Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Il fallait sans doute avoir un manuel pour décrypter les réactions ambiguës de Kazue. Entendre les Us Cracks célébrer leur célèbre tube provoqua le scepticisme de Kazue, qui estima que la chanson était assez médiocre, et sans intérêt. Cela sembla faire ressortir la personnalité « CA.lcium », avant que la personnalité « Kazue » ne reprenne le dessus. Elle commenta la tenue de Diane. Lucy devait admettre que Diane était assez belle. Elle ne l’avait pas connu à l’époque où elle-même zonait à Night City, mais ce n’était pas si surprenant que ça. Des fixers, il y en avait beaucoup à Night City,

« Eh bien, si tu veux, nous pourrons faire les boutiques ensemble… »

Lucy songea de son côté à nouveau à Manhunt. Il avait débarqué sans prévenir, avant de s’en aller, et sa présence avait perturbé Ca.lcium. Évidemment, les médias n’en parlaient pas, et on pouvait faire confiance aux autorités pour dissimuler la présence de Kessler. Lucy était curieuse et intriguée. Qu’est-ce que Manhunt savait sur elle ? Sur le Mur Noir ? Que cherchait-il ici ? Les suivait-il encore ? Elle avait étudié son profil, bien sûr, et il était visiblement doté de technologies futuristes. Même les grosses têtes de GWC ne comprenaient pas comment il avait évolué à ce point.

« Si vous avez fini de manger, on devrait rejoindre notre villa. J’ai appelé un taxi Delamain. »

Delamain Corporation était une entreprise de Night City proposant à ses clients des véhicules pour faire le transport. La particularité des taxis Delamain était que les taxis étaient pilotés par IA. Un pilotage automatique, conçu par les dirigeants de l’entreprise pour économiser des coûts, et parce qu’ils estimaient les chauffeurs humains peu fiables. Les voitures Delamain étaient des voitures blindées, avec des vitres pare-balles et une carrosserie renforcée. Lucy ne pouvait qu’espérer que Manhunt ne pouvait pas pirater l’IA Delamain. C’était aussi le meilleur moyen de s’assurer de la discrétion. Diane acquiesça d’ailleurs, tout en finissant son soda.

« Espérons que nous n’aurons pas de mauvaises surprises, les villas sont à l’autre bout de la ville. »

Lucy sourit brièvement. Elle espérait surtout que Kazue n’allait pas à nouveau disjoncter si jamais elles étaient attaquées…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Kazue clappa dans ses mains et pencha la tête sur le côté pour afficher un magnifique sourire.

« C’est génial, Diane ! Je suis sur que nous trouverons quelque chose à ta mesure. Ah ah, je dois être inspirée. Je rime naturellement. »

Elle afficha ensuite le V de la victoire en brandissant son index et son majeur à sa tablée. Elle se permit même de tirer un bout de sa langue. Actuellement, la machine froide était totalement aux abonnés absents.

Quant à Kazue, elle ne pensait pas une seule seconde au Projet Manhunt. A la limite, son esprit s’approchait de cette sphère de réflexion. Mais un processus inconscient l’empêchait toujours de toucher le problème. Ce n’était pas le sien, de problème ! C’était celui du Projet CA.lcium. Elle, elle était Kazue. L’Idol. Chacune son rôle.

« Un taxi Delamain ?... »

La tête avait tourné trop rapidement sur le côté pour que ce soit un mouvement naturel. Un œil rouge était paru. La main de Kazue était venue dissimulée son visage. Le bas qui présenta un court instant le début d’une transformation pour afficher une bouche de robot fourmillant de petits pattes insectoïdes… Mentionner un véhicule conduit par une IA après les récents événements déclencha l’ire de la machine.

Mais Kazue demeura. Et tout son visage revint à la perfection de l’Idol.

« Nous ne devrions pas tarder alors. Allons-y, les filles ! »

Elle se leva pour suivre le mouvement. Un « Oh ! » sortit de sa bouche et attira l’attention de Lucy.

« J’ai oublié de te le dire tout à l’heure. Mais tu es la bienvenue pour faire les boutiques avec moi et Diane. Quelle fille n’aime pas trouver les parfaits vêtements pour la parfaite occasion ? Ah ah ! En fait, quelle fille n’aime pas essayer de nouveaux vêtements même sans raison logique par derrière ? Nous ne sommes pas des robots devant suivre une programmation. Nous avons le droit de faire des choses absurdes ou inutiles : ah ah ! »

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
« Il… Euh… Il vaut mieux que j’évite de fréquenter trop d’espaces publics, Kazue, je suis encore recherchée par Arasaka. »

Lucy avait noté le bref changement de ton soudain de Kazue, comme si CA.lcium avait semblé se réveiller en entendant parler des taxis Delamain. Kazue reprit néanmoins très vite le contrôle, et Lucy en resta là. Inutile de tenter le diable ! Elles avaient fini de manger, et Lucy commanda un café pour elle et pour Diane, ainsi que du chocolat chaud pour Kazue. Elles se détendirent donc, Lucy parlant de séries télévisées avec Kazue, qui était somme toute beaucoup plus sociable que CA.lcium. Mine de rien, si Lucy était une netrunner relativement asociale, elle regardait aussi les séries, et jouait aux jeux vidéos. Elle reçut également pendant l’échange des SMS de Kara. Les SMS étaient cryptés, et Kara lui demandait si tout allait bien. Lucy sourit doucement. Kara avait bien sûr été assez sceptique à l’idée que Lucy retourne à Night City, vu les circonstances de son départ.

Une fois le taxi arrivé, le trio sortit. Le taxi Delamain était une élégante berline blindée de couleur noire. Lucy valida son billet avec ses implants, et les portes s’ouvrirent. Elle s’installa à l’intérieur, à l’arrière. Diane grimpa devant. Il n’y avait personne sur le siège pilote, et la voiture démarra ensuite. Sur chaque siège, un écran afficha le visage de Delamain, une IA en forme de chauffeur chauve aux lèvres bleuâtres.

« Mesdames, je vous souhaite la bienvenue à bord du Taxi Delamain. Je vous remercie de bien vouloir attacher votre ceinture de sécurité, et de m’indiquer à quelle adresse vous souhaitez vous rendre. »

Le quartier résidentiel huppé de Night City se trouvait à North Oaks, un quartier du district Westbrook. Lucy s’y était parfois rendue pour zoner. Le taxi se mit donc en route, et Lucy ferma les yeux. Tout semblait bien se passer. Pour rejoindre North Oaks, le plus simple était de passer par le périphérique, et le taxi se rendait justement sur une bretelle permettant de rejoindre l’autoroute urbaine.

« Souhaitez-vous un peu de musique pendant votre voyage, Mesdames ? Ou écouter la radio ? Vous pouvez utiliser notre ordinateur de bord. »

Lucy resta silencieuse. Elle observa le paysage par la vitre. Le taxi venait de rejoindre le périphérique, et filait vers Westbrook, s’éloignant du centre-ville. En rejoignant le périphérique, on surplombait les immeubles, et Night City donnait à chaque fois le sentiment d’être une ville étouffante, moribonde. Sur la radio, l’air de Night City déferla :

She pulls my trigger
Got me up alright
It's a danger pretty here in Night City
Here in Night City, got me up alright, here in Night City

Le taxi s’enfonça dans le périphérique, toujours aussi dense. Lucy commença alors à sentir des fourmillements dans sa tête. Dans les airs, un drone les suivait, une voiture était en train de les dépasser… Quand la voiture fit une brusque embardée sur la droite, et frappa violemment le taxi Delamain. À bord de la voiture, le pilote écarquillait les yeux sous la surprise, essayant de reprendre le contrôle de son véhicule.

The way you chase and tease me
Get me up so high

Une autre voiture les frappa par l’arrière, un choc violent.

« Mesdames, je vous invite à vous accrocher à vos ceintures, nous sommes victimes d’un piratage. »

L’écran de Delamain tressauta alors, sautillant à plusieurs reprises.

Sur un écran publicitaire géant visible du côté de Kazue, l’image holographique fut alors remplacée par une autre image.


Image


You've got to
Whisper now on your
Arm and so, we keep on moving
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Un cri aigue résonna dans l’habitacle ! Il provenait d’une Kazue émotive et fragile qui se faisait (encore) attaquée en voiture. Que pouvait-elle faire ? Elle n’était qu’une Idol. Elle ne cherchait qu’à répandre l’amour et l’évolution à travers ses chansons. Pourquoi lui voulait-on du mal ?

« DIAaAane ! J’ai peuur ! Aime-moi ! Aah ! Je veux dire, aide-moi ! »

Que pouvait faire une chanteuse enfermée dans une voiture ? Même la puissante Lucy n’avait pas été capable d’anticiper le problème ? A moins que ses compétences aient été surévaluées ? Il y avait peu de chance. Kazue avait une grande confiance pour Maman Rossa. Cette dernière devait déjà se faire du mouron à savoir sa fille adoptive hors de son contrôle et de sa surveillance. Et que dire de Diane ? Avec sa plastique propre à la faire passer pour une guerrière moderne : pourquoi n’avait-elle déjà pas mis au point une stratégie ? Pas un seul mot n’était encore sorti de sa bouche pour ne serait-ce que la rassurer !?

Il n’y avait donc qu’une seule solution.

Les yeux émeraudes innocents redevinrent rouge machine.

« Femmes inutiles. Laissez-moi agir. »

CYNOSURE. N’était-ce pas le Projet CA.lcium qui avait affirmé le trouver il y a de ça si peu dans les égouts ? Rectification nécessaire. C’était CYNOSURE qui l’avait trouvé elle. Mais était-ce vraiment le cas ? Le Projet CA.lcium possédait un cerveau surboosté à la technologie. De plus, elle avait lancé son réseau organique de rats pour quadriller et trouver l’organisation introuvable. Sans compter le fait qu’un drone avait été de la partie ? Etait-ce si incroyable que cela que le Projet CA.lcium ait réussi à lancer un message codé va les ondes ? Lucy, après tout, avait été incapable d’endiguer le piratage de CYNOSURE. Elle n’avait donc pas son mot à dire.

« CYNOSURE. Je suis le Projet CA.lcium, le fleuron de la GeoWeapon Corporation. Je suis le dernier Projet en date, le plus abouti et celui qui a pour fonction d’éradiquer un Projet défaillant de l’appellation de Manhunt. Enoncez la raison de votre piratage en vue d’une très certaine communication. Je vous épargnerais les pourcentages probabilistes. »

Quintessence de la GWC, oui. Machine incroyable aux capacités sans cesse renouvelées ? Encore oui. Mais le Projet CA.lcium avait également sa part humaine. Autrement nommée « faiblesses ». Son égo par exemple valait que son regard jeté à Lucy lui en veuille. Car il existait une forte probabilité que CYNOSURE soit présenté pour Lucy et son passé mystérieux. Reléguer le Projet CA.lcium a un second rôle lui était inacceptable.

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Lucy commençait à mieux comprendre pourquoi elle n’avait eu aucune envie de revenir à Night City. C’était à nouveau un chaos sans nom ! Des voitures se ruaient sur le taxi Delamain, faisant trembler le véhicule de toute part. Diane ouvrit la vitre, et répliqua en se penchant dehors, mitraillant les voitures.

« Il n’y a personne dedans ! »

Elle tira sur un pare-brise qu’elle fit exploser, ce qui lui permit de voir que l’une des voitures était vide. Lucy, de son côté, posa ses doigts sur sa tempe, et déploya ses pouvoirs de netrunner. Elle regarda une voiture qui se mit à hauteur, et pénétra son système informatique. Elle plongea dans un indescriptible océan de « 0 » et de « 1 », et sentit qu’une autre force, surpuissante, avait piraté le véhicule.

*J’ignore ce que tu es, mais je ne suis pas n’importe qui, moi non plus !*

Elle apprit que la voiture appartenait à un simple habitant de Night City, et que, comme les autres véhicules qui les attaquaient, ils étaient initialement stationnés dans un parking public de la ville. Lucy pirata ensuite le frein à main du véhicule, qui s’enclencha brusquement. Les quatre roues du véhicule se figèrent, et celui-ci bifurqua sur la gauche, pour s’écraser contre la glissière de sécurité. Lucy revint ensuite dans le véhicule, et vit que Kazue avait laissé place à CA.lcium, qui se mettait à parler à haute voix à CYNOSURE. Diane, de son côté, tira sur le pneu d’un des véhicules, s’aidant de ses cyber-implants pour améliorer sa visée, et des balles intelligentes de son arme. Le pneu avant gauche de l’une des voitures folles explosa, et la voiture émit des étincelles quand la jante du véhicule glissa sur le bitûme.

« Mesdames, le Taxi Delamain que vous empruntez est actuellement victime d’un pi… Pi-Ra… »

La voix cybernétique de l’IA Delamain tressauta. Des drones apparurent ensuite, et commencèrent à mitrailler le taxi. Lucy perçut les impacts de balles sur la carlingue.

« Vous savez qu’il y a des oiseaux bleus qui volent la nuit ? Des allégories mythologiques aux circon… Ho-ho… Il pleut, ou il fait beau ? Madame, vous avez de jolis seins ! »

L’IA Delamain était en train de surchauffer. Lucy tira un câble de son bras, et la planta dans un connecteur.

« Je vais essayer de la protéger. CA.lcium, tu as des implants, toi aussi, tu peux m’aider ! »

Lucy déploya un deuxième connecteur, et le rapprocha de Kazue, pour qu’elle s’y branche…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Un calcul devait être accompli. Quelle était la stratégie la plus efficiente au vu des probabilités présentes ? Se connecter à une entité puissante pour agir de concert avec Lucy ? Ou cesser ce siège pour sortir de cette voiture piégée et détruire absolument tous les drones et autres attaquants ? Le Projet CA.lcium ne savait pas encore.

« Calcul en cours… Détermination de la stratégie à adopter. Calcul en cours… 54,662%... 66,982%... Calcul en cours… »

L’esprit du Projet détestait ne pas comprendre. Le charabia du chauffeur était une perturbation pour elle. Des oiseaux bleus ? S’agissait-il d’une espèce organique et nocturne ? Ou était-ce une métaphore pour parler de drones ? Il aurait fallu que le Projet se connecte à des caméras de surveillance couplés aux trajets du chauffeur en prenant en compte qu’il y avait un risque d’affabulation. Pourquoi avait-il évoqué la mythologie ? Quel était le défaut dans ses globes oculaires ou son cerveau qui lui faisait voir de la pluie alors qu’il n’y en avait pas ? Et enfin, qui était la dépositaire de son compliment par elles trois ? Non que cela l’intéressait d’avoir des implants mammaires esthétiques. Mais il y avait une comparaison à effectuer entre elle, Diane et Lucy.

« L’ennemi est en vol ou à distance. Une configuration qui ne met pas en valeur mon armement de corps-à-corps. Même déployer ma meute de cafards ne serait pas une excellente stratégie contre l’ennemi. Je me dois alors d’accepter cette coopération temporaire en vu de sauver le chauffeur. Le chauffeur pourrait contenir des données intéressantes pour remonter la piste de l’ennemi. Sans compter que sans chauffeur, il faudrait désigner l’une de nous trois pour reprendre le contrôle du véhicule. Lucyna Kushinada, procédons. »

Le Projet récupéra le connecteur et se brancha pour infiltrer le système informatique.

« Maman Rossa m’a répété déjà dix-sept fois depuis le début du mois que je dois apprendre à déléguer et utiliser les ressources à ma disposition. Que je suis le fleuron de GeoWeapon Corporation mais que je n’ai pas à exceller dans tous les domaines. Je réfute cette vision de ma vie mais je ne suis pas équipé d’un esprit obtus. Ainsi, je laisserai le contrôle de cette opération entre tes mains soi-disant compétentes. Considère-moi comme un soutien et une apprenante en formation. Procède. »

Il n’empêcha pas qu’elle déploya ses propres outils dans cet espace virtuel et qu’elle déclencha toute une batterie de calculs en cascade. Il était hors de question de laisser sa vie, son devenir et le futur de Maman Rossa et GeoWeapon Corporation entre les mains de cette netrunneuse. Mais elle allait faire un effort et coopérer.

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Luc laissa CA.lcium faire ses calculs. L’IA Delamain était puissante, elle disposait de puissants pare-feux, de systèmes de sécurité, d’antivirus multiples… Il fallait bien cela pour sécuriser les taxis Delamain, et lutter contre les tentatives fréquentes de piratage. Pour réussir à perturber à ce point l’IA Delamain, il fallait un adversaire surpuissant… Sans doute ce fameux Manhunt, que GWC traquait avec désespoir, au point d’utiliser CA.lcium comme cheval de Troie. La cyborg accepta finalement, et Lucy se relia donc à elle. Elle frémit en sentant les courants électriques la traverser, puis se concentra, et projeta sa conscience et celle de CA.lcium dans l’IA locale.

Elles plongèrent dans le cyberspace, un ensemble bleuâtre et verdâtre où l’écriture informatique apparaissait sous sa forme la plus simpliste : un ensemble de « 0 » et de « 1 », le langage binaire, la base 2. Plus petite dénomination connue, le langage binaire était la véritable langue universelle. Peu importe la langue qu’on utilise, elle avait une traduction binaire, car n’importe quelle lettre de n’importe quel alphabet pouvait se rattacher à un ensemble de « 0 » et de « 1 ». Dans le cyberspace, l’informatique apparaissait sous sa forme la plus pure, sans l’habillage, des codes à l’infini, des successions colossales de « 0 » et de « 1 ». Le duo avait plongé dans le service Delamain, rejoignant une sorte de ville faite de cubes verdâtres composés de « 0 » et de « 1 ».

« Tu tiens le coup, CA.lcium ? Chacun de ces cubes est un ensemble de données appartenant à l’IA Delamain… Enfin, plutôt, à notre taxi… Appelons-là T-Delamain. »

Delamain disposait d’une IA centrale reliée à chaque taxi. Cette IA apparaissait dans un ciel noirâtre sous la forme d’une énorme sphère bleuâtre.

« C’est l’IA centrale Delamain… Méfie-toi, leur système risque de nous considérer comme des intruses. »

Lucy les avait emmenés dans une zone sûre, comprenant des données fictives.

« Chaque T-Delamain se protège avec des zones-tampons, des leurres comme celles-ci. Les données qui s’y trouvent n’ont rien à voir avec l’IA, ce sont juste des données temporaires que l’IA recueille en ouvrant ses flux de données. »

S’agenouillant, Lucy effleura un cube, et les données apparurent sous forme complète : clips vidéos, séance de danse sur les réseaux sociaux, tweets… Il y avait de tout et n’importe quoi. Lucy et CA.lcium pouvaient voler, et rejoignirent ainsi un cube. Devant elles, il y avait un énorme mur rougeâtre qui clignotait, avec d’énormes flux de données blanchâtres qui frappaient violemment le mur.

« C’est le pare-feu central… Et ça, ce sont des données parasites. C’est une attaque classique par flux de données destinée à faire surcharger le système. Les pirates utilisent ça pour faire planter des serveurs informatiques. Il semblerait que celui qui soit derrière ça retourne le système de défense de T-Delamain contre elle. Ces systèmes de données qui figurent dans les zones-tampons… Elles servent normalement à bloquer les attaques informatiques, mais les données que T-Delamain capte sont utilisées pour attaquer son pare-feu. Il doit y avoir une zone de données pirate, un programme qui agit pour ça… »

Ce programme prendrait la forme d’un gros cube de données d’une couleur différente que le vert. CA.lcium pourrait sans doute l’aider à repérer ce programme informatique, ce virus nauséabond qui perturbait T-Delamain…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Le Projet CA.lcium détestait la façon dont Lucy lui parlait. Comme si c’était son premier plongeon dans l’univers informatique. Comme si elle n’avait jamais manipulé des données brutes. Pour qui la prenait-elle à la fin ? Une enfant découvrant la vie ? Le Projet CA.lcium avait peut-être son fichu caractère mais contenait la quintessence de la technologie GeoWeapon Corporation. Ce n’était pas rien. C’était même énorme !

Pourtant, elle ne s’exprima pas. Maman Rossa et les autres pontes lui avait assigné cette netrunneuse. Il fallait qu’elle cesse de tout vouloir faire. Vouloir, elle venait de décider suite à un calcul. Elle allait laisser Lucyna Kushinada agir. Elle la suivrait. Et dès que la première commettrait une erreur, car elle en commettrait assurément une, alors elle agirait. Et là, à ce moment précis, la netrunneuse devrait cesser d’être arrogante envers sa personne. Elle était le fleuron de la GWC, ce devrait être suffisant pourtant. Mais non, la logique, la pure et belle vérité des mathématiques ne suffisait pas. La psyché humaine était un tel obstacle…

« Le Projet CA.lcium te seconde. Dis-moi quoi chercher et je le trouverais. »

Elle avait parlé trop rapidement. La formulation n’était pas la bonne. Elle aurait du dire : « Dis-moi quoi chercher et je t’aiderais à le trouver. » Ainsi, elle aurait mis la netrunneuse en avant. Ce n’était pas une faute grave. Le Projet apprenait tous les jours. Et elle apprenait sans cesse de ses erreurs secondées de nombreuses mises à jour.

Alors elle se mit en action. Evoluer dans un univers sans les contraintes physiques n’était pas un problème. Au contraire, elle appréciait cette « nouvelle » liberté et nageait dans l’univers des données comme un poisson dans l’eau.

« Pourquoi n’écrivons-nous pas un programme pour générer notre propre cube de données ? »

Le Projet avait décidé d’une autre ligne de commande. Elle allait laisser la netrunneuse poursuivre son dialogue à vertu pédagogique. Elle semblait apprécier tout expliquer. Elle devait la conforter dans cette optique. Plus la netrunneuse se sentirait en pouvoir, plus elle gagnerait en confiance. Ne pas devenir un obstacle pour elle était une bonne chose. Elle devait se soustraire pour optimiser les programmes (limités) de la netrunneuse. Parler semblait l’aider à se concentrer. Le Projet décida donc de tout faire pour l’accompagner à agir à 100%. Elle était même déjà en train de calculer pour dépasser cette limite naturelle. Ce devait être possible.

Pendant ce temps, le Projet CA.lcium calculait. Un programme de cartoraphie était lancé. Un programme de déguisement en, possiblement, cube de donnée était lancé. Elle lança aussi un programme pour instaurer un système « Big Brother ». Donc un programme avec des « yeux » et des « oreilles » partout. Pour surveiller ses « arrières ». Pour observer leur observateur. Un vaste programme lancé en arrière-plan. En premier plan, elle agissait comme une parfaite petite soldate derrière les fesses de sa supérieure n+1.

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
CA.lcium demanda à Lucy si elles pourraient faire un programme pour générer leur propre cube de données. Sur le coup, Lucy ne comprit pas vraiment ce que CA.lcium souhaitait faire. Pour faire un programme, Lucy avait besoin d’un ordinateur, et de temps. Un programme de piratage était d’autant plus complexe que Delamain était une IA très bien protégée. Ce que Lucy voyait ici était en réalité assez surréaliste. Elle n’avait pas souvenir qu’un seul piratage ait pu un jour marché sur un taxi Delamain. De toute évidence, la personne qui était derrière ça était puissante… Terriblement puissante. Une force qui avait de quoi effrayer !

« J’ignore ce qu’on affronte, CA.lcium, comment tu veux que je code un programme ? Et puis, nous n’avons pas le temps, je te rappelle que, pendant que nous naviguons ici, nos corps sont toujours dans le taxi. »

Lucy se déplaça encore, et fila de données, jusqu’à se rapprocher de la zone de combat. L’ennemi optait pour une attaque DDoS classique. Une attaque par déni de service, où le principe était d’inonder un réseau informatique pour en perturber le fonctionnement par un envoi de données massives. T-Delamain disposait d’un serveur interne, qui avait pour fonction de recevoir les informations émanant de Delamain, représenté dans le cyberspace par cette grosse sphère lumineuse centrale qui flottait en l’air. L’ennemi surchargeait le serveur T-Delamain de données massives. Cela prenait la forme d’un flux de lignes rouges qui fusaient vers T-Delamain. Lucy rejoignit un monolithe de données et put voir ce flux de données parasite. Les données affluaient depuis ce qu’on aurait pu qualifier de « pont », une sorte de structure fusant vers les pares-feux de T-Delamain.

Continuant à examiner les lieux, Lucy se déplaça, et finit par voir ce qu’elle cherchait.

« C’est ici… »

Elle pointa du doigt un monolithe de données dont la base était rougie.

« Une backdoor. Le pirate a réussi à en installer une, et l’utilise pour affaiblir les défenses de T-Delamain. On doit la fermer. »

Lucy descendit vers la zone. Le décor évolua quand elle se posa. Elle marchait sur des cubes de données verdâtres, et vit alors devant elle des données rougeâtres émerger. Elles prirent la forme de sinistres soldats en tenue noirâtre et rougeâtre qui se rapprochèrent d’elle.

« Évidemment, ça aurait été trop simple sans comité d’accueil… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Lucy se trompait. Leurs corps physiques n’étaient pas une si grande contrainte. Pour deux raisons. La première étant que le Projet CA.lcium avait des corps de rechange à la GeoWeapon Corporation. Entre les ressources de l’industrie et sa manie à proliférer via une sexualité monstrueuse : il y avait de quoi faire. L’inconvénient étant le délai de sauvegarde de sa mémoire. La deuxième raison, qui allait profiter également à la netrunneuse qui ne devait pas avoir « l’intelligence » de posséder plus qu’un unique corps : était que son réseau de cafards avait inondé le taxi. Puis recouvert les deux femmes d’une armure organique et grouillante. Elles étaient protégées.

Mais le Projet CA.lcium n’informa pas la netrunneuse de cette mise à jour de la situation « extérieure ». Elle ne le méritait pas.

« On doit simplement démontrer à ce « comité d’accueil » que nous sommes les plus puissantes. Voilà tout. »

C’était un obstacle au jugement du Projet. Et non un danger mortel. Elle laissa encore quelques instants à la netrunneuse pour connaître sa stratégie. Ce qu’elle ne semblait pas posséder. Nantie d’un corps et surtout de réflexe plus humain, le Projet aurait soupiré. Au lieu de quoi, elle assena un regard lourd.

Elle rua en glissant sur les données via les roues au niveau de ce qu’on pourrait nommer « genoux ». Quand elle fut rapprochée des assaillants, l’initialisation d’un saut lui permit de se débrider. Une mutation qui fit tomber un peu plus son humanité au profit du monstre. Ses jambes dépliées, elle grandit et ressembla à un terrible insecte. L’idée de la mante religieuse croquant la tête de son mâle était loin d’être insignifiante.

Le bras droit faits de lames technologique faucha encore et encore. Le processeur dans la tête du Projet faisait en sorte de ne jamais dévier du chemin. Toujours au plus court vers la vie virtuelle à faucher. Ce qui incluait de frapper le « vide » où se trouvait, selon ses calculs probabilistes, l’arme de jet lancée.

Sa main gauche plongea dans le torse d’un autre. Ce bras qui avait la capacité de tuer en répandant divers poisons. Elle était capable de produire un virus contre les données virtuelles également. Mais elle n’en fit pas mention à la netrunneuse. Cette dernière la sous-estimait. Et le Projet ne voulait plus perdre de temps à tenter de convaincre une sourde.

Alors elle attaqua encore et encore. Jusqu’à ce que la voie soit libre. Que les faiblesses de la backdoor soient telles que la netrunneuse n’aurait plus qu’à « simplement » appuyer sur le bouton pour la condamner.

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Dans ce monde virtuel, Lucy disposait de ses capacités de combat, mais sans ressentir la fatigue. Après tout, elle n’était ici qu’un avatar numérique. Elle aurait pu changer les choses, se doter de superpouvoirs, mais, si le concept était tentant sur le papier, en pratique, elle se retrouverait à manipuler un corps qu’elle ne comprenait pas. Et, dans le cyberverse, qui ruisselait de pièges en tout sens, se battre contre son propre avatar n’était clairement pas une bonne approche. L’avatar virtuel de Lucy était donc une représentation d’elle-même. Elle s’élança dans la bataille contre les bots virtuels qui protégeaient la backdoor. Le pirate (très certainement Manhunt) avait réussi à installer cette porte. S’agissait-il d’un dysfonctionnement initial de Delamain, ou d’un ajout fait suite à une MAJ ? Impossible à dire en l’état, mais les perturbations de T-Delamain, son incapacité à repousser l’attaque informatique de Manhunt, venaient de cette porte. Depuis son poignet, Lucy déploya ses fouets énergétiques, fauchant les bots, qui mitraillaient les deux femmes en se dotant de fusils laser. Lucy se déplaçait rapidement, reprenant à feu David son Sandevistan, ce module qui décuplait les capacités musculaires et cérébrales, et qui vous permettait de vous déplacer bien plus vite.

CA.lcium restait toutefois bien plus efficace qu’elle, révélant à Lucy toute la monstruosité technologique dont elle pouvait faire preuve. Elle déchiqueta les bots, offrant à Lucy un accès vers la faille de sécurité, vers la backdoor. Dans ce monde virtuel, elle prenait tout simplement la forme d’une porte. Lucy s’en approcha, et s’y relia.

*Hum… C’est plus compliqué que ça.*

Cette backdoor avait été installée par Delamain ! En soi, cela n’avait rien de surprenant. Quand on concevait un programme ou un logiciel, il était fréquent d’y incorporer une porte secrète permettant au concepteur du logiciel d’y accéder, soit pour pouvoir mettre à jour le logiciel plus rapidement, soit pour le désactiver si l’utilisateur ne respectait pas les règles d’utilisation. Manhunt avait découvert cette porte, et l’avait utilisé pour un usage qui ne lui était pas destiné initialement. Lucy se connecta à la porte. Elle navigua dans un univers binaire, recherchant les lignes de code à effacer pour fermer la porte. Réalisant cela, un soldat ennemi lui tira dans le dos.

« Haaa… !! »

Fort heureusement, Lucy n’était pas dans le monde réel, mais la douleur n’en restait pas moins marquante. Elle se retourna, et généra à son tour un pistolet, puis fit feu. Elle avait utilisé un câble en le tirant depuis sa nuque pour se connecter à la porte.

« Je suis en train de fermer la porte, CA.lcium ! Dès que ce sera fait, T-Delamain reprendra le contrôle, mais il va nous considérer comme des intrus, il faudra qu’on sorte de là ! »

Impossible de sortir d’un claquement de doigts, Lucy devrait programmer une porte de sortie, afin qu’elles puissent partir en sécurité… Mais Delamain ne la laissera sûrement pas faire.

*Un problème à la fois ; pour l’heure, je dois fermer cette foutue porte !*

Et, pour ça, elle avait besoin que CA.lcium la protège efficacement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
« Entendu. »

Le Projet ne comprenait pas pourquoi Lucy s’était faite attaquer. Elle aurait voulu simplement la blamer elle pour ne pas savoir se protéger. Ca l’arrangeait même car cela abondait dans sa théorie selon laquelle elle lui était supérieure. Elle n’avait pas pris une seule blessure en anéantissant les agglomérats de bits les uns après les autres.

Pourtant cela ne lui allait pas. Elle aurait dû être plus efficace. Après nouveau calcul, elle décida que la conclusion aurait été bien plus efficiente si elle avait protégé Lucy et que cette dernière le remarque. Car elle l’avait déjà protégé en anticipant certains mouvements ennemis et en se retrouvant sur la trajectoire qui les conduisaient à la netrunneuse.

« Fais ce que tu as à faire. Tu ne recevras plus aucune blessure. »

Les attaques reprirent. Et le bizarre gagna une nouvelle dimension. Lucy n’était peut-être pas au courant que le Projet CA.lcium était capable de se reproduire. Dans tous les cas, elle allait se trouver aux premières loges de ces actes sexuels. Pouvait-on parler de viol pour des soldats virtuels ? Le Projet n’était pas en place pour pareil questionnement philosophique. Alors elle commença à se coller à eux. L’acte de reproduction n’avait pas à respecter les règles de l’IRL. Un contact « physique ». Une attaque informatique. Et les ennemis se retrouvaient alors porteur d’un enfant du Projet CA.lcium.

La suite pouvait être similaire au champignon Cordyceps. Le « virus » implanté dans le corps de l’ennemi croissait. Il prenait le contrôle de son cerveau et le manipulait comme un enfant jouant à un jeu vidéo. Donc le calcul était simple actuellement. Davantage le Projet CA.lcium combattait, davantage il y avait de victimes et donc davantage il y avait d’alliés pour elles deux. Ce qui ne l’empêchait pas de couper en deux certains autres de son bras faucille ou de plonger son deuxième bras et d’empoisonner de façon virulente.

« Estimation du temps restant avant passage à la prochaine phase ? »

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Quand Kazue lui demanda l’estimation du temps restant, les soldats ennemis qui les attaquaient se figèrent alors sur place, et s’évaporèrent ensuite. Lucy sourit en se retournant, venant de fermer la porte.

« C’est fait ! Maintenant, il faut que j’identifie notre point de sortie… »

La backdoor utilisée pour pirater T-Delamain venait de se fermer. La gigantesque sphère dans l’air s’illumina alors, se transformant en une sorte de soleil surpuissant. L’IA centrale Delamain reprenait tout simplement le contrôle, et se mit à purger ses systèmes.

« Mieux vaut ne pas se faire abattre ici, CA.lcium, nos esprits sont encore reliés à cette machine ! »

Les choses allaient très vite. Depuis le noyau central, des hordes de vaisseaux se mirent à bombarder et à mitrailler la zone. Lucy et Kazue se mirent donc à courir, Lucy en tête. Elle filait à toute allure, faisant des bonds prodigieux et surnaturels pour aller de packs de données à d’autres. Pour rejoindre la porte de sortie, le duo allait devoir rejoindre des zones tampons entre le système de Delamain et le système de Lucy. Elles continuèrent à courir, tandis que des explosions résonnaient autour d’eux, Delamain continuant à déployer des systèmes défensifs, incluant d’énormes tentacules métalliques qui serpentaient le long des immeubles de données. Lucy s’arrêta alors brusquement au milieu d’une cour. Les tentacules se rapprochaient tout autour des deux femmes, quand elle frappa violemment le sol, ouvrant ce dernier. Une trappe se forma, et les deux femmes glissèrent dans ce qui ressemblait à un toboggan.

Elles rejoignirent alors un nouvel environnement. Kazue put voir un appartement de petite taille. Une Lucy se trouvait là, bleuâtre, signe qu’elle était un souvenir, en compagnie d’un homme portant une veste jaune. Ils regardaient par la fenêtre le lancement d’une fusée dans l’espace.

« Un souvenir de mon passé à Night City… Ne fais pas attention, CA.lcium. »

Lucy ouvrit la porte de l’appartement. Elle ne donnait pas sur l’escalier de son ancien immeuble, mais sur un couloir plongé dans la pénombre.

« Nous sommes dans une zone-tampon, CA.lcium. La porte de sortie est au fond de ce couloir, mais nos esprits s’entremêlent ici… Ainsi que nos souvenirs. Les miens, comme les tiens. C’est comme être dans un rêve… Ou un cauchemar. »

Autrement dit, il ne fallait pas trop traîner par ici !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Suivre Lucy ne fut pas un problème. Ses émotions étaient sous scellés. Les tentacules métalliques n’étaient que des données à analyser. Taille, poids, vitesse. Tout était calculable. Tout était simulable. Sans avoir la capacité de voir dans le futur, le Projet pouvait réduire le champ des possibles. Et donc la progression des tentacules métalliques revenait à circuler sur une route en voiture. Il suffisait de savoir où tourner et quand, de respecter le corpus de règles, et tout allait toujours bien. Preuve en était qu’elles se retrouvèrent très vite dans un nouvel environnement. En sécurité relative.

*Ne pas faire attention à ton passé ? La formulation donne justement envie de s’y intéresser pour connaître la teneur de tes secrets. Si cet environnement, cet homme et cet événement étaient insignifiants, tu n’aurais rien dit. *

Mais son cerveau ne trouva pas la richesse à récolter de ce souvenir dans l’immédiat. Les deux restaient en mouvement et délaissaient déjà cet appartement pour donner sur un couloir qui semblait d’une longueur étrange et fort peu pourvu en éclairage LED. Déjà le reflexe du Projet était de trouver et actionner le système pour illuminer. Mais Lucy recommençait à lui parler et cela devait devenir la tâche principale immédiatement.

*Quelle perspective étrange de mêler mon esprit à un autre. Je ne suis pas certain que j’en retire quelque chose de précieux contrairement à elle qui va accéder au Grall de la GeoWeapon Company. Mais soit, je conçois que certaines zones soient pourvus d’une nature chaotique ou résultante de l’incapacité de certains à coder proprement. Cette fusion de nos codes-esprits ne durera de toute façon pas longtemps. Et je ne ferai pas assimiler. Dois-je l’alerter que je pourrais la dévorer ? *

Etre en partie machine est un très gros avantage lorsqu’on doit passer sur la table d’opération. Pouvoir mettre ses sentiments de côté comme si le système nerveux était comme n’importe quel système qu’on pouvait éteindre en simplement appuyant sur un bouton. Le Projet CA.lcium en était capable. Le souci était Lucy. Elle était beaucoup trop humaine. Beaucoup trop émotive. Beaucoup trop dans les ressentis. Que se passerait-il quand elle vivrait ce que le Projet a vécu à cause de cette zone tampon qui amalgamait leurs expériences ? Probablement rien de plaisant…

Le scalpel qui tranche la chair avec comme point de départ chaque côté des commissures de la bouche. Un sillon sanglant qui s’en allait au-dessus des oreilles. Ces dernières étant inutiles car devant être remplacées par des améliorations technologiques. Voir le docteur-ingénieur arracher le bas de son visage et le poser sur une table désinfectée juste à côté. Sentir le « vide » dans la partie inférieure de son visage. Sentir le sang couler sur son torse. Ne rien pouvoir faire. Le corps immobilisé par un mélange de sangles physiques et de produits coulant dans les veines. Découvrir l’arrivée de pattes mécaniques, telles les membres d’une araignée s’agitant dans leur bocal. La partie humaine du Projet CA.lcium étant encore vivante, il se pouvait qu’elle ait romancé une partie de cette expérience passée. Que les souvenirs ne soient pas intégralement parfaits. Mais, certaines études affirmaient que personne ne pouvait se fier à ses souvenirs. Que le cerveau était même une sorte d’ennemi avec lequel il fallait cohabiter toute sa vie avec.

Image

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Il y avait les souvenirs de Lucy, il y avait aussi ceux de Kazue. Elles s’avancèrent dans le couloir, et Lucy vit une porte entrebâillée d’où un rai lumineux s’échappait. Elle entendit également le son d’un moteur de scalpel, ce sifflement grinçant, comme quand un dentiste faisait tourner sa roulette avant de venir déchiqueter vos dents. Lucy ouvrit la porte, et grimaça en voyant une séance de chirurgie particulièrement sanguine. Lucy était attachée à une table, sous anesthésie, tandis que les chirurgiens de GeoWeapon Corp. appliquaient sur elle les prothèses indispensables à la conception de CA.lcium. Le spectacle était sinistre.

*Sa naissance… Celle de CA.lcium…*

Lucy savait que Kazue était une enfant abandonnée à la naissance. Elle avait été le cobaye d’une expérience visant à en faire une arme améliorée. La chose était horrible, mais Kazue était née condamnée. Une maladie dégénérative qui aurait provoqué sa mort. Alors, la firme lui avait, en un sens, offert une nouvelle vie. Pour autant, Lucy se sentait bouleversée. Kazue put comprendre pourquoi, car cette vision raviva chez Lucy ses souvenirs… Datant de l’époque où elle était la cobaye d’Arasaka. Une autre porte entrouverte permit à Kazue d’avoir un aperçu de ce sinistre passé, lorsque Lucy, en compagnie d’autres enfants télépathes, étaient projetés dans le cyberespace pour aller à l’assaut du Mur Noir.

Image

On les appelait « Les Treize ». Treize enfants. Ils se contorsionnaient sur place, leurs esprits reliés à une machine infernale, le STEM, qui permettait d’unir leurs esprits, et ainsi de mener un raid vers le Mur Noir, leurs cerveaux servant de batteries.

« J’ai été la seule à survivre, CA.lcium. J’ai senti les douze autres mourir les uns après les autres… »

Elle avait enfoui beaucoup de souvenirs de cette période, mais ça… Impossible d’oublier les hurlements d’agonie de ces camarades, alors qu’ils faisaient des ruptures d’anévrisme, qu’ils s’agitaient sur place, tandis que les vaisseaux sanguins éclataient dans leurs cerveaux, et que leurs neurones se transformaient en bouillie. On pouvait les voir se tortiller nerveusement sur leurs sièges, avant que des filets de sang ne s’échappent de leurs yeux et de leurs narines.

« On dirait bien qu’on en a bavés, toi et moi… » commenta Lucy.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Le Projet devint le Quatorzième. Il se sentit flotter dans un monde entre le voyage astral et l’univers parlant en zéro et en un. Il flotta, nagea, vola, s’aventura au côté de toute la fratrie de Lucy vers un nouvel univers. Il s’approcha du Mur Noir et réalisa à quel point les ténèbres de la couleur étaient voraces. Chaque bit de lumière était avalé pour disparaitre à tout jamais.

Lucy lui avoua qu’elle était la seule survivante. Et alors le Projet se sentit mourir à son tour. Quelle horrible expérience que de sentir que les veines explosaient dans son cerveau, dans ses yeux et ailleurs. Ce corps génétiquement et technologiquement modifié qui se réparait déjà. Une lutte impossible entre mort et régénérescence. Le Projet se sentait devenir bête et redevenir intelligent au fur et à mesure que ses neurones se liquéfiaient avant de revenir en place comme si de rien n’était.

Et Lucy commenta encore : « On dirait bien qu’on en a bavés, toi et moi… ». C’était un moment charnière. Le Projet le réalisa. Son cerveau-ordinateur calcula les données. Dans le même temps, sa partie humaine qui était majoritairement l’Idol essaya de faire sa place. Les émotions devaient parler. Mais le Projet était bien trop présent et invasif pour se laisser faire. Il en résulta donc un silence.

Puis le silence fut brisé.

« Nous nous ressemblons plus que le Projet voudrait l’admettre. »

Parler à la troisième personne du singulier était significatif de la fracture entre la partie machine et la partie humaine. Tant que l’apparence changea alors. Les yeux clignotèrent entre rouge et émeraude. La chair devint liquide et coula sur les mandibules mécaniques. Puis le temps d’un claquement de doigt, c’était Kazue qui faisait face à Lucy.

« J’aimerai te faire un câlin parce que je comprends ce que tu as vécu. Et j’aimerai te proposer que nous devenions amie. »

La voix était vraiment charmante. C’était vraiment le jour et la nuit entre le Projet et l’Idol. Mais la machine reprit le contrôle.

« Excepté que nous nous trouvons dans un environnement hostile. Il n’y a pas lieu à des effusions sentimentales. Nous devons avancer. »

Et le Projet se remit en mouvement. Lucy se trouvant derrière, et ne pouvant pas voir le visage, elle entendit néanmoins la voix de l’Idol revenir faire un dernier commentaire :

« Survivons et je t’inviterais dans ma chambre ! ♥ »

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 39
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Finalement, un semblant de relation semblait se normaliser entre elles. Qui l’eût cru ? Kazue alterna entre CA.lcium et Kazue, entre la froideur et la douceur, allant jusqu’à dire à Lucy qu’elle lui ferait bien un câlin. Un peu surprise, la netrunner finit par sourire doucement, surtout quand Kazue indiqua qu’elle comptait l’emmener dans sa chambre.

*Ma foi, je ne vais pas me plaindre d’un apaisement dans nos relations…*

Ceci étant dit, Kazue avait raison sur un point, il fallait commencer par revenir dans le monde réel ! Désireuse toutefois de ne pas perdre ce début de relation, après la froideur dont CA.lcium avait pu faire preuve, Jessica tendit sa main vers elle, et attrapa la sienne.

« Commençons par sortir d’ici, okay ? La sortie n’est plus très loin… »

Il n’y avait désormais plus vraiment de menace, elles s’étaient éloignées de l’IA Delamain. Les deux femmes traversèrent encore le couloir, s’approchant d’une sorte de déchirure lumineuse qui se mit à les inonder, à les recouvrir totalement au fur et à mesure qu’elles marchaient…

Lucy rouvrit les yeux en se retrouvant à l’arrière de la voiture Delamain, qui venait de piler brusquement pour rejoindre une sortie d’autoroute. Elle se mit à dévaler, grilla un feu rouge en pivotant sur la gauche, fuyant les voitures piratées par Manhunt. La trajectoire du taxi Delamain l’amena à rejoindre le quartier d’Arroyo, un quartier industriel et comprenant plusieurs mégabuildings, ces hautes tours de population qui étaient de véritables villes intestinales.

« J’ignore ce que vous avez fait, les filles, mais le taxi est réparé.
- Mesdames, notre compagnie vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce voyage turbulent, et, à titre de dédommagement, vous rembourse le coût de votre course.
- Trop aimable, grinça Lucy. Mais ce n’est pas comme ça qu’on va s’en sortir. La voiture a subi beaucoup de dégâts.
- Pour rejoindre North Oaks, il y a encore de la route, mais le taxi doit se ravitailler à un garage d’Arrayo… Un protocole de sécurité. »

Bien que le véhicule soit blindé, de la fumée s’échappait du capot. Arroyo était le quartier du gang « 6th Street », un gang très hostile aux corporations comme GWC. Un gang qui se revendiquait très patriote, mais avec une conception très à lui du patriotisme. Il avait été formé initialement par des vétérans uatéens lorsque le conflit avec Auris était très important, et revendiquait de défendre les citoyens face aux corporations. Cette idéologie n’empêchait toutefois pas le gang de mener des actions violentes, de s’installer dans les usines désaffectées du quartier. Un taxi Delamain allait forcément les intéresser, d’autant qu’ils étaient en lien avec les agences de sécurité et les milices privées locales.

Autant dire qu’elles n’étaient pas encore sorties de l’auberge…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resist and Disorder [Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 70
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Le silence définissait le Projet depuis le retour dans le taxi. Il lançait calcul sur calcul. Il aurait fallu poser son oreille sur ses lèvres pour entendre son babillage informatique. Les seules fois où ça devenait compréhensible…étaient les fois où sa santé mentale était sujet à questionnements. Le Projet donnait l’impression de souffrir de schizophrénie et autres pathologies apparentés. Elle monologuait avec elle-même tout en regardant un cafard qui était venu s’installer dans sa paume de main.

« Après délibération avec nous-mêmes, nous avons pris une décision. Pour préambule de cette annonce, je satisferais votre curiosité en détaillant qu’il a été question d’une réunion exceptionnelle visant à mettre autour d’une table virtuelle l’entité du Projet, de l’Idol et de l’Intrusion. A savoir qu’une intrusion est le nom donné à un groupe de cafards comme on nomme un groupe de flamands roses une flamboyance. »

Il y avait déjà quelque chose d’étrange dans cette introduction. L’apparence physique qui était couplée à l’intonation du Projet. Ce n’était plus seulement le Projet. C’était l’Idol. Mais les deux mélangés. Même son aspect physique était à la croisée des chemins entre le Projet et l’Idol. Une sorte de version plus esthétique du cyborg. Une chanteuse génétiquement améliorée.

« Nous avons décidé d’explorer la voie de la fusion et de la coopération. Entre nous à un niveau personnel. Et entre nous avec Diane et Lucy. Nous ne sommes pas certaines que ce soit une force étant donné la magnificence qu’est le Projet CA.lcium, joyau et fleuron de la biotechnologie de la GeoWeapon Corporation. Mais après divers calculs et expériences récentes, nous avons décidés que ce serait notre faiblesse à nous de rejeter une voie sans l’avoir expérimenté. Ce n’est pas un processus scientifique. »

Le Nouveau Projet laissa un temps à ses deux compagnes pour accepter les nouvelles informations, les digérer et les faires s’unir à leur dogme actuel. Ses paupières ne cillaient pas sur ses yeux rouges. Sa gueule avait cessé d’être sans cesse ouverte avec ces pattes d’insectes robotisées. Sa mâchoire inférieure était d’acier mais fermée. Des détails qui la rendaient moins effrayantes. Même ses bras étaient à la croisée des deux entités. Le bras droit était complètement noir mais parfaitement et anatomiquement humain. La lame devait être dissimulée ailleurs. Quant à son bras droit, il paraissait totalement humain et non plus squelettique.

« Nous demandons donc la stratégie. Nous savons que le quartier d’Arroyo ne nous aimera pas. Dois-je me montrer ou rester au sein du taxi pour ne pas créer d’émule ? Sortons-nous toutes les trois pour débuter une opération d’épuration des déchets dans le sang et la mort ? Les deux solutions me conviennent. Mais nous savons que nous ne pouvons pas prendre de décisions sans heurter vos sentiments humains et affaiblissants. Nous sommes à l’écoute. »
Répondre

Retourner vers « Uatis »