C’était généralement à la mort qu’un être humain pouvait devenir un démon, son âme étant purgée pour être réincarnée, et son esprit envoyé en Enfer. Camille avait opté pour une méthode alternative, un rituel rare qui expliquait la présence de Nystyr. Elle appartenait au cercle intime d’Asmodée, et Camille avait senti sa puissance, équivalant celle de sa Maîtresse. Une puissance qui avait de quoi faire frémir. Autant doute que, si Nystyr venait à déployer sa pleine puissance ici, elle attirerait à eux les Anges ! Camille avait pu voir l’installation de l’église. Au centre de la nef, un long bassin avait été fait. On avait creusé le sol pour y faire couler de la lave en fusion, un magma brûlant et infernal venant des plaines enflammées de l’Enfer. Une lave magique qui allait brûler le corps de Camille, et la faire renaître. Elle observait également le vaste lit mis sur le transept, promesse d’une fabuleuse orgie pour fêter l’arrivée d’une nouvelle démone. Camille savait qu’elle passerait ensuite du temps en Enfer. Elle devrait revenir gérer son domaine, mais elle devait aussi apprendre les fondamentaux de sa vie en tant que démone. Cette nouvelle perspective l’excitait follement, et, de fait, elle mouillait déjà.
Le rituel commença donc, et de la fumée s’éleva du pentagramme. Une fumée épaisse qui révéla la forme sensuelle et puissante de Valeria. En voyant sa Maîtresse, le cœur de Camille fit un bond dans sa poitrine. Qu’elle était belle ! Sous sa forme démoniaque, avec ses cheveux enflammés, elle était somptueuse ! Camille l’observa lentement, fébrile et excitée. Sa Maîtresse était magnifique ! Elle reprit ses esprits quand Nystyr l’interrogea. Camille déglutit encore. Elle était atgenouillée, et elle releva la tête, croisant le regard de sa Maîtresse :
«
Oui… Oui, je le veux. Moi, Camille Lovegood, je jure de devenir une démone, de servir et d’honorer ma Matriarche, ma Maîtresse, Valeria Dirnodium Asmodeenth Caralis Fasci Déamunder, Maîtresse du Clan Crinis Deamunder ! »
Camille se releva alors quand Nystyr sortit un couteau sacrificiel. Camille tendit sa main vers le livre. Il y avait une double page vierge. Elle gémit doucement quand Nystyr trancha sa paume, et Camille ferma le poing, retenant le sang. Elle regarda Valeria, et, sans trembler, retourna sa main, puis écarta ses doigts. Le sang tomba sur la double page, et des runes se mirent à luire. La formule apparut, gravée dans le livre en énochien, la langue des démons.
«
Ainsi soit-il. Il est temps de procéder à la Transcendance. Ainsi, ton nom sera gravé dans le Livre d’Enoch. »
Camille sentit des glyphes et des runes se former sur tout son corps. Elle frémit lentement, puis Nystyr pointa un doigt vers l’entrée de l’église. Camille y fut téléportée instantanément, et put voir, tout autour du bassin, ses sorcières se déplacer. Elles s’agenouillèrent à droite et à gauche, formant deux longues rangées. Cette secte, Camille l’avait rejoint et l’avait amélioré. Son cœur battant doucement la chamade, elle se rapprocha de la marche menant au bassin de lave, et y plongea son pied. Une vive chaleur la fit trembler, et les glyphes sur son corps s’illuminèrent. Elle s’avança encore, puis descendit petit à petit, jusqu’à être totalement immergée. Son corps disparut intégralement dans la lave, et elle commença à marcher.
*
Tu as servi la Füherin, puis tu la trahis en servant Valeria…
Les Démons ne respectent que la force. Reste soumise à un faible, et tu seras faible !
Ne confonds pas les étoiles avec leur reflet à la surface du lac. La force n’est pas l’arrogance…*
Elle entendait des voix autour d’elle, rieuses, moqueuses, et n’en saisissaient que certaines. Camille continuait à marcher, et le chemin lui semblait infini. Elle avait l’impression de marcher dans du soufre, elle avait le sentiment qu’elle devrait hurler à la mort, mais elle allait bien… Petit à petit, son corps évoluait, se transformait…
Dehors, les cultistes abaissèrent une croix suspendue en l’air. Un homme avait été crucifié dessus, la tête en bas, puisque la croix était inversée. C’était l’un des prisonniers des geôles de Camille. Il avait un bâillon autour des lèvres, et était nu. Pour finaliser sa transformation, Camille devait le tuer, et dévorer son âme. Il fut donc mis en position, tandis que la lave commençait à bouillonner.
Camille finit par sortir, dans un état des plus sinistres. Sa peau était calcinée, noircie. Ses sourcils avaient fondu, et tout son corps était sur le point de se briser. Seule la magie avait permis à son corps en décomposition de se tenir encore. Camille, ressemblant plus à un cadavre sur pattes qu’à un être humain, posa ses deux mains sur le visage de l’homme. On pouvait voir ses os à travers la peau détruite par endroits. Elle ouvrit une bouche sans lèvres, et poussa un sifflement ténu, tandis que l’homme, à qui on venait de retirer le bâillon, se mit à hurler. Avec le couteau sacrificiel de Nystyr, Camille lui trancha la gorge, et commença à l’aspirer. La magie se mit à crépiter autour d’elle, et la peau de Camille commença à se reconstituer. Son corps se mit à régénérer, et elle soupira, tandis que l’homme se tortillait, et que sa chair se calcinait à son tour.
«
Haaaaaaaaaaaa… !! »
Camille poursuivit son office, et, quand elle eut terminé, elle rouvrit les yeux. Il y eut une intense explosion qui vaporisa la croix, n’en laissant plus qu’un morceau. Le squelette noirci de sa victime tomba au sol, et Camille hurla encore, déployant d’un seul coup toute son énergie.
«
PUTAIN QUE C’EST BON !! »
Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient d’un blanc immaculé, et elle sentait en elle une puissance incroyable.
Camille la Démone venait de naître !