Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

[TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - État de siège [Iron Girl - Sophitia Alexandra]

Message par Maturin »

Maturin
Il fut l’un des grands héros de la Guerre de Troie. Sa mort signa la fin de l’âge d’or des héros olympiens. Ulysse contemplait sa nouvelle Troie. Une grande et arrogante ville, tellement éloignée de ce dont il avait l’habitude. Le monde avait définitivement bien changé... Du moins, en apparence. Dans les faits, c’était toujours la même rivalité, toujours les mêmes besoins et le même fonctionnement. L’Homme avait beau s’élever, il n’en restait pas moins le même qu’il y a quelques millénaires. Est-ce que cela justifiait tout ce massacre ? Comme tous les autres héros olympiens, Ulysse avait été ramené des morts. Ils étaient venus le chercher aux Champs Élysées, lui annonçant que l’humanité était devenue corrompue, qu’elle était devenue un autel pour de fausses idoles. Elles ne vénéraient plus les Dieux, mais l’argent, le vice, et, à travers elles, les Grands Anciens. Mais, au-delà de la bataille, Ulysse avait d’autres priorités.

Devant lui, il y avait une carte de la ville, où il avait tracé plusieurs cercles, les reliant entre eux.

« Il faut installer les Pierres ici. Héra se trouve quelque part dans cette ville, et notre tâche est de la retrouver.
Il en sera fait comme vous le désirez, Ulysse. »

Ils disposaient d’équipements améliorés, forgés par Héphaïstos, améliorés par des runes magiques. Les soldats olympiens menaient les combats, les défenseurs locaux ne pouvant pas faire grand-chose. Du moins, c’est ce qu’Ulysse avait pensé, avant que des voitures blindées n’arrivent, libérant d’autres défenseurs, ainsi que des individus dotés de super-pouvoirs. Faisant aussi office d’héros modernes, les super-héros se dressaient... Mais cela, Ulysse l’avait aussi anticipé, et déploya donc ses monstres mythologiques.

Cyclopes, Minotaures, satyres... La bataille de Yoake prenait un tout autre tournant, mais la finalité n’était pas de remporter Yoake... Du moins, pas encore. Ulysse les plans à long terme de Zeus, mais tenait à accomplir fidèlement sa volonté. Pour l’heure, son objectif était de retrouver Héra, et, une fois que les Pierres seraient installées, elle serait localisée.

La bataille promettait d’être intense, mais Ulysse n’était pas à son premier coup d’essai. Il avait participé à la Guerre de Troie, après tout. Et il ne pensait pas que les humains du monde moderne, gras et mous, pourraient se comparer aux terribles Troyens.

L'avenir dira s'il a raison...

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - État de siège [Iron Girl - Sophitia Alexandra]

Message par Maturin »

Maturin
Personnage joué : Erika Sundström

Un mois que j’étais arrivé sur Terre, du moins, celle-ci. Aujourd’hui j’en étais persuadé, je n’étais pas chez moi, même si cette Terre était très ressemblante, ce n’était pas la même ici, les Ceph n’avaient jamais fait leur apparition, l’année non plus n’est pas la même et pas uniquement de quelques années, là on atteint plus d’un siècle de différence. Dans tous les cas, ce qui me préoccupe en ce moment, c’est surtout qu’est-ce qui est arrivé à mes camarades ? Ils m’ont suivi et son arrivée ailleurs ? Sur ce monde ou un autre ? Ils ne m’ont pas suivi et sont restés de l’autre côté du portail ? Je dois avouer que la dernière option est celle que je préfère, parce que ça voudrait dire qu’ils sont bien plus faciles à retrouver, enfin, si on considère que voyager entre des dimensions est facile…

Depuis le temps que je suis sur cette Terre j’ai voyagé pour tenté de trouver un moyen de retourné de là où je viens, mes pérégrinations m’ont mené à Atarashï Yoake, au Japon, en fait, je ne sais pas pourquoi j’ai fini par arriver ici, dans tous les cas, je sens que c’est dans cette ville que se trouve la solution à mon problème. Peut-être que je me trompe, après tout mon instinct m’a déjà abusé. Je suis arrivé en ville hier soir, j’ai pris une chambre d’hôtel et aujourd’hui j’ai commencé mes recherches. Bon, là je suis dans un bar à boire un coup… Alors serte, ça ne va pas m’aider, mais j’en avais besoin, prendre un verre ça me manquait. Je n’ai évidement pas tout mon équipement sur moi, c’est en partie ce qui m’a posé le plus d’ennuis, mais jusqu’ici je m’en suis sortie, je ne porte que mon treillis, le reste m’attend caché dans ma chambre d’hôtel, le prendre ne m’aurait servir à rien.

Alors, comme je le disais j’étais en train de boire lorsque tout à coup, une sirène s’est mise à hurler, les gens autour de moi, même ceux qui avaient déjà un peu trop abusé sur la boisson semblaient paniqués, de mon côté, mon sang n’a fait qu’un tour. Je me suis levé et je suis sortie, je me suis dirigé en courant vers l’hôtel où je résidais, une fois dans ma chambre, j’ai commencé à m’équiper et à préparer mes armes. Cette sirène me rappelait trop de chose que j’ai déjà vécue, si ça se trouve ça n’avait rien à voir et je ne pourrais rien faire, mais rien à faire, une vieille habitude qui ne voulait pas disparaître, dans tous les cas, une fois totalement équipée, je suis sortie dans la rue et j’observais la situation afin de savoir où je pourrais être utile.

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - État de siège [Iron Girl - Sophitia Alexandra]

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane était en train de faire des courses à une épicerie locale quand l’alarme retentit. Une sirène de sinistre mémoire pour les Japonais, car elle annonçait un désastre imminent, notamment des séismes, ou un ouragan. MJ se dépêchait de faire ses courses avant d’ouvrir son club pour la nuit. Seule, elle déambulait dans les allées du magasin avec son panier, et récupérait des fruits, ainsi que des crevettes, des poissons. Elle était arrivée au Japon depuis suffisamment longtemps, maintenant, pour savoir où aller, et quoi prendre.

*J’ai intérêt à ne pas me louper, moi…* songeait-elle, silencieusement.

Sur le coup, la jeune femme ne sut pas trop quoi à l’alarme faisait référence, mais, en voyant les autres clients s’agiter nerveusement, elle comprit que quelque chose était en train de se passer.

« Une tempête ? C’est impossible !
La météo n’a rien détecté !
Vous croyez que c’est un exercice ? »

Régulièrement, les pouvoirs publics faisaient des tests, afin de voir comment leurs services réagissaient, et, surtout, comment les citoyens s’adaptaient. MJ sentit son cœur palpiter nerveusement. Une simple simulation ? Le seul problème est qu’ils étaient en fin de journée. Dehors, le soleil était en train de se coucher.

Comme d’autres clients, elle se dirigea vers la sortie du magasin, et arriva sur le parking… Où elle vit alors une boule de feu jaillir, et frapper violemment une voiture, provoquant une terrible explosion. Un champignon de feu s’envola dans les airs, déclenchant des hurlements paniqués. Bousculée, et impactée par la déflagration, MJ tomba à la renverse. La rouquine, en levant les yeux, vit alors, outre le coucher du soleil, des espèces de créatures volantes qui noircissaient le ciel, fondant sur la ville.

Chevauchant une multitude de pégases, ces chevaux ailés divins, des guerriers tenaient dans la main des lances explosives, et les lançaient sur la ville, provoquant moult explosions.

*Mais qu’est-ce que ça veut dire ?*

La jeune femme se redressa nerveusement, tandis que plusieurs pégases descendirent sur le parking. Elle se précipita à l’intérieur de l’épicerie, notant la présence, sur les chevaux ailés, de curieux soldats ressemblant à des Romains…

*Non, ce sont des soldats grecs. Des soldats grecs, ici ?!*

Contrairement aux légionnaires, les hoplites grecs disposaient d’un uniforme différent. Leurs lances flamboyaient dans leurs mains, tandis que d’autres portaient des épées. Mais, surtout, MJ nota leurs yeux… Des yeux verdâtres, presque fluorescents, ce qui ne manqua pas de furieusement l’intimider.

« Mon Dieu, des terroristes !
Réfugiez-vous au fond du magasin ! »

Plusieurs hoplites remontèrent le parking pour aller dans la rue, mais d’autres tournèrent leur regard vers l’épicerie. Un soldat ennemi arma alors sa lance, et la lança en direction de la devanture du magasin. Une violente explosion résonna, arrachant les portes vitrées de la boutique. Les quelques hoplites restés en retrait se dirigèrent alors vers le magasin, l’air menaçant et dangereux…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Image

• Nom proposé : Maïas
• Race : Saiyan
• Terre de rattachement : Daichi

Caractère:
- Elle a un amour inconditionnel pour la baston
- Maïas est une gourmande et peut dévorer des banquets de nourriture à elle toute seule.
- Sa nature fonceuse la place en première ligne face à l’adversité
- Elle a un côté maternel qui l’encourage à prendre soin des demoiselles fortes mais en détresse.
- Cette femme n’est pas méchante et ne cherche pas à tyranniser les populations. Au contraire, elle déteste les forts qui s’en prennent aux plus faibles qu’eux-mêmes.

Biographie sommairement résumée :

- Maïas est née sur Daichi d’une famille respectable avec de nombreuses histoires de batailles interstellaires et de victoires glorieuses.

- Sur Daichi, il existe des tournois traditionnels de combat où les grands vainqueurs obtiennent gloire et respect. Maïas gagne son premier tournoi à l’âge de 15 ans contre d’autres jeunes et des adultes. C’est d’ailleurs en final qu’elle déverrouille son pouvoir de Super Saiyan.

- À l’âge de 16 ans, elle découvre Hitomi et l’adopte comme meilleure amie et partenaire de baston. C’est elle qui enseigne la jeune ratel à se défouler et à se battre avec plus d’efficacité.

- 6 ans plus tard, elle emmène Hitomi à bord d’un vaisseau pour leur première conquête spatiale au sein d’une flotte légère. Elle lui enseigne le Ki avant qu’un assaut ennemi la force à utiliser un gadget interdimensionnel pour éviter la mort de son amie dans le vide de l’espace en l’envoyant dans une autre réalité.

- Depuis ce jour, Maïas possède cet appareil jadis en possession de l’hybride et désormais un outil précieux pour explorer et conquérir des mondes inconnus. Mais elle préfère dominer les planètes de sa réalité, participant à des batailles intenses.

Pouvoirs et capacités :

- Elle possède la lévitation, le vol et la faculté de se déplacer à une vitesse maximum de Mach 1
- Sa force musculaire lui fait soulever des poids de l’équivalent d’un pétrolier en forme basique.
- Elle peut se téléporter à des courtes distances. (max 12 mètres de distance de sa cible)
- Elle peut lancer des rayons et boules d’énergies (Ki)
- Elle peut sentir l’énergie vitale des gens. Plus cette énergie est élevée et plus aisément elle le sentira.
- A une durabilité et endurance très difficile à briser pour le commun des mortels et la technologie en général.
- A une compétence accrue au combat rapproché et des connaissances des arts martiaux.
- Son mode Super Saiyan va jusqu’au niveau 2
-Son attaque ultime est le Gatling rush : Une boule d’énergie densément concentrée – en super saiyan 2 - qu’elle relâche en une rafale de mille rayons se déchargeant sur son ennemi. Cela lui demande deux minutes pour charger l’attaque et le contenir dans ses deux mains. (comme le Kamehameha)

PS: ((La liste ci-haut est approuvé par une experte sur Discord tant que la force physique reste sous contrôle.))

Durant tout le mois, la flotte Saiyan engage un conflit général contre l’empire de Korona de la bordure extérieur d’un système planétaire ennemi. La guerre fut intense, impitoyable mais ô combien glorieuse. Maïas était part de la première division, les meilleures guerriers de la flotte capable de se battre dans le vide de l’espace avec aisance. Loin d’être invincible, elle subit des blessures profondes sur son flanc gauche. Ce prix est très facile à payer quand elle reçoit l’éloge de Daichi aux côtés de ses frères et sœurs d’armes. Elle reste debout, fière, avec ce sourire joyeux sur le long de ses lèvres. Alors qu’à la suite de la cérémonie elle entreprend une période de repos pour soigner sa blessure, la demoiselle baraquée comme un blindé pense à son amie Hitomi. L’hybride ratel lui manque beaucoup depuis leur séparation hâtive avant que le vacuum ne tue la non-Saiyan. Dans sa main, devant un couché de soleil de sa planète natale, son index caresse le pommeau d’un petit appareil cylindrique dont les touches n’ont jamais été calibrées sur une autre dimension que celle où fut envoyée Hitomi. Il est temps pour la guerrière de l’espace de la retrouver et explorer au-delà des menaces habituelles du rayon vert.

Maïas attendit la prolongation de son congé avant de se préparer pour son voyage. Elle revêtit une armure Saiyan appartenant à sa famille depuis des siècles : Des bottes recouvrant jusqu’aux tendons, collant de fibres noirs résistants à la chaleur et aux impacts, un scouter sur son œil gauche, des gants noirs et finalement d’un plastron métallique allant des épaules aux parties génitaux. C’est en se voyant sa carrure et sa prestance dans le miroir que Maïas se retourne et active l’appareil de téléportation. Un long tunnel multicolore l’accueil dans ce voyage jusque sur la Terre dont la Saiyan accélère le parcours avec sa vitesse de mouvement.

Une ouverture apparait de l’autre côté du tunnel et se referme derrière aussitôt traverser. La voyageuse apparait au-dessus d’une cité, à une bonne centaine de mètres du plus haut gratte-ciel. Son sens de détection entre soudainement en alerte. Bras croisés, Maïas observe ces structures si peu sophistiquées d’un froncement de sourcils. Ces présences diffèrent de leur empreinte spirituelle différente de ce que la guerrière a combattue jusqu’à maintenant. Mais au fond, le déferlement de destruction et de puissance commence inévitablement à griser ses émotions. Elle veut trop goûter à un échange avec les forces envahissantes qu’elle s’en lèche les lèvres avec anticipation.

- Il faut le dire, j’adore déjà cet accueil. La vie est faite pour ce battre. J’imagine déjà Hitomi s’amuser avec des bestiaux ou autres malheureux.

Maïas use de ses sens pour sentir les dizaines de milliers de présences à la surface et cherche celles les plus fortes pour une salutation digne des Saiyans. Des auras lugubres mais indignes de sa force la font sourire et entreprendre sa descente vers les tours d’acier. C’est une explosion sous ses pieds qui la convainc d’atterrir en plein centre de la rue où une horde de soldats se retourne vers l’intruse, lances enflammés et lames braqués dans sa direction.

- Hmm…vous ne semblez pas être des défenseurs et vous me pointez ces « choses » vers moi ? Où est votre chef pour que je puisse lui défoncer la gueule ?

Les hoplites grecs n’aiment pas les menaces ouvertes venant d’une inconnue, soit parce que Maïas est une femme au physique comparable ou supérieur au responsable de l’attaque ou par manque d’humour noir. Des lances tentent de la transpercer seulement pour se casser face à la solidité de l’armure. Mais quand elle voit les armes viser les points non protégés comme sa tête, elle élargie son sourire pervers et dirige ses bras de chaque côté de son corps. Une déflagration de Ki vaporise une rangée de soldats à sa gauche et à sa droite. Quant aux malheureux devant elle, un coup de pied bien placé les envoie valdinguer contre les vitrines ou dans la boutique où se trouve MJ. [/color

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Carol Danvers, surnommée « Miss Marvel », se trouvait dans son appartement quand les alarmes résonnèrent. Elle ne faisait rien de plus que de lire un livre en buvant un café. Grâce aux fonds du SHIELD, elle disposait d’un sympathique appartement avec une baie vitrée dans le cœur moderne de la ville, dans les derniers étages. Un moyen parfait pour elle de mener à bien ses missions, car il lui suffisait de sauter dans le vide. Elle lisait patiemment, calmement, tout en devant parfois se battre avec un chat un peu trop envahissant, qui lui avait même bondi dessus, réclamant un câlin. Une fin de journée simple avant d’entamer la soirée, où elle pouvait au moins se féliciter de ne pas boire… Quand les alarmes résonnèrent.

Comme tout citoyen digne de ce nom, elle alluma alors la télévision, où elle ne tarda pas à voir que toutes les émissions usuelles avaient été remplacées par des flashs d’infos spéciales.

« …Invasion dans une commune du Japon…
…Des monstres… »

La jeune femme avait l’impression de retomber dans un bad trip. Elle s’empara de son téléphone portable. Un flux RSS relié aux réseaux sociaux lui montra que beaucoup de Japonais accusaient les Chinois d’envahir la ville, mais vit aussi plusieurs vidéos d’amateurs, montrant des…

*Des hoplites ?*

Officiellement, Carol n’appartenait à aucune équipe de justiciers. Elle avait un statut de « réserviste », en raison de ses problèmes d’alcool. Elle ne chercha même pas à joindre Tony Stark ou le SHIELD, et se dépêcha juste de se changer, enfilant son justaucorps noir avec un ruban violet, puis sortit par la fenêtre. Elle aperçut alors rapidement une nuée de pégases descendant du ciel, lui donnant l’impression d’être dans l’un de ces mauvais films où les Dieux venaient attaquer les humains. Mais, en réalité, Carol avait suffisamment roulé sa bosse pour savoir que ce n’était pas le truc le plus surprenant qu’elle ait déjà vu.

Elle se rendit donc vers les pégases, tout en voyant, ici et là, que le chaos s’installait dans la ville. La police semblait dépassée, mais Yoake disposait d’une base américaine à proximité. Inutile de s’y rendre, car Carol préférait directement agir, et protéger la population. Elle se rapprocha d’une épicerie, et se posa sur la rue longeant celle-ci, devant une voiture et plusieurs soldats grecs.

« Les gars, vous vous êtes trompés de convention, je crois… »

Elle nota leurs étranges yeux verdâtres lumineux. Derrière elle, il y avait une famille dans la voiture. Les soldats grecs se regardèrent entre eux.

« <C’est l’une des protectrices de ce monde…>
-  <Les fausses idoles…>
Désolée, je ne parle pas le grec ancien. »

L’hoplite lança alors sa lance… Qui explosa au contact de Carol. Le choc la surprit, et l’envoya valdinguer contre la portière de la voiture, faisant hurler de peur les passagers bloqués à l’intérieur. De la fumée s’échappait de son corps, et elle secoua la tête, furieuse.

« Ça, vous allez me le payer ! »

Elle se concentra alors, et bondit en avant. Son poing heurta le crâne d’un des soldats, l’envoyant valser contre un lampadaire. L’autre sortit un glaive de sa ceinture, et elle l’évita de justesse, puis le repoussa à son tour… Avant d’entendre un terrible grondement.

Sur le parking de l’épicerie, un immense Minotaure venait d’atterrir. Il hurla furieusement, poussant un grondement bestial déchaîné, et se rua sur une femme en armure noire et jaune. Il la frappa alors, et la repoussa. Carol s’envola alors, et réceptionna la femme dans son dos. Le choc l’emporta avec elle, et elles heurtèrent un mur, tandis que le Minotaure, furieux, se saisissait d’un feu de circulation, l’arrachant du sol, afin de l’utiliser comme javelot.

« J’ignore qui vous êtes, commença Carol, mais, s’ils s’en prennent à vous, c’est que vous devez être contre eux. On doit protéger la population ! »

Difficile d’en dire plus, car le puissant Minotaure lança alors son javelot vers elles…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Maturin »

Maturin

À part que les gens avaient commencé à paniquer et à se cacher, il n’y avait pas grand-chose d’anormal… Je m’étais peut-être inquiété pour rien… C’est alors que j’entendais des cris et des explosions un peu plus loin, je me dirigerais alors précipitamment dans cette direction, je vis alors de drôle de gus qui jetait des sortes de lances enflammées qui explosaient à l’impact. Le temps que je reprenne mes esprits, ils me remarquèrent et me lancèrent une lance dessus, je l’esquivais de justesse et je visais alors l’un de ceux qui avait encore sa lance, il est préférable de viser ceux qui peuvent encore s’amuser avec à mon avis. Mon tir le percuta et le fit vaciller, mais sans plus, c’est alors que je vis que leurs yeux brillaient d’une étrange couleur verdâtre.

Leurs armures étaient très plutôt solides visiblement, je me mis à couvert alors qu’une nouvelle volée de javelots se dirigeait vers moi, je m’allumais alors vite fais une clope et la mettais dans la bouche, il y avait des choses plus importantes, mais telle était ma nature. Je chargeais alors mon fusil d'assaut et mes munitions légèrement en énergie, je sortais ensuite de ma cachette et j’effectuais un déplacement tactique sur le côté tout en tirant de courtes rafales dans la tête de mes adversaires, je réussis à en abattre deux qui se transformèrent en fumée lorsque leur corps toucha le sol. Je me cachais à nouveau derrière un mur, je savais qu’ils étaient désormais très proches. L’un deux surgis alors devant moi et tenta de me planter avec un glaive, je me baissais alors, évitant son coup qui était destiné à ma gorge à la base, sa lame se planta dans le mur et j’en profitais pour le dégager d’un violent coup d’épaule qui le jeta à terre. Le second m’attaqua comme le premier, j’évitais son attaque d’un petit bond sur le côté et j’enchaînais avec un petit coup de pied circulaire dans ses jambes, ce qui le fit tomber face contre terre, je le bloquais alors au sol avec mon pied et l’abattait d’une balle dans la tête. Il en restait un, je me retournais simplement alors qui se jetais sur moi, je lui tirais alors une balle dans ses deux yeux verdâtres et me décalais tranquillement sur le côté pour regarder son corps qui commençait déjà à ne devenir que de la fumée, continué sa course et venir s’effondrer un peu plus loin.

« Ça vous apprendra bande de… » Je fus interrompu par une explosion et un rugissement dans la rue voisine. « Bon, encore du boulot », je tirai un coup du ma cigarette et me dirigeais vers le bruit.

Je surgis alors sur un parking et je vis alors une étrange créature… Un Minotaure ? Je crois que c’est ça. Je fus alors sortie de ma surprise lorsque je le vis jeter un lampadaire comme un vulgaire javelot vers deux femmes qui étaient collées l’une contre l’autre contre un mur, il allait les embrocher ! « Non ! » Je hurlais alors en levant le bras comme si je voulais arrêter le lampadaire et il se passa un truc que je mis quelques secondes à comprendre, cependant le javelot improvisé, fut légèrement dévié de sa course et se planta 1 mètre à côté des deux femmes. Je regardais alors mes mains tout en essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Quelques secondes plus tard, je serrais les poings et je souriais, satisfaite. Je venais de découvrir une nouvelle facette de mes pouvoirs, visiblement je pouvais projeter mon énergie à distance afin de manipuler des objets qui n'étaient pas à porté de main, une sorte de télékinésie, le truc, c’est que j’avais ça sans m’en rendre compte, donc il ne fallait pas trop compter là dessus, il allait me falloir m’entraîner, surtout que là, le Minotaure me chargeait bien décidé à m’écraser.

J'ouvrais alors le feu sur le Minotaure pour tenté de l’arrêter, mais visiblement ça n’avait pas d’effet sur lui, il allait me falloir mettre plus d’énergie dans mon arme, mais là je n’avais pas le temps et évitait la créature en me jetant sur le côté, je rangeais alors mon arme et me retournais juste à temps pour éviter un coup dévastateur qui fracassa le sol. Je me jetais alors en avant pour passer derrière lui et je lui montais sur le dos, il se débattait dans tous les sens pour me tomber, moi j’avais l’impression d’être sur un taureau de rodéo et je souriais comme une folle, je me balançais même en arrière me tenant d’une seule main comme si s’en était vraiment un. Cependant, après quelques secondes comme ça, il fallait me jeter à terre, me replaçant contre son dos, je dégainais alors mon couteau et le chargeait en énergie avant de lui planter dans le cou. Le Minotaure poussa alors un hurlement de rage et de douleur et réussi à m’attraper et me jeta violemment sur le sol à une bonne dizaine de mettre devant lui, je me redressais alors légèrement, j’étais toujours à genou, je vis alors une envie de sang dans son regard, et ma lame, toujours là où je l’avais planté.

Message par Maturin »

Maturin
Personnage joué : Deadpool

"Sushi sushi... J'aime les sushi !"

Oui, aujourd'hui était une belle journée et je comptais la fêter dignement en profitant de délicieux sushi. Après tout, on n'était pas un digne amateur de sushi si on ne vivait pas une authentique expérience chez un maître sushi au Japon. On pouvait avoir des morceaux de poisson cru appelés "sushi" à peu près partout, mais l'authenticité était quelque peu compromise quand les cuisiniers parlaient tous mandarin... Ou les Japonais apprenaient tous le mandarin au lycée ? Après tout, j'avoue que je ne connaissais pas trop le système éducatif japonais, à part les tenues des écolières... Passons.

"Maître, donnez-moi un assortiment de vous vos meilleurs morceaux !" demandai-je avant de me préparer.

"Itadakimass' !" lâchai-je une fois servi avant d'essayer de mettre un morceau de sashimi dans ma bouche.

Oui, essayer... Parce que c'était moi ou on en entendait des gros "boom" et le sol tremblait ? Mon morceau de sashimi tomba de mes baguettes, non à cause de mon manque de maîtrise de ces ustensiles, mais parce que j'avais été surpris. Bordel... C'était quoi que ce bordel ? Un séisme ? Non, ça me paraissait hautement improbable... Non, ce devait être autre chose, mais quoi ? En tout cas, je devais abandonner l'idée de manger.

Je sortis donc pour observer et vis des mouvements de foule. Visiblement, c'était la panique et la pagaille... Était-ce le jour de l'attaque de Godzilla ? Dans ce cas, le gros lézard aurait-il l'amabilité de rentrer chez lui ? Je ne pouvais supporter qu'un monstre radioactif, il était vert et s'appelait Hulk. Et encore... Seulement quand j'étais d'humeur et ce n'était pas trop le cas aujourd'hui, de toute façon.

Mais je vis très vite qu'il n'était point question de gros lézard : il y avait une armée ici, et elle était issue d'un péplum ou de l'imagination d'un geek. Ou alors d'un grec... Un greek geek ! Get it ? Oui, bon, ce n'est pas drôle, mais l'attaque l'était encore moins car des gens étaient attaqués. Certains, dans la panique, essayaient de se réfugier où ils pouvaient, mais d'autres ne pouvaient échapper à la menace. La situation appelait un héros et...

Oh, bah, tiens, je n'étais pas le seul à lutter. Bon, eh bien, je n'aurai pas toute la gloire pour moi. Une femme se trouvait non loin de là, visiblement face à un minotaure qu'on avait laissé échapper de son labyrinthe pour la corrida. Bon, bien, mon vieux, c'était l'heure de briller...

Dégainant mes katanas en mode ninja, je fonçai sur le minotaure, profitant du fait que ce dernier portait toute son attention sur la femme, avant de bondir - prenant élan sur tout objet se trouvant là, véhicule ou autre - et de planter mes deux lames dans le dos de la créature.

"Banzai !" hurlai-je naturellement en même temps pour avoir l'air plus classe.

Tenant mes sabres fermement plantés, j'en profitai pour lâcher à la jeune femme :

"Ne craignez rien, chérie, la cavalerie est arrivée !"

Après tout, quitte à avoir la classe, autant aller jusqu'au bout avec une superbe réplique...

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
De ses poings, elle serre les bouquets de lances et de lames dirigés contre la guerrière de l’espace. Il suffit alors d’une pression pour les casser comme des brindilles de métal sonnant contre l’asphalte. Maïas soupire désappointée par la piètre performance des hoplites n’offrant aucune difficulté. Un nouveau coup de pied latéral balaie les derniers hommes aux regards d’émeraude étincelant. Au moins, ce genre de blanc bec serait d’une force adéquate pour son amie d’enfance perdue quelque part dans la ville. Elle se retourne et ignore les citoyens en proie à un stress considérable devant l’extraterrestre au corps de miss Univers. Avant que son scouter soit activé, une secousse et un hurlement bestial attire son attention avec un sourire soulagé.

Une bête cornée, poilue et sans humanité la défie de sa musculature solide et imposante. Le Ki de cette créature est déjà bien supérieur aux hoplites, une excuse suffisante pour lui accorder un coup. Une seule attaque gratuite contre Maïas que cette dernière laisse arriver d’un ricanement subtil. Elle veut sentir un poing contre son corps et espère ressentir ne serait-ce qu’une timide vague de douleur. Intentionnellement, elle se laisse repousser vers un bâtiment avec sa posture bien droit. L’impact est amorti, ce qui fait tourner la tête de Maïas vers cette figure féminine subissant le choc contre le mur en sa compagnie. Le justaucorps noir la distingue tellement du reste des envahisseurs que la Saiyan ne lève pas la main contre la bonne samaritaine.

- Je suis une guerrière de l’espace. Que les faibles restent en retrait, soit ! Mais toute agression sera répondue par ma fureur. Vous avez de la chance de ne pas être dans mon chemin, mademoiselle.

Maïas parle sans la moindre perturbation dans sa tonalité. Le coup fut à peine ressenti et comme pour les soldats elle s’en retrouve déçue. Sa voix dégage une autorité ferme tandis que son Ki détecte de nouvelles présences en approche. La première est une autre femme avec des dons à longue distance contre le minotaure déjà bien furieux.  C’est d’ailleurs la soldate qui repousse le javelot improvisé que Maïas comptait repousser du revers de la main. Puis un type costumé de la tête au pied vient à la rescousse avec d’autres « cure-dents » métalliques. La Saiyan reste silencieuse, subjuguée par ces apparitions qu’elle essaie de déterminer comme alliés ou comme des adversaires à vaincre au même titre que l’armée primitive attaquant au-delà du terrain de jeu actuel. Face à l’inefficacité de leurs attaques sur le minotaure, Maïas fait quelques pas avant de se téléporter contre la bête blessée. D’une poigne brutale elle le retient par le bras et le tire face contre le sol.

- Maintenant que cette guerre est plus intéressante, j’ai une offre à vous proposer.

De sa force brute, elle empêche le minotaure de contre-attaquer la soldate ou le mercenaire déjanté. Voyant cette chose encore consciente, la guerrière l’achève d’un poing violent sur le crâne qui le fait s’écrouler au sol pour de bon. Un seul coup de poing. Il est probable que l’assistance des autres combattants ait contribué au dernier soupir de la bête.

- Il y a deux façons de gagner une guerre : Tuer l’intégralité d’une armée ou défoncer la tête des forces d’invasion. Si on trouve leur base d’opération, on les attirera loin de ces bâtiments. Vous m’aidez et vous aurez une ville encore debout. Par contre, leur chef est à moi. Ça vous va?

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Carol fronça les sourcils devant cette étrange femme. En fait, tout était surnaturel, mais elle n’avait jamais vu cette femme dans les fichiers des Vengeurs. D’un autre côté, il est vrai qu’elle était à la « retraite » depuis quelques mois, mais tout de même.

*C’est une super-héroïne propre au Japon ?*

Elle n’eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit, car la femme fonça vers le Minotaure. Celui-ci avait d’ailleurs été fortement occupé par une autre femme, qui lui avait planté une lame… Puis par…

*Deadpool ?*

Lui, Carol le reconnaissait. Un mercenaire instable, dangereux, recherché par les forces de l’ordre. Le recruter au sein des Vengeurs n’avait jamais traversé l’esprit de qui que ce soit. Carol n’eut pas le temps de faire grand-chose que la combinaison des trois acheva le Minotaure. Deadpool le planta dans le dos, puis la femme le frappa, et réussit à renverser le Minotaure, témoignant de sa puissance impressionnante… Comme une sorte de Hulkette. Flottant encore dans les airs, Miss Marvel les regarda silencieusement, et tourna la tête, entendant encore des explosions, des hurlements, le rugissement furieux des gyrophares par-dessus les sirènes d’alarme. Un véritable chaos venait de s’abattre sur la ville.

La Hulkette proposa d’aller directement décapiter la tête de l’attaque. Carol se posa alors à côté du trio, et les observa rapidement.

« Écoutez, j’ignore qui vous êtes… Sauf toi, Deadpool… Mais c’est le chaos tout autour. J’ignore où se trouve le chef, ni pourquoi une armée de… De Spartiates attaquent la ville ! Je… »

Carol secoua la tête, sentant un tremblement nerveux la parcourir. Mais, à son grand désespoir, ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait… Mais du frisson. Jadis, elle était un membre actif des Vengeurs, mais elle avait sombré dans l’alcoolisme. Sous sa carrière de justicière, Carol en avait à vrai dire sacrément bavé : Malicia lui avait volé ses pouvoirs et sa mémoire, et, quand elle avait progressivement retrouvé ses souvenirs, elle avait été la prisonnière d’une sorte de tyran cosmique, Marcus, qui l’avait enfermé avec lui dans une dimension parallèle où il l’avait régulièrement violé. Alors, somme toute, l’alcoolisme n’avait été qu’une réponse normale face à tout ce qu’elle avait vécu.

Elle reprit la parole :

« Je suis Miss Marvel, je… J’ai fait partie des Vengeurs. Les renforts vont venir, c’est évident. Alors, la priorité est de sécuriser les civils. »

Elle ignorait après tout où se trouvait le leader de cette armée. Carol entendit alors une nouvelle explosion à proximité, et, le temps qu’elle termine sa phrase, au bout du parking, un bataillon d’archers olympiens arrivèrent, décochant des flèches chargées de pouvoirs magiques. Il y avait des flèches enflammées, mais aussi des flèches lumineuses, qui explosaient au contact. Une nuée de flèches recouvrit le ciel, et Carol bondit en retrait, évitant les impacts. Elle s’envola même, cherchant encore à les éviter, quand un pégase jaillit sur sa droite, la heurtant par surprise. Le choc l’envoya valser au sol, où elle rebondit contre une voiture qui fonçait à vive allure. Le choc la fit rebondir sur le sol, et le pégase se posa sur le sol, filant vers elle, le cavalier tenant une lance qui raclait le sol, provoquant une série d’étincelles.

« <Mort aux impies ! Mort aux hérétiques !> »
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin

Alors que je me relevais pour le préparer à l’attaque du Minotaure, je vis un type en costume rouge et noir surgir et bondir sur le Minotaure avec deux katanas, détournant ainsi l’attention de la bête. Cependant ce qu’il me dit me fit doucement rire, quand je pense qu’à une époque c’était moi la cavalerie… Je ne dis rien, mais à la tête blasée que je fis en le regardant, il devrait vite comprendre mon peu intérêt pour lui, même si je dois tout de même reconnaître qu’il ne manque pas de cran, ou de folie, mais ça, c’est pour moi.

L’une de femmes qui servait de cible pour le Minotaure tout à l’heure passe à l’attaque et fit démonstration de sa force, frimeuse, si la ville n’était pas attaquée, je l’aurai probablement provoqué en duel. Alors, par contre je n’apprécie pas vraiment vienne faire des leçons sur la guerre, pour les autres je ne sais pas, mais moi je ne suis pas novice dans le domaine… Et en plus elle veut se réserver leur chef ? Non mais merde quoi, c’est parce qu’elle est forte qu’elle doit imposer ses choix aux autres, dans tous les cas, lorsqu’elle parlait j’allais récupéré ma lame qui était toujours plantée dans la gorge du Minotaure et après en avoir enlevé le sang d’un mouvement brusque, je le remettais dans son fourreau.

« Non » Elle nous demande si ça nous va, alors moi je réponds.

La seconde femme vint se poser à côté de nous, un pouvoir intéressant d’ailleurs, enfin bref, elle prit la parole. Personne ne savait où était le chef des types qui attaquaient, dommages, ça aurait pratique de le savoir, mais bon, on fait avec ce qu’on a. La femme finie par se présenter, nous avions donc Miss Marvel, Deadpool, du moins elle l’avait interpellée ainsi, et miss gonflette. Dans tous les cas, j’étais d’accord avec elle, il fallait défendre les civils. En tout cas, elle s’était présenter, alors autant faire de même.

« Erika Sundström, ancienne Chasseuse de Ceph, même si ça m’étonnerait que vous sachiez ce c’est, ça n’a pas l’air d’exister dans ce monde. »

Une explosion retentit et de l’autre côté du parking vinrent des archers, je me jetais alors à couvert derrière une voiture. Les flèches avaient des effets divers et variés, mais ça ne m’empêchais pas de reprendre en main mon fusil d’assaut et de m’appuyer sur la voiture pour ouvrir le feu sur les adversaires, je les abattais un par un, mais ils étaient nombreux. Cependant Miss Marvel fut percutée par un être ailé et son cavalier, et j’observais sa chute, j’observais les objets autour de moi, avant d’attraper une lance qui traînait sur le sol et en utilisant un peu d’élan et de mes pouvoirs, j’envoyais la lance directement dans la gorge de la monture du cavalier qui s’amusait à faire des étincelles avec sa lance, le faisant choir sur le sol, bien fait pour lui.

Les flèches continuaient à tomber, je n’avais pas eu tous les archers, cependant, un groupe d’Hoplites grec arrivèrent par une ruelle, je prenais alors une grenade que je chargeais en énergie et que je jetais dans leur direction après l’avoir dégoupillé, je prenais ensuite mon revolver et mon couteau et je leur fonçais dessus, ma grenade en avait éliminé plusieurs et avait désorganisé leur formation, je prenais appui sur une voiture et sautais au milieu des Hoplites. Je virevoltais alors, esquivant ou déviant les coups, je tranchais des gorges, plantait ma lame dans les interstices des armures et tiraient des balles de revolver à bout pourtant, j’étais parfaitement dans mon élément. Ils dégustaient, et ce même si quelques coups de lance et d’épée m’atteignaient tout de même, ça ne m’arrêtait pas, ces blessures étaient superficielles et déjà en train de commencer à se soigner.

Message par Maturin »

Maturin
Personnage joué : Rayn Augun

Rayn commençait à s'habituer à la vie sur Terre. Il ne se baladait plus aussi souvent que ça avec son armure de combat et il appréciait de plus en plus flâner en ville, insouciant, à se balader tranquillement. Il n'y a pas longtemps, il était même parti en vacances pendant plusieurs semaines dans un pays lointain. Il fallait le dire, Rayn avait changé, ce n'était plus le même guerrier que celui venant de Tekworld.

Ces derniers jours, il les a passés cloîtré chez lui en raison de quelques problèmes de flore intestinale provenant d'un verre de lait qui avait mal tourné. Remis, il décida de prendre du bon temps en cette journée ensoleillée et se rendit au parc d'attraction de Yaoke. Il enchaîna les attractions, donnant toutes des sensations toujours plus fortes, et mangea de nombreuses pommes d'amour et barbes à papa. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, cette journée fut vraiment riche en sensations... et ce n'était pas près de cesser. Ces sensations s'accentuèrent lorsqu'une alarme retentit dans chacune des rues de Yoake.

« Mh... ? Qu'est ce qu'il se passe ? »

Le ciel s'assombrit peu à peu. Mais ce n'était pas un nuage géant qui cachait le soleil, loin de là. Rayn leva les yeux et vit une nuée d'individus chevauchant des créatures ailées et qui fonçaient droit sur la ville. Plusieurs explosions retentirent au loin, la panique se propagea peu à peu chez les habitants et bientôt, des mouvements de masse éclatèrent. C'était la pagaille au parc d'attraction, les gens couraient dans tous les sens, sauta parfois même des chariots pour s'enfuir le plus vite possible. Les premiers blessés ne tardèrent pas à apparaître.

Rayn ne portait qu'une simple chemise rose à manches courtes ainsi qu'un short bleu, il n'avait guère son armement avec lui, il n'avait pas prévu qu'un événement de ce genre se produirait aujourd'hui. Il serra les poings, essayant d'analyser calmement la situation sans se faire distraire par les cris et mouvements confus qui l'entouraient. Il cherchait quoi faire mais fut arraché à ses pensées lorsque le souffle d'une explosion lui fit perdre l'équilibre : une des attractions du parc était en feu. Ces envahisseurs avaient fait leurs premières victimes en ce lieu. Le jeune homme aux cheveux blancs serra les dents, les fixant avec colère.

« Merde... il y a trop de monde et beaucoup trop de désordre ici... Coma White, augmente ma force, on va s'occuper de ces gars-là. »

Son Stand se manifesta, envoyant sur son utilisateur une bulle qui renforça sa force physique. Rayn ne savait pas qu'il s'agissait d'hoplites, il n'en avait jamais vus auparavant et n'en avait jamais entendu parler. Ces derniers s'approchèrent de lui, prêts à l'attaquer. Avec la force de ses jambes, il se propulsa en l'air jusqu'à arriver à hauteur de l'un d'entre eux, lui assénant directement un puissant crochet du droit dans la mâchoire, ce qui fit basculer son ennemi du cheval ailé. Il s'écrasa au sol, probablement mort. Rayn se réceptionna ensuite au sol.

« Bon sang, ils sont beaucoup trop nombreux... »

D'autres explosions retentirent, les attractions continuaient de disparaître sous les flammes, le parc était quasiment vide. Le jeune homme remarqua qu'il restait quelqu'un caché sous plusieurs pierres. Un hoplite fondit sur lui pour l'agresser mais Rayn se mit en travers de son chemin, lui réservant le même sort qu'au précédent.

« Vous ! Comment vous vous appelez ?! »
« K-K-K-Kino !! Pitié me faites pas de mal !! »
« Déconne pas ! Je suis pas ton ennemi moi ! Dis, t'étais bien un des gars qui actionnait les attractions non ? »
« O-O-Oui pourquoi ?? »

Kino le regardait, le front couvert de sueur, tremblant de tout son être, se demandant ce que Rayn lui voulait. Ce dernier afficha un sourire en coin, leva son bras et pointant du doigt l'une des dernières attractions encore fonctionnelles.

« Q-Que ?? »
« On va passer un bon petit moment ensemble ! »

Il l'attrapa par le col, le forçant à le relever, et se dépêcha d'atteindre l'attraction, des montagnes russes. Il esquiva les attaques qui lui étaient adressées sur son chemin tout en protégeant Kino. Une fois à portée, il sauta dans le chariot.

« Fais vite ! Programme-le pour partir dans dix secondes et rejoins-moi ! »
« D'a...d'a...d'a...d'acc- »
« VITE ! »

Les doigts de Kino tremblaient et allaient dans tous les sens mais il parvint à se concentrer suffisamment pour programmer le départ du chariot. Rayn l'agrippa une nouvelle fois fermement par le col et le fit le rejoindre.

« Ah !! Mais qu'est ce que vous comptez faire à la fin ?! Vous croyez que c'est le temps de s'amuser ?! »
« Oh non... je suis en train de nous sortir de ce merdier. »

Les dix secondes passèrent, l'attraction s'enclencha. Le chariot démarra lentement mais put rapidement atteindre une grande vitesse qui augmentait à chaque tour. Les hoplites se regroupèrent autour de celles-ci, prêts à charger.

« COMA WHITE ! »

Le Stand se manifesta une nouvelle fois, envoyant plusieurs bulles augmentant la vitesse sur le chariot. Ce dernier atteignit une vitesse incroyable, Kino perdit connaissance, c'était trop pour lui. Il finit par se décrocher des rails à cause d'une célérité trop importante, fonçant droit vers les nombreux adversaires. Ils n'eurent pas le temps de réagir et se firent percuter par le chariot. Le choc fut si violent que plusieurs créatures éclatèrent, d'autres furent juste pousser de leur monture, s'écrasant au sol. Rayn volait dans le ciel à présent.

« YOUHOUUU ! Alors ça, ça c'est de l'adrénaline ! ON SE SENT VIVANT BORDEL ! »

Il avait du mal à parler, son visage était aplati à cause de sa vitesse.

« Rayn ? »
« Quoi Coma ? »
« Tu as pensé à la chute ? »
« Mh... »

Ils se dirigèrent à présent droit vers le sol, dans son état actuel, il n'y survivrait pas. Coma White annula l'effet que les bulles avaient sur le chariot pour bombarder son manieur et Kino -qui était toujours inconscient- de bulles renforçant la résistance physique. Rayn aperçut un groupe de personnes au loin, entourées d'autres créatures du même genre qu'il venait de rencontrer ainsi que d'une sorte de taureau. Il estimait l'endroit de sa chute, tout allait bien, il s'écraserait contre les ennemis. Il prit Kino dans ses bras afin de le protéger avec son corps, ferma les yeux et serra les dents, attendant la fin de la chute.

Le chariot s'écrasa sur les hoplites, éclatant le sol et créant un profond cratère au milieu de tout ce beau monde. De la fumée s'en dégageait, brouillant la vue. Deux silhouettes en ressortirent quelques dizaines de secondes plus tard : Rayn, portant son équipier de courte durée, toujours inconscient. Le jeune homme avait ses vêtements tout déchirés et son bras droit était salement amoché.

« Je l'ai senti passer cette fois... ouch... »

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
La Saiyan secoue la tête du minotaure à la limite de la décapitation accidentelle. Elle juge un petit peu mieux la valeur au combat du bestiau mais encore loin d’atteindre le niveau pour rivaliser avec sa race. Maïas sent une légère rogne gronder dans sa gorge à cette autre déception perçut comme un affront à son statut de guerrière. L’ambiance de chaos et de guerre aide à la garder en contrôle et offrir une main salvatrice au duo de jeunes femmes prise en sa compagnie. Elle se concentre et recherche les présences sur l’ensemble de la cité. Le ki des hoplites, des créatures inconnues pour cette visiteuse de l’espace lui parviennent mais toutes partagent la même marque que les ennemis affrontés jusqu’à présent. Elle relâche le minotaure et fronce le sourcil. Son regard féroce fixe intensivement la femme humaine flottant dans les airs et qui se soucie davantage des civils.

- Je connais deux types d’attaquants. Celui-ci est un stratège, un être calculateur qui laisse sa horde décimer en observant de loin. Le chef est donc en dehors de la cité.

Maïas n’est pas une diplomate et sa patience reste limité même dans sa meilleure humeur. Ses méthodes restent les meilleures dans leur logique et leur efficacité immédiate. S’embourber dans un sauvetage long et sans fin de civils éparpillés aux quatre coins de la ville serait la goutte de trop. Elle s’envole et en deux secondes fait face à Miss Marvel du même regard farouche, ses bras croisés et son corps à peine à 6 pouces de celui de l’humaine. Une volée de flèches finit par apparaître un instant plus tard, désintégrée par une boule d’énergie que la Saiyan lance de la paume de sa main.

- Il y aura des morts, quoi que vous fassiez ! Vous perdrez votre temps et énergie contre ces êtres sans rien accomplir. Mon nom est Maïas et je viens d’un peuple dont la guerre et la victoire veut TOUT dire. Soit vous venez gagner votre honneur avec moi ou soit vous restez dans votre trou à rester une larve.

D’une boule d’énergie, son attaque devient un rayon frontal effaçant de l’existence les  hoplites dans le chemin. Ce rayon souffle une vague de poussières et de débris conséquent, donnant à cette attaque une impression de tempête déferlante. Un bref coup d’œil sur un nouvel individu non-spartiate fait son apparition. La Saiyan ne prête presque aucune attention, concentrée sur la femme pouvant voler et l’autre petite jeune au caractère bien trempé. La voir se battre comme un petit animal vicieux la fait glousser d’amusement, revoyant sa chère Hitomi en action.

- Je pars ! Donnez-moi une seule raison de vous suivre ou bien c’est vous qui me suivez. Et je prends Erika avec moi, elle me plait déjà la petite.

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Une lance transperça la gorge du cheval ayant retenu Miss Marvel, et celle-ci sentit du sang éclater sur son visage. Elle tomba vers le sol, et rebondit à plusieurs reprises, roulant sur le sol, et termina sa course au milieu de la chaussée. Son champ de vision se remplit alors, et elle entendit une voiture klaxonner furieusement devant elle, abritant des citoyens cherchant à fuir. Carol bondit brusquement sur le côté, évitant de justesse la voiture, et vit ensuite un projectile jaillir depuis les airs, avant de se fracasser violemment sur le sol, provoquant une explosion au milieu du parking. Un homme en émergea ensuite, tenant dans le bras un autre homme.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Erika attaquait les hoplites avec une arme, tandis que Maïas généra un rayon énergétique qui en faucha plusieurs. Carol s’envola à nouveau dans les airs, et tira à son tour des rafales d’énergie, attaquant les archers hoplites restés à distance. Elle continuait à flotter dans les airs, et regarda autour d’elle. La situation semblait enfin s’être stabilisée autour du parking, et elle tomba au sol. À nouveau, Maïas proposa de filer vers le chef.

« Je vous rappelle que nous ignorons où il se trouve, et de qui il s’agit. La priorité est de sécuriser la zone en protégeant les civils. »

En disant cela, Carol se dirigea vers le mystérieux homme qui était apparu depuis la nacelle.

« Je suis Miss Marvel, membre réserviste des Avengers. Qui êtes-vous ? »

Une fois les informations en sa possession, elle se rendit vers l’épicerie.

« Mesdames et Messieurs, la ville est attaquée ! Vous devez vous rendre au poste de police le plus proche, et attendre que les renforts arrivent. »

Yoake disposant d’une base militaire à proximité, lesdits renforts ne devraient pas tarder. Carol se retourna ensuite vers le petit groupe. Elle avait un passé d’ancien militaire, une aviatrice militaire qui avait suivi des cours à l’United States Navy Fighter School, une école militaire américaine familièrement et communément connue sous son surnom : Top Gun. Elle connaissait donc les protocoles militaires d’usage.

Observant ses alliés improbables, elle donna donc ses instructions :

« Je suis membre réserviste des Avengers, et également un officier militaire. Erika, tu as l’air de maîtriser le combat de rue à la perfection. Le poste de police le plus proche se trouve à quelques blocs de maison d’ici. Rayn, vous l’accompagnerez, et vous aussi, Deadpool. Ramenez les gens en lieu sûr, et sécurisez ensuite les environs. Moi et Maïas étant les seules à savoir voler, nous allons survoler les environs, et essayer de repérer leur base principale. S’il y a un chef, il se trouvera nécessairement là-bas. »

C’était le début d’un plan, l’embryon d’une modeste stratégie, compte tenu des circonstances. Carol, qui avait longtemps été la suiveuse, ressortait d’une profonde période de remise en cause. Elle avait séjourné dans un univers alternatif, un univers où elle était une super-héroïne de premier plan. Tout cela l’avait amené à se questionner, à s’interroger sur son rôle ici… Et, face à cette invasion surnaturelle, elle retrouvait son aplomb naturel.
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin

Je continue de virevolter dans tous les sens face aux Hoplites, au bout d’un moment, je n’ai plus de munitions pour mon revolver, alors je l’attrape par le canon et après y avoir insufflé de l’énergie, je m’en sers limite comme une matraque, ça fait de gros « bong » sur les armures, ça fait aussi « crack » par moment, ça, c’est quand je casse un os. Bien sûr, mon couteau reste bien plus efficace, lorsque je ne peux éliminer ma cible directement à la gorge ou au cœur, je vise les points faibles des armures au niveau des articulations afin de les gêner. Finalement, au bout d’un moment j’ai terminé d’éliminer tous ceux qui avaient tenté de passer par cette foutue ruelle.

J’avais plusieurs entailles et bleu sur le corps, mais rien de gênant, d’ailleurs si quelqu’un me regardait attentivement, il verrait que lesdites entailles se refermaient, lentement, mais dans une dizaine de minutes on n’en verrait plus une seule, il en allait de même pour les bleus. Comme j’avais enfin un moment pour souffler je rechargeais mon revolver et reprenais en mon fusil d’assaut. Il y avait toujours des combats, et alors que je m’apprêtais à y retourner pour éliminer un nouveau groupe d’Hoplite, un truc leur tomba dessus. Une fois que la poussière retomba, je pus apercevoir un homme qui en tenait un autre qui semblait être inconscient, les hoplites quant à eux avaient été pulvérisés ou écrasé par ce qui leur était tombé dessus.

La situation semblant se stabiliser, Miss Marvel a décidé d’agir et de donner des ordres, l’autre aussi d’ailleurs. Deux visions s’affrontaient, l’une voulait s’attaquer directement à celui qui dirigeait tout ça, ce qui se comprenait, et je ne pouvais pas dire le contraire, face aux Ceph, c’est ce que l’on faisait la plupart du temps, la seconde par contre, voulait protéger en priorité les civils, ce que je comprenais parfaitement aussi. Par contre, j’apprécie moyennement que la première me donne des ordres sans être ma supérieure et que la seconde décide de ce que je vais faire sans me donner son avis. Enfin bref, ce n’est pas le moment de chipoter, je vais faire ce qu’à dit Miss Marvel, mais attention, c’est MA décision, bon par contre ça veut dire que j’allais sûrement devoir faire équipe avec l’autre type qui était tombé du ciel, mais bon, on verra bien ce qu’il vaut.

Je fis donc un signe pour dire OK et je me dirigeais vers les civils qui commençaient à sortir de l’épicerie. J’avais mon fusil d’assaut dans les mains, baissé bien entendu, je fis alors signe aux gens tout en m’approchant.

« Mesdames, messieurs, on va vous mener en lieu sûr, pour cela je vais vous demander de me suivre bien gentiment et de faire ce que je dis sans poser de question. Compris ? »… Vu les regards qu’on me lance, je pense que soit ils ne parlent pas anglais, soit il ne le comprenne suffisamment. « Fais chier... » Dis-je alors en Suédois. « Quelqu’un parle anglais ? » Je demandais au cas où, ça serait bien si quelqu’un pouvait expliquer aux autres ce que je venais de dire.

Dans tous les cas, après un petit temps d’attente, je fis signe de me suivre et heureusement, ils le firent. Je menais donc le groupe en direction du commissariat qu’on m’avait indiqué. Je veillais au grain, ouvrant le feu sur les adversaires qui menaçait le convoi, et tentant d’éviter ceux qui ne nous avaient pas repérés, ce qui n’était pas facile, mais je ne pouvais pas me permettre de tous les affronter, enfin, moi si, mais ça mettais en danger les civils.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Depuis l’intérieur de l’épicerie, MJ avait vu le chaos s’abattre. À la radio, des messages d’urgence défilaient :

« …État d’urgence décrété dans tout le Japon… Tous les aéroports et les ports sont fermés, les citoyens étrangers sont priés de se réfugier dans leurs ambassades…
…Un phénomène métastatique d’une rare intensité a été détectée aux alentours d’Atarashï Yoake, commune japonaise située au nord de Kyoto, véritable fleuron du renouveau japonais suite à la Seconde Guerre Mondiale…
…Ce qui ressemble à une force d’invasion extraterrestre inspirée de la Grèce antique… »

Mary Jane avait suffisamment côtoyé les super humains à New York pour savoir que les Dieux existaient. Elle avait même croisé une fois Hercule au bar de la Stark Tower, faisant une partie de poker avec La Chose et Tony Stark. Mary Jane n’était donc pas en soi surprise de voir des créatures surnaturelles, mais ne s’expliquait pas cette attaque. Ce n’était pas les Skrulls, et, en se rapprochant de la sortie, elle put voir des pégases, des hoplites, des Minotaures… Tout cela ne faisait aucun sens ! Et, malheureusement, elle n’avait pas avec elle son armure. MJ disposait fort heureusement d’instruments de secours, des petits drones créées par Tony Stark.

Elle s’isola des autres, et, tandis que le chaos régnait dehors, sortit un petit objet cubique situé dans la poche arrière de son jean, et l’activa. Le petit objet se transforma en une araignée métallique, et elle le chargea d’aller lui rapporter sa combinaison.

*Je ne suis pas une super-héroïne, mais je suis bonne à rien en l’état actuel des choses…*

Un coup sourd résonna contre la devanture du magasin. MJ avait pu voir Miss Marvel, et, quand la situation sembla se calmer, l’une des femmes alla les voir, et leur parla fort. Les citoyens s’étaient regroupés, paniqués, ne comprenant rien. MJ intervint alors. Elle avait rejoint le groupe des réfugiés, et se plaça devant eux, s’exprimant dans un japonais teinté d’accent anglais :

« Suivez cette femme, elle va nous guider dans un refuge, auprès de la police ! Elle travaille avec les forces spéciales américaines ! »

MJ ignorait qui elle était, mais elle l’avait vu discuter avec Miss Marvel, ce qui, pour MJ, était amplement suffisant.

« Je m’appelle Mary Jane Watson, enchantée de vous voir. Vous êtes un membre récent des Vengeurs ? Ou peut-être du SHIELD ? Je… Enfin, merci de nous aider. »

Elle devait encore attendre que son araignée robotique revienne pour pouvoir être d’une quelconque utilité.

En attendant, le groupe se rapprocha d’un bus garé à côté de l’épicerie, ce qui semblait être le parfait moyen de rejoindre le poste de police. Les monstres étaient pour l’heure éloignés, mais MJ savait que la situation n’était que provisoire.

« Est-ce que vous savez pourquoi les Olympiens nous attaquent ? Ce sont bien les Olympiens, hein ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
- Je vois…vous ne pouvez pas ressentir leurs présences.

Maïas commence à mieux cerner cette inaction de la part de cette race de terriennes concentrée sur des priorités plutôt secondaires. L’évolution de leurs capacités restent si limitées que même l’esprit et l’âme en sont à un stade très inférieur. La guerrière de l’espace prend pitié de cela, conservant sa diplomatie tandis que les ennemis reviennent en force et par la voie des airs. Cette fois, elle peut s’amuser à dégommer ces êtes ailés avec des tirs rapides de rayon  concentrés en boules d’énergie. Un de ces chevaux tombent dans ses bras et l’envoie valdinguer avec une aisance et rapidité qui ressemble à du jeu qu’à une guerre. Une unité de 10 hoplites la survole et tente ensemble de percer l’armure Saiyan seulement pour que ces lances enflammées se pulvérisent en morceaux.

- Il est au-delà de ce champ de structures d’acier, par là.

Son index pointer fermement la rangée de gratte-ciels. Elle fixe l’horizon avec assurance en parlant d’un ton définitif. Les alliés peuvent la regarder étrangement mais un sourire carnassier se dessiner, emportée par l’excitation d’enfin pouvoir aller à sa destination prioritaire.

- Je peux sentir les présences. Un être vivant et sapiens dégage une force vitale aussi faible ou puissante soit-elle. Je peux les détecter comme un sixième et peser le poids d’un adversaire. Et je vous dis qu’une masse de présences est postée en dehors de la cité et reste tranquille. Il est là ou bien je vaporiserai son armée à la source. Soyez prête à réagir à n’importe quel attaque.

Un plan d’action fut par la suite établi avec l’humaine qui reste au sol pour supporter la population et les offensives terrestres. Maïas est satisfaite par l’initiative et s’envole à pleine vitesse des centaines de mètres au-dessus du sol. Elle fixe au loin la dite masse d’hommes agglutinée sur un champ vierge séparant le monde artificiel et la nature utile pour se lâcher sans vergogne, sans aucune pitié. Elle remue la tête d’un signe pour guider miss Marvel et survole la cité en chaos. Erika aura beaucoup d’ennemis de son niveau pour se faire les dents d’ici la chute du chef.

Maïas fixe sévèrement les responsables de cette guerre ayant avalé son amie dans ce flot de violences plutôt décent pour n’importe quel guerrier Saiyan débutant. Avec la vitesse et force d’une comète, elle atterri au sol en dégageant une onde de choc suffisante pour repousser les présences faibles sur un rayon de 7 mètres. Mais elle comptait mettre les choses au clair : Elle est sérieuse et ne craint pas ces individus. D’ailleurs, cela permet de conserver une distance avec Marvel pour éviter que les deux tombent par hasard dans un même piège.

Message par Maturin »

Maturin
Personnage joué : (b]Rayn Augun[/b]

Apparemment, Rayn venait là de rencontrer un tout nouveau groupe de héros, il ne les avait jamais vus auparavant mais ça le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à lutter contre ces envahisseurs venant d'ailleurs. Il n'eut pas vraiment l'occasion de faire connaissance, une dénommée « Miss Marvel » avait pris le commandement de la troupe des héros pour répartir les tâches à accomplir. Rayn se retrouvait à devoir escorter les civils jusqu'au commissariat, un lieu qui serait plus sûr pour eux. La jeune femme avec qui il devait faire équiper prit les rennes de l'opération en mains et demanda à tous les civils sortant de l'épicerie de la suivre.

Le jeune homme aux cheveux argentés n'avait pas son armure de combat, et les vêtements qu'il portait tombaient en lambeaux suite à sa chute. Il arracha le peu de tissu qu'il restait sur son torse pour bander la grosse plaie ouverte qui recouvrait son bras droit de sang. La cicatrice présente sur son épaule droite, marque de son passé, était à présente accessible à la vue de tous.

Rayn jeta un œil à Kino, l'homme qui travaillait au parc d'attraction et qu'il avait emporté avec lui dans sa fuite, il n'avait toujours pas repris connaissance. Il le chargea sur son dos et commença à marcher, d'un pas ferme, suivant la troupe de civils et Erika. Il serrait les dents, grognant, il occuperait dorénavant un rôle de support, n'étant pas réellement en état de combattre directement. Mais protéger tous ces gens qui paraissaient si vulnérables ne serait pas chose facile. Il comptait bien utiliser les dernières forces qu'il lui restait pour renforcer tout le monde.

Il s'adressa à Erika :

« Hey toi ! Il serait mieux pour nous tous d'arriver au commissariat le plus vite possible non ? »

Sur ces paroles, il fit appel à son Stand, Coma White (qui ne pouvait être vu par personne) et prit une grande inspiration.

« Je ne serai plus très utile tout seul en combat direct, alors, je vais agir de manière altruiste... »

Coma White se concentrait à son tour. Il créa plein de bulles de renforcement, agissant sur la vitesse et l'endurance et les envoya sur chacun des civils qu'ils escortaient, ces derniers pouvaient ressentir de nets changements en eux, comme si une énergie venue de nulle part venait les booster (ce qui en soi, était le cas). De quoi atteindre bien plus vite le commissariat et être plus tranquilles en cas d'attaque d'Hoplites, ils auraient de quoi résister à leur offensive. Le Stand envoya également ses bulles de renforcement sur Erika. Mais s'occuper d'accroître les forces de tant de personne avait grandement fatigué le manieur de Stand, Rayn marchait de manière bien plus lente et était constamment essoufflé.

« Pfff... va falloir que je récupère un peu... te voilà débarrassée du fardeau des civils, j'espère que tu sauras t'en sortir toute seule face à ces créatures néfastes. »

Il fit un clin d'oeil à Erika, souriant, comme s'il la défiait.

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Carol était un peu dépassée par les évènements… Mais qui ne le serait pas ? Toute la ville sombrait dans le chaos face à une attaque qui semblait sortir d’un film de Michael Bay. Des vagues d’Olympiens se déchaînaient sur la ville, et, après avoir croisé quelques personnes, Carol s’envola avec la femme. Elle ignorait qui était cette Maïas, qui prit les devants, et canarda les pégases dans les airs. Carol la rejoignit à son tour, concentrant son énergie entre ses poings, et lança également des rayons énergétiques, fauchant les guerriers ennemis. Des harpies vinrent ensuite les rejoindre, et Miss Marvel s’envola encore, avant de se retourner, et tira de nouvelles décharges, provoquant une série d’explosions dans le ciel. Dans son dos, un pégase fusa vers elle, et l’hoplite le chevauchant déploya sa lance, celle-ci se mettant à s’illuminer.

*Merde !*

Miss Marvel se retourna encore, et vit la lame fuser vers elle. Elle généra autour d’elle un bouclier énergétique, et le coup la frappa à l’abdomen. L’hoplite l’emmena avec elle, mettant le bouclier énergétique à rude épreuve, et envoya la jeune femme valser à travers une vitre. Celle-ci défonça le décor, et s’écrasa dans un petit studio, explosant une table, et termina sa course dans le coin cuisine, devant un réfrigérateur. Le temps de se relever, deux harpies se posèrent dans l’ouverture, se rapprochant d’elle, ricanant lentement.

« Hihihihihi, c’est l’une de ces protectrices…
Ces mortels qui se prennent pour des Dieux… »

Carol se releva lentement en les regardant.

« Disparaissez, vermines ! »

Une harpie bondit vers elle, et Carol l’accueillit d’un violent coup de poing, qui la fit jaillir hors de l’immeuble. L’autre monstre bondit à son tour, et tenta de lacérer le visage de Carol avec ses serres. Celle-ci grogna sur place, et l’immobilisa avec ses mains, puis l’envoya se fracasser contre le mur, lacérant ce dernier, et la jeta à travers une autre fenêtre. Soupirant lentement, Carol sortit précipitamment des lieux, et vit que Maïas surplombait les airs. Carol la rejoignit, et Maïas s’envola ensuite, se dirigeant vers le centre de commandement des adversaires.

Elle se rapprocha de plusieurs gratte-ciel, et Carol constata qu’il s’agissait d’un centre d’affaires. Une grande place piétonne se trouvait au centre, et des tentes olympiennes se dressaient là, formant un paysage assez hirsute, à voir des tentes antiques au milieu de gratte-ciel.

« C’est ici ? »

Une question un peu absurde, mais Maïas confirma que le chef des Olympiens se trouvait là. Elle avança alors la première, se dirigeant vers le centre de commandement, vers le camp principal. En la voyant, les Olympiens se mirent en position de défense. Des flèches enflammées jaillirent tout autour d’elle, et Carol constata que des défenses se trouvaient également sur les gratte-ciel. Des onagres avaient été installés ici et là, et Maïas atterrit au milieu du campement. Rapidement, de nombreux soldats vinrent lui faire face, l’encerclant, tandis que Carol survolait les environs.

*Ce n’est pas l’approche la plus orthodoxe, mais pourquoi pas ?*

Maïas avait atterri devant la tente principale, qui s’ouvrit alors. Des guerriers en armure intégrale lourde firent irruption, ainsi qu’un homme barbu avec de longs cheveux noirs, et une cape rouge.

« Qui êtes-vous ? Nos fichiers ne contiennent aucun élément relatif à votre présence. »

La femme n’avait pas l’air d’avoir envie de discuter, mais, alors même qu’elle s’apprêtait à attaquer, un rayon lumineux la frappa au torse, et la repoussa. Il émanait d’un miroir cristallin dressé sur la tente de commandement, et, à vrai dire, d’autres miroirs s’allumèrent également depuis d’autres tentes, frappant la femme.

« Je m’appelle Ulysse, et les Dieux m’ont ramené des Champs-Élysées pour mener à bien mon ultime quête. Déclenchez le pylône ! »

Le sol se mit alors à trembler. Depuis les airs, Carol vit alors des éclairs suinter tout autour du campement. Les quatre gratte-ciel permettaient de réfléchir les éclairs énergétiques, et, au centre du campement, une colonne de lumière jaillit alors, s’élevant jusque dans les cieux, déchirant les nuages. Carol contempla cette colonne, médusée, sans trop comprendre ce qui se passait.

« Allez-y ! Déployez les autres pylônes ! De cette manière, nous retrouverons la Mère Héra ! »

Carol attaqua alors, et lança des boules d’énergie, explosant plusieurs miroirs, puis se posa à côté de Maïas.

« Arrêtez ça ! »

Ulysse la regarda en fronçant les sourcils. Carol s’élança alors vers lui, cherchant à le frapper… Mais se reçut un coup de poing de l’un des deux gardes d’élite. Un choc terrible, qui l’amena à constater que ces guerriers n’étaient pas de simples mortels, car le coup la repoussa sur une dizaine de mètres. Maïas, de son côté, vit deux hoplites atterrir devant elle. Mais leurs corps suintaient d’énergie, et leurs yeux s’illuminèrent également. Dans la paume serrée de l’un des hoplites, des éclairs crépitaient, et il se précipita vers elle à vive allure, avant de la frapper au visage, ce qui la repoussa également sur plusieurs mètres.

« La puissance du Roi Zeus coule dans nos veines ! Que pensez-vous pouvoir faire en débarquant ici ?! » s’exclama Ulysse.

Pour seule réponse, Carol se redressa, et essuya son nez du revers de la manche, constatant que des gouttes de sang s’en échappaient.

*Merde, ces types ont un sacré revers !*
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin

Heureusement pour moi, quelqu'un dans l'assemblée sembla expliquer aux civils ce que je venais de dire. D'ailleurs, la personne qui s'en était chargé se rapprocha de moi.

« De rien, c'est mon job ! », bon ok, plus vraiment désormais, mais que voulez-vous les vieilles habitudes ont la peau dure. « Moi c'est Erika Sundström, par contre je ne fais pas partie de ces vengeurs ou du SHIELD, pour tout vous dire je ne sais même pas ce que c'est. Quoi que, il me semble que Miss Marvel à dit qu'elle faisait partie des Vengeurs ou quelque chose comme ça, enfin bref. Après, je pense que ça ne sert à rien de vous dire de quoi je fais partie, ça ne doit pas exister ici, vu qu'« ils » n'existent pas non plus ». Oui je sais, je n'en fais plus partie et le programme a été dissous, mais merde hein.

Un bus se trouvait à côté de l'épicerie, on se dirigea donc vers lui, ça serait un moyen parfait de rejoindre le commissariat. Mary Jane me posa alors une nouvelle question.

« Désolé, je n’en ai aucune idée. »

Je lui étais vraiment d'une grande aide. Quelqu'un d'autre m’interpella alors, mais bon sang, ce n’est pas bientôt fini ? Il s'agissait de l'homme qui était tombé du ciel. Je l'écoutais alors attentivement et le moins qu'on puisse dire, c'est que son petit tour me tira un sourire, autant que sa réplique d'ailleurs.

« Pourquoi ? J'avais de l'aide jusqu'ici ? Va te reposer dans le bus, je m'occupe de tout. »

J'avais commencer sur un ton sarcastique, mais j'avais tout de même avec sérieux. Il y a un moment pour rire et un pour se battre, là, on se rapproche plus du second. Alors que tout le monde montait dans le bus, je mis à chercher les clés, ça serait con qu'on ne puisse pas démarrer. Fort heureusement, je finis par les trouver, elles étaient sous le siège, ne me demandez pas ce qu'elles font là, je n’en ai aucune putain d'idée, d'ailleurs je me demande bien ou est le chauffeur… Quoi que, ça doit être lui ça. Le « ça » c'est le cadavre qui baignait dans son sang devant le bus. Bon ben moi qui espérait que le chauffeur fasse partie des types qui se cachaient dans l'épicerie…

Je pourrai conduire, j'avais tous mes permis (merci l'armée), mais je ne pourrais pas conduire et défendre le bus. Je jetais alors un œil en direction des passagers du bus et après deux secondes à les observer je jetais les clés avec un sourire en direction de Mary Jane.

« J'espère que tu as le permis. »

J'ouvrais ensuite la trappe au plafond et me glisser sur le toit. Allongé, j'étais prêt à abattre tout ce qui menacerait le bus et ses passagers.

Au début, on ne croisa personne, mais rapidement, plusieurs Hoplites tentèrent de s'interposer, je tirais sur les plus dangereux, je ne pouvais pas tous les abattre et il nous fallait juste atteindre le commissariat, en tout cas, plus on s'en rapprochait, plus il semblait y avoir d’adversaires, ils devaient avoir compris que les gens s'y rassemblaient. Le problème, c'est qu'ils étaient de plus en plus nombreux et moi j'étais toujours toute seule… Quoi que, j'ai un bus avec moi ! J'insufflais alors de l'énergie et en assez grande quantité, ça me faisait chier d'en utiliser autant en si peu de temps, mais je n'avais pas le choix. Aux commandes, Mary Jane a peut-être senti que le véhicule semblait plus maniable et surtout qu'il prenait de la vitesse plus facilement, mais ce n'est pas tout, il est également plus résistant. D'ailleurs, un groupe d'Hoplite se trouvait devant nous et bloquait le passage.

« Fonce ! Ne t'arrête surtout pas ! » Je criais pour la chauffeuse.
J'abattais les plus dangereux, c'est-à-dire le premier rang qui avaient leur lance levée, enfin, en partie, je nu le temps d'en abattre que 4, mais ce fut suffisant. Le choc fut violent, mais le bus continua sa course dans coup férir. J'espère qu'on était bientôt arrivé, ça devenait de plus en plus chaud là, surtout que maintenant il y avait même des pégases qui nous attaquaient. Le bus se prit plusieurs coups de lance, faisaient crier de peur les passagers, mais je repoussais à chaque fois les créatures, parfois difficilement d'ailleurs.

Au loin, on entendait des coups de feu, visiblement on se rapprochait. Tout à coup, ma radio se mit à grésiller, ce qui était étrange, je ne l'avais pas touché depuis que j'étais arrivé dans ce monde, alors avec espoir je l'attrapais et après un léger réglage, une voix que je connaissais très bien résonna. Je posais presque immédiatement une question dans la radio.

« Roderick ? C'est toi ? Mais vous étiez passé où ? »

« Erika ? C'est plutôt moi qui devrais te poser la question, mais là, ce n'est pas le moment, on est à proximité d'un commissariat, on a établi une ligne de défense à une rue de celui-ci pour tenté de tenir éloignés les créatures et les Hoplites. »

« D'accord ! On arrive en bus. Ne nous tirez pas dessus ! »

Et visiblement, on allait passer très bientôt par cette fameuse ligne de défense de ce que je voyais. Et heureusement pour nous, on passait entre deux vagues. Je m'approchais alors de la trappe.

« Je descends là ! Le commissariat est une rue plus loin, le reste du trajet devrait être sécurisé »

Je sautais alors du bus et après une roulade, je me rapprochais des barricades de fortunes qui avaient été dressées, de ce que je vis, ils étaient tous là, certains étaient blessés, mais tous là. Roderick vint alors à ma rencontre pour me serrer la main.

« Borderl ! On a cru qu'on te reverrait plus quand on s'est rendu de compte que tu n'étais pas de l'autre côté de ce fichu portail ! »

« Que veux tu, je n’ai pas atterri au bon endroit visiblement. »

Je me plaçais ensuite derrière les barricades prêtes à retenir les Olympiens, comme les avait appelés Mary Jane, au côté de mes camardes, ça faisait du bien de retrouver mes compagnons d'infortune dimensionnels si je puis dire.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane n’insista pas davantage, et se rapprocha d’un banc, où elle s’assit pesamment. Son cœur battait follement la chamade, tant ce décor lui semblait familier. Elle avait été la fiancée de Spider-Man, et une New-Yorkaise aguerrie. L’invasion des Skrulls, la ville transformée en immense champ-de-bataille quand Hulk et son armée d’envahisseurs avaient envahi la Terre, la guerre civile des super-héros qui avait connu son apogée en plein Manhattan, ou, plus récemment encore, la Goblin Nation, où une toxine avait transformé les habitants de New York en hommes-bouffons… MJ avait même une fois vu New York se transformer en cité médiévale, son propre corps ayant été habité par l’esprit d’une guerrière barbare redoutable, Red Sonja… Mais elle n’avait encore jamais vu d’Olympiens.

Elle s’assit donc pesamment, tandis que le bus se mit à démarrer. Les civils étaient plus choqués que blessés, mais, à dire vrai, MJ ne ressentait pas ce même genre de stress. Si son anxiété devait porter un nom, elle se manifesterait plutôt sous une certaine forme d’impatience. La jeune femme rongeait son frein, mais elle notait aussi une certaine résilience chez les Yoakiens.

*Le Japon est un pays habitué aux catastrophes…*

Les élèves subissaient régulièrement des exercices d’alerte anti-séisme, car le Japon était au croisement de plusieurs plaques tectoniques, qui se heurtaient parfois. Le bus s’ébranla lentement, tandis que l’homme en armure restait à côté de la mercenaire, qui se chargea de conduire. Regardant par la vitre, MJ ne tarda pas à voir des hoplites se rapprocher d’eux.

« ATTENTION ! » hurla-t-elle.

Une lance perça alors une fenêtre, la faisant exploser, et le javelot termina sa course sur le sol. Un autre cheval ailé se posa sur le toit du bus, provoquant des hurlements de panique, avant qu’une lance ne heurte la tôle. Des flèches heurtèrent le bus, tandis que le bus accélérait, tout en cahotant. Erika s’engagea sur une grande avenue avec des carcasses de voitures enflammées. Un cyclope vit le bus et se rapprocha de lui, forçant la jeune femme à faire une embardée pour l’esquiver, fauchant au passage deux hoplites.

Depuis un pont suspendu, un satyre sauta également sur le bus, et plongea vers le rebord, sa main perçant la vitre. Il attrapa l’épaule d’une jeune fille qui hurla de panique. Les autres passagers hurlèrent à leur tour, et MJ se rapprocha. Elle avait récupéré le javelot lancé par le précédent hoplite, et, le tenant dans le creux de la main, profita de l’effet de surprise pour le planter dans le corps du satyre. Celui-ci en tomba en arrière, lâchant prise. Le bus heurta alors une carcasse de voiture, et MJ tomba à la renverse.

« On va tous mourir !
Amaterasu, sauve-nous !! »

MJ vit le mercenaire en armure poser sa main sur le rebord du bus, faisant alors s’illuminer ce dernier. Ce dernier sembla alors accélérer, et devenir également plus résistant, filant le long de l’avenue, allant tout droit vers le poste de police, repoussant les envahisseurs. La jeune rouquine se releva alors, et entendit alors des murmures d’un côté :

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Elle se rapprocha. Le soleil commençait lentement à se coucher, et elle vit un cône lumineux jaillir au loin, entre plusieurs gratte-ciel, allant heurter le ciel, se perdant à travers les nuages.

*C’est quoi ce truc ?*

Le bus s’arrêta ensuite à proximité du poste de police. Les civils sortirent précipitamment, et MJ leur emboîta le pas. Les policiers avaient installé des barricades provisoires, et le sol se mit brusquement à trembler. Un cyclope se rapprochait à vive allure, repoussant plusieurs voitures de police… Quand un missile explosa contre son visage. Surprise, MJ se coucha nerveusement au sol, et vit, le long de la rue, un char d’assaut se rapprocher, tirant encore une salve, tandis que des militaires faisaient irruption, tirant avec leurs fusils d’assaut M16. Des détonations ressemblant à des éclairs, des coups de tonnerre qui fauchèrent plusieurs monstres.

L’armée venait finalement de faire irruption. MJ se releva alors, voyant des policiers ordonner aux civils de se réfugier dans le poste de police…

…Lorsque le tank explosa brusquement. Il s’enflamma dans un violent éclat, et la déflagration renversa MJ au sol.

« Pourquoi il a pété ?!
Là-haut ! »

Tandis que les soldats se remettaient en place, une silhouette bondit depuis un toit à proximité. Elle tenait un arc, et décocha une nouvelle flèche. La flèche prit une lueur argentée avant de tomber sur une voiture, la faisant violemment exploser. L’onde de choc surprit les défenseurs, tandis que l’homme atterrit au sol. Il portait un long manteau légèrement ouvert, dévoilant les reflets dorés d’une armure de guerre olympienne.

« Humains, je m’appelle Persée. Vous qui avez renié la parole des Dieux, et qui cachez en votre sein la Grande Traîtresse, la Mère Déchue, vous allez goûter au courroux des Dieux, à qui vous avez tourné le dos ! »

Et, sur ce, une nouvelle vague de monstres déferla vers le poste de police…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »