Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

La guerre de Castlevania [PV]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elle était devenue l’Impératrice Vampire. Impératrice ou Reine de l’Empire de Valachie, Carmilla Dracul se définissait comme étant officiellement la deuxième Impératrice de la Valachie, le premier des Empereurs étant son défunt mari, Lord Dracula. Après la mort de ce dernier, Carmilla avait réussi à asseoir son autorité sur les clans vampiriques, et ses armées avaient déferlé sur toute l’Europe de l’Est. Elle avait commencé par s’emparer de la principauté de la Moldavie, et avait ainsi fondé l’Empire de Valachie. Les États européens avaient contesté son influence, et avaient formé une alliance pour la combattre. Cette alliance, sous l’égide de l’Église catholique, avait permis de renforcer l’influence du Second Empire allemand, qui s’était renommé « Deuxième Saint-Empire romain germanique ».

Aujourd’hui, Carmilla avait triomphé du principal ennemi instauré par cette alliance des monarchies européennes, le royaume de Valistia. Ce royaume à la technologie avancée avait été développé par le Saint-Empire, à l’aide de technologies futuristes reposant sur la magie, pour combattre l’Empire Dracul. Au centre des efforts de guerre de Valistia, il y avait un jeune prodige, Karal, un jeune mage surpuissant qui avait été utilisé par les autorités valistiennes pour les protéger contre les vampires. Karal était tombé entre ses mains, et était depuis lors prisonnier dans la forteresse où il avait été récupéré, et où il servait de batterie pour la magitech valistienne, permettant d’alimenter leurs armures de combat, leurs canons, leurs tours électriques… Carmilla avait perdu beaucoup d’hommes pour s’emparer de ce fort autrichien, le Hohensalzburg. Ce château juché dans les montagnes était sous son contrôle, mais, après la chute de Valistia, le Pape avait décrété une nouvelle croisade religieuse contre la Valachie. Les monarchies européennes occidentales s’organisaient, et Carmilla devait aussi combattre l’Empire de Russie, ainsi que l’Empire ottoman. Une guerre sur trois fronts où elle manquait de troupes.

Karal apparaissait ainsi comme sa meilleure arme. Carmilla disposait de scientifiques et d’ingénieurs capables d’utiliser les technologies développées en Valistia pour renforcer l’arsenal des vampires. Pour cela, elle devait convaincre Karal de la suivre. Impossible de le vampiriser sans lui retirer les liens en dymérite qui l’empêchaient d’utiliser sa magie, et sa puissance était telle qu’il aurait pu dévaster toute la forteresse. Il était également trop dangereux de le déplacer, ce qui fait que le Hohensalzburg était sa demeure, et le lieu où le Saint-Empire préparait une contre-offensive majeure. La ville environnante était devenue un vaste champ de bataille, tandis que les campements militaires du Saint-Empire s’étiraient à perte de vue.

*Il est temps…*

Carmilla avait fait de cette forteresse son poste de commandement central du Front Ouest. Elle se rendit vers la chambre de Karal. Carmilla n’avait pas encore eu l’occasion de le rencontrer depuis la prise du fort, il y a environ une semaine.

« Bonjour, Karal. Je suis l’Impératrice Carmilla Dracul, Suzeraine de la Valachie, Reine des Vampires… Et celle à qui tu dois désormais allégeance. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La guerre de Castlevania [PV]

Message par Nowe »

Nowe
Nowe
Le silence.

C’était la première chose qu’il perçut. Pas le vacarme métallique des turbines de Valistia. Pas les cris des ingénieurs, ni les vrombissements des canalisateurs. Rien que le silence. Et cette étrange chaleur, tiède, presque enveloppante.

Karal entrouvrit les yeux, sa vision encore trouble. Le plafond au-dessus de lui était orné de moulures anciennes, richement sculptées, si différentes du béton nu et froid de son ancienne chambre. Il cligna plusieurs fois, peinant à croire ce qu’il voyait.
Les draps sous lui étaient d’un velours rouge profond, presque trop doux. Ses vêtements avaient disparu, remplacés par une tunique fine, qu’il ne reconnaissait pas. Ses bras nus, pâles, portaient encore les traces de l'épuisement. Sa magie... il ne la sentait plus affluer comme avant. Comme si quelque chose avait été rompu. Ou libéré.

Il se redressa lentement, chaque mouvement faisant protester ses muscles endoloris. Sa gorge était sèche, son esprit embrouillé. Il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé après l’évacuation d’urgence… le dernier ordre du Haut-Chancelier… une explosion de lumière…
Et puis, le néant.
Karal s’adossa à l’oreiller, méfiant. Son cœur battait plus vite, une sourde inquiétude montant dans sa poitrine.

« Où suis-je… ? »
murmura-t-il, presque pour lui-même.

Ses doigts se refermèrent machinalement sur le tissu des draps. Il ne portait pas ses bracelets de canalisation. Pas de gantelets. Aucun câble. Pourtant, il sentait encore en lui une sorte de vide... une absence étrange. Comme si on lui avait retiré quelque chose de fondamental.

Son regard se posa sur les murs : de lourdes tentures, des chandeliers, des meubles antiques… Ce lieu n’appartenait pas à Valistia. Ce n’était pas un laboratoire. Ce n’était pas un centre de régulation. C’était… un palais.

Et puis, elle fit éruption.
Une silhouette gracieuse, qui se tenait près des lourds rideaux, drapée dans une robe rouge, immobile, comme sculptée dans l’ombre. Un visage pale, des cheveux cendrés, et des yeux perçant. Une beauté presque irréelle. Elle irradiait une forme de calme autorité, aussi glaciale que captivante.
Elle se présenta sous le nom de Carmilla, Suzeraine de la Valachie et Reine des Vampires. Son cœur se serra suite a ce dernier mot.

Une vampire ?! Nous avons eté attaqué par des vampires ?!

« Que s’est-t-il passée, ou suis-je et pourquoi suis-je ici ?! »

Et surtout, pourquoi il était vivant ? Car si le royaume de Karal avait effectivement eté attaqué par des vampires, alors pourquoi était-il encore vivant ?!
DC De Leon Redgrave. Merci de me contacter sur mon compte principal pour toute demande de RP.

Re: La guerre de Castlevania [PV]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Il était beau, mais, si Carmilla avait voulu d’un mignon, elle n’aurait eu qu’à se servir dans les bordels. Elle sentait surtout sa puissance, et cela l’enivrait, l’exaltait. Malgré tout son savoir-faire, Carmilla n’était pas aussi puissante que son défunt époux, et elle savait qu’elle allait perdre la guerre. La prise du Hohensalzburg était avant tout un coup de poker, donnant l’illusion de sa puissance, alors que son Empire risquait de s’écrouler. Karal ne savait visiblement pas utiliser sa puissance, puisqu’il ne chercha pas à l’attaquer.

« Tu es au même endroit que là où je t’ai trouvé, Karal… Juste à un étage différent. Tu es dans une chambre destinée au seigneur du Hohensalzburg. Nous t’avons trouvé dans les souterrains, le corps relié par des câbles à des machines infernales qui pompaient ton énergie. Tu étais un vrai cadavre sur pattes quand on t’a décroché. »

Elle marchait lentement, pour ne pas le brusquer. Elle ignorait comment sa magie se reconstituait. Les scientifiques que Carmilla avait interrogé disaient que Karal était un véritable prodige, certains disaient même qu’il était la Réincarnation du Christ, un don de Dieu aux hommes pour combattre les vampires. Carmilla se retourna vers lui, faisant un peu virevolter sa cape rouge dans ce moment.

« De manière étonnante, ton corps s’est rétabli lui-même. Je dois admettre que c’est… Fascinant. »

Carmilla se rapprocha de lui, et se pencha vers Karal, ce qui fit que, pendant quelques instants, les lourds seins de Carmilla Dracul frottèrent le torse nu du jeune homme.

« Tu es encore en vie parce que je l’ai décidé, parce que tu es fort, parce que cette puissance qui vibre en toi m’émoustille comme jamais… Cette puissance me rappelle celle de mon défunt époux, et je pense que tu aurais pu le tuer. Les humains ont eu peur de ta puissance, ; ils t’ont muselé en te transformant en batterie. Quel gâchis ! »

L’Impératrice se redressa à nouveau.

« Je suis curieuse de savoir qui tu es, qui sont tes parents… Comment tu t’es retrouvé là. Certains des gens qui travaillaient sur toi disent que tu es la Réincarnation du Christ. La fille de l’ancien seigneur de ce château est même amoureuse de toi, on dit qu’elle te rendait visite en cachette, et qu’elle t’apprenait à lire… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »