Y a pas à dire, avoir un plan, même avec un résultat incertain, ça remonte à bloc !!! Et encore plus lors qu'on a la même idée que notre alliée ! Je suis prête à tout donner, pour mettre un terme aux agissements du monstre qui nous fait face, quitte à en avoir un mal de crane pendant une semaine !!! Je fis alors un discret signe de tête, pour informer Poison Ivy que j'approuvais son idée de signal, avant d'activer à nouveau mes pouvoirs à leurs capacités maximale, actuellement. Alors certes, pour elle, je suis une de ses élèves, mais elle sait maintenant que je suis capable de me battre, voir d'être impitoyable... Je me suis alors concentrée, avant de lancer une vague psychique en direction de la femme-serpent, mais sans affecter d'autres personnes à l'entour.
«
Hmmmm... Qu'est-ce que vous croyez faire ?! »
Le fait qu'elle dise ça, et qu'elle se tienne la tête en fermant les yeux m'a tiré un sourire...
Une diversion, CONNASSE !!! °On y va !°
Et pendant que je levais les bras, paumes vers le ciel, tout en manipulant un maximum de débris aux alentours, un tentacule me prit par la taille et me souleva à plusieurs mètres de haut. Et lorsque Ivy envoya ses tentacules à l'attaque, j'ai lancé tous les débris que j'ai pu récupérer, sous forme de pluie, droit sur la pseudo-déesse. Evidemment, elle a tenté de tous pétrifier, voir même de les détruire, en les transformant en roche friable. C'est plutôt malin, et ça aurait pu l'aider, si je n'avais prévu une grande quantité de débris, pour ce genre de cas... Et justement, un de mes projectiles réussit à toucher Méduse, ce qui l'a assommé, et a permis à Isley-sama de la saucissonner. J'avais moi même la sueur au front, et l'estomac noué.
«
Yuriko... Maintenant ! »
Ca tombe bien, j'avais une nouvelle technique à tester... C'est parti !!!
De retour au sol, j'ai positionné mes mains du côté gauche de ma taille, comme pour dégainer une épée, avant de m'élancer vers Méduse. Mais à peine ai-je le temps de préparer ma technique, que la déesse réussit à détruire ses entraves, me déstabilisant. Mais avant même de toucher le sol, Méduse me prit par la gorge et me souleva, et par réflexe, j'avais fermé les yeux.
«
Oh, maudits humains ! Regarde-moi, petite, finissons-en... »
Même pas... En rêve...
J'avais beau me débatre comme une forcenée, je sentais mon corps se pétrifier lentement... Putain, je vais pas finir en statue, quand même ?!!! Bordel, s'il me voyait, l'Empereur se foutrait probablement de ma gueule... Ou il m’engueulerait, au choix. Dans tous les cas, je vais très probablement crever, et Ivy ne peut surement rien pour moi... Avant que quelqu'un d'autre ne débarque, et envoie valser le sac à main d'un puissant coup de pied dans la tronche, me libérant du même coup... Oh putain ! Je retrouve le contrôle de mon corps !!! Et mon souffle, par la même occasion.
«
Désolée d'être arrivée en retard... Je suis Wonder Woman. »
VJHBRFHSDBHSR NAAANIIIIIIII ?!!!!!! Bordel, après Batman, Wonder Woman !!! Si ça continue, je vais rencontré toute la Justice League dans la journée, moi !!! En tout cas, le fait de la voir m'a fait retrouvé mon souffle...
«
Vous mesurer seules face à une Déesse... C'est admirable. Mais vous ne pourrez pas vaincre Méduse comme ça. Il faut lui trancher la tête. C'est le seul moyen. »
A vrai dire... C'était mon objectif...
Excusez-moi d'avoir encore un peu le souffle court, hein. Quoi qu'il en soit, je me suis reculée, pour ne pas la géner, mais comme mon corps était encore un peu engourdi, j'ai dû ramper. Mais au bout de quelques mètres, j'ai cogné contre quelque chose, et en levant les yeux, j'ai eu l'horreur de voir Harley Quinn et son équipe pétrifiées. Jusqu'à présent, j'étais passablement terrifiée, mais en voyant ça, j'avais plus qu'une idée en tête : buter cette salope !!! Et étrangement, tous ses évènements semblent avoir... Comme débloquer quelque chose en moi...
<iframe width="560" height="315" src="
https://www.youtube.com/embed/XKVD18Ho_qE" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture"></iframe>
C'est presque inconsciemment que, tout en me relevant, je venais d'activer mes pouvoir, sauf que je sentais qu'ils prenaient de l’ampleur à chaque seconde. Et ça se voyait à l'oeil nu, car sans le vouloir, des débris se mettaient à voler autour de moi.
Tu gueule à tort et à travers... Que t'es une déesse, mais tu prends du plaisir dans le chaos, la mort, et la destruction...
A mesure que j'avançais, Wonder Woman et Poison Ivy pouvaient sentir l'air ondulé autour de moi, ainsi que ma rage s’intensifier...
D'abord, tes "enfants" transforment mes camarades en statue, puis tu pétrifie Batman, et maintenant, c'est au tour d'Harley... Pour moi, tu n'es pas une déesse, mais un putain de monstre ! J'en ai ras les ovaires, ça a trop duré...
Je m'étais tellement avancée, que je m'étais retrouvé à mi chemin entre WW et Méduse. Et c'est là que j'ai laissé explosé toute ma rage...
Tu as fais bien trop de victimes, et pour ça... TU VAS LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!
J'ai alors créé une onde de choc télékinésique, mais bien plus puissante que ce que j'ai l'habitude de faire, ce qui a creusé un cratère d'environ 2m de diamètre sous moi.Mais les changements les plus notables étaient physique, car mes cheveux étaient maintenant enveloppés d'une aura bleue, des sortes de flamme sortaient de mes yeux, et une aura bleutées, similaire à celle des Saiyens et en plus translucide, m'enveloppait totalement. Par ailleurs, je sentais aussi que mes pouvoirs avaient gagné en puissance. Et ça s'est vérifié juste après, lorsque je me suis retrouvée, en moins d'une seconde, à côté de Méduse. Préférant ne pas y penser maintenant, je lui ai asséné trois coup de poing dans le ventre, avant de la contourner. Je lui ai ensuite attrapé les poignets, avant d'écraser sa queue avec un pied (j'ai du lui casser quelques vertèbres, au passage...), et de caler mon deuxièmes pied entre les omoplates, tout en tendant ma jambe et tirant sur ses bras.
WONDER WOMAN, MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!