Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - État de siège [Iron Girl - Sophitia Alexandra]

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Maïas frémit subtilement le long de son épine dorsale avec un soupçon de rire carnassier sur le coin de ses lèvres. Elle laisse ces puissantes auras l’envelopper dans un drap menaçant parfumé par la froideur et empestant la sévérité. Peu de choses pouvaient faire autant plaisir à une Saiyan en quête de cette danse avec la Mort que seuls les meilleurs guerriers du Multivers peuvent apporter. Après un menu fretin sans goût – sauf l’exotique minotaure dompté avec plaisir – elle confronte la garde renforcée ainsi que le boss de cet assaut sur la cité au colossal désavantage. La guerrière sourit avec effronterie à cette interrogation des plus futiles; sa présence soudaine n’a rien de prévisible. Par inattention, mais aussi par habitude de répliques de faibles envergures, un premier rayon l’envoie au sol accompagné de plusieurs autres visant son torse. L’énergie qui la heurte est absorbée par son armure mais elle cligne rapidement des paupières à une sensation légère mais irradiant sa poitrine.

La configuration du campement change alors qu’elle observe le ciel d’une expression encore sous le choc de cette sensation qui élargit son sourire en quelque chose d’extrêmement menaçant. Le nom du chef, l’éveil de la puissance de la garde rapprochée, l’intervention de Carol, tout cela était de la merde pour Maïas. Deux éléments retiennent son attention : ce roi Zeus dont le titre vantard appelle à son élimination et la douleur. Oui…cette douleur plus ou moins légère ranime son énergie, sa soif absolue pour le combat.

Elle redresse ses jambes et son bassin et appuie avec ses mains pour se redresser agilement sur ses pieds. Au même instant, son « ki » s’active en une aura bleuté se déployant autour de son corps. Même sa peau semble se couvre d’une fine couche comme pour les hoplites d’élites.

- Je pensais venir jouer avec toi. Après tout, toi et ton roi n’avez jamais envisagé ma venue.

Toute cette puissance s’écoulant du corps d’Ulysse et ses hommes sont une mesure pour la réussite de leur jeu de guerre. Mais Maïas est un être à part, au-delà de toute prédiction possible. Avant de laisser les éclairs se décharger, elle ouvre les deux paumes face aux torses des deux soldats et déverse un rayon de ki sur chacun. Elle comptait les repousser et même les blesser alors qu’elle incline la tête légèrement, lui offrant un rire perturbant.

Parlant de roi…je réserve toujours le même sort à un merdeux de son genre et à ses lèche-bottes.

Maïas n’eut besoin qu’un pas ferme vers l’avant pour ensuite disparaître du champ de vision. Elle adore cette habileté de déplacement instantané et la vitesse ainsi obtenue pour se rapprocher de cet Ulysse par le côté droit. C’est elle qui a le grand plaisir de rendre la vie de cet homme un calvaire avec ce premier coup de poing puissant asséné directement dans la face.

- Je trouverai ton Zeus. Je jouerai avec lui puis une fois son corps criblé de poings et de rayons je le va-po-ri-se-rai. Mais d’ici là, tu es le premier avec qui je vais jouer.

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - État de siège [Iron Girl - Sophitia Alexandra]

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Carol se redressa lentement au milieu du campement principal des Olympiens. Elle avait déjà affronté des menaces surnaturelles, comme les Skrulls, les Krees, les symbiotes extraterrestres, sans compter les super-vilains traditionnels. Elle se releva lentement, et Maïas, de son côté, repoussa les hoplites, puis se téléporta à côté d’Ulysse, et chercha à le frapper. Elle s’était entourée d’une aura bleuâtre, mais son poing heurta un dôme énergétique, une couche énergétique recouvrant Ulysse. Un bouclier cinétique qui repoussa Maïas.

« As-tu oublié qui je suis, guerrière ? Je suis Ulysse ! J’ai permis de défaire l’immortelle Troie ! Crois-tu vraiment que tes poings serviront à quelque chose ici ?
Retourne dans ta tombe, Ulysse ! »

Carol se concentra, et envoya une onde d’énergie, un éclair lumineux qui frappa Ulysse au torse. Le bouclier magique et technologique tint bon, s’illuminant comme une guirlande électrique. L’Olympien semblait s’amuser de la situation, et, alors que la Saïyen se préparait à une nouvelle attaque, un coup de poing de bronze la frappa brusquement au visage, et l’envoya voler sur une vingtaine de mètres. Carol vit un poing articulé relié à une longue chaîne métallique en fer forgé, qui se replia ensuite vers l’arrière, tandis qu’un autre poing fusa vers elle.

Miss Marvel eut tout juste le temps de se protéger en croisant les bras. Le coup la frappa au ventre, et elle décolla dans les airs, sentant son souffle lui manquer. Derrière Ulysse, un immense monstre métallique en bronze arriva : un automate ! Carol, tout en reprenant ses esprits, se rappela que la notion de « transhumanisme » existait déjà dans l’Antiquité grecque, à travers la race de bronze. Un mythe relaté par Hésiode, le « mythe des races », parlant des cinq races successives ayant abouti aux êtres humains. Selon certaines interprétations du mythe, la race de bronze était composée d’automates, comme Talos, un Géant de bronze.

« Vous, défier le Roi de l’Olympe ? Tâchez déjà de survivre dans un combat contre un Automate ! Celui-ci sort tout droit des forges d’Héphaïstos, le Dieu des forgerons lui-même l’a conçu et façonné à partir du feu de l’Olympe ! »

L’automate releva la tête vers Maïas, et bondit brusquement en l’air. Extrêmement rapide, il s’élança vers la femme qui se téléporta, et le frappa dans le dos. Le coup envola l’automate s’écraser lourdement sur le sol, s’explosant sur le bitûme, formant un léger cratère. Le temps que Maïas se rapproche, des jets lumineux jaillirent des mains de l’automate, des véritables cônes d’énergie qui illuminèrent le ciel.

Carol se posa devant Ulysse, notant que la nuit commençait à tomber.

« J’ignore pourquoi vous êtes revenu d’entre les morts, Ulysse, mais vous n’avez aucune chance. Les renforts seront bientôt là.
C’est ce que nous escomptions… Que les faux Dieux du monde moderne se prosternent devant les Maîtres de ce monde.
Les Maîtres ? Les Dieux olympiens n’ont-ils pas vaincu les Titans pour instaurer la liberté et la justice ?
La réalité est souvent plus nuancée que ce qu’on en dit., héroïne. Mais effectivement, nous ne sommes pas là que pour donner un message. Nous recherchons quelqu’un en particulier.
Qui ça ?
La Mère de l’Olympe… Héra, celle qui a trahi les Dieux. »

Carol fronça encore les sourcils, regrettant son ignorance de la mythologie grecque. Mais, pour autant qu’elle le sache, Héra était une figure misogyne dans la mythologie grecque, l’expression du sexisme ambiant des Grecs. Une femme acariâtre que Zeus trompait et bafouait régulièrement. Un personnage dont on aurait pu rire, mais Héra incarnait surtout l’amour bafoué, cet amour se transformant en haine et en cruauté. Cruelle, Héra l’était envers les amantes de Zeus, se faisant ainsi l’image parfaite de la jalousie humaine. Plutôt que de s’en prendre à son mari, elle s’en prenait aux victimes collatérales.

Un éclair déchira alors le ciel. Tournant la tête, Carol fronça les sourcils en voyant un mastodonte émerger dans l’air. D’immenses projecteurs percèrent les nuages, et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la silhouette massive d’un Helicarrier qui émergeait lentement, surplombant la baie de Yoake en se rapprochant.

Les renforts étaient en train d’arriver !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Le coup porté par son poing chargé de Ki se buta à une force surnaturelle qui bloque le contact avec la figure de cet homme mi-mort mi-vivant. La Saiyan tourna en l’air suite à la répulsion avant de s’immobiliser dans les airs avec une déception sur son visage. Déçue que son poing ne suffise pas dans l’immédiat et fortement déçue que l’homme ne saigne pas encore. Son baratin sur Troie ne lui disait que peu, sauf pour une anecdote de guerre dont Maïas aurait apprécié entendre dans des circonstances si différentes. Elle comptait le charger à nouveau avec une différente approche lorsque le poing de bronze géant arrive à la prendre de court. Sa fixation est la principale cause de ces attaques qui l’atteignent et commencent à affliger une douleur désormais présente. Servant de barrière supplémentaire pour ce héros de guerre un géant de métal surplombe une guerrière de l’espace si petite en comparaison mais à la force physique supérieure. D’ailleurs, se faire vaincre par une machine à de quoi insulter n’importe qui de son peuple.

Son aura de Ki augmente en intensité lorsqu’une Maïas au sourire furax fonce comme l’éclair sur le géant de bronze dont elle surprend par sa téléportation. Son poing ferme envoi l’ennemi se fracasser contre la terre. La réplique de l’automate par des rayons d’énergie est vite répondue par ceux de la blonde baraquée relâchant un râle guerrier tandis qu’elle enchaîne les tirs. Leurs barrages de rayons provoquent des explosions comme pour des feux d’artifice. Un coup de téléportation vif lui permet alors un coup de pied descendant sur la tête de l’automate probablement aveuglé par la vivacité des explosions. Cette chose est très solide mais reste un adversaire gérable. Maïas capte un brin de la conversation et fronce les sourcils quand la vraie intention derrière l’attaque se dessine.

- Si je comprends bien tes maîtres sont trop distraits pour venir chercher une simple femme cachée dans une ville où il est si facile de sentir des présences supérieures ? Soit votre Mère est importante ou soit tes dieux sont des pleutres.

Maïas focalise ses sens sur la machine de guerre envoyant son poing contre la guerrière placée à un bon 5 mètres de distance. Non seulement elle esquive avec plus de succès mais agrippe la chaîne d’acier reliant le poing au corps de bronze pour utiliser ce dernier comme un boulet géant. Ses muscles tendirent sous le poids de cette bête artificielle. Avec ce vaisseau surplombant l’arène de combat, la Saiyan envoie la machine contre son maître, le dit Ulysse. Le bouclier peut certainement repousser des coups d’une certaine taille mais l’automate entier…Maïas est curieuse de le découvrir.

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Carol vit des rayons de lumière exploser en hauteur.  C’était une bataille redoutable, intense, entre Maïas et l’automate. Celui-ci volait également, déployant ses attaques, son blindage divin résistant aux assauts de la Saiyan. Si l’automate avait été forgé par Héphaïstos, il fallait s’attendre à rencontrer des difficultés. Carol, quant à elle, restait toujours au sol, faisant face à Ulysse.

« Héra… Zeus a perdu sa femme, alors ?
Nous avons été ramenés à la vie, femme blonde, car Héra a commis l’irréparable. Aveuglée par sa jalousie, elle a ouvert la Boîte de Pandore. Devant cette menace, les Moires ont décidé de ramener à la vie tous les héros de l’Olympe. Nous venons retrouver Héra.
Et vous ne pouviez pas juste… Appeler la police ? »

Ulysse sourit légèrement.

« Disons que nous faisons d’une pierre deux coups. Sais-tu ce qui arrive à ceux qui se désintéressent des Dieux ? Vous ne vous contentez pas de vous damner, vous amenez les Dieux à s’affaiblir. Votre manque de foi est responsable de ce qui se passe, de la Chute de l’Eld… »

Carol ignorait totalement de quoi il parlait, et se concentra. Des hoplites se ruèrent sur elle, leurs lances pointant vers l’avant. Elle bondit en arrière, les évitant ainsi, puis s’élança alors sur le devant, en frappant un avec le pied sur le torse. Son corps s’envola en arrière, et le second attrapa Carol à la jambe, puis la fit tournoyer comme une toupie, et la balança sur le sol. La femme rebondit une fois sur le dos, puis ses doigts s’enfoncèrent dans le sol, laissant plusieurs filaments, ses pieds s’enfonçant également dans le béton. Elle bondit en retour, et frappa l’homme au visage d’un coup de genou, lui faisant sauter plusieurs dents, et le repoussa en posant sa main gantée sur son torse, envoyant une onde d’énergie qui le fit décoller du sol.

En hauteur, Maïas se saisit du poing articulé de l’automate, et s’en servit pour le projeter vers Ulysse. Carol posa sa main devant ses yeux, car l’automate explosa violemment sur le sol en heurtant Ulysse, déclenchant une belle onde de choc qui s’éleva dans les airs. Ulysse, pour survivre au choc, venait de se déplacer à vive allure, confirmant qu’il disposait également de pouvoirs magiques. Carol chercha alors à l’attaquer, bondissant brusquement vers lui… Mais Ulysse se déplaça encore, à vive allure.

*Un speedster… C’est bien ma veine !*

Visiblement, les héros olympiens étaient revenus avec quelques améliorations. Ulysse releva les yeux vers Maïas, et des archers olympiens se déplacèrent, décochant une série de flèches magiques vers la Saiyan, déclenchant une pluie d’explosions. Celle-ci était fort heureusement résistante, mais, le temps qu’elle reprenne ses esprits, un satyre bondit depuis le sol. Son bâton se ficha dans le sol, et l’aida à se propulser dans les airs.

« MAÏAS ! »

Carol eut à peine l’occasion de dire ça, alors que le satyre déployait sa lance pour frapper Maïas dans le dos, qu’une espèce de boule en fer tournoyante la frappa sur le ventre. Le choc la sonna, et elle heurta un mur à proximité. Le coup venait d’un cyclope dont la main avait été remplacée par une boule qu’il projetait à l’aide d’une chaîne. Les oreilles de Carol en sifflaient sur place.

*La vache !*

Le cyclope se concentra encore, et déploya à nouveau la boule… Quand une silhouette jaillit alors brusquement devant Carol. Une silhouette bleue qui se dressa face à la boule, déclenchant un choc sonore quand son bouclier heurta la boule, la faisant rebondir en arrière.

Ulysse sourit alors, tandis que Captain America relevait la tête.

« Enfin vous voilà… Les nouveaux héros de ce monde ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
L’Helicarrier surplombait les environs de Yoake. Depuis le tableau de bord, la Directrice Maria Hill observait la situation avec une angoisse grandissante. C’était encore une belle ligne à marquer dans son CV : une invasion olympienne en plein cœur du Japon, et ce sous son nez !

« Mesdames-Messieurs, nous sommes payés pour éviter que ce qui se déroule sous nos yeux arrive… Et c’est précisément en train de se passer ! »

Des explications seraient rendus, des comptes seraient à donner. Pour l’heure, la police était complètement dépassé, tout comme l’armée. Des zones de confinement avaient été établis autour des commissariats et des gymnases. Des champignons de feu s’élevaient des rues, des carcasses de voiture brûlaient, ainsi que des immeubles. Des cyclopes, des Minotaures, des centaures, et toutes ces saloperies issues de l’Illiade déferlaient ici ! Le SHIELD était au courant de l’existence de fortes antiques, du fait que les Dieux n’étaient pas que de la pure mythologie. Mais des Olympiens au Japon ? Maria Hill n’y comprenait rien.

Surplombant les airs, l’Helicarrier se rapprocha, et Maria Hill passa à l’action. On disait, en plaisantant, que, pour diriger le SHIELD efficacement, il fallait avoir au moins deux LMDs, tant il y avait à faire. Dire qu’à la base, Maria Hill était une simple documentaliste… Après la débâcle de Nick Fury, le gouvernement l’avait nommé à sa place, en espérant avoir une Directrice plus malléable… Mais, suite au désastre de Pleasant Hill, Maria était désormais en probation. Depuis le pont de commandement, une grande carte holographique tridimensionnelle de Yoake se forma, animée en temps réel grâce à plusieurs satellites militaires du SHIELD.

« Il va falloir déployer les troupes… »

Elle allait les répartir en plusieurs groupes avec différents objectifs. Mais, tandis que l’Helicarrier, des cônes lumineux s’élevèrent alors à différents endroits, perturbant ses plans. L’épicentre fut rapidement repéré.

« Qu’est-ce que c’est que ces trucs ?
Nous détectons de fortes énergies magiques, Directrice, des intensités énergétiques très élevées. »

Maria réfléchissait encore.

« Le gros des troupes ennemies se concentre au centre de la ville, près de ce qui semble être le campement principal. C’est donc là qu’il faut agir. Envoyez les Avengers ! »

Les Avengers, une équipe de super-héros indépendants en liés avec le SHIELD, financés par de riches industriels comme Tony Stark. Mené par Captain America, l’équipe comprenait notamment Iron Girl. De son vrai nom Rachel Hawkes, elle était une soldate surentraînée, qui avait fait partie d’un programme visant à doter un soldat d’une armure de combat inspirée de celles d’Iron Man. Elle avait depuis lors rejoint les Vengeurs, et s’élança hors de l’Helicarrier, puis amorça sa descente, suivant le Quinjet portant Captain America, Hawkeye, Black Widow, et Hulk.

Quand le Quinjet surplomba le campement olympien, les scanners de Rachel détectèrent Carol Danvers, et elle avertit immédiatement ses coéquipiers.

« Miss Marvel est déjà sur place !
Je m’en occupe ! » annonça Captain America.

N’écoutant que son courage, l’intrépide Captain America se mit à sauter dans le vide, et atterrit pile devant le boulet de canon projeté sur Carol, qu’il bloqua avec son bouclier en vibranium, provoquant un son particulièrement strident. Déclenchant ses propulseurs, Rachel le suivit, et décocha deux de ses répulseurs, envoyant des missiles plasma qui explosèrent contre la poitrine du cyclope, tout en se déplaçant, et en flottant dans les airs.

« Salut les gars ! Ici les Vengeurs, vous êtes foutus ! »

À dire en vrai, c’était toujours plus impressionnant…
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Le prolongement des festivités finit par attirer de nouvelles présences au-dessus du camp des olympiens. À la place d’un ciel assombri par cette guerre barbaresque se trouvait ce vaisseau de commandement digne de ceux existant sur Daichi. Maïas se sentait dans une ambiance plus familière avec cette technologie de pointe dont elle pourrait éventrer la coque avec plaisir si jamais des tirs osent être dirigés à son encontre. Pa ailleurs, le lancer d’automate de bronze ne suffit point à tenir le chef en échec. Il possédait une résistance et une vitesse accrue dues aux pouvoirs de ces dieux qu’il a mentionnés plus tôt. À ce stade, ce duel avançait trop lentement avec trop d’entraves dans le chemin de la guerrière. Ce type jouait avec tactique, préférant éviter la confrontation directe. Mais usez de larbins finissait à la longue par montrer son inexpérience et cela la blonde commence à le comprendre et à s’en moquer dans son for intérieur.

Une fois encore, les forces olympiennes tentèrent un assaut sur la femme solitaire avec le plus gros potentiel au combat. Pure logique mais ô combien lâche aux yeux d’un Saiyan pur sang. Elle peut détecter l’énergie vitale des êtres vivants comme ceux dans le vaisseau mais pas leur mouvement sans un minimum de visuel. Les explosions avaient pour but de voiler ses yeux avant que deux créatures aux attraits étranges enchaînent avec un coup dans son dos et son torse. L’armure fait son travail mais la force magique de ces choses parvient à percer la carapace. Son armure se fissure et les coups en eux-mêmes se ressentent à travers son corps. L’impact avec le mur morcèle ce dernier en mille morceaux. Maïas contemple avec un regard vide la descente d’un petit commando de guerriers venus au secours de Carol. L’humaine les connait et aide une Saiyan grognant de colère à reconnaître ses alliés du véritable ennemi. En fait, elle bouille à la simple idée d’être secourue par ces êtres à la puissance généralement excellente par rapport à ce monde mais inférieure à la sienne.

Maïas commence à se relever lentement, une goutte de sang solitaire sur le coin des lèvres. Ses muscles se crispent et sa concentration se focalise sur l’accumulation de frustration. Elle concentre son énergie et relâche tout dans une aura blanche faisant trembler la terre. Elle grogne puis pousse un hurlement guerrier. La blancheur de son voile change en une couleur dorée et sa chevelure s’hérisse. Son plaisir disparait pour devenir une expression sérieuse et impitoyable fixant sa seule véritable cible dans ce chaos.

- Carol, je t’ai déjà prévenue que ce type est à moi et à moi seule. Si vous approchez de moi vous risquerez d’être vaporisé.

Maïas retourne devant Ulysse comme la première fois, d’un mouvement de téléportation. Sauf que sa vitesse est définitivement plus rapide. Son coup de poing empreint d’énergie dorée se heurte à la protection magique au niveau du visage, à la différence que la guerrière résiste beaucoup mieux à l’onde de choc et envoya Ulysse mordre la poussière. Le choc se ressent dans le camp, autant celui du poing de Maïas que de la défense magique. Elle était désormais en mode Super Saiyan, une forme où ses facultés – force, vitesse et résistance - sont décuplées. Et pour commencer, elle usa de sa nouvelle vitesse pour garder une distance rapprochée d’Ulysse avant de l’envoyer valsé d’un coup de pied brutal à des mètres plus loin pour le garder éloignée de son armée.

Message par Sophitia Alexandra »

Sophitia Alexandra
Fiche
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=AquHHCi-piE

A la hauteur d'un homme normal, une silhouette d'une épée bleue apparait, avant de s'ouvrir pour faire apparaître un portail d'un bleu clair. Trois personnes en sortent : Xianghua la première, moi la deuxième, et Kilik le troisième. Lorsque Kilik franchit le portail, ce dernier disparait. C'est là que je commence à voir l'état du lieu où nous sommes : une bataille sans merci se déroule entre les humains et les Olympiens. En fait, je pense même qu'on est dans un campement olympien au vu de la quantité d'Olympiens. Nous venons d'arriver que les Olympiens nous voient. Nous ? Oui et non, car beaucoup se concentrent plus sur moi que sur les deux Chinois.

"La renégate !"

C'est le surnom que les Olympiens me donnent depuis que je les ai trahis pour protéger à nouveau l'humanité. Certains Olympiens courent vers nous pour tenter de nous tuer, mais je ne suis pas seule. Je me mets directement dans une position athénienne, celle que j'ai toujours appris à prendre, Xianghua sort une épée courte en fer alors que Kilik prend en main son Kali-Yuga, son bâton rouge aux bords jaunes. On se bat tous les trois contre ceux qui nous affrontent. Il y a beaucoup de créatures mythologiques : Satyres, Minotaures, Cyclopes... de quoi effrayer les humains qui, à forcent n'affrontent que d'autres humains.

"C'est quoi ces créatures ?!

Ce sont tous des créatures mythologiques ! Ce sont nos ennemis !
"

Comme les Satyres sont mi-hommes, mi-chevaux, ce sont les premiers à arriver vers nous. Kilik est le premier à en tuer, grâce à son bâton qui a une longue portée, et qu'il utilise avec maîtrise pour le rendre mortel. C'est une arme contondante, capable de tuer un adversaire, après tout. Avec ma connaissance, je tue d'autres créatures sans grande difficulté, surtout quand je fais apparaître des stalagmites pour les transpercer alors qu'ils ne s'y attendent pas. Les cyclopes et les minotaures sont des êtres beaucoup plus colossaux.

"Héphaïstos doit être en colère par ta faute !

Je n'étais pas Olympienne pour tuer des innocents !
"

Malgré leur puissance difficile à estimer et mon armure un peu trop léger, je les vaincs sans trop de difficulté en compagnie de Xianghua et de Kilik, surtout avec mes connaissances qui font que je connais leur point faible. Ce n'est que plus tard que je vois d'autres personnes que j'aide. Je ne connais personne d'entre eux, mais Kilik et Xianghua étant sur cette Terre depuis plusieurs années, ils doivent connaître au moins une partie d'entre eux. Ça n'a pas loupé car Xianghua, en voyant un groupe de personnes costumés, sûrement pour rester dans l'anonymat, ne peut pas s'empêcher de s'exciter pendant un moment, les yeux brillants.

"Ouah ! Les Avengers !

Xianghua ! On n'a pas le temps !
"

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, certains humains ont l'air de nous reconnaître alors qu'on ne les connait pas vraiment. C'est comme s'ils nous ont vu quelque part avant. Mais bref, la bataille n'est pas encore finie. Je pense qu'on devrait rester unis pour avoir plus de chances de gagner. Alors nous allons tous les trois en direction des "Avengers", comme Xianghua les a appelé, avant de continuer de se battre à leurs côtés.

"Nous sommes vos alliés ! J'ai déjà trahi les Olympiens pour protéger l'humanité !"
2e compte de Shehtra Gonas

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
« Faites attention, nous avons des touristes… Qui les a prévenus ? »

Le bouclier rouge de Captain America fusa. Personne d’autre ne pouvait manier ce bouclier en vibranium mieux que Captain America, un bouclier qui agissait comme une espèce de boomerang défiant la logique. Il le lança en courant, et glissa sur le sol entre les jambes d’un cyclope, puis se releva. Tendant le bras, le bouclier se logea alors comme par magie contre son avant-bras, et il frappa avec le tranchant du bouclier le genou du cyclope, faisant hurler la bête de douleur. Le temps que celle-ci se retourna, Iron Man tira sur elle deux puissants rayons répulseurs qui repoussèrent le monstre.

Jaillissant depuis les immeubles, des satyres se joignirent à la fête, et tombèrent sur Maïas, tandis qu’Ulysse sortait des décombres. Sonné, du sang coulait le long de son visage, et, le temps qu’il se rétablisse, une silhouette noirâtre jaillit devant lui, et le frappa au visage d’un solide coup de pied retourné.

À défaut des coups surpuissants de la Saïyan, c’était un coup émanant de Black Widow. Elle s’élança à nouveau vers Ulysse, et bondit sur le côté quand celui-ci contre-attaqua. Sa main s’illumina, et tira un rayon magique doré. Elle tira avec son bras une corde qui s’enroula autour du poignet d’Ulysse.

« Pas mal… Mais bien inutile ! »

Ulysse concentra la magie dans sa main, et généra une sorte de petit soleil miniature, qui se mit à agir comme un puits de gravité, attirant l’air autour de lui. Les tentes environnantes se mirent à remuer dangereusement, et il serra le soleil miniature entre ses doigts, déclenchant une violente explosion magique qui repoussa la super-espionne.

« Celui-là, c’est un costaud, je détecte un sacré pic d’énergie… » nota Iron Man.

Hulk était aux prises avec un Minotaure qu’il aplatit sur le sol, avant de hurler furieusement. Plusieurs lances magiques explosèrent vainement dans son dos, ne déclenchant que de la poussière. Il rugit encore, et s’élança vers Ulysse, avant de faire un saut de plusieurs mètres, qui le rapprocha d’Ulysse. Poings serrés, il les abattit violemment sur Ulysse… Qui se téléporta au même moment. Les deux poings de Hulk fracassèrent violemment le sol, déclenchant un cratère et de profondes fissures.

Ulysse se téléporta alors devant Iron Man, semblant flotter dans les airs.

« Impressionnant… Vous avez su reproduire les automates d’Héphaïstos à la perfection…
Tu veux un autographe, l’échappé d’Hollywood ? Tu n’avais qu’à venir à ma maison de disques au lieu d’envahir une ville ! »

Les rayons répulseurs fusèrent encore. Ulysse tendit la main, et dévia les rayons énergétiques. Sa main se tendit encore, et une onde de choc repoussa Iron Man, l’envoyant vers le sol. Celui-ci déclencha d’autres répulseurs, parvenant malgré tout à se rétablir.

Carol, de son côté, repoussa un satyre, mais une lance manqua la toucher dans le dos. Elle l’esquiva de justesse, mais une main poilue l’attrapa sur la cheville. Un cyclope la balança sur le sol, et elle fusa en l’air, incapable de se retenir… Et heurta le corps de Kilik, le renversant malencontreusement sur le sol. Carol se retourna, et finit à califourchon sur l’homme.

« Oh… Désolée pour le choc… »

Une lance jaillit à nouveau, filant tout droit vers eux… Quand une masse supplémentaire s’interposa.

Ulysse vit des éclairs rouges et jaunes traverser le campement, renversant une dizaine de soldats, et fronça les sourcils, sentant un frisson le traverser.

« Ça y est… Les voilà. »

Les éclairs rouges et jaunes filèrent dans tous les sens, tandis que des objets verdâtres tombaient sur les Olympiens.

« Les Dieux du nouveau millénaire… »

Tandis que Carol reprenait ses esprits, elle écarquilla les yeux en voyant une longue cape rouge flottant au vent. Un cyclope s’élança vers la silhouette surélevée, et abattit son poing sur elle… L’homme l’arrêta d’un mouvement de la main, faisant trembler le ciel autour de lui, puis arma son autre poing. Le coup fit s’envoler le cyclope sur une bonne dizaine de mètres, puis Superman descendit au sol. Flash le rejoignit ensuite, dans un costume rouge moulant tout étincelant d’éclairs. Green Lantern le rejoignit ensuite, son costume vert et noir s’auréolant d’un halo d’énergie verdâtre. Serrant sa masse, Hawkgirl apparut également, accompagnée du Limier Martien, le Martian Manhunter

La Justice League venait de faire irruption, renversant encore les cartes !
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Maïas pouvait le sentir en son for intérieur et dans ses narines. En fait, la simple vision de ces traces de filets rouges sur son poing éveille un sourire de pur bonheur. Il aura suffit de décupler sa puissance pour enfin percer la défense magique de cet Ulysse et véritablement lui faire goûter les joies d’une confrontation hautement dangereuse. Elle se dit qu’il va enfin connaître l’effroi et une mort aussi effroyable qu’à son époque. Cette fois-ci, elle peut prédire une autre salve de renforts apparaître du ventre des immeubles mis au tapis par les forces de l’envahisseur. Maïas rigole à cet acte de désespoir involontaire. Elle connait bien la tactique du menu fretin évaluant ou forçant l’adversaire à déployer plus de ressources avant l’autre. Mais avec l’intervention de ces hommes et femmes de forces variables, le chaos peut si facilement descendre en spirale infernale. Le pire étant qu’on OSE lui voler sa proie, la gloire d’une élimination solitaire et propre.

En à peine un clignement des yeux, son corps se transporte d’un point à l’autre. Comme une masse, ses poings et genoux assènent des coups impitoyables cassant os et crânes des satyres. En mode Super Saiyan sa vitesse augmente au point de paraître tel un rayon doré fendant ses cibles entre des ondes de choc palpable dans l’air. Toutefois, la force de ses attaques envoie le corps défait des êtres mythologiques s’écraser au sol ou dans les structures avoisinantes. Deux d’entre eux furent éjectés au dans le ciel contre l’Helicarrier tellement la guerrière est focalisée sur cette passion perpétuelle du combat. Sa cible commence alors à sortir des techniques intéressantes résultant en une explosion de magie comparable au Ki. Ce chef a de quoi répondre…contre les êtres plus faibles que lui. Ce faux-semblant exaspère Maïas intervenant de nouveau en l’obstacle majeur de ce Héros antique. Avec Iron Girl dans la ligne de mire d’Ulysse, elle agrippe avec le maximum de pression le poignet de l’ancien héros de guerre pour retenir  son usage de la magie divine. Son bras vient ensuite s’enrouler autour du cou de son adversaire. Maïas commence à serrer son biceps et à l’étrangler avec un grave regard porté sur l’homme.

- Tant de puissance dans ces mains, offerte par ton Zeus, et pourtant si mal utilisé. Il n’y a pas plus grand déshonneur que d’attaquer des civils non-armés. Alors pourquoi m’éviter ?

Maïas utilise son bras enroulé comme levier, faisant pencher la tête d’Ulysse plus bas. Ses poignes se resserrent tandis que ses sens s’excitent en la présence de cet homme à la cape rouge. Elle lève un regard curieux et frémit de joie. Sa puissance est…innommable. La Saiyan lâche alors un sourire dynamique et plaque sa main contre l’arrière de la tête d’Ulysse.

- Des dieux, ces gens ? Alors tu as compris le message…tu retournes dans l’autre monde !

Sa paume tire un rayon de couleur dorée. Elle garde sa prise sur le coup pour ainsi avoir un tir à bout portant sur le Héros de Troie. La force du rayon creuse le sol, la guerrière augmentant la puissance dans un grognement sauvage.

Sophitia Alexandra
Fiche
Nous continuons de nous battre et au passage, nous découvrons les capacités de toute l'équipe. Encore une fois, nous ? Oui et non, car Xianghua et Kilik les connait déjà, donc c'est moi qui les découvre. Un homme en tenue bleu et rouge manie un bouclier particulier qui agit comme un boomerang, et qui parvient à tuer un des cyclopes grâce à ça, tandis qu'un homme en armure rouge tire des salves d'énergie pour le tuer. Un géant vert utilise sa force titanesque, alors que nous, nous utilisons la magie pour ça. Surtout moi qui utilise Soul Calibur. Chaque allié est une découverte.

En tout cas, il ne faut pas sous-estimer Ulysse : c'est le héros de l'Odyssée qui a vaincu avec sa ruse le Cyclope, et qui a déjoué bien des dangers, tels que Charybde et Scylla, si proches l'un de l'autre, le tout pour retourner à Ithaque, afin de retrouver sa femme Pénélope. Alors je sais que le lasso magique ne lui fait aucun effet. Je suis impressionnée du mini-soleil qu'il a fait, mais au fond, je savais qu'il était capable de contre-attaquer sans grand problème.

J'ai vu tout ça alors que moi, Xianghua et Kilik battons sans problèmes tous les soldats qui se mettent en travers de notre route, et qu'ils se concentrent plus sur moi que sur les deux autres, tout simplement car je les ai trahis. D'un coup, Kilik se fait percuter par une femme qui s'est faite envoyer par un cyclope. Elle est désolée pour l'impact, mais Kilik sait que ce n'est pas sa faute.

"Ce n'est rien."

Le moine voit la lance arriver, et il te tente de la dévier quand une masse arrive entre eux pour le briser. Une masse qu'il reconnait sans le moindre problème, un homme bleu avec une cape rouge avec un symbole reconnaissable mais que je ne connais pas. Il se lève sans grand souci pendant que soudain, on voit et entend des éclairs arriver. Ce ne sont pas des éclairs immaculés, donc je sais que ce ne sont pas les éclairs de Zeus. Ces éclairs sont plutôt jaunes et rouges, donc on sait qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, peut-être des alliés.

"C'est Flash !

Flash ?!

C'est l'homme le plus rapide de tous les temps capable de vibrer à travers la matière, et il vient d'un groupe dont Wonder Woman fait partie !

Laquelle ?!
"

L'homme à la tenue bleue explose la figure du cyclope devant lui avec ses poings, un homme à tenue intégrale rouge avec des éclairs sur la tenue arrive près de cet homme, suivi d'un autre homme, mais portant une tenue verte avec un bandeau sur les yeux qui utilise un halo d'énergie verdâtre. Une femme avec une sorte de tenue de sport et surmontée d'ailes d'aigle atterrit près d'eux, et enfin un homme vert avec une cape et une tenue plutôt légère. Je vois Xianghua avoir les yeux brillants d'admiration.

"La Justice League !

C'est dans ce groupe que Wonder Woman fait partie ?!

Oui !
"

Alors je viens un peu vers eux avec un air amical. Je ressemble à leurs ennemis, mais je n'en fais pas partie. Je viens les prévenir de ce que Diana est en train de faire. D'ailleurs, pendant que je m'approche de la Justice League, un des satyres tente de charger vers moi. Je le vois très bien, alors pendant qu'il est éloigné de moi, je lui lance Soul Calibur au torse, et là plus précisément au cœur. Le satyre s'effondre pendant que son torse commence à se geler et que Soul Calibur brille, concentrant une partie de son énergie. Je profite pour me protéger avec mon bouclier, avant que l'épée des esprits ne provoque une explosion de glace, glaçant les Olympiens autour pendant qu'elle revient rapidement vers moi et je le rattrape sans difficulté en plein vol. Après cela, je continue de marcher vers ce qu'Ulysse semble appeler "Les dieux du nouveau millénaire". Je suis certaine qu'ils connaissent déjà le prénom de Diana, mais je préfère donner le surnom qu'ils connaissent afin de leur parler.

"Nous sommes vos alliés. Wonder Woman est au Paradis, en train d'aller chercher Éris. On sait ce qui s'est réellement passé et on sait ce qu'il faut faire pour sauver tout le Multivers."

Pendant ce temps, Kilik pose sa main sur l'épaule de Xianghua, ce qui fait qu'elle redevient sérieuse. On continue de tuer nos ennemis, qui d'ailleurs ont commencé à perdre moral depuis que la femme particulièrement puissante aux cheveux blonds a tué Ulysse, le faisant rejoindre sa femme Pénélope. D'ailleurs, on sent absolument la puissance du rayon provoquée par cette femme. Autant dire que si on y met les doigts, ils se retrouveront complètement désintégrés.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Les deux plus puissantes équipes de super-justiciers de la Terre se retrouvaient ensemble au même endroit. Les Avengers et la Justice League, avec le soutien aéroporté du SHIELD, comme le témoignait la présence d’un Helicarrier flamboyant dans le ciel. La Terre déployait ses plus puissants défenseurs dans ce conflit divin, et, face à une telle double équipe, toute la puissance d’Ulysse était insuffisante. D’aucuns auraient néanmoins pu s’étonner de l’absence, parmi les membres de la Justice League, de Batman ou de Wonder Woman. La deuxième était absente depuis la destruction de Themiscyra et depuis une sombre affaire ayant impliqué un terrible télépathe, Maxwell Lord. Ce fondateur financier de la Ligue s’était avéré être un traître, qui utilisait ses pouvoirs psychiques pour manipuler les super-héros, dont Superman. Pour le stopper, Wonder Woman avait dû le tuer. Un piège redoutable, car le meurtre avait été enregistré et diffusé sur les réseaux sociaux. Même s’il n’y avait aucune autre option, Superman avait désapprouvé ce choix. Mais, depuis lors, les choses avaient changé, évolué…

Quant à l’absence de Batman, celle-ci s’expliquait par le fait qu’il était déjà en train d’enquêter. Lorsque Superman fit irruption, un moment de flottaison sembla traverser l’assemblée, comme à chaque fois. Flash avait beau être l’homme le plus rapide du monde, capable de vibrer à travers la matière et le temps, Green Lantern avait beau être capable de concevoir n’importe quel objet, et Cyborg avait beau pouvoir pirater n’importe quel système informatique, Superman restait Superman. Très vite, son regard acéré engloba la scène, et, en moins d’un clignement d’yeux, il se retrouva à côté de Maïa, et serra sa main dans la sienne. La boule énergétique de la Saiyan explosa sans dommage dans la paume de Superman.

« Non, énonça-t-il simplement. Cet homme doit nous dire ce qui se passe. »

Sonné par l’attaque de Maïas, Ulysse se relevait péniblement. Sophitia, de son côté, se rapprocha de Captain America, qui se retourna vers elle.

« Enchantée, Madame, je… »

Un coup de vent secoua soudain les cheveux de Sophitia, et Flash apparut brusquement, s’adossant contre un lampadaire en croisant les jambes.

« Hey ! Sympa, la jupette ! »

Ulysse étant tombé, les autres Olympiens se mirent sur la défensive. Le guerrier olympien se redressa lentement. Captain America s’approcha également, et indiqua à Superman ce que Sophitia venait de lui dire concernant Wonder Woman. L’air plein d’assurance de Superman se fendilla alors, tandis qu’il se retournait vers Sophitia.

« Diana va bien ?! »

Tandis que Sophitia entreprenait de leur résumer son histoire, Ulysse se redressa.

« Je suis porteur d’une invitation à ton intention, Superman.
Ce conflit absurde doit cesser. Les Terriens sont libres de choisir leur religion,et je n’accepterai pas que les Olympiens tentent de leur forcer la main.
Tout cela ne se résume pas qu’à une question de croyances, Superman… »

Endolori à hauteur du cou, Ulysse se massait régulièrement cette zone avec sa main.

« Tu le vois toi-même chaque jour, non, Superman ? La plus grande menace aux humains, ce sont les humains eux-mêmes. Les réponses se trouvent dans les mythes ! Icare ! La Tour de Babel ! Le fruit de l’arbre ! La connaissance est ce qui a libéré les humains des vieilles croyances, mais qui leur a aussi donné l’arrogance de croire pouvoir être des Dieux ! »

Ulysse s’enflammait, parlant sur un ton exalté.

« Mais l’Homme a oublié qu’il est avant tout un être de foi ! Qu’est-ce qui nous dissocie des animaux ? Qu’est-ce qui a fait que l’Homme a cessé un jour d’être un animal ? C’est le moment où il s’est mis à croire, ce moment où il a commencé à enterrer ses morts, et à admettre l’idée que nous sommes plus que des atomes de chair ! Toute la technologie ne peut se détourner de cette sainte réflexion ! Et, plus les hommes oublient la vraie valeur de la foi, et plus ils se mettent à croire en de fausses idoles… Et favorisent ainsi le retour des Grands Anciens. »

Superman haussa les épaules.

« Wonder Woman aurait sans aucun doute adoré avoir une discussion théologique avec vous, Ulysse… Mais ce n’est pas mon cas. Des innocents sont en train de souffrir à cause de vous ! Mettez un terme aux hostilités immédiatement ! »

Ulysse secoua la tête.

« Je n’en ai pas le pouvoir.
Alors, conduisez-moi à Zeus ! »

Il était légitime de s’attendre à un refus… Mais, presque à la surprise générale, Ulysse acquiesça.

« Pour beaucoup de gens, Superman, vous êtes le Zeus de cette époque.
Je n’ai jamais souhaité qu’on érige de statues à mon effigie…
Ce qui ne vous rend qu’encore plus admirable. Mais soit… Je n’ai pas l’autorité pour cette conversation, et Zeus souhaitait de toute manière vous rencontrer. »

Récupérant son brassard, Ulysse le dirigea à côté de lui, et celui-ci généra un vortex.

« Allez-y… Et peut-être arriverez-vous à mettre fin à cette folie… »

Superman tiqua légèrement devant ce choix de mot, comme une sorte d’aveu inconscient de la part d’Ulysse sur ce qui se passait en ce moment. Il considéra ensuite le vortex, et inspira lentement, avant de s’y diriger…
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Son rayon gruge la terre et s’amplifie légèrement avant que la poussière puisse retomber. La défense magique d’Ulysse continue de tenir bon dans la mesure que son corps reste en un seul morceau et non pas vaporisé comme Maïas l’aurait voulue. Un tel rassemblement de Héros et de pouvoirs différents n’influencent en rien sur cette volonté de conquérir un chef militaire et interrompre l’invasion. Sa prochaine boule de Ki se focalise dans sa paume pour le relâcher vers le crâne du guerrier humain. L’interruption de Superman en explosant la boule entre leurs paumes fascine la Saiyan. Cet homme résiste comme de rien à son attaque et ne craint aucune proximité avec cette alien. Elle repousse d’un « Pff » de frustration.

- Il a saccagé une ville entière et attaqué des milliers d’innocents ! Un tel déshonneur doit être puni. Montre trop de clémence à l’ennemi et l’honneur fera place à la sauvagerie.

Sur Daichi, la force est la principale punition à une faute grave. Cette logique guerrière est immuable pour Maïas bien que cette réalité ne pense pas ainsi. Elle ressent cette empathie dans bien des regards, surtout chez Carol et Sophitia ayant abandonnée les olympiens pour la dignité d’une vraie combattante. Mais la combattante de l’espace se retient difficilement quand Ulysse continue de parler, encore en mesure de bouger. Toute cette attaque pour aussi porter un message. Pour joueur le facteur ? Sa rectitude la pousse à lui agripper les cheveux et le tenir fermement droit.

- Les dernières personnes à s’être considérées comme des dieux ont créé mon peuple avant que mes ancêtres les aient purgées. Nous croyons en nous-mêmes, nos valeurs et nos principes. Tant que la soif de combat est maîtrisée, ta « foi » ne vaut pas un clou.

Mais Ulysse reste ferme sur ses positions et sur son invitation à l’intention du Superman. Quand le portail apparait, la blonde baraquée relâche sa prise et observe l’ouverture dans l’espace et le temps. Zeus marche sur bien des corps et foule du pied bien des principes et sa dignité divine pour seulement attirer un homme à lui. Alors elle survole ces équipes de Héros pour fixer Carol du regard et la pointer du doigt avec un sourire carnassier.

- Dis-leurs qu’à mon retour je veux un banquet des meilleurs victuailles terriens. Faites-cela et on sera quitte. Et j’insiste pour l’avoir avant de rentrer dans mon monde.

La consommation chez un Saiyan requiert énormément de calories et protéines. Aller à la rencontre d’un dieu pour lui défoncer la figure exige bien cette récompense en retour. Avec sa condition imposée, elle descend au sol et entre dans le portail en compagnie de Superman, avec ou sans son consentement. Cette force si naturelle l’attire et la pousse à le suivre par intérêt, par anticipation sur les prouesses qu’il peut accomplir. Hitomi attendra, un dieu aura des comptes à rendre.

Sophitia Alexandra
Fiche
En fait, c'est ce qui semble avoir été prévu par la femme aux cheveux blonds, quand on parle de ce rayon avec une puissance colossale, car l'homme en bleu à cape rouge écrasa sans la moindre difficulté ce qui allait le provoquer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que si jamais Soul Calibur choisit l'un d'entre eux, tout le Multivers dépendrait intégralement d'eux, et donc ce Multivers peut être détruit s'ils perdent la raison. Je ne choisis pas mes hôtes uniquement pour leur puissance, Sophitia. Je choisis aussi quand je suis certain que leur bonté sera difficilement déviée. Si je t'ai choisi, c'est aussi grâce à ton moral, à ton caractère bénévole et altruiste, toujours prête à mettre ta vie en jeu pour sauver ceux que tu ne connais pas.

Les Olympiens se mettent maintenant sur la défensive, Ulysse étant vaincu. Il n'y a plus de combat olympien ici, alors je range Soul Calibur dans mon bouclier, mais en gardant celui-ci sur mon bras, au cas où. Xianghua range son épée et Kilik son Kali-Yûga. Je parle à un de nos alliés, l'homme à la tenue bleue avec des rayures rouges et blanches, pensant qu'il fait partie de la Justice League. Je lui dis que Wonder Woman est au Paradis en train d'aller chercher Éris, et qu'on sait ce qui s'est passé et ce qu'on doit faire. Cet homme voulait me parler, mais il se fit interrompre par un coup de vent qui m'a surprise un moment. Je regarde dans cette direction et je vois cet homme à la tenue rouge, faisant un commentaire sur ma jupe, ce qui me fait soupirer.

"J'ai vraiment hâte d'avoir une armure digne de ce nom."

Si je ne suis plus digne d'Héphaïstos à cause de ma trahison, alors plus jamais je ne recevrai de son métal divin. Quitte à ne plus recevoir de métal divin, j'espère au moins avoir une armure en fer plus résistante et qui cache bien mes formes et ma culotte. Mais bref, l'homme avec des rayures rouges et blanches dans sa tenue bleue m'emmène voir l'homme en bleue avec une cape, lui disant ce que je viens de lui dire, ce qui fait réagir cet homme qui avait plein d'assurance jusqu'à ce qu'il me répète.

"Oui, et elle nous rejoindra."

J'allais leur raconter ce qui s'est passé et ce qu'il faut faire quand Ulysse commence à s'adresser à Superman en se redressant. Ulysse, est-ce que tu as dit qu'on cherche Superman avant d'attaques des innocents. Je suis d'accord avec Superman sur le point de la religion : je laisse les autres croire à en ce qu'ils veulent. Quand il y a une religion dont je ne comprends pas la logique, je ne cherche pas à les tuer, mais à leur poser des questions pour savoir en quoi ça leur semble logique, sans faire un combat théologique, que je trouve contre-productif.

Si ce n'est pas qu'une question de croyance ? Alors pourquoi trouver ce prétexte ? C'est absurde ! Si les humains sont leur propre menace, pourquoi tuer tout le monde au lieu de laisser se tuer dans leur coin ? Ulysse, le fait de se croire divin grâce à la connaissance n'est pas inévitable. L'un ne va pas forcément sans l'autre. Certains religieux cherchent le savoir, alors que des êtres qui se croient divins ne sont pas forcément des personnes de savoir. Sur le fait que nous sommes des êtres de foi, je ne suis qu'en partie d'accord, mais pas entièrement. Si tu penses à la foi religieuse, je peux te donner Cassandra comme contre-argument. En quoi la technologie nous détourne de la sainte réflexion ? On peut associer la technologie et la religion, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'on fait déjà dans notre monde : les Chrétiens font des recherches technologiques tout en croyant vraiment à un dieu unique. Ce ne devrait pas être différent de nos religions, après tout l'Empire Romain le faisait déjà. Ce n'est pas ça qui favorise le retour des Grands Anciens, car vous le favorisez en cherchant Héra pour détruire l'éclat de Pandore.

"La technologie et la religion peuvent être de pair, Ulysse ! On peut avancer technologiquement parlant au nom de nos dieux, et mon monde peut l'affirmer ! Et ce ne sont pas les croyances dérivées qui favorisent l'arrivée des Grands Anciens, c'est vous par vos actes... et aussi les miennes quand j'étais encore des vôtres pendant cette guerre !"

Diana étant Amazone, c'est normal qu'on puisse faire une discussion théologique. Moi aussi je peux faire des discussions théologiques, et on peut le faire ensemble. En tout cas, Superman n'en a pas l'envie. Il veut juste sauver le Multivers tout comme moi. Superman ordonne à Ulysse de mettre fin aux hostilités, sans savoir que nous n'en avons pas le pouvoir. Tout comme j'obéissais à Héphaïstos, Ulysse obéit à son dieu, sûrement Zeus lui-même. Ulysse ne pouvait pas accepter, alors Superman lui ordonne de le mener à Zeus. Je peux m'attendre à un refus car il ne faut pas les mener vers un commanditaire de tout ça quand on est encore dans le camp des Olympiens.

Sauf que non, Ulysse accepte, disant qu'il est le Zeus de cette époque, un Zeus plus modeste, d'ailleurs. Le Roi des dieux veut rencontrer Superman. Je sens que ce combat va être vraiment titanesque, mais je ne pourrai de toute façon pas y assister. Il fait apparaître un portail, pour que Superman y entre... alors Ulysse aussi se dit que c'est de la folie... au moins, je sais qu'il ne voulait pas de cette guerre. Superman y entre et après une condition imposée, la femme aux cheveux blonds passe aussi par ce portail. Finalement, ce portail se ferme, laissant moi, Xianghua et Kilik avec les deux groupes. Alors, sans hésitation, je me tourne vers les deux groupes qui sont formés, et Kilik et Xianghua aussi.

"Les Avengers et la Justice League, je me dois de me présenter. Je m'appelle Sophitia, et...

Je m'appelle Xianghua, et je suis une fan de vous ! Oh ! Et voici Kilik, mon camarade de retour !

Nous venons d'une dimension parallèle au vôtre, où je suis un moine qui a été chargé de détruire Soul Edge, l'épée maudite de cette dimension.

J'étais guerrière sacrée d'Héphaïstos, donc j'étais Olympienne et je participais même au massacre au début de la guerre. J'ai fini par trahir les Olympiens après avoir rencontré Belonne, déesse romaine de la guerre, qui fut Enyo par le passé. J'ai rencontré Wonder Woman au temple de Delphes, et nous avons rencontré la Pythie, l'Oracle d’Apollon. Ainsi, nous savons ce qui s'est passé.

Contrairement à ce qui est écrit dans les récits, Pandore n'a jamais ouvert sa Boîte. En réalité, elle n'était que presque contemporaine à cette Boîte, car elle s'est sacrifiée pour le former. Les six dieux qui ont veillé sur elle, Héra, Athéna, Héphaïstos, Hermès, Aphrodite et Apollon, ont scindé en elle un fragment de leur âme, des Éclats Divins, pendant que Pandore était dans un cercueil. Ces six éclats ont fusionné avec elle et c'est grâce à cela qu'elle a absorbé tout le Mal qui entourait Terra, le monde au centre du Multivers. Ainsi, ce cercueil est devenue la Boîte de Pandore.

Cependant, vous savez sûrement que Zeus n'est pas connu pour être le plus fidèle des maris, et Héra, à force d'aventures extraconjugales de Zeus, est une déesse bafouée au cœur brisé. Elle s'était rendue parmi les mortels et elle rencontra un magicien à robe multicolore, et Héra en tomba amoureuse. Le Magicien l'a manipulée, disant que la Boîte de Pandore a été souillée, et Héra l'emmena à la Boîte de Pandore pour qu'il puisse l'examiner. C'était la plus grosse erreur de sa vie. Le Magicien, avec sa puissante magie, a ouvert la Boîte de Pandore, et le Mal a infecté l'Olympe.

Zeus est devenu paranoïaque, et est désormais convaincu que Terra ne peut plus être sauvée, et qu'il faut la purifier pour sauver le monde. Il a donc secrètement concocté son armée. Zeus souhaite donc récupérer sa femme, alors que cette dernière cherche tous les Éclats Divins qui étaient retournés vers leur hôte lorsque la Boîte de Pandore. A l'heure où je vous parle, Héra a l'éclat d'Athéna et celui d'Aphrodite, qui l'a aidée à s'échapper. Elle cherche celui d'Apollon, celui d'Héphaïstos et celui d'Hermès, et ce dernier se trouve d'ailleurs également ici, à Yoake. Il y a encore de l'espoir, les Maux ne sont pas encore entièrement partis, car il reste l’Éclat d'Espérance de Pandore dans la boîte, ce qui fait qu'une partie des maux est encore retenu. Zeus veut refaire le rituel, mais cela briserait l’Éclat d'Espérance de Pandore, et ainsi faire revenir les Grands Anciens.

Il faut accompagner Héra dans sa quête de rédemption avant que Zeus ne la retrouve. C'est le seul moyen de rendre la raison à l'Olympe et ainsi de sauver le Multivers. Pour cela, Wonder Woman est allée au Paradis pour qu'elle puisse retrouver Iris, la messagère d'Héra, pendant que nous devons retrouver Hermès à Yoake.

Cette bataille fait partie d'un plan fait par une organisation du nom de la Monarchie de la Rose, dirigé par le Roi Cramoisi. Leur objectif est de détruire le Multivers, et ils ont préparé ce plan depuis des siècles.

Alors en aidant Héra, nous déjouons le plan de la Rose ! Allez ! Qui va chercher Hermès avec nous ?!
"

Plus il y a de personnes qui cherchent Hermès, plus on a de chances de sauver le Multivers. Wonder Woman s'occupe déjà de retrouver Héra, alors nos recherches vont se rencontrer sur Hermès.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Les évènements se précipitaient, mais Ulysse était vaincu. Il se rendait, et, tandis que Superman observait le vortex menant en Olympe, Sophitia se rapprocha. Déjà, des Quinjets descendaient de l’Helicarrier, libérant des torupes d’assaut du SHIELD, reconnaissables à leurs combinaisons moulantes noires. Des combinaisons faites dans une texture très particulière, ressemblant vaguement à un mélange de cuir et de latex, et qui leur permettaient de s’adapter à beaucoup de situations.

Sophitia résuma sa péripétie aux différents héros.

« La Monarchie de la Rose ? » s’étonna Captain America.

Rachel Hawkes n’avait jamais entendu parler de cette organisation. Si elle comprenait bien, l’Olympomachie avait été déclenchée suite à une erreur d’Héra, qui avait ouvert la Boîte de Pandore, sous l’influence du Magicien. Superman restait silencieux, bras croisés.

« Diana m’avait parlé d’une histoire similaire, liée aux forces qui ont attaqué Themiscyra il y a quelques mois… »

Malheureusement, Batman n’était pas avec eux, mais il restait tout de même des cerveaux comme Cyborg. L’Homme d’Acier se retourna vers le vortex.

« Je pense que c’est un piège… Mais je ne peux pas rejeter une opportunité de décréter la paix, et de mettre fin à cette folie. »

D’après Sophitia, il fallait retrouver Hermès et Héra, car Héra cherchait Hermès afin de retrouver son Éclat. Elle avait déjà récupéré plusieurs Éclats, comme le sien, celui d’Athéna, et celui d’Aphrodite. Il manquait encore les Écats d’Hermès, d’Apollon, et d’Héphaïstos. Ensemble, les six Éclats permettraient, avec l’Éclat d’Espérance de Pandore, de sceller de nouveau les Maux. Mais, en l’état, Zeus s’était convaincu que les Maux avaient ravagé la Terre, alors qu’il semblait plus logique de croire que les Maux avaient dévasté l’Olympe.

Green Lantern se chargea de mettre des liens spéciaux autour des membres d’Ulysse. Les forces olympiennes s’étaient parallèlement dispersées aux alentours, et les agents du SHIELD se rapprochèrent.

« J’ai été ramené des morts par les Moires…Tout cela vous dépasse pleinement.
Vous êtes un héros olympien, Ulysse, tenta de le raisonner Captain America. Vous ne pouvez pas croire à la justesse d’une cause qui implique de massacrer des civils.
Ne jouez pas cette corde-là avec moi, Capitaine. Vous voulez prétendre que les Alliés ont conservé les mains claires ? Les guerres propres, ça n’existe pas, encore plus maintenant qu’auparavant. Les victimes innocentes sont toujours le fruit des guerres. C’est une leçon que j’ai personnellement appris depuis la guerre de Troie. »

Captain America secoua la tête.

« Alors, vous justifiez ça comme ça ? Par pur cynisme ?
Mon raisonnement est logique. Les Dieux ont protégé l’humanité jadis. Ils ont vaincu les Grands Anciens, et ne l’ont fait que de justesse. Et encore… Ce n’était pas vraiment une victoire, les Grands Anciens ont juste été enfermés, isolés. Mais leurs pensées continuent à traverser les barrières du Multivers. Chaque jour qui passe, leur influence s’étend, et les barrières qui les retiennent se fragilisent. Ne vous méprenez pas, Capitaine, je respecte votre idéalisme, votre bravoure… Mais ce monde n’est plus brave. Ce monde panique, ce monde ne respecte plus rien, et ne croit plus en rien. Plus la foi disparaît, et plus les Grands Anciens se réveillent. Et vous savez comme moi que rien n’est plus fédérateur que la guerre, ou les épidémies. Le patriotisme des citoyens s’exprime en temps de crise. »

Captain America resta silencieux, fixant Ulysse. Au moins, on ne pouvait pas lui faire le reproche de ne pas être bavard.

« Un petit mal pour en éviter un plus terrible encore… Je sais ce que vous pensez, Capitaine, vous vous dites que je suis fou. Mais je n’ai pas été infecté par les Maux. Zeus l’a été, indéniablement. Ne croyez pas que mes actions soient commanditées par la folie, mais par une froide et irréfutable logique.
Nous verrons ça. Emmenez-le dans les cellules de l’Helicarrier ! »

Captain America se déplaça ensuite, et conversa rapidement avec les membres restants de la Justice League et les commandos du SHIELD. Après quelques instants, il retourna vers Sophitia.

« Dame Alexandra, je vous invite à nous suivre au sein de l’Helicarrier, je crois qu’un débriefing s’impose. »

Pendant ce temps, les super-héros comptaient se disperser dans la ville pour repousser les Olympiens. Même avec l’arrestation d’Ulysse, la bataille continuait d’arrache-pied !
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Oui, c'est ça : la Monarchie de la Rose. Peut-être n'en aviez jamais entendu parler, ce qui est tout à fait compréhensible : moi-même je n'en ai jamais entendu parler avant que Kilik ne m'en parle, alors c'est tout à fait compréhensible. Moi, j'ai entendu parler de Soul Edge et de Soul Calibur, rien d'autre. Apparemment, Diana lui a parlé d'une histoire similaire, liée aux forces qui ont attaqué Themiscyra il y a quelques mois. D'ailleurs, Diana elle m'a parlé du fait que la barrière qui entoure le Sanctuaire d'Athéna est la même que celle qui entourait Themiscyra. Mais bref, Superman pense que c'est un piège, mais il ne rate pas l'occasion de faire la paix. Je pense que pour faire la paix, il faut d'abord que Zeus retourne à la raison, et c'est loin d'être gagné, bien que je puisse faire confiance à cet homme et à la femme qui l'accompagne.

Ulysse reprend la parole. Je suis au courant qu'il ait été ramené par les Moires, mais je sais que les Moires sont infectées par les Maux, ou du moins qu'elles ont vendu leurs âmes pour faire partie de la Monarchie de la Rose. Xianghua s'exclame devant Ulysse :

"Les Moires œuvrent pour la Rose ! Elles vous ont ressuscité pour que vous les aidiez à la destruction du Multivers !"

Là vient une discussion philosophique entre Captain America et Ulysse. Cela me permet d'apprendre mieux sur le contexte où les Grands Anciens étaient en train d'envahir la Tour. Apparemment, les Grands Anciens ont juste été enfermés, isolés, mais leurs pensées continuent de traverser le Multivers. Je ne pense d'ailleurs pas que la foi aura un rapport avec les Grands Anciens, à moins que je me trompe. Peut-être que le monde où nous sommes a perdu sa bravoure, mais une chose est sûre, c'est que dans mon monde, il y a encore du monde qui a de la bravoure. Ce n'est pas en tuant tout le monde qu'on reprenne la foi pour les dieux, alors je ne suis pas d'accord avec eux.

Quitte à convertir de force mes congénères à la foi olympienne, pourquoi ne pas leur montrer la puissance de nos dieux au lieu de les massacrer ? En les massacrant, vous les convainquez qu'ils sont hostiles, et ainsi la foi que vous recherchez sera définitivement perdue. Si la foi permet de rendre les dieux plus puissants, ce n'est donc pas un "petit" mal pour en éviter un plus terrible encore, c'est un "petit" mal pour en provoquer un plus terrible encore.

Je laisse Ulysse se faire emmener par l'armée qui est arrivée, maintenant pour pacifier la zone où nous nous trouvons. Je baisse la tête en joignant mes mains, près de ma tête, commençant à faire une petite prière, non plus pour les dieux olympiens car je les ai trahi, mais pour peu importe quels dieux qui existent, pourvu qu'ils veillent sur toute sa famille, que ce soit ses parents, Cassandra, Lucius, Rothion, Pyrrha ou Patroklos. Elle prie pour que rien de grave ne leur arrive pendant cette guerre. Je sens les mains réconfortantes sur mes épaules, l'une de Kilik et l'autre de Xianghua. Je prie pour ma famille.

D'un coup, j'entends Captain America me parler, m'invitant à les suivre au sein de... l'Helicarrier ? Je l'ai entendu deux fois ce mot, et je ne comprends pas ce que ça veut dire. Je suppose que c'est l'engin volant qui fait un grand ombre. Puisque c'est un allié, je pense que ça ne ferait pas de mal de leur donner des informations nécessaires.

"D'accord."

Nous allons donc dans cet engin volant, où on doit faire notre débriefing. Kilik me raconte que les Avengers font partie du SHIELD, et que le SHIELD est un allié de l'Ordre de Maturin. C'est l'expression moderne d'une organisation plus ancestrale destinée à protéger les civilisation terriennes contre les menaces surnaturelles et extraterrestres du nom de la Confrérie du Bouclier, mais qui a été déchirée pendant l'entre-deux-guerres.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Des Quinjets venaient et sortaient de l’Helicarrier pour récupérer des civils, les emmenant ensuite à l’intérieur de l’Hélicarrier. Celui-ci disposait d’une grande capacité de stockage, et la priorité du SHIELD était de protéger les gens. Captain America monta à bord d’un Quinjet, tandis que, tout autour d’eux, la défense de la ville s’organisait. Iron Girl les suivait en s’envolant, et, dans les airs, s’assura de défendre les Quinjets, tirant des charges énergétiques avec ses canons plasmiques. Elle fit ainsi fondre plusieurs harpies ainsi que des pégases. La bataille était intense, aussi bien dans les airs qu’au sol, et les Olympiens avaient vraiment mis le paquet. Rachel devait en tout cas se faire à l’idée qu’elle était en train d’affronter des créatures mythologiques, qu’elle était supposée voir dans des films, dans des jeux, mais jamais en vrai.

La situation présentait donc un caractère assez incroyable, et Rachel continuait à voler, s’écartant parfois du Quinjet pour en défendre d’autres. Elle se rapprocha même d’un toit où des Olympiens avaient monté une baliste. Des flèches magiques filaient, capables d’exploser au contact des Quinjets. Elle tira à plusieurs reprises, mais un satyre bondit vers elle depuis le toit, et manqua s’envoler dans les airs, avant de lui tomber dessus.

« Merde ! »

Surprise, Rachel partit en arrière, son armure chromée encaissant les coups du satyre. Elle déclencha un mode défensif secondaire, et un canon énergétique jaillit de son plastron, frappant de plein fouet le satyre, envoyant voler sa carcasse qui s’éclata contre la façade de l’immeuble, avant de tomber dans le vide. Tournoyant sur place, Rachel déclencha ses vibropropulseurs, et remonta ensuite.

« Tout se passe bien, Rachel ? s’enquit Captain America.
Oui, oui, j’ai… Rencontré un indésirable en route. J’arrive ! »

Le Quinjet rejoignit le pont de l’Helicarrier, et se posa lentement dessus. Captain America fit signe à Sophitia et à Kilik de le suivre. Xianghua avait choisi de rester en bas pour combattre les Olympiens. Quand le trio sortit du vaisseau, ce fut pour voir qu’une activité fébrile régnait sur le pont. De nombreux Quinjets arrivaient et repartaient, tandis que des soldats ordonnaient aux civils de s’abriter. Les tourelles de défense du SHIELD s’activaient de leur côté contre les multiples monstres qui attaquaient le vaisseau, et des détonations résonnaient régulièrement.

Captain America passa par un escalier, et le trio descendit, rejoignant rapidement la salle de briefing. Elle longeait la salle de commandement, et Captain salua brièvement du regard certains officiels. Les explications de Sophitia avaient été retransmises en direct à bord de l’Helicarrier, et, devant eux, une carte holographique de la géante affichait en direct l’évolution de la situation. De multiples zones rouges signalaient les combats qui avaient lieu. Des forces bleues lumineuses représentaient les forces du SHIELD.

« La priorité est de sécuriser les lieux publics, notamment les postes de police. À partir de là, nous pourrons quadriller le secteur.
La situation est vraiment tendue, il va nous falloir des renforts. »

Au milieu de la scène, il y avait la Commandante du SHIELD, Maria Hill. Celle-ci vit Captain America, ainsi que Sophitia.

« Dame Alexandra. Il semblerait que vous soyez notre spécialiste sur les Olympiens. »

Une spécialiste improvisée, mais son excursion au Sanctuaire d’Apollon à Delphes lui avait assurément permis d’en apprendre davantage sur tout ce qui se passait ici.

« Il faut donc que nous retrouvions Hermès, n’est-ce pas ? Est-ce que vous avez la moindre piste pour retrouver un Dieu dans tout ce chaos ? »

Maria Hill secoua la tête.

« Nous avons deux points chauds en ce moment. Un près du commissariat central, et un autre le long de la plage. Mais peut-être que vous obtiendrez davantage d’informations en interrogeant Ulysse ?
Il est probable qu’Hermès se trouve en compagnie de ses troupes !
Ou pas. Ulysse en sait sûrement plus… »

Il allait falloir choisir quoi faire…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Pendant que je vais en direction d'un vaisseau avec Kilik, tout en rangeant mon bouclier sur mon dos, on se rend compte que Xianghua n'est pas avec nous. On regarde en arrière, et on voit que l'ancienne gardienne du Milieu continue de se battre contre les Olympiens. On s'arrête un peu pour l'attendre, et elle se retourne vers nous.

"Continuez sans moi ! Je continue d'aider le SHIELD ! Je vous rejoindrai dès qu'on aura terminé de sécuriser les lieux !

D'accord ! Prends soin de toi !
"

Xianghua continue de sa battre face aux Olympiens. On a confiance en elle, car elle a déjà vaincu Soul Edge en compagnie de Kilik. Soul Edge est très fort, et je pense même qu'il est aussi fort que Soul Calibur. Nous partons donc sans Xianghua, qui tue des créatures mythologiques sans le moindre souci et sans la moindre peur. A force de me voir tuer les créatures, elle sait comment les battre, et elle a la puissance pour. Je suis heureux de voir que Xianghua n'a pas perdu de sa puissance.

Captain America nous fait signe de le suivre vers un vaisseau, et nous commençons à entrer. J'ai déjà vu des engins volants, même avec surprise. C'est dingue de se dire que l'homme est capable de construire des appareils pour accomplir le rêve de l'Homme, à savoir voler comme un oiseau. Aujourd'hui, je suis peu surprise, Kilik car c'est normal sur cette Terre, et moi à force de traverser les dimensions.

Nous finissons dans l'énorme vaisseau qu'on appelle l'Helicarrier, et nous descendons du petit vaisseau une fois qu'il s'est posé dessus. Cependant, même sur le pont, on sent qu'on est en guerre, car de nombreux bruits de canons se font entendre, beaucoup de vaisseaux partent et rentrent, des civils innocents, les mains sur les oreilles et qui gardent un minimum leur calme, se font évacuer et abriter.

Nous descendons par un escalier, donc à l'abri de toute guerre... enfin il semble que ce soit un Quartier Général. Le Capitaine salua des officiels lorsque nous sommes dans une salle géante et nous en faisons de même, et on finit par arriver à notre destination, semble-t-il. J'entends ma propre voix expliquer tout ce qui s'est passé. On dirait que ça a été enregistré et retransmis. Nous voyons un hologramme d'une grande carte en fausses couleurs avec des zones rouges et des points bleus. Nous entendons des hauts-gradés, semble-t-il, parler de comment protéger Yoake.

C'est là qu'une brune aux yeux verts portant une tenue noire, qui nous voit toutes les deux, et surtout moi, s'adressant à moi. On dirait que je suis leur spécialiste sur les Olympiens. Ça doit être un bon point pour mes congénères. Je hoche la tête en réponse. Elle a très bien deviné qu'il faut qu'on trouve Hermès. Elle me demande si j'ai la moindre piste pour retrouver un dieu dans ce chaos, et je hoche la tête en réponse.

"Étant une ancienne guerrière sacrée, je ressens les auras divins, donc je sais quand Hermès est près de nous. Cependant, je n'ai pas d'autres indices pour le retrouver."

Apparemment, nous avons deux points chauds, ce qui signifie sûrement des zones de conflit, au vu des lieux et de comment on parle, comme si c'était le conflit entre le SHIELD et les Olympiens. Peut-être qu'on obtient davantage d'informations en interrogeant Ulysse, se disent-ils. Comment est-ce qu'ils vont l'interroger ? Est-ce qu'ils vont le torturer jusqu'à ce qu'il parle ? Non, il ne semble pas que ce soit leur façon de faire.

C'est inutile, Sophitia. Je sais dans quel genre de lieux est-ce qu'on peut le trouver. Soul Calibur ? Je vais le dire publiquement. Ainsi, tu comprendras. Soul Calibur se retire de lui-même de mon bouclier, et doucement, il se met entre nous, afin de nous donner des explications.

"Inutile d'interroger Ulysse, j'ai un élément qui permet de le retrouver. Nous étions allées dans l'antre des Moires, où nous avons interrogé la Grande Toile... non sans un combat ardu contre les Moires, car elles servent la Rose. La Grande Toile a dit, au moment où nous étions, qu'il se trouvait dans un bar, en train de boire des bières. Comme nous nous sommes téléportés deux fois, il y a encore peu de chances qu'il en soit sorti."

En voyant les membres du SHIELD, je vois qu'ils sont légèrement surpris, mais pas tant que ça. Ils n'ont pas l'air de connaitre Soul Calibur, l'épée des esprits.

"En fait, cette épée dont je suis la porteuse s'appelle Soul Calibur, l'épée des esprits chargée de détruire l'épée maudite de mon monde : Soul Edge. Les Moires disent que l'épée des esprits est issue de la Tour, si vous savez ce que c'est.

Ils ne savent pas ce que c'est. En fait, il faut juste que vous sachiez que la Tour se trouvant dans le Monde Ultime permet de préserver le Multivers, et que la Monarchie de la Rose cherche à la détruire.
"

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
« C’est moi ou… Est-ce qu’une épée vient vraiment de parler ? »

D’autres officiels du SHIELD haussèrent les épaules.

« Et encore, vous n’avez pas vu Katana, on dit que son épée abrite l’âme des gens qu’elle tue, et de son propre mari… »

Au vu de tant d’éléments surnaturels, l’humour, même léger, semblait parfois être le seul moyen de ne pas perdre la raison. Mais, d’après les informations de Sophitia, Hermès se trouvait donc dans un bar. Rachel, elle, essayait encore d’intégrer la notion de « Monde Ultime », de la Tour, et l’impact de la Monarchie de la Rose dans tout ce chaos. Du peu qu’elle croyait comprendre, le Monde Ultima était Terra, ce monde que les agents du SHIELD étudiaient de loin depuis Yoake. Et la Monarchie de la Rose désignait une puissante organisation criminelle.

Autour de Sophitia, personne ne connaissait les racines profondes du SHIELD, ou presque. Peu de gens savaient que le SHIELD était la résurgence d’une ancienne société secrète, la Confrérie du Bouclier, fondée en Égypte antique, et qui était elle-même une émanation sur Terre de l’Ordre de Maturin. De fait, l’effondrement de la Confrérie du Bouclier suite à une guerre interne, qui avait donné naissance au SHIELD et à l’HYDRA, correspondait chronologiquement à la période où l’Eld s’était effondré.

Mais, en l’état actuel des choses, récupérer Hermès était la priorité des agents du SHIELD, non seulement en raison de toute cette histoire avec la Monarchie de la Rose, mais aussi pour mettre fin au conflit.

« Sans vouloir vous offenser, Sophitia, des bars, ce n’est pas ça qui manque à Yoake. »

Autant dire que cet indice était un peu mince. En attendant, la situation était urgente.

« Écoutez, tout ça me semble plutôt simple. Si c’est bien Hermès qui commande les Olympiens, plus nous les affronterons, et plus il risque de se manifester, non ? Alors… Votre amie Xianghua se rapproche de la plage, je propose que vous vous rendiez là-bas pour combattre les Olympiens. Et puis, le long de la mer, il y a beaucoup de bars, alors, cela accroîtra vos chances de trouver Hermès. »

Rachel se rapprocha alors.

« Je propose de les accompagner. »

Maria acquiesça. Rachel Hawkes avait toujours été davantage bâtie pour l’action que pour la réflexion ou la stratégie.

« Mais, avant ça… De quoi votre épée est-elle capable ? Outre le fait de parler… » s’enquit Rachel.
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Oui, je sais, moi-même je n'avais pas compris lorsque j'ai entendu l'épée parler pour la première fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit ce genre de choses. Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde, car ils parlent d'une certaine Katana, dont on dit que l'épée abrite l'âme des gens qu'elle tue en plus de son propre mari. Est-ce que c'est comparable à Soul Edge ? Il y a des points communs, mais ce n'est pas pareil. Soul Edge n'a qu'un esprit, mais qui dévore les âmes des gens qu'elle tue. Je suppose que cela ne veut pas forcément dire que c'est une arme maléfique. Juste une arme particulière où peut-être que plus il a d'âmes, plus il est puissant.

Ils nous disent une plutôt mauvaise nouvelle, mais que j'aurais dû m'en douter vu qu'il s'agit d'une dimension plus futuriste que le mien : il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de bars. Alors, ça ne fait que réduire un peu les possibilités, et c'est tout. Donc, je hoche la tête avec une petite tristesse. Je comprends largement ce genre de choses. Mais bref, puisque Hermès commande les Olympiens, du moins l'armée d'ici, ils proposent qu'on tue le plus d'Olympiens possible. Alors, puisque Xianghua, semble-t-il, s'approche de la plage, nous devrions nous rendre là-bas pour combattre les Olympiens. De plus, il y a beaucoup de bar, semble-t-il, alors il est probable que Hermès y soit.

C'est là que la femme à l'armure bleue se propose de nous accompagner. C'est toujours bien, de l'aide supplémentaire, donc elle est toujours la bienvenue pour ça. La commandante hoche la tête en signe d'approbation.

"Je vais également veiller sur elle."

Mais avant qu'on aide Xianghua, la commandante souhaite savoir de quoi l'épée en est capable. Ce n'est pas aussi évident, mais je connais certaines des capacités de l'épée des esprits. Alors, je le dis sans hésitation, puisque je suis contre les dieux.

"Soul Calibur a des pouvoirs de glace, et ces pouvoirs sont souvent d'une grande puissance. Elle peut même manifester sa puissance en prenant le contrôle de tout ou partie de mon corps afin de faire ce qu'il doit, quitte à endormir mon âme pour ça. Lorsqu'il détecte de la magie à proximité, son cœur brille, et plus la magie est puissante, plus la brillance est forte. Il y a aussi le fait qu'il est capable de rendre la raison à qui l'a perdu. Il faut d'ailleurs savoir que lorsque j'ai rencontré Athéna, elle a eu peur de cette épée, car l'épée est capable de tuer un dieu, d'après ses dires. Je ne parle pas de tuer une incarnation, mais réellement l'esprit divin à l'intérieur. Cependant, je sais que l'épée a d'autres pouvoirs, mais que j'ignore moi-même."

Je sens qu'il a encore des pouvoirs, mais qu'il ne les utilisera que si c'est nécessaire. Là, on dirait qu'il n'a pas trouvé de nécessité à utiliser ces pouvoirs, qui le constituent. De plus, apparemment, il a encore des pouvoirs à reprendre, c'est ce que Soul Calibur semble m'avoir dit.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
« Une épée tueuse de Dieux ? » répéta Maria.

C’était sans doute en dire un peu trop pour le SHIELD, qui risquait fort de vouloir s’emparer de Soul Calibur par la suite. Captain America se déplaça lentement, et observa brièvement l’épée.

« Vous portez un artefact d’une grande valeur. Je vous conseille de protéger cette épée. »

Un léger murmure traversa l’assemblée des officiels du SHIELD.

« Puisque nous parlons de Dieux… Où est Thor ? »

Captain America resta silencieux pendant quelques secondes.

« Une invasion de Dieux olympiens perturbe tout l’équilibre cosmique. Je sais ce que vous pensez, Directeur Hill, je le pensais aussi. J’ai demandé l’aide du panthéon asgardien. Mais les Dieux nordiques sont dubitatifs, hésitants. Tous les autres panthéons ne savent pas comment se positionner, et craignent les conséquences d’une guerre sainte. Honnêtement, je pense que le remède serait pire que le mal. Si des divinités à la puissance astronomique se battent, ils risquent de dévaster le Japon… Si ce n’est plus. »

Maria soupira lentement.

« Comme toujours, nous allons devoir compter sur nous-mêmes, alors.
Thor intervient pour envisager une attaque directe en Olympe, précisa Captain America. De notre côté, il faut contenir les dégâts.
Vous avez mon feu vert pour intervenir. »

Captain America la salua brièvement de la tête. Les Avengers étaient très proches du SHIELD, mais ils formaient en soi une entité autonome, indépendante, soutenue financièrement par Tony Stark et par des philanthropes. Mais l’équipe avait aussi d’importantes responsabilités, et entretenait une collaboration étroite avec l’organisme, qui amenait beaucoup de gens à voir en eux une sorte d’escouade d’élite du SHIELD. Une telle image agaçait Captain America, même s’il comprenait que cela rassurait les gens de savoir que des individus dotés de pouvoirs surnaturels travaillaient étroitement avec le SHIELD. Après tout, les souvenirs de la guerre civile entre les justiciers suite au désastre de Stanford n’étaient pas si éloignés que ça.

Rachel sortit donc, et avec Captain America, Sophitia, et plusieurs commandos du SHIELD, ils retournèrent vers le tarmac. Dans les couloirs de l’Helicarrier, il régnait une certaine agitation, une grande fébrilité. Des commandos gesticulaient dans tous les sens, tandis qu’on regroupait les civils dans des gymnases, tout en les surveillant aussi, de manière à éviter d’éventuels espions. Sur le tarmac, ils se dirigèrent vers un Quinjet, qui décolla rapidement, s’élevant dans les airs, et se rapprocha de la plage.

À bord, des instructions déferlaient, et indiquaient que des renforts olympiens venaient de débarquer sur la plage,e t notamment des monstres. Des sangliers infernaux se déployaient, chargeant les véhicules et les méchas du SHIELD, ainsi que des Lycans.

« Ce sont les troupes de Lycaon… »

Lycaon était, dans la mythologie grecque, un ancien Roi de l’Arcadie, qui s’était moquée des Dieux. Devant son mépris pour les traditions, Zeus était venu à lui, sous les traits d’un mendiant, à qui Lycaon pervertit les règles de l’hospitalité en lui offrant de la chair humaine à manger. Une autre version affirmait que le blasphème ultime de Lycaon avait été de sacrifier l’un de ses propres enfants sur le mont Lycée pour Zeus, en lui proposant de le manger. Furieux, Zeus l’avait transformé en loup, et, selon d’autres versions, aurait également tué les cinquante enfants de Lycaon. Cette version était toutefois contradictoire, car elle estimait qu’Arcas avait été le seul des enfants ressuscités par Zeus. Or, Arcas était aussi réputé pour être le fils de Zeus et de Callisto, transformé en ours par Héra.

Finalement, l’hypothèse la plus probable était que toute la famille de dégénérés de Lycaon avait été transformé en Lycans.

« Je n’aime pas ça… Zeus fait appel à des monstres qui devraient se trouver dans le Tartare…
Tout comme ses sangliers… Ce sont les petits du Sanglier d’֤Érymanthe… »

Un sanglier cauchemardesque, qui terrorisait les habitants du mont Érymanthe en Arcadie, avant qu’Héraclès, dans le cadre des Douze Travaux, ne le capture. La bataille entre Héraclès et le Sanglier avait duré plusieurs jours, des forêts de la montagne à son sommet, puis dans les profondeurs de la montagne. Un combat terrible, qui avait vu la victoire d’Héraclès. Le sanglier avait ensuite été tué à Mycènes par un boucher anonyme.

« Une autre créature qui devrait rôder dans le Tartare avec son troupeau…
Est-ce que cela veut dire que les Portes du Tartare sont ouvertes ?
Il nous faut agir vite. Vous n’avez aucun moyen de retrouver Wonder Woman, Sophitia ? D’après ce que je sais, Themiscyra dispose d’une porte secrète permettant de rejoindre le Tartare… Plus nous traînons, plus nous prenons des risques inconsidérés… »

Car des maux bien plus terribles que les monstres mythologiques dormaient dans le Tartare… Et l’idée de voir les Titans faire irruption dans ce monde n’était pas pour tenter outre mesure Captain America.

Entre-temps, le Quinjet se rapprochait de la plage, cherchant une zone d’atterrissage sûre, et amorça sa descente vers une aire de jeux pour enfants entre le port de plaisance et la plage, menant à une longue aire piétonne bordant la plage, avec un long boulevard qui longeait la plage.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »