La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: La Traque De Dolceus [Suki Tetsuhiko]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La réponse de Suki, son regard froid, amenèrent Mélinda à froncer les sourcils à son tour. Elle avait beau faire tout ce qu’elle voulait, Suki continuait à la mépriser, et cela… Cela l’agaçait ! Elle se pinça les lèvres en se retirant un peu.

« Tu me détestes vraiment, hein ? Je pense que tout cela… Est précipité. »

Sur le lit, Djill et Vanillia s’étaient apaisées. Djill avait visiblement joui beaucoup de fois, et répondait aux longs baisers de sa femme. Mélinda les observa brièvement, avant de se déplacer un peu. Elle récupéra une bouteille de vin, et s’assit sur un canapé près d’une peau de bête et d’une cheminée. Un esprit attentif pourrait sans problème voir les traces de griffure de Mélinda sur la peau de bête.

« Il faudra vraiment qu’on crève l’abcès, Suki. Je sais que tu m’en veux pour le tour que je t’ai fait jouer à Uatis, mais tu dois quand même admettre que tu as été à l’origine des hostilités. »

À l’origine, Mélinda s’était rapprochée d’une femme d’affaires uatéenne peu scrupuleuse, Andréa T’soni. Elle ignorait cependant que cette dame était alors à l’époque dans les ennuis jusqu’au cou, et l’avait trahie en la dénonçant aux Celkhanes. Suki avait alors attaqué Mélinda avec l’aide d’une Celkhane, Kairi, que Mélinda avait capturé quand les deux femmes l’avaient poursuivi, elle et Bran.

« Ensuite, je ne suis pas responsable du fait que Kairi soit progressivement tombée amoureuse de moi, et que tes supérieures aient jugé utile de la mettre en congé et de lui faire suivre une thérapie idiote. Et je ne suis pas davantage responsable non plus du fait que tu aies à nouveau tentée de me tuer à Fort-Hiver. Si j’étais à moitié aussi cruelle que toi, j’aurai depuis longtemps égorgé ta jolie petite gorge. »

Mélinda avala un peu de vin. C’était un vin chaud, doux et légèrement fruité, du vin d’épines.

« Je te l’ai dit, et je te le répète à nouveau, je ne validerai pas ta participation à cette mission en l’état. Il suffit de voir ton regard pour constater que tu as envie de me tuer à chaque instant. Et cela m’agace, autant pour la mission qu’à titre personnel. Je n’aime pas qu’on me déteste sans raison. Et je n’ai pas envie de continuer à te tenter alors que j’ai l’impression d’avoir un bloc de glaçon en face de moi qui a juste envie de m’étrangler. »

Elle finit le reste de son verre, puis le posa sur la table basse.

« Donc, voilà ce que je te propose, ma Suki d’amour… Je te laisse tranquille une semaine. Une semaine qui me permettra de bien former tes petites camarades… Dans tous les sens du terme. Tu auras une semaine pour explorer mon harem, et voir à quel point les gens qui sont ici m’apprécient. Parle-leur, à mes malheureux esclaves. Au bout de cette semaine, nous retenterons l’expérience. Mais, si tu me hais toujours, je demanderai ton remplacement… Et je demanderai à Kairi de venir. Je suis sûre que sa Maîtresse lui manque. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
Suki avait du mal à voir Mélinda comme autre chose que son ennemie. Ça a toujours été comme ça, dés lors qu'on lui a confié la mission de l'arrêter, elle était son ennemie. Mais avec tout ce qu'elles ont vécu à chacune de leur rencontre, sa haine ne faisait que grimper. La vampire était agacé, lui expliquant sa façon de voir les choses, ce qui pouvait arrivée – donc, le fait qu'elle ne puisse pas participer à la mission – mais pour elle, il en était hors de question. Elle s'était déplacée jusqu'ici, elles ont un minimum couché ensemble, pas question qu'on lui dise juste, non. Sa haine ne faisait que grandir, n'importe qui pouvait le voir en voyant le regard de la soldate blonde. Mais attendre une semaine ? Non, une journée serait déjà de trop, à tourner en rond ici, pendant que ses camarades « s’entraînent » pour la mission ? Pas question.

« Une heure. Non... Une demi-heure... Laisse-moi une demi-heure, ça devrait pouvoir le faire... »

Ce qu'elle comptait faire était simple, elle avait encore besoin de parler de tout cela avec Rinako, même si sa femme savait que c'était pour le bien de la mission, pour libérer des esclaves, Suki avait du mal à coucher avec une autre, surtout avec la source de sa colère.

« Après... je devrais pouvoir passer à l'action... et à me montrer moins hostile. »

Elle ne lui promettait pas de la voir avec amour, la seule qui avait ce droit était sa femme. Mais que son regard soit au moins, moins haineux... ça devrait pouvoir se jouer. Rinako avait d'autres missions, moins pénible pour pouvoir garder un œil sur leurs filles et si on lui en donne une, au pire des cas, ses parents pourront veiller sur elles, mais en théorie, ça devrait aller. Elle avait besoin de reprendre une dose de sa petite vie de famille. Mine de rien, c'était aussi sa première longue mission, comme en tant que femme mariée que maman. Plusieurs jours, voir semaines sans voir sa femme et leurs enfants, ça devait aussi jouer sur l'état mental de la jeune femme qui avait du mal à rester sereine et jouer le jeu que Mélinda attendait. Elle n'était plus une simple soldate qui en voulait à la vampire, c'était maintenant une épouse et une mère de famille. Si elle tombait... elle ne devait même pas y songer. Son regard était toujours un peu haineux, mais cette fois, déterminée, elle avait cette carte à jouer, encore, si ça ne fonctionne pas, il faudrait jouer le jeu de la vampire, que ça lui plaise ou non.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Suki réclama une pause. Mélinda lui proposait de la laisser tranquille une bonne semaine, Suki répondit en demandant juste une demi-heure. Surprise, Mélinda fronça les sourcils, puis accepta. Qu’avait-elle à perdre, après tout ? Elle haussa les épaules, et s’écarta de Suki.

« Fais comme tu veux. Akira t’accompagnera là où tu souhaites aller. »

Mélinda lui indiqua une porte à emprunter, ce qui permit à Suki d’éviter de croiser ses collègues. Elle n’eut qu’à traverser le couloir qui s’annonçait à elle pour rejoindre une pièce. Akira Warren, la fille de Mélinda, était là, dans sa magnifique robe chinoise. La pièce avait des murs tapissés en rouge, des couleurs élégantes.

« Tiens, bonjour à nouveau, ma chère Suki. J’imagine que tu as dû rendre Mère folle, pour qu’elle t’envoie ici. »

Akira avait rempli un verre de sang, et le buvait doucement. Du doigt, elle désigna un téléphone mural en bois, avec un cadran rotatif.

« Désolée, mais j’ai perçu un peu de tes pensées. Tu veux parler à ta femme, hein ? Utilise ce téléphone… Il fonctionne de manière magique en utilisant les ley lines. Mère l’a fabriqué avec l’aide de Décatis Cryptinna et de Samara. Nous disposons d’une ligne vers Caelestis, donc tu pourras parler avec ta femme. »

Akira croqua ensuite dans une pomme. Il y avait une table ronde comprenant une série de fruits. Elle s’assit ensuite sur le rebord de la table, tout en croquant à nouveau dans sa pomme.

« Si j’étais toi, je l’inviterai ici. Je veux dire, Mère a envie que tu l’aimes, et ça a l’air mal barré… Donc, si ta femme te manque, autant la faire venir. Tes enfants peuvent venir aussi, vous ne risquez rien. Je sais que tu n’aimes pas ma Mère, mais tu peux tout de même lui accorder comme crédit qu’elle ne fera jamais rien à des enfants. »

Akira se déplaça vers le téléphone, et aida Suki à le faire fonctionner. Quand elle déplaçait le cadran, pour composer le numéro, chaque touche luisait à chaque fois. Ce téléphone était un Portail très spécifique, utilisant les ondes hertziennes pour se relier à des postes radio très spécifiques. Akira expliqua à Suki qu’elle utilisait la ligne celkhane, et que c’était comme ça qu’il lui arrivait de mener des missions pour le compte de Caelestis. Elle sourit ensuite à Suki, se demandant si celle-ci serait surprise d’apprendre que la fille de sa pire ennemie combattait avec les Celkhanes.

Elle laissa le combiné sonner, puis tendit l’appareil à Suki.

Dans la chambre, Mélinda avait rejoint Vanillia pour s’occuper de la belle Djill, et la prenait désormais en missionnaire, tandis que Vanillia observait la scène avec adoration, regardant sa femme embrasser sensuellement Djill, tout en la bourrant furieusement, y allant foirt, comme pour évacuer sa frustration…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
C'était compliqué, très dur même. Suki voulait mener à bien sa mission, comme toujours, mais Mélinda était son ennemi numéro un. Il y avait pire comme esclavagiste à Mijak, mais sa défaite face à elle, et tout ce qui en as découlé faisait d'elle sa Némésis. La vampire acceptait de la laisser tranquille, le temps pour elle de pouvoir parler à sa femme et retrouver une peu de force mentale. Akira était la fille de Mélinda, pas biologique d'après les rapports. Elle aurait été transformée en vampire, faisant de Mélinda, plus ou moins sa mère. Elle ignorait la façon de penser des vampires, si c'est une sorte de loi ou simplement la façon de penser des deux femmes pour en venir à cette conclusion, mais cela importait peu aux yeux de Suki. Ce n'était qu'une fanatique de plus à ses yeux. Guidant la Celkhane vers un téléphone d'ici, continuant de lâcher le même genre de baratin que pouvait lâcher une de ses fidèles, voyant la vampire comme une déesse. Pour peu, elle avait façonné le monde si elle écoutait leur ânerie en long et en large. Même si Akira avait un discours moins idolâtré sur la vampire, Suki ne répondait pas, préférant ne pas rebondir une fois de plus sur ce sujet épineux.

Amener sa femme ici ? Et ses enfants ? Elle a rarement entendu pire connerie ! Elle voulait bien admettre que Mélinda n'irait pas faire de mal aux enfants, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle refuserait catégoriquement. Mélinda Warren était un sujet tabou, même à la maison, Rinako évitait autant que possible qu'elle arrive sur la table. Parler d'elle, même un peu, c'était mettre la Celkhane dans une colère noire. Elle ne voulait pas montrer ce visage à ses filles. Elle avait peut-être du mal à jouer les mères autoritaires avec leurs enfants, mais ce n'était pas une raison pour passer d'un extrême à l’autre. Composant le numéro, elle patienta un peu avant d'entendre la voix de sa femme, ce qui était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée de la journée. Pendant presque une demi-heure, Suki bavardait à voix basse avec elle, évoquant des choses privées et intime. Elles ont eu cette discussion plusieurs fois depuis que la mission était connue. Rinako n'en prendrait pas ombrage, c'est pour le bien de la mission, pour sauver leur camarade. Et elle était la mieux placé pour savoir que Mélinda serait bien la dernière femme connue avec qui Suki voudrait avoir des rapports. Ce n'était donc pas une partie de plaisir pour elle de devoir écarter les cuisses. Elle n'était pas moche, mais leur passif la rendait abjecte à ses yeux.

Pour sa patrie, pour revoir sa femme et leurs enfants, Suki était désormais prête. Une soldate devait parfois se salir les mains, ce n'était pas avec du sang qu'elle allait devoir se salir cette fois. Raccrochant, elle n'était plus cette boule de nerf à deux doigts de craquer mentalement, elle était déterminée.

« Amène-moi à ta mère. »

Le ton était sec, le regard plein d'assurance, elle allait tout faire pour le bien de la mission ! Elle aurait pu elle-même déboulé dans la chambre pour passer aux choses sérieuses, mais pour peu qu'elle prenne la mouche, car elle a cassé l'ambiance, elle n'avait pas le temps à se disputer pour des choses futiles avec elle.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Akira laissa Suki discuter avec sa femme. Fort heureusement, le manoir de Mélinda disposait d’un Portail ouvert vers Uatis, ce qui permettait aux ondes de passer. Il fallait un téléphone adapté et être à proximité du Portail, mais, pour mener à bien cette mission, un Portail vers Caelestis avait été ouvert. Suki parla donc de la situation avec Rinako, et Akira se contenta de méditer. Quand Suki en eut fini, elle demanda à retourner voir Mélinda.

« Pas si vite, ma jolie. J’ai quelque chose à te dire. »

Akira se redressa. Mélinda n’avait pas isolé Suki avec Akira pour rien.

« Ce que tu ressens envers Mère, je l’ai ressenti, moi aussi. Avant d’être une vampire, j’appartenais à un clan qui traquait les monstres, et Mélinda était sur notre cible. Tu ne le sais sans doute pas, mais, parmi ses identités, Mère se fait passer pour une lycéenne sur Terre. J’avais moi aussi rejoint cet établissement pour me rapprocher d’elle. J’ai tenté de la tuer, et elle m’a égorgé. Elle m’a vampirisé pour que je puisse survivre. Mais, quand je me suis transformée en vampire, je la haïssais encore plus, et je me haïssais davantage. J’ai même hésité à me suicider. J’étais devenue ma pire ennemie. »

Somme toute, on pouvait deviner des liens entre Suki et Akira.

« J’ai fini par m’enfuir, et par retrouver mon père. J’ai fait semblant d’accepter Mère pour la livrer à mon père, en me disant que mes pouvoirs m’aideraient à la tuer. Mais, en voyant ce que j’étais devenue, mon propre père a tenté de me tuer. C’est Mère qui s’est interposée, et qui a reçu le coup d’épée à ma place. Elle était prête à mourir pour moi, alors, c’est moi qui l’ai sauvé. »

Tout en parlant, Akira se déplaça, jusqu’à revenir devant Suki, où elle attrapa ses mains.

« Depuis lors, j’ai appris à aimer ma mère. Je sais que tu lui en veux pour ce qui s’est passé à Uatis City… »

Elle sentit le sang de Suki se crisper. À Uatis Citry, Mélinda avait joué avec Suki, mais surtout avec une collègue de Suki, Kairi. Après cette séance, Kairi avait rejoint un hôpital psychiatrique à Uatis. Akira se pinça brièvement les lèvres, puis enchaîna :

« Kairi s’est échappée de son asile, tu sais… Et elle a retrouvé Mère. Je le sais, car Mère avait des doutes sur ses intentions, mais, quand Kairi l’a finalement retrouvé, elle a supplié Mère de devenir sa garde du corps et son amante. Mère ne t’en a pas parlé, mais Kairi est ici, tu sais… Est-ce que tu aimerais la voir ? »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »