La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Les Enfants de Lilith [Valac & Amy]

Message par Amylithéa »

Avatar du membre
Amylithéa
Démons
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2025 18:58
Fiche
"Mais ... Il va se noyer!!!"

"Euh oui, surement ..."


"Mais vous devez intervenir! Vous n'allez rien faire?"

"Non, je ne crois pas. Je ne sais pas nager."

"Comment ça? Vous n'êtes pas sauveteuse en mer?"

"Moi? Ah mais pas du tout. J'aime bien leur maillot rouge c'est tout; il me va bien hein ? ... Et du haut de cette chaise de garde on peut admirer l'ensemble de la plage."

L'homme qui venait de se précipiter vers Amy pour lui signaler la détresse d'un nageur au loin la regarda, éberlué. La jeune femme lui adressa un sourire adorable et descendit prudemment de la chaise haute en faisant attention de ne pas manquer un barreau. Elle avait bien vu que quelqu'un avait besoin d'assistance mais comme elle avait "consommé" le véritable maitre nageur un peu plus tôt, et bien ... il allait y avoir un nouveau drame. Ah la la ... quelle imprudence que de vouloir aller nager si loin. Elle fit quelques pas qui laissèrent une empreinte légère dans le sable de la plage, s'étira en baillant, puis s'éloigna, tandis que le type en panique rameutait qui pouvait.

C'était une belle journée, le soleil rayonnait sur la côte Ouest des États-Unis et les plages de Malibu ne désemplissaient pas. Les foules accumulées sur les plages généraient une pagaille permanente et la vigilance des équipes de surveillance et de sauvetage était de tout instant.

Amy adorait jouer avec ces adeptes de la crème solaire et de l'exhibition. Ils étaient si faciles à berner que cela en était risible. Il suffisait de peu pour les distraire et provoquer ou le chaos, ou quelques morts accidentelles. Personne ne voulait résister au charme de la jeune femme et de toute manière, personne ne pouvait s'opposer au magnétisme de la succube. Ces endroits bondés étaient ses terrains de jeux favoris. Là, elle pouvait s'adonner à ses plaisirs, c'est à dire assumer le sens de son existence en tant que démone, et faire le plein d'énergie en vidant de leur substance maitresse les beaux mâles que l'humanité avait à lui offrir. Bien sûr, il n'y avait aucune cruauté, c'est ce dont elle se persuadait; c'était tout simplement les aléas de l'existence.

La démone vivait à Malibu depuis une petite année. Avant cela, elle était passée par de nombreuses destinations. Elle bougeait assez fréquemment puisque son "passage" entrainait nécessairement des décès bizarres et plus nombreux sur la période. Bien sûr, rien ne permettait vraiment de remonter à elle mais dans le doute ... mieux valait rester prudente. Cette prudence se heurtait quand même à la nature profonde de la démone, c'est à dire, provoquer le chaos, se sustenter selon les spécificités du statut de succube et inciter massivement à la désobéissance.

Et puis, il ne fallait pas oublier qu'Amy était normalement morte, c'est ce qu'on croyait aux Enfers, et que les démons des 7 arpentaient toujours la Terre, relevant les pics d'activité inhabituels. Il serait dommage qu'elle soit retrouvé par hasard et passablement exécutée ou pire, traduite devant les maitres démoniaques. L'histoire tragique de sa "famille" restait dans les mémoires et ses origines faisaient d'elle une cible permanente.

Amy quitta la plage, après avoir attendu un peu l'intervention inutile des vrais secouristes, et retourna à l'appartement sympa qu'elle occupait (avec l'accord sexuel de son propriétaire trop heureux) en remontant Sunset Boulevard. Elle avait passé un petit short en jean bien comme il faut, seul ajout à sa tenue sulfureuse. On tournait la tête à son passage, on commentait, des couples s'engueulaient par la suite ...

Et puis, il y eut dans l'air cette écrasante vibration qu'elle seule ressentit. Amy se figea, tétanisée, et seul son visage se leva vers le ciel, comme attiré par un magnétisme absolu. Elle était tendue à se briser, et le dos creusé, elle se hissa sur la pointe des pieds comme si on l'arrachait au sol. Le vent amena le murmure d'un appel irrésistible, porté dans une langue si ancienne et lourde de pouvoir qu'Amy en eut la chair de poule. Les passants prirent peur en la voyant ainsi figée et vibrante, et un pompier en repos se précipita croyant qu'elle faisait une crise d'épilepsie. Il brisa le charme en la touchant et Amy s'effondra à genoux, le souffle coupé. Elle n'eut pas besoin de jouer de son émotion et répondit aux questions de l'homme avant de le rassurer et de quitter les lieux précipitamment.

De retour chez elle, elle fit aussitôt ses bagages. L'appel avait aussi été porteur d'un message, renseignant sur une destination ... Mère appelait ses Enfants.


OoOoOoOoOoO



Bucarest n'avait pas le charme ensoleillé de Malibu ... Amy trouvait cette ville "lourde" malgré ses sites touristiques reconnus. Elle était arrivée à la capitale roumaine deux jours plus tôt et avait pris une chambre dans un bel hôtel du centre. Ici, il n'était pas question de s'amuser donc elle ne se prêtait pas à ses manèges habituels. Elle portait un jean juste comme il faut et un croptop juste comme il faut, recouvert par une veste courte juste comme il faut, en plus d'une casquette et d'une paire de lunettes au verres sombres pour tenter de cacher l'éclat de ses iris démoniaques. Le message de l'appel se déclinait au pluriel donc il était probable qu'elle ne soit pas la seule en vie. Depuis sa fuite, elle avait pris soin de ne surtout pas se mêler des affaires des Enfers ni de chercher à retrouver les siens. On le lui reprocherait peut être ... Parmi ses frères et sœurs, elle en haïssait beaucoup et en tolérait d'autres. Les relations entre démons étaient généralement conflictuelles ou soumises à subordination. Elle n'aimait ni l'une ni l'autre, espérant juste ne pas tomber sur l'un des rejetons de Lilith les plus désagréables, ou plusieurs ...

L'appel indiquait Bucarest mais sans véritable lieu de retrouvailles. Qu'importe ... elle saurait.
Amy marchait les mains dans les poches, dans une rue proche du centre, ses pas la portant sans qu'elle ai à réfléchir. Elle bifurqua dans une impasse au bout de laquelle un étroit passage piéton sombre s'insinuait entre deux hauts immeubles en briques rouges usées par le temps. Elle s'arrêta sous une ampoule crépitante, seul point lumineux de l'endroit. Elle n'était pas seule mais la présence spéciale n'était pas celle d'un touriste en quête de putes locales ni celle d'un malfrat mal intentionné ...
Amy sourit. De tous, elle n'aurait pas cru qu'il puisse s'en sortir, lui, le chouchou ...
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »