Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Dans l'antre de la belle bête [PV Purgatori]

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Cette crapule carmine lui tapait volontairement sur le système ! Ses propos - et ceux de son "suivante" - avaient beau être plutôt rassurants, Hosoo refusait de la croire sur parole.
Honnêteté démoniaque mes fesses, oui !
Fesses qui intéressaient de plus en plus Purgatori. Ses doigts gantés parcouraient son corps de kunoichi tandis qu'elle lui remplissait les oreilles d'un cours de science et vie de la terre sur le chemin que son sang parcourait dans son organisme bouillonnant.

- Ai-je l'air d'une idiote qui s'amusait à sécher l'école ? s'agaça-t-elle en faisant toujours de son mieux pour rendre son contact avec la démone aussi désagréable que possible.

Mais cette sorcière rouge, particulièrement tenace, persévérait dans l'effort ! Son rictus malin demeurait. Aucune réflexion ne semblait pouvoir la rider. D'esprit, elle était supérieure à la lycéenne, qui en plus de cela ne disposait d'aucun avantage stratégique. A commencer par sa position allongée et ces fichus liens qui l'entravaient !

- Je t'ai dit de ne pas me... iiihggg !!

Sa griffe démoniaque avait trouvé son bas-ventre à fleur de peau. Centre de chaleur humaine qui ne la laissa guère indifférente ! Malgré la douceur des caresses, Hosoo se contracta d'entrée de jeu, serrant ses cuisses autour de l'élément intrusif. Pour elle qui, en colère, avait déjà du mal à maîtriser son souffle, ces attouchements ne pouvaient pas plus mal tomber.

- N-non ! Arrête !!... Aaahgnnff~

Un gémissement retenu un brin trop tard, malheureusement ! En désespoir de cause, la kunoichi se pinçait les lèvres et se tortillait sur place. Mais cette stratégie n'était pas viable sur le long terme. Purgatori avait déjà beaucoup trop rogné sur son espace vital. Les défenses de la chasseuse de démons étaient tombées - même si cette dernière restait campée sur sa branlante position.

- Remballe t-... tes foutues excuses à la... Hnnn!... à la con !

Cette invasion intime, dans l'optique de "purger" son organisme ? Des foutaises !!
Non sans cesser de se débattre comme elle pouvait, Hosoo serra les dents, grognant entre elles.

- R-retire ta patte de ma-aaahh !

Moitié honteuse moitié enragée, Hosoo rejeta la tête de côté.
Rien à faire : son corps svelte aspirait à recevoir cette pseudo tendresse. Il n'était pas aussi regardant que les yeux de la tueuse, qui avaient tendance à s'enflammer à la simple vue d'une paire de cornes ou d'ailes membraneuses.
Une enveloppe charnelle que Purgatori pourrait définir comme "facilement influençable".
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Purgatori sourit doucement devant l’agressivité renforcée de Hosoo. Elle était si énervée que cela dissimulait forcément quelque chose… Et, de fait, les réactions de son corps étaient proportionnellement inverses à sa colère. La démone ne pouvait donc que s’en amuser, et, loin de s’arrêter, continua à masturber plus franchement la kunoichi. Elle se lova contre elle, un sourire amusé, et enfonça deux de ses doigts à contre elle, sous sa culotte, puis directement à l’intérieur de son sexe.

« Hmm, c’est bien touffu par ici, dis-moi… Tu es tellement occupée à traquer des démons que tu ne t’épiles même pas ? Tu as de la chance que Maman Purgatori soit là pour toi ! »

Maman Purgatori… La provocation, encore ! La démone se pinça brièvement les lèvres, continuant à regarder sa belle Hosoo. Elle se pencha alors sur elle, et l’embrassa. Évidemment, Purgatori n’était pas assez folle pour glisser sa langue ! Elle sentit Hosoo se débattre, fulminant sur place, mais que pouvait-elle faire ? Purgatori trouvait que son corps perdait en résistance sur la durée.

« Hum, mais dis-moi, c’est humide, là-dessous… C’est bizarre, ton corps ne semble pas aussi hostile que ton esprit à ce que je fais… »

La démone gloussa encore, et lécha la joue de Hosoo, jouant avec elle. Elle amplifia le rythme de ses pénétrations digitales, et remonta pour titiller son clitoris, le titillant avec l’un de ses doigts, à savoir son pouce. Elle avait une certaine maîtrise de la chose, même si, avec tous ces poils pubiens, elle devait faire attention à ne pas trop tirer sur certains poils pubiens. Elle se plaisait à entendre les gémissements de Hosoo, ses soupirs, et elle la laissa gémir, bien décidée à la pousser jusqu’à l’orgasme.

« Allez, ma belle, offre-moi ton plus bel orgasme… Tu vois, tu passes tellement de temps à refuser d’admettre tes sentiments, à t’enfermer dans la colère, que tu t’effondres dès qu’on te masturbe… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Trop sensible par rapport à d'habitude ? Oui, Hosoo percevait la différence et remuait en conséquence ! D'ordinaire, passer ce genre de moment avec quelqu'un ne lui évoquait aucune honte - elle se montrait même très joueuse la plupart du temps. Mais là, avec Purgatori, cette maudite peau rouge qui prenait grand plaisir à la ridiculiser autant à travers ses paroles que par ses gestes, la kunoichi le supportait très difficilement.

- S-saleté !! Je t'interdis d'enfoncer tes doigts dans... !!??

"Maman" Purgatori ne s'était pas fait prier pour aller à l'encontre de sa demande. Rouge de colère ou d'excitation, il devenait moins évident de cerner la "suppliciée". Yeux fermés, la lycéenne ne vit pas le baiser arriver et vandaliser ses lèvres. La démone était devenue trop proche. Elle avait gagné du terrain sur elle et commençait dès lors à en prendre possession.
Les commentaires gênants de la diablesse allaient bon train. Autant que les sons humides que produisaient ses griffes entre ses cuisses trop humaines.
Mon corps est... déboussolé !
Il était impensable qu'elle prenne du plaisir à se faire lutiner par un monstre ! Hosoo refusait de le concevoir. Elle préférait justifier cette folle attirance par cette maudite transfusion sanguine. Sauf que cette "raison" qu'elle s'était donnée, vicieusement, facilitait la tâche de Purgatori. Le bassin de la lycéenne répondait à sa pénétration, et lorsque son bouton de plaisir eut droit à son lot de petites caresses...
Toute gémissante, la kunoichi peinait à ne pas se trémousser dans le lit médicalisé. Sans ces sangles, elle aurait sans doute trouvé une échappatoire en se roulant par terre. Mais Purgatori l'avait privé de cette option.
Tandis qu'elle se faisait masturber, Hosoo ne l'entendait plus qu'à moitié lui souffler des paroles obscènes à l'oreille.

- J'refuse... J-je... Hrgnnn !... Je... Huuunah !... Re-refuse de... ♥ ♥ ♥ !?

Résister lui était permis, mais pendant un temps seulement. Un laps de temps suffisamment court pour que Puragtori n'ait pas besoin d'en rajouter une nouvelle couche. Le plaisir chez la lycéenne entravée explosa lorsqu'elle rejeta la tête en arrière ! Elle jouit sur cette main profane qu'elle faisait tout pour détester, tout pour haïr. Son orgasme acheva de la trahir, et de donner à l'ex vampiresse ce qu'elle attendait d'elle.
Hosoo, le cœur battant à tout rompre et les yeux humides d'un plaisir odieux qu'elle n'avait pas su refréner, se laissa tomber comme une pierre.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Elle était comme un deux face à un flush royal. Hosoo avait beau gesticuler, vitupérer, se démener, elle était dos au mur, et ne pouvait pas sérieusement lutter. Purgatori était en train de la coucher, dans tous les sens du terme. L’agressivité de Hosoo s’atténuait au fur et à mesure que la Princesse démoniaque la caressait intimement.

« Hmmm… Shhhttt, laisse-toi faire… »

La voix de Purgatori devenait plus douce, plus chaude, plus sensuelle. Elle avait beau être liée à la Colère, Purgatori connaissait très bien le sexe. Si ce n’est sa rage, elle avait le physique et l’expérience d’une succube, et aurait donc très bien pu servir la Luxure. Le terrain sexuel était donc un terrain de jeu redoutable pour elle, et il ne fallait surtout pas la sous-estimer. Purgatori s’appliquait donc, léchant et mordillant le creux du cou de Hosoo, dont les yeux se révulsaient. Son corps la trahissait, un corps dont Hosoo ne devait pas s’occuper autant que son corps le souhaitait. Une femme si vive, si énergique, devait forcément avoir de gros besoins affectifs contrariés ! Sa frustration, moteur de sa rage, devenait ici sa pire ennemie !

Inlassablement, Purgatori continuait à la titiller, à la masturber, caressant son bouton de plaisir, le titillant du bout de l’ongle, avant d’enfoncer ses doigts en elle. Sa queue caudale s’était déplacée pour caresser les jambes et les cuisses de son amante, s’enlaçant ensuite autour de sa jambe. Hosoo n’arrivait même plus à parler, et finit par s’abandonner. Son corps se crispa, ses muscles frémirent, et elle offrit à Purgatori le spectacle habituel de ses amants succombant à ses charmes.

Hosoo se mit à jouir, et Purgatori sourit doucement. Elle laissa la jeune adolescente retomber sur le lit, et releva sa main.

« Hmmm… Je dois admettre que te faire jouir est très plaisant, ma chérie… »

Purgatori suçota et lécha ses doigts, avalant la mouille de sa partenaire. Les sangles qui retenaient Hosoo se retirèrent alors, lui offrant la liberté. Avant qu’elle ne puisse cependant pleinement en prendre conscience, Purgatori posa sa main trempée sur l’épaule de Hosoo, puis se pencha vers elle. Elle s’allongea contre son corps, et l’embrassa tendrement. La démone enlaça Hosoo dans la foulée, caressant ses cheveux, puis rompit ensuite le baiser, un sourire doucereux sur les lèvres.

« Alors, ma petite furie, apprécies-tu mon traitement ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
La démone état trop puissante pour elle. Une diablesse qui, en plus de ça, ne manquait pas de connaissances. Hosoo n'avait aucune de chance de contrecarrer ses plans. Et ces derniers, malheureusement, l'impliquaient, elle, la pauvre humaine qui n'était même plus en état de se défaire de ses entraves...
J'ai joui sur ses doigts, comprit-elle. Rien qu'à cause d'eux.
Ce n'était pas tout à fait vrai. Purgatori l'avait attaquée sur plusieurs angles. Au cou, aux cuisses, à la poitrine. Mais oui : le gros de son assaut s'était bel et bien concentré là où la kunoichi était la plus sensible.
La défaite était totale et sans appel.

- ...Et merde...

Bien sûr, Purgatori était aux anges ! Même si l'expression n'était pas très bien choisie pour parler de son engeance.
Hosoo avait la tête dure. Alors même si cette ignoble salope bien formé l'avait fait grimper aux rideaux ("rien qu'avec ses doigts"), elle avait toujours autant de mal à accepter cette idée. La honte et la colère lui ceignaient le cœur. La chasseuse de démons refusait d'en pleurer. Elle conserverait ses larmes pour elle, en les tournant vers l'intérieur, afin qu'elles la rendent plus tranchante, plus forte et endurante.

Les sangles qui la maintenaient attachées au lit se relâchèrent. Hosoo n'était pas en état de se relever sur le moment. Elle dut reprendre son souffle avant de tenter quoi que ce soit d'aussi fou en présence de celle qui s'amusait si bien en sa compagnie.
La main de Purgatori entra en contact avec son épaule moite. Hormis la couleur, il était difficile de faire la différence entre ces deux surfaces entre lesquelles sueur et mouille se mélangeaient.
Le supplice d'Hosoo n'était pas terminé pour autant ; la diablesse n'en avait pas eu assez. Elle grimpa donc sur le lit médicalisé, allongeant son corps brûlant de désir tout contre le sien. Ses lèvres noires rencontrèrent celles de la kunoichi qui, tout doucement, reprenait ses esprits. Le baiser ne fut pas entièrement à sens unique. Dans le fond, Hosoo était suffisamment lubrique pour ne pas demeurer passive. Et la langue de cette ancienne vampiresse, hélas, n'avait pas son pareil.
Rebiffe-toi, Hosoo ! Tu es en train de dérailler...
Sauf qu'il était trop tard pour l'humaine. Malgré son entrainement, le combat était déjà perdu.
Il l'avait été tout à l'heure, dans le repaire des fidèles à Purgatori, et il l'était encore ici, dans cette chambre de plus en plus odorante.
Les lèvres d'Hosoo mirent un peu de temps à souffler le mot suivant :

- ...Oui.

Tout le monde finit par céder à la torture. Celle-ci , en l'occurrence, n'était pas dépourvue de charme.
Le magnétisme de Purgatori était en train d'endiguer le flot de haine de la kunoichi.
La presque succube lui prouvait une nouvelle fois qu'elle était particulièrement redoutable, et surtout dans un contexte aussi sensuel que celui-ci. La preuve en image : le corps de sa victime était encore en état de servir ; des tétons proéminents, une peau toujours aussi sensible, et surtout cette cavité entre ses cuisses... chaude et humide, que des doigts rouges avaient dilatée et fait "saliver".
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Lovée contre Purgatori, Hosoo ne pouvait plus lutter. Il y avait pire que la puissance de Purgatori, il y avait sa beauté, ce charme sauvage et sensuel qui émanait d’elle. Face à cette vague, la petite Hosoo était comme un deux face à un flush royal, elle s’était effondrée sur place. Purgatori sourit donc en l’entendant murmurer un timide « Oui », et en sentant le corps de Hosoo se presser contre le sien. Ses mains glissèrent sur son dos, caressant la peau de la démone. Elle se laissait faire, elle se laissait porter, et Purgatori allait donc passer aux choses sérieuses. Elle venait de la faire jouir, mais elle n’en avait pas encore fini avec elle… Oh que non ! Sourire enjoué sur les lèvres, Purgatori glissa sa main contre les cheveux de la Japonaise, et l’embrassa à nouveau. Hosoo put alors sentir une bosse proéminente se former contre ses cuisses. La démone put sentir sa surprise, car Purgatori venait de déployer sa verge. Une belle verge rouge qui se frotta contre le corps de Hosoo.

Purgatori les téléporta pendant ce baiser, quittant ce lit médical petit pour la chambre de Purgatori, comprenant un lit king size moelleux et épais. Elles atterrirent sur les couvertures, continuant à s’embrasser. Les corps parlaient, le désir s’exprimait, et Purgatori ne comptait nullement s’arrêter en si bon chemin. Elle banda les muscles, posa sa main sur sa verge en se redressant, et pénétra ensuite Hosoo.

« Hmmm… Ooooh, ta petite chatte est si serrée, ma Hosoo… Hmmmm… Ne sois pas si pressée à mourir, haaaa, quand on a une chatte serrée comme ça, c’est qu’on a encore plein de choses à vivre ! »

Une logique imparable ! Purgatori se pencha sur le creux du cou de Hosoo, et l’embrassa doucement à cet emplacement. Elle la mordilla même, et promena l’une de ses mains sur l’un des seins de la femme, le pressant en pinçant le téton, qu’elle coinça entre ses doigts.

« Vas-y, ma belle, explore le corps de ta Maîtresse… Palpe mes fesses, montre-moi combien tu es énergique, hmmm… »

Elle retourna ensuite l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, tout en continuant ses coups de reins…
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Elle avait fini par comprendre que c'était foutu. Que toute résistance était vaine. Que le mieux à faire pour se protéger était d'épouser le courant au lieu de chercher à se fracasser dessus. Hosoo était vaincue sur touts les plans, et sa défense s'était transformée en une douceur résignée là où ses doigts effleuraient le cuir rouge d'une dompteuse de diablesse.
Ses lèvres ont un goût...
Elle n'aurait su le décrire avec des mots. Ces maudites lippes lui montaient à la tête ! Et cette langue envahissante qui se pressait si fort contre la sienne... la kunoichi en concevait une sorte de plaisir impie, tout à fait contraire à sa ligne de conduite et à son héritage. Elle était en train de se bécoter avec un démon. Cruelle farce d'un destin chamboulé !
Ce n'était pourtant qu'un début...
Attends ! 'Y a un truc qui cloche.
Ce "truc" cognait entre ses cuisses chaudes. Un monceau rougeâtre qui avait éclos entre les jambes de Purgatori, et qui frottait malicieusement contre sa peau moite d'humaine.
Quoi ? Mais c'est... ?
Impossible ? Non. Que nenni ! Shehtra lui avait bien prouvé le contraire en la baisant comme une sauvage sur cette plage. Purgatori ne possédait pas son virus mais, à sa manière, elle était capable de produire un membre aussi imposant que le sien.
Elle va me sauter avec ça ? Sérieusement ?
Leur baiser se conclut par une téléportation qu'elle n'avait pas non plus vu venir. Elles avaient donc fini par changer de chambre. Un endroit plus propice à leurs ébats, sur un grand lit moelleux. Purgatori ne perdait pas de temps : elle lui faisait découvrir son nid d'amour alors que leurs corps nus se frottaient l'un contre l'autre.

- Hmmmnn~

Ce n'était pas aussi désagréable qu'elle l'avait imaginé. Peut-être parce qu'elle avait fini par accepter son sort ? Hosoo n'en savait rien.
Débarrassée de la langue de sa partenaire, elle retrouva sa respiration et, le visage en sueur, fit l'effort de la regarder droit dans les yeux. Il n'était plus question de défi, avec cet échange. Purgatori avait pris le dessus comme en témoignait sa position légèrement surélevée... et surtout l'extrémité de son vit qu'elle avait pris soin de planter contre son palier humide.

- Ah...Khn, merde !

Elle s'était introduite en une seule fois. Rien d'étonnant après qu'elle l'eut tant travaillée avec ses doigts ! Hosoo referma ses mains fébriles sur son dos brûlant. Purgatori remuait en elle avec délice. Elle s'en délectait à voix haute, vantant les mérites de cette jeune chatte nippone qui n'avait sans doute pas fini d'embrasser des queues.
La lycéenne ferma les yeux et, les lèvres retroussées, gémit de plus belle.

- Oooh ! Putain de dieu... Uhmmnhff !

Sans vraiment savoir pourquoi, elle essayait de faire le moins de bruit possible. Réflexe inutile dans la mesure où la démone rognait sur son territoire en de multiples zones sensibles. D'abord son cou, qu'elle titillait de ses lèvres taquines quand ses dents ne lui pinçaient pas les chairs ; sans oublier ses seins bombés, au bout desquels ses doigts en trituraient les pointes rosées.
Bordel ! Pourquoi est-ce aussi bon ?
Alors que son corps bougeait suivant les roulements de bassin de Purgatori, elle se sentit obligée de se remettre en question.
Et si l'essence démonique qu'elle avait inspiré tant de fois y était pour quelque chose avec son ressenti actuel ?
Hosoo se sentait à la fois perdue et...repêchée ?
Le harpon de la démone lui tenait grand chaud ! Trop pour qu'elle ne puisse pas remuer en réponse, et descendre ses mains moites sur ce bassin rouge qui poussait cette lance de chair entre ses muqueuses aliénées.

- Va te...

...Faire foutre ? Ha, allons ! C'était plutôt elle qui était en train de prendre.
Hosoo ravala sa réplique de mauvaise perdante pour mieux accepter cet énième baiser qui les liait. Sa langue se fit plus entreprenante, plus agressive cette fois-ci. La kunoichi prenait pied dans ce bain de luxure. Ses mains, par ailleurs, trouvèrent les fesses de la démone et s'y pressèrent avec force, l'enjoignant à poursuivre ce coït insensé.
Lorsqu'elle sentit l'extrémité de sa verge taper son col, Hosoo rompit le baiser, grimaça puis lâcha dans le vif :

- Tu... Uhn!... prendras tes putains de... Aaah!... responsabilités !

Puis elle rejeta la tête en arrière et, à la place de ses mains qu'elle avait remontées dans le cou de la démone, croisa ses jambes athlétiques.
Cette maudite queue cognait jusque dans son cerveau, déréglant ses pensées au point qu'elle n'interdise pas à la profane de l'inonder de ses sucs.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
À la bonne heure, voilà que cette petite teigne devenait enfin raisonnable ! Jusqu’où fallait-il aller pour ça… Finalement, le sexe était comme toujours le meilleur moyen de rapprocher les êtres. Hosoo ne cherchait plus à la tuer, ni même à la menacer, ou à la repousser. Purgatori s’était pourtant attendue à ce qu’elle profite de chaque moment pour tenter de la tuer, mais il fallait croire que Hosoo consacrait beaucoup trop de temps à sa vengeance, et en avait oublié le reste. Souriant doucement, Purgatori remuait en elle, d’avant en arrière. Elle sentit les mains de Hosoo se crisper sur ses fesses, et elle la sentit prolonger ce baiser. Oui, la petite était curieuse, elle aimait ça, elle oubliait tout le reste pour se focaliser sur le moment présent… Deux femmes qui faisaient l’amour. Retirant finalement ses mains, elle enroula ses jambes autour de la taille de la démone, en un mouvement simple et explicite : ne te retire pas.

Dans un soupir, Hosoo lui affirma ensuite que Purgatori allait devoir assumer les conséquences de ce qui était en train de se passer. Cela fit sourire la démone, qui embrassa Hosoo dans le creux du cou, et lécha ensuite sa joue.

« Ah oui ? Et de quelles conséquences parles-tu, ma belle, hmm… ? »

Hosoo en avait trop dit à ce stade ! La main de Purgatori vint titiller l’un de ses seins. Elle continuait pendant ce temps à remuer son bassin de haut en bas, à la pénétrer. Sa verge coulissait de plus en plus rapidement et profondément dans la chatte de sa partenaire, confirmant que, si Purgatori était une démone de la Colère, elle n’en restait pas moins une excellente et redoutable amante ! Sa main palpait avec passion le sein de Hosoo, tirant sur son téton. La démone se délectait des soupirs que sa partenaire poussait, de ses gémissements, de la façon dont elle se tortillait sur place, ou surtout de la manière dont ses parois intimes se contractaient autour de sa verge.

« De tes orgasmes ? Du fait que tu deviennes addict à ma queue ? Ou de ce qui peut pousser dans ton ventre ? Ne me dis pas que tu fantasmes déjà à l’idée de porter mon enfant… » gloussa Purgatori.

Oui, la démone aimait bien provoquer sa petite teigne…
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Diable qu'elle l'énervait ! Sentiment qui se mélangeait à son attachement démoniaque pour cette créature impie. Sentiment que Purgatori, en la prenant ainsi, arrivait à dénaturer pour son propre bénéfice. Hosoo faisait à nouveau montre de faiblesse, et la maudite démone en tirait profit telle une succube ayant planté ses griffes dans le cœur de sa proie. Des doigts qui, pour l'heure, lui trituraient les seins avec gourmandise. Tirer sur un téton est douloureux mais dans ce cas là, la kunoichi n'éprouvait qu'un détestable plaisir.

- Aaaah... Put...ainh !

Son antre se resserrait autour de cet intrus longiligne. C'était plus fort qu'elle. Son corps ne lui appartenait déjà plus là où ses émotions, conflictuelles, finissaient hélas par se court-circuiter. Dans la tête de la kunoichi, c'était un vrai feu d'artifice ! Entre ses jambes serrées, il en allait d'une façon plus ou moins... différente. Bien plus humide et chimique. La verge de Purgatori produisait des bruits de ce type, en coulissant de plus en plus vite.
C-cette garce... est une foutue... déesse, au pieu !
Hosoo avait encore un peu de mal à le reconnaître mais la seigneuresse démoniaque lui offrait un moment magique.
Ses suppositions obscènes la firent gémir de plus belle.

- Q-que dalle, bafouilla-t-elle en bavant comme une chienne devant un os.

La bourrade suivante la fit hoqueter de plaisir et cracher. Ses orteils se contractèrent en un bloc. Elle avait bien failli jouir, ce coup-ci.
C-c'est pas passé loin.
Oui : elle avait été la première à penser à une éjaculation interne et à ses conséquences sur neuf mois. Parce qu'elle en avait peur, avant tout. Mais aussi - et surtout - parce qu'elle savait que Purgatori ne se priverait pas de lui injecter sa graine diabolique. Un motion simple et efficace de la soumettre à long terme. De la faire sienne. Un moyen plus sûr que l'accomplissement d'une vengeance familiale.
Une punition déguisée en récompense.

- Garde... hhh... ton foutre... hhh... pour ta blonda-haaa!-sse !

Une petite crise de jalousie ?
Oh, par tous les saints, cette lycéenne était d'un compliqué !
Modifié en dernier par Hosoo Ienaga le 27 juil. 2025 09:53, modifié 1 fois.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Hosoo était vaincue, tout simplement. Elle ne le réalisait pas encore, mais elle ne pouvait survivre à cela, à tout ce que Purgatori lui infligeait. Oui, il y avait bien pire que se battre contre une démone, il y avait supporter les assauts physiques et sexuels d’une démone ! Hosoo n’avait dû affronter que des démons mineurs, des démons incapables de réfléchir, de la séduire, de la tenter… Jusqu’à ce qu’elle tombe sur elle ! Par sa puissance, Purgatori avait pu mater Hosoo, mais c’était clairement par son charme qu’elle allait la séduire. Tout en continuant à la bourrer au milieu de son lit, elle sourit doucement quand Hosoo lui indiqua d’aller s’occuper de sa « blondasse ».

« Oh, alors, c’est ça… Ma petite terreur souffre de manque d’affection, hein ? Hmmm… Tu aimes l’amour que Maîtresse Purgatori te prodigue, h-hein ? Haann, c’est si bon… Ta petite chatte si serrée… Hum... Je vais te baiser tellement fort, ma chérie, que tu ne songeras plus jamais à me combattre. Oui, oui, je vais te rendre… Accroc… À ma queue ! »

Souriant malicieusement, Purgatori reprit ses coups de reins, et retourna embrasser avec ferveur Hosoo. Elle serrait ses cheveux, et continuait à la prendre. Les jambes de Hosoo s’enroulèrent autour de sa taille, et Purgatori se redressa. Elle se déplaça, et, baisant Hosoo debout, elle la plaqua contre le mur. Son corps massif la dominait, et elle la bourrait, d’avant en arrière. Le corps de Hosoo rebondissait contre le mur, et Purgatori lui souriait. Elle continuait à la prendre, jusqu’à sentir la jeune femme jouir. Cela prendrait le temps qu’il faudrait ! Purgatori la baisait, tout simplement. Elle la baisait avec force, et elle continua son office, jusqu’à voir le visage de Hosoo se tendre, se déchirer sous l’effet de l’orgasme. Qu’elle la griffe, qu’elle tente de la repousser ou non, Purgatori continuait à la prendre.

Et, après cet orgasme, elle relâcha Hosoo.

« Tu es belle quand tu jouis, tu sais… Enfin, plus belle que d’habitude, hihi. »

Purgatori était loin d’en avoir fini.

« Sois une gentille fille, appuie-toi sur le lit, et montre-moi tes fesses, je suis sûre qu’une perverse comme toi doit secrètement fantasmer sur des rapports anaux ! »

Allait-elle se laisser faire ? Se rebeller ? Opter pour une autre position ? Purgatori la laissait reprendre la main, juste pour voir ce qu’elle allait faire…
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Hosoo tanguait entre rêve et cauchemar. Enfin, disons plutôt que la démone, en la baisant et en lui parlant pendant l'ouvrage, la balançait d'un coin à l'autre du tableau. Purgatori était devenue sa débauchée de maîtresse contre laquelle elle ne pouvait plus rien faire.
J'ai... j'ai le cerveau en compote !~
Oubliées, les pensées vindicatives. Oubliée, la nature de celle qui la prenait avant tant de hargne. Oubliées, les potentielles conséquences de cet accouplement vicieux.
La kunoichi avait été jetée dans les cordes, et son corps... s'en régalait.
Ses jambes étaient comme des pinces : elles se cramponnaient à la taille de la diablesse qui, en échange, la pénétrait sans jamais ralentir. Encore une fois, Purgatori lui prouva son étouffante supériorité ; elle s'était mis debout, avec sa partenaire accrochée à elle, avant de la coincer contre un mur et de redoubler dans l'effort !

- A-arghl !!

Le choc dans son dos la fit tousser un peu de salive. Le membre de la démone était totalement imbriqué en elle, monopolisant toute la place dans son ventre en proie à de violentes contractions. Hosoo gémit plus fort, affichant même un sourire de démente que sa plus pure version aurait préféré conservé pour elle. Mais il était trop tard pour revenir en arrière : aidée de son vit, Purgatori avait fait d'elle sa précieuse petite cavité sexuelle.
La lycéenne serra les dents.

- Urgh ! Put-... Han ! Je... ça vient ! Ça... AaaaaAAAaah !!

Tout en jouissant intensément, Hosoo s'était cramponnée à sa folle partenaire. Ses ongles lui griffèrent sans doute le dos, mais le cuir de la démone était robuste ; tout juste un petit désagrément pour elle. Les chevilles de la kunoichi s'étaient dénouées dans le bas de ses reins. Des spasmes avaient parcouru ses jambes jusqu'à se propager à travers son corps brûlant, en sueur.
Lorsque Purgatori l'eut relâchée, la lycéenne glissa contre le mur, ne cherchant même pas à se retenir. Elle s'écrasa sur les genoux, la tête relevée en quête d'oxygène ; son souffle lourd et hâtif. Sous ses jambes pliées, le feu liquide de la démone coulait paresseusement.
Le mal était fait...
Non contente de l'avoir ensemencée, la démoniaque seigneuresse lui demanda de prendre position sur le lit et de lui tendre les fesses comme une "gentille fille". Parmi tous, ces mots-là furent ceux qui la firent réagir.
Même si elle n'avait pas totalement récupéré de leur chevauchée, Hosoo la fusilla du regard.

- Ne prends pas tes... cauchemars mielleux pour des réalités, expectora-t-elle.

En s'aidant du mur, elle entreprit de se relever. Sous elle, ses jambes tremblaient encore, rendant la tâche autrement plus pénible. Aussi essuya-t-elle une vilaine toux qui manqua l'expédier le cul par terre. Elle ne put conserver son équilibre uniquement grâce à ses réflexes de félin. Les forces lui manquaient pour se hisser plus haut, bien qu'elle trouvât les moyens de se remettre - plus ou moins - debout.
Parce qu'il n'était pas question pour elle de rester plus longtemps le cul collé au sol. Parce qu'il n'était pas question pour elle de paraître plus faible qu'elle ne l'était face à une prédatrice du calibre de Purgatori.

- C'est toi... la foutue perverse, grogna-t-elle.

Plutôt que de continuer à grimacer, la petite teigne se fendit qu'un sourire provoquant.

- Si tu me veux tant que ça, salope... tu n'as qu'à venir me chercher.

Ce n'était que du bluff. Hosoo n'arborait aucune garde. Un de ses bras pendait dans le vide. Son autre main était pressée contre son ventre douloureux. La kunoichi en était arrivée à un stade où elle luttait pour rester debout.
Pour autant, elle refusait catégoriquement d'obéir "bien gentiment" à cette diabolique porteuse de queue rouge.
La Chasseuse de démons n'avait pas complètement oublié qui elle était.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Un sourire amusé éclaira les lèvres de Purgatori, qui croisa les bras en voyant l’expression farouche dans le regard de Hosoo. Refusant d’obéir, elle s’était relevée, épuisée, peinant à tenir debout, appuyant sa main sur son ventre. La verge de Purgatori s’était déjà redressée, bien solide, et sa queue caudale remuait encore.

« Oh, tu veux la jouer comme ça, alors ? Je me disais bien que tu aimais mieux quand c’était brutal… Tu veux que je te baise sauvagement, hein ? »

Hosoo aurait sans doute pu opposer de la résistance, mais son esprit était déchiré, partagé entre deux pulsions contradictoires. Purgatori imaginait sans mal dans sa tête une Hosoo angélique lui enjoindre la prudence, la méfiance, trouver un moyen de fuir, et la Hosoo démoniaque lui dire combien tout cela était bon, et qu’elle pouvait sans doute laisser de côté ses principes, et composer avec cette belle démone. Purgatori déplaça sa queue caudale, et Hosoo put voir la pointe de la queue prendre une forme plus phallique. Purgatori rétractait généralement sa queue, mais, cette fois, Hosoo appelait à une solution plus extrême.

Plutôt que d’utiliser sa magie, Purgatori fondit sur elle. Sa main attrapa le cou de la jeune lycéenne, serrant au point de l’étrangler. Elle la releva ensuite, le corps de la belle kunoichi frottant contre le mur, ses jambes ne touchant même plus le sol. Purgatori sourit encore, et la pointe de sa queue prit alors la forme d’une seringue.

« Tu t’épuises un peu trop vite, ma chérie, et je ne voudrais pas que ce soit déplaisant pour toi… Ta Maîtresse va donc veiller à cela… »

La pointe de la queue se planta alors dans le creux du cou de Hosoo. Celle-ci ressentit évidemment une douleur liée à la piqûre. Les yeux de Purgatori prirent une teinte rose, et un inmon s’illumina sur son pubis, puis sur celui de Hosoo, tandis qu’un liquide aphrodisiaque déferlait dans les veines de Hosoo. Celle-ci put sentir une vive bouffée de chaleur en elle, tandis que tout son corps était stimulé.

« Aphrodisiaque infernal… Ne me remercie pas, ma choupette… Enfin, si tu arrives encore à parler, bien sûr ! »

Provocatrice, Purgatori sourit encore, et jeta Hosoo sur le lit. Elle s’étala sur le dos, et Purgatori se rapprocha d’elle. Elle attrapa les jambes de Hosoo, et les redressa. Elle la mit en position de l’enclume, et approcha ses deux verges de ses parties intimes, tandis que ses griffes maintenaient les jambes de Hosoo en l’air, avant de les rabattre sur le corps de Hosoo.

« Voyons voir à quel point tu es souple, ma salope… »

Et, sans plus de cérémonie, Purgatori se pencha vers elle, et enfonça sa verge dans sa chatte, et la pointe phallique de sa queue caudale dans son étroit fondement, comptant sur la magie rose pour que Hosoo prenne son pied de manière incroyable…
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Bien sûr : Purgatorti n'était guère impressionnée par cette bravade. Pas plus qu'elle n'était surprise par la désobéissance de la kunoichi. La démone opta donc pour une approche moins mesurée ; elle lui fonça dessus et la saisit par la gorge, avant de la soulever de cet unique bras contre le mur.
Sa force était démentielle !

- Grruurghl !

Ouvrant et fermant désespérément la bouche comme un poisson arraché à son habitat naturel, la lycéenne battait inutilement des jambes quand la queue caudale de son ennemie, dont l'extrémité s'était transformée en seringue, se logea dans le creux de son cou.
Irk ! Non !
Hosoo roula des yeux au plafond. Quelque chose de chaud apparut au-dessus de son pubis. Le venin aphrodisiaque s'introduisait dans ses veines, se répandant à travers l'ensemble de son corps si bien que la Chasseuse de démons éprouva une forte chaleur jusqu'au bout de ses doigts crispés. Elle qui avait refermé les mains autour du poignet de la démone abandonna très vite cette étreinte inutile.
Les battements de son cœur, ainsi que son souffle, étaient précipités. Entre ses jambes pendantes, Hosoo sentit davantage de ses sécrétions et celles de Purgatori dégouliner. Palpitante d'un désir encombrant, sa pêche jaune s'était entrebâillée sous l'effet de cette injection infernale.

- S-sale garce, parvint-elle à éructer. Tu... tu triches ♥

Bien malgré elle, sa voix avait changé. Son sourire aussi, aux coins desquelles s'écoulait un peu de salive.
Loin d'être indifférente à son état, Purgatori la balança sur le lit. Hosoo rebondit dessus mais n'alla pas bien loin. La démone y veilla. D'abord en la rejoignant, par la suite en lui surélevant jambes et bassin. La kunoichi eut un semblant de sueur froide en sentant les verges - parce que la seringue était redevenue un outil bien plus approprié à la pénétration - de la démone se poster tout près de ses orifices exposés.
En lui rabattant ses jambes dessus, Purgatori prenait soin à la faire prisonnière de son propre corps. Deux barreaux de chair transpirants entre lesquels elle avait grand faim ! Hosoo n'eut pas le temps de protester. Elle paraissait comme hypnotisée parce ce qu'elle voyait quand le tout la creusa avec force ! Un violent hoquet lui échappa.
A elle seule, la seigneuresse infernale lui infligeait une double pénétration qu'elle n'était pas prête d'oublier - même en étant sous l'emprise de ce produit démoniaque.

- HARGN ! ...B-bordel !

Ses yeux s'étaient exorbités avant de se refermer tout aussi sèchement. Elle ne serra pas les mâchoires longtemps, expulsant un panache de plaisir à la face de cette timbrée qui la violait si bien ! Les décharges de plaisir étant trop fortes pour son esprit corrompu, Hosoo poussa, les uns à la suite des autres, avec trop peu de moments pour inhaler, de grands cris d'extase.

- Oh, put-HEIN ! Ho.. Oh !... Horrriiiih... blem - HAN ! -... Nkkkhnn!... BON ♥

En la besognant ainsi, Purgatori était sur le point de la rendre complètement folle ! Ses trous occupés se dilataient fiévreusement autour de ses mâts. L'ensemble se faisait littéralement absorber - aucune régurgitation possible
Ce feu diabolique qui courrait dans les veines de la kunoichi muselait tout, sauf ce plaisir absurde et intense.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
La position de l’enclume, une posture sexuelle efficace et puissante, très intense, que Purgatori maniait à la perfection. La tension ressentie dans les jambes, qui étaient placées dans une position contre-intuitive. Cet effort inattendu engendrait aussi sa dose de plaisir, et c’était là tout l’intérêt de cette position. Avec cette kunoichi souple et énergétique, cette position était d’autant plus agréable pour Hosoo ! Le résultat final était donc logique : un onctueux et savoureux concert de cris, de gémissements. Hosoo s’entortillait sur place, remuant nerveusement tandis que les deux verges de Purgatori continuaient inlassablement à la labourer.

« Oh ouiii, tu es si serrée, ma chérie… C’est un vrai régal, hmmm… !! »

Purgatori gloussa, tout en voyant sous elle le corps de Hosoo se tortiller. Elle sentait l’étroitesse de son cul dans lequel sa queue caudale se faufilait, se tortillant sur place. Grâce à son appendice caudal, Purgatori pouvait faire remuer sa verge, la faisant vibrer dans le fondement de Hosoo. Oui, oui, les sensations étaient incroyables ! Purgatori se demandait d’ailleurs si Hosoo avait déjà dû ressentir un jour pareille sensation. Vu la manière dont elle frissonnait, Purgatori ne pouvait que constater que Hosoo vivait sa meilleure vie. Qu’elle se rassure, cela allait durer ! Purgatori était une femme endurante, une Princesse Infernale ! Diantre, elle n’allait pas laisser une kunoichi la ridiculiser ! Elle comptait bien la baiser comme jamais. Elle la prenait donc avec force, sans ménagement, la regardant, alternant néanmoins le rythme. Purgatori ralentissait parfois ses coups de reins, pour que Hosoo sente mieux ses verges nichées en elle, et qu’elle se tortille sur place, en réclamant instinctivement sa saillie. Les parties reptiliennes de son cerveau avaient pris le dessus sur tout le reste.

Purgatori s’était redressée, s’appuyant sur les jambes de Hosoo pour mieux la prendre. Elle léchait ses pieds, sa langue bifide s’échappant de ses lèvres, suçant ensuite ses orteils, les fourrant dans sa bouche. Sous elle, elle sentait les parois vaginales de Hosoo se crisper, tout le corps de la kunoichi réagissant favorablement aux assauts sexuels de la démone.

« Han putain, quel pied, ma belle, quel pied, haaaa… Ce que j’aime… Baiser des filles comme toi, hmmm… Tu es si serrée, haaaaa… »

Ô exquise, exquise douleur ! Elle déferlait dans le corps de Purgatori, elle emplissait tout son corps. Elle se pencha sur Hosoo, malaxa ses seins, et l’embrassa. Sa langue bifide s’enfonça dans sa bouche, partageant avec la kunoichi un baiser infernal. Son objectif était simple, Purgatori comptait la faire jouir comme jamais, elle voulait voir et sentir cette rebelle se tortiller et s’effondrer sous elle !

« Allez, ma salope, haaa, lâche-toi… Tu es énergique, non ? Balance tes jurons, laisse-toi aller, Hosoo, montre-moi que tu es une bonne CHIENNE, haaan… !! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »