Karen soupira en se mordillant les lèvres, et remua plus puissamment sa verge dans la chatte de sa femme, s’y enfonçant avec délectation. Son membre disparaissait en elle, tandis que, dans son dos, Candy sodomisait également avec force Helena. La perversion de ce duo n’avait jamais échappé à Candy, et c’était avec un plaisir sincère qu’elle se glissait en elle, s’enfonçant dans son fondement, tout en sachant très bien que la situation n’allait faire que croître.
« Co-Comme une t-truie, hein ? Hmmm… Mais… Haaaa… T-Tu n’es pas habillée comme il faut pour ça, ma chérie… »
Karen caressa à nouveau les hanches d’Helena, et l’embrassa, tout en donnant le tempo. Elle donnait des coups de reins très intenses, s’enfonçant avec force dans le corps d’Helena. Elle savait doser sa force, mais les coups de reins s’accentuaient malgré tout, avec une certaine intensité.
« Voilà… Une belle salope, hnnnn… »
Elle se pencha en avant, nichant sa tête contre les seins d’Helena, et continua à la prendre, à y aller « à fond ». Les claquements sonores se multipliaient quand sa verge s’enfonçait dans les tréfonds du corps d’Helena, s’enfonçant jusqu’à la garde en elle. Karen continuait à la prendre vigoureusement, et, pour accéder aux seins d’Helena, elle posa sa main sur les boutons de la robe, et tira dessus si fort que la robe se déchira, en émettant des craquements sonores.
Ce n’était pas la première tenue que Karen détruisait, ni la dernière. Les lambeaux de la robe tombèrent, la robe se déchirant par l’arrière sous le mouvement brusque de la Kryptonienne, révélant le dos nu d’Helena, qui finit ainsi toute nue. Elle put sentir la main de Karen s’abattre sur sa croupe, la fessant, tandis que Candy déplaça ses mains pour empoigner les lourds seins d’Helena, les malaxant en les relevant, comme pour en faciliter l’accès à Karen.
« Quand on aura juté dans ton corps de belle pute, Helena, susurra Candy, il faudra que tu enfiles… Une tenue en harmonie avec ce que tu es entre nous… Une tenue de belle salope nymphomane ♥ ! »
Elle ponctua ces deux derniers mots en léchant l’oreille d’Helena, puis en en mordillant sensuellement le lobe…