Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Alicia était presque sûre qu’elle était en chaleur mais elle n’en était pas encore certaine car les symptômes les plus importants ne s’étaient pas encore manifestés, elle ne voyait juste pas d’autre explication pour ce soudain désir de proximité physique avec sa petite amie. Cette dernière sembla plutôt intéressée par cette idée, s’imaginant déjà passer la journée dans sa chambre avec elle, et lui demanda combien de temps cet état durait en général.

« Mmmrrraaawww… en général ça dure quelques jours… deux ou trois d’après ce que j’ai pu lire. »

Cela restait surtout théorique pour elle car lors de ses périodes de chaleur précédentes, n’ayant personne avec qui se soulager, ses mamans lui avaient donné un médicament pour atténuer le plus possible les symptômes et leur durée. C’était la première fois qu’elle allait vivre pleinement le phénomène.

La neko sentit les mains de sa chérie caresser sa poitrine, de quoi la faire bien ronronner même si son entrejambe restait en manque d’attention. La princesse se montrait curieuse à propos des chaleurs de sa petite amie, se demandant si elle conserverait son envie de sexe en étant futa et donc qu’elle serait consumée par l’envie de lui faire l’amour sans relâche.

« Oouuhh… je suppose oui. »

Dans sa tête la neko se voyait plutôt rester en femme aujourd’hui car elle avait déjà une idée bien précise en tête : faire découvrir à Kon la sensation incroyable d’un sexe de futa et la laisser lui faire l’amour comme une bête afin de satisfaire son besoin de plus en plus intense d’être remplie. De toute façon la journée allait être longue, elles pourraient sans doute faire les deux.

Alors qu’elle s’attendait à ce que les choses restent sages jusqu’à ce qu’elle soit sortie de la chambre des reines Kaguya, Alicia frémit de joie quand Kon se retourna sur le dos et l’emmena avec elle pour qu’elle soit sur elle, lui demandant de lui faire l’amour mais sans réveiller ses mamans.

« Nnnyyyaaa… »

La neko était surprise par ce soudain élan d’audace de la part de la princesse, et même si elle craignait de se faire prendre en pleine action en réveillant par inadvertance les reines elle était bien trop obnubilée par son désir charnel pour refuser une telle proposition. Elle vint embrasser sa petite amie et appuya son corps contre le sien pour bien sentir sa peau frotter la sienne, surtout au niveau de la poitrine.

« Mmmhhh… »

Après ce baiser le regard de la Karistal se posa sur les seins de la princesse et se lécha les babines. Ni une ni deux elle posa ses mains sur ces deux beaux orbes de chair ronds qui attisaient son désir, les massant avec délice en savourant la sensation moelleuse sous ses doigts et les soupirs de plaisir à moitié retenus de son amante.

« Mmmrrraaawww… la nature t’a bien gâtée ma chérie. J’ai hâte de voir s’ils deviendront plus gros avec l’âge. »

Pour avoir vu des photos de ses mamans à leur âge la neko savait bien que le temps pouvait faire des miracles sur le corps d’une femme, leur potentiel était infini et elle espérait bien qu’elles auraient d’ici quelques années de belles rondeurs généreuses pour se faire plaisir l’une l’autre, aussi bien sur la poitrine que sur les fesses.

Après avoir bien massé les seins de Kon Alicia décida de s’attaquer à ses tétons, pinçant l’un et aspirant l’autre entre ses lèvres.

« Mmmhhh… »

Avec ça la princesse allait devoir faire des efforts pour ne pas réveiller ses mamans.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Le premier amour

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Les premières chaleurs d'Alicia, du moins, en sa présence. Il est vrai qu'elle en avait parlé ces derniers jours, que le risque était présent, si c'est comme les règles et que ça arrivait dans la même période en général, forcément... mais du coup, elle était venue exprès à cette période lui rendre visite ? Non, ça devait être un hasard. En-tout-cas, la neko semblait réceptif à ses propositions, la princesse n'avait pas d'idée précise, mais si elle avait bel et bien ses chaleurs, elle connaissait les grosses lignes de leurs activités, mais quoi précisément, ça restait à définir. Elle entraînait sa petite amie sur cette voie, avec pour but de le faire ici, sans réveiller ses mamans. La jeune neko n'était pas capable de dire non dans cet état et elle commençait bien vite en pelotant sa poitrine avant de les téter, comme si elle pourrait lui donner le sein. Hélas, Kon en était encore incapable. Mais puisqu'elle avait hâte de la voir avec des seins plus gros, elle était bien placée pour savoir que la grossesse offrait cet avantage. Pour avoir toujours vu ses parents enceintes depuis sa plus tendre enfance, elle avait pu remarquer la différence. Mais elle était encore trop jeune pour envisager cette possibilité pour lui offrir ça. Sans être la plus jeune de la fratrie, ça serait bizarre qu'elle soit enceinte avant Kokoro qui était destiné à être la future reine.

« Mmmmmh~ J'espère... tu me téteras encore plus fort han... si c'est le cas... »

Entre ses parents, elle redoutait autant qu'elle espérait voir leurs yeux s'ouvrir, de voir Kon et Alicia commencer la journée du bon pied, mais pour le moment, elles dormaient toujours ou alors, elles faisaient bien semblant. La princesse remuait doucement sous elle, elle n'avait pas le bras assez long pour caresser ses lèvres intimes, mais dès qu'elles seront à porter, elle viendra la soulager un peu. Même si dans cette optique de chaleur, Alicia attendait surtout qu'on lui grimpe dessus, si Kon franchit le cap, la situation pourrait bien s'inverser dans leur possible futur. Si elles doivent gérer ça plusieurs fois par années et que dans ces moments là, la neko voulait que sa princesse porte la culotte, ça pourrait bien être la neko qui pourrait tomber enceinte. Impossible ici. Même si ses parents la laisserait jouer avec ça, elles feront en sorte que cela n'arrive pas de suite. Les demoiselles étaient encore jeunes pour en arrivée là. Même si elles aimeraient avoir des petits enfants, peut-être aussi du côté des parents de la neko, pas sûr que le retour de leur fille enceinte à la maison soit une si bonne nouvelle. Ça ne sera jamais une mauvaise nouvelle mais c'était encore un peu tôt pour qu'elles entendent ça, même de la bouche de leur aînée.

« Han, oui, téte moi plus fort... Ma neko d'amour... »

Kon continuait de chuchoter mais le plaisir commençait à se faire sentir et elle avait de plus en plus de mal à maintenir sa voix faible. Était-ce fait exprès pour tiré ses parents de leur sommeil ? C'était possible mais elle ne dirait rien. C'était peut-être de façon inconsciente qu'elle agissait comme ça ? Elle enlaçait sa chérie, caressant sa peau chaude pour au moins lui faire ce petit plaisir, comme le reste était encore inaccessible pour le moment.
Image

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pour la première fois de sa vie Alicia semblait partie pour vivre pleinement ses chaleurs en compagnie d’une petite amie qui semblait enthousiaste à cette idée. Leur journée venait à peine de commencer et elles étaient déjà en train de faire l’amour dans le lit des reines, la neko jouant de ses mains et de sa bouche sur la poitrine de la princesse en se demandant combien de temps il allait falloir avant que leurs jeux ne réveillent Hinata et Shunya. Pourtant sa chérie ne semblait pas vouloir calmer le jeu et lui demanda même de la téter plus fort tout en caressant sa peau, des caresses qui la firent bien miauler étant donné son niveau actuel d’excitation.

« Nnnyyyaaa… doucement avec tes doigts ma belle… sauf si tu veux qu’on réveille tes mamans.»

Elle baissa d’un ton pour venir murmurer près de l’oreille de sa petite amie.

« C’est ce que tu voudrais ? Que tes mamans se réveillent… qu’elles nous voient en train de faire l’amour dans leur lit… gggrrrooouuu… et qu’elles nous punissent parce qu’on se comporte comme des perverses. Mmmrrraaawww… elles nous donneront une grosse fessée… parce qu’on a été très vilaines. Ou peut-être qu’elle se joindront à nous… et qu’elles nous gaveront encore de sexe… comme hier soir. »

Dans son état la neko était plus qu’emballée à cette idée. De toute façon vu le bruit qu’elles faisaient ce n’était plus qu’une question de temps avant que Hinata et Shunya ne soient réveillées, si elles ne l’étaient pas déjà.

Alicia se mit à aspirer plus fort les tétons de Kon tandis que ses doigts pelotaient avec plus d’énergie ses seins, exprimant tout son désir à travers eux. Même quand sa petite amie ne la touchait pas la neko était une vraie boule de plaisir, tout son corps chauffait et son entrejambe était une vraie fontaine, elle se frottait avec délice contre le corps nu de la princesse en faisant preuve de juste assez de retenue pour ne pas miauler trop fort.

« Hhhmmm… Kon… j’ai tellement chaud… mmmrrraaawww… j’ai envie de te faire tellement de choses… et que tu me fasses tellement d’autres choses. »

Dans sa tête c’était très clair : aujourd’hui sa chérie allait découvrir la joie d’être une futa et elle lui ferait l’amour longuement et passionnément, son intérieur réclamait à corps et à cris qu’une belle verge bien épaisse la remplisse et y déverse sa semence.

Après de longues minutes à masser les orbes de chair et aspirer les pointes roses de la princesse, la neko décida de passer à la vitesse supérieure : elle bougea le corps de sa chérie pour se mettre en position de ciseaux avec elle et déjà le simple contact de leur intimité l’une contre l’autre fit frémir la Karistal des orteils aux oreilles.

« Nnnyyyaaa… mets une main sur ta bouche ma belle… sinon c’est sûr qu’on va réveiller tes mamans et qu’elles nous puniront. »

Alicia en fit de même, utilisant son autre main pour s’appuyer sur le lit et tenir sa position, puis elle commença timidement à bouger son bassin. La caresse de son clitoris contre celui de Kon manqua de la faire crier mais elle parvint à se retenir avant de continuer, cherchant le bon équilibre entre plaisir physique et débit sonore pour qu’elles puissent prendre leur pied sans réveiller les reines trop brusquement.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Le premier amour

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Kon ignorait si c'était juste l'effet de leur soirée, alliée à ce réveil qui lui donnait tant envie de profiter des chaleurs de sa petite amie ou si, secrètement, elle attendait ce moment ? Elle-même ne le savait pas, mais en tout cas, elles allaient en profiter et au plus vite. Alicia était assez consciente pour faire en sorte que sa petite amie ne la provoque pas trop, ou en tout cas, de ne pas faire de bruit, mais ce ne sera pas si simple. La chatte en profitait, léchant et profitant de la poitrine de sa princesse, la pressant et la tétant, il ne manquait que le lait qui en jaillissait pour rendre cela parfait aux yeux de la neko, mais elle fera avec. De toute façon, une fois que Kagami aura tété Hinata, elle laissera sûrement la petite chatte en chaleur prendre son petit-déjeuner sur ses cuisses. Kon pouvait bien chercher à réveiller ses parents, secrètement, mais une part d'elle ne le voulait pas, elle voulait de ce moment d'intimité bien qu'elles ne soient pas seules. Mais pour Alicia, ça devenait un vrai petit fantasme de se faire surprendre et « punir ».

« Tu me feras tout, Alicia-chan... tout ce que tu voudras, han... pour te calmer... »

Kon voyait cela de son point de vue à elle, une neko qui bandait fort et la baisait encore et encore, finissant la journée toute collante et si remplie que son ventre serait bien rond. Pas avec un bébé chat dedans, mais si remplis que son ventre en sera remplis de foutre. Pas sûr qu'elles arrivent à ce niveau mais l'espoir fait vivre. Arrivant à ses lumites, la neko changeait de place, venant lui offrir un baiser intime, entre leurs lèvres tandis qu'elle commençait à se frotter. Elle suivait son indication, evitant de crier avec un main sur la bouche tandis que la neko écrasait sa petite chatte sur la sienne, l'embrassant intimement pendant qu'elle la dominait en se frottant. Elle était si belle, si grande ainsi.

« Hmmmm... »

Elle évitait autant que possible de gémir trop fort en observant la neko lui faire l'amour. C'était si doux, si bon, en plus, Alicia était si belle et si excitante. Elle avait hâte de voir jusqu'où sa neko d'amour allait la rendre folle aujourd'hui ? Avec sa seconde main de libre, elle la levait vers sa petite-amie, voulant serrer sa main pour pouvoir être encore plus unie l'une à l'autre. L'amour, c'est aussi une connexion constante. Elle le voyait avec ses parents, elles n'étaient pas toujours collée l'une à l'autre mais dés que l'occasion se présentait, elles se collaient ensemble, s'embrassant doucement ou se tenant la main. Kon a grandis en voyant cette vision de l'amour, elle comptait bien le reproduire avec sa neko.

« Haaaaan... A-Alicia... Je le sent.. t-ton clitoris... Han ! Il... se frotte au miens... Ha-haaaaan~ »

Kon faisait des efforts pour que sa voix reste un chuchotement, mais elle avait du mal. Hinata affichait un petit sourire, difficile de dire si la voix de sa fille lui inspirait un doux rêve ou si elle faisait semblant de dormir, sa main ne venait pas les déranger en tout cas. C'était leur petit instant de plaisir, rien qu'à elles.
Image

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Portée par ses chaleurs Alicia faisait l’amour à Kon sans trop s’inquiéter de réveiller les reines endormies juste à côté d’elles, voir même avec une certaine curiosité de voir comment elles allaient réagir en ouvrant les yeux sur la vue des demoiselles en train de s’en donner à cœur joie de bon matin. La princesse n’était pas en reste non plus, elle approcha sa main libre pour attraper celle de la neko et mieux la sentir contre elle tandis que leurs fentes intimes se caressaient, laissant parfois échapper des petits commentaires coquins tout en essayant de retenir sa voix pour ne pas couiner trop fort.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

Pour Alicia aussi c’était un moment de plaisir délicieux, sentir son petit bouton d’amour gonflé qui se frottait contre celui de sa chérie était si bon qu’elle aurait voulu miauler de tout son souffle mais elle faisait tout pour ne pas faire trop de bruit afin de ne pas brusquer le réveil des reines. Pourtant, dans un coin de sa tête, la neko s’imaginait déjà ce qui se passerait une fois que les reines se réveilleraient : d’abord elles les regarderaient le temps de vraiment prendre conscience de ce qui se passerait, puis elles viendraient sûrement les embrasser et les caresser sans pour autant les gêner dans leurs ébats. Ensuite, dès qu’elles réaliseraient que leur jeune invitée était en chaleur, elles commenceraient sûrement à être plus audacieuses, à la caresser avec plus d’insistance et à glisser des mots coquins dans ses oreilles. Elles ne lui feraient sans doute pas l’amour tout de suite mais elles allaient sans aucun doute lui promettre de lui accorder un moment dans la journée pour bien s’occuper d’elle et éventuellement la punir de les avoir réveillées. La neko frémissait d’avance à l’idée de se prendre une fessée d’Hinata ou de Shunya en étant en chaleur.

« Mmmhhh ! »

Après quelques minutes de caresses clitoridiennes Alicia arriva à l’orgasme et sa mouille gicla sur le pubis de Kon, déployant un effort surhumain pour ne pas crier de joie. Elle ne savait pas si sa chérie avait également joui mais en tout cas elle avait besoin d’un petit moment pour reprendre son souffle après ça.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Le premier amour

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Aujourd'hui allait être très épuisant ! Si ces deux dernières journées étaient déjà assez intenses, en temps normal, la princesse risquait d'avoir du mal à tenir le coup ou alors, à bien se réveiller demain matin. Proposant de quoi calmer sa chérie, cette dernière venait se frotter contre elle, minou contre minou, gémissant doucement en la voyant au-dessus d'elle, en partie, se tenant par une main en se frottant. C'était si doux, si agréable. Elle le voyait à son regard, ce n'était pas qu'une envie sexuelle, c'était l'amour qui brûlait sans mal en observant la princesse. La flamme dans ses yeux était moins intense que celle d'Alicia en chaleur, mais elle était tout aussi pure. Le lit remuait doucement sous leur ébat, il ne remuait pas dans tous les sens, car c'était doux et elles devaient éviter de réveiller ses parents. Entendre les ronronnements d'Alicia était une chose très reposante de toute façon, elle profitait de chaque instant.

« Hum, Alicia-chan... je t'aime si fort~ »

La période des chaleurs était une période où la neko sera excitée constamment, ou presque, l'envie de sexe passant plus ou moins avant tout le reste, supposait-elle, donc, ce sera une occasion pour elle de lui rappeler qu'elle l'aimait et que c'est ça qui les unissaient. À force de se frotter mutuellement, elles finirent par jouir, Kon serrant ses lèvres pour ne pas faire plus que gémir en se cambrant en avant sous l'effet du plaisir, la neko essayant elle aussi d'être la plus silencieuse possible. Cela méritait bien un câlin entre elles pour se féliciter. La princesse embrassant tendrement sa petite amie qui finissait par sentir une troisième main dans son dos en plus de celles de la princesse. C'était celle d'Hinata qui la caressait et pas de façon inconsciente, elle avait les yeux ouverts en observant ce moment de douceur entre les jeunes demoiselles.

« Vous êtes adorables, de bon matin... »

Qu'elle vienne de se réveiller ou qu'elle ai discrètement ouvert un œil de temps en temps, Kon et Alicia n'avaient rien remarqué en tout cas. La reine ne cherchait pas à les séparer ou les punir, elles ont été discrète – pour preuve, Shunya dormait encore apparemment – mais la reine remarquait le regard particulier de la petite neko qui ronronnait.

« Oh, je connais ce regard... Notre petite chatte est très excitée, alors ? Ma chérie va être très occupée à s'occuper de toi aujourd'hui... même les prochains jours, peut-être ? »

Selon si la neko était bien baisée ou non, ça pouvait réduire le délai de chaleurs. Elle se souvenait encore du passage des parents d'Alicia ici, mais elle n'allait pas en parler comme ça. Puis, ce n'était pas à elle de vendre la mèche, peut-être elles lui en parleront elles-mêmes ? Au mieux, elle évoqueras quand elle sera calmée, le fait que les demoiselles s'étaient déjà rencontré il y a bien des années avant de se voir chez Mélinda Warren.

« Ma fille, ton devoir sera de calmer les ardeurs de ta chérie... Tu as carte blanche pour ça. »

Même si techniquement, elle n'avait pas besoin de leur accord, on ne sait jamais de quoi elle peut avoir besoin pour la calmer ? Tout dépend de qui Alicia tenait, même si de prime abord, Hinata penchait sur Pleione mais en période de chaleur, elle était peut-être plus dominante ? Hinata n'allait pas se proposer de jouer avec, car elle ne voulait pas tendre la perche, surtout qu'elles jouaient ensemble pour le moment, mais en attendant que Kon passe le cap, elle allait devoir peut-être la calmer efficacement une première fois ? Au moins avant que Kagami ne se réveille et qu'elle n'aille devoir lui donner le sein.

« Hihi. Vous êtes tellement adorables à vous câliner comme ça. »

Sa main remonta, glissant le long du visage de la neko pour aller sur sa fille, caressant son ravissant minois.
Image

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Dans son état actuel Alicia n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour reprendre des forces après avoir joui et elle était déjà prête à faire de nouveau l’amour à Kon, mais alors qu’elle embrassait sa princesse elle sentit une main inconnue se poser dans son dos. Surprise elle se tourna et vit Hinata les yeux ouverts qui observait ce moment de douceur entre les demoiselles, les trouvant adorables de si bon matin.

« Nnnyyyaaa… bonjour majesté. J’espère qu’on… gggrrrooouuu… qu’on ne vous a pas réveillée. »

Elle ne semblait pas fâchée et ne chercha pas à les séparer, elle avait juste l’air heureuse de voir l’amour que sa fille et sa petite amie se portaient. Elle sembla aussi comprendre immédiatement dans quel état se trouvait la jeune Karistal puisqu’elle annonça à sa fille qu’elle avait pour devoir de s’occuper de sa chérie pendant les prochains jours et qu’elle avait carte blanche pour ça, des mots qui firent aussitôt remuer les oreilles pointues de la neko.

« Carte blanche ? Mmmrrraaawww… ça veut dire qu’on pourra voir le harem royal ? »

L’idée n’avait jamais vraiment quitté sa tête depuis qu’elle avait appris qu’il y avait un harem secret caché dans la capitale. A la base elle voulait juste le voir par curiosité, mais maintenant qu’elle était en chaleur elle voulait y aller pour pouvoir y faire l’amour avec sa chérie.

« En tout cas tu as entendu ta maman, ma princesse… mmyyuu… tu dois calmer mes ardeurs. Aujourd’hui… ggrroouu… et peut-être les jours suivants. »

Quand elle prenait ses médicaments ses symptômes de chaleur disparaissaient généralement au bout d’une journée, mais là elle n’avait aucune idée de combien de temps elle allait rester dans cet état. De ce que Pleione lui avait expliqué la durée des chaleurs dépendait des individus, de l’âge et de l’état de santé, mais de manière générale ça se situait entre 1 et 3 jours. Elle espérait juste qu’elle pourrait en profiter le plus longtemps possible avec sa chérie.

Alicia frémit quand la main d’Hinata caressa sa joue mais son attention se reporta très vite sur Kon. Toujours remplie d’amour et de désir pour la princesse elle retourna l’embrasser, savourant le contact de ses lèvres et, de manière générale, de tout son corps contre le sien. C’était comme si son toucher était exacerbé, sa peau ressentait chaque caresse, chaque souffle, chaque vibration avec une sensibilité accrue et la chaleur entre ses jambes ne disparaissait jamais. Mais surtout elle éprouvait un désir intense d’être remplie, comme s’il y avait un vide en elle qu’il fallait combler et elle savait très bien avec quoi elle voulait le combler. Une fois le baiser terminé elle plongea son regard dans celui de la princesse.

« Mmmrrraaawww… on devrait peut-être retourner dans ta chambre pour ne plus déranger tes mamans… et voir comment tu vas calmer mes ardeurs ? »

Elle jeta un coup d’œil rapide vers Hinata

« Nnnyyyuuu… à moins que maman Hinata… ne veuille jouer avec sa petite chatte en chaleur avant de se lever ? »

Vu tout ce qu’elles avaient fait la nuit dernière ce n’était pas ça qui allait la choquer.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Le premier amour

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
S'occuper d'Alicia ne gênerait pas Kon, elle était de base son invitée, c'était son devoir que de faire ça, mais maintenant qu'elle était sa petite amie, c'était même primordial ! Hinata était réveillée, mais elle ignorait depuis combien de temps, la reine semblait cependant savoir le « mal » dont souffrait sa petite neko. Elle commençait à savoir maintenant, même si la reine était surtout intéressée et investie dans les périodes de chaleurs des kitsunes, au palais et parmi ses proches. Elle fut par contre surprise de voir Alicia mentionner le harem royal... Elle en avait parlé ? Possible, elle venait de se réveiller, elle n'avait pas toute sa tête. Pour Kon comme pour la plupart de ses enfants, les plus âgées qui savent ce que c'est, pensent sûrement que ça reste une rumeur. Edoras et la famille royale, ce n'est pas ce genre de rumeur qui manque ! Alicia retourna bien vite sur sa chérie, l'observant et lui bavardant tandis qu'elle faisait travailler sa mémoire, mais pas moyen de remettre la main sur la partie où elle aurait pu parler de ça... Elle comme Shunya, du moins, quand le couple n'était pas séparé.

Perdue dans ses pensées, Alicia voyait bien sa journée se préparer avec sa petite amie, mais avant de quand même avoir la présence d'esprit de ne pas gêner les reines, elle se demandait quand même s'il y avait un moyen d'en profiter un peu ? Hinata ne dit rien, restant souriante en se redressant, quittant les draps. Son superbe corps était bien préservé malgré les nombreux enfants qu'elle a eus. Elle se plaçait dans le dos de la neko, se collant à elle en l'écrasant, la coinçant entre elle et sa fille.

« Je pourrais. Tu apprendras tôt ou tard qu'il n'y a rien de mieux que coucher le matin... avec sa chérie. »

Ce fut ce qui s'était passé, mais à un stade au-dessus encore. Ses lèvres frôlaient sa petite oreille velue, parlant doucement, mais se faisant entendre aussi de sa fille.

« De plus, je ne veux pas forcer ma fille. Ma chérie, tu décideras seule du moment où tu voudras passer au stade suivant. De même que tu es libre de ne pas vouloir que je joue avec ta petite amie. »

Hinata préférait mettre les choses au clair, ce n'est pas parce qu'elle et Alicia en avaient envie qu'elle devait accepter de son côté. De même que devenir futa, ce sera son choix. Elles n'avaient pas à la pousser, ni ses parents, ni Alicia. Le choix doit venir d'elle. Mais la princesse fit signe de la tête pour dire non.

« Tu peux soulager ma petite amie, Maman. Je veux juste rester avec elle pour le moment. »

Ses bras se glissaient autour d'elle, observant et embrassant du bout des lèvres sa petite amie. Hinata fondait devant ce genre de moment, alors que la neko pouvait sentir quelque chose taper entre ses cuisses. La reine comptait bien la soulager, mais pas en abuser.

« On va essayer de ne pas réveiller Maman Shunya. Alicia-chan, même si j'adore t'entendre couiner et miauler, pour cette fois, je veux que tu offres le baiser le plus long de ta vie à ma fille. »

Elle allait la faire jouir, et elle aussi, mais en préservant le sommeil de son épouse. La reine s'introduisait en Alicia, sa queue n'avait pas réellement de mal à faire son petit chemin tandis qu'elle maintenait ce cocon d'amour. Alicia prise en sandwich, bien que Kon n'avait rien entre les cuisses, pour l'instant. Mais cela viendra peut-être aujourd'hui, ou demain ? Ou encore après ? La neko entendait les soupirs de la reine dans son oreille, elle ne se faisait pas trop vulgaire ou dominante, c'était le matin et elle ne voulait pas gêner son épouse. Les mouvements de son bassin étaient longs mais puissants, sans faire claquer la chair, elle se faisait bien sentir en elle, la reine tentait de baisser encore le volume, que seule Alicia puisse l'entendre. Elle ignorait si ce serait le cas, mais elle espérait. Non pas qu'elle ait un secret à avouer à la neko, mais elle ne voulait pas forcer la main de sa fille.

« Tu aimes ça, ma chérie ? Tôt ou tard, ce sera ma fille qui te baisera comme ça... Elle te fera miauler... Et elle inondera ta petite chatte, de sa semence royale... Et tu seras si heureuse, hum... »

Mais pour le moment, c'était pour elle, l'honneur de remplir sa petite chatte. Douceur et fermeté... ça promet le début d'une belle journée pour les demoiselles.
Image

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Hinata ne s’en rappelait peut-être pas mais hier soir, juste après que les reines aient demandé aux filles si elles avaient envie de partager leur lit cette nuit, Alicia l’avait interrogée sur le harem royal et c’était comme ça qu’elle avait eu confirmation de son existence. Maintenant qu’elle était en chaleur la jeune fille espérait bien pouvoir le voir de ses propres yeux, ne serait-ce que pour le visiter et repartir aussitôt. En attendant Hinata accepta de venir lui faire l’amour en ce bon matin mais demanda quand même à Kon si elle était d’accord, la princesse hocha la tête en disant qu’elle voulait juste rester avec sa petite amie pour le moment.

« Mmmrrraaawww… merci ma princesse. »

Pour ne pas risquer de réveiller sa femme Hinata demanda à Alicia d’offrir le plus long baiser de sa vie à sa fille tandis que quelque chose venait taper contre son entrejambe. Elle reconnut aussitôt la verge de futa de la reine et sourit en approchant sa bouche de celle de Kon.

« Accroche-toi ma chérie… ça va être un très long baiser. »

Dès que les amoureuses commencèrent à s’embrasser la neko sentit la verge de la reine s’enfoncer dans sa chatte et sa poitrine se presser contre son dos.

« HHHMMM ! »

Alicia eut un orgasme presque instantanément quand elle sentit la verge d’Hinata entrer en elle. Pour la première fois de sa vie elle découvrait la sensation d’être pénétrée en étant en chaleur et c’était… indescriptible. C’était bien plus que le simple plaisir physique des organes génitaux se rencontrant, c’était surtout ce besoin d’être remplie enfin satisfait qui lui procurait tant de plaisir. Elle dut fournir de gros efforts pour ne pas interrompre son baiser et miauler de plaisir ou pour ne pas demander à la reine de continuer à la baiser sans pitié, sans relâche et sans pause jusqu’à déverser tout son foutre en elle. Elle resta concentrée sur sa chérie et sur leur baiser, frémissant des pieds à la tête et retenant ses miaulements comme elle pouvait. Prise en sandwich entre la mère et la fille, elle profitait à fond de ce moment tandis que la mère soupirant près de son oreille, lui promettant que ce serait bientôt sa fille qui la baiserait ainsi et qui inonderait son minou de sa semence royale.

« Mmmrrr… »

Oui, j’ai tellement hâte… elle va me faire l’amour comme une folle, elle va déverser tout son plaisir en moi… son plaisir chaud et gluant…

Si se faire remplir était déjà aussi bon alors elle ne pouvait qu’imaginer le pied que ce serait de se faire baiser par la personne qu’elle aimait et elle attendait ça avec impatience.

Déjà chaude comme la braise et stimulée de toutes parts entre son baiser avec la princesse, sa poitrine qui se frottait à la sienne, le souffle chaud de la reine dans ses oreilles et son membre royal qui lui remplissait l’intérieur, il ne fallut pas longtemps à la neko pour jouir une première fois, arrosant le sexe de la futa avec sa mouille. Heureusement que sa petite amie la gardait bien collée à elle sinon elle aurait miaulé de tout son souffle pour exprimer son plaisir. Leur baiser durait depuis déjà plusieurs minutes mais la Karistal ne se lassait pas du doux contact de ses lèvres avec celles de la demoiselle Kaguya, du ballet de leurs langues, de ses soupirs de plaisir… Elle n’aurait pas cru qu’elle aurait réussi à tenir un baiser avec elle aussi longtemps mais l’excitation de ses chaleurs, couplée au plaisir omniprésent qui l’entourait, faisait qu’elle ne réfléchissait plus, elle se contentait d’agir en réponse à ses désirs.

« Hhhmmm… Mmmrrr !!! »

Alicia jouit encore deux fois avant que Hinata n’atteigne l’orgasme. Elle sentit sa verge expulser son sperme en elle, une sensation des plus plaisantes, puis la reine la lâcha. Son baiser avec Kon prit fin, un filet de salive reliant un instant leur bouche avant de se rompre.

« Aaahhh… aaahhh… tu embrasses… vraiment bien… ma princesse. »

Ce moment de plaisir avait fait beaucoup de bien à la neko, elle était toujours excitée mais elle avait les idées plus claires. Elle se tourna vers la reine pour lui sourire.

« Mmmyyyuuu… merci majesté. Vous aviez raison : coucher le matin avec sa chérie… mmmrrraaawww… c’est vraiment bien. »

Même si techniquement elle avait plutôt couché avec la reine mais sa petite amie avait participé. Elle se tourna à nouveau vers cette dernière.

« Nnnyyyaaa… et si on allait prendre un bain… pour se rafraîchir ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Le premier amour

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
C'était un sacré réveil qui attendait Alicia, pour la première dans des conditions idéal. Le vraiment idéal, serait que ce soit Kon qui s'occupe d'elle, mais il était préférable de ne pas aller trop vite et de laisser les choses aller à leur rythme. Elles ont fait de sacrés pas entre leur déclaration mutuelle et aujourd'hui, certaines étapes n'ont pas été brûlée, mais carbonisé ! Hinata voulait bien calmer les ardeurs de la neko en compagnie de sa fille, plus discrète pour le moment mais viendra un jour où ce sera à elle de gérer ça en grosse partie. Si après, elles voulaient voir ça à plusieurs, elles étaient assez grandes pour voir ça ensemble. Tandis que les amoureuses s'enlassaient en s'embrassant, pour un très long baiser, la reine y allait aussi, profitant de la situation en s'occupant bien comme il faut, de sa possible future belle fille. Elle y allait doucement, tant pour la faire profiter que pour éviter de trop remuer le lit. Puis les voir se bécoter comme ça, sous ses yeux, c'était bien une des choses les plus adorable qu'elle ai vue ces derniers jours.

Hinata prit son temps sans pour autant faire durer en longueur pour enfin jouir en elle, alors qu'Alicia avait déjà eu droit à quelques orgasmes. En chaleur, elle était plus sensible à ça aussi. Kon en eu pour son grade aussi une fois, presque deux, mais c'était suffisant pour le moment. Une fois remplis, elle était en effet plus calme, loin de la détendre pour plusieurs jours, elle sera plus abordable pour quelque temps. Une heure ou deux max peut-être, ça dépendait des gens. Les demoiselles continuaient de se bécoter tandis que la reine restait près de sa femme, elle avait une autre personne à combler avec sa queue.

« Faites donc ça, les filles. Si ça vous gêne pas, vous restez dans votre chambre le temps que ça passe ? Je ferais passer le message que vous êtes malade, on vous apportera de quoi manger, d'accord ? »

Pour Kon, pas de soucis, du moment qu'elle était avec sa petite amie, ça lui allait. Après, elles pouvaient bien se balader au palais, mais si Alicia était trop en chaleur pour se tenir en public, ça pouvait déraper... Hinata et Shunya étaient gentilles, mais si elles commençaient à dire ou se montrer obscène devant les enfants, elles ne seront plus si clémente avec elles. Enfin, elles ne comptaient pas non plus les enfermer tout le temps dans leur chambre, mais pour commencer, elles feront comme ça. Elle trouvera une solution si elles veulent prendre l'air. Kon reprit son yutaka, le portant sans trop faire attention, afin d'être un minimum couverte pour rejoindre les bains, elle aida Alicia avant de filer. Sa mère avait un devoir conjugal à respecter, mais Kon empêchait Alicia de rester, on sait jamais, ça pouvait vite lui reprendre. Elle voulait profiter un peu d'elle, vraiment seule à seule. Tenant sa chérie par la main, elle la guida silencieusement dans les couloirs. Ses frères et sœurs devaient encore dormir pour la plupart.

« Tu te sens mieux du coup ? Tu sais si c'est mieux pour longtemps ou si ça va vite revenir ? »

Non pas que la situation la dérangeait, mais elle aimerait aussi profiter d'elle quand elle avait autre chose que le sexe en tête pour discuter toutes les deux. Même si elle n'était pas réellement malade, c'était son devoir en quelque sorte de prendre soin d'elle.

« Si ça devient trop fatigant, je te laverai si tu veux. »

C'était autant un petit service pour aider qu'en profiter. La princesse prenait soin de sa dulcinée.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »