Nom complet : Cynthia Shirona
Âge : 32 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Très avancée
Univers d’origine : Monde Pokémon (Rayon Vert)
Travail : Maîtresse Pokémon de Sinnoh
Physique et caractère :
Le physique de Cynthia ne peut pas être confondu avec d’autres depuis qu’elle est devenue Maîtresse Pokémon, par victoires successives. Cynthia est plutôt grande pour une dresseuse, mesurant 1m83 pour 76 kg. Sa peau est blanche, limite pâle, avec sous ses vêtements un physique plus généreux que sportif. Après tout, être dresseuse nécessite plus d’être intelligente que d’être sportive. Cynthia porte du bonnet C, et elle assume parfaitement son corps. Ça ne l’empêche pas d’avoir un physique avec de bons muscles, bien sûr. Ses cheveux sont très longs, atteignant ses mollets, d’un blond de blé. Ses yeux sont gris… du moins c’est ce qu’on voit avec un seul des yeux, car son autre œil est caché par sa mèche de cheveux. Il ne semble avoir aucun raison particulière à cacher son œil, d’autant plus que le seul défaut qu’il a est qu’elle voit très flou avec. Il faut cependant avouer qu’on la préfère avec sa mèche cachant son œil gauche.
Au niveau de ses vêtements, déjà tout dans ses vêtements quand elle est dans sa région natale est noir, avec quelques fioritures de couleur. Ses cheveux sont décorés d’assez grandes barrettes en forme de double-larmes avec une bande jaune pour chaque larme. Elle porte un pantalon droit, un long manteau avec un col en V, où les poignets possèdent une fourrure noire, et attaché par un ornement en forme de larme. En dessous, elle porte un T-shirt donc les manches sont couverts par le manteau. Elle porte également des talons avec une rayure jaune sur chaque chaussure. Elle porte également une collerette noire en plumes autour du cou. Quand elle est dans une région plus paradisiaque, elle porte plutôt une chemise bleue sans manche, toujours attachée à cet ornement en forme de larme, avec ce même pantalon, avec des sandales à talons hauts avec une bande jaune.
Par rapport à la mentalité de Cynthia, ce qu’on ne peut pas retirer, c’est qu’elle est bienveillante, autant par rapport aux dresseurs que par rapport à ses Pokémon. C’est simple, elle aime les Pokémon, les considérant comme de grands amis, prenant soin d’eux comme si c’était ses enfants. Elle aime particulièrement son Carchakrok, avec qui elle est même inséparable. C’est elle ET lui ou personne. Elle tient aussi énormément à Lucario, son numéro 2. Ce sont les deux qui sont toujours dans ses équipes. Par la même occasion, elle prend toujours les combats Pokémon avec un grand sérieux.
Cynthia est aussi une femme qui aime apprendre, se renseigner, et surtout par rapport à Sinnoh et à la mythologie Pokémon, et elle apprend vite, étant intelligente. Après tout, on n’est pas Maîtresse Pokémon en étant bête. De plus, elle a toujours de quoi aider les dresseurs, autant les objets que les dresseurs ont besoin au quotidien, que ceux plus situationnels. C’est ainsi elle a aidé Aurore à disperser le rassemblement de Psykokwak qui ont un grand mal de crâne, grâce à un médicament qu’elle s’est procurée. Elle part aussi souvent du principe que parce que les dresseurs ont le nécessaire, elle peut aider sans les guider. Elle n’est pas là pour faire apprendre les dresseurs ce qu’ils connaissent sûrement déjà.
Hormis cela, son instrument préféré est le piano. Elle savoure chacune de ses notes de toute son âme, et ça change complètement de sa maison, un vrai bazar rempli de documents. Elle se repose souvent dans des plages où elle mange des crèmes glacés. Toujours. Elle aime d’ailleurs beaucoup de goûts de glace, au point qu’elle se montre étourdie et indécise.
Histoire :
Nous sommes à Sinnoh, plus précisément à Célestia, au centre-nord. Cynthia est née de parents anciens dresseurs, où elle est la sœur aînée d’une fratrie de deux filles. Elle a été éduquée comme beaucoup de personnes qui vont devenir dresseurs, et quand elle a trois ans, elle se fait offrir un nouveau Pokémon, un Griknot, que ses parents ont capturé pour son plaisir. Si au début Cynthia trouvait ce Pokémon plutôt moche, elle finit par se laisser attendrir par la jovialité de ce Pokémon. C’en est à un point où Cynthia part toujours avec Griknot.
Cynthia part à l’École des Dresseurs dès 5 ans, où elle s’est montrée très attentionnée dans les cours. Elle apprend les bases, connaissant déjà par cœur la table des types, et elle a entraîné son Griknot très souvent après les cours. Le niveau vient vite avec Griknot, au point qu’une fois qu’elle part de Célestia pour devenir Dresseuse, après quelques combats contre les Pokémon sauvages que Griknot a remporté sans grande difficulté, celui-ci évolue pour devenir un Carmarche, doublant de taille et montant sa puissance.
Comme tout dresseur, elle capture et entraîne des Pokémon. Son Pokédex se remplit assez vite, mais ce n’est pas le plus important pour elle, car ce qui compte c’est d’avoir des Pokémon qu’elle aime et qui peuvent monter en puissance pour affronter les meilleurs dresseurs. Son ambition est de devenir Maîtresse Pokémon, et ce serait la première femme à le faire. Elle ressent énormément de plaisir à faire affronter des Pokémon, mais elle cherche surtout la victoire, bien qu’elle prétende l’inverse quand elle perd. Cependant, elle analyse ses erreurs et revoit ses stratégies. Elle ne relâche jamais ses Pokémon, elle continue même à s’occuper des Pokémon qui sont inutiles au combat, mais elle se souvient toujours qu’une équipe doit être constituée de six Pokémon.
Quand elle est allée à l’Île de Fer, elle rencontre un homme qui lui donne un œuf de Riolu. Elle fait éclore cet œuf à force de marcher, et avec Carmarche devenu Carchakrok entre-temps, elle l’entraîne pour qu’il devienne un Lucario. Celui-ci finit par adorer à la fois Cynthia et Carchakrok. Il prend beaucoup d’importance dans le cœur de Cynthia, bien que rien ne puisse remplacer son Carchakrok.
Son voyage dure des années, où elle s’est prise de passion pour la mythologie Pokémon. Bien sûr, elle passe souvent à Célestia pour aller voir sa famille et sa grand-mère, tous les ans. Elle a obtenu ses huit badges en 8 ans, et à 28 ans, elle arrive pour la première fois à la Ligue Pokémon. Elle perd plusieurs fois, obligée de refaire plusieurs fois son équipe, utilisant toujours des Rappels et des potions pendant et entre chaque combat, mais jamais en dégageant Carchakrok et Lucario de son équipe. Surtout que ce premier envoie du pâté comme il faut, et qu’ils ont une belle synergie. Elle finit par gagner, finissant au Panthéon des Dresseurs.
Cependant, en vainquant pour la première fois la Maître Pokémon, elle ne fait que devenir membre potentiel du Conseil 4 pendant un an. En effet, tous les ans, les Dresseurs ayant battu le Conseil 4 devront tous s’affronter avec le Maître Pokémon, dans une véritable compétition publique. Le premier deviendra Maître Pokémon, les quatre prochains des membres du Conseil. C’est Cynthia qui devient Maîtresse Pokémon après une compétition acharnée.
Elle passa donc du temps à s’entraîner avec ses Pokémon, voulant garder sa place, mais tout en voulant aider les autres dresseurs. Elle se tient prête quand Sinnoh est en danger, mais elle n’hésite surtout pas à prendre du repos si nécessaire. Cependant, elle apprend qu’une Team originaire de Kanto, la Team Rocket, commençait à exploiter les dimension parallèles pour faire leur propre bordel où les Pokémons sont devenus de la simple chaire, des prostituées. Comment les arrêter en sachant que son propre Conseil 4 n’est pas suffisant pour endiguer cette menace ? Déjà qu’elle a compris avec les dimension parallèles qu’il n’y a pas qu’un seul Arceus, pas qu’un seul Dialga, pas qu’un seul Palkia et pas qu’un seul Giratina dans l’entièreté du Tout…
Âge : 32 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Très avancée
Univers d’origine : Monde Pokémon (Rayon Vert)
Travail : Maîtresse Pokémon de Sinnoh
Physique et caractère :
Le physique de Cynthia ne peut pas être confondu avec d’autres depuis qu’elle est devenue Maîtresse Pokémon, par victoires successives. Cynthia est plutôt grande pour une dresseuse, mesurant 1m83 pour 76 kg. Sa peau est blanche, limite pâle, avec sous ses vêtements un physique plus généreux que sportif. Après tout, être dresseuse nécessite plus d’être intelligente que d’être sportive. Cynthia porte du bonnet C, et elle assume parfaitement son corps. Ça ne l’empêche pas d’avoir un physique avec de bons muscles, bien sûr. Ses cheveux sont très longs, atteignant ses mollets, d’un blond de blé. Ses yeux sont gris… du moins c’est ce qu’on voit avec un seul des yeux, car son autre œil est caché par sa mèche de cheveux. Il ne semble avoir aucun raison particulière à cacher son œil, d’autant plus que le seul défaut qu’il a est qu’elle voit très flou avec. Il faut cependant avouer qu’on la préfère avec sa mèche cachant son œil gauche.
Au niveau de ses vêtements, déjà tout dans ses vêtements quand elle est dans sa région natale est noir, avec quelques fioritures de couleur. Ses cheveux sont décorés d’assez grandes barrettes en forme de double-larmes avec une bande jaune pour chaque larme. Elle porte un pantalon droit, un long manteau avec un col en V, où les poignets possèdent une fourrure noire, et attaché par un ornement en forme de larme. En dessous, elle porte un T-shirt donc les manches sont couverts par le manteau. Elle porte également des talons avec une rayure jaune sur chaque chaussure. Elle porte également une collerette noire en plumes autour du cou. Quand elle est dans une région plus paradisiaque, elle porte plutôt une chemise bleue sans manche, toujours attachée à cet ornement en forme de larme, avec ce même pantalon, avec des sandales à talons hauts avec une bande jaune.
Par rapport à la mentalité de Cynthia, ce qu’on ne peut pas retirer, c’est qu’elle est bienveillante, autant par rapport aux dresseurs que par rapport à ses Pokémon. C’est simple, elle aime les Pokémon, les considérant comme de grands amis, prenant soin d’eux comme si c’était ses enfants. Elle aime particulièrement son Carchakrok, avec qui elle est même inséparable. C’est elle ET lui ou personne. Elle tient aussi énormément à Lucario, son numéro 2. Ce sont les deux qui sont toujours dans ses équipes. Par la même occasion, elle prend toujours les combats Pokémon avec un grand sérieux.
Cynthia est aussi une femme qui aime apprendre, se renseigner, et surtout par rapport à Sinnoh et à la mythologie Pokémon, et elle apprend vite, étant intelligente. Après tout, on n’est pas Maîtresse Pokémon en étant bête. De plus, elle a toujours de quoi aider les dresseurs, autant les objets que les dresseurs ont besoin au quotidien, que ceux plus situationnels. C’est ainsi elle a aidé Aurore à disperser le rassemblement de Psykokwak qui ont un grand mal de crâne, grâce à un médicament qu’elle s’est procurée. Elle part aussi souvent du principe que parce que les dresseurs ont le nécessaire, elle peut aider sans les guider. Elle n’est pas là pour faire apprendre les dresseurs ce qu’ils connaissent sûrement déjà.
Hormis cela, son instrument préféré est le piano. Elle savoure chacune de ses notes de toute son âme, et ça change complètement de sa maison, un vrai bazar rempli de documents. Elle se repose souvent dans des plages où elle mange des crèmes glacés. Toujours. Elle aime d’ailleurs beaucoup de goûts de glace, au point qu’elle se montre étourdie et indécise.
Histoire :
Nous sommes à Sinnoh, plus précisément à Célestia, au centre-nord. Cynthia est née de parents anciens dresseurs, où elle est la sœur aînée d’une fratrie de deux filles. Elle a été éduquée comme beaucoup de personnes qui vont devenir dresseurs, et quand elle a trois ans, elle se fait offrir un nouveau Pokémon, un Griknot, que ses parents ont capturé pour son plaisir. Si au début Cynthia trouvait ce Pokémon plutôt moche, elle finit par se laisser attendrir par la jovialité de ce Pokémon. C’en est à un point où Cynthia part toujours avec Griknot.
Cynthia part à l’École des Dresseurs dès 5 ans, où elle s’est montrée très attentionnée dans les cours. Elle apprend les bases, connaissant déjà par cœur la table des types, et elle a entraîné son Griknot très souvent après les cours. Le niveau vient vite avec Griknot, au point qu’une fois qu’elle part de Célestia pour devenir Dresseuse, après quelques combats contre les Pokémon sauvages que Griknot a remporté sans grande difficulté, celui-ci évolue pour devenir un Carmarche, doublant de taille et montant sa puissance.
Comme tout dresseur, elle capture et entraîne des Pokémon. Son Pokédex se remplit assez vite, mais ce n’est pas le plus important pour elle, car ce qui compte c’est d’avoir des Pokémon qu’elle aime et qui peuvent monter en puissance pour affronter les meilleurs dresseurs. Son ambition est de devenir Maîtresse Pokémon, et ce serait la première femme à le faire. Elle ressent énormément de plaisir à faire affronter des Pokémon, mais elle cherche surtout la victoire, bien qu’elle prétende l’inverse quand elle perd. Cependant, elle analyse ses erreurs et revoit ses stratégies. Elle ne relâche jamais ses Pokémon, elle continue même à s’occuper des Pokémon qui sont inutiles au combat, mais elle se souvient toujours qu’une équipe doit être constituée de six Pokémon.
Quand elle est allée à l’Île de Fer, elle rencontre un homme qui lui donne un œuf de Riolu. Elle fait éclore cet œuf à force de marcher, et avec Carmarche devenu Carchakrok entre-temps, elle l’entraîne pour qu’il devienne un Lucario. Celui-ci finit par adorer à la fois Cynthia et Carchakrok. Il prend beaucoup d’importance dans le cœur de Cynthia, bien que rien ne puisse remplacer son Carchakrok.
Son voyage dure des années, où elle s’est prise de passion pour la mythologie Pokémon. Bien sûr, elle passe souvent à Célestia pour aller voir sa famille et sa grand-mère, tous les ans. Elle a obtenu ses huit badges en 8 ans, et à 28 ans, elle arrive pour la première fois à la Ligue Pokémon. Elle perd plusieurs fois, obligée de refaire plusieurs fois son équipe, utilisant toujours des Rappels et des potions pendant et entre chaque combat, mais jamais en dégageant Carchakrok et Lucario de son équipe. Surtout que ce premier envoie du pâté comme il faut, et qu’ils ont une belle synergie. Elle finit par gagner, finissant au Panthéon des Dresseurs.
Cependant, en vainquant pour la première fois la Maître Pokémon, elle ne fait que devenir membre potentiel du Conseil 4 pendant un an. En effet, tous les ans, les Dresseurs ayant battu le Conseil 4 devront tous s’affronter avec le Maître Pokémon, dans une véritable compétition publique. Le premier deviendra Maître Pokémon, les quatre prochains des membres du Conseil. C’est Cynthia qui devient Maîtresse Pokémon après une compétition acharnée.
Elle passa donc du temps à s’entraîner avec ses Pokémon, voulant garder sa place, mais tout en voulant aider les autres dresseurs. Elle se tient prête quand Sinnoh est en danger, mais elle n’hésite surtout pas à prendre du repos si nécessaire. Cependant, elle apprend qu’une Team originaire de Kanto, la Team Rocket, commençait à exploiter les dimension parallèles pour faire leur propre bordel où les Pokémons sont devenus de la simple chaire, des prostituées. Comment les arrêter en sachant que son propre Conseil 4 n’est pas suffisant pour endiguer cette menace ? Déjà qu’elle a compris avec les dimension parallèles qu’il n’y a pas qu’un seul Arceus, pas qu’un seul Dialga, pas qu’un seul Palkia et pas qu’un seul Giratina dans l’entièreté du Tout…