La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
NDR: Le récit tragique qui s'annonce suit de près l'aventure palpitante qui a vu naitre l'amitié boobesque entre Alix la super badass et Balthazar, le héros protéiné.
Cette aventure peut être revue ici: Récolte de châtaignes, distribution de mandales et autres travaux manuels



Le Mexique était un souvenir prometteur pour Balthazar. Il s'y était fait une pote. Pas n'importe laquelle bien sûr; pas la fille qu'on appelle parce qu'on vient de se faire larguer et qu'on a besoin d'une épaule pour pleurer. Pas non plus la confidente attentive au moindre trémolo résonnant dans une gorge brisée par le chagrin; non ... mais alors vraiment pas! Sa pote à Balthazar, elle déchire. Elle joue en ligue 1 des distributions de marrons. Elle a un regard qui tue, des biceps à faire pâlir de jalousie n'importe quel culturiste homme, des abdos monstres avec un six-pack ultra sexy, des nibards énormes, une gueule d'amour inoubliable, un caractère à retourner un océan et un rire qui contribue à la perturbation de la tectonique des plaques. Ça, c'est de la gonzesse! C'est pas une boite de botox, que du naturel protéiné là-dedans!

Bien sûr, une pote, c'est une pote. Mais une pote, ça peut aussi se transformer en une pote avec options supplémentaires. Faudra y travailler, y'a du boulot. Alix, elle a ses opinions et Balthazar, il a les opinions d'Alix mais avec les options +, déjà presque évoquées.

La prochaine fois qu'ils se verront, entre deux castagnes, il testera à nouveau le terrain pour voir si il lui a beaucoup manqué.

Mais, avait elle dit ... A plus tard ! Une histoire de famille qui lui tenait à cœur apparemment ...

Donc, pas sédentaire, Balthazar avait migré du Mexique et de ses plages à Chicago et à ses tours vieillissantes. Bon, il faut l'avouer, Chicago, c'est pas beau. Après un selfie devant l'United Center des Bulls et un autre devant le gros testicule brillant de Millenium Park, y'avait plus grand chose à faire ... Alors pourquoi Chicago? Juste une case à cocher sur la liste de Balthazar. Peut être que le nom de la ville était mentionné dans une vieille série des années 80 qu'il adore (les vieilles séries et les années 80). En tout cas, il y est et il reprend ses bonnes habitudes en cherchant à définir physiquement les avantages des nénettes locales. Mmmmh ... hétérogène, cosmopolite, multiraciale, pas de traits précis! La chicagonaise est comme toutes les américaines qu'il a déjà pu croiser: à peu près normale, tendant moyennement sur le surpoids. Et oui, c'est pas l'Europe ici; la bouffe, elle fait pas rêver! M'enfin, il n'est pas là pour ça. Lui, il recherche des petits culs pas trop farouches et bien cochons dont, c'est tout naturellement que ses pas le portent ... dans un quartier bien poucrave où il n'y rien à espérer d'autre que se faire détrousser. Bref, il s'est paumé. La loose ...

C'est vrai qu'y a des types aux trognes moyennement amicales mais Balthazar n'a pas peur. Il n'a jamais peur, comme Chuck Norris, mais en mieux, donc, pas en roux ... et beau!

Que peut il craindre de ces blaireaux. il sort d'un stage de free fight avec une pro de la justice donc il est prêt à bousiller des groins et broyer des paires de burnes. Seulement, personne n'a l'air de vouloir venir lui taxer son pognon ... Dommage.

Balthazar, il ne cherche pas les problèmes. Son objectif premier réside dans l'acquisition de paires de nichons bien gros ou de jolis popotins à déboiter. Mais si il y est forcé, il peut devenir assez méchant. D'ailleurs, c'est un cri de détresse qui alerte son égo batailleur endormi: un joli cri, très mignon, un peu désespéré, enduit d'une demande d'aide immédiate, et destiné à une oreille compatissante. Bref, le cri d'une femme qui a besoin d'un mec, un vrai, pour la sortir d'un mauvais pas.

Le colosse se précipite et braille, au coin d'une ruelle:

"Bande de fucking bastards! Lâchez la femelle avant que je vous retourne les couilles dans l'estomac!"

Prenant peut être cette menace au sérieux, les deux débiles qui molestaient une forme à terre se barrent en courant dans la direction opposée.

Balthazar s'approche, magistral, au pas de course (il charge), et vient s'agenouiller près de la frêle victime.

"OOOooooohhh !!!!"

Une ... petite naine ..., recroquevillée, avec des seins en plus, un peu visibles. Le colosse l'aide à se relever et détaille l'objet de sa trouvaille. Mais, c'est une petite perle que cette gonzesse. Elle dispose d'un corps bien sûr, mais bien foutu, très bien foutu. Elle ressemble à ... Non, Alix, personne lui ressemble, elle le tuerait sinon. Mais cette petite envoie du lourd, et on ne parle pas de ses loches. Tout est hyper bien proportionné. Le look atypique est magnétique et son visage inspire une confiance réelle que la situation amplifie.

"Tu n'as rien à craindre petite. Je suis là."

Mais avant qu'il ne la retouche pour retirer d'une jolie épaule ronde un gros grain de poussière, il préfère demander:

"T'as quel âge? T'es pas mineure au moins?"

Parce que les galères avec les tribunaux et les mômes aux USA, pas pour lui.

Puis: "Ils t'ont ... pas fait mal?"
Modifié en dernier par Balthazar Noël le 25 mars 2025 21:56, modifié 1 fois.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Que je suis vilaine… Les jouets d’Alix, j’aime les briser. C’est… Naturel… Entre deux sœurs, non? Bon, Balthazar n’est pas son jouet au sens classique du terme mais clairement que son attirance clairement sexuelle pour ma jeune sœur fait qu’il est aisément manipulable. Alix ne le ferait jamais, voyons. Elle est dans le camp des « gentils ». Mais… Je n’ai pas ce genre de scrupules. J’aime viser les maillons les plus faibles dans la chaine de ses relations. Loin d’être facile, considérant que malgré tout, elle sait très bien s’entourer mais… Parfois, on tombe sur des petites pépites à exploiter comme ce gros tas de muscles qui pense plus avec sa bite que son cerveau. Oui. J’espionne Alix. Inévitablement, l’une de nous va mourir. Fort probablement elle. Avant ou après que je tue notre créatrice et m’approprie ses pouvoirs… C’est encore discutable. Mais bref.

Comme je le disais, s’attaquer aux maillons faibles de la chaine est le plus sûr moyen d’avoir de jolies cartes dans sa manche pour tricher plus tard. Sans surprise, donc, je l’ai mis sur surveillance. Je l’ai étudié. On me dira : mais il ne s’est pas passé énormément de temps, pourtant, depuis sa rencontre avec Alix! C’est vrai… Mais j’ai une télépathe pour sonder en douce son esprit et au moins un expert capable d’établir le parfait profil d’un regard. C’est une brute qui veut tremper son pinceau dans tous les encriers à son goût. Il n’y a aucune subtilité. Et donc, c’est très facile d’orchestrer ce qu’il faut pour lui tendre un piège. Et comme je peux changer d’apparence à volonté, j’ai bien compris ce qui lui fait plaisir. Un super emballage à gros nichons et avec un cul d’enfer qu’il peut mettre dans son lit. La partie lit… Nous en sommes encore loin. Mais tout ce qui touche au physique…

C’est réglé. Et créer la parfaite situation aussi. Cela n’a pas été très difficile de payer mille dollars chacun deux types pour faire semblant de me violenter et fuir. Oh ne vous inquiétez pas. Ils vont se faire assassiner et je vais récupérer mon argent bien vite. Ce n’est pas bien de laisser des traces derrière soi donc… Mais bref. Si je peux me permettre quelques félicitations, je dirais que je me suis surpassée cette fois. Des formes extrêmement généreuses sur un petit corps avec juste ce qu’il faut d’athlétique pour bien le titiller. De grands yeux expressifs, une petite taille qui donne un air vulnérable voire innocent… Oh et bien sûr, un accent britannique ultra sophistiqué. Autant vous dire qu’il mord à l’hameçon, le gros pervers. Et apparemment il sait se servir de sa tête et poser des questions modérément intelligentes. Bravo le singe, je suis presque impressionnée.


Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Oh thank you kind sir! Merci beaucoup! Ces brutes ont menacé de me violer, j’ai eu si peur. Et je vous ferais remarquer que je suis étudiante à l’université de Chicago, thank you very much. C’est très impoli de demander son âge à une femme mais sachez que j’ai vingt-cinq ans, je commence mes études universitaires. Aussi, if you please, je vous serais reconnaissante de ne pas me juger sur ma petite taille, good sir.

But where are my manners? Je m’appelle Olivia. Olivia Smith. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur. If I may be so bold… Est-ce qu’on vous a déjà dit que vous semblez avoir été taillée dans le marbre? On dirait une statue de la Grèce antique… Such a magnificent physique! Pardonnez-moi, je ne suis pas si émotive en général. Puis-je vous offrir un café? Ce serait la moindre des choses pour m’avoir sauvé… »


Pour court-circuiter les neurones de la grosse brute, je viens me blottir contre lui, une impressionnante paire de seins venant s’écraser contre lui. Je suis une experte en manipulation. Il ne fait clairement pas le poids contre moi. La différence entre moi et Alix, c’est qu’elle se cantonne dans le rôle imposé par notre créatrice. Moi? Je suis un véritable caméléon. Je suis qui j’ai besoin d’être pour faire avancer mes plans…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
OMFG !! That british accent is so fucking cute! C'est que Balthazar parle tellement bien anglais, selon lui, qu'il peut se permettre ce genre de détournement de style dont il a le secret. Donc, pour récapituler, il vient de lever un gros plan cul puisque les anglaises ont la réputation d'être des grosses cochonnes. Faudra juste faire gaffe de pas entrer trop fort pour pas faire exploser le machin.
Bon par contre, faudra pas qu'elle parle autant parce que les pipelettes au lit, c'est susceptible de plomber un peu l'ambiance.

Mais bon, ils n'en sont pas là et le ramonage d'opportunité dans les ruelles crados, même Balthazar y est assez opposé. y'a pas meilleur moyen de chopper une saletés qui traine comme ... la peste noire ou le virus Ebola. Balthazar a une peur bleue des maladies.

Et puis, le petit corps chaud aux boobs volumineux vient s'écraser contre lui dans un élan d'affection bienvenue. Elle s'appelle Olivia, c'est très joli. S'appeler Olivia, c'est nécessairement baigner du côté pornographique de la vie. un prénom pareil, c'est fait pour être un peu souillé dans une débauche d'activités crapuleuses non ? Et puis après un sauvetage aussi spectaculaire, elle doit avoir envie de le remercier ...

"I fucking do like your manners Olivia."


Premier pas, première victoire!

"Moi c'est Baltha ... Brian. Je passais par hasard et je t'ai entendu crier. Je n'ai aucune pitié envers les délinquants. Mais ... que fais tu dans ce quartier pourri?" Comme toujours pour une première fois, Balthazar évite de donner son prénom. Ça peut rebuter parfois.

Comme intro il aurait pu trouver mieux mais comme il subit la pression des loches de la miss, il pense déjà avec son cerveau du bas et pas le principal.
Un café? Seulement un café? Bah ... ouais pourquoi pas, c'est un début après tout. Même si le café aux States rime avec un breuvage noir moyennement goûtu et ultra sucré, il fera un effort.
C'est donc bras dessus bras dessous qu'ils décrochent de la ruelle et se farcissent un bloc à pied parce qu'il n'y a évidemment rien de potable dans le coin.
On les mate: ils pourraient faire un numéro de cirque tragico-sexuo-comique. Le géant et la naine : show exclusif réservé aux adultes avec bizarreries en tout genre.

Balthazar a toutes les peines du monde a en placer une et après un petit moment, il est convaincu qu'il a vraiment gaulé le bon morceau. Elle est tactile cette Olivia. Elle a une bouille d'ange de la dépravation cette Olivia. Et le pire ... c'est que c'est tellement naturel qu'elle le charme sans même dire de gros mots. Assis côte à côte, et pas l'un en face de l'autre dans ce box exigu d'un café branché dans un quartier beaucoup plus avenant que le précédent, ils papotent de tout et de rien.

"J'fais de la muscu ..."

"J'aime le poulet mais pas les brocolis ..."

"T'es déjà aller au Mexique?"

"Tu trouves facilement des vêtements à ta taille?"


Elle a réponse à tout. Mais quand c'est à lui de répondre à ses questions, c'est moins évident.
Je fais un tour du monde de la baise et à la fin j'attribuerai une médaille au meilleur petit cul. Pas simple à exprimer poliment ça, d'ailleurs ça ne sort évidemment pas. Et puis la médaille, c'est Alix qui en est déjà bénéficiaire.

*Soupir*

"Tu es là pour longtemps? T'as un mec qui t'attends quelque part?"
Modifié en dernier par Balthazar Noël le 21 mars 2025 10:48, modifié 1 fois.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Le poisson a mordu à l’hameçon. Je suis étonnée qu’une partie de son cerveau soit en train de penser à autre chose que comment il va… Insérer A dans B… Mais j’ai bien sûr une excuse toute prévue pour justifier ma présence ici. Je lui explique avec des grands yeux larmoyants que comme je n’ai pas de voiture, je me déplace en Uber et que l’un de ces mécréants (c’est le terme que j’ai utilisé, je mets quelques mots plus « high class » dans mes paroles avec cet adorable accent classe) était en fait un faux chauffeur Uber qui trouve des proies comme elle à ramener à ses potes pour en abuser sexuellement… Quand on considère ce qu’est Uber et le manque évident de règlementation… L’excuse se tient, encore une tragique preuve que les humains sont loin d’être une espèce bonne et vertueuse bien que plusieurs prétendront le contraire…

Naturellement, l’endroit où je l’amène n’est pas un établissement de pacotille. On sert ici un café de très bonne qualité. Tant qu’à faire les choses, faisons les bien. Et j’ai une arme fatale dans mon arsenal. Quelqu’un m’a dit un jour, et je cite avec les termes crus et tout : Il n’y a rien de plus bandant qu’une nana qui est sexy sans le savoir. Essentiellement, pour ceux qui sont lents à comprendre, une femme consciente de ses charmes cherchera activement à s’en servir. Mais une femme qui ne sait pas qu’elle est sexy intègrera inconsciemment ce charme dans ses actions. Et je dis charme pour rester polie. Par exemple, pendant le trajet, pour montrer qu’elle a toujours peur, Olivia se colle contre Brian. Toute cette imposante masse mammaire semble vouloir engloutir son bras musclé dans une étreinte douce et chaude. Ou une fois dans ce petit café, comme les tables…

Bien les tables ne sont pas vraiment pensées pour les personnes de petite taille, sans rien demander à Brian, elle s’installe sur ses genoux pour pouvoir consulter le menu. Il n’y a rien de sexuel dans le geste, c’est parfaitement inoffensif. Mais ce qu’il y a dans son pantalon manque de le déchirer tellement il se dresse vite. Et évidemment, quand il parle, je réponds avec ce charme, cette classe, ce raffinement tout britannique. Évidemment, s’il est trop vulgaire dans ses paroles, il se fait légèrement réprimander. Il est avec une femme, quand même, et de bonnes manières sont attendues. Pour la question de la muscu, je lui dis que le fruit de ses efforts est parfaitement visible avant de caresser ses abdos, le fruit de son travail, c’est un mouvement respectueux empreint d’un certain émerveillement pour cette tablette de chocolat taillée dans du granite mais l’effet est instantané chez le colosse.

Quand il dit ne pas aimer les brocolis, je lui dis que je lui ferai une crème de brocoli pour lui prouver que c’est très bon, ce qui suggère au moins une deuxième « date » et ma télépathe lui met dans la tête une pensée qui pourrait très bien être la sienne. Olivia, vêtue seulement d’un tablier de cuisine et rien d’autre, qui se penche pour vérifier l’état de la cuisson dans le four… Pour le Mexique, non, mais je lui dis que dans les endroits chauds j’ai déjà fait l’Australie et pour les vêtements à ma taille, je confesse que c’est difficile tout en prenant mes seins entre mes mains pour mettre de l’emphase sur ce qui pose problème. Tout est fait et pensé pour que jamais cela n’ait l’air volontairement sexuel. Je vous l’ai dit, je suis une manipulatrice née. J’ai même prévu quelque chose de sournois. Quelque chose pour vraiment lui mettre encore plus de superbes images bien impures dans la tête.

Juste après lui avoir dit que je suis ici pour mes études universitaires (ce que je lui ai déjà dit dans mon « introduction » mais son petit cerveau n’a pas capté) et que je n’ai pas de boyfriend (en lui expliquant au passage que c’est difficile de trouver un « gentleman chez les yankees »)… Je renverse même « accidentellement » mon verre d’eau (et vous seriez incapable de dire que c’est volontaire) et Brian se retrouve avec un pantalon mouillé… Mais il n’aura pas le temps de s’en plaindre car j’ai pris des serviettes de table pour tenter d’éponger, ce qui fait que son « petit Balthazar » va se faire frotter dans le processus. « Je suis désolée, I’m so sorry, c’est très gênant… » que je dis, mes grands yeux expressifs paniqués à l’idée d’avoir fait une terrible gaffe. Ce qui renforce cette idée de meuf super canon et classe trop pure pour ce monde de merde. Alors qu’en vérité, je suis tout SAUF pure et innocente…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
Bon, c'est parti! Après tout ça, il est temps de passer aux choses sérieuses: les brocolis et l'Australie, c'est bien, mais baiser dans les toilettes du café, c'est mieux. Balthazar va chopper Olivia, la porter au fond de la salle commune, broyer la porte des WC d'un coup de pied, la poser à plat ventre sur le bord du lavabo, lui arracher ses fringues et la transpercer de son très gros membre!

Ça, c'est l'idéal et la probabilité la plus flagrante de ce qui va se passer si elle n'arrête pas de suite de lui palper la queue. Alors ouais ouais, elle est maladroite, elle s'excuse (oh my gawd!), elle tente de rattraper son erreur, mais faut pas oublier qu'elle a affaire a un prédateur du fion qui n'est absolument plus tapi dans l'ombre de son falzar. Voilà, c'est pas sa faute mais Balthazar bande comme un âne. Il a le menhir solide, la viande bien maturée, le totem béni, la pompe gorgée de sang ... Olivia, t'as réveillé un truc qui pourrait t'écarteler et te remplir avant que t’aie le temps de dire ouf!

L'île qui tente de perforer le pantalon, au milieu de la tâche de flotte qu'Olivia essaie d'absorber avec des serviettes est une menace qu'il faut prendre en considération. Et puis, elle a le visage juste au dessus donc si ça sort, elle risque d'y laisser un œil.
Balthazar passe une main sous elle pour la redresser, prenant au passage un nibard bien volumineux dans le creux de sa paume. Ses doigts exercent une pression manipulatrice, comme pour tester la marchandise, qu'il estime en une seconde être de première qualité.

Ouais t'as raison, c'est hyper gênant mais comme c'est toi qui a commencé, va falloir assumer non? Pompe moi l'dard!

Seulement, malheureusement et tristement, Balthazar a appris avec l'expérience que ce genre de réclamation peut générer des incompréhensions qu'il est difficile de corriger. Même un: est-ce que tu accepterais de me sucer un peu? pourrait être compris de travers donc, il se retient de faire état de sa volonté actuelle.
Ses narines palpitent, son rythme cardiaque s'élève, ses bourses se contractent pour conserver ce qui pourrait remplir un carafon. Il prend aussi une légère teinte rougeâtre qui indique que l'effort qu'il fournit est considérable. Alix serait morte de rire ...

D'ailleurs le fait de penser à sa pote le ramène à une réalité plus citoyenne.

"Olivia ... je suis un homme et certaines choses doivent être ... préservées. Vous êtes diablement fucking jolie et je ne voudrais pas oublier que nous venons à peine de nous rencontrer. Que diriez-vous que nous nous revoyions peut être plus tard?"


Ouais c'est bien ça plus tard. Comme ça, Balthazar va pouvoir se ruer dans sa chambre d'hôtel, qui par chance n'est pas si éloignée, et se taper une pignolle qui va faire trembler l'édifice sur ses fondations. Donc, une fois n'est pas coutume, et il faut croire que l'influence d'Alix sur son comportement est bien réelle, il repousse gentiment Olivia, se lève, manque l'éborgner puisque le bout de son dard vient lui effleurer le nez et ... il la laisse en plan après avoir griffonné son numéro de téléphone sur une serviette.

C'est une première! Il refuse de prolonger un date, il se barre, il s'enfuit, il lâche l'affaire quitte à la perdre définitivement.
Argh bordel! Que ça fait mal, faut libérer la pression. Vite, vite, vite! A l'hôtel !!

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Le plan fonctionne encore mieux que je ne l’aurais imaginé. Il me faut énormément de force mentale pour ne pas éclater de rire, pour conserver un air d’innocence et d’incompréhension. Car après tout… Le but est justement de voir ce qu’Alix a fait à cette grosse brute et l’exploiter. Je suis presque étonnée qu’il n’ait rien tenté d’encore plus indécent. Il s’est presque comporté en gentleman. Intéressant. Peut-être que je vais pouvoir m’amuser encore plus que prévu initialement… Mettre un peu de douceur et de classe dans cette attitude autrement bourrue et grossière… Mais chaque chose en son temps. Là, il faut se montrer stratégique. Si « Olivia » le rappelait tout de suite, c’est-à-dire dans la même journée, ce serait très suspect. Trop suspect. Un message texte, un texto, pour le remercier à nouveau de son héroïsme, par contre, est parfaitement acceptable.

Oh et Balthazar va réaliser un truc hyper gênant. Comme il est parti comme une fusée, il a laissé derrière lui l’addition pour sa consommation… Et donc c’est « la fille » qui a tout payé. Si Alix le savait, elle serait en train de pleurer de rire et de lutter pour reprendre son souffle. Un grand colosse comme lui, mis en déroute, forcé de fuir, par une femme qui si elle ne souffre pas de nanisme (avec des proportions pareilles, ce serait étonnant mais elle est VRAIMENT petite) ne doit pas être très loin du « minimum syndical requis ». Ah c’est sûr que si Alix l’apprend, elle va se payer sa tête pendant des jours. Mais bon. J’ai joué la première manche avec brio et donc, quelques heures plus tard, Balthazar reçoit un texto, très poli, très courtois, le remerciant à nouveau d’avoir sauvé « Olivia ». Adorable, non? Qui, dans ce monde de merde, prend encore le temps de dire merci, on se le demande.

Un bon deux jours passe et Balthazar reçoit un nouveau texto. « Olivia » l’invite à une petite séance de musculation dans un gym des environs (pour lui plus que pour elle) et il peut pratiquement la voir rougir timidement en disant qu’elle lui a préparé une crème de brocoli pour l’aider à apprécier ce légume mal aimé. Quel genre de monstre pourrait dire non à une telle invitation? Et si ce n’est pas parce qu’il a envie de la revoir… « Olivia » en vêtements de sport donc moulants… Tous ces mâles en rut vont vouloir la dévorer! Il doit donc la protéger! Encore qu’il est fort possible que ce ne sont pas ces pensées chevaleresques qui traversent son esprit mais plutôt quels genre d’exercice ce petit bout de femme pourrait faire qui la rendrait encore plus sexy sans qu’elle fasse exprès. On ne va pas se mentir, c’est un pervers et un baiseur. Je ne lui donne pas une once de noblesse.

Donc, à la date et à l’heure indiquée, Balthazar se présente au gym et la réceptionniste lui fait du flirt avec la subtilité d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il a le temps pour une petite « pause » aux toilettes avec la blonde si telle est sa volonté. Ceci dit, peu importe le « quand » il va arriver, il va voir que la pauvre Olivia est en train de se faire flirter de façon fort déplacée par des amateurs de la gonflette qui ne semblent pas accepter un « non » poli et qui semblent déterminés à montrer « la suprématie des États-Unis sur les britanniques ». Sans être une demoiselle constamment en détresse, Balthazar va vite se rendre compte qu’un tel physique peut causer plus de désagréments que d’avantages. Et quand même, elle est courageuse la petite. Elle doit lever la tête pour regarder les grandes brutes mais elle ne tremble pas. « A stiff upper lip », comme disent les anglais!
Modifié en dernier par Jeannie le 22 mars 2025 19:42, modifié 1 fois.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
La vibration du téléphone ... Balthazar tend le bras et consulte le message qui vient de tomber. Il est couché sur son pieu, à l'hôtel, les bras en croix, fixant le plafond. Aujourd'hui, il n'a pas brillé. On pourrait même dire qu'il a été médiocre. Fort heureusement, sa fuite devant le petit bout à lunettes tout à l'heure restera un secret que personne n'aura à connaitre. Lui-même se fait un peu honte. En fait, il aurait dû chopper Olivia et lui faire les fesses vite fait bien fait dans un coin, n'importe où. Là, il risque de s'enfoncer dans un plan bizarre auquel il n'est pas habitué. C'est plutôt simple d'habitude: un coup d'œil, un signe de tête, un quickie comme il faut, ou plus long si affinités particulières, et puis ciao, c'est fini. il passe d'une conquête à l'autre et c'est rare qu'il revienne sur un paquet déjà ouvert ...

Le message est court, poli, très british, policé ... très Olivia.
L'homme soupire. Il répond par un "NP" (no problems) qui signifie à peu près tout: c'était chouette, t'inquiètes à bientôt, j'm'en fous ...

Et forcement, il passe à autre chose car quand Balthazar foire un peu sa vie, il fait ce qu'il sait faire de mieux en ce moment: il part en chasse. Mais faut croire qu'Olivia et son style guindé l'ont contaminé car il ne lève rien, mais alors rien du tout. Même pas une paumée correcte à qui il aurait pu filer un billet, à la limite. Le drame!
Et puis, deux jours après, deuxième message. Oh, rien d'insistant mais juste une invitation à une séance de muscu. Ça, c'est très fin de la part d'Olivia/Shayne, parce que s'il y a bien un sujet sur lequel Balthazar bétonne, c'est la muscu et tout ce qui attrait à la condition physique. Et même si elle ramène son horreur aux brocolis, il est prêt à faire un effort pour ne pas la décevoir. Il réponde de la même manière que précédemment avec un "Ok" assez court.
Le rendez vous n'est pas pour tout de suite donc il a le temps de cogiter un peu sur la manière dont il va aborder la chose. Déjà, il va exploser les machines, ensuite il va exploser Olivia, les vestiaires feront l'affaire. il ira cash, il se le promet. Pas de bidouilles, il ne tournera pas autour du pot, non, il le remplira. La naine va vivre la sauterie de sa vie (si elle dit oui) et après, elle aura tellement mal au cul qu'elle ne voudra plus le revoir avant longtemps. Ça, c'est un super plan dont il est simple de ne pas oublier les étapes!

Et quand le jour J arrive, notre héros arrive au gym, tanké dans un jean un peu trop serré (il a toujours des problèmes au niveau des cuisses) et un t-shirt "I love London" trouvé par hasard dans une boutique bon marché quelques heures auparavant. La nénette qui l'accueille à tout de la nympho en rut qui n'a qu'un besoin: se faire démonter. Mais Balthazar se fait violence, ils échangent leurs numéros mais ça n'ira pas plus loin aujourd'hui. Il a les bourses pleines et ne s'est pas masturbé depuis son échange de messages avec Olivia. Si elle a soif, il va avoir de quoi l'abreuver HAHAHA!!

Passage aux vestiaires, changement de tenue, et il déboule dans la salle pour tomber sur un troupeau d'idiots plantés comme des fruits autour de la petite bombe sexuelle avec qui il a un "date".

"The fuck you are?"

Il s'adresse aux trouducs. Sa question est plus un rugissement qu'un langage compréhensible. La température monte de quelques degrés. La meute de blaireaux resserrent les rangs face au danger mais quand Balthazar craque un flex d'anthologie, ils se débandent sans demander leur reste.
Le mâle avance vers sa femelle, la dominant de ... beaucoup. Si le slip de l'Alpha craque à cet instant, la pauvre Olivia risque de traverser la salle pour finir étalée contre la baie vitrée. Mais, non, ça tient encore.

"Hello Sugar! May I give you that sweet nick Olivia? You're so fucking cute."

Ouais, elle est bandante ... Y'a pas à dire. Balthazar se refuse à lui serrer la main et se penche sur elle pour un bisou. Gaffe de pas l'avaler quand même ... Il va pour lui tenir le bras, un geste purement galant mais il s'arrange pour venir saisir un sein qu'il ... préfère ne pas lâcher immédiatement. Le mot d'ordre du jour: FUCK HER!

Il est fin ce héros à mélanger ainsi courtoisie et érotisme. Qui peut bien avoir envie de lui dire non?

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Mauvaise idée Balthazar. Lors de votre rencontre initiale, Olivia était encore sous le choc donc elle a toléré certains écarts. Mais pas aujourd’hui. Oh que non. Et elle le lui fait savoir, que sa main sur son sein est très déplacée et pas du tout gentleman. N’oubliez pas que je dois jouer le petit bout de femme très ancré dans les usages de politesse et autre. J’ai peut-être une brute épaisse devant moi mais même lui trouverait louche que « prim and proper Olivia » devienne soudainement affamée de sexe sans une bonne raison. Et ce qu’il a dans le pantalon n’est pas une raison suffisante pour provoquer un tel changement. Et puis bon. Tout vient à point à qui sait attendre : s’il vaut accomplir son objectif de baise, il va devoir mettre des efforts et puis c’est tout. C’est dans le désir que vient le plaisir ou je ne sais trop quel truc encore style poster de motivation…

Les regards jaloux posés sur lui deviennent des regards moqueurs. « Non mais vous avez vu ce connard de lourdaud pas foutu de séduire une meuf? » ou encore « Il se la pète à chasser les autres mecs, il ne sait pas faire mieux que tripoter la nana à gros seins » et autres moqueries méchantes. Et la réaction des rares femmes plaisantes n’est guère mieux. Il passe pour un pervers et un satyre, ce qui risque de lui faire réaliser qu’il est quand même dans une position précaire. Ce n’est pas une simple gueuse qu’il a devant lui. C’est de très bonne qualité, une femme classe et raffinée. Oui, elle a un physique à faire bander un eunuque mais ce n’est pas une « salope » pour autant. Une fois que « Olivia » a fait comprendre à Balthazar qu’elle n’est pas une fille facile, elle se met à l’entrainement. Et il y a fort à parier que l’ami Balthazar, en ce moment, aimerait bien être cet ensemble de sport qu’elle porte.

Et je… Pardon, Olivia est très douée avec les poses de yoga. Ah il va pouvoir se régaler les yeux et tenter de ne pas trop saliver. Et aussi de ne pas déchirer son pantalon s’il ne veut pas se faire virer du gym pour grossière indécence ou exhibitionnisme. Je vais lui donner tout un spectacle au gros pervers. Si je fais juste lui donner du sexe, il ne me servira à rien. Mais alors là, à rien. Si je veux l’utiliser contre Alix, je dois m’assurer de resserrer mon emprise sur lui. Et cela ne passera jamais par du sexe facile. Il doit… Partir à la conquête d’Olivia. Ah je ne dis pas qu’il n’a eu que des femmes faciles dans sa vie et qu’il n’a jamais dû travailler pour en charmer une ou deux. Je dis simplement que si c’est toujours facile, cela tue le principe de qualité vs quantité. Et si c’est un type qui peut se faire si facilement manipuler par la queue, il n’est d’aucune utilité dans mes plans. Tout simplement.

Et s’il est aussi décevant qu’il commence à en montrer des signes, je ne comprends pas ce qu’Alix lui trouve. Cogner les méchants et aimer lever de la fonte, c’est sympathique trente secondes mais sur la durée? Mais ne soyons pas trop vite à juger. Peut-être, je dis bien peut-être qu’il y a plus à cette brute que je ne le vois en ce moment. Peut-il vraiment être un gentleman ou un héros sans vouloir baiser tout ce qui bouge? Telle est la question. Je ne m’attends pas à ce qu’il lui lise de la poésie, c’est certain… Mais je m’attends à mieux de lui. Patience, Shayne, patience. Il ne va pas tarder à montrer ses vraies couleurs. Et s’il ne le fait pas… J’ai les moyens de… Comment dire… Manipuler les circonstances en ma faveur. Voilà. Ce qui est bien quand vous êtes une demi-déesse comme moi, ce sont tous les sbires à votre disposition et les pouvoirs dont disposent ces derniers…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
Olivia fait de la boobs resistance. Comment cela? Elle s'offusquerait presque de la légèreté de Balthazar? Elle y met le ton, elle y met les formes, elle y met un chouia de diplomatie mais le fait est bien là. Elle ne veut pas se faire malaxer les nibards. C'est ... curieux ... car bien qu'il puisse être lourd et inconstant dans ses faits et gestes, Balthazar se fie souvent à son instinct qui le trompe rarement. En effet, par exemple, avec Alix, bien qu'elle ait annoncé la couleur lors de leur rencontre, elle ne s'est pas non plus montrée farouche dans le tactile. Et ça, il l'avait bien senti.

Alors qu'avec Olivia, c'est un peu l'inverse. Elle l'a presque masturbé publiquement au café, elle s'est collée à lui comme une sangsue au moment de son sauvetage dans la ruelle, elle n'a cessé de lui envoyé des signaux favorables et là, d'un coup, elle se retire et se veut presque prude?

Balthazar plisse des yeux. Ça sent ... l'étrangeté ce comportement. Il flaire un truc bizarre, une chape indéfinissable annonciatrice de problèmes, un voile de chaos s'étendant au dessus de sa tête. Il ne faut pas oublier que l'héritier de la famille Noël n'est pas vraiment humain non plus. Sans avoir de pouvoirs particulièrement utiles à la sécurité de l'humanité (quoique...), il dispose d'une parcelle de magie, possiblement divine, qui lui permet de capter certaines émanations similaires. Cependant, il lui est difficile d'identifier clairement la source de cet inconfort, n'ayant pas l'expérience de contacts prolongés avec des êtres aussi antagonistes que Shayne.

Cette sensation le perturbe, il se fige, ignore les moqueries des débiles jaloux de la salle. Il observe son environnement, comme étant à la recherche de la source de ses interrogations. Absent quelques instants, il tente de répondre par l'esprit à la perturbation qui occulte son libre arbitre. Bizarre ... vraiment bizarre ...

Mais, ça passe un peu et il revient à la réalité. Sa gestuelle indique une certaine méfiance; la tension dans ses muscles, une posture sur le qui-vive.
Le regard de tueur qu'il lance aux types suffit à les faire taire. Une bonne baston conviendrait à faire baisser sa tension intérieure. En revanche, ce qui la ferait exploser, c'est s'il s'aventurait à vouloir faire un cadeau à Olivia. Balthazar, quand il le décide, perçoit les désirs et envies de ses interlocuteurs et c'est comme cela qu'il définit le cadeau qu'il va faire. C'est cela son pouvoir de Noël. Imaginons qu'il entre dans la sphère personnelle très intime de Shayne pour voir ce qu'elle désire plus que tout ... Difficile de cacher qui on est à soi-même, quand bien même on est d'essence divine. Mais ce n'est pas le souci premier de Balthazar actuellement.

Son sens visuel prend le pas sur sa réflexion et les courbes d'Olivia lui rappelle ce pourquoi elle l'intéresse. Son regard de pro lui indique clairement que la petite britannique n'est pas une pro de la salle. Enfin, si peut être, mais sa poitrine est trop grosse, trop lourde pour que ce qu'elle tente de faire soit parfait. Et puis, de choisir un top aussi serré n'aide pas. Tout ce qui déborde, même si c'est adorable, c'est un peu gênant quand on cherche la pose idéale.
Maintenant, ce n'est pas lui que ça dérange, bien au contraire. Mais, ne serait ce pas un peu forcé? Encore une fois, c'est une question de signaux. Il y a un émetteur et un récepteur, et ce qu' émet Olivia incite au contact, encore une fois. Mais Balthazar se retient. Une fois suffit et il envisage même de "tendre un piège" à Olivia pour voir ce qu'elle veut vraiment.

"Quel est le profil de l'homme idéal pour vous?"

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alors la brute épaisse ne serait pas si épaisse? Contrariant. C’est toujours pratique d’avoir une télépathe à son service. Les gens protègent très mal pour ne pas dire pas du tout leurs pensées. Et apparemment, monsieur muscles ne fait pas exception. Il est méfiant, m’informe-t-elle. Mon comportement ne correspond pas à mon habillement. Pardon? Il faut se comporter comme une pute pour que ce soit normal pour lui? Ça ne lui est jamais passé par la tête que peut-être que c’est OLIVIA qui le teste, pour voir s’il est plus qu’il appareil génital sur pattes? En même temps, devrais-je être surpris que ce primate aux pectoraux rebondis soit un égo narcissique prétentieux? Et je parle en connaissance de cause, je suis loin d’avoir un petit égo. Mais soit. S’il faut se montrer plus… Directe… Alors soyons davantage directe. Et on va voir comment il va réagir. C’est contrariant…

« Mister Brian, dois-je vous faire un dessin? », que je lui demande avant d’ajuster mes lunettes comme le ferait une enseignante avant de donner une leçon. Et donc, je lui explique que je le testais, c’est tout. Pour voir s’il voit plus en elle (en Olivia, précisons-le) plus que son physique ou si c’est la seule chose qui l’intéresse. Et en quelque part, on peut parfaitement comprendre la précaution. Est-ce qu’elle a été tactile lors de leur dernière rencontre? Oui. Mais accidentellement. Quand elle s’est collée après avoir été sauvée, c’est parce qu’elle a cherché les muscles réconfortants de quelqu’un plus fort qu’elle. La force d’autrui peut être très rassurante. Et quand elle a tenté d’essuyer le dégât d’eau qu’elle a causé, s’il se souvient bien, ce n’est pas comme si elle avait pris son petit Balthazar entre ses mains. Elle a frotté la zone « inondée » et c’est tout. Il n’y a rien eu de plus. Donc…

Peut-être qu’ultimement c’est lui qui ne sait pas lire les signaux. Et si elle s’est habillée ainsi, comme Olivia l’explique, c’était pour le tester mais aussi parce qu’elle se sent suffisamment confortable pour montrer un peu plus de… Peau… Que d’ordinaire. Il ne faut pas oublier que les gens réagissent différemment quand on leur sauve la vie et que la logique n’est pas forcément au rendez-vous. Si pour Olivia, tenter d’exprimer sa gratitude c’est de se mettre en valeur pour son sauveur car cela semble avoir attiré son œil… C’est une façon de faire les choses. Pas forcément la bonne façon de faire les choses… Mais cela en expliquerait déjà pas mal. Et donc, pourquoi aurait-il une raison de remettre en question ce qu’Olivia lui dit? Une jeune femme insécure parce qu’on regarde plus souvent son corps que sa personnalité… Est-ce si peu commun? Absolument pas. Je dirais même que…

C’est le fardeau de plusieurs femmes, en fait… « Et pour répondre à votre question, j’aime un homme qui puisse être un gentleman. A nice physique is good. Mais je préfère encore davantage une belle attitude. Être respectée, pas regardée comme un morceau de viande », clarifiais-je… Ou plutôt clarifia Olivia. C’est compliqué, par moment… Mais bref! La porte n’est certainement pas fermée pour quelque chose de plus… Physique… Mais peut-être pas lors de la deuxième rencontre, Balthazar? Il peut regarder tant qu’il veut par contre. Ça elle ne semble pas s’y objecter. Est-ce que cela va le faire fuir? Je ne pense pas. Déjà parce qu’il ne semble pas être une mauvaise personne et ensuite si ma chère sœur apprend qu’il a laissé tomber une femme parce qu’il ne peut pas avoir les mains baladeuses… Elle va l’engueuler et potentiellement le castrer. Ah Alix n’a pas de tolérance quand on traite mal les femmes!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
Comment ça? Lui aussi est testé? Mais ... c'est parfaitement inutile. Il s'est adapté à sa new british little dwarf-friend pour lui montrer l'étendue de sa détermination. Sa véhémence fait fuir les derniers idiots de la salle. Un Lord anglais ne saurait se montrer plus faux-cul que lui à ce moment-là. Encore un peu et il jurerait sur le gros bourdon de Big Ben que l'acte charnel constitue pour lui le plus infâme des péchés auquel un être humain puisse s'adonner. Il fait du bruit et s'agite, prouvant ainsi son incompréhension devant cette expression des énumérations inconcevables d'Olivia. Sa main pourrait avoir glissé, Olivia se serait mal réceptionnée sinon, c'est pas lui, c'est son sein. Le déballage de justifications dure et semble prendre un sincère tournant vers la vérité ... enfin ..., celle de Balthazar.

Il confirme qu'Olivia est physiquement aussi subtile qu'un bijou de chez Cartier: un joyau hors de prix qui déborde de son écrin. Il ne peut que s'y perdre, comme n'importe quel homme et c'est normal, puisque le sein d'une mère est l'un des premiers contacts qu'on impose au bébé. Cela ne s'oublie pas. Une poitrine, c'est fait pour être dévoilé, palpé, soupesé. On aurait pas idée de cacher un atout aussi déterminant dans la naissance d'une magnifique relation à venir. Et encore une fois c'est normal. L'esprit? N'importe qui sachant lire peut parler un peu et sortir un petit lot de connaissances bien placées; ça se travaille. Mais avant tout, le corps réagit avec ses sens à lui, la vue en premier. Le corps d'abord, l'esprit après parce qu'entre un thon qui récite des vers en alexandrins et une bimbo qui ne se rappelle pas de son prénom mais qui fait bander des troupeaux de mecs, y'a pas photo. Mieux vaut dire, j'ai baisé une bimbo bête à bouffer du foin; que dire, j'ai niqué un gros thon qui récitait du Shakespeare au lit. Ça a pas le même impact.

Bon ... alors, tout n'est pas dit en ces termes à Olivia mais la harangue de Balthazar va dans le sens de ce que veut entendre la naine. Un peu de baume, un bout de pansement, on souffle sur le bobo et puis ça passe ...

Balthazar, il va pas baiser aujourd'hui ...

Ensuite, Olivia, c'est aussi un petit défi personnel puisqu'elle l'a un peu touché avec ses propos piquants. Quand il la glissera dans son lit, elle passera un drôle de quart d'heure! On sera plus dans le fucking god que dans le dear god ...

Et là, si la télépathe de Shayne fait bien son boulot, elle s'apercevra que balthazar pense en parallèle à Alix. Avec elle, pas d'embrouille, c'est la pote attitude. Pour Balthazar elle est précieuse et pour l'héroïne badass, il n'est pas juste une récréation amusante. Ils ont développé un petit lien et s'envoient même des messages: un biceps gonflé, un corps sculptural en bikini, deux trois provocations à caractère sexuel, la promesse de se voir dès qu'on peut ... bref! Y'a un truc! On est encore loin du mariage mais on en est pas non plus aux prémices d'une éjac précoce!

Il faut savoir décrypter ce qu'on lit dans un esprit et nul doute que la télépathe ira vomir un fin de journée le trop plein de conneries qu'elle aura pu lire chez Balthazar... Mais, une grosse info à retenir: briser le colosse impactera la sœur de Shayne, c'est sûr.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

J’ai donc vu juste. Le briser lui fera du tort à Alix. Énormément de tort. Elle tient à la grosse brute. Ils ne finiront jamais dans le même lit, c’est certain. Par contre, elle semble le considérer comme… Un petit frère? Côté taille, il est plus grand qu’elle, non? Mais bon. Alix perçoit les choses comme elle l’entend. Et je vais lui faire mal. Terriblement mal. Pour deux raisons. De un, parce que je le peux. De deux, parce qu’elle a besoin d’apprendre. Qu’il y a plus d’une façon d’arriver à un objectif. Et que son attitude « je fonce dans le tas » ne la rendra jamais capable de m’arrêter. Elle a besoin d’un rappel de pourquoi je suis une adversaire si redoutable. Je sais m’entourer de personnes compétentes. Alix a des amis, des alliés, mais personne qui l’aide dans sa quête comme mes subordonnés m’aident dans la mienne. Elle pense qu’elle peut tout faire toute seule.

C’est mignon mais ultimement pathétique. Elle ne peut pas tout faire toute seule. Oh elle vous dira qu’elle est une arme vivante, que c’est sa mission, que c’est ce à quoi elle est destinée… Mais je sais qu’elle a peur de trois choses. Un, d’échouer. Deux, de perdre des personnes importantes à ses yeux. Trois, que quelqu’un me tue à sa place. Et je pense que c’est le dernier point qui serait capable de la faire sombrer complètement. Échouer à me tuer, tant qu’elle est en vie, elle peut recommencer, tenter à nouveau. Mais si quelqu’un me tue avant elle? Elle ne s’en remettra tout simplement jamais. Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de mourir des mains de qui que ce soit. Je vous explique juste pourquoi elle bosse en solo. Maintenant que tout ceci est dit, quel rapport ave Balthazar, demandez-vous? Vous allez voir. Un peu de patience. Car ultimement c’est ce qu’il faut, non? De la patience.

Olivia « pardonne » à Balthazar et elle se met à son yoga. Ou se remet à son yoga? Ce qui est certain c’est que c’est tout un spectacle à regarder. Et maintenant qu’il a chassé tous les autres mâles, c’est pratiquement une représentation privée, en fait, non? C’est à faire bander un eunuque, pour citer… Probablement énormément de mâles queutards, en fait. Mais bon. Ce qu’il est important de retenir c’est que le pauvre Balthazar va subir en même temps le paradis et l’enfer. Le paradis car quelle vision, vraiment… Mais l’enfer, aussi, car il ne sait plus à quel sein… Pardon, à quel saint se vouer. Son pauvre self control est violemment testé, là. Quand il parlait d’un bijou débordant de son écrin… Cette pose relativement audacieuse en effet très propice au débordement… De la discipline, Balthazar. De la discipline. Et quand c’est à son tour de s’entrainer, quand Olivia a terminé…

Bien il va voir que la petite britannique n’est pas insensible aux gros muscles de Balthazar. Est-ce qu’elle se serait coquettement mordu la lèvre, là? Pour un pro de la gonflette comme lui, c’est l’occasion parfaite de jouer des muscles et de lui en mettre plein la vue! Et puis bon, quel homme de Neandertal dans son genre n’aimerait pas impressionner « la femelle qu’il convoitise »? Tout est une question de patiente planification et de mise en scène. Lui n’est pas vraiment patient mais bon. Il n’aura pas le choix s’il veut vraiment Olivia dans son lit. Je ne suis certainement pas pressée de me rendre à cette étape, en tout cas. Mais bon. Quand on a un objectif en tête, Certains sacrifices sont inévitables. Si je joue bien mes cartes, je pourrai briser ce gros lourdaud et Alix en même temps. Et il vaudrait mieux pour lui que je n’apprenne jamais que quelque part dans la ligne, ou une ligne temporelle, il a tenté de séduire Alma, ma fille adoptive, car sinon je le castre…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
Le yoga, Balthazar s'en méfie. Les types qui s'adonnent à ce genre de loisirs ne lui inspirent aucune confiance. Déjà, faut être bizarrement branler pour arriver à tenir dans ces positions aussi improbables que ridicules. Ensuite, il leur manque probablement des os ou des organes comme, ... les couilles, parce que pour serrer les cuisses comme ça, c'est une sacrée prise de risque. Et puis, d'ululer des onomatopées bizarres en s'imaginant être dans l'esprit d'une fougère ou d'un toucan, ... non, très peu pour lui. Et surtout, le yoga, c'est mortellement chiant! C'est sensé te reposer et te détendre, faire de toi un être meilleur et te permettre de t'épanouir au point d'intégrer l'énergie universelle ... Euh ... y'a quelqu'un qui y croit vraiment à ces conneries? Balthazar, lui, ça l'énerve. Et le seul point positif qu'il peut trouver à cette pratique qui devrait être illégale, c'est comme toujours, l'afflux de petits culs en legging ...

Donc c'est bien évidemment plus dans le lorgnage d'Olivia que dans l'appréciation de la perfection de ses poses que Balthazar s'occupe. Ca se penche, ça se baisse, ça déborde, ça se comprime ... tout cela est bien trop volumineux pour être contenu dans un top aussi serré. Et puis on a pas idée de choisir un legging une taille en dessous de la normale, non plus!

Le calvaire est aussi dur que ce qui rage dans le caleçon du colosse. Balthazar peine à calmer son deuxième (ou premier) cerveau. Heureusement qu'il porte un jogging large pour camoufler ce qu'Olivia qualifierait de démonstration douteuse. Peut être que finalement il va aller la démonter vite fait la nénette de l'accueil. Hop hop hop! Un coin ... pas de finesse ... un remplissage en bonne et due forme ... et il devrait pouvoir reporter ce qu'il a furieusement envie de faire aux fesses de la naine tantrique qui termine de se dandiner devant lui.

Bordel! Elle a enfin fini!

A lui enfin de pouvoir se dépenser. C'est plus pour éviter d'exploser que pour impressionner Olivia qu'il s'assoit sous la barre de traction de poids. Il tire un max: dos hypertendu, pecs monstrueux, bras de découpeur de palmier à la hache ... il arrache le Balthazar.
Il se tape deux séries interminables avant de remarquer l'intérêt que lui porte à Mimi Geignarde. Non! Arrête! Pas comme ça! Ses mimiques incitent au rut et elle lui a directement fait comprendre qu'elle aimait les "gentlemen". A quelqu'un d'autre, il aurait déballé ses burnes pour démontrer ce qu'il pensait des "gentlemen" mais, il ne le fit pas. Elle le prendrait surement mal et il aurait encore droit, au minimum, à un sermon plein de mots qui n'existent plus qu'en Angleterre aujourd'hui.

Il la regarde en souriant. J't'éclate le cul dès qu'tu baisses ta garde ... Tu veux voir une queue, une vraie? ... Viens m'faire téter tes grosses loches ... Ça, c'est ce qui se cache derrière ce sourire d'homme élégant et bien élevé. Balthazar en arrive à développer une obsession malsaine qui transpose son envie de la baiser en pensées absolument inopportunes. My dear Lord, dirait-elle, Balthazar ... Mais quelle ignominie ...
J't'en mettrais moi de l'ignominie ...

Mais aucun poids n'est assez lourd, aucune machine assez exigeante pour le calmer du feu qui couve en lui.
Et maintenant qu'il termine? Spa? Sauna? Il a bien sué. Il a peut être donné sa meilleure perf de l'année. Il a même poussé des cris qui auraient fait fuir un yéti, bien virils, gutturaux, ... impossible de résister à cette démonstration de force.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Quel pervers hypocrite, vraiment… Ma pauvre télépathe… En même temps, elle est très forte mentalement, ma télépathe. Il faudra plus que cet esprit résolument tordu pour lui faire perdre contenance. Je me garde quand même dans un coin de ma tête de la récompenser. Donc c’est ce qu’il pense, le fourbe. Je note. Je note… Définitivement que ce mec est vulnérable dès qu’il est question de jolies femmes et de sexe. Je pourrais probablement lui offrir un harem qu’il ferait ce que je veux en échange. Je n’ai pas forcément envie de tester cette théorie mais… Clairement qu’il pense plus avec sa bite qu’avec sa tête. Pas étonnant qu’il ne finira jamais dans le même lit qu’Alix… Elle va sans doute aimer le côté baston de Balthazar… Mais certainement pas son attitude… Presque prédatrice, en fait. En même temps bon, je ne suis pas objective, vous savez…

Notre créatrice a implanté en nous ses souvenirs et nous savons ma sœur et moi que Jeannie, quand elle était une génie, a été forcée à beaucoup de sexe où elle n’était pas réellement consentante. Exaucer un vœu de force ne veut nullement dire que vous avez envie. Donc moi, les queutards, je m’en méfie comme de la peste, ça me donne des envies de castration. La seule raison pour laquelle il a encore un appareil reproducteur en état c’est que j’ai besoin de l’utiliser pour faire mal à Alix. Parce que sinon, je vous garantis qu’il serait castrat depuis un bon moment… Allez Shayne. Du contrôle de soi. Pense au plan. Pense au plan… Pense au désespoir d’Alix et nourrit toi de cette idée. Ce que je suis machiavélique, quand même… Je dois admettre, et je déteste admettre quelque chose d’aussi ridicule, que ce mâle en rut présente quand même certaines caractéristiques…

Intéressantes? Je veux dire comme tas de muscles qu’on peut pointer en direction de ses ennemis pour qu’il attaque, c’est juste génial. Je suis presque convaincue qu’il goberait pratiquement n’importe quel mensonge que je lui dirais. Et il me donne une superbe opportunité de tester cette théorie. Évidemment, quand on se donne en spectacle, on attire l’attention. C’est une affaire de cause à effet, du classique. Donc il se retrouve avec une foule de femmes qui voudraient se faire prendre brutalement par ce beau mâle qui bande et un groupe de mecs qui n’ont que des commentaires négatifs et des excuses. Maintenant, si vous avez suivi jusqu’ici, vous savez que j’ai une télépathe à mon service. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle peut aussi manipuler les esprits. Donc l’un de ces jaloux décide que comme Balthazar est occupé à se donner en spectacle, il pourrait en profiter pour…

Tâter la marchandise et, pourquoi pas, lui voler Olivia pendant qu’il ne regarde pas. Donc Balthazar aura le déplaisir de terminer son entrainement sur ce qui aurait dû être triomphal par le bruit d’une gifle et d’un corps qui tombe par terre. Spécifiquement, le mec qui a décidé de peloter Olivia lui a mis une de ces gifles quand elle a protesté contre cet odieux attouchement. Donc, Balthazar prend sur le fait un malandrin qui vient de frapper une femme, la femme qu’il convoite et ce après l’avoir touché de façon inappropriée. Alors, je ne peux que me demander : est-ce qu’il voit rouge et il montre enfin de quoi il est capable ou non? C’est bien beau de savoir lever de la fonte. Je veux voir comment il peut servir mes intérêts quand quelqu’un le met VRAIMENT en rogne. Je me dis : à tant vouloir coucher avec les femmes, il doit avoir au moins une tendance vaguement chevaleresque ou deux, non?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
On ne change pas l'état standard d'une femme. Chaque genre a ses faiblesses. Si les mecs craquent devant un petit cul ou un bustier bien rempli, il est normal que les femmes fondent quand s'exhibe un grand mâle dominant, un alpha émergeant au milieu d'une meute de gringalets ridicules et pédants. Elles en bavent d'envie, s'humidifient les babines à l'idée de se lover contre un corps aussi magnifique, résultat d'un labeur dont la teneur ne leur effleure même pas l'esprit.Elle grifferaient ces pectoraux proéminents, ces abdos sculptés, ces deltoïdes sur-développés ou mieux encore ces biceps à la taille effarante. Oh oui qu'elles s'agenouillent pour admirer l'Hercule des temps modernes. Leurs commentaires valent le poids d'une prière, leur éblouissement tient dans l'apparition de ce corps défiant les beautés de la Création. Elles salivent à l'idée de se faire prendre, empalées par ce qui doit surement être aussi volumineux que le reste; et ça l'est bordel!

Il y a des rousses incendiaires, des brunettes ténébreuses, des blondes stupides mais bonnes quand même, il y a aussi des ... des trucs plus bizarres mais qui rendent bien. Toutes sont adeptes de l'exercice physique donc Balthazar voit en cette foule une assemblée de groupies toutes prêtes à écarter les cuisses pour l'y inviter. Il est le gourou de ce parterre féminin, le guide sexuel de ce qui pourrait devenir son fanclub local. Il écarte légèrement les cuisses alors qu'il est assis sur le banc d'une presse à jambes. Son paquet semble vouloir crever le tissu qui le renferme. Une des femmes manque s'évanouir, on frôle l'hystérie collective.

Olivia est passée au second plan. Balthazar n'a pas su gérer l'afflux massif de petits culs. Il en est à sa phase de sélection, hésitant entre une proche séance monogame ou plutôt un gros plan baise à plusieurs. Enfin, par plusieurs, lui comme seul homme bien sûr. Hors de question qu'il prenne le risque de toucher un autre pénis que le sien, ou pire, qu'un autre pénis que le sien vienne le toucher, erreur ou pas.

Il distille des conseils. Sa voix de basse réchauffant une atmosphère déjà lourde de phéromones. Il complimente savamment sur le galbe d'une hanche ou la courbe d'une poitrine. Il félicite un décolleté et approuve un ventre plat. Ah! Par contre la grosse là au fond, pas moyen! Va courir!

Et quand il termine sa démonstration et se lève, dominant ce troupeau de femelles apparut aussi subitement qu'étrangement, c'est pour s'imposer comme seul et unique mâle valable de ce gym.
Son regard, impérial, couve son nouveau cheptel, et il se satisfait d'avoir pour lui un choix aussi intéressant que celui qui s'offre à lui. Cependant, aucune de ces femmes n'a de poitrine aussi grosse que celle d'Olivia. Dommage!

Tiens! Mais au fait ... en parlant d'Olivia ...

Balthazar se souvient qu'il est là pour une bonne raison. Il traverse l'essaim de bonasses pour ... découvrir un putain de malotru qui pelote SA proie??? FUCK YOU DAMN BASTARD!

Le claquement de la gifle résonne encore que l'Alpha, le loup, le sage leader, perd sa contenance pour atteindre l'état d'un grizzly furax. En deux pas, il atteint le débile et lui décoche un coup de poing à ébranler la CN tower de Toronto. Aucune technique, aucune grâce, c'est dur, ça cogne sévère, direct et frontal. Le mec vole à travers la pièce et passe à travers une paroi de plaquo pour s'effondrer dans un nuage de poussière. Balthazar est déjà sur lui qu'il l’attrape par le col et le relève pur lui coller une volée de baffes bien cinglantes.

"ESPÈCE DE GROSSE MERDE !!!!! J'VAIS T'ARRACHER LES BURNES ET TE LES FAIRE BOUFFER!!!"


Le type n'entend pas, il est inconscient, voire polytraumatisé. Le colosse le traine devant Olivia.

"EXCUSE TOI TOUT DE SUITE !!!"

Balthazar, il ne frappe pas les femmes, il les baise c'est tout. Aussi il ne supporte pas qu'un homme puisse lever la main sur une génitrice naturelle.
Ça, c'est son état d'esprit actuel car s'il advenait qu'il découvre qu'Olivia est Shayne, et qu'une télépathe lui viole ses pensées, cela changerait surement.

Le type ne s'excuse pas. Balthazar le jette dans un coin puis se penche sur la naine brune. Il lui lève la tête en passant un doigt sous son menton et observe la joue rougie. Bon sang! Une minute d'inattention et voilà le résultat. Mais il n'est pas le seul responsable. Encore une fois, il relève qu'il y a un loup dans la bergerie. Quelque chose le gratte, une sensation bizarre. Et oui, quand le Mal est à l’œuvre, il y a toujours une infime dose de noirceur qui ne peut être totalement dissimulée.

"Sortons d'ici Olivia. Allons prendre une douche!"

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ce qu’il est chevaleresque, quand même… Et je pense qu’il mérite une récompense. Il a proposé de prendre une douche et une Olivia pleine de gratitude pourrait vouloir le remercier plus… Personnellement… De ce qu’il a fait pour elle. Non. On ne parle pas encore de sexe, évidemment. Et certainement qu’elle n’est probablement pas la plus grande pointure dans ce domaine. Mais elle demande à Balthazar, en s’excusant de se comporter de façon si inappropriée, si elle peut prendre sa douche avec lui. Forcément qu’elle a peur. Elle vient de se faire violenter. Et ce saligaud a probablement des potes qui vont vouloir le venger… Et faute de pouvoir s’en prendre à Balthazar… Et pas que cela. Son troupeau va voir d’un mauvais œil qu’Olivia ait un traitement de faveur et ça peut être extrêmement vicieux une femme jalouse. Alors oui, pour la petite britannique, forcément…

Faire une telle demande à Balthazar est un odieux manque d’étiquette. Mais elle a peur. Balthazar, avec ses gros muscles et son attitude vaguement gentleman, quand il réussit à la maintenir, est une source de réconfort. Et plus grande pointure en quoi, au juste, comme cela a été mentionné en guide se préambule? Mais pour laver autrui, voyons. Elle veut remercier plus intimement Balthazar, sans que cela ne devienne… Dévergondé. Si, si, c’est un mot, allez regarder dans le dictionnaire. Est-ce bien utilisé? Je suis une demi-déesse. Je m’en fous complètement. Donc, considérez quelques instants plus tard et Balthazar est sous la douche, avec Olivia et la petite britannique s’applique à le rendre bien propre. Cela reste chaste et respectueux mais l’ami Noël sait qu’il a fait un grand pas dans la bonne direction. Oui, Olivia est « sous le choc » et le regrettera peut-être après. Mais en ce moment?

Elle est sous la douche. Avec lui. Offrant à ses yeux quelque chose qui doit être très privilégié. Il y a fort à parier qu’aucun autre homme n’a vu la « marchandise », pour dire les choses vulgairement. Il peut tout voir, tout regarder. Rien toucher mais… Tiens, c’est rasé de près et très bien entretenu, on dirait… Et il y a fort à parier que Balthazar a dû avoir bien du batifolage sous une douche mais est-ce que quelqu’un s’est vraiment appliqué à le laver, avec une révérence de la personne qu’il a « sauvé »? C’est comme… Le sentiment de la chose bien faite, du devoir accompli, cette satisfaction d’avoir fait une bonne action… Multiplié par cent. Veut, veut pas, il a établi quelque chose de spécial avec Olivia. Unique, même. Il n’y a rien de sexuel, on va le redire. Mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas intime pour autant. Il y a eux deux et malheur à qui viendrait interrompre leur douche.

En jeune femme bien élevée, Olivia, donc moi, remercie encore avec une touchante sincérité Balthazar pour son aide et s’excuse d’être un fardeau pour lui. Qu’il ait encore dû intervenir pour la sauver. Qu’elle envie et jalouse ces femmes plus grandes, plus musclées donc plus fortes… Inévitablement il va penser à Alix… Avec son rire tonitruant, son impressionnante musculature et son attitude très garçonne… Mais il y a fort à parier qu’il va vite reporter son attention sur Olivia. Oh oui, c’est un grand pervers mais il est plus bête que méchant. Et je doute qu’il chercherait à prendre avantage d’une jeune femme ébranlée. Non, ce n’est pas un gentleman mais il ne me donne pas l’impression d’être un prédateur sexuel ou un opportuniste non plus. Vraiment, dans une autre vie, si je n’étais pas un concentré d’émotions négatives désireuse de lui nuire pour nuire à Alix et héritière des souvenirs traumatisants de ma créatrice… Les choses auraient sans doute été différentes et plus… Mouvementées…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
La douche après l'effort, normalement, c'est pour récupérer et passer un petit moment au calme. C'est le moment où le corps se détend sous l'effet miraculeux de l'eau chaude qui le purifie et le reconditionne pour la suite. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe d'habitude ... Et d'habitude, Balthazar est seul sous son pommeau à profiter de ce repos bien mérité. Enfin ... à part quelques fois quand il a l'opportunité de démonter une amatrice de sensations fortes en manque de viande fraiche et bien gorgée de sang.

Seulement aujourd'hui, il a avec lui dans la cabine de douche une intruse qui, si elle n'est pas grande, prend beaucoup de place. La cabine de douche n'est pas spacieuse et bien que très loin d'être pudique, Balthazar n'arrive pas à faire face à une Olivia mammairement fort appréciable.
Par « Allons prendre une douche », il signifiait tout simplement que chacun regagne son vestiaire afin de se préparer pour la suite. Il n'était aucunement question de se la jouer à la japonaise à se faire gratter le dos en signe de rapprochement intime. De plus, les récents commentaires et les désapprobations publiques d'Olivia avaient incité Balthazar à considéré avec une certaine prudence ses faits et gestes la concernant. Bon, bien sûr, l’objectif final était bien de la casser en deux quand elle consentirait à écarter les cuisses mais d'ici là, il n'avait pas envie de se faire rembarrer ni de triquer sans espoir de se vider au moins un peu.

Aussi, quand mademoiselle minaude qu'elle a peur et que le monde est rempli de méchants pervers, et qu'elle le suit pour s'immiscer aussi nue que lui dans l'espace restreint de la cabine, il lui tourne le dos, lui présentant des grands dorsaux, trapèze et deltoïdes sur-développés. Même son fessier paraît tellement pissant qu'il pourrait casser des noix rien qu'en contractant ses fesses ! Évidemment, il bande. Comment faire autrement. C'est bien une des raisons pour laquelle il ne se retourne pas. S'il le faisait, un accident serait si vite arrivé : un empalement inopiné, une pénétration maladroite et involontaire, une douche différente de celle attendue … Bref, que des ennuis.

Donc, Balthazar choisit la solution la plus extrême. Il actionne le jet d’eau froide, très froide même, qui les trempe et les glace jusqu'aux os. L'effet obtenu est l'inverse de ce qu'il veut. Olivia peut brailler mais elle a les tétons sensibles qui pointent contre son dos. Redoutable ! Il tourne la tête pour la regarder et lui sourit ; du genre, « Miss va falloir cesser parce que si je craque tu vas douiller sévère ». C'est vrai quoi ! A un moment, quand l'appel du cul est plus fort que l'instinct de conservation, faut savoir qu'exciter une montagne de muscle en exhibant ses nibards, c'est comme agiter un phoque devant les mâchoires d'un ours blanc …

BBBrrrr , mais l'eau froide, ça va dix secondes et Balthazar qui n'aime pas bander sous l'eau froide, se ravise et ramène la température à un niveau supportable. Oups désolé. Ça suffira comme excuse.
Et comme elle lui parle (elle parle beaucoup Olivia), il lui répond que le monde est plein de porcs et qu'elle a la chance de l'avoir trouver car lui ne l'est qu’à moitié. Et qu'elle devrait l'écouter un peu et que quand on apprécie la présence de quelqu'un en 2025, il faut savoir passer le cap de la discussion pour découvrir la vérité d'une relation en adoptant des mesures plus charnelles.
Oui oui, il semblerait que les britanniques soient en retard sur ce point malgré la réputation qu'elles tiennent d'habitude auprès des étrangers.
Ce n'est pas un sermon mais ça meuble la discussion et surtout, ça permet à Balthazar de retrouver un état normal et ainsi il peut se retourner face à Olivia. Bon sang ! Le jour où il la fourrera , faudra sûrement qu'elle aille passer une radio de l'estomac après. Elle est si petite que … Enfin bon, voilà.

L’épisode se termine au moins sur une note commune où ils décident que le sport, ça détend. Après il est préférable de ne pas traîner car un groupe de bombasses bodybuildées déboulent et le muscle appelant le muscle, elles ne sont pas longues à venir satelliser autour d'un Balthazar à l'apogée de a puissance musculaire.

L'homme soupire. Malheureusement, chaque chose en son temps. Discrètement il promet qu'il reviendra et sort de l'établissement avec sa lilliputienne de service accrochée au bras. Let's fuck ? Ah non c'est vrai, pas encore. Let's go for a walk ? C'est parti. Quelques pas, un peu de lèche vitrine (c'est super chiant), visite d'une animalerie (c'est encore plus chiant et ça pue), mais notre héros fait acte de bravoure et arrive même à s'émerveiller devant une robe à carreaux qu'il trouve affreuse. Aaah Alix, où es tu ? Avec toi, on s'éclate, on pète des nez et on bouffe des kilos de viande saignante. Là, il a même droit à un thé dans un salon dans lequel il détonne. On le regarde de travers. Des ladies et des pince-culs en costume lui jettent des œillades dédaigneuses. On est à deux doigts de la bagarre générale mais encore une fois, Olivia parvint à réconcilier tout le monde avec un humour très … de chez elle.

Mais Balthazar en a marre. Il n'est pas marionnette à manipuler. La fin justifie les moyens et il a supporter toutes les volontés d'Olivia après le gym. Il s'invente une excuse, une urgence, un événement imprévu et la serre dans ses bras en lui promettant de très soon retrouvailles. Qu'elle n'hésite pas à l'appeler surtout. Un bisou chaste sur la joue, une pression légère quelque part, un regard d'espoir sur le décolleté et il s'éloigne.

Non, il n'a pas le slip en feu mais il doit faire le point et écrire sur papier le déroulement de la journée, les trucs bizarres et les trucs moins bizarres. Et s'il envoyait un message à Alix pour lui demander conseil ? Il rencontre une réticente au sexe mais qui fait tout pour l'allumer ! HAN … mais … elle est peut être lesbo-ignorante ? Elle ne sait peut être pas qu'elle aime les femmes et que ça la bloque à un niveau avec les hommes. Bordel, le drame !!
Modifié en dernier par Balthazar Noël le 23 avr. 2025 09:43, modifié 1 fois.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Quelle expérience enrichissante… Je pensais qu’il aurait craqué bien avant cela… Mais non. Tant mieux. Tant mieux… Cela veut dire qu’il veut VRAIMENT mettre Olivia dans son lit. Bien. Passons à la prochaine partie du plan. J’ai commencé à placer tous les éléments dont j’ai besoin pour le piéger… Il manque à s’assurer qu’il déclenche ledit piège et je vais certainement bien m’amuser ensuite. Voyez-vous, il veut coucher avec Olivia. Je ne veux certainement pas coucher avec lui. Sauf que sans trop de surprise, cette grosse brute est vulnérable aux télépathes et autres spécialistes psychiques. Donc ce que je vais faire, c’est lui faire CROIRE qu’il a du sexe avec Olivia… Mais ce ne sera pas avec moi. Je suis matériakinésiste. Je peux jouer avec la matière. Un corps humain EST de la matière. Je vais lui créer une Olivia pour le sexe. Une…

Poupée gonflable vivante, si on veut. Elle aura en tout point le même physique et elle va réagir comme un être de chair et de sang mais ce ne sera pas moi. Considérez-la comme… La doublure qui fait la cascade à la place de l’acteur, voilà. Et avec ma télépathe pour corriger toute… Imperfection… Ou légère anomalie… Entre moi et ma doublure… Il n’y verra que du feu. Naturellement, quand il ne sera pas en train d’avoir du sexe avec « Olivia », je compte continuer de le manipuler à ma guise… J’aimerais vous rappeler qu’il y a un plan derrière. En faisant mal à cette grosse brute, je ferai mal à ma chère sœur. Et si je réussis à VRAIMENT bien jouer mes cartes? Je pourrai peut-être le détourner d’Alix et de lui nuire encore davantage. Je ne vais pas trop m’extasier tout de suite, le plan est loin d’être complété. Nous en sommes encore dans la phase préparatoire. Maintenant…

Car il ne faudrait pas que ce soir hors personnage pour « Olivia », comment faire en sorte que la grosse brute ait du snu snu avec « Olivia »? Tout ce qui est direct est à proscrire, il se rendrait tout de suite compte que quelque chose cloche. Hum… Je pense avoir une idée amusante. Oh terriblement amusante, même… Imaginons qu’Olivia ait lu un récit un brin… Osé. Ce sont des choses qui arrivent. Et peut-être qu’elle aura lu quelque chose qui la mette dans tous ses états. Et peut-être qu’elle pourrait se dire que Balthazar, qui a été si gentil avec elle, pourrait l’aider. Lui va se pointer end déplorant toute possibilité de sexe… Avant de se retrouver à devoir expliquer des trucs très… Épicés… À la jeune femme anglaise. Une chose menant à une autre… Et voilà Balthazar prof de sexualité. Chose qui ne lui déplairait probablement pas d’ailleurs. Mais encore là. Tout est une question…

De planification. Laisser quelques jours se passer. Recontacter Balthazar. Proposer une activité. La plage, pourquoi pas, avec un maillot de bain une pièce mais qui moule tellement bien… Des machos de plage tournant autour de la femelle du barbare en rut. Pourquoi pas un concours de maillot de bain où il pourra montrer ses gros muscles à toute la plage? Ce qui mènerait ensuite à l’achat d’un bikini pour faire moins « coincée »… Et un accident de haut de bikini qui exposerait une certaine poitrine à son regard… Oh il y a tellement moyen de continuer de placer mes pièces sur l’échiquier, de tourmenter la grande brute avant de lui donner enfin ce qu’il veut… Testons le. Au lieu de l’appeler… Je vais attendre qu’il appelle. On verra si l’homme des cavernes est un fin chasseur… Et croyez-moi, la prochaine sortie sera à la plage…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Balthazar Noël »

Avatar du membre
Balthazar Noël
Messages : 99
Enregistré le : 16 févr. 2025 09:05
Fiche
La vie apporte bien des bizarreries à considérer. Un jour, tout tourne et les nénettes pleuvent autour de Balthazar, et le jour d'après, c'est diète sans option, même pas une petite pipe rapide dans un coin vite fait bien fait. Mais cela, notre héros s'y est habitué et a définitivement compris que les humaines sont encore un cas à part dans l'histoire de l'humanité. On ne peut pas les considérer comme fiables et régulées. Avec elles, il y a toujours un hic, qu'il soit positif ou négatif. Leur humeur change aussi vite que le temps et elles peuvent passer de chienne enragée à nonne intouchable en un claquement de doigts. Trop space ...

Tout ça pour dire que pour Balthazar qui rappelons le, a quitté ses fonctions pour découvrir le monde et baiser comme un lapin, il n'est pas simple de cumuler la masse d'information à connaitre pour maitriser la psyché féminine. D'ailleurs il ne le sait pas mais personne à ce jour n'en est capable ...

Olivia en est le parfait exemple. Si on dit qu'ASICS signifie un esprit sain dans un corps sain, la concernant, Balthazar penserait plutôt Absorption Spermique Intégrale, Cavités Saturées. Car c'est bien ça l'objectif final: un bon bourrage avec exploration intégrale suivi d'un gavage intensif (faut bien farcir la bête) et après ... ciaaaoooooooooo!!!!!
Car Balthazar est fidèle. Son cœur va à l'inaccessible, au sublime, à la reine de la protéine. Alix est la femme parfaite et Olivia ne lui arrive pas à la cheville. Oh bien sûr la naine à de quoi vendre mais bon, ses biceps restent ... petits.

C'est pourquoi de retour chez lui, Balthazar se tape une visio avec sa pote de cœur. Comme toujours il lui demande de lui montrer ses nichons mais plus sérieusement, lui raconte son histoire du moment. Alix l'a toujours encouragé à aller voir ailleurs, défendant sa propre attirance pour les femmes. Elle est cool Alix.

"Mais je comprends pas ce qu'elle veut! Elle pue le sexe et dès que je m'en approche, elle joue la vierge effarouchée. Et l'instant d'après, elle est prête à poil avec moi dans la douche. Je dois faire quoi? Je lâche le morceau ou je continue? Ouais ... ouais ... elle a du charme, c'est vrai mais bon ... Faut que ça sorte à un moment! C'est trop bizarre, y'a un truc."

Ils papotent, il écoute. Alix est subtile, en plus d'être canon.

C'est décidé. Il va la faire languir. il ne l'ignore pas et lui envoie des messages les jours suivants:

- Je pense à toi ... j'ai hâte de te voir.
- Je suis submergé de travail, vivement qu'on ai un moment à nous.
- J'ai rêvé de toi cette nuit, nous étions nus et ...
- Je ne peux pas venir, j'ai la gastro ...


Bref, que des biaiseries mais efficaces car ils ne se voient pas. En revanche, notre homme guette chaque retour avec impatience, espérant une photo suggestive, ou un petit mot salace qui pourrait tout déclencher. Et puis il a pu en attendant, fourrer une fille croisée à la va vite. Ça lui aura permis d'évacuer la pression même si sa nature perverse reste prompte à remplir ce qui se vide.
Modifié en dernier par Balthazar Noël le 25 avr. 2025 18:15, modifié 1 fois.

Re: Le revers de la médaille [Shayne la Terrible]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alix offre, bien sûr, une oreille attentive à Balthazar. Après tout, c’est son partenaire occasionnel de gym et de baston, non? Et elle semble très amusée par les « malheurs » du grand colosse. Elle lui fait remarquer que ce ne sont pas toutes les femmes qui sont… Vulnérables… À son soi-disant charme. Et que pour certaines, il faut considérer leur éducation, leur milieu, un tas de trucs qui peut expliquer des comportements contradictoires. Alix qui se fait pseudo psy? Oui, certainement. Encore que, Alix étant Alix et comme ils sont en appel conférence, elle conseille Balthazar tout en continuant de faire son entrainement. Pas de raison de ne pas faire deux choses en même temps quand on peut le faire, non? Là en ce moment, elle fait des « biceps curls » avec des poids de quelques tonnes au moins. Comment vous voulez conserver une force surhumaine, sinon?

Il faut s’entrainer régulièrement, c’est juste un fait! Donc à savoir si Balthazar va écouter ce que son ami a à dire ou s’il va loucher sur son physique… Ou un peu des deux… Seul Balthazar sait. En se basant sur ce que le colosse dit et sa propre expérience avec la gent féminine, si elle avait à faire une supposition, Olivia a vécu dans un milieu très conservateur qui lui a donné une vision très… Romancée… De l’amour et ce genre de choses. Elle agit selon une logique déficiente et tente de combler les trous dans cette dernière avec ce qui lui semble « rationnel » en se basant sur ce qu’elle voit. Elle prend l’exemple de la douche que lui a raconté Balthazar. Elle venait d’être violentée, non? Instinctivement, elle aura cherché la protection de Balthazar le « gentleman ». Et comme elle avait peur, comme un enfant s’accroche à son ours en peluche, forcément…

Elle ne réalise pas l’effet qu’elle fait à Balthazar car elle ne réalise pas son propre sex appeal. Elle ne conceptualise pas que de la façon dont elle peut s’habiller ou agir elle peut susciter le désir, fort probablement parce que toute sa vie on a dénigré son physique, menant à une mauvaise estime de soi. Et si Balthazar demande si ça se base sur une expérience personnelle, Alix répond que oui et lui fait le récit d’une superbe rousse, dépendante affective, qui a un jour croisé la route de Miss Badass… Et le bordel qui est venu avec. Cela devrait « rassurer » Balthazar : il n’est qu’une petite partie du problème! En même temps, c’est à Alix qu’il a posé la question donc… Et elle serait une bien mauvaise amie si elle laissait Balthazar misérable, non? Elle lui donne l’adresse d’une prof de yoga de sa connaissance qui saura « prendre soin » de Balthazar, si jamais il a besoin de…

Quelqu’un de flexible? Bref. Alix aura fait de son mieux en se basant sur son propre vécu pour rassurer Balthazar. Naturellement, je les ai espionnés. Vous pensez que j’allais laisser passer une telle opportunité? Allons donc. Il est temps de passer à la prochaine étape. Inviter Balthazar à la plage. Toutes ces poulettes délicieusement grillées au soleil… Et s’il voulait une photo sexy… Olivia s’est prise en selfie dans le maillot qu’elle compte porter… C’est un maillot de bain comme les nageuses olympiques portent, un beau une pièce très fonctionnel… Mais celui-là moule ses formes comme une offrande à saint Balthazar lui-même. Le colosse ne va pas que sentir la chaleur monter, c’est sûr… Et bien entendu, si jamais il a besoin de se… Calmer… Il y a toujours de jolies femmes à la plage qui vont se porter volontaire pour l’aider, bien entendu… Il serait fou de refuser l’invitation, non?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »