »

Kara avouait sans ombrages son fétichisme. Mélinda souriait tout en les filmant à nouveau.

« Tes proportions sont parfaites, Tessou. Je vais être comme cette fille dans Sakura, Tomoyo, celle qui offre tout plein de tenues à l’héroïne, hihi… Attends-toi à faire perdre la tête à ta super-copine ! »

Kara et Tessou ignoraient encore dans quoi elles avaient mis les pieds… Mais, l’un dans l’autre, Supergirl se devait bien d’admettre que la tentation offerte par cette vampire marchait plutôt bien ! Elle se pinça les lèvres, puis écarta délicatement la culotte de Tessou, et enfonça sa verge en elle. Elle se mordilla les lèvres à ce contact, resta immobile pendant quelques instants, et commença ensuite à remuer. Tournant autour d’elles, Mélinda immortalisait ce moment. Le corps de Kara remuait d’avant en arrière, son membre assoiffé s’engouffrant dans le corps de Tessou. Elle l’embrassa à nouveau, puis continua à remuer en elle.

Soupirant doucement, Supergirl savourait ce contact. Tessou prendrait le temps qu’il lui faudrait pour avouer la réalité à sa famille, mais Kara ne comptait pas la lâcher.

« Ma Tessou, hmmm… Je t’aime… Ma délicieuse policière… Tu es si belle… »

Kara soupirait, continuant ses coups de reins, rougissant elle aussi. Elle retournait l’embrasser, tandis que, sous ses mouvements, la Ruby suit se mettait à crisser, à accompagner leurs coups de reins et leurs caresses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »