Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

La Saga d'Elden [Chapitre 1] Le Sang Maudit

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Image

Il y a plus de vingt ans, le royaume de l’Eld s’était effondré. Royaume central, situé au cœur du continent principal de Terra, sa chute avait eu des conséquences dramatiques sur les royaumes qui l’entouraient et dont il avait la tutelle, les anciennes baronnies eldoises. Ces royaumes avaient progressivement sombré pour devenir des endroits extrêmement dangereux. C’était le cas de Yharnam, une cité-État qui constituait une baronnie à part entière, et dont la circonscription s’étalait aux alentours. Yharnam était une énorme ville, massive, de style gothique,, qui s’étalait sur des kilomètres et des kilomètres. Yharnam était l’une des plus anciennes villes humaines, qui était jadis un point-relais essentiel entre l’Eld et le reste du continent, notamment Lumen. C’était en effet à Yharnam que les routes marchandes se regroupaient. Yharnam avait donc été une ville très riche, et c’était également dans cette ville que la malepeste se répandit. La peste grise, ce fléau qui avait ravagé la baronnie d’Elden, avait aussi atteint Yharnam, et la cité-État était depuis lors recluse, fermée sur elle-même.

La malepeste était un maléfice inexpliqué, une maladie qui provoquait, soit la mort, soit d’affreuses mutations. Ce mal inconnu s’était récemment manifesté dans certaines mines mijakiennes. Il était donc urgent d’empêcher que, suite à l’Olympomachie, une épidémie de peste ne ravage Mijak. Cela avait conduit l’Empereur à demander en toute discrétion à sa magicienne d’enquêter. Le mieux était donc de se rendre auprès des principaux foyers de contamination. Les démons manifestaient une résistance naturelle à la malepeste. Sur Yharnam, alors que l’administration yharmanite s’effondrait, une confrérie de « Hunters » avait été mise en place pour enquêter sur les origines de la malepeste. L’objectif de Samara était de rejoindre l’ancien quartier général des Hunters afin de découvrir leur avancée, et qui se trouvait, d’après ses sources, au sein de la majestueuse cathédrale.

Samara avait donc rejoint Yharnam en étant seule, se téléportant le plus près possible, avant de finir le voyage à dos de cheval. Elle avait ainsi rejoint l’entrée de la ville, dissimulant son corps sous un manteau et une capuche. L’entrée à Yharnam était interdite, et on voyait ici et là, sur le bord de la route boueuse, des fermes abandonnées, des corbeaux qui croassaient, des panneaux en bois ou des statues effilochées. Le poste-frontière était tenu par des paladins et des chevaliers en armure appartenant à l’Ordre Divin. Ils avaient été déployés pour empêcher les gens d’entrer, et surtout pour empêcher les Yharmanites infectés de sortir. Samara disposait fort heureusement d’un sauf-conduit. Le camp situé à l’extérieur de Yharnam était à l’entrée d’un énorme pont qui menait à la ville. Depuis ce camp, on pouvait voir les immenses tours de Yharnamn s’élevant dans le ciel, comme une provocation faite aux Dieux.

Le camp comprenait quelques constructions en bois. Le camp avait été bâti dans un ancien village yharmanite par un ordre religieux élaboré par l’Ordre Divin pour trouver un remède, et qu’on appelait tout simplement « Église du Remède ». Une église avait été édifiée, ainsi qu’un comptoir de repos, abritant une auberge et essentiellement des bureaux pour les guildes. Samara, qui pouvait rejoindre Yharnam, décida néanmoins de rejoindre le comptoir, en se disant qu’elle trouverait peut-être sur place des informations utiles.

*Et essayons surtout de ne pas nous faire remarquer…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Saga d'Elden [Chapitre 1] Le Sang Maudit

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Cette fois-ci, juste après son transfert, la Xéno-faë eut droit à un petit mot de la part de sa créatrice et guide - par intérim' : Focalise-toi sur la magie qui hante ces lieux. Vois ce que nous pourrions en tirer.
Tout en descendant les marches transparentes d'un escalier à l'existence éphémère, Ryanne avait les sourcils froncés.
Le verbe "hanter" la perturbait, soulevant déjà plus d'une interrogation dans son esprit fertile.
Une connotation négative d'entrée de jeu, remarqua-t-elle. Une magie corruptrice ? Ou destructrice ? Il va déjà falloir que je me renseigne sur sa nature et ses effets. Mais aussi bien avant cela...
Comprendre où elle avait bien pu atterrir, comme d'habitude !
Les mains sur les hanches, Ryanne observait son environnement pour le moins... lugubre. Le ciel était noir de nuages, et cette étouffante noirceur semblait même s'étirer vers la terre. L'Envoûteuse supposait qu'il faisait tout simplement nuit quand elle aperçut le disque solaire dont la chaleureuse lumière n'arrivait qu'à grand peine à percer à travers la voûte brumeuse.

- Une bien triste image !

Mais la zone était tempérée. Suffisamment pour que la magicienne ne sente pas le froid lui mordre les mollets et les genoux, que sa jupe pourpre à la doublure blanche et aux liserés d'or laissaient à l'air libre. Un épais ceinturon, surmonté en plein centre d'une grosse boucle en or sanglée, affinait sa taille déjà bien mince. En dessous, Ryanne portait une chemise blanche qui lui montait jusqu'au cou. Sur ses épaules à demi nues pendait un veston, ouvert sur le devant et deux fois plus léger que la robe, qui se prolongeait sur des manches blanches un peu bouffantes au niveau des avant-bras. Deux grosses fleurs blanches ornaient son couvre-chef d'un ton identique au reste de sa chic tenue.
L'Envoûteuse détacha son regard de cette océan d'édifices pointus qui côtoyaient le ciel pour s'intéresser aux constructions humaines à proximité. Bien plus modestes que la cité au loin, elles se traduisaient majoritairement pas des fermes, des statues veillottes et divers panneaux indicateurs décrépis.

- Hmmm.... ouaip ! M'est avis que nous n'avons pas affaire à quelque chose de très sain.

Un paysage abandonné selon tout vraisemblance ! Seuls les rats et les corbeaux semblaient s'y épanouir.
Le regard de l'exploratrice aux cheveux mauves glissa le long de cette route cahoteuse qui s'étirait jusqu'à la ville. A l'entrée de celle-ci, on avait installé une sorte de camp. Un avant-poste par lequel il était obligatoire de passer pour emprunter le pont, lui-même relié à la sinistre cité.
Quand faut y aller...

- Faut y aller !

Marchant d'un pas décidé, Ryanne dépassa les autres bâtiments et rejoignit l'entrée du pont gardée par deux hommes en armes à l'air patibulaire. Ils demeurèrent complètement indifférents au sourire qu'elle leur décocha, mais certainement pas à son élan jovial auquel ils opposèrent instamment leurs lances.

- Halte ! fit l'un des deux hommes casqués avant de la détailler du regard. L'accès est interdit aux visiteurs. Si vous voulez continuer, vous allez devoir nous montrer votre laissez-passer.

- J'suis même étonné qu'on ait encore à le demander, de nos jours, ajouta son collègue en maugréant.

La Fée de l'Etranger les observa tour à tour tout en se demandant pourquoi L'Evocatrice n'avait pas jugé préférable de la faire apparaître devant cette ville plutôt que dedans.
Cela m'aurait évité ce genre de problème...
Pourtant, de son sourire affable elle ne se défit pas.
Elle se tâta calmement les poches... avant d'ouvrir de grands yeux mauves et de déclarer avec une pointe de stress bien imitée :

- Ah, fichtre ! (Elle se frappa le front du plat de la main, manquant faire tomber son chapeau de sa tête.) Je l'ai oublié à la maison. Quelle honte ! Je vais être bonne pour un aller-retour supplémentaire...

Le moins sympa des gardes la regarda d'un air suspicieux.

- Et vous v'nez de loin comme ça ?

- Assez, oui ! J'en suis peinée, du coup...

- C'est pareil pour nous, répondit l'autre sans réellement l'être. Mais le règlement, c'est le règlement. C'est comme ça, on y peut rien !

Ryanne hocha tristement la tête.

- Les joies de l'administration...

- Et vous avez oublié d'prendre vot' monture, aussi ?

Sans la quitter du regard, il se pencha vers son collègue et lui glissa :

- T'as vu son accoutrement ? Un peu trop sophistiqué à mon goût, la d'moiselle !

L'autre garde ne releva pas. Son jugement étant décidé, il fit signe à la jeune femme de reculer.

- Soyez compréhensive et faites gentiment demi-tour.  Yharnam n'est pas une ville où il fait bon vivre, de toute façon. Vous pouvez toujours profiter du comptoir et de nos autres installations mais pour le reste, c'est niet.

L'Envoûteuse haussa les épaules et fit volte-face. Elle s'éloigna lentement des deux gardes, puis se mit à réfléchir à un plan qui lui permettrait de mettre un pied à Yharnam.
De façon officielle, en falsifiant un sauf-conduit avec un peu d'Imagina ?
Pour cela, il lui faudrait déjà en avoir un d'authentique sous les yeux.
Yeux qu'elle leva sur les remparts de la ville.
Et si je les dépassais en volant ?
Si des archers surveillaient l'endroit, ils la prendraient pour une intruse et la canarderaient à vue.
Les lèvres pincées, la magicienne remua la tête.
Bah ! Autant que je débute mon investigation ici, dans ce camp, avant de décider si ça vaut vraiment le coup de jeter un œil derrière ces murs.
Le danger ne la ferait pas reculer de si tôt !
Ryanne se rendit donc au sein du comptoir où elle s'imaginait collecter quelques renseignements exploitables.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
« Cet endroit est maudit, il n’y a rien de bon à en tirer que d’atroces souffrances.
Et beaucoup de fortune aussi ! Yharnam a été l’une des plus grandes villes de Terra.
Il n’empêche, cette ville me fiche le bourdon… »

Isolée, Samara écoutait les conversations. Elle n’était pas venue totalement seule. Pour l’accompagner, il y avait sa fidèle Kazuha. Elle aussi portait un manteau noir à capuche, dissimulant le fait qu’elle était pratiquement nue dessous, ne portant que des sous-vêtements noirs renforcés. Kazuha était son esclave, mais aussi une redoutable combattante, qui avait appris à se battre à mains nues. Elle faisait donc office de garde du corps et d’amante. Kazuha se chargea de leur louer une chambre. Il n’y avait pas foule, mais, quand elle revint, elle lui expliqua que les guildes se regroupaient. Ils avaient visiblement planifié une nouvelle expédition. Samara, qui buvait un peu de vin, l’écouta donc.

« La malepeste reste un fléau inexpliqué, il y a régulièrement des expéditions qui sont financées pour explorer cette ville… »

Des expéditions souvent financées par les États, ou par d’anciennes familles yharnamites, qui espéraient ainsi obtenir des informations, ou récupérer de vieux trésors de famille. Samara reconnut plusieurs écussons sur les mercenaires qui étaient là. Des guildes influentes, qui agissaient dans tout Terra. Tout cela n’allait pas faciliter ses démarches. Samara disposait néanmoins des renseignements du Conseil Impérial pour l’aider dans sa quête.

« Que dois-je faire, Maîtresse ?
Ne te fais pas remarquer. Nous partirons demain, mais j’aimerai éviter d’attirer l’attention. »

Samara perçut soudain une aura particulière. En se retournant, elle vit une jeune femme aux cheveux violets qui entrait à l’intérieur de l’auberge. Elle fronça les sourcils, ne voyant aucun écusson sur elle. Yharnam n’était pas vraiment le genre d’endroits où on venait faire du tourisme. De plus, Samara percevait chez elle une aura magique tout à fait particulière… Atypique, même. Samara l’observa encore quelques instants, intriguée. La jeune étrangère balaya l’assemblée du regard, sans visiblement trop savoir où aller. Samara se retourna ensuite vers Kazuha.

« Renseigne-toi sur elle, son aura m’intrigue. »

Kazuha acquiesça, puis se redressa. Elle contourna la table, et rejoignit la jeune femme qui était près du comptoir.

« Salut, toi ! Je m’appelle Kazuha. Tu appartiens à quelle guilde, au juste ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le meilleur endroit où échanger était sans nul doute cette auberge ! En y entrant, la Xéno-faë découvrit tout un tas de gens regroupés autour de grandes tables et accoudés à un large comptoir. La boisson leur déliant la langue, les ragots allaient bon train. De là où elle se tenait, alors même qu'elle n'avait aligné que trois pas légers, Ryanne captait déjà des bribes de conversation qui en disaient long sur la "toxicité" et la "dangerosité" de Yharnam...
Un mal persistant sévit derrière ces remparts. Visiblement, la ville n'a pas été mise sous quarantaine pour rien.
Elle entendait également parler de trésors, de précieuses richesses conservées entre les murs de cette grande ville qui avait perdu son lustre d'antan. Rien qui pourrait néanmoins intéresser l'Evocatrice ; elle n'était pas matérialiste, ne se souciant plus que de l'état de son petit monde et des âmes censées s'y trouver.
A bien y réfléchir, elle n'a pas peut-être tant changé que ça...
Sa créatrice se servait d'elle, et Ryanne faisait de même vis-à-vis d'elle. L'Evocatrice l'envoyait en mission un peu partout dans l'univers, à des endroits clés selon ses propres critères de sélection. L'Envoûteuse profitait de ses voyages pour vivre comme elle n'aurait jamais pu le faire au sein de sa Fractale.
Alors que son entrée dans l'auberge soulevait déjà de nombreuses questions auprès des curieux qui n'avaient pas manqué de la reluquer, la Fée de l'Etranger, qui ne savait pas vraiment où se ranger, jugea le moment opportun pour se diriger vers le comptoir.
Les types qui se trouvaient autour portaient tous une arme à la ceinture. Ils n'avaient pas des gueules de tendre et beaucoup parmi eux picolaient comme des trous. Les chopes vides trônaient devant eux comme autant de trophées destinés à épater la galerie.
Avant que les sifflements des plus lourdauds ne se répandent dans toute la pièce comme une trainée de poudre, une silhouette encapuchonnée et emmitouflée dans un manteau noir la rejoignit en silence. Le mystère qui enveloppait cette dernière suffit à détourner l'attention des hommes, soudain plus méfiants, qui s'étaient tus pour mieux tendre l'oreille et observer...
Contrairement à ces butors, Ryanne pouvait voir le visage de son interlocutrice. Notamment ses grands yeux noirs et sa frange blonde qui cascadait sur ses fins sourcils.
La Xéno-faë salua son enthousiasme d'un hochement de tête accompagné d'un sourire avenant.

- Bien le bonjour !

Kazuha voulait savoir à quelle guilde elle appartenait. La Fée de l'Etranger s'accorda un léger temps de réflexion. En bonne observatrice, elle avait bel et bien fait attention aux habits que portaient son entourage. Bon nombre d'entre eux exposaient fièrement un insigne au niveau du cœur, du dos ou des épaules.
L'Envoûteuse secoua la tête.

- Je n'appartiens à aucun organisme. Voyez-vous, je suis venue jusqu'ici toute seule comme une grande !

Elle se permit un petit rire.
Ce n'était pas tout à fait vrai, mais qui aurait pu s'imaginer qu'une puissante entité cosmique l'avait téléportée ici pour voir s'il y avait quelque chose à tirer de la magie présente dans cette ville lugubre ?

- C'est drôle ! Vous m'avez l'air... différente de tous ces gens. (Elle décocha un rapide coup d'œil du côté des mercenaires comme pour étayer ses dires, puis baissa le ton.) En même temps, difficile de se montrer plus grossier que ces personnages. Ils ne savent même pas dire bonjour correctement ! N'est-ce pas la base de la politesse, quelque soit le monde d'où l'on vient ? (Elle lui tendit la main.) Appelez-moi Ryanne. Je suis une Envoûteuse investie d'une mission sacrée !

C'était peut-être le mot de trop ? En tout cas, la Xéno-faë aux prunelles étincelantes trouvait que cela apportait quelque chose de merveilleux et d'épique à sa venue sur ces terres ! Par ailleurs, elle ne se sentait pas du tout obligée de mâcher ses mots ou même de se la jouer discrète. Ne devait-elle point créer des liens avec autrui au cours de ses fantastiques aventures ? Alors autant y mettre du cœur... et de la passion !

- Mais quid de votre situation, Kazuha ? Sans vouloir vous offenser, cette noire tenue vous confère un air louche qui contraste fortement avec la façon agréable que vous avez d'aborder une inconnue. Je pense qu'à nous deux, nous formons une paire... disons... assez discordante aux yeux des badauds ?
Que pensez-vous de tout ça, très chère ?
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ryanne… Aucun organisme. Samara écoutait la jeune femme tandis qu’elle parlait, notant chez elle une certaine excitation et fébrilité qui trahissait une forme d’angélisme et d’insouciance, des notions inhabituelles ici. Yharnam n’était pas un endroit joyeux, c’était même tout l’inverse. Et qu’avait-elle dit qu’elle était ? Samara avait froncé les sourcils à ce titre. Une « Envoûteuse » ? Qu’est-ce que cela voulait dire, exactement ? Samara était intéressée. Kazuha, de son côté, sourit doucement à Ryanne, tout en étant en contact télépathique constant avec sa Maîtresse.

« Eh bien, cette noire tenue, comme vous dites, vise justement à éviter les regards des personnes indésirables… Et je pense qu’effectivement, vous détonez ici. Ma Maîtresse souhaite d’ailleurs vous rencontrer. Vous voulez me suivre à notre table ? »

Parler d’une « Maîtresse » pouvait sembler assez intrigant. Kazuha invita Ryanne à la suivre, et elles rejoignirent donc la table de Samara. Samara portait elle aussi un manteau noir, et elle retira sa capuche, dévoilant son visage démoniaque, mais aussi très joli.

« Bonjour, Ryanne. Je m’appelle Samara. Kazuha est ma servante… Ainsi que ma garde du corps, et mon amante régulière. Je t’en prie, installe-toi, je t’offre le repas. »

Ryanne s’installa face à Samara, et, pour éviter que la séance ne ressemble trop à une scène d’interrogatoire, Kazuha s’assit à côté de Ryanne. Elle retira également sa capuche, et lui sourit. Les deux femmes conservaient leurs manteaux, dissimulant leurs atours, de manière à éviter des regards trop indésirables. Ce n’était pas vraiment le lieu pour ça, et Samara était après tout la magicienne personnelle de l’Empereur de Mijak. Or, elle devait voyager incognito, ce qui supposait de dissimuler un minimum son identité. Ici, à Yharnam, il y avait néanmoins moins de risque qu’on puisse la reconnaître. La démone observa lentement Ryanne, ses yeux brillant de manière très intense, des yeux dans lesquels on pouvait se perdre et qui donnaient l’impression que Samara pouvait lire votre âme. Un regard envoûtant, assurément !

« Je suis une magicienne, mais je n’ai jamais entendu parler de toi, ma chérie. Tu es une novice en formation ? Je me demande bien quelle école peut envoyer des novices à Yharnam… Que viens-tu y faire seule ? »

Le ton pouvait sembler assez hautain, mais, après tout, Samara était une Archimage, et elle enseignait à l’académie de magie de la capitale impériale. Elle avait donc tout à fait le profil pour être maternaliste. Et puis, il fallait admettre que Ryanne donnait envie qu’on veille sur elle, et qu’on lui fasse des câlins !
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ah ! Ainsi donc la très jolie blonde était la porte-parole d'une personne de meilleure condition. Une "Maîtresse" selon les dires de l'envoyée encapuchonnée. Une Maîtresse curieuse de la rencontrer, elle, la très humble Envoûteuse...
Il serait si malvenu de refuser pareille invitation !
Ryanne approuva la manœuvre d'un hochement de tête avant d'emboîter le pas à la... servante ?
Le statut social de Kazuha demeurait encore un peu flou aux yeux de la Xéno-faë. Il ne le fut plus du tout lorsque le visage de la fameuse Maîtresse se dévoila à elle, lui exposant ses traits lisses comme de la soie, ses lèvres charnues, sa peau rouge et ses... cornes démoniaques ?
Malgré son étonnante beauté, la démone en imposait !
Elle s'était présentée avec un port impeccable, qui apportait une touche noble à son magnifique profil. Ryanne avait le sentiment qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui au sein de ce monde. La présence d'une servante multi-tâche, qui occupait également le rôle de garde du corps et de compagne de chambre, renforçait naturellement cette impression.
En observant la mine accueillante de Kazuha, la Mystique comprit tout de suite que cette dernière avait depuis longtemps accepté sa condition et qu'elle le vivait bien.

- Votre générosité vous honore, dame Samara. Grand merci ! C'est avec joie que j'accepte de vous tenir compagnie~

Ryanne eut tôt fait de prendre place en face d'elle, et la servante de celle-ci fit de même en s'installant à côté de l'invitée.
Les yeux blancs de Samara la transperçaient. Ils semblaient briller de l'intérieur ! Une lumière blanche, d'apparence pure, qui contrastait avec la couleur de son épiderme. D'aucuns en auraient été intimidés. Mais l'Envoûteuse ne semblait pas perturbée par ce regard traînant. Elle avait même l'air plutôt à l'aise au beau milieu de cet établissement malfamé !
Samara reprit la parole, énonçant sa profession de magicienne apparemment réputée étant donné qu'elle trouvait cela curieux de n'avoir jamais entendu parler d'une Envoûteuse aux cheveux si colorés. D'autant plus qu'il paraissait complètement fou d'envoyer une novice en formation dans les alentours de Yharnam !
Ryanne pouvait très bien se méprendre, mais elle entendait presque comme un reproche dans la voix de son interlocutrice privilégiée.

- Ce n'est pas étonnant que vous n'ayez jamais entendu parler de moi et inversement. (Se penchant au-dessus de la table comme pour partager un secret avec son vis-à-vis, elle leva un index en direction du plafond.) Je viens de très, très loin ! Hors des frontières de ce monde dont je ne connais pas grand-chose. Mon... aheum... "humble" créatrice m'a déposée dans les environs pour que je me "focalise sur la magie qui hante ces lieux" et que je "vois ce que nous pourrions en tirer".

Tout en se laissant retomber sur le dossier de sa chaise, un sourire ironique lui barrait les lèvres. Elle leva les mains au ciel et, secouant sa jolie frimousse, haussa négligemment les épaules.

- Bah ! Il faut la comprendre, la pauvre. Sa dimension chérie tombe en morceaux, voyez-vous ! Depuis, c'est tout son joli petit monde qui s'effondre. Mes sœurs féeriques ne sont plus... (à cause de sa négligence, faillit-elle ajouter.) ...et elle se retrouve toute seule avec moi comme unique espoir de rédemption ! Du coup, je suis supposée lui apporter un peu de carburant en bossant à sa place. (Elle leva la main comme pour dire "stop!") Ce que je préfère de loin, sachez-le ! C'est toujours mieux que de moisir d'innombrables années dans le Néant, sans être capable de ne serait-ce que se gratter le bout du nez. Je vous l'assure : cela tient vraiment du supplice !

Croisant les bras sur sa modeste poitrine, elle expira lourdement par les narines.
Mais... n'était-il pas un peu tôt pour tout raconter à cette démone ?
Ryanne n'en avait cure ! En fait, elle n'avait absolument rien à cacher.
Que les gens la prennent donc pour une folle, elle n'en mourrait pas de si tôt !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Les explications de Ryanne sur ce qu’elle faisait là et qui elle était ne faisaient en réalité qu’apporter plus de questions. Samara la regarda silencieusement, et on aurait pu croire qu’elle prenait cette Envoûteuse pour une folle…  Ce n’était toutefois pas le cas. Samara l’écoutait, et essayait de comprendre. Ryanne était donc une sorte de créature extraplanaire, comme les Anges, venant d’une autre dimension, et sa créatrice avait visiblement échoué quelque part, puisque Ryanne lui expliqua que sa dimension d’origine était en train de s’effondrer, ety qu’elle était la dernière représentante des créations de sa génitrice.

« D’accord… Ce n’est pas une histoire très banale, ma foi. »

Elle sentait la sincérité dans la voix de Ryanne.

« Ta conceptrice doit être très puissante… C’est une Déesse ? Moi, je viens des Enfers. J’ai été invoquée sur Terra par un mage noir qui m’a utilisé comme esclave. Vois-tu, j’ai la capacité d’absorber la magie, et le mage noir utilisait ma capacité pour renforcer ses propres pouvoirs. J’ai finalement réussi à me libérer en le tuant, mais les expériences qu’il a fait sur moi ont endommagé ma mémoire. Je suis donc restée sur Terra, à Mijak. Rassure-toi, ma jolie, je ne compte pas te dévorer… Pas d’un point de vue magique, en tout cas. »

Kazuha sourit doucement, espérant tout de même qu’elle passerait cette soirée avec sa Maîtresse… Qui était bien plus qu’une simple Maîtresse, à vrai dire. Samara se tut tandis qu’on amenait à manger, ainsi que des boissons. Elle attrapa une chope de bière, et l’avala sans grande difficulté, sa gorge étant plus résistante qu’une gorge humaine.

« Alors, ma jolie, parle-moi de ta conceptrice… Je suis curieuse d’en savoir plus, ainsi que sur la dimension d’où tu viens. »

Savoir que Ryanne venait d’une autre dimension ne surprenait pas outre mesure Samara, laissant entendre que celle-ci était habituée à ce genre de choses… Et pour cause, Terra était après tout reliée à bien des mondes parallèles et à des plans astraux différents !
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
On ne l'avait pas interrompue durant son récit abracadabrant ? C'était bon signe ! Par contre, Samara, son interlocutrice privilégiée,  l'observait sans rien dire, et ça ce n'était peut-être pas d'aussi bon augure...
  Mais il fallait plus qu'une fascinante paire d'yeux d'un blanc étincelant pour mettre à mal son optimisme ! A aucun moment la Xéno-faë ne se ratatina devant l'intensité de ce regard.
Elle restait à la fois fière et humble face à ces deux femmes aussi belles que différentes.

- Je n'aurais pas confié tout cela à n'importe qui, ma bonne dame~

Oh, la vilaine petite menteuse ! En ayant posé pied en ces terres inconnues, elle était déjà prête à raconter sa vie à qui s'intéresserait un tant soit peu à son cas. Parce que n'importe quelle opportunité pour se mettre en avant représentait une avancée auprès de ses yeux de fée, et ne pouvait qu'engendrer des évènements nécessaires à la finalisation de sa mission.
En résumé, le hasard de ses rencontres ne devait pas être considéré comme tel.
Ce fut donc au tour de Samara de lui rendre la politesse.
Elle lui parla de son propre cas, mentionnant sa provenance à faire froid dans le dos : les Enfers ! Samara était donc bel et bien une démone issue d'un plan supérieur, bien qu'elle ait été utilisée par un sombre invocateur qui avait des vues sur sa capacité d'absorber la magie.
Oulà ! Pas bon pour notre Arbre, ça.
En théorie seulement : Samara n'avait pas l'air disposée à se délecter du peu d'Imagina dont elle disposait.
Elle poursuivit son récit avec une information qui se voulait rassurante, à savoir la mort de son égoïste de maître ! Demeurait toutefois un assez gros bémol, parce que la mémoire de Samara avait quelque peu souffert de leur pacte ignoble.
Faits intéressants, Ryanne apprit de la bouche de cette âme meurtrie qu'elle se trouvait sur un monde appelé Terra, dans la région de Mijak...
Une carte serait sans doute la bienvenue, mais nous allons déjà nous contenter de ce que l'on entend.
L'Envoûteuse émit un petit rire de gorge lorsque cette ravissante diablesse lui adressa ce qui ressemblait presque à s'y méprendre à des avances.

- Ah ha ha ! Arrêtez, vous allez me faire rougir~

Elle prenait cela à la rigolade, certes, mais cette "boutade" n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Peut-être était-ce là une occasion de générer un lien solide avec la manavore ? En partageant des moments forts en émotion avec elle, Ryanne avait toutes les chances de satisfaire les désirs de l'Evocatrice... et potentiellement les siens, dans un certain sens.
Mais il était encore un peu tôt pour envisager pareille conclusion !
Sauf si, bien sûr, la présence de Samara, dans cette ville, à un moment aussi propice, avait un rapport de près ou de loin avec la magie qui hantait les lieux ?
J'ai le sentiment que ma petite enquête avance doucement mais sûrement~
Samara exigeait de plus amples informations sur sa conceptrice, qu'elle imaginait être une sorte de divinité, ainsi que sur sa dimension en plein déclin.
Avant toute chose, Ryanne trempa les lèvres dans une chope de bière qu'on leur avait servie. La démone vida la sienne à une vitesse qui fit la surprise de son vis-à-vis, dont les yeux mauves s'étaient sensiblement arrondis.
Mazette ! je ferais mieux de ne pas chercher à lui faire concurrence dans ce domaine là.
Sans trop se soucier du goût, l'Envoûteuse buvait la sienne par toutes petites gorgées.

- Ma conceptrice, comme vous dites, est ce que l'on appelle notre Fée-Mère, à nous autres, les Xéno-faës. Ses pouvoirs sont formidables, même aujourd'hui, si bien qu'elle n'a pas perdu grand-chose de son aura intimidante. Je n'irais pas lui chercher querelle pour des broutilles - ça c'est sûr ! - même si nous avons parfois un petit peu de mal à nous entendre, il est vrai. (Ryanne lorgna un instant sur la nourriture qu'on leur avait apportée en même temps que les boissons.) J'ignore si l'Evocatrice est aussi puissante qu'une Déesse et, pour être franche, cela m'est complètement égal. Tout ce qui m'importe, c'est que ses pouvoirs maintiennent... plus ou moins en un seul morceau la Fractale qui m'a vue naître, et qu'ils me permettent en outre de découvrir tout un tas d'endroits que je n'aurais jamais pu visiter autrement~ (Grand sourire de fée.) A ce que j'ai cru comprendre, chacun de mes faits et gestes alimentent le "moteur" de Faëlya ; un grand arbre aux branches scintillantes, qui a certes connu des jours meilleurs, auquel je suis intimement liée depuis ma toute dernière résurrection. (Elle brandit un poing enthousiaste au-dessus de la table.) En tant que dernière Xéno-faë et unique Envoûteuse de ma lointaine contrée, j'incarne l'ultime espoir de ma créatrice ! (Très rapidement, elle redevint aussi sage qu'une image, ceci en buvant tranquillement sa binouze.) En considérant ma position, j'estime que je lui dois bien ces quelques petites services~

C'était à peu près tout ce qu'il y avait à savoir à son sujet.
Sans doute que l'Evocatrice ne considérait pas ses sagaces explications d'un mauvais œil dans la mesure où Ryanne n'entendit point dans son esprit sa voix courroucée et chargée de reproches.
L'Envoûteuse supposa logiquement que Samara et sa servante avaient sans doute un rôle à jouer dans cette nouvelle aventure trépidante !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara haussa brièvement les sourcils, convaincue que Ryanne était plutôt le genre de personnes à raconter toute sa vie à quiconque lui en faisait la demande. Cependant, Samara sentait en elle une aura forte, une puissance magique réelle. Elle ne mentait pas, et, de toute manière, les affabulateurs ne se rendaient pas à la lisière de Yharnam. Cet endroit était beaucoup trop dangereux, et même le chemin pour y aller était dangereux. Les deux jeunes femmes avaient affronté leur lot de monstres en chemin. Kazuha l’écoutait silencieusement, sans trop comprendre aux explications de Ryanne sur les Xéno-faës. Samara était aussi un peu larguée, et elle comprit que Ryanne était donc une sorte de fée extradimensionnelle, originaire de la « Fractale »… Quid de « Faëlya » ? S’agissait-il de la même chose ? En tout cas, Samara comprit qu’elle ne venait pas d’une planète précise, mais plutôt d’un autre planj astral. Les fées étaient après tout des créatures magiques, qui germaient dans les profondes forêts de Terra.

« Et donc, ta créatrice t’a envoyé ici… Je suppose que ta mission est donc liée à ce qui se passe à Yharnam, ville dont j’imagine que tu ne connais rien. »

C’était une juste supposition qui amena Kazuha à se racler la gorge, et à parler de ce qu’elle avait appris :

« Yharnam était jadis une grande ville des baronnies eldoises. L’Eld, c’est le premier royaume humain de Terra, mais qui est tombé en déshérence il y a plusieurs dizaines d’années quand les Eldois ont été massacrés. Avant cela, les guerriers eldois protégeaient des cités comme Yharnam, qu’ils ont aidé à bâtir. Depuis lors, cers baronnies se sont paupérisées, et se sont effondrées. Mais, à Yharnam, il y a eu en plus de tout le reste une épidémie…. Une forme de peste bubonique très spéciale qui a amené la ville à être sous quarantaine. L’Ordre Divin, la principale religion de Terra, a créé un sous-chapitre destiné à trouver un vaccin contre la peste, l’Église du Remède. Seuls ceux qui sont autorisés à entrer par l’Église peuvent se rendre à Yharnam… Sauf à emprunter des chemins détournés, et extrêmement risqués. »

Samara reprit alors la main :

« En tant qu’Archimage de Mijak, je dispose d’un sauf-conduit, et ceux qui m’accompagnent peuvent donc passer le poste-frontière. À l’intérieur de Yharnam, il existe encore des civils, mais la plupart sont contaminés. C’est la cathédrale qui fait office de siège pour l’Église du Remède, c’est là où je compte me rendre pour enquêter sur leurs recherches. La malepeste n’est pas spécifique qu’à Yharnam, il y a également eu une épidémie au royaume d’Elden, lui aussi une ancienne baronnie eldoise. »

L’Archimage se retint d’ajouter que l’épidémie avait aussi commencé à se manifester dans certaines régions de Mijak, et que c’était la principale raison pour laquelle l’Empereur avait envoyé Samara enquêter à Yharnam.

« Tu es sûre d’être prête, ma jolie ?  Pour une première quête, tu mets la barre haut, tu sais… »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Après avoir entendu son récit, Samara en était venue à la conclusion que la mission de l'Envoûteuse avait sans doute un rapport avec les évènements en Yharnam. Une ville dont, effectivement, elle ne connaissait que le nom.
Loin d'être perturbée par son absence totale d'information sur la contrée, Ryanne claqua des doigts.

- Dans le mille !

Elle hocha plusieurs fois la tête lorsque Kazuha rebondit sur l'histoire de cette fameuse cité, du royaume humain dans lequel elle avait prospéré... pour finalement voir sa population sombrer sous les coups d'une regrettable épidémie. Une peste diablement virulente, à l'entendre, forçant la ville à se couper du reste d'Eld. Depuis, hormis les envoyés de l'Eglise, plus personne n'était en droit de mettre un pied à Yharnam.
C'est bien ma veine !
Samara y ajouta du sien, mentionnant son statut d'Archimage de Mijak qui lui permettait justement d'éviter de se faire jeter par les gardes comme un vieux chiffon. Elle comptait par ailleurs se rendre à la cathédrale où l'Eglise du Remède s'adonnait à leurs recherches sur la malepeste.
Très brièvement, Ryanne fronça les sourcils d'un air songeur.
Comment suis-je supposée trouver quelque chose d'utile à cette maladie mortelle ?
De son avis, pareil fléau se devait surtout d'être éradiqué !
Qu'espérait donc en tirer L'Evocatrice ?
Son envoyée se recomposa une mine de joyeuse et grande gamine avant de répondre à la démone :

- Il faut savoir que mes quêtes ne sont jamais simples, ma bonne dame ! C'est pourquoi, le plus souvent, elles recèlent de véritables trésors qui valent même la peine d'être effleurés.

Elle sourit à Kazuha qui, aux yeux de sa maîtresse, devait très probablement faire office de ses biens les plus précieux.
Ses prunelles mauves revinrent aussitôt se fixer sur l'Archimage à qui elle avait légué les rênes de cette conversation.

- Je devine à votre interrogation que vous êtes déjà décidée à me faire participer à cette dangereuse aventure. Vous ignorez si je serai à la hauteur de la tâche et, pour être honnête, je le ne sais pas non plus ! Mais je ne suis absolument pas du genre à reculer face au danger. (Elle affina son sourire, se donnant un petit air espiègle.) Je vis de mes folles péripéties, Archimage. Le danger ? Je l'embrasse à pleine bouche pour mieux l'apprivoiser ! Et plus il est important, mieux c'est~

Bien qu'elle n'aie pas besoin de boire pour se donner du courage, la Xéno-faë se permit de soulager un peu plus sa chope de son généreux contenu.

- Néanmoins, mon petit doigt de fée me dit aussi que bénéficier de votre sauf-conduit ne sera pas gratuit et que, pour une Archimage digne de ce nom, toute chose a un prix.

A l'image d'une chouette curieuse, l'Envoûteuse inclina légèrement la tête de côté. Sans toutefois se départir de son petit sourire, elle plissa les yeux à son attention.

- Dans la mesure où je ne représente pas une garantie de réussite pour votre enquête, mes services seuls ne sauraient faire office de paiement. Or, si jamais je refuse le privilège de votre accompagnement, je risque fort de me retrouver dans une impasse, coincée en dehors des remparts de la ville. (Elle secoua sa jolie tignasse mauve.) Je ne puis envisager cette finalité ! Je refuse même de m'en contenter. Alors en se basant sur ce raisonnement... qu'attendez-vous de moi exactement ?

Autant jouer carte sur table ! Quand bien même avait-elle affaire à une démone sortie tout droit des Enfers, Ryanne n'était de toute manière pas très regardante de ce côté-là. Elle était prête à pactiser avec une de ces créatures cornues si cela pouvait lui permettre de progresser dans sa quête. Parce que son avenir - et celui de son Arbre - dépendait de sa réussite.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ryanne était prête à faire cette mission. Elle expliqua sommairement que sa créatrice avait pour habitude de lui confier des missions difficiles. Cela, Samara n’allait pas le nier. Mais elle, était-elle prête à avoir cette femme avec elle ? Yharnam était un endroit dangereux, et, si elle ne doutait pas de la bonne foi ou des motivations de Ryanne, elle savait aussi que Yharnam était une ville dangereuse. Ryanne lui demanda finalement ce que Samara voulait pour qu’elle la rejoigne. L’Archimage avait attrapé une cuisse de poulet, et arracha le blanc de la cuisse, avant de la regarder. Kazuha restait silencieuse à son tour. Si elle se montrait tactile et familière avec Ryanne, et donc qu’elle l’appréciait, le choix définitif et unique revenait à sa Maîtresse.

« Mon prix, hmmm… Je ne recherche pas l’or, tu sais. Donc, même si tu avais une grosse somme d’argent, cela ne me convaincrait pas. En revanche, tu m’intéresses… Toi, ta nature, et la femme qui t’a conçu. Si tu souhaites mon aide, je souhaite pouvoir rencontrer ta créatrice. Voilà mon prix, ma chérie… Que tu me permettes d’obtenir un entretien avec celle qui t’a envoyé ici. »

Kazuha n’était pas surprise outre mesure. Sa Maîtresse avait toujours recherché des personnes puissantes pour accroître sa propre influence. C’était après tout par ce biais qu’elle était devenue la magicienne personnelle de l’Empereur de Mijak, mais aussi une Archimage puissante.

« Est-ce que cela te semble faisable, ma jolie ? »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
En demandant à cette démone écarlate de clarifier le coût de leur engagement, Ryanne s'était naturellement attendue à lui devoir quelque chose en retour. L'appât du gain lui avait effleuré l'esprit mais, en considérant le statut de l'Archimage qui se tenait assise en face d'elle, à la table des négociations, l'Envoûteuse s'était doutée que l'or, même en bonne quantité, n'aurait pas eu grand effet sur sa décision. La seconde possibilité relevait évidemment de sa propre personne. Après tout, que pouvait bien signifier une nuit passée à assouvir les désirs d'une aussi jolie et puissante femme que Samara ? Sauf que cette dernière avait déjà de quoi se tenir chaud à portée de main. Une sorte de suivante très polyvalente, en la personne de Kazuha !
Du coup, la démone s'était montrée plus ambitieuse et, en faisant part de son marché avec la Xéno-faë, était parvenue à la surprendre.
Muette en premier lieu, la Mystique cligna plusieurs fois des yeux.

- Un entretien avec l'Evocatrice ? Vous souhaitez la rencontrer ?

Et donc l'écouter, lui parler... la voir ?
Ryanne en avait momentanément oublié sa boisson.
Est-ce seulement envisageable ?
Parce qu'elle était une de ses Enfants avant tout, la Xéno-faë savait que la Mère des Fées n'appréciait pas le monde extérieur autant qu'elle. Tout ce qui se trouvait en dehors des limites de sa précieuse Fractale ne lui inspirait... pas grand-chose, à vrai dire. Et par trop souvent, rien, tout simplement !
Mais les temps avaient changé depuis le Déclin de l'Arbre de Vie, comme en témoignait si bien la pseudo liberté dont bénéficiait la plus têtue de toutes ses filles.
De sa chaise, Ryanne décolla ses fesses et leva un index.

- Ne bougez pas d'ici, Archimage ! Je ne vous demanderai qu'un instant - juste le temps d'en discuter avec la concernée.

Pour ce faire, elle se sentit obligée de quitter provisoirement la taverne. Il serait bien plus agréable d'échanger dehors avec sa supérieure, par la pensée, plutôt que dans l'établissement en essayant de faire fi du brouhaha ambiant. Elle se glissa dans un coin tranquille, ferma les yeux puis se mit à penser très fort à sa créatrice.
Répondez-moi ! Il faut que je vous parle. C'est urgent !
La voix désincarnée de l'Evocatrice lui parvint aussitôt.
J'imagine que c'est en rapport avec le deal que t'as proposé cette dévoreuse de magie ?
Son impatience sautait aux oreilles !
L'idée de couper court à cette conversation psychique traversa l'esprit de la fée. Elle y renonça très vite.
Qu'en dites-vous ?
Droit au but, sa créatrice lâcha :
Et pourquoi ferais-je confiance à cette démone ?
Comme s'en était doutée Ryanne, l'Evocatrice ne tenait pas cette espèce dans son cœur de glace.
Avez-vous vraiment besoin de lui accorder votre confiance avant même d'avoir fait sa connaissance ?
Bien sûr ! Elle pourrait être dangereuse...
Pour notre environnement, termina la fée. Mais probablement pas pour vous.
Sa créatrice était puissante de nature. Elle avait les moyens de se défendre.
...Tu suggères que je me rende sur place dans le simple but de répondre à sa requête ?
Et pourquoi pas ? Un bon bol d'air frais ne vous ferait pas de mal !
Cela ne me plaît pas, et tu le sais.
Pas plus que vous n'aimez l'état dans lequel se trouve notre Arbre ! Et pourtant, nous essayons de faire ce qu'il faut pour lui redonner son lustre d'antan.
Ne compare pas tout et n'importe quoi ! Je n'ai rien à faire sur le terrain, un point c'est tout.
Vous croyez que cela me fait plaisir d'avoir à vous solliciter ?
Peut-être aurais-tu mieux fait d'éviter de mentionner mon existence à cette... créature ?
Impensable ! Pour moi, ce serait un peu comme vous renier. Et, bien que je puisse vous couvrir de reproches, je ne tiens pas à vous mettre de côté au bénéfice de qui que ce soit. Enfin, quoi ! N'êtes-vous pas ma créatrice ? Je vous dois bien plus qu'une vie, pardi !
Un blanc sonore. Pendant un moment, Ryanne crut que l'Evocatrice avait coupé le contact.
La voix de la Mère des Fées refit alors surface.
Penses-tu vraiment ce que tu dis ?
La Xéno-faë eut un rire sans joie.
A vous de me le dire ! Vous ne vous êtes pas vraiment gênée pour m'espionner, à ce que j'ai cru comprendre...
Nouveau silence. Plus court, cette fois-ci.
Très bien. Informe notre cliente que je la rencontrerai en temps voulu.
D'excitation, Ryanne manqua bondir sur place.
Génial !... C'est-à-dire quand, exactement ?
Pas avant que vous ayez rempli votre mission. Par ailleurs, sache que s'ils s'avère que cette ville maudite ne renferme rien d'utile à notre cause, ce marché n'aura plus lieu d'être. L'entretien sera annulé, et je te transporterai en un autre endroit disons... plus approprié.
Cela me parait raisonnable.
De ton seul point de vue. L'Archimage, elle, pourrait mal le prendre...
Peut-être bien ! Mais j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle, sa servante et moi feront tout le nécessaire pour vous apporter satisfaction~
En ce cas, ne me décevez pas.
La discussion close, l'Envoûteuse s'en alla vite répandre la bonne nouvelle - et ses conditions, bien sûr ! - à l'Archimage de Mijak. Elle le fit sans rien omettre, sans rien lui cacher. Mais en y mettant peut-être un petit peu de miel, pour ne pas paraître aussi brusque que sa créatrice qui se plaisait à se donner des airs supérieurs en dépit des circonstances.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë indiqua qu’elle allait avoir besoin de s’absenter pour discuter avec sa créatrice. Elle ne s’attendait visiblement pas à une telle requête. Samara la laissa passer, puis Kazuha se releva, et s’assit à côté de Samara.

« Vous êtes sûre de vous, Maîtresse ?
J’aime quand tu veilles comme ça sur moi, ma chérie… Craindrais-tu pour moi ?
C’est que… Je ne sais pas si elle est fiable… »

Samara haussa les épaules, et caressa le visage de Kazuha.

« Je n’avais jamais entendu parler de fées de ce type. Il fa ut savoir être curieuse dans la vie, ma belle.
Oui, mais… C’est risqué…. Surtout quand nous nous apprêtons à entrer à Yharnam. »

L’Archimage se pencha vers elle, et l’embrassa alors sur les lèvres. Un tendre et savoureux contact, qui dura plusieurs secondes, et fit rougir Kazuha. Samara pouvait parfois se montrer très passionnée, et être du genre à lui faire l’amour en public. Elle s’amusait souvent de la nervosité de Kazuha. Elle était son esclave, mais aussi sa garde du corps, ce qui l’amenait parfois à devoir donner son avis sur des choses qui ne la concernaient pas. Ryanne revint ensuite, et expliqua rapidement à Samara que sa créatrice la rejoindrait plus tard, mais qu’elle avait posé comme condition que cette quête soit utile pour elle et la Xéno-faë. Samara réfléchit un peu, puis enchaîna :

« Donc, je risque de ne potentiellement rien gagner… »

Les démons n’étaient pas connus pour lâcher facilement l’affaire.

« Je verrais à Yharnam de quoi tu es capable. Si tu survis à cette aventurée, mais que ta créatrice refuse de venir, tu seras alors à mon service pendant un mois. Voilà ma dernière proposition. J’espère qu’elle te va, ma jolie… »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Dans l'atmosphère, quelque chose avait changé. Un soupçon d'électricité. Un courant léger, plein de douceur, qui ne reflétait en rien le danger de l'endroit, et qui s'étirait surtout entre les deux femmes. Sans que Ryanne n'ait pu le voir, elles s'étaient échangées un chaleureux baiser. Un contact qui laissait des traces, même si la Xéno-faë n'en avait pas totalement conscience. Le changement de place de Kazuha n'était cependant pas passé inaperçu, lui.

Les informations furent délivrées avec le soin idoine. La réceptrice les analysa avec une attention toute relative avant d'en venir à une conclusion chargée de scepticisme.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a peut-être bien raison !
Une collaboration infructueuse. Qu'elles repartent toutes les deux les mains vides...
Samara et moi, oui. Mais en ce qui concerne l'Evocatrice, il y a fort à parier que le lien que je créerai avec la démone, même de façon temporaire, suffira à enrichir son Arbre.
Elle était son intermédiaire, après tout. Cette "aventurée", comme l'avait dit l'Archimage, leur offrirait bien des occasions de développer leur relation et d'en tirer quelque chose de productif.
Ryanne ne se laissa pas démonter en entendant la démone déposer une condition supplémentaire à leur collaboration future.

- Un mois entier à être placée  sous votre coupe en cas de désistement de ma chère créatrice ? Mais c'est qu'elle s'en mordrait les doigts, la pauvre !

Elle prit un air faussement chagriné. Puis, sans transition aucune, son légendaire sourire de fée reprit forme, barrant son magnifique visage d'une oreille à l'autre !
A vrai dire, l'Envoûteuse ne pouvait pas rêver infliger meilleur pied de nez à la Mère des Fées.
Que signifie un mois de servitude dans une existence de Xéno-faë ? Rien du tout !
En prime, L'Evocatrice et son monde délabré ne pâtiraient pas d'une telle absence ; de ce pacte entre Samara et Ryanne naitrait un autre type de lien, plus durable et assurément plus... intense. Comme celui qui liait Kazuha à sa maîtresse et qui, entre ceux deux-là, générait déjà quelques délicieuses étincelles.
Ryanne se pencha par-dessus la table et tendit une main à l'attention de la démone.

- Inutile d'en tenir informée l'Evocatrice. Mon petit doigt de fée me dit qu'ensemble, nous allons accomplir de très grandes choses !~

Tour à tour, elle adressa un clin d'œil à Kazuha et sa maîtresse écarlate.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ainsi soit-il ! Ryanne accepta la deuxième condition de Samara. Celle-ci en fut satisfaite. La parole avait été donnée, et elles avaient un témoin. Kazuha, même si elle était inféodée à Samara, ne saurait mentir là-dessus. Samara hocha donc la tête, visiblement satisfaite de l’évolution de cette conversation. Elle était prête à les suivre, et c’était finalement tout ce qui comptait. Ryanne était motivée. Samara avala un peu d’hydromel.

« Par contre, ma jolie, nous avons pris seulement une chambre…
Avec un grand lit… »

Difficile de se méprendre sur la nature de leur relation. Kazuha avait beau être une esclave, elle n’en restait pas moins une amante rigoureuse et fréquente de Samara. L’Archimage sourit donc.

« Je te laisse décider… Pour l’heure, j’ai récupéré une carte de Yharnam. Kazuha, montre-lui… »

Kazuha acquiesça, et se pencha vers leur besace, puis en sortit un rouleau. La carte était colorée, et légendée :

Image

L’entrée de Yharnam menait directement à « Central Yharnam ». Toute la ville était structurée autour de la Grande Cathédrale, avec une partie extérieure menant jusqu’à une île reculée, le château Cainhurst. L’épidémie de malepeste avait divisé la population entre le seigneur de Yharnam, qui siégeait au château, et qui avait longtemps contesté l’épidémie. La population l’avait accusé d’être à l’origine de l’épidémie, et une révolte paysanne avait finalement conduit la noblesse à se réfugier au château, et à détruire le pont y reliant, de manière à empêcher tout contaminé de les rejoindre. Depuis lors, plus personne n’avait eu de contact avec ce château.

« Beaucoup des guildes qui vont à Yharnam cherchent à rejoindre le château, car on pense que les nobles de Yharnam s’y sont enfermés avec leur richesse.
Nous ignorons s’il reste encore des survivants à l’intérieur de ce château. Ce qui est sûr, c’est que l’Église du Remède s’est intéressée à ce château. L’Église a toujours soupçonné la reine de Yharnam, la Reine Annalise, d’être à l’origine de la malepeste par les expériences qu’elle faisait au sein de son château. Si on en croit les rapports, l’Église avait envoyé une troupe menée par le croisé Logarius, les Bourreaux, pour appréhender la Reine et obtenir ses notes sur ses recherches. Mais leur venue a coïncidé avec la destruction du pont.
Certains ont bien essayé de rejoindre le fort par le lac, mais toute la région est dangereuse, et le lac l’est tout autant. Depuis certains postes d’observation, on peut voir les carcasses des bateaux qui se sont risquées par là. »

Le plan se dessinait, et la soirée approchait doucement de son terme. L’heure de dormir approchant, Samara interpella Ryanne sur le point évoqué auparavant :

« Alors, tu dors avec nous, ou tu prends ta propre chambre ? »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Les dés étaient jetés. Samara avait, sous le regard limpide de la bonne fée, exprimé sa satisfaction par un hochement de tête révélateur. Kazuha n'avait pas son mot à dire à ce sujet et, pour le coup, n'entreprit aucunement de le creuser. Ce fut donc l'Archimage qui relança la conversation, vite secondée par sa serviteur qui abondait toujours en son sens.

- Une chambre pour trois avec un grand lit, observa la magicienne d'un autre lieu. C'est beaucoup mieux que rien, non ?

Sans nul doute, ces aventurières dames avaient pris l'habitude de se tenir chaud !
L'Envoûteuse n'avait rien contre cette pratique. Elle suspectait même que Kazuha, esclave de part son statut, n'œuvrait pas uniquement pour assouvir les désirs de sa maîtresse. La ravissante blonde au manteau sombre ne boudait pas, ne tirait pas la tronche ; au contraire, elle paraissait en parfait accord avec la démone.
En les regardant, on jurerait qu'elles ne se sont pas brouillées depuis belle lurette, ces deux-là !
Elles feraient d'excellentes coéquipières. Au combat, dans un premier lieu. Quant à imaginer leur collaboration dans un autre contexte...
Ryanne s'accorda une généreuse lampée d'hydromel tandis que Kazuha, sur ordre de l'Archimage, étalait une carte de Yharnam à même la table.

- Oh-ho ! Je continue à me dire que j'ai vraiment de la chance de vous avoir trouvées~

C'était plutôt elles qui l'avaient approchée mais soit !
Le rouleau leur exposait dans les moindres détails l'ensemble de la cité maudite. Il foisonnait de légendes et, comme si celles-ci ne suffisaient pas, Samara et Kazuha y allaient de leurs enrichissantes informations complémentaires. Selon elles, le château de Yharnam, isolé du reste de la ville par un pont brisé, abritait de lourds secrets quant à l'origine de la malepeste. Et la Reine Annalise, forte d'un certain penchant pour les expériences privées, se trouvait au cœur de cette intrigue...
L'Eglise se serait loupée en tentant d'y envoyer une de ses troupes. D'autres ont connu un sort moins enviable en empruntant la voie des eaux.
A cause de la faune seulement ?
Ryanne s'interrogeait déjà sur les desseins des nobles qui s'étaient soit disant enfermés dans le fort avec leur précieuse dirigeante...
Il y a quelque chose qui ne colle pas.
Depuis combien de temps s'étaient-ils coupés du monde ?
Les nobles ne pouvaient pas vivre éternellement de leurs réserves. Pas plus qu'ils n'étaient capables de se débrouiller sans leurs inférieurs.
La Xéno-faë leva les yeux de la carte.
Samara avait l'air pressée de connaître sa décision quant à l'endroit où elle coucherait...
S'adossant au dossier de sa chaise, Ryanne regarda tour à tour la maitresse et sa charmante esclave.
Nul doute que sa présence ne les dérangerait pas.
Dormir, hein ? Ce n'était pas exactement ce que Samara avait en tête pour cette prochaine nuit.
Un petit rire échappa à la bonne fée.

- Sans un rond en poche, je risque d'avoir du mal à payer ma propre chambre ! Et je m'en voudrais un peu de vous demander de m'en réserver une alors que vous disposez déjà d'un grand lit. (Elle marqua une courte pause.) Je pourrais tout aussi bien dormir à la belle étoile en prenant position sur le toit. Voire me trouver un petit coin tranquille, à l'écart de la civilisation... après tout, pour une fée cela n'aurait rien de compliqué !

...Mais ?
Comme pour temporiser, la Xéno-faë vida sa boisson sous les yeux de sa compagnie.
Elle poussa un "ah!" rafraichissant avant de se passer le poignet sur les lèvres.
Lèvres ourlées d'un sourire en coin qui soulignait une grande malignité.

- Quelque chose me dit que je suis sur le point d'entamer ma "période d'essai sous votre coupe".

Il commençait à se faire tard.
Repoussant délicatement sa chaise, la magicienne se leva la première.

- Je n'ai rien contre "approfondir" notre relation, alors partager la même chambre ne pourrait que nous être bénéfique, non ?

Une façon de voir les choses.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara constata que Ryanne avait vite compris que leur nuit ne serait pas uniquement tournée sur le repos. Difficile de se méprendre, ceci dit, au vu de la manière dont Samara avait présenté la chose. Une seule chambre, un grand lit… Certes, les deux femmes n’avaient pas dit explicitement qu’elles allaient faire l’amour, mais le message était plutôt clair. Kazuha était son esclave, sa garde du corps, mais aussi une amante passionnelle, une amante avec qui Samara aimait faire intensivement l’amour. Ryanne le constata donc, et leur fit donc savoir qu’elle était prête à les suivre. Elle n’avait pas de quoi payer une chambre, ce qui amenait aussi Samara à relever l’insouciance de cette jeune femme. Elle était sinon prête à dormir dehors, mais débarquer ici, sans avoir de quoi payer, et sans savoir quoi que ce soit sur Yharnam… Visiblement, sa commanditaire avait, soit envie de se débarrasser d’elle, soit avait un curieux sens de l’humour. La position de Samara pourrait cependant être contredite par le fait que la dirigeante de Ryanne avait peut-être anticipé que Ryanne se rapprocherait de Samara. C’était en tout cas ce qu’un croyant objecterait.

Ryanne était prête à les suivre, ce qui fit naturellement sourire Samara. Ryanne était favorable à un « approfondissement » de leur relation. Difficile de se méprendre sur leurs intentions, et Kazuha se pinça également les lèvres, dévorant la belle fée du regard.

« Je n’aurai pas dit mieux, ma chérie. Après tout, si nous devons traverser ensemble Yharnam et ses multiples dangers, il vaut mieux bien se connaître… »

Samara se releva finalement, et incita Ryanne à la suivre. Elle attrapa la main de Kazuha dans le creux de l’une de ses mains, et la main de Ryanne dans l’autre. Sa queue caudale se déplaça lentement, et caressa la jambe de Ryanne, remontant sous sa robe pour glisser contre sa culotte, et la pointe caressa ses fesses. Elles grimpèrent à l’étage, et rejoignirent la bonne chambre. Kazuha ouvrit la porte la première, et Samara entra la dernière. Une porte-fenêtres donnait sur un balcon montrait la ville de Yharnam, et le soleil couchant. Samara referma la porte, et la cheminée s’enflamma brusquement. C’était une chambre en bois, avec, comme prévu, un grand lit.

Devant Ryanne, Kazuha défit son long manteau noir, et la Xeno-faë put voir que, dessous, elle ne portait que de très courts sous-vêtements noirs. Elle se retourna vers Ryanne, et enroula sensuellement ses bras autour de sa taille, avant de l’embrasser chaudement sur les lèvres.

« Tu as vraiment de très belles lèvres, toi, ma chérie… Je vais te dévorer sur place ! »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le regard de la dénommée Kazuha était transparent, pour ne pas dire rose de désir à la seule pensée de ce qui allait se passer dans leur chambre en comité un peu plus grand que prévu.
C'est drôle ! Je n'ai pas du tout l'impression de m'incruster.
Elle était la bienvenue, aussi bien aux yeux de Samara que de sa ravissante subalterne. Pour la première mentionnée, cela leur ferait un excellent échauffement avant de se jeter dans la gueule du loup. La cité corrompue de Yharnam n'accueillait pas les petits visiteurs sans les soumettre à de rudes épreuves. Le portrait que lui avaient dépeint la plantureuse démone et sa gourmande d'humaine respirait le danger et la mort.
Peut-être vais-je bel et bien y laisser la vie, qui sait ? Bah ! Ce ne sera pas la première fois. Pour autant, j'aime à penser que rien ne m'interdit de tirer parti de chaque situation.
Que serait une aventure sans plaisir ?
Il en existait de toutes sortes. L'un d'eux - parfois tabou - n'était pas étranger au regard de la généreuse fée.

Conviée à suivre le duo, Ryanne accepta de voir ses doigts capturés par ceux de Samara. Elle avancerait, pleine de bonne humeur, avec Kazuha qui épouserait le courant de l'autre côté. Un tel trio attirait forcément l'œil de quelques clients mais pas un n'entreprit - ou n'eut l'occasion ? - de les déranger.
Ce serait très présomptueux de leur part que de vouloir ajouter un lien supplémentaire à cette sauterie en devenir~
S'il y en avait jamais eu, la Xéno-faë comprit que les peu de zones d'ombre quant à leurs petits projets nocturnes s'étaient effacés ; la queue caudale de Samara, rouge et souple, opérait déjà du côté de ses cuisses. Elle se faufila un peu plus haut en profitant du couvert de sa jupe, allant même jusqu'à contourner le fin barrage de sa culotte à des fins purement sensuelles.
Elle cherche déjà à me mettre dans l'ambiance. Une approche aussi sournoise qu'encourageante !
Ce n'était pas pour lui déplaire. Son derrière était on ne peut plus réceptif à ces petites attentions. Les doigts de la magicienne aux cheveux mauves se serrèrent un peu plus contre ceux de la démone. Du pouce, elle en profita pour lui flatter discrètement le dos de la main.
Oh ! Je sens qu'on va bien s'amuser, toutes les trois...
La chambre réservée se trouvait à l'étage. Ryanne y pénétra la deuxième, encadrée par Kazuha en première ligne et Samara en queue de file. A peine y eut-elle aligné deux pas que la Mystique fut captivée par le panorama que leur offrait cette porte-fenêtre. Une vue saisissante sur Yharnam, avec un soleil brillant sur le point de disparaître derrière la ligne d'horizon. Le crépuscule approchait, teintant d'un feu orange les murs de la pièce chauffée par une cheminée. Le regard de la fée se braqua dessus lorsqu'elle parut s'allumer toute seule.
C'est plutôt douillet ! Rustique, mais très loin d'être vilain.
Le grand lit trônait à une distance étudiée du bienveillant foyer.
Hochant plusieurs fois la tête, Ryanne eut une moue admirative.

- Effectivement, vous avez prévu large !

Le bruit d'un drap qui s'écrase contre le sol interpella la charmante oratrice. Elle s'aperçut que c'était le fait de Kazuha : son manteau noir tapissait le parquet tout autour de ses pieds nus. Le regard de l'Envoûteuse remonta de ses chevilles jusqu'à la ligne de ses épaules. La servante ne portait quasiment plus rien sur le dos - tout juste de quoi se couvrir les parties intimes. Même sans la voir de face, Ryanne la trouvait très agréable à regarder.
La belle blonde pivota sur ses pieds et, dans un rapide numéro de séductrice, vint enrouler ses bras autour de sa taille.
Les yeux de la Fée de l'Etranger s'arrondirent comme ses lèvres douces et chaudes rencontrèrent les siennes.
Aux dires de Kazuha, elles étaient "belles" au point de lui donner envie de "la dévorer sur place".
C'était diablement prometteur !
Un léger sourire en coin, Ryanne s'humecta les lèvres avant de dresser un index entre leur nez.

- A consommer avec modération, très chère amie !

Dans cette pièce, Kazuha n'était une esclave - et encore ? - qu'aux yeux de sa maîtresse.
Non moins pourvue de répondant, la jolie magicienne glissa ses doigts graciles sous les oreilles de l'intéressée. Elle attira son visage contre le sien, renouvelant le baiser en y introduisant la langue. Les yeux fermés, Ryanne se fit un plaisir d'en prolonger la durée.
Je ne suis décidément pas la seule à en avoir des "belles" !
Elle voulait le lui faire comprendre autrement qu'avec des mots.
Mais quid de Samara ? Nul doute qu'elle n'allait pas en rester là !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara allait laisser Kazuha s’amuser. Ryanne ne serait pas la première des femmes qu’elles inviteraient dans leur couche. Samara partageait volontiers ses amantes avec sa fidèle esclave, et il s’agissait généralement d’élèves, d’apprentis, de novices venant de l’académie. Samara y enseignait comme Archimage, et elle était aussi belle que puissante, ce qui attirait naturellement le chaland. Et Samara était suffisamment perverse pour répondre aux invitations de ses élèves. Kazuha et Ryanne s’embrassèrent donc, et on pouvait sentir chez Ryanne l’acceptation rapide et entière de ce qui allait passer ce soir : une séance de sexe sauvage et débridé. Les trois femmes allaient faire l’amour comme des hyènes en chaleur, des bêtes en manque de sexe, elles allaient lentement et irrémédiablement s’enfoncer dans les strates onctueuses du stupre, du sexe débridé et sauvage… Et tout cela commençait par un baiser sensuel entre les deux femmes.

« Hmmm… »

Si Ryanne se contenta pudiquement de poser ses mains derrière les oreilles de Kazuha, elle, en retour, se montra plus audacieuse. Les mains de Kazuha se posèrent sur les hanches de Ryanne, et glissèrent ensuite, descendant dans le bas de son dos pour saisir ses fesses, qu’elle pressa tout en faisant durer le plaisir avec leurs lèvres. Ryanne semblait être friande de baisers, et, dans ce domaine comme dans tant d’autres, l’expertise buccale de Kazuha n’était plus à démontrer. Elle jouait de sa langue avec celle de Ryanne, et le duo s’absorbait dans ce contact sensuel et savoureux.

Si Kazuha appréciait sincèrement les lèvres de son amante, elle avait naturellement une autre cible dans le viseur, et elle atteignit son objectif quand elle sentit la présence de Samara près d’elles. La démone venait de se rapprocher, et Ryanne put sentir une main plus ferme que celles de Kazuha se poser sur ses fesses. Samara posa son autre main sur le postérieur de Kazuha, et le pressa tendrement.

« Ne m’oubliez pas, mes chéries… Viens voir Maman, Ryanne… »

Le baiser entre les deux femmes se rompit. Lovée contre elles, Samara alla à son tour réclamer son baiser, et se pencha vers Ryanne, tandis que Kazuha commençait à déshabiller leur invitée, déboutonnant sa longue robe blanche et violette…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Sa première partenaire savait parfaitement ce qu'elle faisait. Ryanne sentit que le courant passait merveilleusement bien entre elles. Leurs langues se caressaient mutuellement. Un ballet humide et délicieux auquel Kazuha ajouta un supplément non moins onctueux ; ses mains avaient trouvé un endroit adapté où s'attarder en la matière d'un derrière de fée.  Un contact qui incita cette dernière à se cambrer un peu plus, la courbure harmonieuse de ses vertèbres dûment sollicitée par cet échange de bienvenu.
Tandis que la Xéno-faë se repaissait des lèvres de l'esclave, le coin de ses lèvres laissait deviner les limites d'un sourire amusé.
Oups ! Aurais-je levé ma garde un peu trop haut ?
Si le visage de Kazuha figurait dans son champ d'action, tout ce qui se situait en dessous de la ceinture ne tenait plus de sa juridiction. Une parcelle de liberté dont bénéficiait la brûlante blonde, mais pas que ! Samara avait collé l'une de ses mains sur une fesse de chacune de ces charmantes créatures. Un geste synonyme de désir et d'autorité. Rien qu'au jugé, Ryanne pouvait facilement faire la différence entre leurs poignes. Celle de la démone, en l'occurrence, brillait par sa solidité.
Etait-ce déplaisant au regard de la bonne fée ?
Elle n'en donnait pas l'impression !
La concernée se tordit le cou en entendant la belle rouge prononcer son nom.

- Maman ? Comme c'est familier~

Elle gloussa. Peut-être bien que Samara était mère, après tout ? Qu'en savait-elle ?
Ce statut ajoutait tout de même un peu de piment à leur relation !
L'appelée mêla aussitôt ses lèvres à celles de la démone. Les sensations étaient différentes, certes, mais Ryanne y trouva le plaisir recherché. Là encore, elle s'arrangea pour faire durer le baiser, sa langue habile dansant tout contre celle de l'Archimage.
Une charmante diversion alors que Kazuha, de son côté, s'attaquait à la robe de la Mauve. La blonde put d'ailleurs élargir son décolleté, permettant en partie à la modeste poitrine de voir le jour ; pas d'y respirer, toutefois : le soutif violet pâle de la jeune fée continuait à faire barrage.
Facilitons lui la tâche !
Eloignant une main de la joue de Kazuha, la Xéno-faë remua un index en l'air. Comme par magie, son large ceinturon se desserra de lui-même. La compagne de Samara se découvrit alors un tout nouvel espace de travail. Entre ses doigts, la robe blanche et violette, un peu compliquée à défaire, n'allait plus tarder à couvrir le sol.
Soutenue par la langue de la démone, Ryanne eut largement de quoi patienter le temps que cela se fasse.
Leur gourmand baiser s'acheva sur une petite note mouillée.

- Eh bien ! Vous faites cet effet là à toutes celles que vous rencontrez ?

Sa main tout juste levée changea de trajectoire, s'insinuant sous une aisselle, frôlant les côtes de "Maman" avant de se refermer doucement sur un de ses seins tatoués. Une masse ô combien confortable ! Assurément plus développée que celles de la Xéno-faë. Un constat qui ne la rida en rien ! Ryanne s'appréciait comme elle était, et ça ce n'était pas près de changer~
Enhardie par toute cette proximité, la Mystique se pencha un peu plus du côté de la démone. Elle plongea son joli minois entre ses envoûtantes protubérances, caressant son sternum de la pointe de sa langue.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »