Encore étonnée de voir sa sœur se faire maltraiter par des tentacules – encore qu’elle a clairement l’air de prendre son pied, donc elle devrait peut-être se dire bien-traiter ? – Yukiko dirige son regard vers la mystérieuse jeune femme qui semble contrôler les tentacules. Se relaxer ? Son anus serre quand elle stresse… ? Elle prend une profonde inspiration en sentant le doigt recommencer à bouger en elle, puis expire plus bruyamment qu’elle le voudrait quand un second doigt vient s’y réfugier.
« M-mais… aaaah… qui êtes… vous… ? »
La libido de Yukiko est toujours au beau fixe malgré le spectacle. Ce n’est pas la première fois qu’elle tombe sur une créature non-humaine, et avec tout ce que raconte Saya elle imagine que ce n’est pas le cas de sa jeune sœur non plus, mais les tentacules restent une première ! Pourtant, leur partenaire ne mettant aucune violence dans l’acte, elle ne ressent pas particulièrement de danger.
« D-d’accord, détendue… »
Alors que Yukiko se fait de nouveau pénétrer par la langue-tentacule de Lukate et qu’elle crie son plaisir, Saya a des pensées totalement décousues. Elle qui était déjà occupée à sucer le tentacule qui s’est invité dans sa bouche pendant qu’elle se faisait prendre, un troisième tentacule s’invite et…
« Hmmmf… hmmmm… !! »
Elle manque de tourner de l’œil lorsque son anus se fait pénétrer, étirer, envahir à son tour par un tentacule. Elle n’a pas encore beaucoup de pratique dans la double pénétration, mais en cet instant elle se dit que c’est absolument divin ! Se sentir si remplie, si désirée par les tentacules qui envahissent le moindre recoin de son être… il faudra absolument qu’elle s’assure d’avoir un moyen de retrouver cette femme… même si dans l’immédiat, elle a plutôt l’impression d’être son jouet et que c'est elle qui décidera de leurs potentielles futures rencontres…