Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !
Répondre

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Kiriko ne s'en faisait pas vraiment pour Sha, sa femme était puissante mais surtout, c'était une déesse alors ce n'était pas si peu qui pourrait la pourfendre. Même en affrontant une autre déesse, le plus à craindre était une défaite à la limite mais pas de quoi paniquer. Et de toute façon, la sorcière avait elle aussi du pain sur la planche quand une adversaire venait la rejoindre, ne lui laissant pas vraiment le temps de donner des ordres précis à ses troupes. Peu importe, ils pouvaient gérer leur adversaires, elle avait plus urgent face à elle. Une Amazone qui avait quelque peu changer de look déjà, affichant un air des plus déterminé, à venger ses sœurs apparemment. La sorcière l'avait repousser en l'observant, elle lui disait vaguement quelque chose...

« Tu as changé dis donc... Mais je saurais pas dire qui tu es vraiment ? Pardonne-moi, je retiens que les personnes que j'estimes. »

Une petite provocation ne pouvait pas faire de mal même s'il y avait une pointe de vérité dans ses dires. Il y avait tellement d'Amazone qui lui était tombé dessus, voulant toujours venger leurs consœur qu'elle avait vaincu ou peut-être tué parfois que c'était difficile à dire ce qu'elle avait vraiment fait ou non ? Et puis n'était-ce pas une guerre ? Aussi injuste que ce soit, elles étaient armée et voulait affronter Kiriko, non ? La sorcière mettait un point d'honneur à épargner quiconque n'était pas un combattant – même quand elle était une Celkhane en mission, elle n'éliminait que ses cibles, laissant les autres en paix.... mais si elle tombait sur un esclavagiste ou un bourreau, elle pouvait bien faire une exception – alors aussi triste cela soit, aussi proche fut-elle de ses amies, c'était la guerre. Il n'y a jamais rien de jolie à la guerre, quoi qu'on en dise. Retournant affronter la guerrière, l'échange de coup faisait naître bien des étincelles autour d'elles, un combat acharné et quiconque viendrait se glisser entre elles pourrait bien le payer de sa vie. Leur coup échangés étaient aussi parsemé d'esquive, la lame manquant souvent de peux de montrer combien elle était si bien aiguisé qu'elle pouvait aisément couper de la chair. Sha avait son combat, Kiriko aussi.

« Ce serait si simple de te tuer mais tu ne serrais qu'une victime collatérale de cette guerre... »

Sha et Héra avaient bien bavardé devant elle, et de ce qu'elle savait, soit cette dernière suivait aveuglément les ordres, soit une influence magique l'aidait à voir qui était son ennemi, ce qui serait pas étonnant vu son changement physique en si peu de temps. Kiriko avait beau porté peu de réelle armure sur son corps, elle avait une seconde arme caché qui pouvait bien faire mal... car quand elle tomba au sol, suite à une forte charge, elle plia rapidement son genou pour tendre sa jambe et donne un puissant coup de pied qui repoussa son adversaire. Non seulement elle avait de la force à revendre mais avec des talons pareils, c'était un sacré coup qui était donné !

« Envoûtée ou pas, toi et moi, on a juré fidélité à quelqu'un. Et il n'est pas question que je la déçoive donc... soit tu jette ton arme, soit tu meurs. Mais je pense connaître ta réponse. »

Et ce n'était pas le genre de chose qui était plaisant à entendre en vérité...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Au-dessus des hommes, les Dieux se battaient, et l’affrontement était à la hauteur de ce qu’on pouvait imaginer. Il justifiait l’inaction des autres panthéons dans ce conflit, car leur réaction aurait pu faire encore plus de mal que de bien. Mais Sha ne comptait pas laisser Artémis attaquer son peuple sans réagir. Flottant dans les airs, Sha se concentra, et ses yeux virèrent au noir, tandis que, jaillissant du ciel, d’épais éclairs frappèrent Artémis. Les éclairs éclatèrent dans le ciel comme de terribles détonations, des grondements qui firent trembler le ciel. Artémis fut repoussée sur le sol, et défonça ce dernier, laissant derrière elle une tranchée de terre. Le temps qu’elle se redresse, Sha concentra une puissante boule de feu noire striée d’éclairs, et la lança vers Artémis. Celle-ci réagit en tirant une flèche supplémentaire, qui heurta la boule magique, provoquant une violente explosion élémentaire dans les airs, éblouissante.

Sha retomba au sol, et attaqua encore, bondissant vers Artémis. La Déesse se téléporta à son tour, et apparut en l’air, décochant une flèche vers l’Ombre. Celle-ci se transforma provisoirement en brume noire, évitant la flèche, et lança une série de cristaux noirâtres qui se matérialisèrent autour d’elle, et qu’Artémis explosa sans difficulté, avant de fondre sur elle. Les deux Déesses se heurtèrent avec violence, déclenchant une puissante onde de choc qui remonta jusqu’au château.

La lance de Sha se heurta à l’épée d’Artémis.

« Ton cœur doit te dire que tout cela n’est que pure folie, Artémis. Regarde les morts ! Renonce !
Toute guerre est terrible en soi, je ne décevrai pas ma famille.
Tu t’en prendrais à ta propre mère ?! »

Artémis siffla furieusement, et les deux Déesses s’écartèrent alors. La Déesse olympienne se concentra alors, et bondit en avant, frappant Sha d’un coup violent au torse. Le coup souffla l’Ombre comme un fétu de paille, et l’envoya valser dans un village. Elle défonça un toit, et s’effondra au milieu d’une maison. Artémis, sans attendre, décolla dans les airs, et décocha une nouvelle flèche dorée. La flèche fila dans la maison où Sha avait atterri, et vaporisa cette dernière dans une puissante explosion qui envoya souffler des morceaux de la maison tout autour de la zone.

Au milieu de la fumée, Sha se tenait debout, et Artémis se rapprocha encore, remplaçant son arc par son épée. Sha évita son attaque en pivotant sur le côté, puis concentra sa magie dans la main. Elle n’était pas une guerrière, mais une magicienne avant tout, et généra plusieurs sorts élémentaires simultanés, mais principalement un sort d’Air. Un puissant vent jaillit de sa main, véritable tempête qui repoussa Artémis. Le sol se déforma également sous ses pieds, Sha générant parallèlement une attaque de Terre. Une fissure se forma depuis les pieds de la Déesse des Sorcières, filant vers Artémis. L’explosion repoussa la Déesse au milieu de la rue, où des tentacules noirs jaillirent du sol, et s’enroulèrent autour du corps d’Artémis, la ligotant de partout. Des ronces se formèrent, entaillant la chair et l’armure de la Déesse, qui hurla rageusement.

« Cela suffit, Artémis !
Ma mère… Elle nous a trahis !
Elle a fait de toi une Déesse ! »

Les tentacules n’allaient pas pouvoir retenir Artémis éternellement. Sha sentait déjà son contrôle vaciller, et les tentacules explosèrent finalement dans une violente onde de choc qui défonça le sol également, formant un halo doré autour d’Artémis. Celle-ci généra alors des esprits autour d’elle, et plusieurs loups dorés s’élancèrent vers Sha, venant l’attaquer, mordant ses membres, griffant son corps. Ce combat était redoutable, et Sha, qui avait à peine commencé à récupérer l’étendue de ses pouvoirs divins, n’était pas sûre de pouvoir tenir la distance…
*
*  *
De son côté, Penthésilée ricana devant la mansuétude de Kiriko.

« Damn, ce que tu peux jacter, ma chérie. Tu as humilié mes sœurs sur Terre. Rien que pour ça, je dois te tuer. Question d’honneur, tu comprends ? »

Penthésilée se concentra alors, et un halo rouge commença à l’entourer. Elle bondit ensuite en avant, et sa lame heurta celle de Kiriko dans un choc terrible, qui fit trembler les murs. L’Amazone était redoutable. Elle avait été la Reine des Amazones, et avait en elle du sang divin, celui de son père, Arès. Le combat entre Achille et Penthésilée, le seul homme ayant pu la vaincre, était devenu légendaire, l’homme étant tombé amoureux lors de ce combat rentré dans la légende. Et Kiriko allait vite comprendre pourquoi. Lorsque les deux lames se heurtèrent, elle put sentir toute la puissance de Penthésilée, qui sourit brièvement. Kiriko résista à son tour, et Penthésilée rompit alors l’attaque, avant de tournoyer sur place, et attaqua par le bas, visant les jambes de la Celkhane.

Kiriko évita l’attaque, mais Penthésilée attaqua encore, tournoyant à nouveau, et opta pour une attaque verticale, du haut vers le bas. Son élan se heurta à la lame de Kiriko, mais la Celkhane fut repoussée contre le mur. Elles s’affrontaient dans un couloir, et Penthésilée attaqua alors avec sa dague. La Celkhane esquiva encore, et la dague se planta dans le mur. L’Amazone attaqua encore avec sa lame, mais Kiriko avait une ouverture, et la repoussa du pied, avant de contrer. Les lames se heurtèrent à nouveau, dans une danse violente, sauvage, mais qui, à sa manière, restait aussi assez sensuelle.

À la voir ainsi, on pouvait mieux comprendre pourquoi Achille avait fini par l’aimer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Kiriko Hattori
La Celkhane était toujours prise dans son combat contre l'Amazone qui criait vengeance, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour, tout groupe se doit d'être solidaire tout comme chaque groupe combattait pour des raisons qui lui semblait juste. Mais voilà, justement, le côté du groupe de Kiriko agissait pour le bien, c'était assez étrange quand on savait que Sha était une déesse sombre et pourtant, mieux vaut cela que risquer un monde de chaos à laisser agir Zeus et sa clique. Elle ne pouvait pas vraiment forcément tout leur jeter sur le dos, la manipulation cause bien des torts après tout. Elle tentera de la vaincre sans la tuer, mais elle ne pouvait pas garantir ça non plus, qui sait de quoi était capable cette femme, même aux portes de la mort, ce n'était pas une simple soldate qui finirait aisément à terre après tout. Les deux femmes combattaient avec rage, repoussant ou contrant les attaques adverses sans s'infliger de réelles blessures pour le moment, que ce soit dans un grand espace ou dans une zone restreinte comme un couloir, là, Kiriko agissait surtout au corps-à-corps, usant de ses protections aux bras et parfois aux chevilles pour contrer les dagues quand c'était possible. Elle eut une ouverture où elle attrapa les poignets de cette dernière pour la tirer vers elle en écartant ses bras, donnant un bon coup de genou dans le ventre avant de bondir en arrière, touchant les murs, activant ainsi des runes magiques qui illuminaient tout le couloir. De multiples lances sortaient de tous les côtés, forçant l'Amazone à devenir une passoire ou à reculer.

Elle ignorait pourquoi, elle n'avait jamais été douée en magie et dans un sens, les runes étaient une bonne solution, ayant besoin que de peu de magie ou d'une signature tactile pour s'activer, mais depuis que le passé de Sha et Kiriko remontait en surface, les runes étaient ce qu'elle maîtrisait de mieux pour le moment, mais hélas, elle ne pouvait pas les créer rapidement en remuant simplement ses doigts dans le vide. Syl'vath, créatrice des runes magique et ancienne épouse elfique de la déesse en était capable. Elle ignorait pourquoi c'était avec cette magie qu'elle avait pour le moment le plus d'affinité, mais elle n'allait pas s'en plaindre, mais maintenant, son adversaire savait qu'elle avançait dans un terrain miné. Il en fallait plus pour la pourfendre, elle avait au mieux de légères blessures, mais après un court laps de temps, les lances de pierres reculait pour se fondre de nouveau dans le mur et les runes disparaissaient. Pouvaient-elles revenir ? Non, mais Kiriko préférait lui laisser le bénéfice du doute en affichant un petit sourire plein de confiance. La suite pouvait reprendre en s'avançant vers un coin plus spacieux, un jardin avec une statue en son centre. Elle n'était pas à l'image de Sha ou Kiriko donc, abîmé la statue ne sera pas une attaquer personnelle même si bon, faisons attention au mobilier.

La question que devait garder l'Amazone à présent, c'était de savoir si Kiriko avait d'autres atouts magiques dans sa manche ? Oui, mais une magicienne ne révèle jamais ses secrets. Le concerto de lames qui s'entrechoquent reprenait de plus belle, chacune avait toujours plus de hargne à revendre pour terrasser son adversaire.

« Je suis de bonne humeur... je te laisserais la vie sauve... que tu comprennes tes erreurs. »

Elle pouvait lui en vouloir d'avoir éliminé ses amies, mais au moins, elle saura ensuite que c'était elles qui étaient dans le faux depuis tout ce temps, mais pour ça, il fallait déjà la défaire.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Une nouvelle explosion repoussa Sha, qui roula sur le sol, dessinant une tranchée dans la terre. L’Ombre se redressa rapidement. Artémis avait généré sa magie pour exploser les tentacules, et l’one de choc repoussa Sha. Elle bondit ensuite dans les airs, et concentra une boule d’énergie entre ses mains. La boule généra un rayon énergétique doré qui fusa vers l’Ombre. Celle-ci se protégea avec un bouclier. Quand le rayon heurta le bouclier, une intense explosion lumineuse et sonore résonna sur le champ de bataille. Le combat était très intense, à un niveau nettement supérieur à ce que de simples sorciers pouvaient faire. Sha sentit son bouclier se fissurer, et se téléporta alors, déployant dans son dos une paire d’ailes en plumes noires, évoquant des plumes de corbeaux. Le rayon explosa sur le sol, et elle lança des éclairs noirâtres qui frappèrent la sphère. Celle-ci devint rapidement chargée en énergie instable, et se disloqua sur place. Les deux Déesses chargèrent encore dans le ciel, déclenchant une série de coups,  avant que le corps d’Artémis ne traverse une tour de siège olympienne. Elle s’écrasa au milieu de ses monstres, et grogna ensuite, du sang s’échappant de ses lèvres.

« Fichue salope de Déesse… »

Déployant son arc, Artémis tira quelques flèches lumineuses supplémentaires. Sha s’était posée sur une tour de son château, et envoya des cristaux qui interceptèrent les flèches, déclenchant à chaque croisement une puissante explosion.

« Devons-nous nous battre ainsi jusqu’à la fin des temps, Artémis ?
Je suis une Olympienne, je n’ai pas d’ordres à recevoir d’une Déesse comme toi !
J’étais déjà une Reine quand tu n’étais qu’un bébé, Artémis. »

Artémis rugit encore, et tira une nouvelle flèche. Sha lança encore un cristal, mais, cette fois, la flèche changea de cible, et atteignit la base de la tour sur laquelle elle était juchée. Sha, surprise, sentit la tour s’effondrer, et s’éleva dans les airs pour s’en éloigner… Ce qui permit à Artémis de bondir vers elle, et de la frapper avec l’un de ses rayons lumineux. Le coup frappa Sha au torse, qui partit à l’intérieur du château. Elle traversa un mur, et atterrit dans le jardin où Penthésilée et Kiriko étaient en train de s’affronter.

Sha défonça le mur d’enceinte de la terrasse, et se coucha à côté des deux femmes. Penthésilée rugit alors, et courut vers Sha, qui la repoussa d’une onde d’Air, envoyant l’Amazone heurter un mur.

« Kiriko ! »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire avant qu’Artémis ne tire une nouvelle flèche. Sha la para avec son bouclier, mais la flèche lumineuse explosa encore. Artémis reporta alors son attention sur Kiriko, et, au même moment, Penthésilée attaqua encore Sha. L’épée magique de l’Amazone fusa vers Sha, qui bondit en arrière, et lança un nouveau sort d’Air. Penthésilée l’esquiva en glissant sur le côté, et courut vers l’Ombre, tandis qu’Artémis décocha une flèche vers Kiriko. Si celle-ci parvint à l’esquiver, le souffle de la flèche renversa la jeune sorcière, et une seconde flèche fut pointée vers elle…

« KIRIKO ! »

Sha leva la main, et le sol explosa devant les pieds de Penthésilée, s’ouvrant en deux. Déstabilisée, Penthésilée tomba à terre, mais, le temps que Sha se retourne vers Kiriko, Artémis décocha sa flèche… Qui explosa brusquement dans la main d’Héra, qui vint se positionner devant Kiriko.

« Hé-Héra ?
Il suffit, Artémis ! »

La magie d’Héra crépitait furieusement autour d’elle, rappelant combien elle était puissante. Artémis se posa sur le sol.

« Zeus a exigé ton arrestation !
Mon époux a trop longtemps exigé des choses sur moi, mais je suis la Mère de l’Olympe, l’aurais-tu oublié ?
Je dois te ramener en Olympe, Mère !
Oh, je vais revenir, mais pour mettre fin à cette histoire. »

Artémis resta silencieuse, tandis que Sha se rapprocha de Kiriko, et l’aida à se relever.

« Kiriko… »

Héra marchait lentement, tenant à sa main son spectre terminé par une grenade, symbole de la fécondité, l’un de ses Attributs divins. Elle croisa le regard d’Artémis. Penthésilée émergea alors doucement, et, dans le dos d’Héra, bondit alors vers elle.

« Mort à la traîtresse ! »

Artémis déploya instinctivement son arc, et décocha une flèche… Qui heurta Penthésilée. L’Amazone poussa un hurlement de douleur tandis que son corps fut repoussé à l’autre bout du jardin, dégageant de la fumée sur sa chair calcinée.

« Tu es à moi, Héra !
Je regrette ce que je t’ai fait, Artémis, sache-le sincèrement. »

La Déesse grogna doucement, et brandit son épée.

« Tu oserais lever la main sur moi, Artémis ? Es-tu devenue complètement folle ?
Je… Je dois obéir à Zeus.
Les Maux de Pandore ne se sont pas répandus sur Terra, ils sont en toi, en Zeus ! Tu le sens au fond de toi, Artémis !
Oui… Car tu en es responsable ! Tu as cherché à renverser Zeus en t’alliant avec cette Déesse qui l’a déjà empoisonné !
Ridicule… J’ai tenté de soigner ton père, et j’ai été bannie pour ça. »

Artémis grommela encore, et Héra soupira alors. Son sceptre s’illumina, et un éclair verdâtre en jaillit, frappant sa fille au torse. Artémis hurla de douleur en glissant au sol.

« C’est à moi que tu dois tes pouvoirs divins, Artémis… Crois-tu pouvoir ainsi remettre en doute ma loyauté envers ma famille, mon amour envers Zeus ? »

Artémis grogna encore, et se releva.

« Héra… Il n’y a pas que tes pouvoirs en elle, il y a ceux de la Boîte de Pandore.
Je ne fuirai pas face à ma fille. »

La Déesse de la Chasse se concentra alors. Elle n’était pas la fille biologique d’Héra, car Zeus l’avait eu en fécondant Léto, mais Héra avait fait d’elle une Déesse. Héra sentit la magie noire croître en Artémis. Ses yeux virèrent au noir, et Héra fronça les sourcils.

« Restez à distance… Mets ta femme à l’abri, Sha. »

Même Sha n’aimait pas ça. Une terrifiante magie était en train d’émerger dans le corps d’Artémis, qui se mit soudain à hurler. Elle tomba à genoux en mettant sa tête entre ses mains, et cracha alors de la bile sur le sol. Des veines noires coururent le long de son visage, et elle hurla alors, plus fort encore, déchirant le sol autour d’elle, tandis que le ciel prit une teinte beaucoup plus noirâtre.

« C’est… C’est impossible ! » glapit Sha.

La Déesse avait senti en Artémis une aura profonde, infiniment malsaine, qui lui rappelait d’abjects souvenirs. Elle sentait en Artémis une force ancestrale revenir, elle sentait une énergie terrible… Celle des Maux de Pandore. Celle des Grands Anciens.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Kiriko affrontait son adversaire avec toujours la même intensité, ne comptant pas lui laisser le moindre répit, elle l'affronterait jusqu'au bout, quitte peut-être à la tuer dans le pire des cas, mais Kiriko préférait éviter. Elle était manipulée, elle n'était pas juste une ennemie. Le combat restait assez équitable, pour le moment, aucune des deux combattantes n'était vraiment blessée donc, ça pouvait encore durer longtemps. Mais leur affrontement fut légèrement gêné par l'arrivée de Sha, repoussé par l'autre déesse. La Celkhane n'eut pas le temps de s'inquiéter que l'autre Amazonne cherchait à se jeter sur elle, mais sa déesse la repousse facilement. Les deux combats commençaient à se mêler, la divinité sombre étant visée par les deux camps, mais tantôt Sha était visé, tantôt Kiriko. Difficile de savoir. Mais au final, Héra débarquait pour démêler un peu tout cela et sans trop comprendre pourquoi, Arthémis tira une flèche sur l'Amazone, l'éloignant du terrain, laissant les déesses entre elles, même si Kiriko était toujours là. Quelques instants plus tard, la querelle de famille semblait prendre fin... plus ou moins ? Héra arrivait à faire cracher une bile noire et étrange du corps d'Arthémis, cela semblait la libérer de son contrôle ou cela la rendait moins forte ?

« Quelle étrange atmosphère... »

Elle ignorait pourquoi, mais elle sentait une sensation assez désagréable tout autour d'elles, ce n'était pas forcément la situation qui voulait ça, Kiriko à déjà fait subir bien pire à ses adversaires que les faire vomir de force. Elle ne saurait pas dire pourquoi cela n'augurait rien de bon. Aux côtés de Sha, elle restait sur ses gardes, sa femme savait se défendre, mais son épée était à son service, elle devait la protéger après tout...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Une terrifiante magie émergeait du corps d’Artémis, une magie plus sombre encore que la magie noire… Une magie antérieure à la magie élémentaire, antérieure à la dissociation de la magie en plusieurs branches. Une magie que même les Démons n’utilisaient pas, la magie ancienne, interdite, des Grands Anciens. Artémis hurla encore, un cri guttural, déchirant, qui déforma le sol et l’air autour d’elle. Sha restait à proximité de Kiriko, derrière Héra, qui avait généré autour d’elle un halo magique, un halo énergétique destiné à la protéger. Sha serra la main de Kiriko, et Artémis hurla encore, déployant une onde de magie qui frappa les deux femmes.

Et Sha, en tombant au sol, eut droit à une vision, brève…

…Une vision d’un passé lointain, où elle et Kiriko faisaient face à d’immenses tentacules maléfiques émergeant d’un ciel noir, annonçant la folie et le chaos. Elles étaient alors deux figures, l’Avatar du Bien et l’Avatar du Mal, deux éternelles âmes sœurs dévisageant l’horreur absolue. Elles sortaient de la Tour, et voyaient l’éveil des forces innommables, leur arrivée.

Sha rouvrit les yeux en voyant Kiriko à côté d’elle. Sa femme avait également dû voir cette brève vision.

« L’Histoire se répète, Kiriko… Les forces que nos ancêtres ont jadis combattu sont finalement revenues à la vie. »

L’Ombre sentit alors une profonde onde de choc. Héra venait de repousser Artémis en tendant la main, envoyant une puissante onde de magie qui repoussa la Déesse corrompue de la Chasse. Elle heurta l’un des murs du Palais de Sha, et poussa ensuite un terrible ricanement.

« Oh, Héra, pauvre Héra ! Tu cherchais tellement à soigner ton mari que tu les as finalement tous condamnés !
Je récupérerai ma famille, démon !
Mais je n’en ai aucune envie, Mère ! Je me sens enfin libre, et si puissante ! Tu n’imagines pas l’étendue du pouvoir qui m’anime…
Je ne l’imagine que trop bien, justement. »

Héra se concentra encore, la magie crépitant furieusement autour d’elle. Dans ce genre d’occasions, on se rappelait qu’elle était la Mère des Dieux, et que les enfants olympiens devenaient divins grâce à elle. Sa magie étincelait, forte, vive, et elle lança vers Artémis un puissant éclair énergétique qui jaillit de son halo. L’éclat se fracassa contre Artémis, qui se déplaça alors rapidement, son corps se recouvrant d’ombres. Elle tendit une main griffue vers sa mère, et déploya des cristaux noirs qui percèrent le bouclier magique d’Héra, la faisant plier le genou. Des tentacules jaillirent alors du torse d’Artémis, mais Héra les repoussa en concentrant de la magie sacrée dans ses doigts, les lançant vers les tentacules. Le contact provoqua des ondes de choc supplémentaires, mais, cette fois, Sha les repoussa.

Elle s’était relevée, et des ailes noires jaillirent dans son dos.

« Nous avons jadis combattu ces monstres, Kiriko… Tu as laissé parler le potentiel d’Avacyn contre Blaine, fais-y appel à nouveau. »

Sha doutait qu’Héra soit de taille à stopper seule Artémis. Elle concentrait donc sa magie, et serra la main de Kiriko dans la sienne. Cette fois, la Celkhane ne serait pas seule, comme elle le fut face à Blaine.

« Je suis là avec toi, mon amour… »

Et, ensemble, elles ne pourraient que triompher d’Artémis !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Affronter une déesse ne sera pas simple pour Kiriko, elle se savait forte, surtout si elle puisait dans ses anciennes formes qui manipulaient bien mieux la magie qu'elle. Mais toute-puissante qu'elle était, elle ne se vantait pas de pouvoir tuer un dieu, même en étant en difficulté à la fin. Une divinité, ce n'était pas le genre de personne à mourir facilement, même chez les dieux mineurs. Mais sans la vaincre ou la tuer, elle pouvait aider sa femme à lui tenir tête au moins. Même si elle fut repoussée, Kiriko eut une courte vision d'un passée très lointaine, pour tout dire, sa véritable forme à elle comme à Sha avant que les siècles ne changent pas leur nom, leur pouvoir, leur apparence. Ensemble, elles contemplaient quelque chose au-delà du simple mal, c'était après tout ce qui était Sha à ce moment. Le temps de revenir à elles, les épouses savaient ce qui leur restaient à faire, ayant vue la même chose. Elle ne répondit que par un petit signe de la tête tandis qu'Héra continuait d'affronter Artémis de son côté, laissant parler le mal qui était en elle, vu ses tentacules qui sortaient de son corps...

Kiriko se redressa, là où Sha se sentait poussé des ailes sombres dans le dos, le silhouette de la Celkhane devint plus fin, son visage aussi. C'était toujours Kiriko, son apparence ayant un peu fusionné avec l'avatar du bien. Rares étaient les fois où son apparence changeait, quand Tharja prenait possession de son corps, ou une autre, c'était seulement sa personnalité qui changeait. Mais vu la puissance de cet être, ça serait normal que quelques modifications corporelles ai lieu. Ce n'était pas Avacyn qui était là, c'était autre chose. La main de Sha dans la sienne, sa main tendue vers Artémis, une lumière sortait de sa paume, irradiant la zone de sa lumière divine qui agitait les tentacules d'Artémis. Preuves de la souffrance de ces choses ou simplement de la peur de la revoir ?

« Il ne faut pas jouer avec l'équilibre. »

La voix de la jeune femme était plus douce que jamais, jadis, elle et sa sœur étaient là pour équilibrer le bien et le mal, si autre chose s’immisçait, comme ses tentacules, il ne fallait pas la laisser se propager. Avant de tenter la méthode guerrière, autant essayer la manière douce. Si Kiriko à eut une vision de sa première forme, ça ne devait pas être pour rien. Kiriko était le bien, posé ses yeux sur elle, c'était se sentir mieux, en paix avec soi-même.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Elles n’étaient plus Sha et Kiriko uniquement. En elles se dégageaient une énergie terrifiante, que Sha n’avait jamais atteint avant… Ou alors, pas depuis très longtemps. Blaine avait peut-être toujours voulu empêcher Sha de déclencher cette forme, celle qu’elle avait été avant que Tzeentch ne récupère son âme. Sha se sentait très puissante ainsi, renaissant sur place. Tendant sa main, Kiriko déclencha un sort de magie sacrée. Le bout de son doigt s’illumina, et un rayon sacré jaillit, s’enroulant de lumières, de stries étincelantes, vaporisant les tentacules d’Artémis. Surprise, la Déesse possédée regarda les deux femmes.

« Qu’est-ce que ça veut dire ?! »

Artémis se concentra à son tour, et le ciel s’assombrit brusquement. Des éclairs déchirèrent celui-ci, et, en levant la tête, Sha put voir une sorte de sombre maelström s’élever dans les airs, tournoyant autour des nuages. Artémis était en train de devenir un vecteur, un pont pour d’antiques et terrifiantes forces. Du sang noir coulait d’ailleurs de ses lèvres, lui donnant une allure beaucoup plus néfaste, bien plus maléfique. Elle tendit ses deux mains, et bondit vers Kiriko… Mais Sha bondit à son tour, et l’intercepta en cours de route. Les deux femmes se heurtèrent violemment, et Sha repoussa Artémis, qui traversa le mur d’enceinte du château, et rebondit sur la plaine.

Une pluie infernale se mit à tomber, acide.

« Nous sommes les Gardiennes de l’Équilibre… Créées par Maerlyn avec l’énergie matricielle de la Tour même.
Im-Impossible…
Tu vas quitter ce corps, et rendre à Artémis son âme. »

Artémis ricana alors, crachant du sang noir, évoquant de la bile, sur le sol. Un ricanement glauque, tandis qu’elle se releva encore. Kiriko flottait dans les airs, derrière Sha, et étendait sa magie pour protéger les soldats des pluies acides tombant du ciel. Elles n’étaient faites que de magie, les deux Esprits de la Tour. Avant d’être des Dieux, les Dieux eux-mêmes avaient été des esprits, les enfants de la Tour. Sha ne pensait pas être un jour capable de retourner sous cette forme.

Elle releva encore la tête vers le maelström noir, sentant une énergie terrifiante de l’autre côté, prête à sortir, comme l’eau d’un barrage qui se fracasserait contre une digue branlante. Artémis se releva alors.

« Ouuuiii… C’est amusant… »

Sha pencha la tête sur le côté, et Artémis attaqua alors en hurlant. De ses dix doigts jaillirent des arcs électriques noirâtres. Les arcs fusèrent vers Sha, et furent déviés dans tous les sens. Un arc frappa l’une des tours de son Palais, faisant exploser la tour dans une violente explosion. Sha se concentra, puisant à son tour dans sa magie noire, et sentit l’énergie de Kiriko la soutenir. La contre-attaque de Sha fut fulgurante, et frappa violemment Artémis. Elle bondit vers elle, et, quand elle la frappa, le sol se déforma autour des deux femmes. Sha attaqua d’abord par une projection d’Air aussi violente qu’un ouragan, fissurant le sol. Des lames d’air jaillirent, cisaillant Artémis, qui poussa un hurlement de douleur en rebondissant sur le sol, ses membres déchiquetés et lacérés.

Le maelström craqua alors. Un grondement sinistre se fit entendre. Héra se rapprocha alors, blessée, contemplant les deux Déesses primaires.

« Ainsi donc, c’était vrai… »

Sha tendit la main, et des ronces jaillirent du sol, s’enroulant autour des membres ensanglantés d’Artémis, puis s’enfoncèrent en elle. Elle commença ensuite à serrer le poing, comprimant ses doigts, ce qui avait pour effet de resserrer les ronces. Artémis se mit à hurler douloureusement, de terribles cris d’agonie qui serrèrent le cœur d’Héra.

« Relâche ce corps, démon !
Hahahaha ! Tu ne comprends… T-Tou… Gaaaaargh !! »

Artémis vomissait du sang, et les ronces s’enroulèrent autour de son cou, broyant ses os, sa chair, ses organes. Sha diffusait avec ses ronces un poison mortel. Kiriko, quant à elle, continuait à soigner les blessés. Elle pouvait même reconstruire la tour détruite. La matière n’avait plus aucun secret pour elle, car, là où Sha était magie noire et force de destruction, elle était magie blanche et force de construction.

Un pic d’énergie jaillit alors du maelström.

« N-Non… »

Héra rejoignit le sol. La pluie acide avait disparu, et c’était désormais une pluie normale qui coulait… Artémis hurla encore, et Sha lui brisa la nuque.

Le maelström s’intensifia alors, et commença à attirer à lui toute forme de matière, agissant comme une sorte de trou noir. Sha vit les tours de son Palais se désagréger petit à petit, tandis que les corps de multiples soldats, aussi bien les siens que des soldats olympiens, s’élevèrent dans les airs.

« Oh non ! Sha ! Artémis, tu dois l’empêcher ! »

Sha vit le corps d’Artémis s’élever en l’air. Elle concentra des ronces supplémentaires, des crochets, mais ceux-ci se brisaient les uns après les autres, tandis qu’elle-même commençait à s’élever à son tour. Toute la région était en train de se fissurer, inextricablement attirée par le maelström. Kiriko déploya un bouclier magique pour résister à l’attraction du maelström, et Sha s’y retrouva. Elle voyait son magnifique Palais fondre en éclats, se désagrégeant sous ses yeux. Ses hautes tours s’enfonçaient dans le maelström, qui dégageait une magie noire terrifiante, plus noire encore que tout ce que Sha était capable de faire.

« Artémis, non !! »

Héra était fixée au sol, usant de son bâton divin pour se maintenir, mais Artémis flottait désormais en l’air… Et passa à travers le maelström.

« NON !! »

Soudain, le maelström cessa d’aspirer toute la matière… Et la recracha alors. Il y eut une formidable onde de choc qui acheva de détruire intégralement le Palais de Sha. Ce fut une bourrasque terrifiante, s’accompagnant des cadavres de tous les êtres, vivants comme morts, que le maelström avait absorbé. Le bouclier de Kiriko explosa, et les deux femmes tombèrent au sol. Sha disparut dans les ruines de son château, et Héra hurla également, une immense tour lui tombant dessus…

…Plusieurs longues minutes après ce long cataclysme, Héra émergea douloureusement des ruines.

Il pleuvait désormais du sang. Les nuages étaient devenus rouges, mais elle déglutit lentement, en sentant une nouvelle présence. Artémis… Héra se releva laborieusement, époussetant ses vêtements usés, et marcha difficilement vers la zone d’impact. Un cratère central se dessinait au centre, et, quand elle s’y approcha, elle vit une matière visqueuse, noirâtre, en son sein. Une matière boueuse et infâme, avec, au centre, une sorte de cocon.

« Artémis… »

Le cocon se mit à remuer douloureusement, se fendilla de l’air… Puis des pattes arachnéennes jaillirent alors.

Sous les yeux d’Héra, une nouvelle Artémis émergea… Il subsistait encore un peu de son corps, mais c’était une toute nouvelle créature qui se tenait là. Sur son front, un signe rouge se forma brièvement, reconnaissable, un œil cramoisi qui se mit à luire brièvement…

Image

La femme poussa alors un hurlement strident, repoussant Héra.

« Que… Qu’es-tu donc ? Qu’as-tu fait de ma fille ? »

La femme releva la tête, observant brièvement ses mains, puis croisa alors le regard d’Héra. La réalité sembla alors se déformer autour d’Héra, et elle sentit alors l’une des pattes arachnéennes de la femme se planter dans son épaule, la soulevant lentement, la rapprochant lentement d’elle. Leurs visages furent presque face-à-face… Puis la femme ricana, et la rejeta au loin.

« L’on m’a appelé Nyx… Mais je suis d’abord et avant tout la première fille et femme de mon père, qui m’a appelé… Seul le corps d’une Déesse pouvait permettre de me stocker… Et encore, je sens déjà ce corps se disloquer. Arthur Eld m’a jadis enfermé, bannie de ce Multivers… »

Nyx ! Ou encore… La Reine Cramoisie !
Modifié en dernier par Sha le 13 avr. 2025 18:29, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce fut une longue bataille où Kiriko était présente, sous la forme de l'avatar du bien. Elle restait elle-même, doté d'une autre forme de puissance, sa silhouette avait quelque peu changé pour plus se rapprocher de cet être divin qu'elle a jadis été. Elle mettait des bâtons dans les roues d'Arthémis, protégeait son peuple et tout ce qui était de son côté. Magie de soin, bouclier, réparant ce qui fut détruit, elle n'était pas forcément utile pour attaquer de front, sauf les forces du mal. Ce qui était le mal, elle pouvait le vaincre. Si elle le voudrait, elle pourrait affronter Sha et la blesser, car tel était leur rôle à leur création avant que l'équilibre ne se rompre. Mais là, seul la lutte contre la déesse possédée lui importait. Même quand le pire arriva, Kiriko concentra toute sa force pour protéger de ce qui allait arriver, mais cela était trop gros pour elle... Si elle aurait été la véritable incarnation de l'avatar du bien, avec toute sa force, elle aurait sûrement pu limiter bien des dégâts mais là, elle n'avait qu'une partie – pas négligeable, mais pas assez – de sa force et ce ne fut pas suffisant. Le maelström emporta tout, balayant autant leurs troupes que les forces de Zeus...

Ce ne fut que plus tard, quelques secondes ou minutes, que Kiriko émergea des décombres, elle n'avait que des blessures superficielles, sa tenue était déchiré par endroits, ses protections abîmé, pour le peu qu'elle en avait, mais son premier réflexe, outre chercher Sha autour, fut de poser sa main sur son ventre, concentrant assez de magie pour la sentir. Son petit-pois était en vie... Arya était toujours là, intacte... Voyant plus loin cette forme arachnide s'élever, elle sentait la présence de sa femme, repoussant débris et cadavres pour la sortir de là, la tenant dans ses bras. Kiriko n'avait été que légèrement assommée, alors Sha devait être aussi bien qu'elle, voir mieux ? Même si Kiriko était redevenue elle-même, elle savait que se frotter à cette chose sur un coup de tête, c'était loin d'être une bonne idée. Elle devait retrouver Sha, savoir comment agir. Sa femme saurait quoi faire et puis, il fallait s'assurer qu'elles aillent bien, elle et Abbigail. Repoussant un cadavre, elle vit Sha, l'aidant à se défaire de ce trou. La main sur son ventre, elle concentra un peu de soin, s'assurant de la sécurité de leur enfant par la même occasion. Même si Kiriko n'était pas doué en magie, elle progressait doucement et son soin n'allait pas requinquer Sha en un instant, mais ça soignait doucement ses blessures.

« Je pense que nous avons un nouveau problème sur les bras, mon amour.... »

Combattre ou fuir, il n'y avait que peu de possibilités face à elles...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
« Le Bien et le Mal sont de simples extrapolations, mes enfants. L’être vivant, qu’il soit humain, elfique, divin, ou orc, est perpétuellement tiraillé par deux désirs contradictoires, et pourtant complémentaires. Une pulsion de vie, qui amène l’être vivant à vouloir construire autour de lui, à développer une société, des villes, une collectivité, et une pulsion destructrice, chaotique, qui amène l’être vivant à vouloir rechercher ses désirs avant tout le reste.
Oui, Père,  indiqua la première Sha, quand elle était l’Avatar des Ténèbres.
Vous incarnez chacune ces deux pulsions. Cela vous rend complémentaires l’une et l’auutre. »

La situation était tout simplement assez inattendue, et amenait Sha à s’interroger sur les motivations réelles de l’Olympomachie. Voir cette créature terrifiante qui avait pris possession du corps de la Déesse Artémis ne manquait pas de l’inquiéter, et elle observa la scène avec effroi. Nyx s’élevait lentement, force surnaturelle, surclassant même celle des Dieux. Divinité primordiale issue de Chaos dans la mythologie grecque, Nyx était antérieure à la fois aux Olympiens et aux Titans. Elle était la mère de quantité de divinités se rattachant à l’Olympe, comme les Moires, ou Moros, Divinité de la fatalité. Incarnation de la Nuit, on savait peu de choses d’elle, si ce n’est qu’elle vivait aux confins de l’existence, et que même Zeus la craignait. D’elle, les auteurs grecs avaient toutefois surtout retenu les multiples enfants davantage que son rôle à proprement parler.

En compagnie de Kiriko, Sha contempla Nyx, et les ruines de son château.

« Qui es-tu ? » demanda finalement Sha.

Nyx releva la tête vers les deux femmes, les observant silencieusement, déclenchant chez Sha une nouvelle vision… Où elle se revit en compagnie de Kiriko, dans la Tour, en compagnie de leur « père », leur expliquant qui elles étaient.

« Sha te protègera, Sillia. Elle sera la force de Destruction, et toi la force de Création. Et, même si les impressions premières donneront le sentiment que Sha est la plus puissante, Sillia, sache que tu conserves en toi un pouvoir unique en son genre… »

Nyx leur parla alors :

« Vous êtes mes filles. Je vous ai enfantés, et Maerlyn vous a éduqués… Je me souviens, maintenant. Mais… Vous n’êtes pas mes premiers enfants.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Mon premier enfant fut le Roi Cramoisi, enfanté en mon ventre à partir de l’essence d’âme du Grand Ancien Cthulhu. Mon fils a bien grandi, et je dois retourner auprès de lui… »

Elles, conçues par Nyx ? Sha n’arrivait pas à y croire ! Pourtant, plus Nyx parlait, et plus des souvenirs étranges lui revenaient, datant de sa première incarnation, quand Kiriko était Silia, Déesse de la Lumière, de tout ce qui était pur et propre. Sha l’observa encore, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Finalement, Sha réagit.

« Vous avez pris possession du corps d’Artémis…
Maerlyn m’a banni, et mon fils m’a ramené. Mais je suis encore très faible… »

Sha se concentra alors, générant autour d’elle des cristaux noirs, qu’elle projeta alors sur son adversaire. Nyx tendit toutefois la main, et les cristaux explosèrent en plein vol.

« Non, ma chère fille, je ne me battrai pas contre vous… Économisez vos forces. De moi, on retient mes prophéties, et tu as hérité de ce don, Sha. Lis dans l’avenir, ma fille… Et sache que nous nous reverrons. »

Déployant ses ailes, Nyx s’envola alors, laissant les deux femmes seules. Sha regarda alors Kiriko, puis les ruines du château.

« Kiriko… Il faut reconstruire le château. Utilise les pouvoirs de Sillia, reconstruis notre demeure… »

Nyx allait assurément être un problème ensuite mais, pour l’heure, Sha avait l’intime conviction qu’elle ne serait pas un souci. Comme à son habitude, Nyx resterait distante, et ne sera pas décisive dans l’issue de l’Olympomachie. Du moins, c’était ce que Sha pressentait…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Elle ne savait pas à quoi elle faisait face, cette chose qui avait possédé Arthémis était leur ennemi donc ? Même si dire oui, serait un premier avis réaliste, quelque chose lui disait que ce n'était pas forcément vrai pour autant. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle avait ce drôle de sentiment. Kiriko restait armée, prête à se défendre, mais c'était surtout Sha qui était capable de vaincre ce genre d'adversaire, elle était une sorcière, au mieux, Sha était une déesse, la question ne se posait pas. Kiriko avait sensiblement les mêmes images que Sha, de leur passé commun, alors quand Nyx se présenta, évoquant son passé, elles restaient assez méfiantes, stupéfaites, mais en même temps, qui pourrait savoir de telles choses à leur sujet ? Sha tentait naturellement de l'arrêter, mais son attaque fut stoppé si facilement par Nyx, leur faisant comprendre que c'était inutile. Ce n'était pas l'attaque la plus puissante de Sha, certes, mais tout de même. Nyx quitta la place, allant dieu sait où, laissant les deux femmes seules dans ses ruines.

Sha venait à conseiller à son épouse de reconstruire tout cela, avec son pouvoir. Elle aussi avait eu cette vision, mais c'était la première fois qu'elle devait l'utiliser et ce n'était pas pour un petit truc.

« Je... J'ignore comment on fait, je... »

On ne lui demandait pas d'essayer de recoller un vase, mais une demeure, même au-delà, un palais ! Kiriko joignait naturellement ses mains, comme pour prier, récoltant sa magie qu'elle concentra dans ses mains jointes, au fil des secondes, la magie récoltée y était en grande quantité. Elle déliait ses mains pour les mettre devant ce champ de ruines et, comme si elles remontaient les temps, les pierres bougeaient seules, se collant les unes aux autres, deux débris ne formant plus qu'un, sans laissé de marque apparent de leur séparation, et ainsi de suite, tout autour d'elles, tout remuait s'emboîtaient et se collaient. Après cette tornade magique, Kiriko en tombait à genoux, essoufflé, mais tout était redevenue comme avant, jusqu'au moindre vase posé dans un coin. Difficile de croire que ce fut un champ de ruines il n'y a pas si longtemps de ça... Et pourtant.

« Je.... j'ai réussi ? »

Bien évidemment, mais lui demander de recommencer... pas tout de suite. Naturellement, Kiriko posa la main sur son ventre, même de quelques jours, son bébé était là-dedans et elle veillait sur ce petit-pois d'amour. Le fruit de leur amour grandissait doucement en elle. Qui sait ce qu'elles allaient devoir encore affronter, car la guerre n'était pas fini ? Loin de là...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La magie permettait bien des choses, et Sha savait que la magie permettait aussi de construire. C’était la spécialité de Hestia, la Déesse olympienne du foyer. Elle avait construit l’Olympe. Les palais divins ne se construisaient pas avec des ouvriers, mais par le biais de la magie. Kiriko n’était certes pas une bâtisseuse, mais la magie se chargeait de pourvoir à cela. Elle n’avait qu’à penser à ce qu’elle voulait, et le tout s’assemblait ensuite. Une telle magie était rarissime, et ne portait d’ailleurs aucun nom. Ce n’était même pas une discipline magique, et Sha la pensait réservée aux Dieux. Elle sentait néanmoins que Kiriko, avec les pouvoirs de Sillia, pouvait réussir un tel sort. Confiante, Sha s’écarta donc, et laissa Kiriko se concentrer.

La Déesse lumineuse concentra sa magie, et ne tarda pas à s’illuminer, devenant plus pure, plus intense. Sa magie se mit à vibrer furieusement, et Sha perçut de multiples vibrations tout autour d’elles. Le sol se mit à trembler, et Sillia ne tarda pas à rentrer en transe. Les pierres s’élevèrent, la poussière s’éleva également, formant des tornades, et, petit à petit, Kiriko reconstruisit le château en s’aidant de ses souvenirs. Sha la laissa faire, et sentit un vent intense souffler autour d’elle. Les survivants s’amoncelaient progressivement autour de la zone, observant, médusés, les tours du château qui s’élevaient dans les airs. La magie employée par Kiriko altérait la réalité, et elle était terriblement efficace. Sha l’observa avec fascination.

« Kiriko, c’est incroyable… »

Épuisée, Kiriko venait de tomber à genoux. Sha se rapprocha d’elle. Les minutes avaient défilé rapidement, et, quand le Palais fut reconstruit, de multiples individus se trouvaient aux environs. Des soldats, des civils, des Orcs… Médusés, ils contemplaient l’incroyable, la reconstruction du château.

Sha se pencha vers Kiriko, et l’enlaça. L’énergie de Sillia était partie, et Kiriko était revenue sous sa forme normale. Elle était nue, et Sha se rapprocha d’elle, laissant sa divine aura l’envahir.

« Tu as réussi, ma chérie… »

Elle avait réussi à reconstruire le château, à utiliser ses pouvoirs comme jamais auparavant !

Mais cela ne signifiait pas, pour autant, la fin de l’Olympomachie… Et Sha avait un très mauvais pressentiment à ce sujet.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko ignorait si elle en avait été capable de faire une telle chose mais l'essence divine qui semblait l'animé avait été plus forte que la raison. Kiriko s'était laissé guidé, naturellement, suivant des ordres muets et inaudibles qui lui disait comment faire. La sorcière agissait plus par instinct jusqu'à enfin se sentir comme vidé de ses forces, magiques comme physique. Sha ne tardait pas à venir vers elle, soutenant son épouse devant ce qu'elle venait d'accomplir. En levant les yeux, elle-même n'y croyait pas à vrai dire ! Ce qui n'était que ruine et désolation se retrouvait en un seul morceau, pas la moindre fissure apparente, tout était redevenue comme avant ! Sauf peut-être pour les gens blessées ou mortes, mais sans ça, ce qui était matériel était de nouveau opérationnel !

« C'est... moi ? »

Même elle avait du mal à le croire et pourtant, elle avait réussi ce prodige, rendant l'impossible possible. Kiriko se laissait même porter par Sha, devant se reposer un peu après un tel miracle et encore ! Elle ignorait ce qui allait se passer ensuite... Pour le moment, elle profitait juste du contact rassurant de sa déesse à ses côtés, veillant sur elle avec tendresse et amour.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Médusés, les Mijakiens et les Orcs observaient le château se reconstruire, et, quand le Palais fut à nouveau terminé, ils ne surent quoi penser. C’était là l’œuvre des Dieux, ce qui voulait dire que cette guerre, cette croisade divine qui leur était tombée dessus, était aussi le fruit d’affrontements entre Dieux. Face à l’immensité de ce pouvoir, l’admiration était de mise, mais Sha savait que le repos n’était pas encore venu.

Très rapidement, ses sorcières se déployèrent pour réunir les blessés, et pour annoncer aux survivants de se refugier dans l’enceinte du château. Et, tandis que Sha se tenait en compagnie de Kiriko, un Portail s’ouvrit, et laissa apparaître une femme en armure dorée.

« Navrée pour le retard. »

Originaire de la Terre, où elle était une Amazone très célèbre, une super-héroïne à la notoriété mondiale, étant aussi la fille de Zeus, Wonder Woman venait d’intervenir, recouverte d’une redoutable armure dorée façonnée par les Anges, et qui lui permettait de se déplacer.

« Je vais avoir besoin de votre aide, Déesse Sha. »

Sha laissa Kiriko reprendre ses forces.

« Je sens sur toi l’odeur des champs mortifères de Khorne, Amazone… Tu viens de loin.
Je t’expliquerai cela plus tard, Déesse Sha. J’ai croisé en chemin une Ange… »

L’Ombre pouvait lire ses pensées, et devina à qui elle faisait référence… Yehaël. Diana avait mené une quête compliquée dans le monde infernal de Khorne en compagnie des guerriers infernaux d’un Dieu Noir, Sargeras, et y avait rencontré Yehaël, qui l’avait assuré du soutien des Anges. Les Anges ne pouvaient toutefois pas agir directement sans prendre le risque que les Démons en profitent pour envahir également Terra.

« C’est dans ton palais qu’Héra a quitté l’Olympe… Nous pouvons utiliser ce passage pour y retourner.
Quoi, à nous deux ? Nous n’avons aucune chance contre Zeus, sans vouloir t’offenser.
Non, pas qu’à deux…  Nous disposons d’alliés, Déesse Sha. Des forces anciennes qui réunissent leurs guerriers, et il m’appartient de les réunir ici. Me prêteras-tu ton concours pour cette opération ? »

Sha haussa les épaules.

« Avons-nous vraiment le choix ? »

Elles avaient survécu à Artémis… Même si Artémis était devenue l’incarnation de Nyx. Le futur était encore trop incertain pour que Sha comprenne ce que cela voulait dire, mais elle était inquiète malgré tout. Le chapitre final de l’Olympomachie s’approchait, mais elle savait que la guerre ne faisait que commencer…

FIN

Scène finale

Dans les catacombes du Palais, elle marchait lentement, sereine. Jamais les sortilèges de Sha n’avaient été aussi faibles, et elle pouvait enfin mener sa mission. Tout cela n’avait été que subterfuge pour elle. Elle contourna un couloir effondré en grognant lentement. Elle dut même longer un mur en évitant une poutre énorme qui avait défoncé le plafond en deux, et continua sa marche, évitant les cadavres, tuant quelques goules au passage.

Penthésilée rejoignit enfin la cellule. La porte magique avait tenu, et, quand elle posa sa main dessus, elle sentit cette dernière vibrer.

*Incroyable…*

Les glyphes avaient tenu, mais Penthésilée était talentueuse. Elle se concentra encore, utilisant la sombre magie qui avait permis de la créer. Les glyphes se mirent à crépiter, et une odeur de brûlure se répandit dans la geôle. Elle grogna sur place en sentant la douleur la traverser, et vit avec effroi sa main se mettre à noircir, puis son bras commencer à manifester des signes de nécrose. Elle se concentra encore, la douleur explosant en elle, et tomba finalement à genoux quand les sceaux explosèrent.

Penthésilée tomba à genoux, et déglutit sur place, peinant à se retenir, ou même à rester éveillée. La porte infernale grinça alors, et, quand elle s’ouvrit, des volutes de fumée noire s’échappèrent lentement de celle-ci. Un soupçon de clarté saisit alors Penthésilée, qui releva la tête. Ses yeux rouges furent provisoirement remplacés par les yeux bleus et assurés de la puissante Amazone.

« Oh non… Qu’ai-je fait ? »

Un soupir sinistre s’imagina de la pièce. Plus sombre que la nuit, aucune lumière, aucune chaleur ne s’en échappait. Un tentacule griffu jaillit alors, et s’enroula autour du cou de Penthésilée, avant de l’attirer à l’intérieur de la pièce. Penthésilée poussa un hurlement de peur et de douleur avant de disparaître dans le néant.

L’entité absorba son essence, déchiqueta son énergie, et un râle de satisfaction s’échappa de la pièce. Un corps difforme et monstrueux en émergea alors, laissant des traces de pas noirâtres derrière lui.

Blaine leva la tête en sentant la présence de Sha.

« Oh, ma petite-sœur… Tu envisages d’avoir des enfants sans m’inviter ? C’est manquer de tact… »
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Avec le départ d’Artémis, le temple de Sha put se reconstruire, et accomplir sa mission au sein de cette crise : devenir le nexus destiné à accueillir tous les champions destinés à affronter Zeus. Mais les visions de Sha ne mentaient pas. Nyx s’était incarnée sur Terra en s’emparant du corps d’Artémis, et Blaine, l’ennemi juré de Sha, s’était également libéré. D’une manière ou d’une autre, ces deux personnes risquaient de faire entendre parler d’elles… En bien comme en mal.

L’OLYMPOMACHIE CONTINUE !
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »